Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:19

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:59

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 19:06

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar - 22:08

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar - 22:49

» Tu es bénie Ô Marie (Chant de l'Emmanuel)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 20:14

» Je Vous salue Marie !
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 19:34

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar - 22:16

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 24 Mar - 20:06

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar - 23:19

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Sam 23 Mar - 20:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 23:03

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 0:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar - 0:04

» 20 mars : Saint Archippe
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar - 8:13

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar - 0:20

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 20:04

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Noëlle




Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 52
Localisation : Québec

Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint   Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint EmptyLun 26 Juin - 0:16



Esprit Saint, Esprit de Jésus et du Père. Tu veux habiter en moi, pauvre pécheur, pour me transformer en temple de ta gloire. Viens, Esprit de la Communion Divine, viens et remplis tout mon être.
Viens et unis-moi à Jésus crucifié et ressuscité, pour être avec Lui et avec tous mes frères un seul Corps, pour être avec Lui un fils bien-aimé du Père.
Tu T’es donné à moi sans mesure; humblement moi aussi je me donne et me consacre à Toi.
Rends-moi docile à Ton action pour que tu puisses accomplir ta Mission en moi, dans ton Église et dans le monde, maintenant et jusqu’à l’heure où je me remettrai avec Toi dans les mains du Père, comme Jésus pour l’éternité.
Je te prie par l’intercession de Marie et de tous les Saints.  AMEN! FIAT! ALLELUIA!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle




Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 52
Localisation : Québec

Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Re: Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint   Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint EmptyMar 4 Juil - 22:59

Acte de Donation et de Consécration à l’Esprit Saint
Esprit Saint, Esprit de Jésus et du Père. Tu veux habiter en moi, pauvre pécheur, pour me transformer en temple de ta gloire. Viens, Esprit de la Communion Divine, viens et remplis tout mon être.
Viens et unis-moi à Jésus crucifié et ressuscité, pour être avec Lui et avec tous mes frères un seul Corps, pour être avec Lui un fils bien-aimé du Père.
Tu T’es donné à moi sans mesure; humblement moi aussi je me donne et me consacre à Toi.
Rends-moi docile à Ton action pour que tu puisses accomplir ta Mission en moi, dans ton Église et dans le monde, maintenant et jusqu’à l’heure où je me remettrai avec Toi dans les mains du Père, comme Jésus pour l’éternité.
Je te prie par l’intercession de Marie et de tous les Saints.  AMEN! FIAT! ALLELUIA!
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte de consécration à Saint Joseph.
» Acte de consécration du monde entier à la Miséricorde Divine
» Acte de consécration Métanoia
» Acte de Consécration à la Divine Volonté
» Acte de désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: TOUTES LES PRIÈRES ET LITANIES : PRIEZ SANS CESSE-
Sauter vers: