Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Grr.. Toutes ces injustices actuelles qui nous horripilent.. Le mal en action. !
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:49

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:28

» Axelle - Message en forme d'avertissement.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:15

» Petit intermède... Semaine du 15 août consacrée à Marie, Notre Très Sainte Mère.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:31

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:58

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:32

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:17

» Venez, approchons-nous de la Table du Christ.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Hier à 21:31

» Rubrique De tout et de rien !
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Hier à 21:22

» Neuvaine à St Michel Archange du 21 au 29 septembre 2019.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Hier à 20:41

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Hier à 20:29

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 8:30

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Sep - 2:17

» A l'école de Notre Dame, adoratrice et Mère de notre foi - Père Florian Racine
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Ven 20 Sep - 21:43

» Père René-Luc.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Ven 20 Sep - 21:19

» Du site "Benoit et moi" 2019.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Monsieur Charles Ven 20 Sep - 19:28

» 20/09 Vigile de St Matthieu, apôtre et évangéliste
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Sep - 22:32

» Prions pour Jérémie le chapelet de la Miséricorde divine de Ste Faustine.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Jeu 19 Sep - 14:59

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Jeu 19 Sep - 14:16

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 22:30

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Philippe Mer 18 Sep - 16:51

» Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 16:14

» Abbé Fabrice Loiseau (Missionnaires de la Miséricorde Divine)
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 15:33

» Père James Manjackal
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 8:22

» Comment fait Google pour cacher les articles ds les résultats de recherche !
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 7:04

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Mar 17 Sep - 22:09

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 20:18

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Philippe Mar 17 Sep - 17:33

» L'IMPOSTURE
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 16:17

» Hong-Kong, le Pape se tait pour obéir à Pékin.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 15:32

» Vocation. Attention danger.
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 14:04

» Mgr Viganò publie une nouvelle lettre
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 12:12

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Lun 16 Sep - 1:44

» Institut JPII proposera des cours favorables à la contraception et aux gay
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar Philippe Dim 15 Sep - 10:10

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep - 22:54

Partagez

Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté

AuteurMessage
Marie-Noëlle

Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté Empty
MessageSujet: Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté   Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté EmptyMer 28 Juin - 5:37

LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU
PRIÈRE DE RÉPARATION POUR TOUS LES PÉCHÉS DE L’HUMANITÉ au Nom de TOUS

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le PREMIER commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« Un seul Dieu, tu adoreras et aimeras parfaitement. 
Seigneur, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le premier commandement de Dieu.  Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le DEUXIÈME commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« Dieu en vain tu ne jugeras, ni autre chose pareillement. »

Seigneur, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le deuxième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le TROISIÈME commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.

« Les dimanches tu garderas, en servant Dieu dévotement. »

Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le troisième commandement de Dieu.  Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de nos premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner  les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le QUATRIÈME  commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« Père et mère tu honoreras afin de vivre longuement. »

Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le quatrième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le CINQUIÈME commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« Homicide point ne seras, de fait, ni de consentement. »

Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le cinquième commandement de Dieu.  Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le SIXIÈME commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« Impudique point ne seras de corps ni de consentement. »

Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences de mes péchés contre le sixième commandement de Dieu.  Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le SEPTIÈME  commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« Le bien d’autrui tu ne prendras, ni retiendras sciemment. »

Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le septième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le HUITIÈME commandement de Dieu.
 MISÉRICORDE.
« Faux témoignage ne diras, ni mentiras aucunement. »

Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le huitième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de nos premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le NEUVIÈME commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« L’œuvre de chair ne désireras qu’en mariage seulement. »

Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le neuvième commandement de Dieu.  Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de nos premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le  DIXIÈME commandement de Dieu.
MISÉRICORDE.
« Biens d’autrui tu ne convoiteras, pour les avoir injustement. »
Seigneur Jésus, je t’offre causes, choix et conséquences de mes péchés envers le dixième commandement de Dieu.  Guéris tous mes mouvements de vie de malade.  Je te remercie de déposer au pied de Ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter.  Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.  Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

PRIONS : Dieu de Miséricorde, de Justice, d’Amour, reçois les cris de mon cœur.  Je m’agenouille à Tes pieds le cœur empreint d’un profond repentir.  Mon âme reconnaît ses nombreuses faiblesses lesquelles  se répercutent les conséquences chez tous mes frères et sœurs de l’humanité. Cœur de Jésus, pardon pour tous mes péchés qui anémient mon âme et celles de tous Tes enfants, empêchant tout Ton Amour d’être répandu.

Que Ta Volonté prenne place dans tout ce que je suis et que ma volonté s’achemine dans TOUT CE QUE TU ES.  Multiplie ta Miséricorde et ta Justice pour illuminer les consciences et accorder à chacun de tes enfants la vie en abondance, la vie éternelle. Transforme nos cœurs à Ton Image et sanctifie-nous, purifie nos pensées et nos actions.  Que Ton Esprit Saint soit notre secours en toute chose.  AMEN! FIAT!
Marie-Noëlle
Revenir en haut Aller en bas

Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté
Page 1 sur 1