Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 7:46

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:20

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
14 août Vigile de l'Assomption  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 14 août Vigile de l'Assomption

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6277
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

14 août Vigile de l'Assomption  Empty
MessageSujet: 14 août Vigile de l'Assomption    14 août Vigile de l'Assomption  EmptyVen 14 Aoû - 9:55

14 août Vigile de l'Assomption  Assomp10

Vigile de l'Assomption
https://www.introibo.fr/14-08-Vigile-de-l-Assomption

Vigile de l’Assomption

Acte de consécration à l'Immaculée de Saint Maximilien Kolbe


Daignez recevoir ma louange, ô Vierge bénie ! Immaculée Conception,Reine du ciel et de la terre, Refuge des pécheurs et Mère très-aimante, à qui Dieu a voulu confier tout l'ordre de la Miséricorde, me voici à vos pieds, moi, pauvre pécheur. Je vous en supplie, acceptez mon être tout entier comme votre bien et votre propriété. Agissez en moi selon votre volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie et ma mort et mon éternité. Disposez avant tout de moi comme vous le désirez, pour que se réalise enfin ce qui est dit de vous : La Femme écrasera la tête du serpent et aussi : Vous seule vaincrez les hérésies dans le monde entier. Qu'en vos mains immaculées, si riches de Miséricorde, je devienne un instrument de votre amour, capable de ranimer et d'épanouir pleinement tant d'âmes tièdes ou égarées. Ainsi s'étendra sans fin le règne du Cœur divin de Jésus. Vraiment, votre seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes, puisque la grâce jaillit du Cœur divin de Jésus sur nous tous, en passant par vos mains maternelles.

Source : Notre Dame des Neiges

14 août Vigile de l'Assomption  Maximi11


14 août : Saint Maximilien Marie Kolbe :

Prêtre et marty
r

Rajmund Kolbe naquit en 1894 à Lodz en Pologne.
Après ses études, il entra au noviciat franciscain.
En 1918, il fut ordonné prêtre et fonda la Milice des Chevaliers de l'Immaculée, apostolat consacré à l'évangélisation par Marie dans l'offrande inconditionnelle de soi à la Très Sainte Vierge.
Déporté à Auschwitz, il offrit sa vie à la place de celle d'un père de famille condamné à mort.
Il mourut le 14 août 1941 à l'âge de 47 ans. Béatifié par Paul VI en 1971, il fut canonisé par Jean Paul II le 10 octobre 1982.
Son prénom Maximilien est d'origine latine, composé de maximus et d'Emilien ce qui signifie "illustre compétiteur".

Prières de Saint Maximilien Kolbe
http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-Mariale-de-Saint-Maximilien-Kolbe

SAINTS DU 14 AOÛT
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/14/8/2017/14-Aout-2017.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
14 août Vigile de l'Assomption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 août Vigile de Saint Laurent de Rome
» 24 décembre Vigile de la Nativité
» 22 mai Vigile de la Pentecôte
» 27 mai Vigile de la Pentecôte
» 24 décembre Vigile de la Nativité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: