Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Érythrée : 150 chrétiens arrêtés
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Aujourd'hui à 9:49

» le cardinal Pell alerte sur le synode sur l’Amazonie
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Aujourd'hui à 8:40

» 26 août Saint Césaire d'Arles
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:14

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:01

» Docteur Kelly Bowring – L’avertissement, le miracle et l’apocalypse
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Hier à 7:58

» Mais jusqu'où va aller la dégringolade ?
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Hier à 6:55

» 25 août Saint Louis
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Aoû - 22:04

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Ven 23 Aoû - 23:13

» 24 août : Saint Barthélemy ( Nathanaël)
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Aoû - 22:09

» 23 août : Sainte Rose de Lima
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Aoû - 19:42

» Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Jeu 22 Aoû - 16:20

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Jeu 22 Aoû - 9:14

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Mer 21 Aoû - 22:13

» Du blog de Jeanne Smits...
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Mer 21 Aoû - 21:53

» Cardinal Pell, persécution religieuse
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Mer 21 Aoû - 21:50

» 22 août Sainte Marie Reine
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Aoû - 21:13

» Rubrique De tout et de rien !
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Mer 21 Aoû - 12:43

» Petit intermède... Semaine du 15 août consacrée à Marie, Notre Très Sainte Mère.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Mer 21 Aoû - 9:10

» Tu as porté Celui qui porte tout. (Cté de l'Emmanuel)
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Lun 19 Aoû - 11:31

» Les trois jours de ténèbres.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Lun 19 Aoû - 9:03

» Notre Dame de Paris en feu.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 17:22

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 21:25

» Le blog de Philippe Poindron
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Ven 9 Aoû - 20:31

» Sainte Vierge Marie - Notre Dame du Rosaire.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 18:03

» En ce beau mois d'Août, on prie le Coeur Immaculé de Marie !
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 17:12

» Père Marie-Do contre Jean-Paul II, la décadence de la Cté St Jean.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 16:31

» L’épée de l’archange saint Michel
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 9:00

» En France, la culture de mort ne fait que se renforcer.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:36

» Prière à Sainte Jeanne d'Arc.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:30

» L'ESCORIAL ... Luz Amparo nous enseigne sur les faux prophètes.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:19

» Grande neuvaine de l'Assomption.
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:14

» L'Islam
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Philippe Jeu 8 Aoû - 23:26

» 9 août : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein)
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 8 Aoû - 21:17

» Que Notre Dame de Garabandal nous bénisse tous !
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar Françoise Jeu 8 Aoû - 8:40

» 8 août : Saint Dominique de Guzman
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 7 Aoû - 21:38

Partagez

Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Empty
MessageSujet: Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus   Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus EmptyLun 5 Mar - 0:50

Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Images33

Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus :

1629. Mon Jésus, affermis les forces de mon âme, pour que l’ennemi ne gagne rien. Sans Toi, je ne suis que faiblesse, sans Ta grâce, que suis-je sinon un abîme de misère. La misère est ma propriété. 

1630. Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus, cache-moi dans Ta profondeur comme une goutte de Ton propre sang et ne m’en laisse pas sortir pour l’éternité ! Enferme-moi dans Tes profondeurs et enseigne-moi Toi-même comment T’aimer ! Amour éternel, façonne Toi-même mon âme pour qu’elle soit capable d’un amour réciproque pour Toi. Ô Amour vivant, rends-moi capable de T’aimer toujours ! Je veux éternellement répondre à Ton amour par la réciprocité. Ô Christ, un seul de Tes regards m’est plus cher que des milliers de monde, que le ciel entier ! Tu peux, Seigneur, rendre mon âme telle qu’elle puisse te comprendre dans toute Ta plénitude, tel que tu es. Je sais et je crois que Tu peux tout, puisque Tu as daigné Te donner à moi si généreusement, je sais que Tu peux être plus généreux encore ; fais-moi entrer dans Ton intimité aussi loin que peut l’être la nature humaine !… 

"Petit Journal" de Ste Faustine

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1608_1714
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus
Page 1 sur 1