Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De tout et de rien !
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:31

» Dom Pius Parsch au sujet de la patience
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:38

» MAI, le mois de Marie
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:26

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:18

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Hier à 20:11

» Le curé enragé
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Hier à 18:41

» Vous en pensez quoi ?
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Hier à 18:18

» Il parait que...
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Hier à 13:23

» Libre de nos chaines
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Hier à 12:50

» ALERTE URGENTE Vincent lambert
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Hier à 11:04

» Première victoire pour Vincent Lambert
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Hier à 1:10

» Du blog de Jeanne Smits...
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Mar 21 Mai - 23:33

» Demande de prière pour Vincent Lambert
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Mar 21 Mai - 23:14

» 22 mai Sainte Rita de Cascia
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 21 Mai - 22:14

» Neuvaine de la Visitation - du 23 mai au 31 mai 2019 -
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 13:11

» Vie de Saint Maximilien Kolbe et consécration à l Immaculée.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:14

» Neuvaine à Notre Dame de Fatima.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:07

» Rendons gloire à Notre Dieu, Lui qui fit des merveilles !
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 22:50

» 21 mai : Saint Eugène de Mazenod
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 22:36

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 21:01

» Père Boulad
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 20:51

» San Damiano - Apparitions non reconnues par l'Eglise, et pourtant...
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 17:23

» Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 14:50

» 20 mai Saint Bernardin de Sienne
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 13:12

» le soir approche et déjà le jour baisse
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 9:23

» Prière de Maximilien Kolbe pour Vincent Lambert
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 7:12

» 19 mai : Saint Crispin de Viterbe
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 23:44

» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 22:09

» 18 mai Saint Venant de Camérino
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 21:57

» Des érudits accusent le pape François d'hérésie.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Jeu 16 Mai - 21:29

» 17 mai Saint Pascal Baylon
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 16 Mai - 21:04

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar azais Jeu 16 Mai - 12:25

» Notre Dame du Laus... et la prière de Benoite.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Jeu 16 Mai - 7:21

» 16 mai : Saint Honoré d'Amiens (Honorat)
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai - 21:52

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai - 21:14

Partagez

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Empty
MessageSujet: Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine   Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine EmptyMer 6 Juin - 23:55

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Procession-du-saint-sacrement

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine :

1132. 27 mai 1937. La Fête-Dieu

Durant la prière j’entendis ces mots : « Ma fille, que ton cœur s’emplisse de joie! Moi, le Seigneur, Je suis avec toi. Ne crains rien. Tu es en mon cœur. » 

A ce moment j’ai pris conscience de la grande Majesté de Dieu et j’ai compris que rien ne peut être comparé à un seul acte de connaissance de Dieu. La grandeur extérieure se trouve réduite en poussière par un seul acte de plus profonde connaissance de Dieu. 

1133. Le Seigneur a versé en mon âme une si grande profondeur de paix que rien ne saurait la troubler. Malgré tout ce qui se passe autour de moi, pas un moment cela ne m’enlève mon calme. Même si le monde devait s’écrouler, cela ne saurait troubler la profondeur du silence qui est mien, et au sein duquel repose Dieu. Tous les évènements et diverses choses qui se passent, se trouvent sous Ses pieds. 

1134. Cette profonde connaissance de Dieu me donne une si parfaite aisance et liberté d’âme que rien ne peut troubler mon étroite union avec Lui. Même le pouvoir des Anges ne saurait le faire. Je me sens pleine de grandeur lorsque je suis unie à Dieu. Quel bonheur d’avoir en son cœur la conscience de Dieu et de vivre en une étroite intimité avec Lui. 

1135. Lorsque la procession venant de Borek, qui apportait Jésus afin de le déposer dans notre Chapelle est arrivée chez nous, j’ai entendu une voix venant de l’Hostie : « C’est ici Mon lieu de repos ». 

Pendant la bénédiction, Jésus m’a annoncé que d’ici peu, aurait lieu ici même un acte solennel, juste à cet endroit. « Je me suis plu en ton cœur et rien ne peut M’empêcher de t’accorder des grâces. » 

Cette grandeur de Dieu a envahi mon âme, je sombre en Lui, je disparais et je me perds en Lui, et me fondant en Lui… 

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine
Page 1 sur 1