Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:06

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:47

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Hier à 18:40

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Hier à 18:32

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar - 23:19

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar - 22:08

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar - 22:49

» Tu es bénie Ô Marie (Chant de l'Emmanuel)
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 20:14

» Je Vous salue Marie !
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 19:34

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar - 22:16

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Dim 24 Mar - 20:06

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar - 23:19

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Sam 23 Mar - 20:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 23:03

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 0:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar - 0:04

» 20 mars : Saint Archippe
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar - 8:13

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar - 0:20

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 20:04

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Mgr Ottavio Michelini Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Mgr Ottavio Michelini Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mgr Ottavio Michelini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mgr Ottavio Michelini Empty
MessageSujet: Mgr Ottavio Michelini   Mgr Ottavio Michelini EmptyMar 9 Oct - 0:01

Mgr Ottavio Michelini 16232845048_f2d378ca25_o


MGR OTTAVIO MICHELINI
Prêtre, Mystique
(1906-1979)

Monseigneur Ottavio Michelini naquit à San Giacomo de Roncole di Mirandola (MO) le 14 août 1906. Il était le neuvième des dix enfants du couple Antenore Michelini et Maria Teresa Malagodi.

Il fut baptisé dans la paroisse de S. Giacomo de Roncole di Mirandola (MO) le 21 octobre 1906 et reçut le sacrement de la Confirmation dans la même paroisse le 23 septembre 1916.

Le petit Ottavio, lors de son entrée au séminaire, étudiait peu car son état de santé était fort délicat. Malgré cela il fut tonsuré le 31 décembre 1929 à Carpi (MO), et reçut les premiers ordres mineurs le 26 juillet 1930 à Saint Croce de Carpi, les seconds ordres mineurs le 4 septembre 1930 à Sainte Croix de Carpi (MO), puis le sous-diaconat le 8 novembre 1931, ainsi que le diaconat, le 19 décembre 1931, toujours à Carpi. Il fut ordonné prêtre le 12 mars 1932 en cette même ville par l'Évêque Monseigneur Giovanni Pranzini.

Pendant ses années de ministère sacerdotal, aux dires de ses supérieurs, il se distingua toujours par la conviction de sa pitié, par ses initiatives pastorales et par son adhésion pleine au magistère de l’Église.

Sa première charge, en tant que prêtre, fut celle de vicaire auxiliaire de Rolo (MO) en 1934 du 28 avril au 4 décembre. Il fut ensuite nommé curé de la paroisse de S. Martino Carano, du 5 décembre 1934 au 31 Mars 1938. Ici, du 13 au 28 septembre 1936, il organisa Le Congrès Eucharistique paroissial en préparation au III Congrès Eucharistique Diocésain. Cet évènement eut un grand retentissement, même sur la presse nationale, tel l'Observateur Romain des 27 septembre et du 4 octobre 1936. Il invita plusieurs Évêques, qui apprécièrent son engagement dans l'organisation et préparation ; cela lui valut d’être nommé Monseigneur.

Il fut, en outre, curé à Rovereto (MO) du 30 avril 1938 à 1952 et à Concordia sul Secchia (MO) de 1952 à 1970.

Il se consacra aux œuvres caritatives et spirituelles suscités par l'Esprit Saint pour le Diocèse et pour l'Église. Il fut nommé, le 1er août 1970 Chanoine de la Cathédrale, et ensuite il occupa la charge d'Archidiacre dans la Diocèse de Carpi.

Puis, le 15 mai 1967 il fut désigné Camerlingue Secret de Sa Sainteté le Pape Paul VI.

De 1975 à 1979 il fut favorisé de locutions intérieures adressées plus particulièrement aux prêtres. Ces locutions sont d’une grande densité théologique et mettent en garde contre les déviations faites par certains membres de l’Église de l’esprit même des textes du Concile Vatican II.
Ce fut pendant qu'il occupait cette charge qu’il rendit son âme à Dieu le 15 octobre 1979.

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_bio.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr Ottavio Michelini Empty
MessageSujet: Re: Mgr Ottavio Michelini   Mgr Ottavio Michelini EmptyMar 9 Oct - 16:17

Mgr Ottavio Michelini Ottavio_michelini_tit_2


JE SUIS LA VÉRITÉ
 
Mon fils, écris.
Tu vois que mes promesses sont véridiques. Moi, Je suis Vérité et vérité sont les choses que Je suis en train de te dire, pour que tu les répandes toi-même, « ma petite plume émoussée ».
Ne me demande pas « pourquoi » ; J'entends prévenir ton irrémédiable « pourquoi »: parce que Je le veux ainsi, Moi, Jésus. Beaucoup ne croient pas parce qu'ils ne me connaissent pas, tout en ayant l'illusion de me connaître ; d'autres pensent qu'il aurait été plus logique que Je m'adresse à eux qui étaient plus doués que toi ... de sorte que Moi, Verbe éternel de Dieu, Je me serais trompé dans mon choix !
Ils disent cela peut-être sans s'apercevoir qu'ils jugent Dieu ! Pauvre et inguérissable humanité, que tu es réfractaire à la Lumière...
De toute façon, mon fils, Je le répète encore : ne te soucie pas de ce que pensent les autres ; les jugements des hommes s'évanouissent aussi vite que s'évanouit le nuage qui se dissipe dans le ciel, mais c'est sagesse, grande sagesse de chercher à comprendre ce que Dieu pense de toi, de vous.

La Synagogue n'est jamais morte, elle s'est seulement camouflée

Maintenant reprenons notre entretien. Dans le message précédent, Je t'ai fait voir comment les individus, les peuples et les nations de ces dernières générations ont été pris dans la colossale et gigantesque tromperie de proportion universelle, qui a détourné l'humanité entière sur la voie d'une ruine sans précédent.
Cependant, non seulement les peuples et les nations de la Terre, mais mon Eglise elle-même, placée au milieu des peuples pour être Guide et Maîtresse, a été contaminée par le mal général, tout en conservant en elle une certaine vitalité qui peut lui permettre de ne pas succomber, parce que Moi, Jésus Je suis en elle ... Mais la tentative actuelle pour la renverser et la détruire par une action d'enveloppement et d'enlacement, est vraiment terrible !
Comment cela a-t-il pu se produire ? C'est clair pour qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. En effet, l'ennemi a misé sur les personnes les plus douées : ministres, Pasteurs, théologiens ... et par l'entremise de celles-ci, est arrivé à entamer les structures internes : Doctrine, Foi et Loi ...
Par une action insidieuse et persistante, il a presque réussi à effacer le surnaturel, réduisant l'Eglise à une simple institution humaine ... Il s'est comporté en réalité avec l'Eglise comme la Synagogue s'est comportée avec Moi.
La Synagogue n'est jamais morte, elle s'est seulement camouflée.
Judas m'a vendu à la Synagogue pour trente pièces d'ar­gent; aujourd'hui, les nouveaux Judas ont vendu mon Eglise à la Synagogue seulement pour satisfaire leur soif inextinguible de pouvoir !
Moi Jésus, Je fus mis à mort, mais après trois jours Je suis ressuscité, et la Synagogue, bon gré mal gré, a dû en prendre acte, se vengeant sur mon Corps Mystique qui ressuscitera, lui aussi, plus beau et resplendissant que jamais.

L'ambition se transforme en trahison

Il y a un point obscur, mon fils, que Je dois éclaircir, c'est le suivant : Que les hommes les plus éminents des divers peuples, tout en étant plus doués, aient pu tomber dans une si colossale tromperie, parce qu'ils ont été effleurés et touchés par l'orgueil de Satan, cela peut se comprendre plus ou moins, même si cela ne peut se justifier, mais que des hommes parmi les plus doués de mon Église, en soient arrivés à ce point, après tout ce qu'ils ont reçu, cela est d'une telle gravité qu'il est absolument impossible de le comprendre, dans la mesure où il s'agit de la faute la plus grave qu'il soit possible de commettre sur la Terre.
Vos estis lux mundi ... et la lumière préfère s'éteindre pour devenir ténèbre !
Allez et prêchez mon Évangile qui est Vie... et vous avez préféré prêcher vos paroles de mensonge et de mort.
L'ambition humaine veut s'élever au-dessus de Dieu pour renverser son plan ; elle se transforme en rébellion et, pour se satisfaire, devient trahison, de sorte qu'elle n'hésite pas, afin d'assouvir sa soif de pouvoir, à ourdir complots sur complots pour tenter de détruire mon Corps Mystique.
Pour le moment cela suffit, mon fils ; prie et offre-Moi tes souffrances ; Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui te sont chers.
Ottavio Michelini “Confidences de Jésus à ses prêtres” – 15 novembre 1978
http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_je_suis_la_verite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr Ottavio Michelini Empty
MessageSujet: Re: Mgr Ottavio Michelini   Mgr Ottavio Michelini EmptyMer 10 Oct - 10:57

CHAOS DANS LA DOCTRINE, DANS LA MORALE
DANS LA LITURGIE






Reprenons, mon fils, Je suis Jésus, écris :

Je t’ai déjà parlé de chaos, et est vraiment le cas de parler de chaos dans la doctrine, dans le morale et dans la liturgie.
On a prétendu tout changer, mais tout changer dans un sens anti-conciliaire, car telle est la substance des faits. Il va de soi que tu connais bien la signification du mot « substantia »... la « substance » réside sous les accidents et donc ne se voit pas, seuls les accidents se voient. De même, tout aussi bien cachée doit rester l'intention d'agir en opposition avec le Concile, bien manifeste par contre doit figurer la volonté de tout réformer en conformité avec le Concile, de sorte que toute l'œuvre de régénération spirituelle chaudement voulue et recommandée par le Concile, est devenue action de dissolution du grand patrimoine de la Révélation et de la Rédemption toute entière.
Voilà donc pourquoi s'affirment sous les plus insidieux prétextes un très grand nombre d'erreurs théologiques, dogmatiques et morales, par lesquelles on a attaqué substantiellement la Bible, au point qu’il suffirait d'accepter seulement quelques-unes des si nombreuses hérésies affirmées pour faire tomber toute la crédibilité de la Bible elle-même, et, une fois la Bible frappée mortellement, logiquement l'Évangile non plus ne se maintiendrait pas avec tout son contenu.
Chaos doctrinal donc, et non éclaircissements ou découvertes de nouvelles présentations des vérités bibliques ou théologiques. Mais ici, il ne faudrait pas un simple message, mais plutôt un grand traité pour mieux expliquer le nombre et la substance de toutes les erreurs et de toutes les hérésies sorties des lèvres torves de beaucoup de théologiens modernes !

La Vérité et la Justice prévaudront sur le mensonge et l'hypocrisie


Chaos doctrinale poussé au paroxysme, au nom de la liberté de pensée et de mot, comme si la liberté était une chose dont on puisse se servir sans discrimination aucune, pour bien comme pour le mal, pour la Vérité comme pour l'erreur.
Dans mon Église nouvelle cet abus de la liberté devra cesser. Ce n'était pas contraindre la liberté que d’interdire la diffusion des hérésies tendant à entraîner les âmes loin du plan et du mystère du salut. Non, c’était seulement contenir dans son juste usage le don de la liberté, ainsi qu’il n'est pas un mal de prohiber et punir sévèrement ceux qui au nom de la liberté voulaient répandre des bactéries porteuses de mort. Les hérésies n’apportent-elles pas la mort aux âmes, dont la vie est beaucoup plus précieuse que la vie des corps ?
Quand les hommes se décideront-ils finalement à ouvrir leur cœur et leur esprit au bien et à la vérité et prendront-ils conscience de humiliant condition dans laquelle ils vivent ?
Ils parlent de liberté et sont liés, coeur, âme et corps à plus féroce des tyrannies, celle de Satan.
Dans Mon Église nouvelle devront être rétablies les mesures disciplinaires pour qui abuse de la liberté, don de Dieu, dans le but de jeter l'homme dans l’humiliante et avilissante servitude des puissances du Mal.
Beaucoup en lisant ce message sur l'exemple des Prêtres du Temple, déchireront leurs vêtements et, scandalisés, crieront au blasphème ; mais peu importe, ce qui compte vraiment, c’est que la Vérité et la Justice prévalent sur le mensonge et l'hypocrisie.

Pour beaucoup de mes ministres il n'y a plus de péché !


Mon fils, chaos, oh oui chaos dans la Loi de mon Église, de sorte qu’aujourd'hui pour beaucoup de mes Ministres, il n'y a plus péché ; donner la vie ou l'enlever est la même chose !
Beaucoup de mes Ministres communisants, lecteurs assidus et appliqués des périodiques et des journaux marxistes, pensent réellement ainsi, et même quelques Évêque la pense ainsi.
Pour ceux-là est licite même la légalisation du massacre de millions d'innocents... Cela crie vengeance devant Dieu, et peut-être changeront-ils d’idée lorsqu’ils perdront eux-mêmes la vie, mais il sera trop tard pour eux de comprendre ce que vaut la vie d'une créature humaine.
Mon fils, chaos, et comment! Même des Évêques ont fait bon accueil à la plus infâme parmi toutes lois humaines, dans laquelle on a confondu l'amour charnel avec l'amour commandé par Dieu en tant que suprême Loi contenant toute la Loi ancienne et nouvelle avilissant ce grand Commandement par les plus répugnantes concessions sur le terrain moral, en aménageant le licite et l’illicite, le bien et mal à l’encontre de la clarté et de la limpidité de mes Commandements et Préceptes.
Si ce n'est pas là un chaos, qu'est-ce qu’on devra appeler chaos ?
Fils, Je vois que tu es fatigué, nous reprendrons demain, maintenant Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui collaborent à la préparation de ce VIe volume, et avec Moi te bénit ma Mère qui, Elle aussi, se réserve de te parler.
Ottavio Michelini : “Confidences de Jésus à ses prêtres” – 15 novembre 1978.

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_chaos_dans_la_doctrine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr Ottavio Michelini Empty
MessageSujet: Re: Mgr Ottavio Michelini   Mgr Ottavio Michelini EmptySam 10 Nov - 20:55

PURIFICATION EN COURS

Me mystère de la Rédemption, centre et nœud de l'histoire de l'humanité
Mon fils, écris :

Je suis le Fils Unique du Père, dans la plénitude des temps fait chair dans le sein de Celle qui, bénie entre toutes les femmes, avec Moi Rédempteur devint Corédemptrice de l'humanité entière, la libérant ainsi de la tyrannie de l'enfer et de Satan, qui l'avait faite sienne par la tromperie et le mensonge dans le Paradis terrestre, en la dépouillant de la vie surnaturelle de la grâce, don merveilleux, gratuit et incomparable de Dieu.

Au Paradis terrestre fut détruite par vos premiers parents, avec la complicité de Satan, la vie divine de la grâce. Sur la cime du Calvaire, ma Mère étant présente et participante, Moi J'opérai le triomphe de la vie sur la mort, réalisant ainsi le dessein du Père qui voulut faire de Moi, son Verbe fait chair en intime union avec ma Mère, le Coeur propulseur de toute la création, le Christ cosmique, épicentre de l'univers entier.

Satan, dans son invincible haine, cherche en Adam et Ève sa revanche sur l'humanité entière, en se l'assujettissant par le péché originel ; sur le Calvaire, Moi Christ, nouvel Adam, en union mystérieuse avec la Vierge Très Sainte, ma Mère et la vôtre, par mon sacrifice J'opère la Rédemption ; par la nouvelle création, Je réconcilie en Moi l'humanité avec le Père, en la restituant à Lui, Alpha et Oméga de tous.

Pourquoi, mon fils, Je reviens avec grande insistance sur un sujet dont Je t'ai déjà tant parlé et sur lequel on a tant écrit.

Parce qu'il doit être bien clair et compris de tous que le mystère de la Rédemption opéré par Moi, Je le répète avec la participation mystérieuse de ma Mère, ce mystère, centre et noeud de toute l'histoire du genre humain, aujourd'hui est mis en doute dans sa nature, et par conséquent dans ses effets, par beaucoup de prêtres, évêques et théologiens.

Fils, en niant la réalité du démon on nie le péché originel, on nie la Rédemption dans sa nature et dans ses effets surnaturels.

Fils, en niant cela on nie le caractère central du Mystère de la Croix comme noeud de l'histoire humaine et comme exaltation et glorification proprement dite de l'humanité perdue et déshéritée.

Par la Rédemption se répand sur l'humanité une lumière nouvelle.

Moi, Je suis la lumière venue en ce monde, mais cette Lumière aujourd'hui on veut l'éteindre, et ce qui est vraiment monstrueux, c'est que les puissances obscures de l'enfer aient trouvé des alliés et de zélés collaborateurs dans des Pasteurs, dans des prêtres et dans tant de présomptueux théologiens pour leur oeuvre destructrice. Jusques à quand, mon fils, pourrai-Je tolérer une telle abomination ?

Que les Pasteurs, ministres et théologiens de la nouvelle Église sachent qu'aucun homme ne doit ignorer (parce que s'il l'ignore il compromet son salut éternel) la doctrine par laquelle et pour laquelle les préceptes divins s'enracinent profondément.

Ce sera une activité fondamentale et essentielle pour la pastorale de l'Église régénérée que d'enseigner ce qui a été révélé au sujet de la Création, de la tentation et de la chute de vos premiers parents avec la Rédemption subséquente.

Aucune morale n'est possible sans la connaissance de la vérité où la morale s'enracine. La pastorale en général, à part quelques exceptions, est actuellement comme un axe déplacé de son centre ; elle vise les choses marginales, en laissant dans l'obscurité la partie centrale ; pour cette raison, les âmes sont désorientées, avec un très grand détriment et danger de se perdre.

Son but : arracher les âmes à Satan
Le but de la Rédemption fut, est et sera d'arracher les âmes à Satan homicide, pour les rendre à Dieu Créateur, Sauveur et Sanctificateur. La raison pour laquelle aujourd'hui (sans doute dans le dynamisme fébrile de l'hérésie de l'action) on a laissé de côté cette fin principale de la pastorale, se trouve dans l'orgueil, toujours l'unique racine de tous les maux.

L'orgueil engendre dans l'homme le dégoût, la répugnance des choses de Dieu, de la prière, et paralyse en particulier tout développement de la vie intérieure de la grâce, obscurcit l'esprit, affaiblit la volonté, facilitant ainsi la défaillance de l'âme, qui peu à peu sombre dans un croissant et ruineux détachement de Dieu, avec un attachement simultané aux bien du monde et aux plaisirs de la chair, et enfin la voilà engagée, comme dans un étau redoutable, dans la conception purement matérialiste de la vie.

Fils, la purification en cours fera place nette de ce matérialisme, dont mon Église et le monde entier sont si affreusement contaminés.

Dans mon Église régénérée on devra se souvenir que la vérité connue et aimée oriente l'âme vers l'humilité, en l'acheminant au port du salut éternel.

Les évêques devront considérer l'enseignement catéchistique comme l'un de leurs devoirs fondamentaux ; c'est pourquoi ils se soucieront d'ouvrir des écoles pour catéchistes, confiées à des prêtres saints et experts, qui devront puiser aux sources limpides de la Révélation, en se rappelant qu'il n'y a toujours qu'un seul Maître éternel et infaillible, dont les enseignements ne changent pas et ne changeront pas, car ils sont divins.

L'Église, sortie de mon Coeur ouvert, maîtresse de vérité, parce que dépositaire et gardienne du patrimoine de la Révélation, prendra sa place de guide des peuples, forte de mon mandat divin.

L'ignorance des vérités éternelles, la manipulation et la négation de l'histoire du mystère du salut ont été et sont l'arme formidable avec laquelle l'ennemi a porté le chaos et de l'anarchie dans l'Église et dans le monde.

Mais il ne prévaudra pas !

Déjà les germes du printemps annoncé affleurent partout et l’avènement de mon Règne et la victoire du Cœur Immaculé de ma Mère sont en vue.

Je te bénis. Aime-moi ».

Message de Jésus du 7 novembre 1977


http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_purification_en_cours.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgr Ottavio Michelini Empty
MessageSujet: Re: Mgr Ottavio Michelini   Mgr Ottavio Michelini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr Ottavio Michelini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: NOS PRÊTRES-
Sauter vers: