Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 17:50

» Notre cité se trouve dans les cieux... Céleste Jérusalem (Cté du Verbe de vie)
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:00

» Abbé Fabrice Loiseau (Missionnaires de la Miséricorde Divine)
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:35

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:59

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Hier à 23:00

» 5 décembre : Bienheureux Jean-Baptiste Fouque
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:28

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:14

» amazoniens « scandalisés » par l’idolâtrie de la Pachamama.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Hier à 16:34

» La Sainte Messe : deux façons de La célébrer... pourquoi autant de différence ?
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Hier à 6:48

» 4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 3 Déc - 21:35

» Anima christi (Marco Frisina)
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Mar 3 Déc - 6:53

» François utilise le mensonge pour soumettre l’Église au monde
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Mar 3 Déc - 6:46

» Du site "Benoit et moi" 2019.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Lun 2 Déc - 22:07

» 3 décembre : Saint François-Xavier
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 2 Déc - 21:53

» 30/11 au 8/12/19 : Neuvaine à L'Immaculée Conception
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Lun 2 Déc - 20:04

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Lun 2 Déc - 13:02

» PACHAMAMA Journée de réparation le 6 décembre
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Lun 2 Déc - 12:10

» Islam : l'étrange lettre de la préfecture du Rhône.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Lun 2 Déc - 10:21

» Les évêques français imposent l'écriture inclusive à leurs "frères et soeurs".
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Lun 2 Déc - 9:44

» Les trois points chauds des persécutions antichrétiennes
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Lun 2 Déc - 9:29

» Procès politique
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Dim 1 Déc - 23:33

» 2 décembre : Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 1 Déc - 21:09

» Nouvelles profanations en France... Cela continue encore et encore.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Dim 1 Déc - 19:21

» Rubrique De tout et de rien !
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Dim 1 Déc - 10:54

» 1er décembre : Saint Eloi de Noyon
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Nov - 22:27

» Des jours franglais (pour rire un peu à nos dépens).
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Sam 30 Nov - 21:17

» Charte du Monastère Intérieur.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Sam 30 Nov - 20:06

» Il est venu, Il est là (Noël Colombier)
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Sam 30 Nov - 10:28

» Du blog de Jeanne Smits...
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Sam 30 Nov - 10:19

» 30 novembre : Saint André
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Nov - 22:23

» Même les enfants prophétisent
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Ven 29 Nov - 9:35

» Dieu est à l'oeuvre en cet âge (Abbaye de Pradines)
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Ven 29 Nov - 6:53

» 29 novembre : Saint Saturnin ou Sernin de Toulouse
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 28 Nov - 21:39

» Apparitions de la Vierge Marie à Ezquioga (pays basque) - 1931-1936 -
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Françoise Jeu 28 Nov - 19:14

» Vassula Ryden ... Message mis à jour.
7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Emptypar Philippe Jeu 28 Nov - 18:45

Partagez

7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  Empty
MessageSujet: 7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses    7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  EmptySam 7 Juil - 6:51

7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses  2016-03-04-ROMERO

7 juillet : Bienheureuse María Romero Meneses  : 

Religieuse

Prière de la Bienheureuse Maria Romero Meneses

" Accorde-moi, ô mon Dieu, tandis que je parcours la rude montée de ma vie, de pouvoir essuyer sans interruption toutes les larmes que je rencontre, adoucir toute amertume et tout désaccord, émousser les âpretés et verser un peu de baume sur toute blessure.

Fais que je puisse aider à sourire tous ceux qui sont tristes ou angoissés, redonner de la sérénité à tous ceux qui sont malheureux, réunir les cœurs éloignés et mettre la paix là où il y a des rancœurs ou des violences.

Fais que je puisse offrir au moins une bouchée de pain aux affamés qui m’en font la demande, un verre d’eau à celui qui a soif ; une toile à celui qui n’a pas de quoi se vêtir et un toit, au moins dans mon âme, à tous les pèlerins. 

Fais que je sache donner un rayon de lumière à tous ceux qui avancent dans l’obscurité ; orienter vers le bien tous ceux qui sont sur la route du mal ; tendre la main à tous ceux qui sont en danger de tomber, et relever avec délicatesse celui qui est tombé. 

Fais que je sache extraire les épines de tous les cœurs accablés, redonner la paix à tous ceux qui l’ont perdue ; couvrir du manteau de la charité tous les pauvres pécheurs ; et répandre partout du soulagement, du réconfort, du bien-être et de la tranquillité. Lire

Biographie de la Bienheureuse Maria Romero Meneses
http://nouvl.evangelisation.free.fr/maria_romero_meneses.htm

SAINTS DU 7 JUILLET
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/7/7/2018/7-Juillet-2018.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses
Page 1 sur 1