Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyDim 2 Sep - 19:07

Bonjour les amis cathophiles,

Ici Panetier, toujours fidèle à son Dieu, à son Eglise, à sa famille et à son beau métier !

Je vais venir ici poster mes  Foi, Espérance & Charité ainsi que mes "humeurs" adoucies par la prière.

Les temps sont mauvais, pourvu qu'on trouve encore des gens bons et ailleurs que chez les charcutiers !

Depuis 5 ans, je suis malade psychologiquement et pour cause le PF et ses amis ont pris le pouvoir dans l'Eglise.

Petit caillou dans la chaussure noire de l'homme en blanc, j'entends bien mener mon combat avec des moyens légaux.

https://

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Ah bon alors collez ceci dans la barre Google : envole_moi jean jacques goldman


A bientôt,


Mich'el


Dernière édition par Panetier le Mar 8 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyDim 2 Sep - 20:45

... Sacré Panetier va, on ne te changera pas, hein ! Super contente de ton apparition, belle rentrée. 

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Il_n_e11

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6181
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyDim 2 Sep - 21:14

Coucou Panetier, santa

Contente de te voir arriver sur le forum ! 

et de t'avoir revu à Lourdes cet été !  cheers

Viens mettre ton grain de sel ici en continuité de celui que tu mets dans ton pain du marché si délicieux ! 

En attendant tes postes salés comme il le faut !  study

Que Jésus Miséricordieux te bénisse toi et les tiens  flower
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Invité
Invité




Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyDim 2 Sep - 21:47

Sacré Panetier va, on ne te changera pas, hein ! Super contente de ton apparition, belle rentrée !

Il va bien falloir que le bon Dieu me transforme un peu tout de même parce que là, je ne suis pas encore tout à fait prêt pour le grand départ !

Viens mettre ton grain de sel ici en continuité de celui que tu mets dans ton pain du marché si délicieux ! 

Serais-tu Nadine ?

"Vous êtes le sel de la terre " nous a dit le Seigneur !
Oui soyons-en !
Merci pour votre accueil  king !
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6181
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyDim 2 Sep - 22:05

Oui c'est bien moi ...  pirat

Comment çà tu es pas prêt !  lol! 

Tu es le sel de la terre ! 
Donc Sursum Corda  ! (Haut les cœurs ! )  sunny

On compte sur toi ici et là-haut, on a besoin de toutes les forces vives qui restent, parce qu'on en a marre des bisounours   Sleep

Salut à toi le faiseur de pains !  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Invité
Invité




Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyMar 8 Jan - 23:17

385e message :

Cette fois, je vous dis aurevoir et non pas adieu !
Vous avez mon e-mail pour communiquer avec moi.
Pour moi, un forum où il n'y a pas de nouveaux inscrits et où les échanges sont rarissimes n'est pas un forum vivant.
Jadis, sur le PP, il y avait des échanges chaque jour avec des avis différents, parfois même opposés, et c'était vivant même si ce n'était pas toujours constructif.

Ici, au Monastère Intérieur, les gens ne viennent pas 1) - parce qu'on n'est pas Bergogliophile 
et 2) - parce que la véritable catholicité n'intéresse plus grand monde.
Dans ce contexte difficile, je veux réfléchir à autre chose, chercher d'autres pistes...

Je vous souhaite une bonne continuation et vous assure de toute ma fraternité dans les coeurs de Jésus et Marie,

Bien à vous,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyMer 9 Jan - 21:16

au plaisir de se revoir ici ou ailleurs Michel , je viens juste de lire votre post, j'ai du mal à bien naviguer sur les sujets, mais je partage votre avis, moi aussi il me faut du dialogue , certes sur le pp il y en avait mais pas toujours dans le bon sens

que Dieu vous garde et vous protège

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyMer 9 Jan - 22:02

Comme toi, Violaine, le départ de Michel me fait mal... mais on ne peut pas lui en vouloir : c'est une si belle âme !

On peut comprendre que certains aient besoin de dialoguer.
 Pour d'autres, en ces temps difficiles que nous traversons, le silence s'impose pour faire place à plus de prières, d'oraison, de consécration et de repentir, comme le dit Philippe !

Nous sommes tous différents... et Dieu nous aime tellement quand nous respectons ses commandements.

Cher Panetier, je te souhaite de trouver ce que tu recherches ! Tu resteras toujours un petit frère apprécié de tous que nous retrouverons avec bonheur, à Lourdes ou ailleurs.

A toi, chère Violaine, rencontrée sur le PP il y a quelques années déjà, avec qui on a partagé certaines galères, restons "groupir" envers et contre tout, et toujours en union de prière.

Je vous aime, petits frères et soeurs en Christ ! Qu'en tout la Volonté de Dieu soit faite !

Bien amicalement, Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyMer 9 Jan - 23:59

chère Francoise

oui restons unis, nous avons tant besoin de réconfort , d'entre aides en ces moments qui ne sont que les prémices d'une décadence dans le mal beaucoup plus forte,et je pense qu'il arrivera un moment ou nous ne pourrons plus dialoguer.
nous arrivons à grand pas vers les années catacombes ce sera celà ou le signe de la bête comme indiqué dans le dernier message que j'ai posté
en union de prières
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! EmptyJeu 10 Jan - 1:35

Je pense que de la part de panetier c'est une erreur. Ça n'est pas sans une certaine recherche du succès avant toute chose.....On forme un petit groupe avec de réelle relation, et ensemble peu à peu on tient le coup et on fini par y voir clair; trop nombreux du moins pour l'instant ne serait pas forcément bon parce qu'on peut avoir cinq six amis et non deux cents. 
Maintenant il n'est pas exclus que le Forum rencontre sur sa route une famille plus spirituelle et qu'on y adhère ; pourquoi pas ?

====================================================================================
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !   Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le mois de Marie, c'est le mois le plus beau (chant marial)
» Joli mois de Mai, joli mois de Marie : chantons pour Elle, notre Maman du Ciel.
»  Joli mois de Mai, joli mois de MARIE... Une prière pour chaque jour.
» Joli mois de Mai, joli mois de Marie !
» Le retour du roi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Accueil, Présentation des membres, Détente et Pause café.-
Sauter vers: