Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 17 février : St Alexis Falconieri et les fondateurs des Serv
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:13

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 20:59

» DEUX PAPES PRÉDITS 7 ANS AUPARAVANT
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Hier à 9:06

» 16 février : Sainte Julienne de Nicomédie
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:39

» 15 février : Bienheureux Michel Sopocko
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Fév - 8:27

» 15 février : Saint Claude la Colombière
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Fév - 8:15

» Pas de pape sans sede vacante
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Ven 14 Fév - 10:34

» 14 février : Saint Valentin de Terni
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 13 Fév - 21:23

» 13 février Bienheureux Jourdain de Saxe
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Fév - 21:10

» 12 février : Sainte Eulalie de Barcelone
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Fév - 20:54

» LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Mar 11 Fév - 16:45

» 11 février : Notre-Dame de Lourdes
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Fév - 21:43

» Du 3 au 11 février Neuvaine à Notre Dame de Lourdes
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Fév - 21:21

» Le curé enragé
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Lun 10 Fév - 12:53

» Mise au point
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Lun 10 Fév - 8:55

» 10 février : Sainte Scholastique
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Fév - 21:46

» 9 février Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Fév - 8:29

» L'oraison.
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Dim 9 Fév - 2:06

» 8 février : Sainte Joséphine Bakhita
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 8 Fév - 9:07

» 7 février : Bienheureux Pie IX
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 6 Fév - 21:55

» Baisse spectaculaire de la violence quand l'adoration augmente
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Jeu 6 Fév - 14:55

» Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Mer 5 Fév - 23:02

» 6 février : Vénérable Marthe Robin
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Fév - 22:24

» JOURS 19 DE PRIÈRE CONTRE L'ÉGLISE DES TÉNÈBRES
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Mer 5 Fév - 1:02

» 5 février : Sainte Agathe de Catane
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Fév - 22:02

» un collégien chrétien violemment agressé parce qu’il portait une croix au cou
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Mar 4 Fév - 19:14

» 4 février Sainte Véronique
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 3 Fév - 21:46

» 3 février : Saint Siméon le Sage
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Fév - 21:45

» 2 Février : La Présentation de Jésus au Temple
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Fév - 8:25

» 1er février : Sainte Brigitte d'Irlande (de Kildare)
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Fév - 8:58

» 31 janvier : Saint Jean Bosco
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 30 Jan - 21:01

» MARCO TOSATTI S'ENTRETIENT AVEC FROMROME.INFO
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Jeu 30 Jan - 12:08

» 30 Janvier : Sainte Martine de Rome
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Jan - 21:35

» Mobilisation générale
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Mer 29 Jan - 17:21

» le Portement de la Croix
Sainte Faustine recouvre la santé Emptypar Philippe Mer 29 Jan - 13:10

Partagez

Sainte Faustine recouvre la santé

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Sainte Faustine recouvre la santé Empty
MessageSujet: Sainte Faustine recouvre la santé   Sainte Faustine recouvre la santé EmptyVen 13 Avr - 20:49

Sainte Faustine recouvre la santé Stefam10

Sainte Faustine recouvre la santé :

1089. Après ce retour à la santé, je me suis trouvée unie à Notre Seigneur Jésus de façon purement spirituelle. Jésus me donna de fortes assurances, c'est-à-dire qu’Il me confirma Ses exigences. Durant tout le jour, je demeurai dans cette intimité avec Notre Seigneur Jésus et je Lui parlai de détails concernant la nouvelle Congrégation. 

Jésus a infusé dans mon âme force et courage pour l’action et je comprends maintenant que le Seigneur, s’Il réclame quelque chose d’une âme, lui donne la possibilité de l’accomplir, et par l’intermédiaire de la grâce la rend capable de cet accomplissement. 

S’agirait-il donc de l’âme la plus misérable, elle peut sur l’ordre du Seigneur entreprendre des choses qui dépassent son entendement. Et c’est là justement le signe par lequel on peut reconnaître que c’est l’œuvre du Seigneur, si se révèlent en cette âme ce pouvoir et cette force de Dieu, qui rendent l’âme courageuse et vaillante. 

En ce qui me concerne, au premier abord, la grandeur du Seigneur m’effraye toujours un peu. Mais par la suite, une paix profonde que rien ne peut troubler, pénètre en mon âme, ainsi que la force intérieure, pour l’accomplissement de ce qu’exige le Seigneur à ce moment-là. 

1090. Et j’entendis ces mots : « Va et dis à la Supérieure que tu es en bonne santé. » Combien de temps serais-je en bonne santé ? Je ne le sais, ni le demande. Je sais seulement que je jouis en ce moment d’une bonne santé. 

L’avenir ne m’appartient pas. J’ai demandé la santé comme signe de la volonté de Dieu, et non, pour chercher un soulagement à ma souffrance. 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Sainte Faustine recouvre la santé
Page 1 sur 1