Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:27

» Du blog de Jeanne Smits...
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Hier à 11:49

» 7 avril : Saint Jean-Baptiste de La Salle
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Avr - 22:11

» 6 avril : Saint Notker le Bègue (de Saint Gall)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 22:35

» Supplique pour la consécration de la France aux deux Coeurs
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 9:45

» 5 avril 2020 : Les Rameaux avec Saint Léon le Grand
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Avr - 9:26

» La confession et la contrition en temps de pandémie
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:38

» 4 mars : Bienheureuse Eulalie Placide Viel
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:26

» La communion spirituelle en temps de pandémie
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Avr - 11:04

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 2 Avr - 21:53

» 2 avril : Saint François de Paule
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Avr - 21:48

» Mise au point de Mgr Vigano sur la pandémie
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Mer 1 Avr - 13:15

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 31 Mar - 22:11

» 31 mars : Saints Amos et Osée
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 30 Mar - 22:29

» l'Enfer.
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Lun 30 Mar - 14:48

» Maria Valtorta
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Lun 30 Mar - 0:32

» 30 mars : Saint Jean Climaque
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Mar - 21:45

» Le blog de Philippe Poindron
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Dim 29 Mar - 18:51

» 29 mars : Saint Second d'Asti
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Mar - 10:35

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 27 Mar - 23:01

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 26 Mar - 21:26

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Mar - 22:24

» 25 mars : Annonciation du Seigneur
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Mar - 21:46

» 24 mars : Bienheureux Oscar Romero
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 23 Mar - 22:48

» Comment Macron nous a préparé à la crise
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 9:20

» Mise à l’index du professeur Raoult
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 9:00

» Le remède : la chloroquine
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Lun 23 Mar - 8:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Mar - 21:57

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Mar - 9:31

» Message sur la lutte contre le coronavirus
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Dim 22 Mar - 9:24

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Mar - 7:48

» FROM ROME
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Ven 20 Mar - 16:27

» 20 mars : Saint Archippe
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Mar - 22:16

» 19 mars : Saint Joseph , époux de la Sainte Vierge
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Mar - 22:28

» Efficacité nouvelle du Rosaire.
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Emptypar Philippe Mer 18 Mar - 18:03

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Empty
MessageSujet: La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"   La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" EmptyMar 25 Déc - 23:30

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" Ob_29ea09_divine-mercy-vilnius-featured-w740x493

846. L’après-midi je suis allée me confesser. A certaines questions concernant cette œuvre, le Père ne m’a pas donné de réponse, il a dit : « Quand vous serez bien portante, alors nous pourrons parler concrètement. Maintenant tâchez de tirer une bonne santé. Quant au reste, vous savez comment vous diriger et à quoi vous en tenir dans ces choses. » Comme pénitence il m’a dit de dire le chapelet que Jésus m’avait enseigné. 

847. Soudain en disant ce chapelet, j’entendis une voix : « Oh ! Quelles grandes grâces j’accorderai aux âmes qui diront ce chapelet. Les profondeurs de Ma Miséricorde sont émues, pour ceux qui disent ce chapelet. Inscris ces mots, Ma fille. Parle au monde de Ma Miséricorde ! 

Que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable Miséricorde ! C’est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice.

Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de Ma Miséricorde, qu’ils profitent du Sang et de l’Eau qui ont jailli pour eux ! » Ô âmes humaines, où chercherez-vous refuge au jour de la colère de Dieu ? Fuyez maintenant vers les sources de la Miséricorde Divine ! Oh quel grand nombre d’âmes je vois ! Elles ont adoré la Miséricorde Divine et elles vont chanter l’hymne de gloire dans l’éternité. (25/12/1936)

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Page 1 sur 1