Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyDim 4 Aoû - 16:01

Pardonnez-moi les amis ! Devoir d'état oblige, je manque de temps pour éditer certains messages que vous prenez la peine de m'envoyer. C'est donc en faisant le ménage dans ma messagerie qui déborde que j'en prends connaissance et vous les partage. Il ne vous reste plus qu'à discerner !  Smile


Merci à Michel, notre "Panetier" des environs de Lourdes !





4 831 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/07/2019

Chers enfants, des hommes et femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance. Ils seront menacés et rejetés. Ce sera um temps de grande douleur pour les justes. Je souffre de ce qui advient pour vous. La fausse église avancera et ses actions causeront un grand aveuglement spirituel en beaucoup d´âmes. Agenouillez-vous en prière. Demeurez fidèles à Mon Fils Jésus et au Véritable Magistère de Son Eglise. Ce que Je vous ai annoncé par le passé se produira. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne doit rien craindre. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


***

Message reçu par Robert Brasseur (Québec)


Messages - Je marche vers la Lumière



Vendredi 19 juillet 2019, 4 h 50

« Mon enfant, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel.
Je Suis rempli d’Amour et de Compassion pour tous Mes enfants, c’est pourquoi Je désire de
tout Mon Cœur de Père réunir chacun d’eux près de Moi dans les Cieux, afin qu’ils puissent
TOUS recevoir cet héritage que Je leur ai préparé.

POURQUOI PLUSIEURS REFUSENT-ILS CE « CADEAU » ?

Si tous Mes enfants comprenaient tout l’Amour que J’ai pour eux, leurs cœurs seraient
transformés au plus profond d’eux-mêmes...

Même si tout s’écroule autour de vous, n’abandonnez pas la prière et les sacre-
ments!

Bientôt, beaucoup de choses vont changer dans Mon Église. Elle va devenir contraire
à Mes enseignements et la Vérité sera bafouée et retirée de Mon Église pour faire
place aux faussetés que le Malin a introduites graduellement tout en douceur.
Tout va se dégrader très rapidement pour faire place à la fausse Église.

Mes enfants, soyez assurés que Je ne vous abandonnerai pas, mais restez fidèles à cha-
cune de vos prières afin de recevoir les Lumières du Saint-Esprit en ce temps de tribula-
tions.

Tout est en place, afin que tout ce qui a été prophétisé se réalise.
Mes enfants, SOYEZ ASSURÉS que Je serai toujours présent pour vous aider, afin que vous
puissiez traverser « L’AGONIE DE MON ÉGLISE » en union avec le Ciel.
Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis. »
Votre Papa rempli d’Amour
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 16:57

4.837 - 04/8/2019 - Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera à Pedro Regis –  … Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Repentez-vous …

Citation :
… Vous vous dirigez vers un futur de grande persécution. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la douleur. Ne reculez pas. Il n'y a pas de victoire sans croix. Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du diable …
 
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Ob_15c3ec_marie-anguera
Chers enfants, vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à Mon appel. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre retour.
 
Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Accueillez Son Évangile et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Repentez-vous. La repentance est le premier pas fait sur le chemin de la sainteté. Quand vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En Lui est votre force et votre victoire.
 
Ne laissez pas les choses du monde vous contaminer. Vous vous dirigez vers un futur de grande persécution. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la douleur. Ne reculez pas. Il n'y a pas de victoire sans croix. Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
 
Consacrez une partie de votre temps à la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du diable. Ne l'oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Avancez sans peur.
 
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


... Merci à Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 17:04

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria - 15 juillet 2019 -


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm


***


Citation :
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE  15 JUILLET 2019


En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! MIGUEL
 
Peuple Bien-aimé de Dieu:
 
RECEVEZ L'AMOUR DE NOTRE ET VOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET DE NOTRE ET VOTRE MÈRE TRÈS SAINTE, REINE DU CIEL ET DE LA TERRE.
 
Avec le désir que cette génération reconnaisse et adore son Seigneur et son Dieu et ne fasse qu'un avec la Très Sainte Trinité, je suis envoyé à l'humanité perdue dans des courants qui ne proviennent pas de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et qui ne balaient plus la surface de la Terre et des âmes, mais les ont pénétrées en profondeur.
 
Pour l'Église de votre Roi et Seigneur Jésus-Christ ce n’est pas l’heure de se disperser, car voici le moment attendu par Satan pour s’introduire dans le Peuple de Dieu et y dérober le plus grand nombre d'âmes.
 
La confusion ne se fait pas attendre: à partir du foyer, à l’intérieur de l'Église, dans les plus grands et les moindres détails de la vie, la confusion est apportée par les anges du mal qui ne perdent pas un instant pour accroître leur butin.
 
Voici la génération qui fera l’expérience de ce geste grandiose de la Miséricorde Divine: L’AVERTISSEMENT (1), accompagné de l’événement que j’ai décrit dans de précédentes Révélations (un événement cosmique), au cours duquel aucune âme n’arrivera à être examinée par elle-même; toutes les âmes voudront se regarder elles-mêmes comme les abeilles regardent le miel.
 
Bien-aimés du Dieu Un et Trine, gardez la correspondance avec notre Roi et Seigneur Jésus-Christ afin de ne pas être amenés à vous éloigner et à capituler, lorsque la pression du mal ne s’exerce pas sur l’homme uniquement par ce qu’il reçoit de l'extérieur, mais au niveau personnel, travaillant son psychisme, et à partir de là, endurcissant le cœur et les sens, et surtout transformant son cœur en un cœur endurci qui ne regarde que le mal.
 
En cet instant, les créatures humaines sont tentées continuellement, sans relâche, jusque dans leurs rêves, pour que, quand elles se réveillent, les anciennes guenilles qui les habillaient avant qu’elles ne les échangent contre les vêtements neufs d’une vie nouvelle dans l'Amour du Christ, soient portées à nouveau.
 
POUR AIMER VOTRE ROI, L’INTELLECT N’EST PAS INDISPENSABLE. IL FAUT PLUTÔT UN CŒUR DE CHAIR ET UNE CRÉATURE HUMBLE (cf. Ps 50,19), EN LAQUELLE RESPLENDISSE LA COMPRÉHENSION ET LA CHARITÉ POUR LES FRÈRES.
 
La créature humaine individualiste et revendicatrice est un champs cultivable pour le développement du mal, amenant autrui à œuvrer et à agir dans la confusion et la soumission. C’est pourquoi les peuples sont devenus des champs de bataille spirituelle. Il n'y a plus de communion entre les frères mais des lignes de pensée bien marquées, définies et divergentes.
 
Enfants de Dieu, vous ne devez pas vous séparer de la doctrine véritable. Voici le moment de la GRANDE VÉRITÉ où les brebis doivent savoir écouter la Voix de leur Pasteur, faute de quoi elles seront conduites au précipice. (Cf. Jn 10, 2-5).
 
Une qualité distingue l'enfant de Dieu en ce moment d’obscurité: c'est l'humilité qui conduit au pardon entre frères, partout et particulièrement dans les familles, afin que vous ne soyez pas envahis par l’orgueil.
 
Enfants de Dieu, alertez vos frères au sujet de l'avertissement. Il est proche, tout comme a débuté la purification de l'humanité. UNE NOUVELLE GOUTTE DE LA COUPE DU PÈRE ÉTERNEL A ÉTÉ VERSÉE SUR L'HUMANITÉ. LA TERRE S’OUVRE, LES GRANDES FAILLES TECTONIQUES CAUSENT LE DÉSARROI AU SEIN DE L'HUMANITÉ QUI SOUFFRE À CAUSE DE GRANDS TREMBLEMENTS DE TERRE.
 
Priez, Peuple de Dieu, PRIEZ POUR LE MEXIQUE, IL TREMBLE FORTEMENT. L'homme souffre beaucoup.
 
Priez, Peuple de Dieu, priez pour les États-Unis, ils sont purifiés encore et encore. Leurs habitants doivent revenir sur le chemin de leur Roi et Seigneur. Cette terre tremble avec force et la nature ne cesse de frapper. Priez le Saint Rosaire.
 
Priez, Peuple de Dieu, priez: le Soleil fait souffrir la Terre, et donc l’homme.
Bien-aimés, la mer surprend avec sa force en l’absence de séisme superficiel, les entrailles de la terre s’ébranlent.
 
Priez, Peuple de Dieu, priez: les actes terroristes augmentent et l’homme souffre.
 
Il est urgent que vous vous mettiez à l’œuvre dans le domaine spirituel. Une protection spirituelle est nécessaire face au royaume des ténèbres qui s'est jeté sur l'humanité à la recherche de proies. Le Diable sait combien de temps il lui reste, et il se hâte, intensifiant sa persécution contre le Peuple de Dieu.
 
Les idéologies présentées comme de grandes innovations ont été conçues depuis longtemps pour se déverser sur l’humanité en cet instant de convulsion mondiale, où tout est nouveau: LE MAL EST DEVENU LE BIEN ET LES ACTES BONS SONT CONSIDÉRÉS COMME DES ACTES MAUVAIS.
 
LE PEUPLE DE DIEU SOUFFRIRA ET SERA  MONTRÉ DU DOIGT. ROME SERA ENVAHIE PAR CEUX QU’ELLE A ACCUEILLIS ET LE PEUPLE DE DIEU SERA PERSÉCUTÉ DANS LE MONDE ENTIER. C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE À RENFORCER VOTRE FOI, VOTRE ESPÉRANCE ET VOTRE CHARITÉ.
 
Les enfants de Dieu doivent s'unir et être UN dans les Sacré-cœurs, pour que leur protection soit mutuelle et que leur dévouement et le caractère plus spirituel de leur être soient compris de tous. Les membres de l’humanité doivent changer, se montrer fraternels et s'aimer les uns les autres comme Notre Roi et Seigneur vous aime, afin de supporter les changements que la Terre va subir en raison de la purification.
 
EN DIEU UN ET TRINE.
QUI EST COMME DIEU?
 
Saint Michel Archange
 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
 
(1) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité, lire...
 
 
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA


 
Frères bien-aimés:
 
En ces temps, notre croissance spirituelle doit nous conduire à être Amour comme le Christ est Amour. L'unité du Peuple de Dieu est de première nécessité, tout comme le sont l'eau, la nourriture et l'air pour la vie. En tant qu’enfants de Dieu ayant conscience de la purification dans laquelle nous sommes entrés, nous devons éveiller notre organisme spirituel ET NOUS UNIR AU CHRIST EN UN SEUL CŒUR, PALPITER AVEC LUI, ÊTRE AVEC LE FRÈRE COMME LE CHRIST NOUS LE DEMANDE.
 
Avoir conscience que l’UNITÉ est une force pour les enfants de Dieu, et un obstacle pour les forces du mal.
 
Frères, Saint Michel nous a avertis: une goutte de plus de la Coupe du Père a été versée sur la Terre. L’Antéchrist manipule déjà les hommes, déplaçant le pouvoir mondial à sa guise, et de nombreux frères ne savent pas ce qu l’humanité est en train de vivre; comme le dit la Sainte Écriture, ils ne sont pas préparés et ne croient pas aux avertissements du Ciel.
 
Soyons des lampes qui brûlent en tout temps et soyons cette huile neuve qui empêche la lampe du frère de s’éteindre.
 
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 17:25

Message à ENOCH - le 23 juillet 2019 -



Citation :

Citation :
PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE LE MAITREYA EST PROCHE DE SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE, COMME LE MESSIE ATTENDU !
Le 23 JUILLET 2019 à 11 :30 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. 
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, je vous apporte ma Paix.
Soyez sur vos gardes et vigilants car les élites Illuminati[url=#sdfootnote1sym]1[/url] qui gouvernent ce monde, ont déjà tout prévu pour lancer le règne de mon adversaire. Les démons que vous appelez Extraterrestres sont alliés avec les Elites et les dirigeants des puissances mondiales. Ce sont eux, les dits extraterrestres, qui guident et conseillent tous les dirigeants des grandes nations à travers les Elites.
Ils ont déjà tout planifié pour déstabiliser l’économie et la paix mondiale, afin de faire entrer le monde dans le chaos ; pour qu’au milieu de cette crise, l’Antéchrist fasse son apparition, comme pacificateur et sauveur de l’humanité.
Vous qui êtes de mon Troupeau, vous allez facilement discerner le Show de la tromperie quand le faux messie apparaîtra ; mais la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, qui marche éloignée de Moi, courra l’accueillir, l’adorera et annoncera au monde entier, que le Messie est revenu.
L’Antéchrist est déjà parmi vous. Il lui manque seulement de faire sa déclaration au monde pour se faire connaître à l’humanité.
Attention, ne vous laissez pas tromper mon Troupeau ; vous savez bien que le Fils de l’Homme, ne foulera plus ce monde ! Ma Seconde Venue, sera dans la Gloire et la Splendeur ; je viens Régner sur mon Peuple dans ma Nouvelle Jérusalem Céleste.
Ayez donc très présent cela à l’esprit, pour que lorsque le fils de la perdition apparaîtra, en disant qu’il est le Christ Cosmique, l’Architecte de l’Univers, le Maitreya, l’Instructeur du Monde, vous soyez déjà préparés et ne prêtiez pas attention à la tromperie.
Les disciples de mon adversaire et son précurseur[url=#sdfootnote2sym]2[/url], voyagent par le monde, endoctrinant l’humanité éloignée de Moi ; ils préparent et aplanissent le chemin pour l’apparition du faux messie. Tous les moyens, économiques et médiatiques, de ce monde serviront mon adversaire. Les Elites mondiales qui gouvernent dans l’obscurité ne ménagent pas les dépenses ; à travers leurs fondations ils vont répartir l’argent dans les gouvernements des pays les plus pauvres, afin que leurs dirigeants préparent leurs peuples, pour souhaiter la bienvenue au fils de la perdition.
Bientôt mon troupeau, le Show de la tromperie commencera ; des images holographiques seront projetées dans le firmament de toutes les nations, qui représenteront le dieu qui prédomine dans chaque nation, selon sa religion.
Si la majeure partie des habitants d’une nation est catholique, l’image qu’ils projetteront dans le firmament sera une qui Me représentera, comme Bon Pasteur. Si la religion prédominante dans d’autres nations est le Bouddhisme, l’image projetée dans ces nations, sera Bouddha ; si la religion prédominante est l’Islam, l’image projetée dans ces nations sera Mahomet. Ces images parleront, bougeront et beaucoup d’imprudents, tomberont dans le piège ;  après un temps d’endoctrinement, elles fusionneront toutes en une seule et n'apparaîtra que l’image du Maitreya, comme l’unique et vrai dieu. Ce sera le commencement du Show de la tromperie.
Humanité ingrate et pècheresse, quelle tristesse je ressens en voyant tant qui me tourneront le dos en suivant le faux messie ! La grande majorité de cette humanité en voyant le Maitreya, entrera dans l’euphorie ; beaucoup pleureront et se frapperont la poitrine, le loueront et l’adoreront comme si c’était Dieu lui-même.
Pharisiens hypocrites Je suis venu au Nom de mon Père et vous ne m'avez pas reconnu, plutôt vous m'avez repoussé et m'avez condamné à mourir sur la croix, un autre que Je ne suis pas, apparaîtra bientôt en usurpant mon Nom et celui-là oui vous le recevrez avec jubilation et claironnerez son arrivée dans le monde entier.
Pauvres de vous qui rejetez la Lumière du Monde que Je suis en accueillant le dieu des ténèbres, qui vous donnera comme salaire la mort éternelle !
Préparez-vous mon Troupeau car le Maitreya est proche de se faire connaître à l’humanité, comme le messie attendu. Je vous dis  à nouveau, mon troupeau ; vous ne pouvez ni le voir ni l’écouter, car il a le pouvoir de faire que vous l’aimiez et le suiviez[url=#sdfootnote3sym]3[/url].
Son apparition dans le monde, sera après votre passage par l’éternité.
Le show médiatique va commencer, de même que les projections holographiques ; ils commenceront à endoctriner l’humanité avec de la propagande et la projection d’images dans le firmament, pour la préparer à l’apparition de l’Antéchrist.
Mon Troupeau, priez, jeûnez et faites pénitence, fortifiez-vous le plus possible avec mon Corps et mon Sang, pour que votre esprit soit renforcé ; lisez ma Parole dans Matthieu 24, les Signes Précurseurs et méditez-la, pour que vous ne tombiez pas dans la tromperie du faux messie.
Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
Matthieu 24 – avec les sous-titres :


  • Le commencement des douleurs

  • La grande tribulation de Jérusalem

  • L’Avènement du Fils de l’homme sera manifeste

  • Ampleur cosmique de cet avènement

  • Parabole du figuier

  • Veillez pour ne pas être surpris

  • Parabole du majordome






Bonne lecture, bonne méditation et faites connaitre ce Message à tous vos amis.
[url=#sdfootnote1anc]1[/url] Ceux sont des Francs-maçons !
[url=#sdfootnote2anc]2[/url] Il s’agit probablement du Faux prophète 
[url=#sdfootnote3anc]3[/url] Une recommandation pour ne pas tomber dans le piège d l’Antichrist !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 6 Aoû - 18:54

Message à ENOCH - 30 juillet 2019 -





Citation :

Enoch 30 Juillet 2019

PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L’AVERTISSEMENT, QUE VOTRE PASSAGE PAR L’ETERNITE VOUS PRENNE DANS LA GRÂCE DIVINE, POUR QUE VOTRE ÂME NE SOUFFRE PAS QUAND LUI SERA MONTREE TOUTE LA MISERE ET LE PECHE, AVEC LEQUEL VOUS AVEZ OFFENSE DIEU ET VOS FRERES !

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Image-15
30 JUILLET 2019
APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU. 
MESSAGE A ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits, je vous appelle à nouveau à être prêts et préparés pour l’arrivée de l’Avertissement de Dieu. Réveillez-vous une fois pour toutes, humanité pécheresse ; ne continuez pas endormie pour que cet événement transcendantal, ne vous attrape pas dans le péché ! Le mal va en augmentant, mon adversaire est en liberté faisant perdre les âmes dans sa majorité par les péchés de la chair ; si le ciel ne vous envoyait pas l’Avertissement bientôt, beaucoup  d’âmes continueraient à se perdre, parce qu’elles n’ont pas voulu répondre aux appels du ciel.
Petits enfants, avant l’apparition et le dernier règne de mon adversaire, le ciel vous enverra l’Avertissement, cela est sur le point d’arriver. Le péché de cette génération de ces derniers temps, a fait que  tous les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu, s’annoncent plus rapidement. Préparez-vous troupeau de mon Seigneur, pour l’arrivée de l’Avertissement, que votre passage par l’éternité vous prenne dans la grâce divine, pour que votre âme ne souffre pas quand lui sera montrée toute la misère et le péché avec lequel vous avez offensé Dieu et vos frères.
Je vous appelle mes enfants pour que vous vous confessiez et répariez pour tous vos péchés de sorte que lorsque vous arriverez dans l’éternité, vous ne connaissiez pas ni ne sentiez le feu du troisième purgatoire, où les âmes sont purifiées lentement avec un feu brûlant ; où vos péchés non confessés ni réparés, vous tourmenteront  sans relâche. Ce lieu est le plus dur du purgatoire, là sont toutes les âmes que la mort a surpris en état de péché mortel, où éloignées de Dieu ; là sont les âmes qui n’ont pas été condamnées par la Miséricorde de mon Seigneur, qui leur a accordé pour certaines la grâce au dernier moment de demander pardon, d’autres se sont sauvées par la prière du Chapelet de la Miséricorde et de mon Saint Rosaire, quand on demande pour les âmes qui sont le plus en danger de se condamner. D’autres nombreuses ne se sont pas condamnées à cause des œuvres de miséricorde qu’elles ont faites en ce monde, ou à cause du Saint Scapulaire qu’elles portaient au moment de leur départ.
Mes enfants, dans le troisième purgatoire sont également beaucoup d’âmes qui ont été tièdes, des âmes qui par leurs attachements et vanités de ce monde, se sont éloignées de Dieu et ne le cherchaient que lorsqu’elles avaient des problèmes et des besoins. Heureux ceux que l’Avertissement prendra dans la grâce de Dieu et avec leurs lampes allumées avec la prière, car leur passage par l’éternité sera leur plus grande joie. A l’inverse de ceux  que l’Avertissement prendra en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, car leur passage par l’éternité sera leur pire cauchemar. Petits enfants, ces pauvres âmes pour certaines le troisième purgatoire les attend et pour les autres le feu de l’enfer. Beaucoup d’âmes à cause de leur condition pécheresse ne vont pas résister au passage par l’éternité et vont se perdre, leur esprit ne reviendra plus à ce monde.
Des millions d’âmes, à cause de leur méchanceté, leur péché et éloignement de Dieu, ne reviendront plus ; à d’autres sera donnée une opportunité malgré leur péché, pour ne pas être si grave. Le Ciel espère qu’avec l’Avertissement tous les Tièdes de Cœur se réveillent, parce qu’en ne le faisant pas ils se perdront au Temps de la Grande Tribulation. Tout s’est accéléré à cause du mal et du péché existants dans ce monde d’aujourd’hui ; si les nations impies ne se réveillent pas de leur méchanceté, ce qui leur arrivera après l’Avertissement, sera le feu du Ciel. Tous ceux qui après l’Avertissement et le Miracle, continueront à pécher et à faire le mal, seront écartés du Troupeau de mon Fils. A la fin du temps  du Miracle, seul le Peuple de Dieu restera et les fils de l’obscurité ; le dernier règne de mon adversaire commencera alors et ensuite le Grand Armageddon, qui sera la bataille finale pour votre libération.
Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous mes Enfants Bien-aimés.
Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante.
Faites connaître mes messages  et mon vocable aux quatre coins de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:22

Notre ami "Panetier" nous partage ce message reçu le 14 juillet 2019 : merci à lui... Un souffle passe.
Le voici, soumis à votre discernement.

 https://messages-du-ciel.com/message-du-14-juillet-2019/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyVen 23 Aoû - 23:13

Ces messages me paraissent très biens. Clairs, équilibrés, précis, avec ce mordant qui caractérise Jésus sans tomber dans le sirupeux des faux messages. Que dire de plus ?

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyJeu 12 Sep - 15:28

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11.09.2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
 // Le danger plane sur vos têtes : vous ne voyez rien, n’entendez rien, parce que vous êtes aveuglés par Satan et le péché.


En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! 7e7bd-212banos2bitapiranga

 
Citation :
Mon fils, les événements qui vont changer la vie de l’Église et de l’humanité en ces temps sombres sont très courts. Dieu parle, mais peu l’entendent. Dieu les appelle à la conversion, mais beaucoup ne lui obéissent pas et refusent d’ouvrir leur cœur à son appel d’amour.

  • Que ferez-vous lorsque les grandes épreuves et douleurs vous tomberont sur la tête? Crierez-vous à Dieu, vous qui n’avez ni écouté ni obéi ?


  • Aujourd’hui est un jour triste où nombre de mes enfants ont soudainement perdu la vie (World Trade Center–Attentat du 11 Septembre) à cause des menteurs, des cupides et des criminels au pouvoir.


  • Ils ne savaient pas que cela arriverait dans leur vie si vite.


  • Et vous, enfants bien-aimés, des enfants qui ne m’écoutent pas, qui sont sourds à ma voix et qui ne veulent pas changer le cours de leur vie.


Réveillez-vous !

Le danger plane sur vos têtes : vous ne voyez rien, n’entendez rien, parce que vous êtes aveuglés par Satan et le péché.


  • Combattez pour l’éternité, pour votre place au Ciel, non pour vouloir une place de prestige dans ce monde, qui ne vous mènera pas à Dieu si vous refusez de vous convertir, en lui demandant de pardonner vos erreurs et vos actions.

 

  • Ô  humanité, retournez à Dieu maintenant,

  • car le temps de la conversion ne tient qu’à  un fil.

  • Convertissez-vous,

  • soyez de Dieu,

  • Adorez-le et

  • reconnaissez sa Divinité et sa Majesté.


Lui seul est le Seigneur du Ciel et de la Terre, et il n’y a pas d’autre Dieu au-dessus de Lui.


  • La Majesté, l’Honneur et la Gloire, dus à Dieu seul, ne peuvent être ni partagés ni divisés avec aucune autre créature sur cette terre. A Lui l’Honneur et la Gloire pour toujours !


Je vous bénis mon fils ainsi que toute l’humanité : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 8 Oct - 6:17

Citation :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/message-celeste-via-maranatha-jesus-croyez-et-c-est-tout-6-octobre-2019.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Message Céleste Via MARANATHA JESUS : CROYEZ ET C’EST TOUT ! - 6 Octobre 2019.

monSeigneur et monDieu 7 octobre 2019
CROYEZ ET C’EST TOUT !

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Tc3a9lc3a9chargement-80
Mes enfants, mes chers enfants, lorsque Je vous parle c’est toujours avec tout Mon Amour. 
C’est toujours par la Toute-Puissance de Mon Saint-Esprit.  N’en doutez plus, certains d’entre  vous.  Cessez de manquer autant de foi plusieurs d’entre vous, cela Me fait pitié! 
Vous croyez parfois bien discerner Mes paroles, mais vous manquez de foi pour le faire, Je parle à certains de Mes enfants particulièrement. Mes paroles livrées par Mes prophètes de ces temps, sont le fruit de Dieu et non de leur imagination.  C’est un don de votre Dieu pour Mon peuple et Mon Église en grand désordre! 
Pourquoi tant de méfiance et de doute face à la Puissance de Mon Saint-Esprit, vous qui rejetez tout de Ma résurrection en réalité?  Si vous rejetez les paroles du Saint-Esprit, vous rejetez et méprisez Ma Présence Vivante auprès de vous.  Il y a eu des saints qui ont possédé beaucoup le feu des paroles de Mon Saint-Esprit, mais croyez qu’il y en a parmi vous aujourd’hui. 
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Images263
Qui méprise l’un de ces petits, n’est pas un disciple de Dieu fidèle à Moi, à Mon service, mais agit comme un ennemi de Dieu par manque de foi et par son esprit d’orgueil!  C’est lamentable à la fin, tout cela.  C’en est rendu jusqu’à là… Mes petits dans Mon Église.
Je sais, Je vous réprimande, c’est parce que vous le méritez, tout simplement.  Si J’ose le faire, ce n’est que pour le bien de votre âme et de toutes les âmes placées sur votre route. 
Je me lasse à vous répéter les mêmes choses de manière différente afin que vous saisissiez l’urgence de croire davantage à la Puissance de Mon Saint-Esprit que Je déploie, en ce moment, pour vous tous dans ce monde. 
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Images52
 À la fin, vous verrez, que Dieu est grand et a toujours raison, car Je détiens une sagesse immuable, une sagesse que personne ne peut autant posséder en tant que créature de Mon royaume.  Je n’en partage qu’une partie à Mes prophètes de ces temps, sinon ils seraient tous épuisés. 
Vous croyez avoir compris Ma parole d’Évangile mais ce n’est pas le cas Mes enfants, vous avez tant à grandir dans votre foi, tant à grandir!  Un prophète est tout simplement un porte-voix de Ma voix au cœur du monde, mais vous ne croyez plus à cela, vous croyez les faux prophètes qui ne disent pas Ma voix mais parlent par leur intelligence, leur révolte intérieure, leur orgueil et connaissance du monde.  Les vrais prophètes à Ma vigne vous les rejetez trop souvent et les faux vous les glorifiez comme des vedettes!
Les faux sont contre les lois de Dieu et les vrais rappellent les lois de Dieu et Mes Volontés, Ma vérité, Ma sagesse et Mon Amour.  Ils bénissent en Mon Nom et ne maudissent point.  Les faux travaillent pour le diable et les vrais que pour Dieu.  Avez-vous assez de jugement par le Saint-Évangile pour au moins faire cette différente notable?  Les vrais ont une vie bien rangée, une vie simple, une vie toute donnée pour votre Dieu d’amour et les faux vivent dans l’esprit de pourriture de ce monde.  Ils agissent contre Dieu et pour la laïcité, pour le droit à la mort sous toutes ses formes et coutures par des lois.  Les vrais vont à la messe tant qu’ils le peuvent, prient le rosaire, se sacrifient pour vous tous; et les faux, ne cherchent que leur propre gloire.
Les vrais, pleurent pour vous, les vrais, prient avec grande piété, les vrais sont toujours à Mon écoute et se fatiguent d’écouter ce monde avec ses musiques tordues, de voir ses spectacles diaboliques dont sont piégés ceux qu’ils aiment.  Les vrais, fuient l’esprit du monde et se gardent près de Mon Cœur et du Cœur de Ma Mère.  Les vrais, croient à la  toute Puissance de mon Eucharistie.  Les vrais, se lassent d’attendre que vous puissiez croire vous aussi à la grandeur de Mon Saint-Esprit.  Les vrais souffrent en silence et vous n’entendez rien, car vous avez fermé vos cœurs à Moi votre Dieu.  Les vrais, en Mon Nom ne crient pas publiquement Mes paroles, non, ils sont dans Ma main, sous Ma très grande protection mais vous interpellent en Mon Nom trois fois Saints.
Lorsque Je les place sur votre route, s’ils osent vous adressez la parole de Dieu entendue en leur cœur, votre tendance c’est souvent d’autodéfense, contre eux.  Vous êtes si sensibles et si susceptibles que vous n’êtes presque jamais capables de les écouter réellement avec votre cœur.  Vous répondez avec indifférence, arrogance ou moquerie.  Pourtant, c’est Dieu qui passe par eux et elles que pour vous!  Voyez à quel point votre esprit de méfiance est grand! 

Croyez-vous vraiment que Je suis ressuscité parmi-vous?





En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Dscf8932
Voilà, la seule question qui Me reste à vous poser aujourd’hui?
Vos attitudes, vos réactions Me prouvent souvent le contraire, hélas!  Que vous ne Me croyez pas Vivant au milieu de vous. 
M’aimez-vous? 
Sûrement pas autant que Je le désirerais! 
Mes pauvres enfants, si au moins vous aviez la foi aussi grande qu’un grain de sénevé, cela serait un bon commencement! 
J’aimerais que votre foi déplace les montagnes, guérisse les malades en Mon Nom, mais dites-Moi, lorsque Je reviendrai sur la terre, trouverai-Je la foi en vous?
Mes petits que J’aime tant, comme J’aimerais ne plus jamais avoir besoin de vous réprimander, mais Je vous aime tant, tellement, que Je ne peux M’empêcher de le faire par amour pour chacun de vous Mes bien-aimés.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Images-13
Mes serviteurs sacrés, il ne faut pas combattre contre Dieu et Mon Saint-Esprit qui vous parle maintenant, mais contre Satan et les esprits infernaux dans ce monde au-travers un grand nombre de Mes enfants. 
Apprenez à discerner les esprits, non pas avec aveuglement et manque de foi par votre orgueil, mais demandez-Moi la grâce de discerner la vraie Vérité de Dieu! 
 Combattez contre les sciences occultes, combattez contre les chakras, combattez contre l’ésotérisme, combattez contre ceux qui détruisent la foi des autres et non contre ceux qui vous rappellent Mes lois, Mon amour, Ma vérité, Ma sagesse et Mon Évangile. 
N’ayez plus jamais des discernements stupides face à la grandeur des Paroles de Mon Saint-Esprit, mais ayez un discernement de vrai foi en Dieu! 
 Prenez le temps de vraiment discerner Mes Paroles du feu du Saint-Esprit, de votre Père, aux-travers les vrais prophètes et prophétesses dont Je vous ai envoyés par Amour pour vous.  Appréciez Ma Vérité car Je tiens Mes promesses. 

Ne soyez pas dupe et trop influençable par des gens de peu de foi autour de vous!   






Voyons! 






Croyez et c’est tout! 






Ayez une véritable foi en Moi, en Mon Saint-Esprit!






  Je Suis réellement ressuscité! 






Soyez des petits enfants abandonnés dans Mes bras en ces temps de crise en Mon Église!






 Moi, seul, peut sauver le monde!






  Croyez-y!





Je vous bénis dans Ma tendresse et vous pardonne vos égarements, vos misères afin de croire en Moi.  De grâce, croyez en Moi!  Qu’attendez-vous pour avoir la foi en Moi avant mon Second Retour?
Que Ma paix vous accompagne!  Que Mon Saint-Esprit vous éclaire grâce à Ma miséricorde posée sur chacun de vous!  Amen!  Je suis Dieu, de toute éternité.
Merci ma servante, ma chère Lucie, de Me servir fidèlement.  Sois forte et patiente dans les épreuves!  Je serai vainqueur dans Mon Église! 
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Pic009
Tous M’écouteront, un jour ou l’autre, comme toi tu sais M’écouter car ils n’auront plus le choix de la liberté de M’ignorer.  J’ouvrirai les yeux des aveugles et les cœurs de pierre.  Je te bénis et te berce dans Mes bras! 

Vendredi, le 4 octobre 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 8 Oct - 10:52

https://myriamir.wordpress.com/2019/10/07/edson-glauber-a-recu-un-message-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-le-05-octobre-2019intercedez-comme-jamais-auparavant-pour-leglise-de-mon-fils-jesus-la-veritable-eglise-ou-se-trouve-la-v/?fbclid=IwAR274ofP06pqgJAn706dqNc9CemTvybcQnGKpTfTsWEgGZBNLbJutjgHYbM

Edson Glauber a reçu un *Message de la Reine du Rosaire et de la Paix…Le 05 Octobre 2019*Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’Église de mon Fils Jésus, la véritable Église, où se trouve la vraie foi.
 
 
 
 
 
 

21 Votes


En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! 294bf-pellevoisinm
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de ne pas perdre votre foi en ces temps de grande confusion et d’erreur. Je suis ici pour vous guider vers le Coeur de mon fils Jésus.

  • Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’Église de mon Fils Jésus,

  • la véritable Église, où se trouve la vraie foi.

  •  Ne laissez pas le mal prendre les devants avec vos erreurs et vos mensonges.

  • Défendez  et proclamez la vérité.

  • Dieu est UN et vous appelle à  une vie de conversion, de repentance et de pénitence.


Ne doutez pas des paroles et des enseignements de mon Fils. Ne vous laissez pas berner par les mensonges du monde et ne tombez pas dans les pièges de ceux qui sont utilisés par l’ennemi du salut pour chasser tant de gens de la vraie foi.

  • Honorez Dieu. Bénissez son Saint Nom,

  • tous les hommes et toutes les femmes de la terre.

  • Demandez le pardon de vos péchés et

  • libérez-vous de tout ce qui ne plaît pas au Cœur de mon Fils Jésus.

  • Ne vivez pas pour le monde, mais pour les œuvres de Dieu.


Je vous aime et je ne veux pas qu’aucun d’entre vous suive le chemin de l’erreur et du péché qui mène au feu de l’enfer.

Priez le chapelet, car le chapelet éloigne de vous et de votre famille le diable, les erreurs et le péché. Celui qui prie son chapelet aura toujours ma bénédiction et ma protection Maternelle.

Puis la Très Sainte Mère, plus lumineuse qu’avant, ouvrit les bras, tournée vers le bas comme pour distribuer ses grâces, nous montrant son Cœur Immaculé qui rayonnait de nombreux rayons. Elle nous a dit si majestueusement:

À la Fin, mon Coeur Immaculé triomphera!

Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 29 Oct - 8:12

Message de notre Seigneur le 27.09.2019 (à Itapiranga, Brésil... Amazonie) !

Manaus-AM.



En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Th83idwvaa79zdulsqhx2iy7azdulsqhx2iy8



Paix à ton coeur!
Mon fils, c'est le moment où l'humanité voit deux personnes vêtues de blanc, à l'intérieur de mon église. L'un est Pierre et l'autre est Saul.
Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? ... Je suis Jésus que tu persécutes! (Ac 9: 4-5)
Mon fils, plie tes genoux au sol, car tu verras des choses terribles se passer dans mon église. Mais dans le temps fixé par moi, mes anges, à ma commande, arracheront l'ivraie qui est né au milieu du blé. Ils vont cueillir un par un et le jeter dans le feu pour être brûlé. Priez et demandez à tous de prier pour qu'ils ne perdent pas la foi et ne désespèrent pas.
Prières, sacrifices et pénitences, je les demande à tous. Qui veut m'entendre? J'appelle l'humanité depuis longtemps, mais elle ne m'entend pas. Elle ne veut pas écouter ma Mère Bénie, outrée, et dit qu'elle ne se manifeste pas en ces temps, en ses jours.
Humanité ingrate! Tu vas tomber si profondément et n'avoir personne pour te réconforter, parce que tu as ignoré les supplications et les larmes de ma mère immaculée.
Reviens pendant que tu le peux encore, car le jour viendra où tu ne pourras plus rien faire et tu ne verras que la douleur et les lamentations tomber sur ta tête.
Je suis ici avec mon cœur dans la main, vous appelant, alors écoutez la voix de votre Dieu qui aspire à votre conversion et à votre repentance.
Retournez, revenez, car vos jours sont déjà un fil conducteur avant que la vie à la surface de la terre ne soit purifiée et renouvelée. Je suis ici pour vous bénir et vous réconforter. Accepte mon amour, accepte mon appel et tu trouveras la vie et la paix.
Je vous bénis!

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyVen 22 Nov - 7:18

En partage, - Message Carbonia - 20 novembre 2019 -



Citation :
DES QUE JUDAS DECLARERA L’ABOMINATION DANS MON ÉGLISE !
SOYEZ CONSCIENTS QUE TOUT EST FINI !
MES ENFANTS ! TOUT EST EN PLACE POUR MON RETOUR DANS MA JUSTICE DIVINE !
JE N’ACCEPTERAI PAS DE COMPROMIS, JE SERAI JUSTE COMME JE SERAI MISERICORDIEUX !
HOMMES , REPENTEZ VOUS, REPENTEZ VOUS !
----------------
Un char de feu sillonnera les cieux et, vous le verrez tous.
Mes enfants bien-aimés, c'est Dieu le Père qui vous parle , Écoutez Ma voix: le temps se resserre, TOUT EST EN PLACE Mes enfants, pour Mon retour dans Ma justice Divine.
La Miséricorde de Dieu sera pour ceux qui demanderont, avec amour et contrition du cœur, pardon pour leurs péchés.
Je serai un juge juste, Je n'accepterai pas de compromis, Je serai juste comme Je serai Miséricordieux.
Mes enfants, le chant des anges se fera bientôt entendre sur toute la Terre, la Terre sera visitée par Mes anges célestes qui se soumettront à Moi pour votre salut.
Saisis par MARIE, CELLE qui est votre co-rédemptrice, dans l'œuvre du salut, vous réussirez avec ELLE dans votre mission parce qu’Elle vous prendra par la main et, vous mènera à la victoire.
Acceptez Mon appel à la conversion: repentez-vous, hommes, repentez-vous !
Ne soyez pas stupides, vous ne voulez toujours pas comprendre , vous ne voulez pas voire les choses qui se passent dans le monde: ... les choses se passent de différentes façons , ce sont les fléaux qui vous préviendront de l'imminence de Mon retour dans Ma justice divine.
Aimez-Moi, hommes, et acceptez-Moi en vous, reconnaissez-Moi comme votre seul et vrai Dieu, votre seul sauveur!
Le voile du temple est déchiré, ceux qui ont donné leurs OUI à satan : « les traîtres de Mon église » proclament déjà leur victoire MAIS ! ne savent pas que JE SUIS sur le point d'intervenir, que leur sarcasme finira pour toujours.
Ils ont détruit Mon Église terrestre, ils ont élevé Satan sur Mes autels, ils l'ont célébré à Ma place, ils se sont prosternés devant lui et, le suivent chez moi, dans Ma maison , MAIS ! Mon temps est venu, hommes!
Bientôt , un char de feu sillonnera les cieux et, vous le verrez tous, vous verrez le Fils de l'homme descendre de Son ciel sur la terre, pour mettre FIN à cette histoire perverse, mettre FIN à cette humanité invétérée à pécher.
Hors les traîtres de Mon église! Dehors! Le temps est venu pour Ma vengeance.
Mes mains seront leurs chaînes éternelles, personne ne pourra jamais les briser. ... JE SUIS !
Peu seront ceux qui entreront dans la Nouvelle Terre, qui embrasseront la nouvelle vie; Je ne prendrai avec Moi que ceux qui M'ont suivi, servi, aimé et adoré, ceux qui auront donné leur vie pour le salut de leurs frères.
Hommes , Vous serez témoin de la gloire de Dieu, MAIS ! tout le monde ne pourra pas s'asseoir à sa place au Banquet !
Maintenant , Je suis prêt! Le temps est établi ! Le Père commencera les danses dès que Judas déclarera l'abomination dans l'Église. Assez !
ENFANTS ! Soyez conscients que TOUT EST FINI !
DIEU EST sur le point d'ouvrir Sa nouvelle terre pour y abriter tous Ses enfants, ils prendront possession de la vie éternelle, ils seront divins dans le Divin.
Adieu à vous : « traîtres » , Dieu est maintenant dans Son triomphe, votre fin est marquée dans ces dernières lignes.
MES ENFANTS, « VOUS » LES BIEN-AIMES DE VOTRE DIEU, QUI ÊTES FIDÈLES A L’ÉVANGILE DE JÉSUS», JE VOUS DIS : ATTENDEZ MOI, CAR IL Y AURA UNE GRANDE JOIE POUR VOUS ! Amen !



( Message Carbonia 20 novembre 2019 )
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/…/soyez-conscie…



En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! 78257300_2595215153888240_3873390765266698240_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=JDAUy_g8PFwAQkJkAxj6AVxns6kCgveyxH0-QGpOVG4pIYG4Kpmi5g9iA&_nc_ht=scontent-cdt1-1

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 26 Nov - 22:56

Source "blog de Marco Tosatti" - 9 novembre 2019 -

* La nonne visionnaire d'Akita - apparitions reconnues au Japon - aurait reçu un nouveau message le dimanche 6 octobre 2019 à 3H30 du matin, jour du début du synode amazonien.


https://www.marcotosatti.com/2019/11/09/la-suora-veggente-di-akita-avrebbe-ricevuto-un-nuovo-messaggio/

9 novembre 2019  

Citation :

La nonne visionnaire d'Akita aurait reçu un nouveau message







En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Ob_14ce3f_soeur-agnes-notre-dame-d-aquita
Source: Stilum Curiae, Blog de Marco Tosatti
 
Chers amis et ennemis de Stilum Curiae, avec toutes les précautions nécessaires, nous voulons vous parler d'une nouvelle qui circule sur le web, et qui a été lancée principalement par une station de radio catholique américaine, WQPH, connectée au réseau du EWTN, le groupe d'information catholique américain le plus populaire et connu. Nous partageons cette nouvelle avec toutes les précautions nécessaires, sous réserve de confirmation. 
 
En bref, la nouvelle est la suivante : Sœur Agnès Sasagawa, la religieuse qui en 1973 reçut à trois reprises des messages de Notre-Dame lors d'apparitions confirmées par l'Eglise, aurait reçu un autre message ces dernières semaines, transmis par un ange.
 
Sœur Sasagawa, qui a 88 ans, en a parlé à une sœur, en lui donnant la permission de diffuser le message, qui est assez court en soi.
 
"Le dimanche 6 octobre, à 3h30 du matin, à Akita, le même ange est apparu devant moi (Sœur Sasagawa) qu'il y a environ 30 ans. L'ange m'a d'abord dit quelque chose de privé.
 
La bonne chose à répandre à tout le monde est: "Couvrez-vous de cendres", et "s'il vous plaît priez le Rosaire pénitentiel tous les jours. Vous, sœur Sasagawa, devenez comme une enfant et chaque jour, veuillez offrir des sacrifices. Sœur M a demandé à sœur Sasagawa : "Puis-je le dire à tout le monde ?" Sœur Sasagawa lui donna son assentiment et ajouta : "Priez pour que je puisse devenir comme un enfant et offrir des sacrifices." C'est ce que Sœur M. a entendu.
 
Les cendres se réfèrent à l'exhortation de Jonas aux habitants de Ninive, de s'habiller de sacs et de s'asseoir sur les cendres. (Jonas 3)
La radio a ensuite traité les premières nouvelles, ajoutant quelques commentaires.
"Tout au long de l'histoire, les messagers des révélations privées ont beaucoup souffert de la résistance rencontrée à l'extérieur et à l'intérieur de l'Église. Nous avons vu qu'il n'y a pas de message lié au salut de l'humanité que le diable ne cherche pas à supprimer d'aucune manière.
En particulier, nous savons que Sœur Agnès a beaucoup souffert depuis le dernier message d'Akita et nous savons que ce nouveau message, ce simple appel à la repentance, que nous avons obtenu de sources proches d'elle, a suscité de nouvelles tribulations pour elle et pour ceux en qui elle a confiance.
 
Le dernier message auquel il est fait référence est celui du 13 octobre 1973. Le voilà. Il est là :
 Message du 13 octobre 1973 (troisième et dernière apparition)
 
"Ma chère fille, écoute attentivement ce que j'ai à dire. Vous en informerez votre supérieur.
Après un moment de silence, Notre-Dame continue à dire :
"Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas, le Père infligera un terrible châtiment à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le Déluge, comme on ne l'a jamais vu auparavant. Le feu tombera du ciel et balayera une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, sans sauver les prêtres et les fidèles. Les survivants seront si affligés qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui resteront sont le Rosaire et le Signe laissé par Mon Fils. Récitez les prières du Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres.
L'œuvre du diable se glissera aussi dans l'Église de telle sorte que l'on verra des cardinaux s'opposer à d'autres cardinaux, des évêques contre des évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et entravés par leurs frères... les églises et les autels seront pillés ; l'Église sera pleine de ceux qui font des compromis et le Diable poussera de nombreux prêtres et d'âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. Le diable sera implacable surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il n'y aura pas de pardon pour eux.
Courageusement, parlez à votre supérieur. Il saura comment encourager chacun de vous à prier et à accomplir votre tâche de réparation. C'est l'évêque Ito qui dirige votre communauté.
Et après avoir souri, elle ajoute :
"Avez-vous encore quelque chose à demander ? Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je vous parle en personne. A partir de ce moment, vous obéirez à celui qui vous a été envoyé, à vous et à votre supérieur.
Priez beaucoup les prières du Rosaire. Moi seul peux encore vous sauver des calamités qui s'approchent. Ceux qui me font confiance seront sauvés."
 
Certains commentateurs du web ont souligné que le 6 octobre était le jour du début du Synode sur l'Amazonie, avec tout son corollaire d'événements et de controverses discutables, qui ne se sont pas encore apaisés.






====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyJeu 27 Aoû - 22:38

Vous qui avez élevé des idoles dans ma maison, ma colère va tomber sur vous maintenant.


Message Carbonia - 04 juillet 2020 - 13h12 -


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/07/06/vous-qui-avez-eleve-des-idoles-dans-ma-maison-ma-colere-va-tomber-sur-vous-maintenant/


Citation :
VOUS QUI AVEZ ÉLEVÉ DES IDOLES DANS MA MAISON, MA COLÈRE VA TOMBER SUR VOUS MAINTENANT .
ÉCRIS, Ô FEMME, ÉCRIS MES DERNIÈRES DÉCISIONS POUR MON PEUPLE .

 Mes Bien-aimés, JE  vous fait connaître  Mes  dernières volontés pour votre salut.

Voici que des temps très difficiles arrivent et vous n’êtes pas prêts à y faire face. Sachez en vérité que JE ne pourrai pas vous aider parce que vous ne M’avez pas reconnu et que vous ne voulez pas ME reconnaître comme votre Dieu: libre Je vous ai créés et libres Je vous laisse à vos choix. Mais, dans Mon amour de Père, JE demande « encore » votre conversion immédiate, … votre conversion est urgente! NE RETARDEZ PAS, ne soyez pas stupides. « 

TOUT commencera soudainement: un vent fort précipitera tout, beaucoup comprendront que le temps annoncé par les prophètes est venu mais ! d’autres, inconscients ne comprendront pas car ils n’ont pas voulu écouter les messages du Ciel. Ils auront leurs récompenses!
 
Le ciel tonnera fort et une voix criera justice : Assez de cruauté, assez de péché ! Je suis votre Dieu, maintenant , vous allez Me reconnaître parce que personne ne peut faire ce que Moi  Je vais accomplir.




Esclaves de Satan, que ferez-vous, crierez-vous au secours ? …
Pauvres hommes, emprisonnés dans votre esprit sous la dictature du diable, vous serez écrasés par le poids de vos péchés.

HOMMES ! Dieu existe : IL EST ! Personne ne LUI ressemble!

IL EST LE SEUL VRAI DIEU !
 

Criez, criez votre désespoir parce que personne ne vous aidera, vous êtes seul avec votre péché: … c’est votre choix, vous avez suivi un dieu trompeur, un dieu de la mort, avec lui vous mourrez.

Serviteurs de Satan, serpents maudits!
Vous qui avez élevé des idoles dans Ma maison, Ma colère va tomber sur vous maintenant!

Maudites vipères, vous «  vous »  tortillerez  dans votre ventre au milieu d’une douleur atroce et vous  ME jurerez, … mais ! Je crierai Mon Assez!

Ma justice est arrivée ! L’heure est venue , dans Ma détermination vous mourrez tous : « vous les  maudits » !

L’Italie doit être envahie par l’ennemi, Rome brûlera et le Vatican tombera, ses murs trembleront jusqu’à ce qu’ils s’effondrent.

DIEU EST ! Sa colère sera grande pour ceux qui n’ont pas respecté SA Parole, Ses commandements, ceux qui LUI ont juré allégeance et L’ont ensuite trahi.

La Terre tremblera comme elle n’a jamais tremblé et, une fournaise ardente s’ouvrira, sa bouche engloutira tout ce qu’elle tiendra au-dessus d’elle.
Vous serez bien récompensé pour votre grande méchanceté.

Maintenant, JE rends justice à Mes enfants, Je déclare Mon Assez !
TOUT EST ACCOMPLI.
Amen!

( Message Carbonia 04.07.202 – 13H12  )


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyVen 9 Oct - 23:06

Notre ami @Hercule nous partage ce message qu'il me semble important de lire venant de Debora de Manduria. Merci Ramuntxo.

 En partage :


https://myriamir.wordpress.com/2020/10/08/revelations-inedites-pour-notre-temps-interview-a-debora-stigmatisee-manduria-italie-du-professeur-walter-salin/

*Révélations Inédites pour notre temps * INTERVIEW à DÉBORA (stigmatisée / Manduria – Italie) du Professeur Walter Salin..





Prenons un siège confortable et ouvrons notre petit coeur d’enfant de Dieu car beaucoup de Révélations nous sont transmises par notre soeur Débora de Manduria qui a accepté d’accorder cette entrevue afin de nous aider à avancer en eaux troubles…


En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Picture?folder=default0%2FINBOX&id=314290&uid=C06F44F7-73D1-4CD8-8B74-8CA4DD5E3EFA


  • Depuis 1992, Notre-Dame vous apparaît comme la Vierge de l’Eucharistie, un événement singulier et prophétique à la lumière des temps dans lesquels nous vivons. Que pouvez-vous témoigner à ce sujet ?
  • Oui, j’aimerais répondre succinctement, même si je ne pense pas en être capable. En effet, quand le Seigneur envoie Notre-Dame nous apporter un Message et nous parler avec son Cœur maternel, c’est toujours pour nous révéler une évidence. Au cours des siècles passés, toute intervention de la Mère de Dieu a toujours eu lieu en rapport aux problématiques temporelles qui, s’immergeant dans les problèmes spirituels, constituaient un « tout un » par rapport au projet Divin. Il est clair que le Seigneur envoie la Corédemptrice qui, avec cette glorieuse appellation, nous donne une clé précise de lecture : « Je suis la Vierge de l’Eucharistie », Vierge parce qu’elle est la Mère de toutes les consécrations et de l’Eucharistie en vertu du fait que la réalisation du plan salvifique entre dans cette réalité, assurément dogmatique et que nous, par la foi, nous acceptons.


C’est en vertu de l’adoration que le peuple offre au Saint Sacrement que nous serons tous pesés sur la balance du Père Éternel. Il est alors évident, comment la Vierge Mère, ayant porté ce Pain Très Saint dans Son sein avant même que ne soit réalisée la transsubstantiation, Elle célébrait ce Dieu vivant et vrai. Il est donc évident qu’elle vient à nous, pour nous dire : « Mes chers enfants, si vous vous sentez perdus, c’est parce que vous vous êtes éloignés de votre Source. » Tant que nous ne retournerons pas au Christ, que nous ne nous agenouillerons pas en le reconnaissant comme notre Seigneur travaillant dans les familles, dans les réalités temporelles (où il prend vraiment soin de nous si nous comptons avec amour sur Lui), nous ne trouverons ni la paix ni la santé. Cette progressive perte de la foi produira un bouleversement incroyable dans le peuple.


  • Dieu a fait un projet sur nous, en voulant que nous allions à Lui : « Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et opprimés » et où pouvons-nous aller pour chercher notre réalisation si ce n’est auprès Christ lui-même ? Qui peut nous donner les réponses ?  Du fait d’avoir évincé l’Amour Eucharistique du trône, L’avoir défenestré, l’avoir mis de côté, équivaut (comme s’il s’agissait d’une équation mathématique) de le sortir de nos vies, avec des conséquences inimaginables et tout cela est sous nos yeux. Sans Jésus Eucharistie notre foi devient pauvre et nous n’avons plus la force de produire la beauté, la richesse, la sainteté.


Cela s’applique aussi au sein de l’Église et des vocations, au sein de toute réalité charismatique, hiérarchique, prophétique, en toute chose et partout. Avoir mis Jésus hors de nos réalités terrestres, cela équivaut à dire : « Tu restes assis dans les cieux et nous restons de l’autre côté, parce que nous sommes les acteurs de nos vies ». Cela ne peut être que stupide ! Au contraire, nous trouvons une pleine réalisation si nous nous comportons selon la Volonté de Dieu, mais au moment où nous affirmons une individualité qui exclut Ses projets, voici que même les « pierres milliaires » viennent à tomber, le Sanctuaire s’effondre, tout s’effondre ! S’effondre même la civilisation que nous avons créée pauvre en essence d’humanité, où il n’y a plus ni dignité, ni valeurs, ni sens de la Patrie. 


  • Jésus Eucharistie nous ramène à ce rêve de Dieu quand il regardait avec ses yeux humains le Père céleste, alors qu’il vivait sa vie terrestre. Nous qui faisons le voyage sur terre, nous ne pouvons rien faire d’autre que d’être serviteurs de l’Eucharistie, fils de l’Eucharistie, amis de l’Eucharistie. Sans Jésus Eucharistie, nous sommes comme des molécules devenues folles dans un liquide qui se disperse.



  • En 2022 on célèbrera le 30e anniversaire de la première Apparition de Marie, Vierge de l’Eucharistie à Manduria. Cette date a-t-elle un sens eschatologique quant à l’avenir du monde ? Et par rapport à l’échiquier géopolitique actuel, qu’est-ce que la Vierge Marie t’a laissée entrevoir ?
  • Oui en 2022, cela fera 30 ans depuis le début des premières Apparitions de Marie. Je ne sais pas en quoi cela pourra influencer l’avenir, mais il est sûr que Notre-Dame nous a promis un temps de paix rétablie. Bien évidemment, comme cela s’est déjà produit, quelqu’un est venu me voir et m’a demandé : « Mais les choses que la Dame a dit pendant cette longue période, allons-nous les voir se réaliser ? » Et j’ai répondu « Bien sûr, que nous les verrons accomplies, mais les verront surtout nos enfants qui se trouveront dans un contexte historique très, très spécial. Moi, je l’appelle « temps sauvage » parce que l’homme, ayant perdu le sens de la vie spirituelle et surnaturelle, aura aussi perdu la foi, comme il est écrit : « Il n’y aura plus de foi sur terre, sauf dans quelques cœurs. »


Alors les créatures devront s’affronter sur tous les plans, et dans cette situation se vérifieront les paroles déjà prononcées par la Dame et nous savons qu’il n’y a pas de changement, pas de révolution, si ce n’est dans la douleur, la pénitence, le sacrifice et le sang parce que, si nous nous préparons bien, nous serons en mesure d’affronter les épreuves de manière digne.
Ces épreuves existeront et elles auront lieu au cours de nos vies. J’ai déjà eu l’occasion de dire dans le passé que nous les annoncerons (nous confidents) en temps voulu. Certainement de façons et avec une succession différente, parce qu’il y a d’autres endroits qui ont eu des révélations et des secrets. Ceci ne veut pas dire qu’à Manduria se produiront les mêmes choses qui pourront arriver à Medjugorje ou à Garabandal, si ce n’est les choses globales. Il y aura des situations et des conséquences différentes, mais en fin de compte les événements qui arriveront ne serviront qu’à une grande préparation, car le monde étant arrivé à la croisée des chemins, devra faire un choix, il devra s’ouvrir au Christ ou servir l’Antéchrist, en suivant le Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer des règles bien précises et des idéologies trompeuses. Il est donc clair que ces 30 années forment un moment important pour lequel tout le monde devra faire un choix, interrogé à la fois par les grands événements, mais aussi par des signes non joyeux. Il est écrit, et nous le vivons, que « la terre viendra en aide à la Femme qui est dans le désert » (Ap.12,1-16).


  • Par conséquent les glissements de terrain, les tremblements de terre, les situations terribles dont nous serons de plus en plus témoins, nous parlent de Dieu.



La terre nous parlera de Dieu. Sûrement nous parlera de Dieu la fonte des glaciers, l’axe de la Terre qui a subi un déplacement important, les nouveaux phénomènes volcaniques, les zones terrestres qui émergeront et d’autres qui disparaitront sous l’eau, nous parlera de Dieu tout ce qui a été la conséquence de la bestialité humaine  jusqu’à l’exploitation totale des territoires avec la mort de tant de créatures, nous parlera  de Dieu la crise, parce que nous reviendrons au charbon après que nous avons drainé tout le pétrole.


Aussi verrons-nous des choses terribles et choquantes parce que, pendant que les conflits entre États se déclencheront, de nouvelles catastrophes nucléaires se produiront. Ne pensez pas qu’elles soient loin : Prague, Prague, Prague sera un nouveau Tchernobyl !


  • Même les phénomènes de la variation de la température nous laissent déjà entrevoir la souffrance de notre mère la terre, qui ne doit jamais être comprise comme détachée du langage spirituel, sinon nous serions des idolâtres, parce que penser à la terre comme si elle avait un esprit à part, nous conduirait à une écologie stérile et idolâtre. Pas même saint François a prêché cela.
  • Nous devons regarder la souffrance de la nature que nous exploitons en bouleversant l’équilibre normal dont elle a besoin pour survivre et nous donner ce dont nous avons besoin. Ainsi, tout ce que nous faisons subir en mal à la terre va inévitablement se retourner contre nous (comme l’élargissement des océans en raison de la fonte de la glace, etc, etc). Tout cela, non seulement à cause d’un facteur climatique, mais aussi à cause de l’exploitation exagérée des matériaux, entraînant la pollution de l’air (voir le trou d’ozone), a fait en sorte que tout ce qui aurait dû être disponible pour 2, 3, 4,5 siècles a été pratiquement aspiré.  C’est pourquoi nous allons revenir en arrière et entrer en conflit les uns avec les autres, puis entre les États.


L’Amérique entrera aussi en guerre, mais elle sera forcée d’abandonner le conflit, étant obligée à se retirer en raison d’une série de catastrophes naturelles. En particulier, il s’agira d’ouragans violents d’une ampleur sans précédent, qui frapperont ses territoires, ces événements forceront l’armée américaine à revenir pour s’engager avec son propre peuple, alors au bord de l’épuisement. Je voudrais encore ajouter que l’homme sera de plus en plus égoïste, ayant refusé à Dieu la prérogative de nous donner le conseil et la suprématie de la Divine Illumination. Pour avoir oublié Sa seigneurie et profané Son sanctuaire, nous serons obligés de faire des considérations sur le résultat de ce que nous serons vraiment en mesure de faire, car confus par des puissances néfastes dans la pensée et dans le cœur.


  • Encore une question très importante : Quelle est la position de l’Église en ces temps riches de problèmes et de contradictions ? Pourriez-vous également établir une frontière temporelle pour nous aider à faire un lien entre guerre mondiale, effondrement économique, crises, épidémies, émeutes internes, avertissements et secrets ?



  • Vous demandez bien des choses… dans tous les cas, ce qu’on peut dire en référence aux messages que Notre-Dame nous a donnés, c’est le fait que la guerre mondiale est vraiment à nos portes, mais avant qu’elle ne se déclenche, il y aura des signaux, comment vous dire, des sonnettes d’alarme qui feront en sorte que les veilleurs, comme les Vierges Sages, soient alarmés et puissent comprendre.


Tout d’abord la guerre au Moyen-Orient, celle qui n’est pas encore en cours mais qu’on tient immobile, immobile comme sur le fil du rasoir et je parle d’une vraie guerre entre l’Iran, la Turquie et la Grèce, avant qu’elle n’arrive aux portes de Jérusalem. Cette guerre aura lieu très bientôt et commencera après la mort d’une tierce personne, d’un haut gradé, d’une personne haut placée dans l’ordre militaire, elle sera décidée autour ou au-delà des Balkans, après quoi les Russes viendront et se heurteront à une grande force, y compris celle américaine.


  • Avec le temps la Russie envahira l’Europe, laquelle voyant que les Russes sont arrivés dans les territoires orientaux (ils sont déjà prêts avec des sous-marins et bien d’autres moyens) de manière particulière la France et l’Allemagne, se diront que si les Russes sont arrivés, eux aussi peuvent y arriver. Par conséquent, à cause de stratégies politiques non illuminées, celles-ci penseront qu’elles peuvent faire des affaires elles aussi, alors se réaliseront une sorte de conflit dans le conflit qui préparera la grande guerre.


Donc, le premier secteur sera celui au Moyen-Orient. Dans les territoires proches à la Turquie entre l’Iran, etc., etc.  Concernant les questions relatives aux révolutions et aux crises économiques, je prévois qu’il y aura déjà en octobre et au cours de l’hiver une forte crise du genre financier : beaucoup perdront leur emploi et il y aura un appauvrissement, avec des épidémies non seulement du coronavirus (qui en attendant connaitra une mutation) mais aussi d’un autre genre et celles-ci augmenteront.


  • A cause de cela, il y aura ceux qui fuiront pour acheter des vaccins (qui seront peut-être d’aucune utilité) et ceux qui auront peur de faire face à la réalité, car naîtront des querelles autour des nouvelles formes virales et tout cela rendra les hommes de plus en plus pauvres.


 Il y aura aussi une crise sociale : France, Allemagne, Angleterre. La France précédera d’abord l’Italie et quand elle commencera en Italie peut-être 2 ou 3 ans auront passées avant que cela ne touche l’Allemagne et l’Angleterre (je ne peux pas être plus détaillée). En Italie, il y aura une émeute comme l’a dit Notre-Dame, « une grande et triste révolte » et c’est au cœur de celle-ci que nous verrons des absurdités. Nous serons à nouveau conquis et dominés par les communistes. Seront sans aucun doute au pouvoir des communistes chinois et même un certain type de communisme bolchevique se laissera entrevoir, mais il faudra voir comment les deux forces vont se structurer dans le monde politico-social.
Après quoi il y aura l’avancée musulmane, une horde qui viendra par le sud, mais aussi à travers  beaucoup de cellules déjà présentes sur le territoire du sud et je parle de Naples, Rome, je parle de la Pouilles (siège de collaborateurs terroristes), en particulier la terre où Notre-Dame nous a souvent interpellé parce que ce « feu en Méditerranée » ne s’allumera certainement pas de lui-même. Il faut savoir que des cellules cachées (parfois liées à la mafia dans le trafic d’armes et de drogue) œuvrent à l’intérieur de notre Sud, prête à éclater et à rejoindre ceux qui se préparent, comme un archer fort, comme une armée déployée, pour lutter contre nous et c’est à ce moment-là que nous verrons le meurtre de nombreux prêtres, y compris le Pape, malheureusement.
En Italie, cette révolte durera moins d’un an, mais nous serons pris entre la tyrannie communiste et musulmane pour une période pesante, très pesante de 3, 4 ou 5 ans. Il est évident que l’on imagine une situation comme celle du passé, mais en réalité, ils viendront en cravates, avec de nouveaux styles et néologismes très modernes et par conséquent s’empareront au début du consensus des gens. À ce stade, cette grande guerre se mettra en place. Nous en sommes à la veille. Aussi devons-nous fortement croire en la promesse faite par le Cœur Immaculé de Marie, depuis Fatima jusqu’à Manduria. Si à Fatima Marie parlait de la conversion de la Russie, à Manduria elle a dit: « Moi, à Manduria, je demande la conversion de la Chine ». 
Ce sont des messages stratégiques à travers des apparitions peu comprises dans leur intégralité et leur importance. Certes, Fatima a été reconnue par l’Église, tandis que Manduria est décrite comme une antichambre ‘d’une œuvre hypothétique et imaginaire du mal’. L’épiphanie mariale n’a non seulement pas été comprise, mais lâchement combattue avec mille artifices (qui n’ont par-ailleurs jamais réussis) et dans une certaine manière inscrite dans la liste des apparitions non seulement non reconnues, mais aussi fausses et même démoniaques. C’est une grande douleur ! Tout le monde a été perdant !


  • C’est un problème majeur pour l’Église, parce que lorsqu’une certaine hiérarchie s’oppose fermement et n’étudie pas les faits, les avantages, les grâces, les conversions et tous les écrits qui ont pendant très longtemps été donnés et prouvés à travers le don du charisme prophétique, de graves dommages se vérifient. Bien sûr, en l’espace de vingt ou trente ans, ces choses sont mieux comprises.


A Manduria, nous arrivons aux 30 ans depuis le début de l’Apparition, après quoi ce qui a été écrit et dit par la Dame du Ciel se vérifiera, mais pas seulement, Notre-Dame a parfaitement expliqué comment les dates de Son Apparition coïncideront nécessairement avec des dates précises importantes dues à des événements douloureux, sans exclure celles du 25 mars, du 12 décembre, du 23 (le jour de l’Apparition). Le 25 mars de chaque année, des messages prophétiques sont reçus, tandis que le 12 décembre (jour de mon anniversaire) je reçois la révélation de secrets ou de messages très importants qui font référence à la situation de l’Église et de l’État.


  • Notre-Dame à Manduria continue de parler tant de la nation italienne, de sa conscience, de sa mission, de la promulgation de toutes ces lois qui la mèneront, inexorablement et dans la douleur, vers sa défaite. Mais Elle la sauvera ! La visite de Marie est une invitation, un appel de Dieu ! À la lumière des faits d’aujourd’hui et de la dureté de nos cœurs, il est inutile de dire que cela coïncidera avec une pauvreté très, très ressentie, et par le peuple italien en particulier.


On ne trouvera pas beaucoup de « pain » et nous ne recueillerons plus tout ce qui jusqu’à présent a été produit dans le pays du vin, de l’huile et du miel. C’est pour cela que nous devons considérer que notre Italie, étant le jardin du monde, ne produira plus les fruits que nous avons recueillis à ce jour. Il y aura de graves inondations après le déclenchement de cette guerre au Moyen-Orient et pendant un certain temps, cela nous semblera un fait lointain, parce que nous, Européens, nous regardons par la fenêtre, pour ainsi dire. Il y aura soudainement des eaux d’une grande ampleur qui produiront des éboulements de terrains, dans les rues s’ouvriront des trous béants qui provoqueront l’effondrement de diverses parties des villes et de villages. 
À ce moment-là, débuteront les faits annoncés au sujet du Roi que nous attendons et qui doit venir, le Roi que Jésus et Notre-Dame ont préparé depuis si longtemps. Ce sera une personne jeune qui portera des signes indubitables comme sainte Jeanne d’Arc à Manduria en a donné la description au fil des ans, des marques visibles sur le corps, qui ont peut-être été révélées par certaines belles âmes dans le passé, mais que le Seigneur Jésus a mis en évidence, c’est-à-dire qu’à travers la mystique moderne, il sera possible de nos jours de rendre ces aspects plus clairs, plus compréhensibles.


  • A Manduria, sainte Jeanne d’Arc parle de beaucoup de choses. Ainsi, ce Roi qui doit venir sera un consacré, qui de plus est sera lié à la Vierge de l’Eucharistie, et pendant ce lapse de temps l’Eucharistie reprendra sa dimension, après avoir été complètement dénigré, humilié, et totalement niée, pour être à la fin ôtée des Églises. Le Saint Sacrement paiera un prix fort, c’est-à-dire qu’il sera « enlevé » pendant un certain temps.


Et cela pour une succession de faits, de tensions sociales, virales et catastrophiques et à cause des décisions de ceux qui ne mettent pas la foi à la première place. Le temps vient où des « gens » d’une particulière importance apparaîtront et que Dieu aura choisi et enrichi par beaucoup de dons. Ensuite nous verrons se lever de nouvelles monarchies, mais non comme celles du passé. Depuis des années, j’offre dans ma petitesse ma souffrance pour ces âmes aux vertus spéciales.
Peu à peu, la monarchie apparaîtra à nouveau en Allemagne, en Autriche, en Hongrie etc. … elle reviendra sous une forme renouvelée et sera comme le bras droit pour l’Église. Sainte Jeanne d’Arc dit qu’à cette époque, la basilique d’Orléans, un peu comme le sanctuaire des martyrs d’Otranto (Italie), s’illuminera de nuit et on entendra chanter. Ainsi, le sud de l’Italie va battre avec le cœur de la France : ce seront deux nations unies et la Pucelle en sera l’ambassadrice. En référence à cela, nous pourrions aussi parler longuement sur la troisième guerre, comment et quand elle se produira, mais je crois que pour l’instant il suffit de faire un pas à la fois pour surmonter la tentation de l’inconnu, sans tomber dans le catastrophisme.


  • Comprenez-vous maintenant l’importance d’une union avec l’Huile Bénie, de la consécration à travers la Dévotion aux Larmes de Notre-Dame ? L’huile bénie en effet nous aidera et nous réconfortera dans des moments de tribulation particulière. Maintenant nous n’en sommes qu’à la purification !


En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Picture?folder=default0%2FINBOX&id=314290&uid=F02CF428-3B85-45AD-9978-14F7AFDBCC1A
Lorsque l’Avertissement aura lieu en ses trois étapes, nous n’aurons pas uniquement l’occasion d’être éclairés dans les consciences, mais nous devrons tenir compte de beaucoup d’aspects qui y sont liés, et nous devrons faire face durant des semaines entières à des problèmes de survie et de santé. Cependant, si je n’avais pas vu la punition, je ne vous dirais pas que ce sera une dure épreuve. J’espère que tout cela ne deviendra pas pour certains un motif de peur pour s’inquiéter à faire des réserves d’aliments « x ou y ».
Nous devons penser que durant ces jours il faudra prier et jeûner, mais nous ne devrons pas manquer non plus de bougies et d’aliments simples à consommer, parce qu’il est évident, même avec les événements dans la phase un, deux et trois, certaines choses dans l’atmosphère produiront un air pesant, comme lorsque des gaz sont libérés et que nous soyons obligés de mettre un masque pour respirer. Ainsi durant ces jours, nous n’aurons pas la possibilité de sortir pour les achats habituels de nourriture.
Ceci est important, mais il ne faut pas tomber dans l’alarmisme, puisque nous ne serons pas encore dans la période des jours de ténèbres qui viendront pendant la seconde moitié de la guerre mondiale, en hiver. Nous savons que ce sera en Janvier, tandis que les phases de l’Avertissement commenceront en Mars.


  • Les dates existent, mais je ne peux pas encore les révéler, parce qu’il n’est pas nécessaire de créer du sensationnalisme. Nous devons par contre être prêts. Cette huile bénie que Notre-Dame nous envoie est une préparation et une prise de conscience sur les temps à venir, mais en prévision de ces moments, nous devons nous entraîner en acceptant maladies et situations quotidiennes, en vivant une véritable consécration, avec une forte perception du Sacré, car Jésus reste parmi nous toute la journée et pas seulement quelques fragments de celui-ci.


Redisons souvent : « heure après heure, Seigneur Jésus, vous êtes avec moi, Vous me donnez la force, Vous vivez en moi Jésus, Vous me guérissez, Vous me libérez, Vous me pardonnez ! » Cet aspect de la Consécration demandée à Fatima, nous l’obtenons à Manduria à travers l’onction avec l’Huile bénie : nous devenons ainsi les gladiateurs de Marie, ceux qui prient, espèrent et reçoivent également ces prophéties, les réalisent « ipso facto » maintenant, dans la réalité quotidienne, afin de grandir comme des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants forts, passionnés par la vie, qui ne jettent pas par la fenêtre ce qu’ils n’aiment pas , mais que de ces choses ‘non bonnes’ arrivent à valoriser l’épreuve évidente, en la dépassant. Ceci signifie être Témoins de Marie et dans ce sens nous annonçons le Triomphe de Notre-Dame qui aura lieu avant la guerre mondiale.
Providentiellement la Dame nous dit que le dernier dogme sera de toute façon proclamé, et ce sera le dernier.
 Lorsque Laurentin est venu ici, nous avons longuement parlé et il a dit « c’est quelque chose qui ne peut pas être fait maintenant ». Mais Notre-Dame l’a demandé et c’est donc le moment de la promulgation du dogme de Marie Corédemptrice, Avocate et Médiatrice. Elle le dit les premières fois en 1992, lorsqu’elle est arrivée à Manduria, et déclara dans les tous premiers mois : « Je suis l’Avocate de Dieu » et ensuite « le Médiatrice de Grâce entre vous, et entre vous et Mon Fils ». Ainsi, avant même de nous se déclarer comme Vierge de l’Eucharistie, Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne et Mère de l’Olivier Bénit Jésus, c’est-à-dire la Mère du Fils de Dieu à travers les rameaux duquel (ce Germe de Jessé de la famille davidique) toute la famille humaine est nouvellement greffée avec le retour glorieux du Christ, dans le pacte final de la réconciliation avec Dieu.


  • Voici la nature de ce nom « Olivier Béni » : tandis que Marie est l’Olive très belle, à travers elle la sève du Christ, fait naitre un nouvel héritage, une nouvelle vie, un nouveau christianisme, un nouvel avenir. Elle est l’Étoile de tous les temps, l’Échelle de Jacob, la Rose Mystique qui annonce le Paradis sur terre, la Jérusalem libérée (hélas, nous savons malheureusement qu’il n’en sera pas ainsi pour celle terrestre, parce que Jérusalem recevra des coups et des coups amers.)


Ayant dit cela, nous pourrions parler et approfondir des nombreuses prophéties de Manduria, mais je voudrais m’arrêter ici pour dire à ceux qui ont écouté, de ne pas être angoissés, parce qu’avec Notre-Dame rien n’est tristesse, avec elle tout se révèle comme un projet non réalisé.
Au contraire, nous trouvons une nouvelle énergie, une nouvelle vitalité et, pourquoi pas, voir aussi toutes nos frustrations, nos pensées, nos missions qui n’ont pas encore été réalisées, les mettre au service du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, et enfin les voir se réaliser.

Alors nous devons non seulement priez dans nos maisons, offrir nos souffrancesmais aussi divulguer et rendre fécond les Messages de Notre-Dame, surtout ceux qui sont authentiques, ceux qui sont véridiques.



Car la plaie de notre temps est aussi la fausse prophétie, « pour ne pas avoir accueilli les vrais Messages ». Jésus nous dit : « Je permettrai au diable de se moquer des hommes afin qu’il soit encore plus difficile de trouver la sagesse qu’ils ont rejetée. »


Nous lisons dans la Sainte Écriture que le Seigneur « a fermé le cœur à Pharaon ». Espérons que cela n’arrivera pas ! Les pharaons de ce temps, c’est-à-dire ceux qui veulent obstruer le chemin, doivent savoir qu’ils ont devant eux un peuple, même s’il est ce petit reste, mais un peuple rangé du côté de Marie, le plus grand Général, notre Grande Combattante.


  • Ainsi, avec tous ceux qui sont mariales et suivent ce chemin chrétien au-delà de l’identité catholique, tous ensemble, nous devons proclamer une fois de plus que cette échelle de Jacob est plus que jamais ouverte en montée et en descente : comme Jésus est par elle, de même c’est par elle qu’Il reviendra, parce que Jésus est sur le point de revenir. En prévision de cela, il y aura des signes eucharistiques venant du Ciel, des signes mariales, solaires et même physiques, car il y aura beaucoup de guérisons, comme malheureusement aussi beaucoup de morts.


Avançons donc avec la confiance des enfants de Dieu, prêts à œuvrer avec la dévotion aux Larmes de Notre-Dame contre toutes les dictatures qu’on nous imposera, y compris celle du coronavirus, parce qu’elle n’a pas été donnée par hasard. Seul Jésus peut savoir combien grandes sont les larmes de sa Mère ! Sans aucun doute le Père, lorsqu’Il reçoit l’offrande de notre souffrance, Il l’accueille. Mais ce n’est que grâce à la puissance des larmes de Marie que nous pourrons émouvoir et pénétrer plus facilement le Cœur du Roi. Le Père ouvre alors la porte par les mérites de ces larmes, qui deviennent en fois de plus des larmes de Salut pour nous.


  • Une dernière question Debora, avant de nous saluer, concernant la direction dans laquelle l’Église catholique semble aller, sous le pontificat du pape François et quelles différences remarquez-vous entre ce pontificat et les deux précédents en termes d’approche pastorale, liturgique et de moralité sexuelle ?


L’Église traverse une période particulièrement complexe et difficile sous certains aspects. Nous devons d’abord nous rappeler, pour être honnête, ce que Notre-Dame a dit au sujet du pontificat de Jean-Paul II : il serait le Pape de la consécration. Son pontificat a été caractérisé par une aide forte au profit de la classe ouvrière, mais nous ne devons pas définir tout le travail et la doctrine effectués par Jean-Paul II comme s’ils étaient de style communiste, en effet nous avons tout l’effet contraire. Il ne faut pas oublier non plus que lorsqu’il est allé, parmi ses nombreux voyages apostoliques, en Argentine, il s’est donné la peine de rappeler le prêtre qui, depuis quelques années, avait décidé de suivre la soi-disant « doctrine de la libération ».


  • Jean-Paul II a toujours été proche du peuple, des pauvres et des malades et a apporté ses opinions au sein de l’Église. Nous savons aussi que toute la réalité liée au travail des laïcs a beaucoup souffert de cet apostolat et donc il était un Pape qui, à sa manière, à jeter les filets pour une nouvelle évangélisation et une autre façon d’appliquer l’Évangile.


En ce qui concerne Benoît XVI, défini par Notre-Dame comme le « pape de la restauration », nous savons qu’il a toujours veillé à la parfaite exécution de la Doctrine, un Pape théologien qui a réitéré partout les énormes différences entre l’Église catholique et les autres religions. Je fais référence en particulier aux religions juive et musulmane, dans le célèbre discours de Ratisbonne, pour lequel le Pontife a été très critiqué. Ce qu’il a dit à l’époque n’exclut pas le fait qu’ils étaient nos frères et sœurs, mais il visait à mettre en évidence la façon dont les trois religions étaient détachées dans les faits. Surtout avec les Juifs, nous partageons la racine parce que nous venons de cet appel, de ce Pacte avec lequel Dieu voulait sceller son Alliance, mais n’oublions pas que l’Alliance Nouvelle et Éternelle a été réalisée par Dieu en Jésus Christ, à travers Son Sang.
Cela dit, avec ceux qui rejettent le Christ, comme c’est le cas des musulmans, qui ne Le considèrent que comme un prophète, il est clair et évident qu’il n’y a pas de grandes visions de communion, si ce n’est la possibilité d’un dialogue qui exclut néanmoins une réelle intégration. C’est pourquoi, le pape Benoît XVI a voulu souligner que toutes les religions n’ont pas les fondements de la vérité. Nous croyons en Jésus-Christ, nous croyons qu’Il est vivant et vrai parmi nous, qu’il n’est pas un Prophète, mais l’Envoyé du Père, l’Oint par excellence, ainsi ceux qui professent le contraire ne sont évidemment pas chrétiens. À ceux qui croient et soutiennent le syncrétisme religieux, je voudrais rappeler que leur discours et leur travail pour une unité forcée entre les confessions religieuses (qui présentent des différences substantielles), ne peuvent apporter que des conflits. Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous efforcer à dialoguer et à rechercher la paix, mais nous ne pouvons pas non plus prétendre que les diverses religions doivent être mises au même niveau.
Quant au pape François, disons que sa doctrine est actuellement une source de préoccupation tant chez les prêtres qui ont le respect de la Tradition, que chez de nombreux laïcs dévots et unis au Saint Sacrement et à la piété populaire.  Nous savons quelle direction François donne à l’Église, une Église peut-être un peu trop « libérale » dont la source ne semble pas enracinée dans les Sacrements et les Commandements. Tout cela suscite des problèmes et de profonds points d’interrogation, en particulier dans le domaine doctrinal, de la morale sexuelle et conjugale.


  • Ces derniers temps en effet, toute cette ouverture répandant une tolérance atypique envers la réalité homosexuelle, a suscité une certaine consternation qui, pour beaucoup, entraîne à un véritable scandale. Il est juste de tendre la main à tout le monde sans juger personne, car seul le Seigneur connaît le cœur des hommes, mais de là à vouloir presque sanctifier ou, dans un certain sens, célébrer la normalité de cette diversité, il y a un fossé.  Même d’un point de vue liturgique, nous ressentons un évident crescendo dans la diminution du sacré, ce qui produit des effets dévastateurs, en particulier dans les âmes enracinées dans la forte tradition chrétienne catholique.


Il convient de souligner que le respect de la Tradition transmise par les Apôtres n’a rien à voir avec le soi-disant traditionalisme qui, comme tout terme qui termine par « isme », conduit toujours à une certaine déraison et à confiner la religion dans les limites d’une pensée dictatoriale unique. La saine Tradition est cette aiguille de la boussole qui indique le chemin juste dans lequel les Saints de tous les temps, les Pères et les Docteurs de l’Église ont sagement marché en dirigeant l’Église selon la Volonté de Dieu, à travers les siècles et parmi les mille tempêtes et problèmes qui ont caractérisé ses différentes phases.
 Je voudrais répéter que nous ne devons pas désapprouver le pape François, parce que nous sommes sûrs qu’en fin de compte le Seigneur nous fera comprendre ce que le Pape veut dire et si nous ne comprenons pas cela, je sais avec certitude que Notre-Dame ne veut pas que nous le jugions.


  • Le Seigneur veillera de toute façon à son salut, même si sa pensée est entrée un peu trop dans la Doctrine, en déstabilisant certains aspects de celle-ci.   Rappelons-nous qu’il faut toujours avoir confiance en l’Esprit Saint, car personne ne peut se moquer de Lui et nous ne devons jamais oublier combien l’histoire est entre les mains de Notre Seigneur Jésus-Christ. S’Il permet ce moment de crise profonde, en raison de ceux qui font la guerre à l’Église de l’intérieur, c’est un signe que nous devons nous accrocher au Sacré-Cœur de Jésus. Lui, sans aucun doute, à cause de ces conflits, fera tout renaître en mieux dans le futur. Nous savons que Notre-Dame est sur le point de triompher avec Son Cœur Immaculé et qu’Elle nous montrera la grandeur de l’Église avec tout ce qui a été annoncé précédemment.


Maintenant, je voudrais vous saluer et vous embrasser un à un et vous dire un grand merci pour les prières que vous offrez à Dieu pour moi ; courage, vous aurez une grande force, parce qu’avec Marie, nous pouvons vaincre !
Amen. Alléluia.
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Debora-et-la-vierge-de-leucharistie
Débora et la Vierge de L’Eucharistie

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptySam 10 Oct - 0:24

Débora a écrit:
Je voudrais répéter que nous ne devons pas désapprouver le pape François, parce que nous sommes sûrs qu’en fin de compte le Seigneur nous fera comprendre ce que le Pape veut dire et si nous ne comprenons pas cela, je sais avec certitude que Notre-Dame ne veut pas que nous le jugions.
Ne pas le Juger, oui. Mais "ne pas le désapprouver" ? 
Qu'aurait fait Saint Paul quand il veut donner la communion à des couples adultère ou quand il dit que toute les religions sont voulu par Dieu ?


Attention à ne pas confondre les paroles venant de Marie ou Jésus d'une part, et les opinions perso de Débora de l'autre. 

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 13 Oct - 10:35

Message "Carbonia" - 10/10/2020 -


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/12/benoit-xvi-va-faire-ses-debuts-en-tant-que-pape-de-la-nouvelle-eglise-je-vous-attends-en-tant-que-braves-soldats-aux-cotes-de-marie-dans-la-bataille-finale-contre-satan/



Citation :
Message Carbonia 10-10-2020 – 17h01  


Élevez vos cœurs au plus haut!

Ici tout est prêt , Je dois arrêter le temps, J’appellerai Mes enfants par leur nom et Je les élèverai vers Moi et,  en MOI, ils trouveront la bonne dimension, ils seront heureux pour toujours.

L’air que vous respirez est empoisonné, l’eau contaminée, les enfants maudits de Satan jettent leurs germes infectieux dans l’air, ils crachent leur poison sur cette Humanité qui n’ouvre toujours pas les yeux sur la situation qui prévaut sur Terre.

Les moutons sans berger s’abandonnent au premier venu, à celui qui va maintenant les enchaîner.

Les lumières de ce monde sont sur le point d’être éteintes, remplacées par la vraie Lumière, par CELUI qui a tout créé par Amour, l’amour, l’amour infini.

La justice divine est aux portes de ce monde, cette Humanité sera véritablement placée en condition de punition: si elle ne se repent pas avant le jour que le Seigneur aura marqué.

Comportez-vous avec dignité, ne vous soumettez pas au diable, ayez en mémoire et, pratiquez: Mon Saint Evangile, priez le Saint Rosaire.

Marie va faire son apparition avec vous sur Terre, Elle apparaîtra bientôt sous les traits d’une Femme vêtue de soleil, Elle étendra son manteau et consacrera l’humanité à Elle-même, ce sera un moment vraiment spécial car l’homme aura encore le choix.

Marie, Mère de Jésus et votre Mère, essaiera de vous accueillir tous en Elle-même, vous placera sur son cœur  et, vous bénira au Saint nom de Son Fils Jésus.

La catastrophe arrive, … Le Ciel attend encore quelques réalisations, puis l’Enfer se déchaînera sur Terre.

Benoît XVI  va faire ses débuts en tant que Pape de la nouvelle Église,
il se manifestera: avec toutes ses capacités : au Saint nom du Seigneur  et, il aura à ses côtés celui qui reprendra en lui ( PIERRE )  les rênes de l’Église, comme au commencement, quand Jésus lui a donné les clés de l’Église.

Avec Benoît XVI, ils iront de l’avant et proclameront l’ère de la paix!  

Avec Marie Très Sainte, ils iront évangéliser les incrédules : ceux qui se sont opposés à Dieu.

Mes enfants ! Préparez votre nouveau vêtement, avec Marie vous serez grands, à ses côtés vous serez victorieux dans la mission que Je vous ai confiée: contre Lucifer , pour  le Christ Amour,.

Levez la tête et attendez le cri de Dieu le Père qui annoncera l’avertissement, … SA justice!

Mes enfants Bien-aimés,  « vous qui ME cherchez et ME suivez avec un véritable Amour » , en vérité JE  vous le dis: vous êtes sur le point d’être transformés  à l’image et à la ressemblance de votre Dieu d’Amour.

La tempête se lâchera soudainement et,  seuls les enfants de Dieu auront la possibilité de la surmonter, tandis que ceux qui ont rejeté leur Créateur pour suivre le Trompeur succomberont.

Vous avez atteint la fin de la course, votre Mère Céleste Vient maintenant vous prendre par la main et vous conduire avec Elle dans la vraie mission, celle qui triomphera en MOI.

Éloignez-vous des fausses lumières, DIEU Vient maintenant mettre fin à la tromperie et fera tout fleurir en LUI-même.

Grâce et miséricorde à vous, JE vous bénis, vous aime et, JE vous attends en tant que braves soldats aux côtés de Marie dans la bataille finale contre Satan.

HOMMES ! Méditez, méditez : ces paroles, elles sont données pour tout le monde, pour vous tous .. Revenez vite à la Vérité et restez dans la Vérité.

Dieu est amour.  

Amen  

 

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyLun 19 Oct - 23:07

Message "Carbonia" du 16 octobre 2020 :

* L'Avertissement sera votre dernière chance pour vous repentir, repentez-vous rapidement, retournez à votre Père, à votre Dieu Créateur ! 


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/17/lavertissement-sera-votre-derniere-chance-pour-vous-repentir-repentez-vous-rapidement-retournez-a-votre-pere-a-votre-dieu-createur/



***



Citation :
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Repentez-vous-et-convertissez-vous

L’AVERTISSEMENT SERA VOTRE DERNIÈRE CHANCE POUR VOUS REPENTIR, REPENTEZ VOUS RAPIDEMENT, RETOURNEZ A VOTRE PÈRE, A VOTRE DIEU CRÉATEUR !

Jésus dit: Il est temps maintenant de penser à votre  conversion sincère, ô hommes, il est temps de vous éloigner des choses du monde : pour préférer celles du Ciel.
Bientôt, par un nuage qui descendra du Ciel,  J’apporterai l’Amour au monde. Attendez l’Amour désireux de LUI, ne négligez pas d’aimer CELUI qui a tout donné de Lui-même pour votre salut.
Visez les choses du ciel, ô hommes, suivez et servez Jésus-Christ,… pas Satan!
Ouvrez les yeux sur la vérité et reconnaissez Jésus-Christ comme le seul Sauveur! C’est le temps des vendanges, les raisins sont déjà couchés dans de nombreuses cuves, l’odeur du moût enivre l’air!

Je vous le dit:
… C’est aussi le temps de la moisson pour le ciel. Le parfum de l’Amour se répandra dans le monde et tous les hommes ressentiront le délicieux parfum du Dieu d’Amour qui descendra du Ciel pour ramener les hommes à la vie.

Ne confondez pas la vie terrestre avec la vie céleste car les deux ne peuvent être combinés, le monde est la proie du Mal, tandis que le Ciel est le Bien absolu.

Repentez-vous rapidement, retournez à votre Père, à votre Dieu Créateur. Bientôt vous n’aurez que des images de destruction devant vos yeux, tout sera comme il a été annoncé dans les prophéties : des différents prophètes de Dieu.

L’homme ignore ce qui va réellement se passer et continue sa vie dans  les futilités  de la vie sur Terre, il ne se prépare pas au Ciel, ne répare pas ses péchés pour le salut de son âme.

Visez les choses de Dieu, ô hommes, il n’y a plus de temps pour les choses du monde, bientôt tout sera de la cendre, pas même un grain de sable ne restera intact.

L’avertissement sera la dernière chance que Dieu donnera à cette humanité perverse :  pour se  repentir et de revenir à la vraie en DIEU .

L’incrédulité des hommes envers Mes appels est grande, beaucoup se moquent de Mes prophètes mais ! ils n’auront pas à se réjouir à l’avenir.

Soyez prudents, hommes, car ceux qui ne changeront pas d’avis et, embrasseront le nouveau missel,  se perdront dans les flammes de l’enfer.

L’homme insensé n’appartient pas à Dieu! …


ATTENTION, HOMMES , ATTENTION!
Soudain, vous serez submergés par la grande tempête, … vous ne pourrez pas vous sauver parce que vous aurez renié CELUI qui pouvait vous sauver: votre Dieu d’Amour, votre Créateur.

Des heures terribles viennent pour cette humanité. Dieu vous appelle encore au salut, à revenir rapidement à CELUI qui est le Salut … le seul Sauveur!
Qui veut comprendre : comprendra.


( Message Carbonia 16.10.2020 – 18h35 )

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyLun 26 Oct - 16:23

Message Carbonia - 24/10/2020 - 16h50 -


Citation :
C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE  !  

Message Carbonia 24-10-2020 - 16h50  

Le Ciel commande maintenant l'avertissement. JE vais envoyer la foudre sur cette Terre ! … Sur cette humanité incrédule et perverse.  

J’ai été trahi !  

Le monde a conquis Mon peuple, Satan les a emmenés avec lui.  

Méfiez-vous Mes enfants, vous prenez le chemin du non-retour, vous serez asservis et vous serez placés dans des conditions de douleur éternelle.  

J'ai vu Mon peuple pleurer, mais ! J'ai aussi vu sa chute. Je ne veux plus attendre, le temps accordé est FINI.  

Aujourd'hui JE dis: Je dois intervenir pour prendre Mon petit reste avec Moi, ce peuple fidèle qui s'est accroché à MOI, JE vais le  sceller en MOI.  

Vous qui appartenez à Satan, vous serez pour toujours enchaînés avec lui en Enfer. J'ai dit et répété que : sont venus les jours de votre fin, maintenant.  

Ayez pitié de vous, hommes, votre Dieu vous rappelle à LUI, il n'y a plus de temps, ... c'est la vérité infinie. J'en ai déjà assez dit !  

JE vais maintenant sceller l'alliance avec Mon nouveau peuple, celui qui sera Saint en MOI et vivra avec MOI pour toujours, ils vivront dans le bonheur éternel.  

A VOUS qui n'avez pas réussi par votre libre choix à comprendre ce que JE dis,… aujourd'hui JE vous  redis :  JE ne peux plus vous  attendre. Je suis vraiment accablé, ma poitrine déchirée par vos péchés, Mon cœur verse du sang, ... il n'y a plus de temps maintenant .  

Je suis sur le point d'appeler Mes enfants dans mes abris, ils seront en sécurité et seront dans des conditions de tout mon bien, JE ne laisserai rien manquer à Mes enfants.  

Je vous  demande à nouveau d'ouvrir votre cœur et de vous agenouiller devant Moi en ME demandant pardon, les temps de la fin sont venus, JE dois terminer avec cette histoire de péché, JE  dois ouvrir les temps nouveaux avec la nouvelle Humanité fidèle à Moi.  

C'est assez ! Ma coupe a été versée !  

Maintenant  JE suis avec tous ceux qui M'ont aimé, servi, honoré et adoré, JE suis avec tous ceux qui, au moment de leur choix, ont renoncé à la vie mondaine ,  ont renoncé à tout sur cette terre, pour Me suivre , suivre leur Sauveur, leur Dieu d'Amour.  

Je vais chasser ces infidèles enfants et les enchaîner, ils ne méritent rien, ils se sont vendus à Satan et le suivent dans une fidélité absolue, ils ne veulent pas se repentir, ils préfèrent être ses enfants.  

C'est assez ! Tout est fait, ... la trahison est  maintenant arrivée !  

Le Ciel commande l'avertissement.  

Amen !  

Bénédictions et grâces à tous MES enfants !  

SOYEZ en Paix : Mes enfants  bien-aimés, soyez calmes, vous serez gardés par Mes anges, dans Mes lieux sûrs, dans Mes abris.  

Malheur à  ceux qui se sont détournés de Moi !  

Malheur à ceux  qui M'ont trahi, parce que pour eux il n'y aura pas de charité, ... dans Ma Miséricorde JE prendrai les Miens  et dans Ma justice : J'éloignerai ceux qui ne M'ont pas aimé et ne M'ont pas reconnu comme le seul vrai Dieu.  

La Terre est sur le point d'être frappée par la sphère de la rédemption !  

Dieu est amour !  

Dieu est la vérité !  

Dieu est avec vous !  

Amen.
  
(Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/10/25/cest-assez-tout-est-fait-la-trahison-est-maintenant-arrivee-cest-assez-ma-coupe-a-ete-versee/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyDim 8 Nov - 6:58

Message de Notre Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24/10/2020 : Tout est sur le point d'arriver.

* Rome et son Eglise subiront leur plus grande douleur pour ne pas avoir respecté mes souhaits. Je m'inquiète pour les prêtres qui ont choisi Satan et le paganisme.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/07/rome-et-son-eglise-subiront-leur-plus-grande-douleur-pour-ne-pas-avoir-respecte-mes-souhaits-je-minquiete-pour-les-pretres-qui-ont-choisi-satan-et-le-paganisme/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyDim 8 Nov - 7:08

Message de Notre Seigneur (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 31/10/2020 : Un tremblement de terre au Vatican... l'apostasie, Mes enfants)


* Un tremblement de terre au Vatican... l'apostasie, Mes enfants.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/07/bientot-je-ne-serai-plus-present-dans-leucharistie-mais-lutter-pour-la-recevoir/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyDim 8 Nov - 21:04

C'est mon sentiment. Jean XXIII n'a pas voulu écouter Marie ni réaliser ses demandes à La Salette, Lourdes et surtout Fatima. Il a mis en garde le concile contre les prophètes de malheur (sic). Il a bien fait une encyclique sur la pénitence juste avant le concile, mais je ne vois plus ensuite de trace de pénitence telle que la voulait Marie. Ensuite et par loyauté au pape l'ensemble de l'Eglise puis les papes suivants ont suivi le même chemin. Du coup l'Eglise est entrée dans une certaine errance comme si elle était frappée d'aveuglement ; et jusqu'au dernier pape qui ne peut même plus gouverner et a donc donné sa démission.
Tristesse.
Solution : demander pardon à la maman du ciel, l'écouter et réaliser ses demandes.

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 10 Nov - 20:59

03 novembre 2020 - Miracle du soleil - Madonna di Trevignano




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyVen 20 Nov - 22:32

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria - 16 novembre 2020


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
16 NOVEMBRE 2020


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,


JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT DE MON AMOUR MATERNEL.

Je suis ici pour vous appeler à la CONVERSION, de laquelle vous devez vous approcher en étant déterminés à renoncer à ce que le monde et ses machinations vous offrent afin de vous faire perdre le Salut éternel.


Citation :
Vous vous trouvez dans un temps de grandes épreuves, vous avancez vers la plus grande désolation que vous ayez jamais connue, parce que vous vous êtes détournés de Dieu, parce que vous l'avez renié, rejeté et accepté le Diable comme votre dieu.


CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÀCHE VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.


Le Diable a introduit son venin en vous, sachant d'avance quelle serait la plus grande faiblesse de chacun. De cette manière, il est entré petit à petit, rampant doucement comme le serpent venimeux qu'il est, et avec l’habitude il vous a amené à considérer le mal comme un bien et à mépriser ce qui est juste et agréable à Dieu.


Vous vivez dans une lutte spirituelle constante contre le mal. N'oubliez pas que vous êtes des soldats de l'Amour Divin, en croissance continuelle dans la Foi. Ne perdez pas de temps dans les affaires du monde. Le temps de l'homme s’écoule sans arrêt. Il avance et ne revient pas. Il est du devoir de Mes enfants de s'examiner et de soupeser leurs accomplissements à l’aune de leur être d’enfants de Mon Fils, avant qu’ils aient à s’examiner pendant l’AVERTISSEMENT (1).


Je souffre pour chacun de Mes enfants. Je souffre de la désolation dans laquelle vous vivez, et du fait que Mon Fils ne se trouve pas en vous, car vous avez accepté le mal comme votre dieu et vous ne trouvez aucune consolation.


Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance et que vous ne cherchiez pas de prétextes pour continuer sur la voie du Diable en espérant avoir le temps de sauver votre âme, alors que vous prenez ce qui est du monde et que vous supplantez la Loi de Dieu.


Enfants bien-aimés, priez pour les Etats-Unis, le soulèvement de l'homme contre l'homme évoquera la cruauté du passé. Prier pour la Californie, elle tremblera avec force.


Enfants bien-aimés,
 priez. L'Argentine souffrira à cause de l'oppression. L'Angleterre souffrira à cause de la nature et s'opposera à la nouvelle couronne. Continuez de prier pour le Chili.

Enfants bien-aimés,
 priez afin que la confusion n'égare pas davantage d'âmes dans l'Église de Mon Fils.

Enfants bien-aimés, priez. Une autre maladie prendra l'homme par surprise, en se montrant agressive. Je souffre pour vous, Mes enfants.

Enfants bien-aimés, priez. La guerre entre les nations a déjà commencé. En silence les nations se préparent à la redoutable Troisième Guerre Mondiale.



Citation :
Mon Fils vous aime, n'oubliez pas qu'Il vous aime et vous protège...


Je suis ici pour vous protéger, mais vous devez vous détourner du mal. Allez de l'avant, formez votre ego humain pour qu'il œuvre et agisse dans le bien.


Citation :

Je vous appelle à continuer d'utiliser l'Huile de Bon Samaritain.


SOYEZ RAISONNABLES, MES CHERS ENFANTS. IL FAUT QUE VOUS RETOURNIEZ À LA MAISON DE MON FILS.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1) Lire au sujet de l'Avertissement...


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre Mère Très Sainte m'a permis d’avoir la vision suivante :

Elle m'a montré des scènes d'épreuves qui surgissaient face aux hommes comme autant de conséquences de leurs œuvres et agissements contraires à la Volonté Divine, et j'ai vu comment le Diable parvenait à envahir l'esprit humain de ceux qui étaient faibles dans la Foi, par la désobéissance ou la rébellion, et comment il parvenait à les faire penser et agir de manière contraire à la manière dont l'homme devrait agir et se comporter.

J’ai pu voir comment face à ces épreuves que le Diable place devant l'homme, deux voies sont toujours ouvertes, et comment la Miséricorde Divine offre à l’homme la possibilité de choisir le chemin qu’il désire, pour ne pas laisser Ses enfants à la merci du Diable.

C'est pourquoi il y a cette insistance sur la nécessité de renforcer la Foi, en maintenant l'unité avec la Sainte Trinité, l'unité avec la Sainte Mère et au sein du Corps Mystique de l'Eglise, afin que le mal ne puisse pas y pénétrer.

Amen.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMar 19 Jan - 19:31

Message "Carbonia" du 14 janvier 2021 -


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/01/18/en-verite-je-vous-le-dis-preparez-vous-hommes-le-temps-de-la-fin-est-venu-la-bataille-est-en-cours-soyez-prets-repentez-vous/





Citation :

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : PRÉPAREZ VOUS HOMMES. LE TEMPS DE LA FIN EST VENU, LA BATAILLE EST EN COURS, SOYEZ PRÊTS , REPENTEZ-VOUS !

18 janvier 2021 par emmanuel le rien

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Vous+aussi%2C+tenez+-vous+pr%C3%AAts%2C
EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : PRÉPAREZ VOUS HOMMES. LE TEMPS DE LA FIN EST VENU, LA BATAILLE EST EN COURS, SOYEZ PRÊTS , REPENTEZ-VOUS !
( Message Carbonia 14.01.2021 – 17H50)
Mes enfants Bien-aimés, c’est votre Père qui vous parle, faites attention à Mon appel. Le bouleversement planétaire est en cours, le système solaire est sur le point de s’achever, une forte tempête solaire est en cours , elle va frapper la Terre.
Il y aura une panne totale : TOUT S’ARRÊTERA , vous n’aurez pas de lumière, tous les services seront bloqués.
En vérité, Je vous le dis: préparez-vous : Hommes, le temps de la fin est venu, la bataille est en cours, le marché de l’or s’arrêtera, tout ira dans la misère.
C’est pourquoi Je prends la parole aujourd’hui pour vous dire de considérer Mon appel comme étant prêt pour le pire. Mettez-vous en position d’affronter la tempête en vous abandonnant à Moi, au refuge sûr, à votre Dieu le Créateur.
Ô hommes , Revenez vite à Moi, pour que Je puisse vous venir en aide et vous placer sous Ma protection afin que vous soyez sauvés.

REPORT THIS AD
[size]

Satan joue sa dernière carte, il pense qu’il gagne, mais sa fierté l’emporte, il ne gagnera jamais car c’est le temps du retour du Fils de l’homme. Il deviendra fou de rage, il verra sa fin, sa marque tombera sur lui et l’enchaînera à jamais en enfer.
La Lumière du monde réclame ses enfants! Attends-MOI : Ma bien-aimée, ME voilà!
Ô Mon Église, ton sarcasme et ton infidélité vont maintenant t’écraser en Enfer avec le digne dieu que tu as suivi à Ma place; tu seras son esclave et tu cracheras du sang pour ta trahison envers Moi.
Une nouvelle Église se lèvera, elle sera bénie par MOI , Mes nouveaux bergers seront saints, parce que Je leurs donnerai TOUT de Moi, dans Ma Divinité ils seront.
Enfants de Jérusalem, vous entendrez bientôt sonner les cloches festives, elles sonneront toutes pour l’arrivée du Roi des rois. Ils avertiront le monde que le Fils de l’Homme descend de Son Ciel avec Son Armée, pour célébrer avec tous Ses enfants fidèles, ceux qui L’attendent, le Dieu d’Amour.
Vous êtes sur le point de toucher le fond, la pourriture est déjà sur toute la Terre qui la recouvre bien, le Serpent maudit a contaminé votre planète, son poison est maintenant partout dans l’humanité.
J’ai décrété la guérison de Mes enfants.
C’est pourquoi aujourd’hui Je vous dis, en vérité Je vous dis: vous êtes arrivés au bout, préparez-vous à la rencontre avec votre Dieu le Créateur, soyez prêts à être présents devant LUI déshabillés du péché, repentez-vous !
Ô hommes ! Vous sauterez de vos trônes, par vos misères infinies, votre âme périra en Enfer. Plus jamais vous ne verrez le soleil se lever le matin, les ténèbres seront éternelles pour vous , parmi les flammes vous hurlerez , vous pleurerez, vous crierez : «  Miséricorde » mais ! pour vous : aucune pitié, vos douleurs rachèteront de nombreux avortements et sacrifices de Mes petits.

Adieu les âmes maudites, Dieu vous expulsera de la Terre pour la renouveler aux humbles et aux doux de cœur. Soudain, le monde changera d’apparence.
Volonté de Dieu le Père![/size]

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMer 20 Jan - 9:27

J'ai beaucoup de réserve sur ce genre de messages : Excessif, et même Faux.  

Carbonia a écrit:
Le bouleversement planétaire est en cours, le système solaire est sur le point de s’achever
Non ! Ce qui est annoncé  par des messagers digne de foi, comme les enfants de La Salette par exemple, n'est pas la fin du monde mais la fin des temps. ce n'est pas pareille.



Carbonia a écrit:
Ô Mon Église, ton sarcasme et ton infidélité vont maintenant t’écraser en Enfer avec le digne dieu que tu as suivi à Ma place; tu seras son esclave et tu cracheras du sang pour ta trahison envers Moi.
Cracher éternellement du sang, ça c'est piqué dans Maria Valtorta au sujet de Judas. et puis fondamentalement l'Eglise est sainte, même si elle connait quelques errements, tout comme les premiers apôtres, d'ailleurs, et elle n'a jamais été voué à l'enfer....n'en déplaise au diable.


carbonia a écrit:
Une nouvelle Église se lèvera, elle sera bénie par MOI , Mes nouveaux bergers seront saints, parce que Je leurs donnerai TOUT de Moi, dans Ma Divinité
IMPOSSIBLE. Et cela a été la croyance de tous les hérétiques et apostats. Oui, l'Eglise doit mourir, et c'est dans la doctrine, mais pour ressusciter ensuite tout comme son maître, et non être remplacé par une autre. Diablos, il ne faut pas trop rêver...Le Christ est avec son Eglise jusqu'à la fin du monde, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.


Carbonia a écrit:
Ô hommes ! Vous sauterez de vos trônes, par vos misères infinies, votre âme périra en Enfer. Plus jamais vous ne verrez le soleil se lever le matin, les ténèbres seront éternelles pour vous , parmi les flammes vous hurlerez , vous pleurerez, vous crierez : «  Miséricorde » mais ! pour vous : aucune pitié, vos douleurs rachèteront de nombreux avortements et sacrifices de Mes petits.
Faux et archi faux. L'âme tombe en enfer non parce que Dieu la rejette mais parce qu'elle-même refuse le Seigneur. Si une âme damnée criait miséricorde elle serait immédiatement pardonnée, mais elle refuse le repentir.  

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12


Dernière édition par Philippe le Mer 20 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMer 20 Jan - 15:38

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Philip10... Ah, @ Philippe, j'ai trouvé le moyen de te faire sortir du bois !  Very Happy

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! EmptyMer 20 Jan - 20:09

geek

====================================================================================
En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty
MessageSujet: Re: En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !   En vrac... Récents  Messages du Ciel... qui en disent long ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du Ciel à Robert Brasseur.
» Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?
» Fatima et les attentats récents d'Août 2017.
» Seigneur, j'ai mal, très mal ... ce que disent nos douleurs.
» Prophéties "modernes" et Messages pour la France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: