Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Grr.. Toutes ces injustices actuelles qui nous horripilent.. Le mal en action. !
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:49

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:28

» Axelle - Message en forme d'avertissement.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:15

» Petit intermède... Semaine du 15 août consacrée à Marie, Notre Très Sainte Mère.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:31

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:58

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:32

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:17

» Venez, approchons-nous de la Table du Christ.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 21:31

» Rubrique De tout et de rien !
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 21:22

» Neuvaine à St Michel Archange du 21 au 29 septembre 2019.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 20:41

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 20:29

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 8:30

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Sep - 2:17

» A l'école de Notre Dame, adoratrice et Mère de notre foi - Père Florian Racine
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 20 Sep - 21:43

» Père René-Luc.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 20 Sep - 21:19

» Du site "Benoit et moi" 2019.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Monsieur Charles Ven 20 Sep - 19:28

» 20/09 Vigile de St Matthieu, apôtre et évangéliste
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Sep - 22:32

» Prions pour Jérémie le chapelet de la Miséricorde divine de Ste Faustine.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Jeu 19 Sep - 14:59

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Jeu 19 Sep - 14:16

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 22:30

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Philippe Mer 18 Sep - 16:51

» Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 16:14

» Abbé Fabrice Loiseau (Missionnaires de la Miséricorde Divine)
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 15:33

» Père James Manjackal
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 8:22

» Comment fait Google pour cacher les articles ds les résultats de recherche !
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 7:04

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 17 Sep - 22:09

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 20:18

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Philippe Mar 17 Sep - 17:33

» L'IMPOSTURE
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 16:17

» Hong-Kong, le Pape se tait pour obéir à Pékin.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 15:32

» Vocation. Attention danger.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 14:04

» Mgr Viganò publie une nouvelle lettre
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 12:12

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 16 Sep - 1:44

» Institut JPII proposera des cours favorables à la contraception et aux gay
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Philippe Dim 15 Sep - 10:10

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep - 22:54

Partagez

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Empty
MessageSujet: L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine   L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine EmptyJeu 15 Mar - 21:21

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Sans-t28

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur :

1015. 15 mars 1937. Aujourd’hui, j’ai pénétré l’amertume de la Passion de Notre Seigneur Jésus. J’ai souffert uniquement en esprit et j’ai compris toute l’horreur du péché. 

Dieu me fit connaître l’étendue de son aversion pour le péché. Au plus profond de mon âme, j’ai réalisé à quel point le péché est affreux, même le plus minime, et combien il tourmentait l’âme de Jésus. Je préférerais souffrir mille morts pltôt que de commettre le moindre péché véniel. 

1016. Le Seigneur m’a dit : « Je désire Me communiquer aux âmes et les remplir de Mon amour. Mais il y a peu d’âmes disposées à recevoir toutes les grâces que Mon amour leur destine. 

Ma grâce ne se perd pas si l’âme à laquelle elle est destinée ne la reçoit pas, c’est une autre âme qui la prend. » 

1017. Souvent, je sens que certaines personnes prient pour moi ; je ressens cela tout-à-coup en mon âme, mais je ne sais pas toujours qui intercède pour moi. 

Je sais également si quelqu’un a de la peine par ma faute. Cela aussi je le ressens intérieurement, même si c’est très loin. 

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine
Page 1 sur 1