Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 mai : Saint Germain de Paris
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:47

» Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:34

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:28

» Pardon Seigneur
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar Philippe Hier à 10:34

» 27 mai : Saint Augustin de Canterbury
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mai - 22:49

» Auguste Reine des Cieux...prière de protect° contre les démons.
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar Françoise Mar 26 Mai - 22:33

» Du nouveau sur Garabandal : la sortie prochaine d'un film... et même de 2 !
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar Françoise Mar 26 Mai - 18:49

» GARABANDAL Sortie du film
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar Françoise Mar 26 Mai - 18:32

» 26 mai : Saint Philippe Néri
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mai - 22:58

» 25 mai : Saint Grégoire VII
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mai - 23:39

» 24 mai : Saint Syméon le Stylite (le jeune)
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mai - 23:11

» 22 mai : Sainte Rita de Cascia
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mai - 7:48

» L'Ascension du Seigneur
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mai - 8:26

» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mai - 22:32

» 19 mai : Saint Crispin de Viterbe
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Mai - 22:38

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mai - 21:42

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mai - 7:37

» 16 mai : Saint Simon Stock
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mai - 8:08

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Mai - 22:28

» 14 mai : Saint Matthias
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mai - 22:50

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mai - 22:54

» Mise au point de Mgr Vigano sur la pandémie
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar Monsieur Charles Mar 12 Mai - 0:10

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mai - 22:57

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mai - 21:03

» 10 mai : Saint Jean d'Avila
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mai - 22:38

» Véronique Lévy
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar Philippe Sam 9 Mai - 14:30

» Le remède : la chloroquine
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar Philippe Sam 9 Mai - 0:08

» 9 mai : Saint Pacôme le Grand
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mai - 22:55

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mai - 22:42

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 7 Mai - 22:35

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mai - 23:11

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mai - 22:10

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 4 Mai - 22:02

» 4 mai : Saint Marcoul
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Mai - 22:30

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Mai - 23:33

-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière)

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Empty
MessageSujet: Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière)   Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) EmptyDim 18 Nov - 8:18

Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière) Image_preview

Acte d’acceptation de la mort (prière avec indulgence plénière)

Cette prière indulgenciée par Saint Pie X peut, si elle est bien faite aux conditions énoncées ci-dessous, nous faire éviter entièrement le purgatoire et nous mener tout droit au ciel. Nous pouvons dire cette prière dès maintenant, même si nous sommes bien portants. Il suffit de la dire une seule fois pour qu'elle nous soit appliquée au moment de la mort, bien que, si on le peut, il soit conseillé de la répéter de temps en temps. Le livre bleu des exercices de saint Ignace précise que si on ne la rétracte pas, elle nous sera appliquée au moment de la mort.

N'hésitons pas à diffuser au maximum cette précieuse prière pour en faire bénéficier notre famille et le plus possible de personnes autour de nous.

Ô Jésus, adorant votre dernier soupir, je vous prie de recevoir le mien. Ignorant actuellement si j’aurai le libre usage de mon intelligence quand je quitterai ce monde, je vous offre, dès maintenant, mon agonie et toutes les douleurs de mon trépas. Vous êtes mon Père et mon Sauveur. Je remets mon âme entre vos mains. Je désire que mon dernier moment soit uni à celui de votre mort, et que le dernier battement de mon cœur soit un acte de pur amour pour vous.

Seigneur mon Dieu, dès aujourd’hui, j’accepte volontiers et justement de votre main, le genre de mort qu’il vous plaira, avec toutes ses douleurs, toutes ses peines et toutes ses angoisses. Ainsi soit-il Lire

Source : aveclimmalee.blogspot
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Acte d’acceptation de la mort (indulgence plénière)
Page 1 sur 1