Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:25

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Avr - 22:27

» Du blog de Jeanne Smits...
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Mar 7 Avr - 11:49

» 7 avril : Saint Jean-Baptiste de La Salle
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Avr - 22:11

» 6 avril : Saint Notker le Bègue (de Saint Gall)
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 22:35

» Supplique pour la consécration de la France aux deux Coeurs
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 9:45

» 5 avril 2020 : Les Rameaux avec Saint Léon le Grand
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 9:26

» La confession et la contrition en temps de pandémie
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:38

» 4 mars : Bienheureuse Eulalie Placide Viel
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:26

» La communion spirituelle en temps de pandémie
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:04

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 2 Avr - 21:53

» 2 avril : Saint François de Paule
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Avr - 21:48

» Mise au point de Mgr Vigano sur la pandémie
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Mer 1 Avr - 13:15

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mar 31 Mar - 22:11

» 31 mars : Saints Amos et Osée
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Lun 30 Mar - 22:29

» l'Enfer.
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Lun 30 Mar - 14:48

» Maria Valtorta
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Lun 30 Mar - 0:32

» 30 mars : Saint Jean Climaque
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Mar - 21:45

» Le blog de Philippe Poindron
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Dim 29 Mar - 18:51

» 29 mars : Saint Second d'Asti
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Mar - 10:35

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Ven 27 Mar - 23:01

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 26 Mar - 21:26

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Mar - 22:24

» 25 mars : Annonciation du Seigneur
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Mar - 21:46

» 24 mars : Bienheureux Oscar Romero
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Lun 23 Mar - 22:48

» Comment Macron nous a préparé à la crise
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 9:20

» Mise à l’index du professeur Raoult
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 9:00

» Le remède : la chloroquine
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 8:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Mar - 21:57

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Mar - 9:31

» Message sur la lutte contre le coronavirus
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Dim 22 Mar - 9:24

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Mar - 7:48

» FROM ROME
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Philippe Ven 20 Mar - 16:27

» 20 mars : Saint Archippe
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Mar - 22:16

» 19 mars : Saint Joseph , époux de la Sainte Vierge
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Mar - 22:28

Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Empty
MessageSujet: " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux   " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux EmptyLun 16 Avr - 22:34

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Prodig12

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux"

1693. Aujourd’hui est venue me voir une personne laïque à cause de laquelle j’avais eu de grands désagréments, elle avait abusé de ma bonté en disant beaucoup de mensonges. 

Lorsque je l’ai aperçue, au premier instant, mon sang s’est glacé dans mes veines, car tout ce que j’ai dû souffrir à cause d’elle se présenta à mes yeux, bien que j’eusse pu m’en délivrer par un seul mot. L’idée me vint de lui faire connaître la vérité catégoriquement et immédiatement.

Mais au même moment la Miséricorde Divine se présenta à mes yeux et j’ai résolu d’agir envers elle comme Jésus aurait agi à ma place. J’ai commencé à lui parler avec douceur et quand elle a exprimé le désir de me parler seule à seule, alors je lui ai clairement fait connaître le triste état de son âme d’une manière très délicate. 

J’ai vu sa profonde émotion, bien qu’elle le cachât devant moi. A ce moment une autre personne entra et notre conversation seule à seule prit fin. Cette personne me demande un verre d’eau et encore deux autres choses, ce que j’ai fait volontiers. Mais sans la grâce de Dieu, je n’aurais pas été capable de me conduire de la sorte envers elle. Quand ces personnes sont parties, j’ai remercié Dieu pour la grâce, qui m’a soutenue durant tout ce temps. 

1694. Soudain j’ai entendu ces paroles : Je me réjouis de ce que tu aies agi comme ma vraie fille. Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux. Aime tout le monde, pour l’amour de moi, même tes pires ennemis, pour que ma Miséricorde puisse se refléter dans toute sa plénitude en ton cœur. 

1695. Ô Christ, quoiqu’il faille faire tant d’efforts, avec Ta grâce on peut tout ! 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux
Page 1 sur 1