Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 14:29

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 13:45

» Rubrique De tout et de rien !
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:46

» On a oublié le Sacré Cœur de notre Seigneur
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:54

» Je voudrais marcher aux côtés de Mon Seigneur.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:17

» Du blog de Jeanne Smits...
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:13

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:40

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:16

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:18

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:02

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Hier à 20:37

» 17 octobre : Saint Osée
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 22:21

» 16 octobre 1964 : 1 ère apparition de Notre Dame à SAN DAMIANO.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 20:21

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 20:06

» France : Violent incendie à l'usine Lubrizol classée Sévézo à Rouen ce 26/09/19.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 19:50

» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 19:32

» l'Amazonie : déjà le pire
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 16:39

» Appelés enfants de Dieu (chant de louange)
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 16:05

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Oct - 21:10

» Et si ns en parlions nous aussi ! Planète X, trou noir, Nibiru...
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 16:10

» Nada te turbe.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 6:58

» En l'honneur de St François d'Assise que nous fêtons ce 4 octobre 2019 !
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 0:34

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 22:48

» Cardinal Sarah
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 22:18

» Prophéties de Mgr. Fulton J. Sheen sur l’antéchrist.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 7:37

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:02

» Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp !
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:43

» Témoignage.Natalie Saracco. Si le monde savait !
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:36

» 13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 8:18

» Je crois en Toi Mon Dieu (Ensemble vocal l'Alliance)
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 7:28

» Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 8:26

» 12 octobre : Saint Dismas Le Bon Larron
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 23:55

» 10 CONSEILS POUR SURVIVRE A UN PAPE CALAMITEUX
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 14:34

» Le blog de Philippe Poindron
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 9:55

» Louange et gloire à ton nom (chant de louange)
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Emptypar Françoise Ven 11 Oct - 7:09

Partagez

prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny

AuteurMessage
violaine
regardant
violaine

prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Empty
MessageSujet: prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny   prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny EmptySam 16 Mar - 21:13

*

Ô, petite sœur Marie-Julie, vous dont l’admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses, vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la Bonté de Dieu.
Maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du Ciel, écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le Cœur tout grand ouvert de son Fils, les trésors adorables que vous lui avez fait entrevoir !
Ô Divin Cœur de Jésus, Cœur d’Amour et de Miséricorde Infinie, Ô Cœur Immaculé, doux Cœur maternel de Marie, vous qui n’êtes qu’un même Cœur, et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin par l’intercession de l’âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien vous prier que vous ne pouviez rien lui refuser.
Et faites, ô Dieu Tout-Puissant, que nous puissions bientôt l’invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la Paix du Monde, sous le titre de Bienheureuse qu’elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix !  Amen !
* Recommandations de la Très Sainte Vierge à Marie-Julie le 19 octobre 1935 :
En ce beau mois où le Ciel va rester ouvert pour entendre les Ave Maria qui monteront de la terre, récitez-Moi trois Ave Maria, matin, midi et soir et je vous assisterai pendant votre vie et à la mort. Vous direz ainsi :

· Je vous salue, ô Fille du Père, Lys de Pureté sas tache, Priez pour nous.
Ave Maria….
· Je vous salue, Épouse du Saint-Esprit, violette d’humilité, Priez pour nous.
Ave Maria….
· Je vous salue, Mère du Fils Incarné, rose de charité, Priez pour nous.
Ave Maria….
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe

prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Empty
MessageSujet: Re: prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny   prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny EmptyDim 17 Mar - 21:50

Pourquoi pas ? mais à mon avis il faudra attendre le grand monarque pour cela

====================================================================================
prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monastere.biz

prière pour la béatification de Marie Julie Jahnenny
Page 1 sur 1