Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:15

» Heureux celui (ensemble vocal Resurrexit)
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:53

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:49

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:26

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:02

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 19:10

» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 19:03

» Trois façons de rater sa confession par l'Abbé Grosjean (Padreblog)
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 18:41

» Rubrique De tout et de rien !
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 17:23

» Du blog de Jeanne Smits...
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 13:31

» Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 13:25

» Notre-Dame du Bon Succès: Priez pour le pape prisonnier.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Philippe Hier à 11:15

» le synode amazonien tente-t-il d'imposer une religion naturelle panthéiste de l’
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Philippe Hier à 10:25

» compte-rendu du synode, hélas !
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Philippe Hier à 9:18

» Cardinal Pell, persécution religieuse
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 8:37

» Que ma bouche chante ta louange (chant de l'Emmanuel)
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 8:03

» Abbé Philippe Laguérie.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 22:40

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 22:38

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 21:05

» Pardon, Seigneur, pardon (Jeunesse en mission)
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:46

» Le site Proliturgia.org et Ses rubriques intéressantes à relayer.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:26

» Prier dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta : Françoise Breynaert.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:19

» La prière de libération - Introduction - par Françoise Breynaert.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 19:59

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:44

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:28

13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 7:14

» Aujourd'hui 20 octobre, fêtons Mater admirabilis !
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 6:41

» L'Islam
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Philippe Ven 18 Oct - 16:15

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 14:29

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 13:45

» On a oublié le Sacré Cœur de notre Seigneur
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 11:54

» Je voudrais marcher aux côtés de Mon Seigneur.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 8:17

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 7:40

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct - 22:18

» 17 octobre : Saint Osée
13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 22:21

Partagez

13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Empty
MessageSujet: 13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar   13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar EmptyVen 12 Oct - 23:09

13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Jp3

13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar :

Jésus dit à Alexandrina : 
" Ma fille, n'as-tu pas compassion de moi ?... Je suis seul et abandonné, dans mes tabernacles, et tellement offensé! Viens me consoler, viens réparer; réparer pour tant d'abandon..."

"Viens, ma fille, viens t'attrister avec moi; viens me tenir compagnie dans mes prisons d'amour; viens réparer tant d'abandon et d'oubli!... 
Console-moi et aime-moi et moi, je te consolerai dans toutes tes afflictions et dans tous tes besoins ? 

Dis au monde entier qu'il écoute la voix de son pasteur, le Pape, laquelle est la voix de Jésus. Je veux de l'amour, de la pureté d'âme, changement de vie. 

Que la voix du Saint-Père soit pour le monde un aussi vibrant appel que celui de Noé... Qu'il parle aux nations et à ses gouvernants, afin qu'un terme soit mis à tant d'immoralité"...

"Donne-moi ton coeur, que je le place dans le mien, afin que tu n'aies pas d'autre amour que le mien et celui de mes affaires." (Lettre du 5 octobre 1934 au Père Mariano)

"Visiter les prisonniers dans leurs cachots et les consoler est une oeuvre de Miséricorde. Moi, je suis prisonnier et prisonnier par amour; je suis le Prisonnier des prisonniers."    
Source : Voie Mystique

Une biographie de la bienheureuse Alexandrina Balasar,
http://www.vatican.va/news_services/liturgy/saints/ns_lit_doc_20040425_da-costa_fr.html

un site qui lui est consacré 
http://alexandrina.balasar.free.fr/alexandrina.htm

l'homélie pour la béatification le 25 avril 2004 par le bienheureux Pape Jean-Paul II.
http://w2.vatican.va/content/john-paul-ii/fr/homilies/2004/documents/hf_jp-ii_hom_20040425_beatifications.html

Chemin de Croix avec la Bienheureuse Alexandrina Maria da Costa

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/03/30/13196235.html

Prière d’Alexandrina Maria da Costa de Balasar

http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-de-la-Bienheureuse-Alexandrina-Maria-da-Costa-de-Balasar

SAINTS DU 13 OCTOBRE
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/13/10/2017/13-Octobre-2017.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
Page 1 sur 1