Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 22:30

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:06

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:43

» Rubrique De tout et de rien !
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Hier à 17:01

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Hier à 16:51

» Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 16:14

» Abbé Fabrice Loiseau (Missionnaires de la Miséricorde Divine)
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 15:33

» Grr.. Toutes ces injustices actuelles qui nous horripilent.. Le mal en action. !
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 14:38

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 8:31

» Père James Manjackal
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 8:22

» Comment fait Google pour cacher les articles ds les résultats de recherche !
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 7:04

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Hier à 6:46

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 17 Sep - 22:09

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 20:18

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 19:33

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Mar 17 Sep - 17:33

» L'IMPOSTURE
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 16:17

» Hong-Kong, le Pape se tait pour obéir à Pékin.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 15:32

» Vocation. Attention danger.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 14:04

» Mgr Viganò publie une nouvelle lettre
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 12:12

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 16 Sep - 1:44

» Institut JPII proposera des cours favorables à la contraception et aux gay
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Dim 15 Sep - 10:10

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep - 22:54

» Femme revêtue de soleil (groupe Arche d'alliance)
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Sam 14 Sep - 17:14

» 14 septembre : La Croix Glorieuse du Christ
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Sam 14 Sep - 16:45

» Nés d'une PMA Tout va bien ?
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Sam 14 Sep - 9:45

» Le pape Benoît accepte tacitement que sa démission était invalide
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Ven 13 Sep - 23:50

» New-age, attention
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Philippe Ven 13 Sep - 11:42

» 13 septembre : Saint Jean Chrysostome
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 12 Sep - 22:14

» 12 septembre : Fête du Saint Nom de Marie
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 12 Sep - 21:38

» Fête du Très Saint Nom de Marie en ce 12 septembre... Prions.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Jeu 12 Sep - 16:15

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Jeu 12 Sep - 15:28

» Le site Proliturgia.org et Ses rubriques intéressantes à relayer.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Jeu 12 Sep - 15:02

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Mer 11 Sep - 6:42

» Mon espoir est dans Le Seigneur.
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Emptypar Françoise Mer 11 Sep - 6:13

Partagez

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Empty
MessageSujet: Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère    Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  EmptyDim 16 Sep - 7:06

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  220px-200px-Faustina210

Ste Faustine satisfait pour les âmes tuées dans le sein de leurs mères :

16.IX.1937

Je désirais tant aujourd'hui faire mon heure sainte auprès du Très Saint-Sacrement, pourtant tout autre était  la volonté de Dieu; à huit heures, je ressentis de si violentes douleurs que je dus m'aliter immédiatement; je me suis tordue de douleurs trois heures durant, c'est à dire jusqu'à onze heures du soir. 

Aucun médicament ne me fit effet, ce que je prenais, je le rejetais; par moment ces douleurs me faisaient perdre conscience. 

Jésus me fit savoir que je venais de cette façon de prendre part à Son agonie au Jardin des Oliviers, et que Lui-même a permis ces souffrances pour donner satisfaction à Dieu pour les âmes tuées dans le sein de leurs mauvaises mères. V

oici trois fois déjà que je passe par ces souffrances, elles commencèrent toujours à huit heures du soir et durent jusqu'à onze heures. Aucun médicament ne peut réduire ces souffrances... 

Je comprends maintenant le sens de ces souffrances car le Seigneur me l'a fait connaître... Pourtant, lorsque je pense que je devrai peut-être un jour souffrir à nouveau de semblable manière, un frisson me saisit, mais j'ignore si je vais souffrir encore de cette façon - 

je laisse cela à Dieu; ce qu'il plait à Dieu de m'envoyer, je le recevrai avec soumission et amour. 

Que je puisse seulement par ces souffrances sauver ne serait-ce qu'une âme de l'assassinat.(1276)  

Petit Journal " de Ste Faustine  ©️ Missionnaires Pallottins, Ed. du Dialogue 1997

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Empty
MessageSujet: Re: Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère    Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  EmptyDim 16 Sep - 9:24

Il faut aussi prier pour les femme qui avortent. Pour les enfants avortés je ne me fais pas de soucis quant à leur éternité.

====================================================================================
Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monastere.biz

Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère
Page 1 sur 1