Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 22:30

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:06

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:43

» Rubrique De tout et de rien !
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Hier à 17:01

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Hier à 16:51

» Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 16:14

» Abbé Fabrice Loiseau (Missionnaires de la Miséricorde Divine)
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 15:33

» Grr.. Toutes ces injustices actuelles qui nous horripilent.. Le mal en action. !
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 14:38

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 8:31

» Père James Manjackal
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 8:22

» Comment fait Google pour cacher les articles ds les résultats de recherche !
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 7:04

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Hier à 6:46

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar ami de la Miséricorde Mar 17 Sep - 22:09

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 20:18

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 19:33

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Mar 17 Sep - 17:33

» L'IMPOSTURE
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 16:17

» Hong-Kong, le Pape se tait pour obéir à Pékin.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 15:32

» Vocation. Attention danger.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 14:04

» Mgr Viganò publie une nouvelle lettre
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 12:12

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar ami de la Miséricorde Lun 16 Sep - 1:44

» Institut JPII proposera des cours favorables à la contraception et aux gay
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Dim 15 Sep - 10:10

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep - 22:54

» Femme revêtue de soleil (groupe Arche d'alliance)
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Sam 14 Sep - 17:14

» 14 septembre : La Croix Glorieuse du Christ
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Sam 14 Sep - 16:45

» Nés d'une PMA Tout va bien ?
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Sam 14 Sep - 9:45

» Le pape Benoît accepte tacitement que sa démission était invalide
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Ven 13 Sep - 23:50

» New-age, attention
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Philippe Ven 13 Sep - 11:42

» 13 septembre : Saint Jean Chrysostome
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 12 Sep - 22:14

» 12 septembre : Fête du Saint Nom de Marie
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 12 Sep - 21:38

» Fête du Très Saint Nom de Marie en ce 12 septembre... Prions.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Jeu 12 Sep - 16:15

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Jeu 12 Sep - 15:28

» Le site Proliturgia.org et Ses rubriques intéressantes à relayer.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Jeu 12 Sep - 15:02

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Mer 11 Sep - 6:42

» Mon espoir est dans Le Seigneur.
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Emptypar Françoise Mer 11 Sep - 6:13

Partagez

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Empty
MessageSujet: Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille   Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille EmptyMar 3 Avr - 21:01

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille 13898_10

1068. 29 mars 1937. Durant la méditation de ce jour, j’ai vu Notre Seigneur rayonnant de beauté. Il me dit : "La paix soit avec toi, Ma fille !"

Mon âme se mit à trembler d’amour pour Lui et je Lui dit : « Ô Seigneur, quoique je Vous aime de tout mon cœur, je Vous prie de ne plus m’apparaître car mon directeur de conscience m’a dit que Vos brusques apparitions éveillaient la suspicion, que peut-être Vous seriez un leurre !

Et bien que je Vous aime plus que ma vie, et que je sache que c’est Vous, le Seigneur mon Dieu qui me visitez, avant tout, je dois obéir à mon confesseur. » 

Jésus écouta mes paroles avec gravité et bienveillance et me dit exactement ceci : « Dis à ton confesseur que si je suis sur ce pied d’intimité avec ton âme c’est parce que tu ne voles pas Mes bienfaits !

C’est pourquoi Je déverse toutes mes grâces sur elle. Car Je sais que tu ne les accapareras pas pour toi. Mais pour marquer que sa prudence m’est agréable, tu ne me verras plus et Je ne me montrerai plus à toi de cette façon, jusqu’à ce que tu te rendes compte de ce que Je viens de te dire. » 

Lire

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1029_1087

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Page 1 sur 1