Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le film à regarder : Le Prophète Jérémie (film complet)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 21:52

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 21:34

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 21:19

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 21:13

» Mgr Viganò publie une nouvelle lettre
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:42

» France : Violent incendie à l'usine Lubrizol classée Sévézo à Rouen ce 26/09/19.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:52

» Rubrique De tout et de rien !
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:40

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:15

» Heureux celui (ensemble vocal Resurrexit)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:53

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:49

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:26

» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Hier à 19:03

» Trois façons de rater sa confession par l'Abbé Grosjean (Padreblog)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Hier à 18:41

» Du blog de Jeanne Smits...
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Hier à 13:31

» Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Hier à 13:25

» Notre-Dame du Bon Succès: Priez pour le pape prisonnier.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Philippe Hier à 11:15

» le synode amazonien tente-t-il d'imposer une religion naturelle panthéiste de l’
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Philippe Hier à 10:25

» compte-rendu du synode, hélas !
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Philippe Hier à 9:18

» Cardinal Pell, persécution religieuse
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Hier à 8:37

» Que ma bouche chante ta louange (chant de l'Emmanuel)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Hier à 8:03

» Abbé Philippe Laguérie.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 22:40

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 22:38

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 21:05

» Pardon, Seigneur, pardon (Jeunesse en mission)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:46

» Le site Proliturgia.org et Ses rubriques intéressantes à relayer.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:26

» Prier dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta : Françoise Breynaert.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:19

» La prière de libération - Introduction - par Françoise Breynaert.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 19:59

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:44

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:28

mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 7:14

» Aujourd'hui 20 octobre, fêtons Mater admirabilis !
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 6:41

» L'Islam
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Philippe Ven 18 Oct - 16:15

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 14:29

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 13:45

» On a oublié le Sacré Cœur de notre Seigneur
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 11:54

Partagez

mois du Sacre-Coeur : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour

AuteurMessage
violaine
regardant
violaine

mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Empty
MessageSujet: mois du Sacre-Coeur : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour   mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour EmptyVen 21 Juin - 21:39

Mois du Sacré-Cœur : Cœur de Jésus, plein de bonté et d’amour

19 Juin, 2019
Provenance: fsspx.news
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne crois pas que je cesserai de t’aimer à cause de tes misères, non, mon Cœur t’aime et ne t’abandonnera jamais. Tu sais bien que la propriété du feu est de brûler et de détruire : Ainsi le propre de mon Cœur est de pardonner, de purifier et d’aimer.

Je sais que tu n’as que misères et faiblesses, mais comme Je suis le feu qui purifie, Je t’envelopperai de la flamme de mon Cœur et je consumerai tout.

Ne t’ai-je pas dit bien souvent que mon unique désir est que les âmes Me donnent leurs misères ? Si tu n’oses t’approcher de Moi, c’est Moi qui M’approcherai de toi.

Plus de faiblesse Je trouverai en toi, plus d’amour tu trouveras en Moi. Peu m’importe ta misère, ce que Je veux, c’est être le Maître de ta misère.

Ta petitesse a laissé place à ma Grandeur… Ta misère et même tes péchés, à ma Miséricorde… ta confiance, à mon Amour et à ma Bonté. Viens ! appuie-toi sur mon Cœur et repose en Lui.

Sœur Josepha Menéndez, Réparation, Amour, Confiance, Apostolat de la prière, pp. 28-29.

(Source : FSSPX.Actualités - 19/06/2019)

violaine
Revenir en haut Aller en bas

mois du Sacre-Coeur : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour
Page 1 sur 1