Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6254
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Empty
MessageSujet: Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales   Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales EmptyMar 17 Avr - 22:05

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Diabledieudernierjugement

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales 

1701. Vers la fin du chemin de croix que j’étais en train de faire, Jésus commença à se plaindre des âmes religieuses et sacerdotales , du manque d’amour chez les âmes choisies. « Je permettrai que les couvents et les églises soient détruits ! »

J’ai répondu : « Jésus, mais il y a tant d’âmes qui Te louent dans les couvents ! Le Seigneur répondit : « Cette louange blesse mon cœur, car l’amour est banni des couvents. Ce sont des âmes sans amour et sans dévouement, des âmes pleines d’égoïsme et d’amour propre, des âmes orgueilleuses et présomptueuses, des âmes sournoises et pleines d’hypocrisie, des âmes tièdes qui ont à peine assez de chaleur pour se maintenir vivantes elles-mêmes.

Mon cœur ne peut supporter cela. Toutes les grâces que je déverse sur elles chaque jour, s’écoulent comme sur un rocher. Je ne peux les supporter car elles ne sont ni bonnes ni mauvaises.

C’est pour sanctifier le monde que j’ai suscité les couvents ; c’est d ‘eux que doit jaillir une ardente flamme d’amour et de sacrifice. S’ils ne se convertissent pas et ne brûlent pas de la flamme du premier amour, je les ferai disparaître de ce monde… 

Comment pourront-ils siéger, comme il leur a été promis, pour juger le monde lorsque leurs fautes sont plus lourdes que les fautes du monde - ni pénitence, ni réparation… Ah ! Cœur qui m’a reçu le matin, à midi contre moi tu brûles de haine sous toutes ses formes

Ah ! Cœur particulièrement choisi par moi, est-ce pour que tu m’affliges plus de souffrances ? Les grands péchés du monde blessent mon cœur comme à la surface, mais les péchés de l’âme choisie transpercent mon cœur… 

1702. Quand je voulus intercéder pour eux, je ne pouvais rien trouver pour les justifier et ne pouvant, sur le moment, rien imaginer pour les défendre, mon cœur se serra de douleur et j’ai pleuré amèrement. 

Alors le Seigneur m’a regardée avec bienveillance et consolée par ces paroles : Ne pleure pas, il y a encore un grand nombre d’âmes qui m’aiment beaucoup, mais mon cœur désire être aimé de tous et parce que mon amour est grand, je les menace et les punis. 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
»  Jésus à Ste Faustine : Le manque d'amour des âmes choisies :
» Qui se soucie des âmes ? Un Saint, St Dominique, angoissé par la salut des âmes.
» Nouvelle baisse des ordinations sacerdotales en 2020.
» Jésus Jésus Jésus (chant de l'Emmanuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  FORMATION-
Sauter vers: