Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:10

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 20:39

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 19:39

» Et si ns en parlions nous aussi ! Planète X, trou noir, Nibiru...
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 16:10

» Nada te turbe.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 6:58

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 6:46

» En l'honneur de St François d'Assise que nous fêtons ce 4 octobre 2019 !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 0:34

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 22:48

» Cardinal Sarah
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 22:18

» Prophéties de Mgr. Fulton J. Sheen sur l’antéchrist.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 7:37

» Du blog de Jeanne Smits...
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Lun 14 Oct - 7:22

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:02

» Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:43

» Témoignage.Natalie Saracco. Si le monde savait !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:36

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:16

» 13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 8:18

» Je crois en Toi Mon Dieu (Ensemble vocal l'Alliance)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 7:28

» Rubrique De tout et de rien !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 8:39

» Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 8:26

» 12 octobre : Saint Dismas Le Bon Larron
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 23:55

» l'Amazonie : déjà le pire
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar violaine Ven 11 Oct - 23:12

» 10 CONSEILS POUR SURVIVRE A UN PAPE CALAMITEUX
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 14:34

» Le blog de Philippe Poindron
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 9:55

» Louange et gloire à ton nom (chant de louange)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Ven 11 Oct - 7:09

» 11/10 : Maternité de la Vierge Marie (rite extraordinaire)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct - 22:28

» Ah qu'il est doux pour des frères (Corinne Lafitte)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Jeu 10 Oct - 8:23

» Le pape François est-il le faux prophète ?
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Philippe Jeu 10 Oct - 7:51

» 10 octobre : Saint Loth
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Oct - 22:25

» Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mer 9 Oct - 15:56

» Sainte Hildegarde de Bingen - Lumière de Dieu !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mer 9 Oct - 11:35

» OCTOBRE : Le mois du Rosaire et de la Mission.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mer 9 Oct - 10:39

» 9 octobre : Saint Denis et ses compagnons
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Oct - 22:27

» Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mar 8 Oct - 21:14

» Le saint Padre Pio de Pietrelcina - un saint prêtre pour notre temps.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mar 8 Oct - 20:49

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Philippe Mar 8 Oct - 10:52

Partagez

En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyDim 4 Aoû - 16:01

Pardonnez-moi les amis ! Devoir d'état oblige, je manque de temps pour éditer certains messages que vous prenez la peine de m'envoyer. C'est donc en faisant le ménage dans ma messagerie qui déborde que j'en prends connaissance et vous les partage. Il ne vous reste plus qu'à discerner !  Smile

Merci à Michel, notre "Panetier" des environs de Lourdes !

4 831 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/07/2019

Chers enfants, des hommes et femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance. Ils seront menacés et rejetés. Ce sera um temps de grande douleur pour les justes. Je souffre de ce qui advient pour vous. La fausse église avancera et ses actions causeront un grand aveuglement spirituel en beaucoup d´âmes. Agenouillez-vous en prière. Demeurez fidèles à Mon Fils Jésus et au Véritable Magistère de Son Eglise. Ce que Je vous ai annoncé par le passé se produira. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne doit rien craindre. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

Message reçu par Robert Brasseur (Québec)

Messages - Je marche vers la Lumière

Vendredi 19 juillet 2019, 4 h 50

« Mon enfant, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel.
Je Suis rempli d’Amour et de Compassion pour tous Mes enfants, c’est pourquoi Je désire de
tout Mon Cœur de Père réunir chacun d’eux près de Moi dans les Cieux, afin qu’ils puissent
TOUS recevoir cet héritage que Je leur ai préparé.

POURQUOI PLUSIEURS REFUSENT-ILS CE « CADEAU » ?

Si tous Mes enfants comprenaient tout l’Amour que J’ai pour eux, leurs cœurs seraient
transformés au plus profond d’eux-mêmes...

Même si tout s’écroule autour de vous, n’abandonnez pas la prière et les sacre-
ments!

Bientôt, beaucoup de choses vont changer dans Mon Église. Elle va devenir contraire
à Mes enseignements et la Vérité sera bafouée et retirée de Mon Église pour faire
place aux faussetés que le Malin a introduites graduellement tout en douceur.
Tout va se dégrader très rapidement pour faire place à la fausse Église.

Mes enfants, soyez assurés que Je ne vous abandonnerai pas, mais restez fidèles à cha-
cune de vos prières afin de recevoir les Lumières du Saint-Esprit en ce temps de tribula-
tions.

Tout est en place, afin que tout ce qui a été prophétisé se réalise.
Mes enfants, SOYEZ ASSURÉS que Je serai toujours présent pour vous aider, afin que vous
puissiez traverser « L’AGONIE DE MON ÉGLISE » en union avec le Ciel.
Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis. »
Votre Papa rempli d’Amour
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 16:57

4.837 - 04/8/2019 - Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera à Pedro Regis –  … Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Repentez-vous …

Citation :
… Vous vous dirigez vers un futur de grande persécution. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la douleur. Ne reculez pas. Il n'y a pas de victoire sans croix. Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du diable …

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Ob_15c3ec_marie-anguera
Chers enfants, vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à Mon appel. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre retour.

Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Accueillez Son Évangile et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Repentez-vous. La repentance est le premier pas fait sur le chemin de la sainteté. Quand vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En Lui est votre force et votre victoire.

Ne laissez pas les choses du monde vous contaminer. Vous vous dirigez vers un futur de grande persécution. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la douleur. Ne reculez pas. Il n'y a pas de victoire sans croix. Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

Consacrez une partie de votre temps à la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du diable. Ne l'oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

... Merci à Hercule.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 17:04

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria - 15 juillet 2019 -

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Citation :
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE  15 JUILLET 2019

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! MIGUEL

Peuple Bien-aimé de Dieu:

RECEVEZ L'AMOUR DE NOTRE ET VOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET DE NOTRE ET VOTRE MÈRE TRÈS SAINTE, REINE DU CIEL ET DE LA TERRE.

Avec le désir que cette génération reconnaisse et adore son Seigneur et son Dieu et ne fasse qu'un avec la Très Sainte Trinité, je suis envoyé à l'humanité perdue dans des courants qui ne proviennent pas de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et qui ne balaient plus la surface de la Terre et des âmes, mais les ont pénétrées en profondeur.

Pour l'Église de votre Roi et Seigneur Jésus-Christ ce n’est pas l’heure de se disperser, car voici le moment attendu par Satan pour s’introduire dans le Peuple de Dieu et y dérober le plus grand nombre d'âmes.

La confusion ne se fait pas attendre: à partir du foyer, à l’intérieur de l'Église, dans les plus grands et les moindres détails de la vie, la confusion est apportée par les anges du mal qui ne perdent pas un instant pour accroître leur butin.

Voici la génération qui fera l’expérience de ce geste grandiose de la Miséricorde Divine: L’AVERTISSEMENT (1), accompagné de l’événement que j’ai décrit dans de précédentes Révélations (un événement cosmique), au cours duquel aucune âme n’arrivera à être examinée par elle-même; toutes les âmes voudront se regarder elles-mêmes comme les abeilles regardent le miel.

Bien-aimés du Dieu Un et Trine, gardez la correspondance avec notre Roi et Seigneur Jésus-Christ afin de ne pas être amenés à vous éloigner et à capituler, lorsque la pression du mal ne s’exerce pas sur l’homme uniquement par ce qu’il reçoit de l'extérieur, mais au niveau personnel, travaillant son psychisme, et à partir de là, endurcissant le cœur et les sens, et surtout transformant son cœur en un cœur endurci qui ne regarde que le mal.

En cet instant, les créatures humaines sont tentées continuellement, sans relâche, jusque dans leurs rêves, pour que, quand elles se réveillent, les anciennes guenilles qui les habillaient avant qu’elles ne les échangent contre les vêtements neufs d’une vie nouvelle dans l'Amour du Christ, soient portées à nouveau.

POUR AIMER VOTRE ROI, L’INTELLECT N’EST PAS INDISPENSABLE. IL FAUT PLUTÔT UN CŒUR DE CHAIR ET UNE CRÉATURE HUMBLE (cf. Ps 50,19), EN LAQUELLE RESPLENDISSE LA COMPRÉHENSION ET LA CHARITÉ POUR LES FRÈRES.

La créature humaine individualiste et revendicatrice est un champs cultivable pour le développement du mal, amenant autrui à œuvrer et à agir dans la confusion et la soumission. C’est pourquoi les peuples sont devenus des champs de bataille spirituelle. Il n'y a plus de communion entre les frères mais des lignes de pensée bien marquées, définies et divergentes.

Enfants de Dieu, vous ne devez pas vous séparer de la doctrine véritable. Voici le moment de la GRANDE VÉRITÉ où les brebis doivent savoir écouter la Voix de leur Pasteur, faute de quoi elles seront conduites au précipice. (Cf. Jn 10, 2-5).

Une qualité distingue l'enfant de Dieu en ce moment d’obscurité: c'est l'humilité qui conduit au pardon entre frères, partout et particulièrement dans les familles, afin que vous ne soyez pas envahis par l’orgueil.

Enfants de Dieu, alertez vos frères au sujet de l'avertissement. Il est proche, tout comme a débuté la purification de l'humanité. UNE NOUVELLE GOUTTE DE LA COUPE DU PÈRE ÉTERNEL A ÉTÉ VERSÉE SUR L'HUMANITÉ. LA TERRE S’OUVRE, LES GRANDES FAILLES TECTONIQUES CAUSENT LE DÉSARROI AU SEIN DE L'HUMANITÉ QUI SOUFFRE À CAUSE DE GRANDS TREMBLEMENTS DE TERRE.

Priez, Peuple de Dieu, PRIEZ POUR LE MEXIQUE, IL TREMBLE FORTEMENT. L'homme souffre beaucoup.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour les États-Unis, ils sont purifiés encore et encore. Leurs habitants doivent revenir sur le chemin de leur Roi et Seigneur. Cette terre tremble avec force et la nature ne cesse de frapper. Priez le Saint Rosaire.

Priez, Peuple de Dieu, priez: le Soleil fait souffrir la Terre, et donc l’homme.
Bien-aimés, la mer surprend avec sa force en l’absence de séisme superficiel, les entrailles de la terre s’ébranlent.

Priez, Peuple de Dieu, priez: les actes terroristes augmentent et l’homme souffre.

Il est urgent que vous vous mettiez à l’œuvre dans le domaine spirituel. Une protection spirituelle est nécessaire face au royaume des ténèbres qui s'est jeté sur l'humanité à la recherche de proies. Le Diable sait combien de temps il lui reste, et il se hâte, intensifiant sa persécution contre le Peuple de Dieu.

Les idéologies présentées comme de grandes innovations ont été conçues depuis longtemps pour se déverser sur l’humanité en cet instant de convulsion mondiale, où tout est nouveau: LE MAL EST DEVENU LE BIEN ET LES ACTES BONS SONT CONSIDÉRÉS COMME DES ACTES MAUVAIS.

LE PEUPLE DE DIEU SOUFFRIRA ET SERA  MONTRÉ DU DOIGT. ROME SERA ENVAHIE PAR CEUX QU’ELLE A ACCUEILLIS ET LE PEUPLE DE DIEU SERA PERSÉCUTÉ DANS LE MONDE ENTIER. C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE À RENFORCER VOTRE FOI, VOTRE ESPÉRANCE ET VOTRE CHARITÉ.

Les enfants de Dieu doivent s'unir et être UN dans les Sacré-cœurs, pour que leur protection soit mutuelle et que leur dévouement et le caractère plus spirituel de leur être soient compris de tous. Les membres de l’humanité doivent changer, se montrer fraternels et s'aimer les uns les autres comme Notre Roi et Seigneur vous aime, afin de supporter les changements que la Terre va subir en raison de la purification.

EN DIEU UN ET TRINE.
QUI EST COMME DIEU?

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité, lire...

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères bien-aimés:

En ces temps, notre croissance spirituelle doit nous conduire à être Amour comme le Christ est Amour. L'unité du Peuple de Dieu est de première nécessité, tout comme le sont l'eau, la nourriture et l'air pour la vie. En tant qu’enfants de Dieu ayant conscience de la purification dans laquelle nous sommes entrés, nous devons éveiller notre organisme spirituel ET NOUS UNIR AU CHRIST EN UN SEUL CŒUR, PALPITER AVEC LUI, ÊTRE AVEC LE FRÈRE COMME LE CHRIST NOUS LE DEMANDE.

Avoir conscience que l’UNITÉ est une force pour les enfants de Dieu, et un obstacle pour les forces du mal.

Frères, Saint Michel nous a avertis: une goutte de plus de la Coupe du Père a été versée sur la Terre. L’Antéchrist manipule déjà les hommes, déplaçant le pouvoir mondial à sa guise, et de nombreux frères ne savent pas ce qu l’humanité est en train de vivre; comme le dit la Sainte Écriture, ils ne sont pas préparés et ne croient pas aux avertissements du Ciel.

Soyons des lampes qui brûlent en tout temps et soyons cette huile neuve qui empêche la lampe du frère de s’éteindre.

Amen.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 17:25

Message à ENOCH - le 23 juillet 2019 -

Citation :

Citation :
PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE LE MAITREYA EST PROCHE DE SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE, COMME LE MESSIE ATTENDU !
Le 23 JUILLET 2019 à 11 :30 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. 
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, je vous apporte ma Paix.
Soyez sur vos gardes et vigilants car les élites Illuminati[url=#sdfootnote1sym]1[/url] qui gouvernent ce monde, ont déjà tout prévu pour lancer le règne de mon adversaire. Les démons que vous appelez Extraterrestres sont alliés avec les Elites et les dirigeants des puissances mondiales. Ce sont eux, les dits extraterrestres, qui guident et conseillent tous les dirigeants des grandes nations à travers les Elites.
Ils ont déjà tout planifié pour déstabiliser l’économie et la paix mondiale, afin de faire entrer le monde dans le chaos ; pour qu’au milieu de cette crise, l’Antéchrist fasse son apparition, comme pacificateur et sauveur de l’humanité.
Vous qui êtes de mon Troupeau, vous allez facilement discerner le Show de la tromperie quand le faux messie apparaîtra ; mais la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, qui marche éloignée de Moi, courra l’accueillir, l’adorera et annoncera au monde entier, que le Messie est revenu.
L’Antéchrist est déjà parmi vous. Il lui manque seulement de faire sa déclaration au monde pour se faire connaître à l’humanité.
Attention, ne vous laissez pas tromper mon Troupeau ; vous savez bien que le Fils de l’Homme, ne foulera plus ce monde ! Ma Seconde Venue, sera dans la Gloire et la Splendeur ; je viens Régner sur mon Peuple dans ma Nouvelle Jérusalem Céleste.
Ayez donc très présent cela à l’esprit, pour que lorsque le fils de la perdition apparaîtra, en disant qu’il est le Christ Cosmique, l’Architecte de l’Univers, le Maitreya, l’Instructeur du Monde, vous soyez déjà préparés et ne prêtiez pas attention à la tromperie.
Les disciples de mon adversaire et son précurseur[url=#sdfootnote2sym]2[/url], voyagent par le monde, endoctrinant l’humanité éloignée de Moi ; ils préparent et aplanissent le chemin pour l’apparition du faux messie. Tous les moyens, économiques et médiatiques, de ce monde serviront mon adversaire. Les Elites mondiales qui gouvernent dans l’obscurité ne ménagent pas les dépenses ; à travers leurs fondations ils vont répartir l’argent dans les gouvernements des pays les plus pauvres, afin que leurs dirigeants préparent leurs peuples, pour souhaiter la bienvenue au fils de la perdition.
Bientôt mon troupeau, le Show de la tromperie commencera ; des images holographiques seront projetées dans le firmament de toutes les nations, qui représenteront le dieu qui prédomine dans chaque nation, selon sa religion.
Si la majeure partie des habitants d’une nation est catholique, l’image qu’ils projetteront dans le firmament sera une qui Me représentera, comme Bon Pasteur. Si la religion prédominante dans d’autres nations est le Bouddhisme, l’image projetée dans ces nations, sera Bouddha ; si la religion prédominante est l’Islam, l’image projetée dans ces nations sera Mahomet. Ces images parleront, bougeront et beaucoup d’imprudents, tomberont dans le piège ;  après un temps d’endoctrinement, elles fusionneront toutes en une seule et n'apparaîtra que l’image du Maitreya, comme l’unique et vrai dieu. Ce sera le commencement du Show de la tromperie.
Humanité ingrate et pècheresse, quelle tristesse je ressens en voyant tant qui me tourneront le dos en suivant le faux messie ! La grande majorité de cette humanité en voyant le Maitreya, entrera dans l’euphorie ; beaucoup pleureront et se frapperont la poitrine, le loueront et l’adoreront comme si c’était Dieu lui-même.
Pharisiens hypocrites Je suis venu au Nom de mon Père et vous ne m'avez pas reconnu, plutôt vous m'avez repoussé et m'avez condamné à mourir sur la croix, un autre que Je ne suis pas, apparaîtra bientôt en usurpant mon Nom et celui-là oui vous le recevrez avec jubilation et claironnerez son arrivée dans le monde entier.
Pauvres de vous qui rejetez la Lumière du Monde que Je suis en accueillant le dieu des ténèbres, qui vous donnera comme salaire la mort éternelle !
Préparez-vous mon Troupeau car le Maitreya est proche de se faire connaître à l’humanité, comme le messie attendu. Je vous dis  à nouveau, mon troupeau ; vous ne pouvez ni le voir ni l’écouter, car il a le pouvoir de faire que vous l’aimiez et le suiviez[url=#sdfootnote3sym]3[/url].
Son apparition dans le monde, sera après votre passage par l’éternité.
Le show médiatique va commencer, de même que les projections holographiques ; ils commenceront à endoctriner l’humanité avec de la propagande et la projection d’images dans le firmament, pour la préparer à l’apparition de l’Antéchrist.
Mon Troupeau, priez, jeûnez et faites pénitence, fortifiez-vous le plus possible avec mon Corps et mon Sang, pour que votre esprit soit renforcé ; lisez ma Parole dans Matthieu 24, les Signes Précurseurs et méditez-la, pour que vous ne tombiez pas dans la tromperie du faux messie.
Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
Matthieu 24 – avec les sous-titres :

• Le commencement des douleurs

• La grande tribulation de Jérusalem

• L’Avènement du Fils de l’homme sera manifeste

• Ampleur cosmique de cet avènement

• Parabole du figuier

• Veillez pour ne pas être surpris

• Parabole du majordome

Bonne lecture, bonne méditation et faites connaitre ce Message à tous vos amis.
[url=#sdfootnote1anc]1[/url] Ceux sont des Francs-maçons !
[url=#sdfootnote2anc]2[/url] Il s’agit probablement du Faux prophète 
[url=#sdfootnote3anc]3[/url] Une recommandation pour ne pas tomber dans le piège d l’Antichrist !
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 18:54

Message à ENOCH - 30 juillet 2019 -

Citation :

Enoch 30 Juillet 2019

PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L’AVERTISSEMENT, QUE VOTRE PASSAGE PAR L’ETERNITE VOUS PRENNE DANS LA GRÂCE DIVINE, POUR QUE VOTRE ÂME NE SOUFFRE PAS QUAND LUI SERA MONTREE TOUTE LA MISERE ET LE PECHE, AVEC LEQUEL VOUS AVEZ OFFENSE DIEU ET VOS FRERES !

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Image-15
30 JUILLET 2019
APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU. 
MESSAGE A ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits, je vous appelle à nouveau à être prêts et préparés pour l’arrivée de l’Avertissement de Dieu. Réveillez-vous une fois pour toutes, humanité pécheresse ; ne continuez pas endormie pour que cet événement transcendantal, ne vous attrape pas dans le péché ! Le mal va en augmentant, mon adversaire est en liberté faisant perdre les âmes dans sa majorité par les péchés de la chair ; si le ciel ne vous envoyait pas l’Avertissement bientôt, beaucoup  d’âmes continueraient à se perdre, parce qu’elles n’ont pas voulu répondre aux appels du ciel.
Petits enfants, avant l’apparition et le dernier règne de mon adversaire, le ciel vous enverra l’Avertissement, cela est sur le point d’arriver. Le péché de cette génération de ces derniers temps, a fait que  tous les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu, s’annoncent plus rapidement. Préparez-vous troupeau de mon Seigneur, pour l’arrivée de l’Avertissement, que votre passage par l’éternité vous prenne dans la grâce divine, pour que votre âme ne souffre pas quand lui sera montrée toute la misère et le péché avec lequel vous avez offensé Dieu et vos frères.
Je vous appelle mes enfants pour que vous vous confessiez et répariez pour tous vos péchés de sorte que lorsque vous arriverez dans l’éternité, vous ne connaissiez pas ni ne sentiez le feu du troisième purgatoire, où les âmes sont purifiées lentement avec un feu brûlant ; où vos péchés non confessés ni réparés, vous tourmenteront  sans relâche. Ce lieu est le plus dur du purgatoire, là sont toutes les âmes que la mort a surpris en état de péché mortel, où éloignées de Dieu ; là sont les âmes qui n’ont pas été condamnées par la Miséricorde de mon Seigneur, qui leur a accordé pour certaines la grâce au dernier moment de demander pardon, d’autres se sont sauvées par la prière du Chapelet de la Miséricorde et de mon Saint Rosaire, quand on demande pour les âmes qui sont le plus en danger de se condamner. D’autres nombreuses ne se sont pas condamnées à cause des œuvres de miséricorde qu’elles ont faites en ce monde, ou à cause du Saint Scapulaire qu’elles portaient au moment de leur départ.
Mes enfants, dans le troisième purgatoire sont également beaucoup d’âmes qui ont été tièdes, des âmes qui par leurs attachements et vanités de ce monde, se sont éloignées de Dieu et ne le cherchaient que lorsqu’elles avaient des problèmes et des besoins. Heureux ceux que l’Avertissement prendra dans la grâce de Dieu et avec leurs lampes allumées avec la prière, car leur passage par l’éternité sera leur plus grande joie. A l’inverse de ceux  que l’Avertissement prendra en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, car leur passage par l’éternité sera leur pire cauchemar. Petits enfants, ces pauvres âmes pour certaines le troisième purgatoire les attend et pour les autres le feu de l’enfer. Beaucoup d’âmes à cause de leur condition pécheresse ne vont pas résister au passage par l’éternité et vont se perdre, leur esprit ne reviendra plus à ce monde.
Des millions d’âmes, à cause de leur méchanceté, leur péché et éloignement de Dieu, ne reviendront plus ; à d’autres sera donnée une opportunité malgré leur péché, pour ne pas être si grave. Le Ciel espère qu’avec l’Avertissement tous les Tièdes de Cœur se réveillent, parce qu’en ne le faisant pas ils se perdront au Temps de la Grande Tribulation. Tout s’est accéléré à cause du mal et du péché existants dans ce monde d’aujourd’hui ; si les nations impies ne se réveillent pas de leur méchanceté, ce qui leur arrivera après l’Avertissement, sera le feu du Ciel. Tous ceux qui après l’Avertissement et le Miracle, continueront à pécher et à faire le mal, seront écartés du Troupeau de mon Fils. A la fin du temps  du Miracle, seul le Peuple de Dieu restera et les fils de l’obscurité ; le dernier règne de mon adversaire commencera alors et ensuite le Grand Armageddon, qui sera la bataille finale pour votre libération.
Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous mes Enfants Bien-aimés.
Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante.
Faites connaître mes messages  et mon vocable aux quatre coins de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:22

Notre ami "Panetier" nous partage ce message reçu le 14 juillet 2019 : merci à lui... Un souffle passe.
Le voici, soumis à votre discernement.

https://messages-du-ciel.com/message-du-14-juillet-2019/
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyVen 23 Aoû - 23:13

Ces messages me paraissent très biens. Clairs, équilibrés, précis, avec ce mordant qui caractérise Jésus sans tomber dans le sirupeux des faux messages. Que dire de plus ?

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12
http://www.monastere.biz
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyJeu 12 Sep - 15:28

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11.09.2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
 // Le danger plane sur vos têtes : vous ne voyez rien, n’entendez rien, parce que vous êtes aveuglés par Satan et le péché.

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! 7e7bd-212banos2bitapiranga

Citation :
Mon fils, les événements qui vont changer la vie de l’Église et de l’humanité en ces temps sombres sont très courts. Dieu parle, mais peu l’entendent. Dieu les appelle à la conversion, mais beaucoup ne lui obéissent pas et refusent d’ouvrir leur cœur à son appel d’amour.

• Que ferez-vous lorsque les grandes épreuves et douleurs vous tomberont sur la tête? Crierez-vous à Dieu, vous qui n’avez ni écouté ni obéi ?

• Aujourd’hui est un jour triste où nombre de mes enfants ont soudainement perdu la vie (World Trade Center–Attentat du 11 Septembre) à cause des menteurs, des cupides et des criminels au pouvoir.

• Ils ne savaient pas que cela arriverait dans leur vie si vite.

• Et vous, enfants bien-aimés, des enfants qui ne m’écoutent pas, qui sont sourds à ma voix et qui ne veulent pas changer le cours de leur vie.

Réveillez-vous !

Le danger plane sur vos têtes : vous ne voyez rien, n’entendez rien, parce que vous êtes aveuglés par Satan et le péché.

• Combattez pour l’éternité, pour votre place au Ciel, non pour vouloir une place de prestige dans ce monde, qui ne vous mènera pas à Dieu si vous refusez de vous convertir, en lui demandant de pardonner vos erreurs et vos actions.

• Ô  humanité, retournez à Dieu maintenant,

• car le temps de la conversion ne tient qu’à  un fil.

• Convertissez-vous,

• soyez de Dieu,

• Adorez-le et

• reconnaissez sa Divinité et sa Majesté.

Lui seul est le Seigneur du Ciel et de la Terre, et il n’y a pas d’autre Dieu au-dessus de Lui.

• La Majesté, l’Honneur et la Gloire, dus à Dieu seul, ne peuvent être ni partagés ni divisés avec aucune autre créature sur cette terre. A Lui l’Honneur et la Gloire pour toujours !

Je vous bénis mon fils ainsi que toute l’humanité : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 8 Oct - 6:17

Citation :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/message-celeste-via-maranatha-jesus-croyez-et-c-est-tout-6-octobre-2019.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Message Céleste Via MARANATHA JESUS : CROYEZ ET C’EST TOUT ! - 6 Octobre 2019.

monSeigneur et monDieu 7 octobre 2019
CROYEZ ET C’EST TOUT !

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Tc3a9lc3a9chargement-80
Mes enfants, mes chers enfants, lorsque Je vous parle c’est toujours avec tout Mon Amour. 
C’est toujours par la Toute-Puissance de Mon Saint-Esprit.  N’en doutez plus, certains d’entre  vous.  Cessez de manquer autant de foi plusieurs d’entre vous, cela Me fait pitié! 
Vous croyez parfois bien discerner Mes paroles, mais vous manquez de foi pour le faire, Je parle à certains de Mes enfants particulièrement. Mes paroles livrées par Mes prophètes de ces temps, sont le fruit de Dieu et non de leur imagination.  C’est un don de votre Dieu pour Mon peuple et Mon Église en grand désordre! 
Pourquoi tant de méfiance et de doute face à la Puissance de Mon Saint-Esprit, vous qui rejetez tout de Ma résurrection en réalité?  Si vous rejetez les paroles du Saint-Esprit, vous rejetez et méprisez Ma Présence Vivante auprès de vous.  Il y a eu des saints qui ont possédé beaucoup le feu des paroles de Mon Saint-Esprit, mais croyez qu’il y en a parmi vous aujourd’hui. 
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Images263
Qui méprise l’un de ces petits, n’est pas un disciple de Dieu fidèle à Moi, à Mon service, mais agit comme un ennemi de Dieu par manque de foi et par son esprit d’orgueil!  C’est lamentable à la fin, tout cela.  C’en est rendu jusqu’à là… Mes petits dans Mon Église.
Je sais, Je vous réprimande, c’est parce que vous le méritez, tout simplement.  Si J’ose le faire, ce n’est que pour le bien de votre âme et de toutes les âmes placées sur votre route. 
Je me lasse à vous répéter les mêmes choses de manière différente afin que vous saisissiez l’urgence de croire davantage à la Puissance de Mon Saint-Esprit que Je déploie, en ce moment, pour vous tous dans ce monde. 
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Images52
 À la fin, vous verrez, que Dieu est grand et a toujours raison, car Je détiens une sagesse immuable, une sagesse que personne ne peut autant posséder en tant que créature de Mon royaume.  Je n’en partage qu’une partie à Mes prophètes de ces temps, sinon ils seraient tous épuisés. 
Vous croyez avoir compris Ma parole d’Évangile mais ce n’est pas le cas Mes enfants, vous avez tant à grandir dans votre foi, tant à grandir!  Un prophète est tout simplement un porte-voix de Ma voix au cœur du monde, mais vous ne croyez plus à cela, vous croyez les faux prophètes qui ne disent pas Ma voix mais parlent par leur intelligence, leur révolte intérieure, leur orgueil et connaissance du monde.  Les vrais prophètes à Ma vigne vous les rejetez trop souvent et les faux vous les glorifiez comme des vedettes!
Les faux sont contre les lois de Dieu et les vrais rappellent les lois de Dieu et Mes Volontés, Ma vérité, Ma sagesse et Mon Amour.  Ils bénissent en Mon Nom et ne maudissent point.  Les faux travaillent pour le diable et les vrais que pour Dieu.  Avez-vous assez de jugement par le Saint-Évangile pour au moins faire cette différente notable?  Les vrais ont une vie bien rangée, une vie simple, une vie toute donnée pour votre Dieu d’amour et les faux vivent dans l’esprit de pourriture de ce monde.  Ils agissent contre Dieu et pour la laïcité, pour le droit à la mort sous toutes ses formes et coutures par des lois.  Les vrais vont à la messe tant qu’ils le peuvent, prient le rosaire, se sacrifient pour vous tous; et les faux, ne cherchent que leur propre gloire.
Les vrais, pleurent pour vous, les vrais, prient avec grande piété, les vrais sont toujours à Mon écoute et se fatiguent d’écouter ce monde avec ses musiques tordues, de voir ses spectacles diaboliques dont sont piégés ceux qu’ils aiment.  Les vrais, fuient l’esprit du monde et se gardent près de Mon Cœur et du Cœur de Ma Mère.  Les vrais, croient à la  toute Puissance de mon Eucharistie.  Les vrais, se lassent d’attendre que vous puissiez croire vous aussi à la grandeur de Mon Saint-Esprit.  Les vrais souffrent en silence et vous n’entendez rien, car vous avez fermé vos cœurs à Moi votre Dieu.  Les vrais, en Mon Nom ne crient pas publiquement Mes paroles, non, ils sont dans Ma main, sous Ma très grande protection mais vous interpellent en Mon Nom trois fois Saints.
Lorsque Je les place sur votre route, s’ils osent vous adressez la parole de Dieu entendue en leur cœur, votre tendance c’est souvent d’autodéfense, contre eux.  Vous êtes si sensibles et si susceptibles que vous n’êtes presque jamais capables de les écouter réellement avec votre cœur.  Vous répondez avec indifférence, arrogance ou moquerie.  Pourtant, c’est Dieu qui passe par eux et elles que pour vous!  Voyez à quel point votre esprit de méfiance est grand! 

Croyez-vous vraiment que Je suis ressuscité parmi-vous?

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Dscf8932
Voilà, la seule question qui Me reste à vous poser aujourd’hui?
Vos attitudes, vos réactions Me prouvent souvent le contraire, hélas!  Que vous ne Me croyez pas Vivant au milieu de vous. 
M’aimez-vous? 
Sûrement pas autant que Je le désirerais! 
Mes pauvres enfants, si au moins vous aviez la foi aussi grande qu’un grain de sénevé, cela serait un bon commencement! 
J’aimerais que votre foi déplace les montagnes, guérisse les malades en Mon Nom, mais dites-Moi, lorsque Je reviendrai sur la terre, trouverai-Je la foi en vous?
Mes petits que J’aime tant, comme J’aimerais ne plus jamais avoir besoin de vous réprimander, mais Je vous aime tant, tellement, que Je ne peux M’empêcher de le faire par amour pour chacun de vous Mes bien-aimés.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Images-13
Mes serviteurs sacrés, il ne faut pas combattre contre Dieu et Mon Saint-Esprit qui vous parle maintenant, mais contre Satan et les esprits infernaux dans ce monde au-travers un grand nombre de Mes enfants. 
Apprenez à discerner les esprits, non pas avec aveuglement et manque de foi par votre orgueil, mais demandez-Moi la grâce de discerner la vraie Vérité de Dieu! 
 Combattez contre les sciences occultes, combattez contre les chakras, combattez contre l’ésotérisme, combattez contre ceux qui détruisent la foi des autres et non contre ceux qui vous rappellent Mes lois, Mon amour, Ma vérité, Ma sagesse et Mon Évangile. 
N’ayez plus jamais des discernements stupides face à la grandeur des Paroles de Mon Saint-Esprit, mais ayez un discernement de vrai foi en Dieu! 
 Prenez le temps de vraiment discerner Mes Paroles du feu du Saint-Esprit, de votre Père, aux-travers les vrais prophètes et prophétesses dont Je vous ai envoyés par Amour pour vous.  Appréciez Ma Vérité car Je tiens Mes promesses. 

Ne soyez pas dupe et trop influençable par des gens de peu de foi autour de vous!   

Voyons! 

Croyez et c’est tout! 

Ayez une véritable foi en Moi, en Mon Saint-Esprit!

Je Suis réellement ressuscité! 

Soyez des petits enfants abandonnés dans Mes bras en ces temps de crise en Mon Église!

Moi, seul, peut sauver le monde!

Croyez-y!

Je vous bénis dans Ma tendresse et vous pardonne vos égarements, vos misères afin de croire en Moi.  De grâce, croyez en Moi!  Qu’attendez-vous pour avoir la foi en Moi avant mon Second Retour?
Que Ma paix vous accompagne!  Que Mon Saint-Esprit vous éclaire grâce à Ma miséricorde posée sur chacun de vous!  Amen!  Je suis Dieu, de toute éternité.
Merci ma servante, ma chère Lucie, de Me servir fidèlement.  Sois forte et patiente dans les épreuves!  Je serai vainqueur dans Mon Église! 
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Pic009
Tous M’écouteront, un jour ou l’autre, comme toi tu sais M’écouter car ils n’auront plus le choix de la liberté de M’ignorer.  J’ouvrirai les yeux des aveugles et les cœurs de pierre.  Je te bénis et te berce dans Mes bras! 

Vendredi, le 4 octobre 2019.
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 8 Oct - 10:52

https://myriamir.wordpress.com/2019/10/07/edson-glauber-a-recu-un-message-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-le-05-octobre-2019intercedez-comme-jamais-auparavant-pour-leglise-de-mon-fils-jesus-la-veritable-eglise-ou-se-trouve-la-v/?fbclid=IwAR274ofP06pqgJAn706dqNc9CemTvybcQnGKpTfTsWEgGZBNLbJutjgHYbM

Edson Glauber a reçu un *Message de la Reine du Rosaire et de la Paix…Le 05 Octobre 2019*Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’Église de mon Fils Jésus, la véritable Église, où se trouve la vraie foi.

21 Votes

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! 294bf-pellevoisinm
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de ne pas perdre votre foi en ces temps de grande confusion et d’erreur. Je suis ici pour vous guider vers le Coeur de mon fils Jésus.

• Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’Église de mon Fils Jésus,

• la véritable Église, où se trouve la vraie foi.

•  Ne laissez pas le mal prendre les devants avec vos erreurs et vos mensonges.

• Défendez  et proclamez la vérité.

• Dieu est UN et vous appelle à  une vie de conversion, de repentance et de pénitence.

Ne doutez pas des paroles et des enseignements de mon Fils. Ne vous laissez pas berner par les mensonges du monde et ne tombez pas dans les pièges de ceux qui sont utilisés par l’ennemi du salut pour chasser tant de gens de la vraie foi.

• Honorez Dieu. Bénissez son Saint Nom,

• tous les hommes et toutes les femmes de la terre.

• Demandez le pardon de vos péchés et

• libérez-vous de tout ce qui ne plaît pas au Cœur de mon Fils Jésus.

• Ne vivez pas pour le monde, mais pour les œuvres de Dieu.

Je vous aime et je ne veux pas qu’aucun d’entre vous suive le chemin de l’erreur et du péché qui mène au feu de l’enfer.

Priez le chapelet, car le chapelet éloigne de vous et de votre famille le diable, les erreurs et le péché. Celui qui prie son chapelet aura toujours ma bénédiction et ma protection Maternelle.

Puis la Très Sainte Mère, plus lumineuse qu’avant, ouvrit les bras, tournée vers le bas comme pour distribuer ses grâces, nous montrant son Cœur Immaculé qui rayonnait de nombreux rayons. Elle nous a dit si majestueusement:

À la Fin, mon Coeur Immaculé triomphera!

Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12
http://www.monastere.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty

En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Page 1 sur 1