Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sous l'abri de ta miséricorde (Sub Tuum) - chant à Marie.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:42

» Du blog de Jeanne Smits...
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:30

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:15

» Le film à regarder : Le Prophète Jérémie (film complet)
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Hier à 21:52

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:34

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Hier à 21:19

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:13

» Mgr Viganò publie une nouvelle lettre
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Hier à 9:42

» France : Violent incendie à l'usine Lubrizol classée Sévézo à Rouen ce 26/09/19.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Hier à 8:52

» Rubrique De tout et de rien !
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Hier à 8:40

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Hier à 7:15

» Heureux celui (ensemble vocal Resurrexit)
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Hier à 6:53

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct - 21:26

» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 19:03

» Trois façons de rater sa confession par l'Abbé Grosjean (Padreblog)
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 18:41

» Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 13:25

» Notre-Dame du Bon Succès: Priez pour le pape prisonnier.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Philippe Lun 21 Oct - 11:15

» le synode amazonien tente-t-il d'imposer une religion naturelle panthéiste de l’
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Philippe Lun 21 Oct - 10:25

» compte-rendu du synode, hélas !
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Philippe Lun 21 Oct - 9:18

» Cardinal Pell, persécution religieuse
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 8:37

» Que ma bouche chante ta louange (chant de l'Emmanuel)
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 8:03

» Abbé Philippe Laguérie.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 22:40

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 22:38

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 21:05

» Pardon, Seigneur, pardon (Jeunesse en mission)
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:46

» Le site Proliturgia.org et Ses rubriques intéressantes à relayer.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:26

» Prier dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta : Françoise Breynaert.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:19

» La prière de libération - Introduction - par Françoise Breynaert.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 19:59

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:44

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:28

Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 7:14

» Aujourd'hui 20 octobre, fêtons Mater admirabilis !
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 6:41

» L'Islam
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Philippe Ven 18 Oct - 16:15

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 14:29

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 13:45

Partagez

Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Empty
MessageSujet: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. EmptyJeu 10 Oct - 11:46

RENCONTRES - PRIERES
TEMOIGNAGE avec SULEMA et SABINO

22 octobre au 29 octobre 2019 (mois du Rosaire)

Suléma et Sabino arrivent en France pour témoigner de « l’Amour et de la Grandeur de l’Infinie Miséricorde de Dieu, LUI qui veut sauver Ses enfants du gouffre avant que la justice Divine n’agisse par l’avertissement... » (Père José Ruben Riveros, père spirituel de Suléma - Canada)
« Examinez tout et retenez ce qui est bon… N’éteignez pas l’Esprit Saint et ne méprisez pas les prophéties... » (Saint Paul - 1 Thes 5-19 à 21)

Mission de Réveil pour les coeurs en état de profonde léthargie !

DATES ET LIEUX DES RENCONTRES

- 22 octobre : Saint Désert (71390) - Rue Chauchy - Entrée portail de la maison Diocésaine - Accueil à 18 h 30 - Tél. 06 42 19 86 79
- 23 octobre : Beaumont-Monteux (26600) - Salle de l’Ile - 35 rue de l’Artisanat - Accueil à 18 h - Tél. 06 42 19 86 79
- 24 octobre : Marseille (3ème) - 1 place Placide Caffo - Eglise Paroisse Belle de Mai - Accueil à 15 h - Chapelet de la Miséricorde Divine - Témoignage - Chapelet des mystères lumineux - adoration à 19 h - Tél. 06 42 19 86 79
- 25 octobre : Nice (06300) - Eglise de l’Ariane - 3 rue Pierre Séguran - Messe à 18 h suivie de la rencontre - témoignage - Tél. 06 42 19 86 79
- 26 octobre : Collégiale Saint Marthe de Tarascon (13150) - Accueil à 15 heures - Chapelet de la Miséricorde Divine - Litanies et prières à Sainte Marthe - Rencontre témoignage salle Béthanie - Tél. 06 42 19 86 79
- 27 octobre : Lyon ( 69002) - Eglise Sainte Blandine - Cours Charlemagne - Accueil à 15 heures - Chapelet de la Miséricorde Divine et témoignage - Tél 06.42.19.86.79
- 28 octobre : Chaville (92370) - Paroisse Notre Dame de Lourdes à 18 h 30 - Salle Notre Dame - 1427 avenue Roger Salengro - Tél. 06 16 07 26 36
- 29 octobre : Paris (12ème) - Le Chantier à 14 h 30 - Chapelle Saint Joseph - 24 rue Antoine Julien Henard (près de l’Espace piscine de Reuilly) - Métro ligne N°8 descendre à Montgalet - Ligne 6 descendre à Dugomier

10 juillet 2012
Jésus, Lumière du monde

103 - Cherchez le bien dans le malheur qui vous arrive.

Il faut remercier Dieu en toute circonstance. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Ce que vous considérez comme une épreuve est en fait le moyen que le Père utilise, dans son Amour, pour vous attirer à Lui et Il fait concourir toute chose à votre bien. Cherchez toujours le bien dans le malheur qui vous arrive pour apprendre à Le louer en toute circonstance et, ce faisant, vous cessez de vous plaindre et vous commencez à vous sentir mieux, car vous voyez les choses avec le regard de la foi ; à ce moment-là, vous mettez votre foi dans le Seigneur, votre Père (cf. Rm 8, 28).

Voyez-vous comment Il est très attentif à vos besoins quand vous vous abandonnez à sa divine Providence ? Il prend soin des plus petits détails et des plus grands, Il devient votre secours, votre bouclier. Et votre vie prend un nouveau sens, une nouvelle vie commence pour vous dans la paix, la joie de vous savoir aimés par votre Père. Votre confiance augmente et, à ce moment, vous pouvez aller vers vos frères et soeurs qui sont découragés, qui ont besoin d’une parole de réconfort, d’un soutien, qui ont perdu le goût de vivre tant leur souffrance est grande, qui ont perdu tout espoir, qui ont besoin d’écoute…

Le besoin est grand, mes enfants. J’ai besoin de vous, mes amours, car la moisson est abondante et les ouvriers sont peu nombreux, très peu nombreux ; ils ont peur d’être dérangés.

Merci pour votre Oui d’amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

*******************************************************************************************************************************

Merci à notre ami Hercule pour son mail d'info.

J'en profite pour remercier tous ceux qui, chaque jour, nous partagent des infos capitales. Nous ne sommes que trois à poster régulièrement sur ce petit forum… mais, en réalité, nous sommes beaucoup plus.

Merci à notre "contributeur anonyme", merci à "Hercule", merci à "Panetier", merci à "Bastiano", merci à "Violaine", merci à "Azaïs" entre autres.

Ah, qu'il est doux pour des frères de partager ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. EmptyJeu 10 Oct - 16:47

OUI MAIS..........

Sulema soutient le pape François comme étant choisi par Dieu, puisqu'il est le pape (vraiment ?....).

Elle le soutient non selon un message du Christ mais de son propre chef. 
les prophètes doivent faire attention à ne pas meller leur voix à celle du Christ, et comme dit je ne sais plus quelle prophétie dans l'ancien testament : "même le prophète trébuche".
Donc prudence.

====================================================================================
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Sacry_12
http://www.monastere.biz
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. EmptyVen 11 Oct - 9:50

Bonjour @ Philippe,

Si je comprends bien, tu n'irais pas entendre le témoignage de Suléma et de Sabino uniquement parce qu'ils soutiennent le pape ?

Perso, je ne m'arrêterais pas à cela. Ils n'ont pas encore compris… Ils comprendront peut-être un jour.

Pour avoir été mise un jour "Hors Eglise" et virée d'une fraternité sans autre explication parce que je n'adhérais pas à la "papolâtrie"  envahissante, aujourd'hui, chaque fois qu'on m'interroge sur ma "faiblesse", je dis comme Sainte Bernadette à Lourdes, et je tourne les talons :

« Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, mais de vous le dire ». (Sainte Bernadette).

Ce n'est peut-être pas très correct, mais rien ne sert de convaincre les rebelles parce, en bien plus grand nombre, ils veulent te ridiculiser… Pas de temps à perdre, bientôt, ils verront… ou non selon la dureté de cœur.  

Très bon et saint Vendredi.
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. EmptyVen 11 Oct - 10:42

je ne dis pas qu'il ne faut pas aller l'écouter et je pense que c'est une vraie messagère. Mais je fais remarquer qu'elle
 peut avoir tendance à meller ses propres jugements aux messages venant du Christ. Donc gardons notre sens du 
discernement et prudence. 

Et c'est vrai aussi que nous avons sans doute reçu un don particulier pour y voir clair , non pour condamner, invectiver
 ou jeter la pierre, mais aider les autres qui ont un autre don, dans la patience et la douceur. 
Ainsi je me suis rendu compte que les prêtres de ma paroisse sont tenus dans une véritable omerta des turpitudes 
du "pape" Francis, et ils n'ont aussi pas le temps de bien s'informer, ce que nous, nous pouvons faire.

====================================================================================
Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Sacry_12
http://www.monastere.biz
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. EmptyVen 11 Oct - 10:53

Oui, oui bien sûr @Philippe.... mais ne crois-tu pas que Notre Seigneur Jésus-Christ savait que Judas allait le trahir ?
 C'est la même chose à propos du Pape… des évêques et des prêtres plus ou moins fidèles à leur sacerdoce. Dieu permet.

Prions pour le pape, les évêques, les prêtres… Nous ne pouvons pas faire mieux dans l'état actuel des choses, en notre humble position de laïcs… tout en dénonçant ce qui ne va pas.

Citation :
« Examinez tout et retenez ce qui est bon… N’éteignez pas l’Esprit Saint et ne méprisez pas les prophéties... » (Saint Paul - 1 Thes 5-19 à 21)
violaine
regardant
violaine

MessageSujet: Re: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. EmptyVen 11 Oct - 23:07

bonjour les amis

je ne suis pas beaucoup présente , des soucis de santé dans ma famille je ne lis pas beaucoup le forum et c'est bien dommage, mais là ce soir je me permets de vous donner ma pensée, Suléma je ne me souviens plus de ces messages mais je sais que ma maman y croyait, mais ce qui est sur pour moi c'est que le pape est vraiment nuisible à notre véritable église, quand je lis tout ce qui se passe sur ce synode en amazonie c'est l'enfer, comment notre église est bafouée, blasphémée, comment un Pasteur de l'église peut parler et accepter ces horreurs, c'est l'enfer qui s'y trouve, 

mais prions afin que notre église passe ce creuset de souffrance , nous savons qu'elle triomphera de tout ce mal.
violaine
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. EmptySam 12 Oct - 8:26

Bonjour très chère Violaine,

Oh, comme il est bon de te retrouver !

Nous sommes tous confrontés actuellement à des problèmes difficiles dans nos familles ; il est important d'être là pour soutenir ceux qui nous sont chers, en priorité.

C'est important, aussi en parallèle, de suivre ce qui se passe dans notre famille L'Eglise … et là, c'est vrai aussi, que nous sommes désarçonnés parfois. Ce synode est le synode de tous les malheurs, mais il faut que ce "Temps" passe, coûte que coûte… comme tu le dis toi-même.

Courage, restons unis dans la prière… et viens sur le forum quand tu peux : nous avons besoin de toi, nous aussi.

Avec mon affectueuse amitié, chère petite sœur en Christ avec qui nous avons passé quelques épreuves sur le Net. Merci pour ta fidélité. 

Françoise. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.   Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil. Empty

Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.
Page 1 sur 1