Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Abbé Philippe Laguérie.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 22:40

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:38

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:12

» Rubrique De tout et de rien !
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 21:49

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 21:05

» Pardon, Seigneur, pardon (Jeunesse en mission)
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 20:46

» Le site Proliturgia.org et Ses rubriques intéressantes à relayer.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 20:26

» Prier dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta : Françoise Breynaert.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 20:19

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 20:08

» La prière de libération - Introduction - par Françoise Breynaert.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 19:59

» Du blog de Jeanne Smits...
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 8:03

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:44

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:28

Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 7:14

» Aujourd'hui 20 octobre, fêtons Mater admirabilis !
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 6:41

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Hier à 6:31

» L'Islam
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Philippe Ven 18 Oct - 16:15

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 14:29

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 13:45

» On a oublié le Sacré Cœur de notre Seigneur
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 11:54

» Je voudrais marcher aux côtés de Mon Seigneur.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 8:17

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 7:40

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct - 22:18

» 17 octobre : Saint Osée
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 22:21

» 16 octobre 1964 : 1 ère apparition de Notre Dame à SAN DAMIANO.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 20:21

» France : Violent incendie à l'usine Lubrizol classée Sévézo à Rouen ce 26/09/19.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 19:50

» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 19:32

» l'Amazonie : déjà le pire
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 16:39

» Appelés enfants de Dieu (chant de louange)
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 16:05

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Oct - 21:10

» Et si ns en parlions nous aussi ! Planète X, trou noir, Nibiru...
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 16:10

» Nada te turbe.
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 6:58

» En l'honneur de St François d'Assise que nous fêtons ce 4 octobre 2019 !
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 0:34

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 22:48

» Cardinal Sarah
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 22:18

Partagez

Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape !

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Empty
MessageSujet: Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape !   Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! EmptyLun 23 Avr - 6:47

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape !   Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! EmptyLun 23 Avr - 8:30

Marthe m'a répondu. Pour mon frère et deux cousines morte dans un naufrage pendant une tempête. 
Elle a dit:
A la mort de quelqu'un s'étant éloigné de Dieu, surtout de jeunes, il reste encore quelques heures avant que l'âme ne se sépare du corps. Pendant ce moment Jésus se montre dans toute sa beauté à la personne et lui demande :
"Est-ce que tu veux de mon amour".
Et en générale les gens acceptent.

====================================================================================
Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monastere.biz

Mon papa athée est-il au Ciel ? ... Question du petit Emanuele au Pape !
Page 1 sur 1