Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Empty
MessageSujet: L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine   L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine EmptyJeu 15 Mar - 21:21

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine Sans-t28

L'amertume de la Passion de Notre Seigneur :

1015. 15 mars 1937. Aujourd’hui, j’ai pénétré l’amertume de la Passion de Notre Seigneur Jésus. J’ai souffert uniquement en esprit et j’ai compris toute l’horreur du péché. 

Dieu me fit connaître l’étendue de son aversion pour le péché. Au plus profond de mon âme, j’ai réalisé à quel point le péché est affreux, même le plus minime, et combien il tourmentait l’âme de Jésus. Je préférerais souffrir mille morts pltôt que de commettre le moindre péché véniel. 

1016. Le Seigneur m’a dit : « Je désire Me communiquer aux âmes et les remplir de Mon amour. Mais il y a peu d’âmes disposées à recevoir toutes les grâces que Mon amour leur destine. 

Ma grâce ne se perd pas si l’âme à laquelle elle est destinée ne la reçoit pas, c’est une autre âme qui la prend. » 

1017. Souvent, je sens que certaines personnes prient pour moi ; je ressens cela tout-à-coup en mon âme, mais je ne sais pas toujours qui intercède pour moi. 

Je sais également si quelqu’un a de la peine par ma faute. Cela aussi je le ressens intérieurement, même si c’est très loin. 

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
L'amertume de la Passion de Notre Seigneur par Ste Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation de Sainte Faustine avec le Seigneur
» La Passion de Notre Seigneur Jésus Christ selon les visions de A.C. Emmerich.
» Prières partagées à Notre Seigneur, à notre Sainte Mère.
» Ta Passion a commencé (Notre Dame Mère de la Lumière/Alberto Maalouf)
»  Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  FORMATION-
Sauter vers: