Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De tout et de rien !
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Aujourd'hui à 11:58

» Dom Pius Parsch au sujet de la patience
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:38

» MAI, le mois de Marie
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:26

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:18

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Hier à 20:11

» Le curé enragé
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Hier à 18:41

» Vous en pensez quoi ?
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Hier à 18:18

» Il parait que...
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Hier à 13:23

» Libre de nos chaines
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Hier à 12:50

» ALERTE URGENTE Vincent lambert
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Hier à 11:04

» Première victoire pour Vincent Lambert
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Hier à 1:10

» Du blog de Jeanne Smits...
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Mar 21 Mai - 23:33

» Demande de prière pour Vincent Lambert
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Philippe Mar 21 Mai - 23:14

» 22 mai Sainte Rita de Cascia
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mar 21 Mai - 22:14

» Neuvaine de la Visitation - du 23 mai au 31 mai 2019 -
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 13:11

» Vie de Saint Maximilien Kolbe et consécration à l Immaculée.
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:14

» Neuvaine à Notre Dame de Fatima.
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:07

» Rendons gloire à Notre Dieu, Lui qui fit des merveilles !
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 22:50

» 21 mai : Saint Eugène de Mazenod
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 22:36

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 21:01

» Père Boulad
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 20:51

» San Damiano - Apparitions non reconnues par l'Eglise, et pourtant...
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 17:23

» Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 14:50

» 20 mai Saint Bernardin de Sienne
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 13:12

» le soir approche et déjà le jour baisse
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 9:23

» Prière de Maximilien Kolbe pour Vincent Lambert
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 7:12

» 19 mai : Saint Crispin de Viterbe
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 23:44

» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 22:09

» 18 mai Saint Venant de Camérino
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 21:57

» Des érudits accusent le pape François d'hérésie.
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Jeu 16 Mai - 21:29

» 17 mai Saint Pascal Baylon
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 16 Mai - 21:04

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar azais Jeu 16 Mai - 12:25

» Notre Dame du Laus... et la prière de Benoite.
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar Françoise Jeu 16 Mai - 7:21

» 16 mai : Saint Honoré d'Amiens (Honorat)
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai - 21:52

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai - 21:14

Partagez

Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède Empty
MessageSujet: Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède   Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède EmptySam 7 Juil - 7:01

Justice et Miséricorde avec Sainte Brigitte de Suède 0bc96f4e115a837c6a65bc47660756b6

«Mais qu’est-ce que ces hommes, mes ennemis, me font maintenant ? Ils méprisent mes commandements ; ils me chassent de leurs cœurs comme un poison mortifère ; ils me crachent de leurs bouches comme une chose pourrie, et ont horreur de me voir comme un lépreux, qui est extrêmement puant. (...)

Or, ils embrassent le diable et ses œuvres de tout leur cœur et œuvres, ils l’introduisent dans leurs cœurs, faisant sa volonté franchement et avec plaisir, et suivant ses mauvaises suggestions : c’est pourquoi, par mon juste jugement, ils seront récompensés en enfer avec le diable d’un supplice éternel, car pour la superbe qu’ils adorent, ils auront la confusion éternelle, de sorte que les anges et les diables diront : Ils sont remplis de confusion jusques au sommet.(...) 

«Pour la luxure dont ils brûlent, ils seront privés éternellement, comme des animaux insensés, de la vision divine, mais ils en seront éloignés et seront privés de leurs voluptés déréglées. (...)

«Partant, comme j’ai dit, je donnerai et prononcerai mon jugement, et non ma Miséricorde ; ma Miséricorde est qu’il n’y a pas pécheur si grand à qui ma Miséricorde soit refusée, s’il la demande avec un cœur humble et parfait. Partant, mes amis doivent faire trois choses, s’ils se veulent réconcilier avec ma grâce :

1° qu’ils fassent pénitence et qu’ils s’excitent de tout leur cœur, d’autant qu’ils ont offensé leur Créateur et leur Rédempteur ;
2° une pure confession, et que de la sorte, ils amendent tous leurs péchés, faisant pénitence et restitution selon le conseil d’un sage confesseur, car lors je m’approcherai d’eux et le diable s’enfuira ;
3° que quand ils auront fait cela avec amour et ferveur, ils communient avec volonté de ne plus retomber en leurs péchés, faisant résolution de persévérer à bien faire. 

Lire
https://foicatholique.me/catholicisme-doctrine-catholique/justice-et-misericorde/
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Page 1 sur 1