Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» France : Violent incendie à l'usine Lubrizol classée Sévézo à Rouen ce 26/09/19.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:52

» Rubrique De tout et de rien !
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:40

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:15

» Heureux celui (ensemble vocal Resurrexit)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:53

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:49

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:26

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:02

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 19:10

» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 19:03

» Trois façons de rater sa confession par l'Abbé Grosjean (Padreblog)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 18:41

» Du blog de Jeanne Smits...
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 13:31

» Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 13:25

» Notre-Dame du Bon Succès: Priez pour le pape prisonnier.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Philippe Hier à 11:15

» le synode amazonien tente-t-il d'imposer une religion naturelle panthéiste de l’
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Philippe Hier à 10:25

» compte-rendu du synode, hélas !
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Philippe Hier à 9:18

» Cardinal Pell, persécution religieuse
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 8:37

» Que ma bouche chante ta louange (chant de l'Emmanuel)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Hier à 8:03

» Abbé Philippe Laguérie.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 22:40

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 22:38

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 21:05

» Pardon, Seigneur, pardon (Jeunesse en mission)
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:46

» Le site Proliturgia.org et Ses rubriques intéressantes à relayer.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:26

» Prier dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta : Françoise Breynaert.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 20:19

» La prière de libération - Introduction - par Françoise Breynaert.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 19:59

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:44

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 7:28

Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 7:14

» Aujourd'hui 20 octobre, fêtons Mater admirabilis !
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Dim 20 Oct - 6:41

» L'Islam
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Philippe Ven 18 Oct - 16:15

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 14:29

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 13:45

» On a oublié le Sacré Cœur de notre Seigneur
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 11:54

» Je voudrais marcher aux côtés de Mon Seigneur.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 8:17

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar Françoise Ven 18 Oct - 7:40

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct - 22:18

Partagez

Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint

AuteurMessage
Marie-Noëlle

Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint   Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint EmptyLun 26 Juin - 0:16

Esprit Saint, Esprit de Jésus et du Père. Tu veux habiter en moi, pauvre pécheur, pour me transformer en temple de ta gloire. Viens, Esprit de la Communion Divine, viens et remplis tout mon être.
Viens et unis-moi à Jésus crucifié et ressuscité, pour être avec Lui et avec tous mes frères un seul Corps, pour être avec Lui un fils bien-aimé du Père.
Tu T’es donné à moi sans mesure; humblement moi aussi je me donne et me consacre à Toi.
Rends-moi docile à Ton action pour que tu puisses accomplir ta Mission en moi, dans ton Église et dans le monde, maintenant et jusqu’à l’heure où je me remettrai avec Toi dans les mains du Père, comme Jésus pour l’éternité.
Je te prie par l’intercession de Marie et de tous les Saints.  AMEN! FIAT! ALLELUIA!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle

Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Re: Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint   Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint EmptyMar 4 Juil - 22:59

Acte de Donation et de Consécration à l’Esprit Saint
Esprit Saint, Esprit de Jésus et du Père. Tu veux habiter en moi, pauvre pécheur, pour me transformer en temple de ta gloire. Viens, Esprit de la Communion Divine, viens et remplis tout mon être.
Viens et unis-moi à Jésus crucifié et ressuscité, pour être avec Lui et avec tous mes frères un seul Corps, pour être avec Lui un fils bien-aimé du Père.
Tu T’es donné à moi sans mesure; humblement moi aussi je me donne et me consacre à Toi.
Rends-moi docile à Ton action pour que tu puisses accomplir ta Mission en moi, dans ton Église et dans le monde, maintenant et jusqu’à l’heure où je me remettrai avec Toi dans les mains du Père, comme Jésus pour l’éternité.
Je te prie par l’intercession de Marie et de tous les Saints.  AMEN! FIAT! ALLELUIA!
Revenir en haut Aller en bas

Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint
Page 1 sur 1