Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 25 mai : Saint Grégoire VII
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:39

» Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:19

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:13

» 24 mai : Saint Syméon le Stylite (le jeune)
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mai - 23:11

» 22 mai : Sainte Rita de Cascia
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mai - 7:48

» L'Ascension du Seigneur
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mai - 8:26

» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mai - 22:32

» 19 mai : Saint Crispin de Viterbe
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Mai - 22:38

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mai - 21:42

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mai - 7:37

» 16 mai : Saint Simon Stock
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mai - 8:08

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Mai - 22:28

» 14 mai : Saint Matthias
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mai - 22:50

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mai - 22:54

» Mise au point de Mgr Vigano sur la pandémie
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar Monsieur Charles Mar 12 Mai - 0:10

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mai - 22:57

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mai - 21:03

» 10 mai : Saint Jean d'Avila
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mai - 22:38

» Véronique Lévy
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar Philippe Sam 9 Mai - 14:30

» Le remède : la chloroquine
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar Philippe Sam 9 Mai - 0:08

» 9 mai : Saint Pacôme le Grand
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mai - 22:55

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mai - 22:42

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 7 Mai - 22:35

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mai - 23:11

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mai - 22:10

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 4 Mai - 22:02

» 4 mai : Saint Marcoul
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Mai - 22:30

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Mai - 23:33

» La Prééminence de saint Joseph sur tout autre saint de Fr. G
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Mai - 23:13

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 1 Mai - 22:20

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 30 Avr - 22:43

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Avr - 21:57

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Avr - 21:57

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Avr - 21:55

» 28 avril : Saint Louis-Marie Grignion de Montfort
Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Avr - 22:10

-47%
Le deal à ne pas rater :
-379€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
420 € 799 €
Voir le deal

Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine   Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine EmptyMer 27 Déc - 20:40

Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine 910

Sainte Faustine et la neuvaine à la Miséricorde Divine

850. 28. XII. 1936. Aujourd’hui, j’ai commencé la neuvaine à la Miséricorde Divine. C’est-à-dire que je me transporte en esprit devant ce tableau, je récite le chapelet que le Seigneur m’a enseigné. Le second jour de la neuvaine, je vis ce tableau comme vivant, avec d’innombrables ex-voto accrochés autour de lui et je voyais de grandes multitudes de gens venir ici. Beaucoup de gens rayonnaient de bonheur. 

Ô Jésus, de quelle joie a battu mon cœur ! Je faisais la neuvaine à l’intention de deux personnes, notre archevêque et l’abbé Sopoko. Je prie ardemment Dieu d’inspirer notre archevêque, afin qu’il daigne approuver ce petit chapelet si agréable à Dieu, et ce tableau, et qu’il ne retarde pas cette œuvre. 

851. Aujourd’hui, tout d’un coup le regard du Seigneur m’a transpercé comme un éclair. Alors j’ai vu les petits grains de poussière dans mon âme. Voyant ma nullité toute entière, je tombai à genoux et je demandai pardon au Seigneur.*

Et avec une grande confiance, je me plongeai dans Son infinie Miséricorde. Une telle connaissance ne me déprime pas, ni ne m’éloigne du Seigneur, mis elle éveille plutôt dans mon âme, un plus grand amour et une confiance sans bornes. Le repentir de mon coeur est uni à l’amour. 

Ces singulières lumières divines forment mon âme. Ô doux rayons Divins, éclairez-moi jusque dans les plus secrètes profondeurs, car je désire parvenir à une plus grande pureté de coeur et d’âme ! Lire

Source : Le Petit Journal 

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Sainte Faustine et la neuvaine à La Miséricorde Divine
Page 1 sur 1