Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:00

» Du blog de Jeanne Smits...
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:32

» La resistrance prend forme
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Philippe Aujourd'hui à 10:17

» 15 décembre : Sainte Marie-Crucifiée de Rose
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 8:33

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 8:22

» Venez, approchons-nous de la Table du Christ.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:18

» Du nouveau sur Garabandal : la sortie prochaine d'un film... et même de 2 !
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:15

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:11

» Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Philippe Aujourd'hui à 6:49

» Peuple fidèle, Le Seigneur t'appelle (ensemble vocal L'Alliance)
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Hier à 8:06

» Cal Kasper : pape François se sent appelé à changer l'Eglise, la porte s'ouvre..
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Hier à 7:44

» 14 Décembre : Saint Jean de la Croix
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 13 Déc - 22:16

» C'est la Grande Apostasie, arrêtons le déni
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Philippe Ven 13 Déc - 10:08

» Rubrique De tout et de rien !
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Ven 13 Déc - 7:42

» 13 décembre : Sainte Lucie de Syracuse
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 12 Déc - 22:15

» Vienne la rosée sur la terre (chant de l'Avent)
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Jeu 12 Déc - 19:52

» Brésil : un Jésus gay sur Netflix entraîne près d'un million d'appel au boycott.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Jeu 12 Déc - 11:59

» Franc-maçonnerie : Témoignage. Maurice Caillet, ex-18ème grade explique TOUT.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Jeu 12 Déc - 7:52

» 12 décembre : Notre Dame de Guadalupe
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 11 Déc - 22:51

» Répétit° en vue du conclave.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Mer 11 Déc - 11:08

» JESUS-CHRIST Cet Inconnu - Terre de Mission n° 151 sur TV Libertés.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Mer 11 Déc - 8:16

» 11 décembre : Sainte María Maravillas de Jesús
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Mar 10 Déc - 22:11

» NOËL et ses chants chrétiens.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Mar 10 Déc - 9:34

» Nominat° du Cal Tagle comme Préfet Congrégat° pour l'Evangéilsat° des peuples.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Mar 10 Déc - 9:10

» Toi qui vient pour tout sauver (chant de l'Avent)
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Mar 10 Déc - 7:20

» 10 décembre :Translation de la Maison de Lorette
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Lun 9 Déc - 21:47

» Encore un peu de temps, le Seigneur sera là (chant de l'Avent)
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Lun 9 Déc - 21:25

» Béatification de Fulton Sheen reportée? Tiens donc !
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Philippe Lun 9 Déc - 16:57

» 9 décembre 2019 : Fête de l’Immaculée Conception
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 8 Déc - 21:24

» L’heure de grâce, le 8 décembre de 12h à 13h demandée par la Vierge Marie.
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Philippe Dim 8 Déc - 16:33

» 8 décembre : L'Immaculée Conception de la Bse Vierge Marie
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 7 Déc - 21:37

» 7 décembre : Saint Ambroise de Milan
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 6 Déc - 22:13

» Rappel : Journée de réparation contre Pachamama
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Philippe Ven 6 Déc - 12:01

» Chine la trahison de François
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Philippe Ven 6 Déc - 11:12

» PACHAMAMA Journée de réparation le 6 décembre
4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Emptypar Françoise Ven 6 Déc - 8:10

Partagez

4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Empty
MessageSujet: 4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre   4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre EmptyMar 3 Déc - 21:35

4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre Sainte-barbe

4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre :

Vierge (273-308)

« Ô mon Sauveur, qui connaissez le fonds des cœurs, qui savez que je ne désire que Vous, que je n'aime que Vos saintes Lois et que je me suis totalement dédiée à Votre Majesté, pour ne dépendre que de Votre divine Puissance, je Vous prie et Vous conjure de ne me point abandonner, de me recevoir entre les bras de votre Miséricorde, de me soutenir et de me fortifier, afin que je demeure victorieuse dans ce combat. Mon Dieu ne détournez-pas votre Face de moi et ne me privez pas de la Présence de votre Saint-Esprit. Ô mon Seigneur et mon Roi qui couvrez quand il Vous plaît le ciel de nuages et la terre de ténèbres, cachez, je Vous supplie, la nudité de mon corps afin que les yeux des infidèles ne le voyant point, ils n'aient pas sujet de faire des railleries de Votre servante ». Ainsi soit-il. 
Source : site-catholique.fr

Biographie de Sainte Barbe le Grande Martyre. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_(martyre)

Invocation et oraison à Sainte Barbe.
https://saint.retz.info/prieres-saintes/ste-agathe-a-ste-estelle/sainte-barbe/

Première prière à sainte Barbe (orthodoxe).
https://orthodoxologie.blogspot.com/2008/07/premire-prire-sainte-barbara-crite-en.html

Litanies de Sainte Barbe pour être préservé d'une mort subite.
https://books.google.fr/books?id=yvE9AAAAcAAJ&pg=PA351&lpg=PA351&dq=priere+a+sainte+barbe+martyre+et+misericorde&source=bl&ots=ZJiBJyLZpD&sig=usL3SaNVVzHYvirzR40ym4x6Tv4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjShafw--_XAhXHI8AKHaV2BBI4ChDoAQgzMAI#v=onepage&q=priere%20a%20sainte%20barbe%20martyre%20et%20misericorde&f=false

Dom Guéranger, l’Année Liturgique pour la fête de Ste Barbe.
http://har22201.blogspot.com/2012/12/sainte-barbe.html

SAINTS DU 4 DECEMBRE
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/4/12/2017/4-Decembre-2017.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

4 décembre : Sainte Barbe la Grande Martyre
Page 1 sur 1