Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... EmptyVen 14 Sep - 8:39

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...

https://www.etoilenotredame.org/sanctuaires/32-dozule

Dozulé se situe à 25 km à l’ouest de Lisieux et à 25 km à l’est de Caen. 

Madeleine Aumont, née en 1924, mère de 5 enfants vit le 28 mars 1972, une croix. Cela se passait sur la colline devant sa maison, à Dozulé. D’une clarté éblouissante, elle n’avait pas le Christ dessus ; Une voix lui dit « Ecce Crucem Domini » : Voici la Croix du Christ, vous ferez connaître cette croix et vous la porterez.
Jusqu’en 1979, Madeleine va avoir des messages de Jésus. 

Madeleine a eu 49 apparitions entre le 28 Mars 1972 et le 6 Octobre 1978 à DOZULE

Ces apparitions et visions se répartissent comme suit :
35 apparitions de Jésus
5 visions d'hosties miraculeuses
2 apparitions de l'Archange MICHEL
7 apparitions de la Croix Glorieuse

Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.

"Jésus de Nazareth a triomphé de la mort. Son Règne est éternel. Il vient vaincre le monde et le temps"

- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.


- Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.


- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.


- Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.


- Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus."

 (Réciter une dizaine de chapelet)
(1 Pater, 10 Ave)

+ + + + +

Dozulé

https://www.etoilenotredame.org/sanctuaires/32-dozule

Madeleine Aumont, née en 1924, mère de 5 enfants vit le 28 mars 1972, une croix. Cela se passait sur la colline devant sa maison. D’une clarté éblouissante, elle n’avait pas le Christ dessus ; Une voix lui dit « Ecce Crucem Domini » : Voici la Croix du Christ, vous ferez connaître cette croix et vous la porterez.

Jusqu’en 1979, Madeleine va avoir des messages de Jésus. Voici les principaux :

20 déc. 1972 : Dites aux prêtres que la Croix Glorieuse élevée à cet endroit soit comparable à Jérusalem.

12 juin 1973 : Faites attention. Ce que vous entendez à l’oreille, proclamez-le sur les toits. Par toi, Madeleine, la cité de Dozulé sera décorée par la sainte Croix. Elle édifie un sanctuaire au Seigneur sur sa montagne. Redoutable est ce lieu. Quand cette Croix sera élevée de terre. J’attirerai tout à moi.

7 sept. 1973 : je suis triste à cause du manque de foi dans le monde, à cause de tous ceux qui n’aiment pas mon père. Allez tous en procession à l’endroit précis où la servante du Seigneur a vu la Croix Glorieuse et tous les jours dites cette humble prière suivie d’une dizaine de chapelet…La Croix Glorieuse élevée sur la haute butte doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale. Ses bras doivent se dresser de l’Orient à l’Occident. Elle doit être d’une grande luminosité. Ainsi en est le Signe du Fils de l’homme. Faites creuser à 100 m du lieu de la Croix Glorieuse, en direction de son bras droit ; de l’eau en sortira. Vous viendrez tous vous y laver en signe de purification. Soyez toujours dans la joie. Ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire.

2 novembre 1973 : Dozulé est désormais une ville bénie et sacrée. Vous vivez le temps du suprême effort du mal contre le Christ. Satan est délié de sa prison. Il occupe la face entière de la terre. Quoiqu’il arrive, ne vous inquiétez pas. Heureux celui qui n’est séduit que par le Dieu suprême. Mon Père n’est que Bonté. Il pardonne au plus grand pécheur au dernier instant de sa vie. Dites au mourant repentants, que plus grand est le péché, plus grande est ma Miséricorde

4 janvier 1974 : Chaque fois que vous retournerez à votre place après chaque Eucharistie, posez la main gauche sur votre cœur et la droite croisée dessus.

1er vendredi de mars 1974 : Dites à l’Eglise qu’elle renouvelle son message de Paix au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes. Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, qu’il n’y a pas encore eue depuis le déluge – et cela avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit, et il ne restera que Paix et Joie.

1er vendredi du mois d’avril 1974 : La Croix Glorieuse élevée sur la Haute Butte, à l’endroit exact où se trouve l’arbre de fruits, l’arbre du péché, car la Croix Glorieuse relèvera tout péché. Ses bras doivent se dresser de l’Orient à l’Occident. Chaque bras doit mesurer 123 m, et sa hauteur six fois plus… Puis faites creuser un bassin de 2 m sur 1,5 m et 1 m de profondeur. Faites un enclos, de l’eau en sortira.

31 mai 1974 : Jésus demande que la Croix Glorieuse et le Sanctuaire soient élevés pour la fin de la Sainte Année. Car elle sera l’ultime Sainte Année.

3 août 1974 : L’Archange Michel dit : Venez tous en procession et ne craignez pas de vous laver dans cette eau de poussière, car sachez que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière. Mais votre esprit sera purifié. Cette eau n’est pas une source. C’est une eau qui sort de terre. Heureux celui qui viendra s’y purifier sans craindre de se salir.

Novembre 1974 : Quand la calamité de sécheresse prédite s’abattra sur le monde entier, seul le bassin que Dieu a fait creuser contiendra de l’eau, non pas pour la consommation, mais pour vous y laver en signe de purification. Et vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Dieu demande à l’Eglise de faire élever. Alors, à ce moment-là, toutes les nations de la terre se lamenteront et c’est à cette Croix qu’elles trouveront la Paix et la Joie.

Après ces jours de détresse, alors ! apparaîtra dans le ciel le Fils de l’homme lui-même avec une grande majesté et une grande puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la terre. Heureux les repentants car ils auront la Vie Eternelle.

28 février 1975 : Il n’y aura pas d’autre signe que celui de cette prophète…car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise… Cette ville, qui est bénie et sacrée, sera protégée de toutes calamités, en particulier chaque foyer qui dit tous les jours la prière que je leur ai enseignée, suivie d’une dizaine de chapelet

30 mai 1975 : Dites au prêtre que le temps n’est plus où je ressusciterais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits. Ceux qui prétendent, dans le monde aujourd’hui, ressusciter et guérir les corps en Mon Nom ne sont pas dignes de Mon Père des Cieux

5 décembre 1975 : Les flammes de mon Cœur Me brûlent. Plus que jamais Je veux les verser à chacun d’entre vous. Voici ce que Je promets à l’humanité toute entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique :

J’adoucirai l’amertume où se plonge l’âme des pécheurs.

Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses, c’est par elles que doit être connu Mon Message.

Je garderai près e Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M’ont réconforté sur le chemin du Calvaire.

Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore.
J’attirerai à l’Unité de l’Eglise l’âme des hérétiques et des apostats.

Je recevrai dans la demeure de Mon Cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu’ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux.

J’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu’à la Fin.
Je soulagerai les Ames du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures.

Je réchaufferai les coeurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur.

Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme.

Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus, que s’accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire.

3 février 1978 : … Il viendra de mauvais esprits en Mon Nom, qui vous séduiront et viendront même dans vos maisons en anges de lumière. N’y croyez pas, ils vous induisent en erreur. Soyez sur vos gardes. Vous vivez le temps où Satan est déchaîné dans toute sa force. Mais le temps est tout proche et Je viens vaincre le mal. Faites le Signe de la Croix dès qu’une lumière vous apparaîtra. Si c’est Satan, à l’instant même tout disparaîtra.

6 octobre 1979 : Ne quittez pas plus d’un jour cette ville. Veillez et priez. Attendez chaque jour le retour du fils de l’homme.

Suite aux déclarations faites le 29 mai 2011 lors de la messe en l'église de Dozulé, le nouvel évêque de Bayeux-Lisieux, Mgr Jean-Claude Boulanger, a confié à Mme Marie Hélène Mazot la mission d'accueillir au nom de la paroisse les pèlerins se rendant sur la butte de Dozulé faisant d'elle le lien avec l'Eglise.

Une association référencée Association catholique de Dozulé gère le site et accueille les pèlerins tous les jour.

+ + + + +

Position de l'Eglise
Les apparitions de Dozulé ont certainement été parmi les plus combattues, par des laïcs mais aussi par certains membres de l’Eglise. Les deux Evêques précédents n’ont jamais rencontré la voyante, Madeleine et, bien qu’une enquête canonique ait été ouverte, aucun constat de supernaturalité ou non n’a été établi. 

Contre toute attente, un tournant vient d’être franchi à Dozulé, ce 29 mai 2011, de la part de l’Eglise !
Monseigneur Boulanger, Evêque de Bayeux-Lisieux nommé par Benoît XVI le 12 mars 2010, a effectué fin mai 2011 sa visite pastorale de la paroisse Sainte Trinité des Monts, qui comprend Dozulé ainsi que 23 communes environnantes. 
Le 28 mai, l’Evêque a organisé une “rencontre avec les habitants de Dozulé qui vont à la Butte”. Au cours de cette réunion qui a duré environ une heure, Monseigneur Boulanger a écouté avec attention les témoignages des personnes présentes, dont ceux des responsables de l’Association des Amis de la Croix Glorieuse (Mme Roque, Présidente - 171 rue de l’université 75007 Paris) et de l’Association Catholique de Dozulé (Chemin des Buttes - 14430 Dozulé, la présidence a changé depuis, il s’agit désormais M Aubineau). 

Le dimanche 29 mai 2011, la visite pastorale de l’Evêque s’est clôturée par la Messe solennelle de premières communions dans l’Eglise de Dozulé. Après la bénédiction de Monseigneur Boulanger, monsieur le Curé de Dozulé a demandé à toute l’assemblée de s’asseoir et a déclaré, en présence de l’Evêque : 

Madame Marie-Hélène…, Sur notre paroisse, des personnes viennent tout au long de l’année prier sur la Butte de Dozulé. Tout le monde connaît à ce sujet la position de la paroisse : il s’agit d’une démarche privée, effectuée sur un terrain privé, où se disent des prières privées. Mais ce sont nos frères et sœurs, avec qui nous formons un seul corps, l’Eglise. Comme le dit Saint Paul : dans un corps, est-ce que l’œil peut ignorer ce que fait la main, ou la tête ignorer ce que font les pieds ? J’ai demandé à Madame MarieHélène… si elle acceptait de faire le lien entre la paroisse et ces personnes qui sont accueillies à la Butte, venant parfois de très loin. Elle a accepté, je l’en remercie et vais lui donner pour cela la bénédiction.

Dans une Eglise comble, Madame Marie-Hélène… s’est alors dirigée vers le chœur, puis s’est agenouillée afin de recevoir la bénédiction concernant la mission qui lui est confiée par l’Eglise pour l’accueil des pèlerins sur la haute Butte. Monsieur le Curé lui a imposé les mains et a lu à haute voix la prière ci-dessous : 

Prière de bénédiction :
“ Tu es béni Seigneur notre Dieu,Toi qui nous as transmis par Ton Fils Jésus Christ de nous aimer les uns les autres comme Lui nous en a donné l’exemple. Bénis notre sœur Marie-Hélène qui, au nom de notre communauté paroissiale, accueillera ceux qui Te cherchent sur la Butte de Dozulé, qu’ils en repartent avec une foi, une espérance et une charité renouvelées et un désir sincère de servir Ton Eglise. Qu’elle mette tout son cœur et toutes ses forces à Te servir en se mettant au service de son prochain. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. ”

+ + + + +

Prière Quotidienne de Dozulé

Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.
"Jésus de Nazareth a triomphé de la mort
Son Règne est éternel
Il vient vaincre le monde et le temps"

Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.
Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.
Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.
Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.
Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus."

(Réciter une dizaine de chapelet)
(1 Pater, 10 Ave)

"Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde."

Jésus nous promet que : "Chaque Foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans les coeurs MA MISERICORDE DIVINE."

"Faîtes le signe de la Croix"

+ + + + +

Vidéo de présentation - Dozulé, proche de Lisieux est un lieu d'apparitions de la Croix Glorieuse et du Christ à Madeleine Aumont.


+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... EmptyMar 28 Juil - 10:45

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ à DOZULE à un âme simple Madeleine Aumont - 

... Pris sur le site "ressource.fr/français.messages.html" et en rappel pour ceux qui croient en Dozulé... Pour les autres, le plus simple est de ne pas continuer plus avant sur le lien...

http://www.ressource.fr/francais/messages.html

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... EmptyMar 3 Mai - 22:44

DOZULE ... Une historienne en parle !
DOZULE : Une terre mise à part, une terre consacrée !

Dans la 48 ème Apparition à Madeleine Aumont, il est dit : "C'est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu'Il a coisi, que va se rénover toute chose." 

Ecoutons cette brève mais très intéressante vidéo :


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... EmptyJeu 19 Mai - 16:06

Bonjour à tous, 

J'ai trouvé sur la toile cette page simple et intéressante sur le Message de Dozulé. 

Il nous faut beaucoup prier pour le nouvel Evêque de Dozulé qui, selon son dernier message, a vraiment beaucoup de difficultés à accueillir le Message de Dozulé et le surnaturel à travers la révélation privée. 

Il ne tient aucun compte de 40 ans de prière journalière sur la Haute-Butte et des opinions bienveillantes et favorables de son prédécesseur, encouragé par le Pape Benoit XVI a refaire des enquêtes poussées sur Dozulé et Tilly-sur-Seulles. 

Monsieur Boulanger s'était rendu à l'EHPAD de Livarot pour y rencontrer et interroger Madame Madeleine AUMONT, qui n'avait jamais été interrogée par ses prédécesseurs dans le cadre de leurs enquêtes sur le Message de Dozulé.    

Dans le message de Dozulé, l'Evêque actuel ne remarque même pas que la neuvaine de Dozulé est presque identique à celle donnée par Jésus à Sainte Faustine, alors que les écrits de Soeur Faustine n'étaient pas encore traduits et publiés en France, au moment où Madeleine Aumont a reçu la neuvaine de Dozulé.  

Il est plus facile de se soumettre à l'esprit des loges qui a envahi la hiérarchie de notre Eglise jusque dans ses plus haut échelons romains. 

Pauvres Evêques de France dont Marie-Julie Jahenny nous annonce qu'ils seront gravement persécutés et que tous leurs sièges épiscopaux seront vacants.

Dans son épître, Saint Pierre nous dit que ces gens nous proposent la vraie liberté alors qu'ils sont prisonniers et esclaves de ce qui les domine ...

UdP en JMJ  

+ + + + + 


LE MESSAGE DE DOZULE


Messages mis en page par l’Association « Paix et Joie par la Croix du Seigneur » Ouvrage disponible aux Editions Desclée de Brouwer (F.X. de Guibert)
10, rue Mercœur 75011 Paris

Cet ouvrage présente volontairement de manière dépouillée et sans commentaire spécifique, le Message de Dozulé, conformément aux cahiers de Madeleine Aumont couturière à Dozulé, petit bourg du Calvados, qui eut le privilège de recevoir les Messages de Notre-Seigneur Jésus-Christ. La première apparition eut lieu le 28 mars 1972, la dernière le 6 octobre 1978.

« Pénitence, pénitence, il est temps de sauver tous ces pêcheurs qui n’aiment pas Jésus »
« Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et au pied un sanctuaire ; tous viendront s’y repentir et y trouver la paix et la joie »
« Baisez la terre trois fois par pénitence pour l’iniquité »
« Je suis triste à cause du manque de foi dans le monde, à cause de tous ceux qui n’aiment pas mon Père »
Prière transmise par Jésus :
« Pitié mon Dieu pour ceux qui te blasphèment
Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font
Pitié mon Dieu pour le scandale du monde
Délivre-les de l’esprit de Satan
Pitié mon Dieu pour ceux qui te fuient.
Donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie
Pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse Qu’ils y trouvent la Paix et la joie en Dieu notre Sauveur
Pitié mon Dieu pour que ton règne arrive,
Mais sauve-les, il en est encore temps
Car le temps est proche et voici que je viens,
AMEN » 



« Dites ceci à haute voix :
La Croix Glorieuse élevée sur la haute Butte, doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale. Ses bras doivent se dresser de l’Orient à l’Occident.
Elle doit être d’une grande luminosité.
Ainsi en est le signe du Fils de l’homme.
Faites creuser à 100 mètres du lieu de la Croix Glorieuse en direction de son bras droit,
de l’eau en sortira.
Vous viendrez tous vous y laver en signe de purification »

« Heureux celui qui n’est séduit que par le Dieu suprême »
« Mon Père n’est que bonté.
Il pardonne au plus grand pêcheur au dernier instant de sa vie » « Dites aux mourants repentants que plus grand est le péché, plus grande est Ma Miséricorde »
« L’instant même où son âme quitte son corps,
elle se trouve dans cette splendide lumière.
Paroles de Jésus »

« A chaque fois que vous retournerez à votre place après chaque Eucharistie, posez la main gauche sur votre cœur et la main droite croisée dessus »
« Tous ceux qui, plein de confiance seront venus s’y repentir seront sauvés, en cette vie et pour l’éternité.
Satan n’aura plus de pouvoir sur eux »

Prière dictée par le Seigneur à Madeleine :
« Pitié mon Dieu pour ceux qui te blasphèment
Pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font
Pitié mon Dieu pour le scandale du monde
Délivre-les de l’esprit de Satan
Pitié mon Dieu pour ceux qui, aujourd’hui encore plus qu’hier te persécutent » « Verse dans les cœurs humains Ta Miséricorde »

« Dites ceci à haute voix :
Vous vivez le temps où chaque événement est le Signe de la Parole écrite » 



« Je désire qu’ils disent chaque jour la prière suivie d’une dizaine de chapelet.
Chaque foyer qui la dira avec une grande confiance sera protégé de tout cataclysme,

puis je verserai dans les cœurs Ma miséricorde.
Si on vous demande qui vous envoie, vous direz que c’est Jésus de Nazareth,
le Fils de l’homme Ressuscité.
Souvenez-vous, ne craignez pas les humiliations, les médisances et les railleries qui vont s’élever contre vous.
Vous serez haïe à cause de Mon Nom, mais persévérez jusqu’au bout »
« Par Ta douloureuse passion Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier »
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Paix et joie sur la terre aux hommes qu’Il l’aime »

Neuvaine : « Cette neuvaine se compose d’un mystère par jour suivi de la prière que je vous ai enseignée et de la dizaine de chapelet. Dites-la avec recueillement et humilité »
1er jour : « J’adoucirai l’amertume où se plonge l’âme des pêcheurs »
2ème jour : « Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses car c’est par elle que doit être connu Mon message »
3ème jour : « Je garderai près de Mon Cœur, les âmes pieuses et fidèles, elles M’ont réconforté sur le chemin du calvaire »
4ème jour : « Je verserai les rayons de Ma grâce au moment où ils connaîtront Mon Message aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore »
5ème jour : « J’attirerai à l’unité de l’Eglise l’âme des hérétiques et des apostats »
6ème jour : « Je recevrai dans la demeure de Mon Père les enfants et les âmes humbles afin qu’elles gardent une affection spéciale à Notre Père des cieux »
7ème jour : « J’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui connaissant Mon message persévèreront jusqu’à la fin »
8ème jour : « Je soulagerai les âmes du purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures »
9ème jour : « Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon cœur »
« Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux et que pour un temps de souillures, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité.
Mon Père dont la bonté est infinie veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme »

« Par cet ultime message il faut vous préparer » 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... EmptyMer 14 Sep - 10:32

Aujourd'hui, nous fétons La Croix Glorieuse, une belle fête pour ceux qui croient !

Je vous partage cette vidéo, prière du Christ donnée à Madeleine Aumont à Dozulé ... Moi, parce que j'ai péleriné une seule fois à Dozulé, j'y crois fort comme fer aux Apparitions de Notre Seigneur Jésus Christ à Dozulé ! Tant pis si l'évêque du coin n'y croit pas. Ils sont si nombreux ceux qui ne sont pas éclairés par les lumières de l'Esprit Saint, c'est tellement dommage ! 

Que Dieu vous bénisse, vous qui allez prier les prières énoncées.




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... EmptyMer 29 Mar - 21:28

En rappel de la première apparition de Notre Seigneur à Madeleine Aumont à Dozulé un 28 mars 1972, prions :


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... EmptyDim 13 Aoû - 19:23

Le témoignage de Marie-Hélène qui est à l'accueil des pélerins à Dozulé ! Poignante histoire.... La Foi, rien que La Foi...

Dozulé : Le destin extraordinaire de Marie Hélène (paru en Août 2023 par Le Sentier de la Croix Glorieuse)




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...   Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EUCHARISTIE, Don de DIEU pour la vie du monde.
» Le Message de Fatima (Congrégation pour la doctrine de la Foi)
» Jésus a vaincu le monde, sauf pour le Vatican ?
» Le 8 décembre : l'Heure de Grâce pour le monde entier.
» La Salette - Puissant message de la Vierge Marie pour la fin des temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: La pensée du jour-
Sauter vers: