» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:25

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Avr - 22:27

» Du blog de Jeanne Smits...
Exercice de discernement Emptypar Philippe Mar 7 Avr - 11:49

» 7 avril : Saint Jean-Baptiste de La Salle
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Avr - 22:11

» 6 avril : Saint Notker le Bègue (de Saint Gall)
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 22:35

» Supplique pour la consécration de la France aux deux Coeurs
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 9:45

» 5 avril 2020 : Les Rameaux avec Saint Léon le Grand
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 9:26

» La confession et la contrition en temps de pandémie
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:38

» 4 mars : Bienheureuse Eulalie Placide Viel
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:26

» La communion spirituelle en temps de pandémie
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:04

Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 27 Mar - 23:01

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 26 Mar - 21:26

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Mar - 22:24

» 25 mars : Annonciation du Seigneur
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Mar - 21:46

» 24 mars : Bienheureux Oscar Romero
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 23 Mar - 22:48

» Comment Macron nous a préparé à la crise
Exercice de discernement Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 9:20

» Mise à l’index du professeur Raoult
Exercice de discernement Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 9:00

» Le remède : la chloroquine
Exercice de discernement Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 8:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Mar - 21:57

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Mar - 9:31

» Message sur la lutte contre le coronavirus
Exercice de discernement Emptypar Philippe Dim 22 Mar - 9:24

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Mar - 7:48

» FROM ROME
Exercice de discernement Emptypar Philippe Ven 20 Mar - 16:27

» 20 mars : Saint Archippe
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Mar - 22:16

» 19 mars : Saint Joseph , époux de la Sainte Vierge
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Mar - 22:28

Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €

Exercice de discernement

Exercice de discernement Empty
MessageSujet: Exercice de discernement   Exercice de discernement EmptyMar 21 Mar - 14:59

Exercice de discernement. Ce texte est un faux. Trouvez les raisons

Citation :
Nouvelle révélation de Fatima, l'apostasie dans l'Eglise
Marco Tosatti
21.03.2017 A A + A ++