Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptySam 23 Mai - 9:35

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_16

Premier jour : 
Pour demander le don de Crainte de Dieu

      
Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de votre Crainte, afin qu'elle me serve de frein pour ne jamais retomber dansmes fautes passées, dont je demande mille fois pardon.  

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptySam 23 Mai - 22:25

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_16

Deuxième jour : 

Pour demander le don de Piété 

       
Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de Piété, afin que je puisse à l'avenir vous servir avec plus de ferveur, suivre avec plus de promptitude vos saintes inspirations, et observer plus exactement vos divins préceptes. 

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptyDim 24 Mai - 23:19

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_17

Troisième jour :



Pour demander le don de Science


Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de Science, afin que je puisse bien connaître les choses de Dieu, et qu'éclairé par vos saintes instructions, je marche, sans jamais dévier, dans la voie de mon salut éternel.

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptyLun 25 Mai - 22:49

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_19

Quatrième jour :

Pour demander le don de Force


Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse
Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon et tous les dangers du monde, qui s'opposent au salut de mon âme.

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptyMar 26 Mai - 22:33

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_20

Cinquième jour : 

Pour demander le don de Conseil 

      
Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de Conseil, afin que je puisse bien choisir tout ce qui est le plus convenable à mon avancement spirituel et découvrir tous les pièges et toutes les ruses de l'esprit tentateur. 

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptyMer 27 Mai - 21:34

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_21

Sixième jour : 

Pour demander le don d'Intelligence


Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don d'Intelligence, afin que je puisse bien entendre les divins mystères, et, par la contemplation des choses célestes, détacher mes pensées et mes affections de toutes les vanités de ce misérable monde. 

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptyJeu 28 Mai - 22:10

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_23

Septième jour : 

Pour demander le don de Sagesse

  
Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous aime comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de Sagesse, afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, de sorte qu'en l'aimant et en le servant comme je le dois en cette vie, j'ai le bonheur de la posséder éternellement en l'autre. 

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri. 

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptyVen 29 Mai - 23:08

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_23

Huitième jour :

Humble supplication


Esprit-Saint, divin Paraclet, Père des pauvres, Consolateur des affligés, Lumière des cœurs, Sanctificateur des âmes, me voici prosterné en votre présence ; je vous adore avec la plus profonde soumission et je répète mille fois, avec les Séraphins qui se tiennent devant votre trône : « Saint ! Saint ! Saint ! ». Je crois fermement que vous êtes éternel, procédant du Père et du Fils. J'espère que, par votre bonté, vous sanctifierez et sauverez mon âme. Je vous aime, ô Dieu d'amour ! je vous aime plus que tout ; je vous aime de toutes mes affections, parce que vous êtes une bonté infinie qui mérite seule tout amour ; et puisque, insensible à vos saintes inspirations, j'ai eu l'ingratitude de vous offenser par tant de péchés, je vous en demande mille pardons et je regrette souverainement de vous avoir attristé, ô Amour infini.

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  EmptyDim 31 Mai - 0:12

Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Saint_24


Neuvième jour :

Offrande et invocations


Je vous offre mon cœur, tout froid qu'il est, et je vous supplie d'y faire entrer un rayon de votre lumière et une étincelle de votre feu, pour fondre la glace si dure de ces iniquités. Vous qui avez rempli d'immenses grâces l'âme de la Bienheureuse Vierge Marie, et enflammé d'un saint Zèle les Cœurs des Apôtres, daignez aussi embraser mon cœur. - Vinum non habent. Que la Bienheureuse Vierge Marie qui a obtenu le vin de l'Amour infini, nous obtienne le vin de l'Amour infini, qui enivra d'extases les Apôtres le saint jour de la Pentecôte.

Que le Saint-Esprit, par Marie, suscite de nouveaux apôtres enivrés de l'amour de Jésus-Christ. Vous êtes un Esprit divin, fortifiez-moi contre les mauvais esprits ; vous êtes un Feu, allumez en moi le feu de votre amour ; vous êtes une lumière, faites-moi connaître les choses éternelles ; vous êtes une Colombe, donnez-moi des mœurs pures ; vous êtes un Souffle plein de douceur, dissipez les orages que soulèvent en moi mes passions ; vous êtes une Langue, enseignez-moi la manière de vous louer sans cesse ; vous êtes une Nuée, couvrez-moi de l'ombre de votre protection. Auteur de tous les dons célestes, ah ! Je vous en conjure, vivifiez-moi par votre grâce, sanctifiez-moi par votre charité, gouvernez-moi par votre sagesse, adoptez-moi pour votre enfant et sauvez-moi par votre infinie Miséricorde, afin que je ne cesse jamais de vous bénir, de vous louer et de vous aimer, d'abord sur la terre pendant ma vie, et ensuite dans le Ciel durant l'éternité. Ainsi soit-il !

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Contenu sponsorisé





Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty
MessageSujet: Re: Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit    Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 23 au 31 mai 2020 Neuvaine au Saint Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neuvaine au Saint Esprit de Saint Alphonse de Liguori. (Hozana)
» Du 15 au 23 mai 2021 : Neuvaine au Saint Esprit
» Du 26 mai au 3 juin Neuvaine au Saint Esprit
» Du 20 au 28 mai 2023 neuvaine au Saint Esprit
» Du 10 au 18 avril 2020 Neuvaine à la Miséricorde Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: TOUTES LES PRIÈRES ET LITANIES : PRIEZ SANS CESSE-
Sauter vers: