Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 7:46

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar Philippe Aujourd'hui à 0:27

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:20

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2081
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Empty
MessageSujet: LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT    LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  EmptyMar 11 Fév - 16:45

https://fromrome.info/2020/02/11/vatican-attempts-to-expel-italian-citizen-from-italy-as-an-illegal-immigrant/?fbclid=IwAR2NO5fVYCUDeaBEaBDNdJggMw2jHk32v7VhtZ5u8Zj2jnrFpiG3X3popCs

LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Img_20200211_111816663_hdr


NOUVELLES

LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN CITOYEN ITALIEN D'ITALIE EN TANT QU'IMMIGRANT ILLÉGAL!

11 FÉVRIER 2020 DE ROME EDITOR  5 COMMENTAIRES

Par Br. Alexis Bugnolo

Rome, Italie: 11 février 2020: le titre de ce rapport est aussi incroyable qu'il y paraît. Pendant près de sept ans, Jorge Mario Bergoglio a fait tout ce qu'il pouvait pour insister pour que l'Italie accepte les immigrants illégaux de quelque nation qu'ils viennent et qu'ils ne devraient pas être expulsés. Il a vivement critiqué les efforts de Matteo Salvini, en sa qualité d'ancien ministre de l'Intérieur, pour ses efforts visant à endiguer ou à empêcher l'immigration illégale.
Mais ce matin, dans le territoire du Vatican, il semble que le secrétaire d'État du Vatican ait demandé la détention et l'arrestation de ma personne. J'ai été détenu à 11 h 40, après avoir demandé mes papiers d'identité sur le sol du Vatican, presque dès que je suis entré sur la Piazza San Pietro vers 11 heures.
Il m'est arrivé de rencontrer l'un des journalistes du Vatican pour l'Associated Press, qui voulait m'interviewer, mais en raison d'avoir été emmené pour être interrogé - ils ont dit - mon interview n'a jamais eu lieu. La journaliste d'AP a admis avoir été informée que ses sources pensaient que quelque chose de grand allait se passer le 7e anniversaire de la déclaration du pape Benoît XVI. Je voulais être sur la place Saint-Pierre pour rencontrer d'autres catholiques préoccupés par le traitement du pape Benoît XVI, l'invalidité de sa renonciation et son emprisonnement effectif.
Pour cette raison, je n'ai pas pu interviewer plus d'un Italien, Massimo Testarotta, venu pour l'événement, Grex Vocum . Je l'ai interviewé et le journaliste d'AP a co-enregistré les réponses. Il avait voyagé depuis Trieste, en Italie.

Voici son interview, en italien:




Suite à cet entretien, je craignais d'être arrêté car mon passeport m'avait été refusé. On m'a dit que je n'étais ni arrêté, ni détenu, ni interrogé, mais en termes américains, cela s'est simplement produit. J'étais menacé de pire si je refusais.
Je ne m'attendais pas à ce que le Vatican essaie de me faire traîner physiquement. On m'a dit que si je ne venais pas volontiers, une voiture de police serait appelée et je serais emmenée menottes aux poignets. On ne m'a jamais dit mon crime. On m'a dit qu'ils voulaient seulement m'interroger.
N'étant pas un expert en italien, le gentilhomme que je venais d'interviewer pour FromRome.Info Video a accepté d'être mon traducteur. En partant, le journaliste de l'AP a été totalement choqué. Un autre journaliste était également présent. Ils ne pouvaient pas le croire. J'ai été emmené dans un autre endroit, que je ne peux identifier sans être accusé du délit de diffamation envers la police qui m'a emmené en leur compagnie!
J'ai finalement été libéré vers 13 h 48, environ deux heures plus tard.

Les 2 heures ont été un contre-interrogatoire exténuant et une série d'accusations dont ils voulaient m'accuser.
La première tentative d'accusation était que j'étais un étranger illégal sans visa pour entrer sur le territoire italien. Comment vous pouvez être arrêté sur le territoire du Vatican pour avoir violé la loi italienne est quelque chose qu'ils n'ont pas expliqué. Bien qu'un officier m'ait dit que lorsque le pape n'est pas sur la Piazza S. Pietro, la Piazza n'est pas le territoire du Vatican. - Je lui ai dit qu'il comprenait mal les frontières de l'Etat de la Cité du Vatican!
La sanction qu'ils voulaient m'imposer était de 3 ans d'exclusion de l'Italie. Ils ont porté cette accusation même s'ils avaient MON PASSEPORT ITALIEN vérifiant que je suis un citoyen italien ex iuris sanguinis, avec le droit de rester perpétuellement en Italie!
Ce n'est qu'après avoir insisté sur le fait que la première accusation était fausse qu'ils l'ont abandonnée.

L'accusation suivante à porter contre moi était que j'étais un vagabond, sans domicile. Mais ils n'ont trouvé aucune loi pour en faire un crime. Vous voyez, si vous n'êtes pas le bon type de pauvre, Bergoglio veut que vous soyez arrêté!
Ensuite, ils ont commencé une longue dissociation avec moi par l'intermédiaire de mon traducteur, m'accusant d'être une «Frate». Je leur ai demandé ce qu'ils pensaient que ce mot voulait dire et ils n'ont pas pu me donner une réponse cohérente. J'ai donc écrit 2 pages pour expliquer ce qu'est un frère et pourquoi certains pourraient dire que je suis mais d'autres que je ne suis pas, car le terme n'est pas défini en droit canonique, et que certains franciscains utilisent le terme, mais d'autres non et que certaines communautés franciscaines ne veulent pas que d'autres utilisent le terme et d'autres non. Ils semblent consternés dans ma longue et légale réponse et n'accepteraient donc pas ma déclaration écrite - qui, je crois, m'a totalement exonéré de l'accusation contrefaite.
Et donc ils ont procédé à une autre accusation.
Le troisième chef d'accusation était que j'essayais de frauder les autres en me présentant sous les vêtements d'un prêtre catholique. Ils m'ont expliqué ce qu'ils pensaient être un prêtre catholique et ce qu'un prêtre catholique portait. Ils avaient tellement tort que j'ai dû rire. Ils pensaient qu'un prêtre était quelqu'un qui prononçait des vœux, et que tous les franciscains sont des prêtres, et que l'habit franciscain était un signe d'être prêtre et que tous les franciscains sont des représentants officiels de l'Église catholique! Que puis-je dire! Ils pensaient que mon habit franciscain était la soutane d'un prêtre!
J'ai demandé si quelqu'un avait étudié le droit de l'Église. Ils ont dit non. J'ai demandé si quelqu'un pouvait m'apporter une copie du code juridique qu'ils m'accusaient d'avoir violé. Ils ont refusé. M. Testarotta a utilisé son téléphone portable et m'a montré. J'ai demandé à un avocat de me conseiller au moins 3 fois, ils ont refusé d'en procurer un pour moi. Je leur ai dit que je ne savais pas comment répondre à leurs accusations sans avis juridique.
J'ai regardé l'article du Code pénal que j'étais accusé d'avoir violé, et il ne disait rien sur la façon dont je m'habillais, ni n'en définissait les termes. Alors je leur ai dit, par l'intermédiaire de mon traducteur, qu'ils m'accusaient de violer ce qu'ils pensaient être le sens des mots du Code que le Code lui-même ne définit pas. Donc, ce qu'ils m'accusent de violer ce qu'ils pensent être la loi. Je ne me souviens pas de leur réponse. J'ai demandé comment répondre à l'accusation si elles ne définissaient pas pour moi de quoi j'étais accusé. C'est évidemment mon problème. Je pense qu'ils m'ont dit de le dire au juge.
Ils m'ont donc accusé d'usurper l'identité d'un représentant officiel de l'Église catholique. Ils n'ont pas dit à qui j'avais fait cette usurpation d'identité ni quand. Ils pensaient évidemment que s'ils pensent que je suis un tel représentant, je suis responsable de leurs pensées et de leur jugement erronés. - Il s'agit d'une toute nouvelle catégorie de crime de pensée, responsable des pensées de la police!
J'ai fait une brève déclaration sur ma vie consacrée en tant que frère franciscain observant la Règle de Saint François. Ils ont dit que la Cour ne me contacterait pas à ce sujet, car je n'ai pas d'adresse, mais que dans 30 jours je devrais présenter ma défense. La sanction ultime serait une amende pouvant atteindre près de 900 euros ou mille dollars. Je leur ai dit qu'en tant que fils de Saint François, je n'ai pas d'argent et je ne peux pas payer d'amende. L'un d'eux m'a ridiculisé, impliquant que j'étais un menteur.
Enfin, ils se sont plaints d'avoir perdu autant de temps avec moi, et j'ai dit que j'espérais qu'ils étaient bien payés par le secrétaire d'État du Vatican. Je suis convaincu que le secrétaire d'État du Vatican était impliqué parce que pendant l'interrogatoire qui ne l'était pas, je les ai vus avec une page imprimée il y a quelques jours, du site Web d'une organisation dont ils voulaient m'accuser pour une raison quelconque, et qui avait rien à voir avec ma présence sur la Piazza San Pietro. Il semblait avoir environ une semaine, imprimé sur une imprimante à jet d'encre de faible qualité. J'ai été plié 4 fois pour rester dans une poche et me cacher.
C'est la triste situation au Vatican. Harcèlement policier de journalistes pour les empêcher d'interviewer quiconque pourrait critiquer l'Argentin! - Quelqu'un pense-t-il encore que le pape Benoît XVI n'est pas du tout un prisonnier?
Je demande personnellement à tous ceux qui ont reproché au pape Benoît XVI de se taire pendant 7 ans de s'excuser publiquement. J'espère que vous pouvez voir maintenant ce qui vous arrive si vous voulez même entendre quelqu'un critiquer Bergoglio sur le sol du Vatican. Je pense aussi que ce qui m'est arrivé aujourd'hui prouve:
[list="border: 0px; font-family: inherit; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin-right: 0px; margin-bottom: 24px; margin-left: 20px; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial;"]
[*]Il est fort probable que le pape Benoît XVI a été contraint de lire la Déclaration il y a 7 ans.
[*]Ce pape Benoît XVI ne peut pas être présumé a priori avoir consenti à quoi que ce soit après le 10 février 2013.
[*]Ce pape Benoît XVI est très probablement menacé de violence physique et détenu contre son gré.
[*]Ce pape Benoît XVI est entouré de geôliers et pas d'amis.
[/list]

LAISSEZ-NOUS PRIER POUR LE PAPE BENEDICT. Ce que j'ai souffert aujourd'hui, ce n'est même pas une goutte dans la mer des souffrances sur laquelle il a dû naviguer depuis 7 longues années!
Je remercie Dieu pour l'opportunité de goûter à la souffrance que vit le vrai Pape, et je prie tous de prier pour la libération du Pape!
Veuillez partager ce message avec tous les membres du clergé, les évêques et les cardinaux que vous connaissez peut-être. Je crois que mon traitement à l'occasion de Grex Vocum - le simple désir des catholiques d'exprimer leurs droits en accord avec le canon 212 - montre que le Vatican est totalement hors de contrôle et n'est PAS en communion avec l'Église catholique, pour rejeter le droit canonique c'est se rebeller de l'Église, et cela rompt la communion de la manière la plus grave.
__________
CRÉDITS: L'image en vedette est une photo de la basilique Saint-Pierre prise par le F. Bugnolo ce matin au Vatican.

+ + +

LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Omc-logo-c-200x200px
Soutenez FromRome.Info
Aidez-nous à affronter les médias catholiques établis qui sont contrôlés par l'opposition. Ils promeuvent le schisme du pape Benoît XVI et restent silencieux devant les hérésies et les schismes de Jorge Mario Bergoglio. Nous ne pouvons pas laisser la mafia de Saint-Gall gagner la guerre de l'information, ce qu'elle fait actuellement par le biais de médias contrôlés. - POUR COMBATTRE CETTE GUERRE, nous avons besoin de votre généreux soutien financier. - Les fonds vont à Ordo Militaris Inc. et sont des dons en capital pour cet apostolat.
10,00 $

====================================================================================
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
LE VATICAN TENTE D'EXPULSER UN ITALIEN EN TANT QU'IMMIGRANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La messe doit continuer.
» le synode amazonien tente-t-il d'imposer une religion naturelle panthéiste de l’
» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
» Tout ce qui va mal autour du Vatican.
» Avatar au Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: ACTUALITÉ INFO-
Sauter vers: