Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 24 mai : Saint Syméon le Stylite (le jeune)
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:21

» Le Petit Journal sur la souffrance
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:03

» MAI, le mois de Marie
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:58

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:50

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Hier à 20:39

» Du blog de Jeanne Smits...
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar azais Hier à 17:26

» Des érudits accusent le pape François d'hérésie.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar azais Hier à 17:00

» De tout et de rien !
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Hier à 13:27

» cardinal Burke
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Hier à 12:09

» Bande de salauds
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Hier à 12:03

» Dom Pius Parsch au sujet de la patience
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mer 22 Mai - 21:38

» Le curé enragé
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 18:41

» Vous en pensez quoi ?
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 18:18

» Il parait que...
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 13:23

» Libre de nos chaines
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 12:50

» ALERTE URGENTE Vincent lambert
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 11:04

» Première victoire pour Vincent Lambert
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 1:10

» Demande de prière pour Vincent Lambert
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Mar 21 Mai - 23:14

» 22 mai Sainte Rita de Cascia
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mar 21 Mai - 22:14

» Neuvaine de la Visitation - du 23 mai au 31 mai 2019 -
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 13:11

» Vie de Saint Maximilien Kolbe et consécration à l Immaculée.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:14

» Neuvaine à Notre Dame de Fatima.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:07

» Rendons gloire à Notre Dieu, Lui qui fit des merveilles !
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 22:50

» 21 mai : Saint Eugène de Mazenod
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 22:36

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 21:01

» Père Boulad
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 20:51

» San Damiano - Apparitions non reconnues par l'Eglise, et pourtant...
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 17:23

» Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 14:50

» 20 mai Saint Bernardin de Sienne
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 13:12

» le soir approche et déjà le jour baisse
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 9:23

» Prière de Maximilien Kolbe pour Vincent Lambert
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 7:12

» 19 mai : Saint Crispin de Viterbe
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 23:44

» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 22:09

» 18 mai Saint Venant de Camérino
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 21:57

» 17 mai Saint Pascal Baylon
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 16 Mai - 21:04

Partagez

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Empty
MessageSujet: Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales   Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales EmptyMar 17 Avr - 22:05

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Diabledieudernierjugement

1701. Vers la fin du chemin de croix que j’étais en train de faire, Jésus commença à se plaindre des âmes religieuses et sacerdotales , du manque d’amour chez les âmes choisies. « Je permettrai que les couvents et les églises soient détruits ! »

J’ai répondu : « Jésus, mais il y a tant d’âmes qui Te louent dans les couvents ! Le Seigneur répondit : « Cette louange blesse mon cœur, car l’amour est banni des couvents. Ce sont des âmes sans amour et sans dévouement, des âmes pleines d’égoïsme et d’amour propre, des âmes orgueilleuses et présomptueuses, des âmes sournoises et pleines d’hypocrisie, des âmes tièdes qui ont à peine assez de chaleur pour se maintenir vivantes elles-mêmes.

Mon cœur ne peut supporter cela. Toutes les grâces que je déverse sur elles chaque jour, s’écoulent comme sur un rocher. Je ne peux les supporter car elles ne sont ni bonnes ni mauvaises.

C’est pour sanctifier le monde que j’ai suscité les couvents ; c’est d ‘eux que doit jaillir une ardente flamme d’amour et de sacrifice. S’ils ne se convertissent pas et ne brûlent pas de la flamme du premier amour, je les ferai disparaître de ce monde… 

Comment pourront-ils siéger, comme il leur a été promis, pour juger le monde lorsque leurs fautes sont plus lourdes que les fautes du monde - ni pénitence, ni réparation… Ah ! Cœur qui m’a reçu le matin, à midi contre moi tu brûles de haine sous toutes ses formes

Ah ! Cœur particulièrement choisi par moi, est-ce pour que tu m’affliges plus de souffrances ? Les grands péchés du monde blessent mon cœur comme à la surface, mais les péchés de l’âme choisie transpercent mon cœur… 

1702. Quand je voulus intercéder pour eux, je ne pouvais rien trouver pour les justifier et ne pouvant, sur le moment, rien imaginer pour les défendre, mon cœur se serra de douleur et j’ai pleuré amèrement. 

Alors le Seigneur m’a regardée avec bienveillance et consolée par ces paroles : Ne pleure pas, il y a encore un grand nombre d’âmes qui m’aiment beaucoup, mais mon cœur désire être aimé de tous et parce que mon amour est grand, je les menace et les punis. 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Page 1 sur 1