Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 24 mai : Saint Syméon le Stylite (le jeune)
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:21

» Le Petit Journal sur la souffrance
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:03

» MAI, le mois de Marie
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:58

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:50

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Hier à 20:39

» Du blog de Jeanne Smits...
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar azais Hier à 17:26

» Des érudits accusent le pape François d'hérésie.
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar azais Hier à 17:00

» De tout et de rien !
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Hier à 13:27

» cardinal Burke
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Hier à 12:09

» Bande de salauds
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Hier à 12:03

» Dom Pius Parsch au sujet de la patience
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 22 Mai - 21:38

» Le curé enragé
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 18:41

» Vous en pensez quoi ?
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 18:18

» Il parait que...
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 13:23

» Libre de nos chaines
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 12:50

» ALERTE URGENTE Vincent lambert
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 11:04

» Première victoire pour Vincent Lambert
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Mer 22 Mai - 1:10

» Demande de prière pour Vincent Lambert
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Philippe Mar 21 Mai - 23:14

» 22 mai Sainte Rita de Cascia
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 21 Mai - 22:14

» Neuvaine de la Visitation - du 23 mai au 31 mai 2019 -
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 13:11

» Vie de Saint Maximilien Kolbe et consécration à l Immaculée.
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:14

» Neuvaine à Notre Dame de Fatima.
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Mar 21 Mai - 7:07

» Rendons gloire à Notre Dieu, Lui qui fit des merveilles !
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 22:50

» 21 mai : Saint Eugène de Mazenod
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 22:36

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 21:01

» Père Boulad
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 20:51

» San Damiano - Apparitions non reconnues par l'Eglise, et pourtant...
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 17:23

» Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 14:50

» 20 mai Saint Bernardin de Sienne
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 13:12

» le soir approche et déjà le jour baisse
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Françoise Lun 20 Mai - 9:23

» Prière de Maximilien Kolbe pour Vincent Lambert
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mai - 7:12

» 19 mai : Saint Crispin de Viterbe
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 23:44

» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 22:09

» 18 mai Saint Venant de Camérino
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 21:57

» 17 mai Saint Pascal Baylon
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 16 Mai - 21:04

Partagez

"Jean Paul II était un saint je suis le diable"

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Empty
MessageSujet: "Jean Paul II était un saint je suis le diable"   "Jean Paul II était un saint je suis le diable" EmptyDim 23 Sep - 13:51

"Jean Paul II était un saint je suis le diable" A3MaTmzJ?format=jpg&name=600x314

En saluant les journalistes samedi en route vers la Lituanie, François a reçu un livre sur l'ancien pape du photographe polonais Grzegorz Galazka. En recevant le grand livre, avec un Jean-Paul II rayonnant sur la couverture, François a plaisanté: "Il (Jean-Paul II) était un saint, je suis le diable." (Source), cité également par Raymond Arroyo, le Washington Post et le National Post.

Source : https://www.yahoo.com/news/latest-pope-francis-arrives-lithuanian-capital-094720958.html?guccounter=1

le Washington Post : https://www.washingtonpost.com/gdpr-consent/?destination=%2fworld%2feurope%2fthe-latest-pope-francis-arrives-in-lithuanian-capital%2f2018%2f09%2f22%2feac28a3c-be4c-11e8-8243-f3ae9c99658a_story.html%3futm_term%3d.81d18da89e22&utm_term=.81d18da89e22

The National Post : https://nationalpost.com/pmn/news-pmn/the-latest-pope-francis-arrives-in-lithuanian-capital

Raymond Arroyo : https://twitter.com/RaymondArroyo/status/1043577241999949829

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde 

Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

"Jean Paul II était un saint je suis le diable"
Page 1 sur 1