Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 mai : Saint Germain de Paris
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:47

» Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:34

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:28

» Pardon Seigneur
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar Philippe Hier à 10:34

» 27 mai : Saint Augustin de Canterbury
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mai - 22:49

» Auguste Reine des Cieux...prière de protect° contre les démons.
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar Françoise Mar 26 Mai - 22:33

» Du nouveau sur Garabandal : la sortie prochaine d'un film... et même de 2 !
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar Françoise Mar 26 Mai - 18:49

» GARABANDAL Sortie du film
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar Françoise Mar 26 Mai - 18:32

» 26 mai : Saint Philippe Néri
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mai - 22:58

» 25 mai : Saint Grégoire VII
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mai - 23:39

» 24 mai : Saint Syméon le Stylite (le jeune)
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mai - 23:11

» 22 mai : Sainte Rita de Cascia
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mai - 7:48

» L'Ascension du Seigneur
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mai - 8:26

» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mai - 22:32

» 19 mai : Saint Crispin de Viterbe
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Mai - 22:38

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mai - 21:42

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mai - 7:37

» 16 mai : Saint Simon Stock
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mai - 8:08

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Mai - 22:28

» 14 mai : Saint Matthias
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mai - 22:50

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mai - 22:54

» Mise au point de Mgr Vigano sur la pandémie
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar Monsieur Charles Mar 12 Mai - 0:10

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mai - 22:57

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mai - 21:03

» 10 mai : Saint Jean d'Avila
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mai - 22:38

» Véronique Lévy
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar Philippe Sam 9 Mai - 14:30

» Le remède : la chloroquine
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar Philippe Sam 9 Mai - 0:08

» 9 mai : Saint Pacôme le Grand
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mai - 22:55

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mai - 22:42

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 7 Mai - 22:35

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mai - 23:11

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mai - 22:10

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Lun 4 Mai - 22:02

» 4 mai : Saint Marcoul
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Mai - 22:30

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Mai - 23:33

Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

L'heure de dire adieu (Les brigandes).

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

L'heure de dire adieu (Les brigandes). Empty
MessageSujet: L'heure de dire adieu (Les brigandes).   L'heure de dire adieu (Les brigandes). EmptyDim 26 Nov - 8:01

Eh bien, me direz-vous, cette chanson n'a rien à faire ici... mais bon, pas si dénudée de sens que cela, je vous la partage exceptionnellement ce matin sur ce fil.
Haut les coeurs, Espérance !

Citation :
2 Corinthiens 12
8Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, 9et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. 10C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe

L'heure de dire adieu (Les brigandes). Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire adieu (Les brigandes).   L'heure de dire adieu (Les brigandes). EmptyMer 7 Fév - 12:59

Approuvé. Et je la fait même remonter. Quand je vois des cathos, mes frères, j'ai toujours l'impression qu'ils on fumé de la moquette. On refuse le combat. Et c'est Jésus en procès, mais par peur du regard des autres, on garde le silence pour le défendre.

====================================================================================
L'heure de dire adieu (Les brigandes). Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monastere.biz

L'heure de dire adieu (Les brigandes).
Page 1 sur 1