Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:10

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 20:39

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Hier à 19:39

» Et si ns en parlions nous aussi ! Planète X, trou noir, Nibiru...
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Hier à 16:10

» Nada te turbe.
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Hier à 6:58

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Hier à 6:46

» En l'honneur de St François d'Assise que nous fêtons ce 4 octobre 2019 !
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Hier à 0:34

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 22:48

» Cardinal Sarah
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 22:18

» Prophéties de Mgr. Fulton J. Sheen sur l’antéchrist.
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 7:37

» Du blog de Jeanne Smits...
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Lun 14 Oct - 7:22

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:02

» Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp !
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:43

» Témoignage.Natalie Saracco. Si le monde savait !
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:36

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:16

» 13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 8:18

» Je crois en Toi Mon Dieu (Ensemble vocal l'Alliance)
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 7:28

» Rubrique De tout et de rien !
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 8:39

» Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 8:26

» 12 octobre : Saint Dismas Le Bon Larron
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 23:55

» l'Amazonie : déjà le pire
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar violaine Ven 11 Oct - 23:12

» 10 CONSEILS POUR SURVIVRE A UN PAPE CALAMITEUX
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 14:34

» Le blog de Philippe Poindron
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 9:55

» Louange et gloire à ton nom (chant de louange)
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Ven 11 Oct - 7:09

» 11/10 : Maternité de la Vierge Marie (rite extraordinaire)
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct - 22:28

» Ah qu'il est doux pour des frères (Corinne Lafitte)
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Jeu 10 Oct - 8:23

» Le pape François est-il le faux prophète ?
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Philippe Jeu 10 Oct - 7:51

» 10 octobre : Saint Loth
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Oct - 22:25

» Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Mer 9 Oct - 15:56

» Sainte Hildegarde de Bingen - Lumière de Dieu !
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Mer 9 Oct - 11:35

» OCTOBRE : Le mois du Rosaire et de la Mission.
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Mer 9 Oct - 10:39

» 9 octobre : Saint Denis et ses compagnons
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Oct - 22:27

» Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Mar 8 Oct - 21:14

» Le saint Padre Pio de Pietrelcina - un saint prêtre pour notre temps.
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Françoise Mar 8 Oct - 20:49

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Emptypar Philippe Mar 8 Oct - 10:52

Partagez

7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire Empty
MessageSujet: 7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire   7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire EmptyDim 7 Oct - 9:26

7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire 300px-Guido_Reni_057

7 octobre : Notre-Dame du Rosaire :

La Fête de Notre-Dame du Rosaire a été instauré pour commémorer la victoire des chrétiens sur les Turcs lors de la bataille de Lépante le 7 octobre 1571 pendant qu'à Rome on priait le Rosaire. Le Pape Pie V attribua cette victoire à l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie. 

Prière de Marie Martel : « Ô Notre Dame du Très Saint Rosaire, voyez notre misère. 
Nous sommes courbés sous le poids de nos péchés. Nous Vous confions toutes nos actions, toutes nos souffrances, toutes nos espérances. 
Ô Notre Dame du Très Saint Rosaire, daignez nous satisfaire, nous réconforter, nous assister. Intercédez auprès de votre Fils, Reine du ciel et de la terre. Vierge Marie toute couronnée de gloire, éclairez-nous, guidez-nous et conduisez-nous selon la volonté de Dieu Tout Puissant, sur le chemin qui mène à la gloire de votre divin Fils. Amen. » 

La Prière « Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire »

« Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité. Je Vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée). 
Je Vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par Vos joies, Vos douleurs, par Vos triomphes. 
Je Vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels Vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux. 
Je Vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire. J'ai confiance en Vous. J'espère tout de Vous. Je me consacre entièrement à Vous. Amen. »

Source : site-catholique.fr

SAINTS DU 7 OCTOBRE
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/7/10/2017/7-Octobre-2017.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

7 octobre Solennité de Notre Dame du Très Saint Rosaire
Page 1 sur 1