Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?

Aller en bas 
+2
Philippe
ami de la Miséricorde
6 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyDim 2 Juil - 9:24

Ce messager reste très discret... et pourtant, ces messages "me" parlent ! Je vous en citerai d'autres au cours de ce dimanche... si ces messages vous intéressent, je vous enverrais en  lire tout le contenu sur le blog où ils sont répertoriés.

Au "hasard", je vous cite celui-ci :


 8 décembre 2011 Fête de l'Immaculée Conception
 
Béni sois-tu mon enfant... Voici ce que le Seigneur m'envoie te dire en ce jour. Que vienne par mon Fils bien-aimé l'Esprit qui parle aux messagers. Ainsi en est-il mon enfant, et ne crains pas. Vois-tu comme ce monde vacille ?
Vois-tu comme mes enfants se sentent perdus ?
Cours vers moi mon tout petit dès que le loup surgit !
Courez vers moi mes petits enfants ! N'attendez pas que le malin vous persécute à travers ses sbires ! Pourquoi négliger ainsi les trésors que par mon Église, le Seigneur met à votre disposition ? Qui aujourd'hui a pensé à me souhaiter ma Fête ? Qui aujourd'hui s'est servi de l'indulgence plénière mise à disposition après la neuvaine qui m'est adressée ? Et bien mes enfants, vous voyez l'orage arriver et ne vous mettez pas à l'abri ? Que restera t-il de vous, si vous ne mettez pas en pratique ce que je vous donne ? Oh ! Mes tout petits ! Que de misères arrivent ! Quel monde vous préparent les envoyés de satan !
Allons, prenez courage, venez toujours plus nombreux recevoir les Saints sacrements, ne les négligez pas, engrangez pendant qu'il est encore temps, ne savez-vous pas que mon Fils vient ? Pensez-vous qu'il vient en oubliant la Justice qui se doit d'être ? Allons, venez, réfugiez vous sous mon manteau ! Que de fois je vous ai appelé et vous ne m'écoutez pas ! Comment ferez-vous mes enfants quand l'heure arrivera ?
- Quelle heure Très sainte Mère ?
- L'heure des ténèbres ? Oui mon enfant l'heure des ténèbres, cette heure qui ne verra se lever la Lumière du jour, qu'après que cette terre soit purifiée !
- Oh ! Ma mère ! Qu'allons-nous devenir ?
- Je te l'ai dit mon enfant, courez vous réfugier dans mon Coeur Douloureux et Immaculé, venez et je purifierai vos coeurs, afin de vous montrer dignes, quand mon Fils viendra vous visiter. Venez, laissez là vos distractions ! Oh ! Mes enfants, tout a une fin, et vous, vous vous laissez mener par des loups furieux qui ne soucient guère de vos âmes... Mon coeur est triste de voir cela, mon coeur est en pleurs en ce jour qui m'est consacré. Va mon enfant, dis aux miens encore et encore, qu'ils veillent, car rien ne restera debout comme te le disait mon Fils, tant que ce monde continuera sur cette route. Que vienne cette heure mon enfant, où la Lumière régnera dans les coeurs.  Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur...


Dernière édition par Françoise le Mer 29 Nov - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyDim 2 Juil - 15:08

Je suis en train de relire les messages donnés par le Ciel à une petite âme privilégiée, que je connais.

Voici les messages reçus par Bartholomaeo :


Deux Prophéties à Bartholomaeo


Voici deux messages inédits dans son blog datant de 2005 


Le 2 septembre 2005 
Message de Jésus




Écris mon enfant, vois tu comme ce monde ne comprends pas ?
Qui pense que je suis l'auteur de ce qui arrive et vient à Moi ?
– Seigneur que faudrait il donc pour que l'on vous reconnaisse ?
– Mon jugement sur cette terre, mon jugement fera revenir toute ma création à Moi....
– Seigneur ?
– Je voudrais tant que mes enfants m'aiment ..tant... Mon Père ne peut plus attendre mon doux, reste confiant...ne te troubles pas...

Je t'ai dit un jour que ma mère pleurait, et que ces larmes ne suffiraient plus... Voici le temps venu , ce temps que je redoutais, ce temps hélas nécessaire pour arrêter la folie des hommes poussés par le malin...
(ici Bartholomaeo demande en pensée de quel temps il s'agit et aussitôt Le Seigneur fait cette réponse) :
– Tu y tiens mon enfant ?
– Oui Seigneur, sinon comment saurais-je quoi demander au Père pour calmer sa juste colère ?
– Allons mon enfant, voici donc que ce monde va entrer dans une guerre totale.. guerre sur la terre, homicides contre tout ce qui vit...guerre contre moi totale, et vous aurez beaucoup à souffrir, ne te méprends pas, si je n'interviens pas , ça ne sera pas 2/3 de l'humanité, mais seuls resteraient les hommes du mal...
– Seigneur ?
– Va mon enfant, je suis las de tant d'ingratitudes envers ma création, prie mon Père, je porterai moi même ta prière, prie par Marie et son époux le Saint Esprit, prie pour que l'humanité me revienne avant que mon Père envoie sa justice, répare les outrages que l'on fait à la Sainte Trinité, à ma Mère, à la nature, prie de tout ton coeur, de toute ton âme, de tout ton esprit...
Sois en paix dans ces tourments à venir, réfugie toi dans nos deux coeurs , tiens toi prêt mon doux...
voici que je viens .
_____________________________

 
25 août 2005



 Béni sois-tu mon enfant , j'aime lorsque tu réponds à mon appel aussi vivement .
-Béni soit le Seigneur, Vous, mon doux Jésus.
-Viens mon enfant, voici que je t'instruis des choses nouvelles, connais tu mon doux les temps à venir ?
– Oui et non mon Jésus, quels sont-ils?
– Alors voici que ma miséricorde, dans ce temps, plus que jamais, fait son oeuvr. Beaucoup croient que Je suis un Dieu qui laisse ses enfants sans ressources, mais comme tu le vois, il n'en est rien.

Combien me voient- ils ? Combien me blasphèment dans ces événements terribles sur
ta terre ?

Je te le dis, ma miséricorde prend fin et arrive mon heure de justice.. Je sais mon enfantt, tu te dis, combien sont prêts ? Mais je vous ai laissé tout le temps nécessaire . A moi appartient maintenant de rendre à chacun selon ses oeuvres.

– Mon Doux , je sais mais comment pourrons nous échapper, si tu nous ne accordes pas ton pardon ?

– Note mon enfant :

Je connais ton amour et les coeurs de ceux que j'ai connu ; tout ce que m'a donné le Père. Aucun ne sera perdu.
Les temps sont là... Toi même à répondre à mon appel pressant afin de revenir dans mon sein !
Et toute créature peut ouvrir son coeur à mon appel.
Tu sais le temps qu'il reste avant la venue de ma miséricorde, après cet instant, chacun choisira le bien qui vient de moi, ou le mal qui vient du père des mensonges. Ne crains pas , beaucoup me reviendront... Mais à quel prix !

– Mon Doux , l'Esprit en moi me transporte tant ! Calmez mon Doux ses ardeurs, je ne puis écrire proprement...
– Va mon enfant, bientôt tu n'auras plus besoin d'écrire, car ma parole sera en toi . Heureux l'homme qui vivra de mon Esprit et de ma Vérité, et en qui le Père se complaît.
Je reviendrai, car commence une nouvelle ère, et mes prophètes ont toujours su ce que l'Esprit voulait leur faire connaître à l'avance pour la Gloire du Père Éternel...Sois béni et en paix mon doux et tendre ami.
– Béni soit la Très Sainte Trinité, Seigneur..
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyDim 2 Juil - 21:20

merci Francoise de nous donner ces beaux messages pour notre temps, si nécessaires à nos âmes,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyDim 2 Juil - 21:54

Oui, Violaine, ces messages méconnus ont de l'importance à nos yeux, et même si tous les bâtons sont mis dans les roues pour que ces messages ne soient pas diffusés, il semble judicieux de les faire connaitre, a minima, en ces temps qui sont les nôtres. Ce n'est que mon tout humble avis.

En voici un nouveau, pour la route :

- Message de la Sainte Vierge -


28 avril 2016


Écris mon enfant,
- Je T'écoute ...
- Me revoilà bien plus vite que tu ne le pensais.
Je voudrais te dire ceci :
Après bien des vicissitudes, bien des tracas, te voilà de nouveau mis à contribution .
Tu te dis que le temps passe et que tout semble prendre une tournure plus grave, mais pourtant rien n'arrive vraiment ?
En es-tu sûr ?
J'ai déjà averti à travers mes enfants de la dérive des Prêtres, et de la longue agonie de l'Église.
N 'est-il pas ce qui arrive malgré la joie de l'amour ?
Ne crois-tu pas que cette joie va se transformer en douleur de l'enfantement  bientôt ?
Oui, cela arrive hélas car l'évangile est continuellement détourné.
Je t'ai dis que ce pape permis en ces temps derniers sera amené à se cacher.
Il devra se cacher en effet d'abord de tous les ennemis de l'Église, mais aussi des ennemis de la réconciliation, ceux qui ne veulent pas d'une Unité de l'Église et que tous rejoignent le bercail en abandonnant leurs idées .
- Très Sainte Mère ? ....
- Écoute, le pape est la pierre angulaire, si celle-ci, attaquée, s'effrite, se fend, cède, c'est tout l'édifice qui s'écroulera.
Fasse le ciel, qu'en certains endroits, la lutte pour la Vérité continue ; A travers vos prières soient sauvées les âmes de bonne volonté.
Allez mon tout petit, courage, la bataille ne fait que commencer et Je suis avec toi, comme avec tous mes dévots.
Sois béni .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyDim 2 Juil - 23:32

Allez, un dernier message pour la nuit... et bonne et sainte nuit à tous !

13 Mars ...1992

 
A Bartholomaeo ...Ou il est question de l'époque de l' avertissement prédit à Garabandal et  du sort de L'Europe et de la France 

 
13 mars 1992


" Voici que l'avertissement vient, ce monde le verra, mais la confusion sera telle que les sages de ce monde expliqueront ce qu'ils voudront, afin de rationaliser encore une fois mes oeuvres. Seules seront purifiées les âmes qui sont dans le Livre de Vie et que Mon Père a choisi pour cette purification. Ceux-là seront protégés quand les tribulations viendront. Si les autres ne se repentent pas, malheur à eux car il vaudrait mieux pour eux de n'être pas venus en ce monde.
Sais-tu combien seront heureux ceux qui échapperont à l'antéchrist ? Ils me loueront d'où ils seront à travers les contrées. Et je le dis en vérité la Russie se convertira, mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu'elle se prépare à envahir l'Europe soudainement. Ceci vient très vite maintenant.
Après Garabandal vient l'heure de l'Europe, et cette Europe se fera dans la douleur, la confusion et le sang, et non pas comme l'espéraient les rois de ce monde car en vérité ils M'ont écarté de leur voie, et ont fait preuve d'iniquité en s'associant avec les enfants du malin.
La France aura à souffrir mais Ma Très Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l'antéchrist.
En vérité je te dis, ce monde cruel ne verra pas la lumière tant qu'il continuera sur ce chemin de perdition. Moi je le ferai plier et revenir à Moi car le malin les aveugle et les conduit à l'abattoir. En vérité je te le dis, si ce n'était par l'intercession de Ma Très Sainte Mère, personne ne serait sauvé, mais vous avez une Mère qui veille sur ses petits enfants. Combien lui rendent grâce de cela ? Au contraire, ils la bafouent, la rejettent et se moquent d'Elle. Aussi je te le dis, je ne peux plus le supporter, et je ferai venir la colère sur eux. En effet voici que viennent, les tribulations et le peuple que j'ai choisi pour purifier cette terre mauvaise."





Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyDim 5 Nov - 7:34

Relisons, méditons ce post ... c'est important.

J'y adjoins ce message sur lequel j'essaie de méditer ce matin :

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/messages_du_ciel_a_bartholomaeo/index.html

****

Le temps de la moisson

1 février 2017
Selon le message reçu par Bartholomaeo et pour information cette époque serait le temps de la moisson !
 
Approche-toi de mon coeur mon enfant et laisse-toi bercer. Me voici donc comme promis, pour te parler de la fin des temps. Combien parlent et ne savent pas. Combien disent avoir reçu, et n'ont rien reçu, qui peut parler et prophétiser si mon Fils ou moi-même ne leur avons point adressé la parole ?
Beaucoup parlent donc, mais pas en notre nom. Aujourd'hui je viens par toi avertir de ne pas suivre les faux prophètes, encore une fois. Ceux qui prononcent des paroles creuses, sans fondement, sans Âme, paroles qui ne sanctifient pas, paroles qui ne prendront pas racine dans les coeurs.
 
– Sainte Mère, que dois-je faire ?
 
- Ne sens- tu pas ? Ne t'a t-on pas donné la lumière sur ces derniers temps ?
 
– Écris...
 
– Je ne t'entends pas Sainte Mère, et je ne sais pas ce que tu m'as dit... !
 
– Alors ouvre ton coeur et écoute : «Arrive le temps mauvais dont je t'ai souvent parlé. Que de fois J'ai dit de s'approcher de mon Coeur Immaculé afin d'être irradié de mon amour maternel ? Qui écoute ? En vérité, beaucoup viennent, mais pour connaître, sans reconnaître. Beaucoup viennent par curiosité, mais comme je l'ai dit, ils ne m'appellent pas vraiment. Alors que puis-je faire pour mes enfants bercés par des sentiments humains ?
Écris et n'aies pas peur … Arrière les faux prophètes, arrière les enfants du diable qui se font passer pour les miens et égarent mes enfants. Craignez Dieu, allez vers Lui dans l'humilité, dans la ferveur, et non pas comme des ignorants des choses du Ciel.
 
- Je ne comprends pas Sainte Mère, que faut-il faire pour échapper à la confusion ?
 
Écris : « Cette fin des temps est le temps de la moisson et voici comment le moissonneur procède. Il regarde, prend dans ses mains, porte à ses narines, il frotte ensuite le grain avant de le moudre entre ses doigts pour tester s'il est mûr …
Ainsi en est-il des âmes, mon Fils opère de même et vous presse de revenir dans de meilleurs sentiments. Mon Fils sent et prépare vos âmes afin d'affronter ces dernières heures. Heures de ténèbres qui recouvriront la terre.
Venez et laissez-vous aller entre les mains de votre Créateur ! Que peut-il vous arriver ? Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêt ? Êtes-vous prêt à faire amende honorable ? Non ! Beaucoup d'entre vous s'arrêtent encore à la porte des sens ! Beaucoup d'entre vous ne demandent pas d'aide ! Et le plus grand nombre va être emporté dans cet ouragan. Courez donc vous confesser, cherchez et sortez de votre routine … Laissez donc vos peurs ! Aimez les choses d'en haut car qui pourra résister à la colère de mon Fils ?
Écoute mon Fils, avertis les tiens de se préparer à la rencontre en aimant et pardonnant.
 
- Sainte Mère ? -
 
Je suis lasse mon enfant, mais je ne vous laisserai pas vous égarer par des paroles inutiles.
Que mes enfants apprennent à retenir ce qui est bon pour leur âme, qu'ils éloignent ce qui brille ; et aillent vers ce qui leur semble approcher leur âme de mon Fils.
Cessez mes enfants de courir après les faux prophètes et leurs séductions.
Bastiano
 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMer 29 Nov - 7:31

ANNONCE / un NOUVEAU LIVRE VA SORTIR BIENTOT : FAITES LUI BON ACCUEIL


La voie du Ciel à Garabandal
 > 
Info en vrac 

Les messages à Bartholomaeo


Les messages à Bartholomaeo

27 novembre 2017
Notre Dame de la rue du BAC .
 
Bonjour à tous et toutes.
Les messages que beaucoup d'entre vous ont lu, en cliquant sur la colonne de droite sont tous récapitulés dans un livre qui sortira courant Décembre.
Il sera question du parcours de conversion, et de chapitres développant ces messages et plus encore.
Je tiens à vous préciser que, avec l'accord de mon directeur spirituel, il m'avait été demandé d'utiliser un pseudonyme, celui donc de Bartholomaeo; étant dans l'obéissance , il fut fait comme recommandé.
Mais aujourd'hui le livre va être publié sous mon vrai nom, Pierre-Jean Bocabeille, pour plus de transparence .
Ce livre a reçu l'autorisation de publication par mon Père Spirituel, et un Prêtre qui a eu la gentillesse d'en faire la préface.
Le titre de ce livre, est une partie d'un message reçu de Notre Seigneur Jésus Christ :
"L' Antéchrist est dans mon Église ..."
L'explication en est donnée sur la quatrième de couverture .
Pour toute demande, contacter l'auteur par le biais de cette adresse:
bastiano18@orange.fr
ps : Il va sans dire qu'une partie de la vente sera pour l'Église et la promotion du dit livre et d"un organisme choisi par l'auteur.
En vous remerciant de votre compréhension, voici donc la présentation :
 
                                                                      [size=16] L' Antéchrist est dans mon Église                     

                                                                                     Appel à la Conversion
[/size]
                 Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? 118266476

         Pierre-Jean Bocabeille

          Préface du P. Yannik Bonnet 
[size]
                            
 
L’antéchrist est dans mon Église, parole révélée par Notre Seigneur Jésus-Christ en tant qu’idéologie et personne, se comprend aisément dans certains passages de l'évangile.
«Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le "mystère d’iniquité" sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).»
Qui suis-je ? Homme de 66 ans, catholique, vivant en conformité avec notre Sainte Mère L’Église, j’ai commencé à être invité à écrire, ou dire, selon les circonstances  ce qui m’a été adressé  par Jésus  et Marie, sous forme de  dictées, ou de locutions comme vous le découvrirez. Mes messages ont été montrés à des Prêtres, dès le début des révélations, ceux-ci les ont toujours trouvés conformes à la Foi et la Morale.
Je suis actuellement suivi par un Moine Franciscain, le Père A.L que je vois régulièrement. Jusqu’à présent, aucun message montré n'a été rejeté.
Au bout de 20 ans, ces écrits voient  le jour. La situation mondiale l’exigeant, j’ai voulu vous faire partager les appels du Ciel à la conversion et  à la pénitence avant le Jour de Dieu, afin que, dans la mesure du possible, vous soyez dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ
Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse au nom de son amour maternel dans l’Esprit Saint.
Pierre-Jean Bocabeille
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyLun 1 Avr - 19:55

Du blog de Bastiano : La voie du Ciel à Garabandal.


http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2019/04/01/37224301.html

Merci @ Bastiano. C'est bien un message que nous attendions ! L'Aviso - l'Avertissement - approche. Tenons-prêt, en état de grâce. 


Citation :

Dernier message du Ciel





 
Samedi 30 Mars 2019
 De Notre Seigneur Jésus-Christ
-        Allez mon enfant, n’aie crainte, je ne permets pas que tu t’égares lorsque Moi ton Seigneur te parle.
Écris donc …
 Voici que depuis longtemps, ma Mère était ta seule voix par Ma Volonté, mais qui peut dire que Je ne suis pas Celui qui parle à travers Elle ?
Aussi écoute :
 Je viens vite pour sauver mes brebis qui se meurent par manque de Foi.
 Je viens vite dans vos âmes pour vous montrer le chemin.
 Je viens vite,  oui mon enfant, car comme je te l’ai dit, pas un ne résisterait à ce qui vient.
 Tu es au milieu des loups, mais je te suis et ne permettrai pas plus longtemps les moqueries.
 Écris :
 
- Arrière mes fils de prédilection qui me renient et travaillent pour l’antéchrist.
Ils sont légion ces judas qui me trahissent, mais voilà que je vais renouveler mon Église.
 Sois heureux car tout ce que je t’ai dit s’accomplit. Ne crains personne, car Moi Je suis avec toi.
 -        Seigneur … Quand ?
 -        Avant l’année des deux lunes rouges, et après le printemps qui verra changer l’humanité …
 -        … S’il Te plaît Seigneur, éclaire-moi...
 -        J’ai dit à mes apôtres, que seul le Père connaît la date et ceux à qui il est permis de le savoir à travers Moi, qui suis dans le Père.
 Voilà donc que « L’année des deux lunes, et après le printemps » veut dire qu’un bouleversement cosmique approche, et vous verrez vos âmes.
 -        Seigneur ? …
Écris :
 - Seuls ceux que mon Père a désignés, entreront par la petite porte après cet évènement.
 Ne crains pas de te tromper ou tromper le monde, cela ne se peut, car Moi ne le permet pas. Reste avec Moi, et suis mes paroles.
 Mon Père a décrété l’arrêt du Mal dans ce monde, et Moi je vais changer la face de l’humanité de manière forte.
 Ma Mère, comme tu le sais, approche avec des légions d’anges pour éradiquer les légions démoniaques.
 Voici mon porte-étendard, Saint Michel !
 Tenez-vous prêts les miens, tenez-vous prêts au combat contre les Ténèbres !
 Maranatha ! !
Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyLun 1 Avr - 21:57

Bonsoir Françoise, 

Oui je connais surtout le Monsieur en question qui sait donner des leçons aux autres mais qui ne se les appliquent pas 
donnant à Jésus raison quand Il dit en Matthieu 23,4 :

"Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 
Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. 

Pour moi c'est un faux prophète, et je ne m'étendrais pas sur le pourquoi des choses.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyLun 1 Avr - 22:34

@ ami de la Miséricorde.

Le Bon Dieu rendra à chacun selon ses oeuvres !  

Que l'Esprit-Saint nous éclaire !

Viens, viens Esprit-Saint, remplis le coeur de tes fidèles, allumes en eux le feu de ton amour et tout sera créé et tu renouvelleras la face de la terre.
 Prions. Seigneur Dieu, puisque tu as instruis tes fidèles en éclairant leur âme par les lumières de l'Esprit-Saint, donne-nous d'aimer, par cet esprit, ce qui est bien et de jouir sans cesse du réconfort qu'Il nous apporte. Par le Christ Notre Seigneur, Amen.

Bien amicalement,
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyLun 1 Avr - 23:32

Oui tu ne crois pas si bien dire.

T es tu poser la question de savoir ce que tu repondras quand il te demandera de te prononcer à ce sujet ?

Bien amicalement 

Que Jésus  Miséricordieux vous bénisse 
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMar 2 Avr - 0:09

Quelle assurance tu as, @ ami de la Miséricorde ?

 Dieu doit bien me voir dans ma toute petitesse, et je suis loin d'avoir ton assurance. Je sais reconnaître mes fautes et je m'en confesse en toute humilité.
 Quand ma confiance est mise en doute, je vais voir la personne qui me fait poser question et je la sonde en toute honnêteté. C'est ce que j'ai fais avec Bastiano... et ses réponses à mes questions m'ont convaincu.
 Peut-être pourrais-tu en faire de même plutôt qu'à t'en prendre à sa personne, c'est dommage quand même d'en arriver là, tu ne crois pas ?

Qui sont les pharisiens d'aujourd'hui ?

http://benoit-et-moi.fr/2015-II/actualite/pharisiens-et-sadduceens-daujourdhui.php


Nadine, tu es quelqu'un que j'aime beaucoup, mais là-dessus je serais intransigeante : Bastiano n'est pas le vilain bougre que tu décris... Point barre, nous n'en parlerons plus.


Bonne et sainte nuit.
Françoise.




Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Viens_10

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMar 2 Avr - 0:25

Je decris quoi ?

Un faux prophète c est quoi pour toi ? 

Pour avoir lu ce que c est je suis en mesure oui en toute assurance et confiance de dire ce qu est un faux prophète.

Je suis désolée pour toi que tu ne le discernes pas en sa personne qui n a absolument pas les caracteristiques des vrais messagers, je dirais même qu il en est une caricature. Je me bornerai à  cette description restreinte par pudeur. 

Bien amicalement 

ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMar 2 Avr - 6:51

Bonjour @ ami de la Miséricorde,

Je peux entendre ce que tu dis... Oui, je le peux. Et je demande pardon à Dieu si je me trompe sur la personne... J'irais m'en confesser dès Samedi prochain, si l'Esprit-Saint me guidait pour le faire dans la semaine au cours de mes prières. Ma petite voix intérieure me dit quand même que j'ai raison de défendre le messager envers et contre tous... WAit and see.
 Dans mes prières, il faut vraiment que je demande le discernement, car j'aurais tendance à ne jamais fermer la porte complètement. Bien souvent, je demande pour les autres et non pour ma propre avancée spirituelle. Que Dieu m'entende !

Je me dis... Et si ce message qui m'a touché, moi Françoise, au plus profond de moi-même quand je l'ai lu (voilà pourquoi je l'ai mis sur le forum)... Si ce petit message annonçant en quelque sorte le Retour proche de Notre Seigneur Jésus-Christ - et c'est ce que nous attendons tous tant ce monde est devenu insupportable - touchait une petite âme égarée sur le "Monastère Intérieur" ! Si une petite âme se mettait sur le Chemin de la Conversion après avoir lu ce message, eh bien, j'aurais "aidé" et mes mains ne seront pas vides quand j'arriverais devant Le Seigneur. Serviteur inutile mais serviteur quand même !

J'applique en fait, plus ou moins maladroitement, ce qui est demandé à Conchita, la petite voyante de Garabandal : aider à sauver les âmes, arriver les mains pleines de nos bonnes oeuvres !
 Dieu voit Tout, il est le comptable de nos toutes petites actions, bonnes et moins bonnes, pourvu que nous y mettions toute notre bonne volonté.

Ma prière du matin en chantant et en écrivant sur ce forum : Jésus, Marie, Joseph, je Vous aime. Ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes, amen.


Bon et saint Mardi de Carême, chère @ ami de la Miséricorde. Que Le Seigneur Notre Dieu et Notre Dame de Garabandal te bénissent, ainsi que tous les "liseurs" de ce forum !

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMer 3 Avr - 11:14

@Ami de la miséricorde. Il faut éviter un ton péremptoire qui peut blesser, qui blesse. On peut au contraire dialoguer paisiblement et apporter nos arguments dans un échange paisible ? Maintenant et si on parle mal, et bien que le frère nous montre en quoi on parle mal, mais toujours fraternellement. 

@Bastiano, Bartholoméo ou Pierre Jean, je ne sais pas trop :
Merci de nous dire ce que le chœur des prophètes nous disent tous, à savoir que l'Aviso est pour bientôt. Et merci de nous rappeler la prophétie de Marie Julie Jahenny sur les deux lunes rouges. Le message de Marie Julie est tel qu'on a toujours tendance à en oublier un peu.
 
Mais la consécration à l'Esprit Saint ? 
Il y a toute une tradition mystique, prophétique et théologique qui, de façon pédagogique, nous a peu à peu initié à la consécration au sacré Cœur, puis au deux cœurs unis de Marie et de Jésus, Puis enfin surtout avec Grignon de Montfort à la consécration à Marie pour aller à Jésus. Pour ma part et en pleine communion avec don Gobby et le MSM je simplifie tout en vivant une consécration au cœur Immaculée de Marie. 

Mais un consécration au Saint Esprit ? Jésus est notre unique rédempteur, et Marie co rédemptrice est notre dernière ancre de salut. 
Se consacrer au Saint Esprit ? 
Ou ça marche, ou ça ne marche pas. 
Si ça ne marche pas, j'allais dire : tant mieux. Mais si ça marche ? Ce serait tomber dans la démesure Divine avant l'heure sans passer par Jésus. Ce serait tomber dans la "lumière de gloire", le Tohu Bohu des origines ou les eaux retenues pour la fin du monde. J'aime le tableau où l'on voit un Séraphin s'approcher du trône de l’Éternel, et ses ailes commencent à brûler, sous l'effet de la lumière de gloire du Saint Esprit. Recevoir l'Esprit Saint sans passer par la médiation de Jésus se serait tomber dans la démesure et les pires déséquilibres de l'âme et du psychisme, tomber victimes des esprits d'épouvante qui sont des Kéroubins n'ayant pas eu confiance, suffoquant éternellement d'effroi et d'épouvante de la splendeur Divine, car Nul créature ne peut en principe supporter l'infinitude de Dieu, sinon passer d'abord par l'infini petitesse de l'enfant Jésus dans la crèche.
  
Dans la première chambre des sixièmes demeures, des âmes pas encore assez purifiées sont dans quelques excès d'Esprit Saint sans passer par Jésus et Marie, et c'est alors l'effroi, l'épouvante Divine, des crises de passions, des déséquilibres, et que sais-encore ? Alors et sans trop entrer dans les mystères divins de la création, une puissance obscure se précipite à l'autre bout de l'Univers pour gommer la démesure de l'âme ; et cette puissance obscure est littéralement une descente en enfer ; le diable n'y est pour rien il n'est que la mouche de coche. Mais l'Esprit Saint en profite alors pour faire comprendre à la personne la merveilleuse rédemption du cœur de Jésus qui nous sauve de l'enfer, car cette puissance obscure n'est rien d'autre qu'un des deux feux de l'enfer. 

Non Bastiano. Désolé mais je ne peux accepter cette consécration à l'Esprit Saint. Nul ne va au Père sinon par Jésus dans l'effusion du Saint Esprit, et aller directement au Saint Esprit sans passer d'abord par la médiation de Marie et de Jésus, c'est se livrer à la folie, voir la démence. Outre que si le gadget semble intéressant, il détruit complètement la tradition de la consécration au cœur de Jésus et de Marie. Ha ? tient donc ?????

====================================================================================
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyJeu 4 Avr - 6:13

Bonjour Philippe,

Tu préconises le dialogue... Je vais donc te donner mon tout humble avis, après avoir prié intensément hier soir dans mon groupe de prière, puis plus personnellement cette nuit.

D'abord, il faut savoir à quoi tu fais allusion quand tu parles de la consécration à l'Esprit-Saint. J'en déduis, peut-être avec erreur, qu'il s'agit d'un message reçu par Bartholomaeo en février 2019. La Très Sainte Vierge Marie invite, dans ce message,  à se consacrer à l'Esprit-Saint par une prière. Voyons voir :

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2019/02/23/37125432.html


Citation :
Jésus vient me dire que Sa Très Sainte Mère désire me parler au sujet de l’Esprit Saint ;
17 h :
-        Très Sainte Mère, j’écoute avec grand désir ce que tu veux me dire …
 -        Alors ne crains pas et ouvre ton cœur, accueille moi dans mon Amour enrichi des dons que mon Époux, l’Esprit Saint, emplit mon esprit et mon âme. Ainsi en est-il des âmes qui me sont consacrées, elles vivent de mon Amour maternel dans l’Esprit Saint.
 -        Est-ce la bénédiction que tu désires que je donne de ta part dont tu me parles ?
 
 -       Je viens en ce dernier samedi consacré au Saint Esprit …Oui ce mois l’est …
        Continue d’écrire mon enfant...
 -        Ainsi en est-il, qui se consacre à mon cœur, vit à travers l’Esprit qui y demeure, le Saint Esprit.
          Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à L’Esprit Saint.
          Personne n’échappera à ce qui vient, grands et petits seront dans la tourmente. Aussi, Moi ta Très Sainte Mère vient vous demander cette consécration qui vous protégera.
 -        Sainte Mère ? Où la trouve-t-on ?
 
-        Elle se trouve dans des prières enseignées et dans la Bible.
 -        Ne veux-tu pas nous montrer toi-même une prière ?
 -        Écris donc mon petit :
         << Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens en mon âme, en mon esprit, en mon cœur, éloigne de moi tout esprit mauvais qui lutte pour échapper à la colère divine, protège moi contre les principautés qui errent de par le monde pour la perte des âmes. Viens Esprit Saint, emmène-moi et blottis-moi sous le manteau virginal de ton Épouse la Sainte Mère. Que Dieu Tout Puissant nous préserve de tout mal >>
Ainsi soit-il.
 -        Que dois-je faire Très Sainte Mère ?
-  Donne ma bénédiction et cette prière au monde et qu’il la récite. Qui la récitera en Esprit et Vérité sera  par moi, sûr de ma protection maternelle.
Va mon enfant et sois en paix.

Je crois comprendre que cela te choque. D'un point de vue humain, peut-être mais tu sais bien que les voies de Dieu ne sont pas celles des hommes.

Cher Philippe, essaie de voir avec les yeux du coeur et non avec ton intelligence. Le chemin est long entre le coeur et la tête me disait un bon prêtre que j'aimais beaucoup, trop tôt disparu,  qui doit être bien aujourd'hui, auprès de Dieu... Je suis quasiment sûre qu'il guide ma main pour écrire cela.

Moi, cette consécration, je la fais mienne, au risque de te choquer à mon tour... et je te mettrais, sans doute dans la journée, la réponse de Pierre-Jean (pseudo Bastiano, Bartholomaeo étant le nom soufflé par son ange gardien).

Les "prophètes" ont souvent une longueur d'avance, tu le sais bien, c'est pourquoi ils sont souvent incompris. Regarde avec Les YEUX du COEUR, je te dis, ceux là même avec lesquels Dieu, dans son incommensurable Amour, nous regardent ! Capish ! Very Happy


Bien amicalement et fraternellement,
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyJeu 4 Avr - 14:59

Françoise, chacun est libre dans ses opinions. Sinon ou serait la liberté des enfants du bon Dieu ? 
Maintenant pour les prophètes, l'Eglise a une règle qui est la patience, voir la lenteur, et le temps finit toujours par nous dire les choses telles qu'elles sont. Donc pas de précipitation et si c'est urgent raison de plus pour attendre. Le statut de ce Forum est la consécration au cœur Immaculée, et l'on ne va pas changer de consécration d'un claquement de doigt, parce que Bastiano débarque et qu'il a mieux à proposer ?
Non ! là franchement et je te le dis tout de go, ça pourrait être un piège du démon pour ne plus être consacré au cœur Immaculée ? Attention à "l'ange de lumière". 

Et puis saint Paul nous demande d'éprouver les prophètes, alors, éprouvons. 
J'attend les arguments pour et contre.

====================================================================================
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyJeu 4 Avr - 16:14

@ Philippe,

On est bien d'accord. Chacun est libre, personne n'oblige à cette consécration à l'Esprit-Saint, où as-tu vu ou lu cela ???

Dans mon groupe de prière, nous faisons à chaque rencontre la consécration  à Marie de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et nous nous en portons très bien. La Très Sainte Vierge Marie est la grande réponse donnée par Dieu aux interrogations apocalyptiques des hommes vivant à l'aube d'une nouvelle civilisation.
Qui peut penser que Dieu puisse rester insensible à une telle prière jaillie d'un coeur animé d'une foi aussi profonde !

J'en resterais donc là sur ce sujet. En bon enfant de Dieu, sentons-nous libre d'adhérer ou non, en complémentarité, à une consécration à l'Esprit-Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyJeu 4 Avr - 17:34

Pour Philippe,

Depuis hier, j'aurais dû transmettre ce message de Pierre-Jean Bocabeille sur le forum. 

*********


Bonjour Philippe,

Vous me dites , je vous cite :

@Bastiano, Bartholoméo ou Pierre Jean, je ne sais pas trop :
Merci de nous dire ce que le chœur des prophètes nous disent tous, à savoir que l'Aviso est pour bientôt. Et merci de nous rappeler la prophétie de Marie Julie Jahenny sur les deux lunes rouges. Le message de Marie Julie est tel qu'on a toujours tendance à en oublier un peu.  

je vous réponds :

Je ne sais pas ce que le choeur des prophètes disent , concernant l'Aviso , l'avertissement, je connais ce qui a été dit il y a 54 ans par les petites elles-même et par les théologiens devisant la-dessus.
Évidemment, nous sommes plus près de cet acte de Miséricorde qu'en  1965 , et plus nous nous rapprocherons plus nous serons près ...Aussi à quoi sert ce rappel sinon de veiller car , justement, des périodes annoncées sont là pour cela, et  laisse à la fois dans une certitude et une incertitude quant au jour ...ou l'heure ....

Je ne connais pas pas la prophétie sur deux lunes rouges de Marie Julie Jahenny, tout au plus quelque chose concernant le blé ou quelque chose comme ça 

Bastiano est le nom des habitants de Garabandal, il m'a été donné par un témoin des apparitions.

Bartholomaeo est un pseudonyme que mon Directeur Spirituel et confesseur m'avait conseillé de prendre pour diffuser les messages sur le net , bien sûr avec son accord, car l'obéissance dans ce domaine et dans d'autres, concernant la vie de tous les jours à un Prêtre parlant au nom de l Église, est capitale si l'on ne veut pas se fourvoyer en matière de discernement, et pour soi, et pour les autres .

je vous cite à nouveau :

Se consacrer au Saint Esprit ? 
Ou ça marche, ou ça ne marche pas. 
Si ça ne marche pas, j'allais dire : tant mieux. Mais si ça marche ? Ce serait tomber dans la démesure Divine avant l'heure sans passer par Jésus  

Ca marche ou ca marche que de se consacrer à l'Esprit Saint 

Sérieusement ? c'est votre définition ? 
Tomber dans la démesure parce que l on se serait consacré par un acte solennel à Lui, ou à travers nos prières, ce qui revient au même ne nous mène pas au cœur de la Sainte Trinité ?
Ne sont ils pas trois personnes unies ? Qui serait lésé lorsque vous priez une des personnes de la Sainte Trinité ?
A Tre Fontane , la Sainte Vierge ne dit -elle pas " je suis Celle qui est dans la Trinité divine ? "

Vous dites :

Nul ne va au Père sinon par Jésus dans l'effusion du Saint Esprit, et aller directement au Saint Esprit sans passer d'abord par la médiation de Marie et de Jésus, c'est se livrer à la folie, voir la démence.  

Et vous dites bien . Cependant relisez vous ...

Nous allons au Père par Jésus, Lui -même le dit , et lorsque vous citer la Sainte Vierge , quasi incarnation de l Esprit Saint selon Saint Maximilien Kolbe , nous sommes dans le Père et le Fils par le lien que Sainte Marie à avec son Époux l'Esprit Saint 
Aussi à travers la Consécration aux Deux Coeurs , nous sommes dans le Père par leur intermédiaire et dans l'Esprit Saint
Je vous remercie car par votre commentaire , je suis allé chercher il y a quelques minutes si des actes de Consécrations à L'Esprit Saint ou des prières dans lesquelles nous offrons tout notre être existaient.
Vous seriez surpris alors de votre refus catégorique de vous soumettre à cet exercice .
Nul n'est obligé de s'approprier ce que la sainte Vierge dit dans le message reçu en question , vous savez bien que cela n'est pas dogme de Foi, c'est un proposition de notre Mère , et, comme Elle le dit , on trouve des références dans la Bible à L'Esprit Saint et dans des prières 
A ce titre et pour vous évitez de chercher , ce que vous pouvez faire de vous même évidemment , je vous cite quelques exemples que j'ai trouvé :


 [url=http://notredamedesneiges.over-blog.com/tag/actes de consecration/]Actes de Consécration[/url] dans N D des Neiges

O Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je vous consacre mon intelligence, mon cœur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et l’éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à vos célestes inspirations et à l’enseignement de la Sainte Eglise catholique, dont vous êtes le guide infaillible ; que mon cœur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain ; que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine, et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et vous, soient honneur et gloire à jamais. Ainsi soit-il.
 
Indulgence de 300 jours une fois le jour - Pie X, 1er juin 1908
Dans le site " vie catholique " :

A l’Esprit-Saint











Acte de consécration à l’Esprit Saint

En présence du ciel et de la terre remplis de Votre gloire et à genoux devant Votre majesté divine, je m’offre corps et âme à vous éternel Esprit de Dieu.
Vous voyez donc Philippe que d'autres ne comprennent pas comme vous et n'éprouvent aucune difficulté d'offrit leur personne à la Troisième personne de la Sainte Trinité 
L'Esprit Saint nous enseigne à devenir comme des petits enfants et laisser notre côté intellectuel pour grandir dans la Foi.
Et pour finir, Parler d'une consécration à L'Esprit Saint qui reviendrait à  selon  vous :
 c'est se livrer à la folie, voir la démence. Outre que si le gadget semble intéressant, il détruit complètement l’évangélisation de la consécration au cœur de Jésus et de Marie.


Et tout sauf une évangélisation, car c'est par l'Esprit Saint que l'on obtient l'esprit de sagesse
Jésus vous répondrait  : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.  
Bien à vous 
Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse au Nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint   

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyJeu 4 Avr - 19:26

@Bastiano

la consécration au cœur de l'Immaculée est dans la tradition ; pas celle à l'Esprit Saint qui dans le contexte est démobilisateur. Et théologiquement ça n'a pas de sens. 
J'ai regardé ta page de blog. On a l'impression qu'il s'agit de Garabandal, et quand tu mets en titre : 

"dernier message de la sainte Vierge", 

on croit spontanément que c'est le dernier message donné au voyants pendant les apparitions ? Et bien non ! il s'agit de toi et non des messages donnés par Marie aux jeunes voyants. Tu t'appropries Garabandal. Et une personne un peu naïve ou pas très au courant peut facilement être abusée. 
Alors si on ne croit pas en toi on ne peut pas croire en Garabandal ? 
C'est profondément malhonnête. 

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Impost10

====================================================================================
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptySam 6 Avr - 10:15

Il faut bien comprendre ce que je dis sous peine de croire que je délire : 


Consécration à l'Esprit saint.

Le démon peut utiliser la vérité contre la vérité. Par exemple "accueillir l'étranger" devient l'accueil inconditionnel de flots de migrants qu'on ne peut accueillir ; et ça c'est de la démesure. 

De même, oui en soit toute notre vie depuis la pentecôte n'est qu'une consécration à l'Esprit Saint qui est le but final. Mais vouloir aller directement à l'Esprit saint ou bien vouloir aller directement au Père sans passer par la MÉDIATION est une folie, une perte d'équilibre. Depuis la pentecôte l'Esprit saint est là, mais justement il nous a placé peu à peu dans la fidélité à l'Eglise, au Christ, au sacré cœur, puis à la dévotion à Marie Immaculée ; et comme dit saint Louis Marie grignon de Montfort : vient l'heure du temps du Saint Esprit qui sera donc aussi le temps du triomphe de Marie : "mais à la fin mon cœur triomphera". Je ne veux pas être trop long mais il faudrait faire toute la théologie de la consécration au Sacré Cœur pour bien comprendre. Retenons que se consacrer au cœur Immaculée pour aller au cœur de Jésus, c'est en fait se consacrer au Saint Esprit, car tout est lié. 

Mais comme j'ai dit au début : "Le démon peut utiliser la vérité contre la vérité". Et si la consécration au Saint esprit reste bonne en soi si elle est bien comprise, elle peut être aussi une bûche lancée entre les jambes au travers de notre chemin ; et le piège est on ne peut plus subtil, du genre : Ah ! la consécration à Marie ? Mais pourquoi Marie ? Allez plus haut, montez plus haut, faites carrément une consécration au Saint Esprit et oubliez un peu la consécration à Marie". Et là ça sent carrément l'ange de lumière, la ficelle est un peu grosse. 
Notre statut est la consécration au cœur de l’Immaculée, et venir proposer tout de go une consécration au Saint esprit sans autre explication, c'est pour le moins mal ajusté. 
D'autres me diront : "mais on peut faire les deux" ? Non et c'est une question de cohérence. Si par exemple un homme se consacre à la peinture à l'huile, le matin à midi, le soir et même la nuit il fait de la peinture à l'huile ; et si un jour il décide de se consacrer à la musique, et bien il renonce à se consacrer à la peinture à l'huile. Donc vivons d'abord notre consécration au cœur Immaculée, et nous y trouverons contenue une consécration au Saint Esprit.  Myriam la petite sainte du Liban n'appelait-elle pas l'Esprit Saint "maman Esprit Saint", elle qui avait une telle dévotion pour Marie ?  
Nous sommes sur un chemin. Sans doute que d'autres chemins sont bons eux aussi, mais à nous il nous est demandé de rester fidèle à notre chemin, dans la cohérence. 


Maintenant l'esprit prophétique.


Tu dis recevoir des messages et être un prophète; et tu as même dit à quelqu'un : " tu ne sais pas à qui tu parles, je suis un prophète".....
Bon ! très bien. Saint Paul nous dit "n'étouffez pas l'Esprit des prophètes mais éprouvez-les". 
Et je ne fais rien d'autre en te posant des questions très serrées, c'est mon rôle. Une voudrait que je t'accueille sans condition, une autre que je te rejette ; et en tant que responsable de ce Forum je rabroue aussi bien l'une que l'autre ; mais je t'éprouve. 

T'ais-je exclu ? Ais-je censuré un de tes messages ? Ou quelqu'un te défendant ? Ais-je joué les grands maîtres en étant simplement prudent comme on me l'a reproché ? 

Moi ce que je vois en ce moment, c'est que ta venue n'a pas apporté la paix mais trouble division, perte de paix, et que quelqu'un même a claqué la porte parce qu'on ne t'accueillait pas tout de go. Et tout ça, c'est plutôt mauvais signe. 
J'attendrai donc pour t'accueillir: 
Que ton message nous apporte la paix. 
Que tu ne prennes pas les autres pour tes larbins.
que tu ne joues pas avec nous les maîtres arrogants au-dessus des autres. 
Mais au contraire que fasses preuve d'humilité et que tu sache écouter les autres sans jouer les professeurs posant des colles à son élève, sans même t'intéresser au partage en cours.
Et que ta vie soit manifestement édifiante pour tous. 

Que veux-tu ? Il ne suffit pas que quelqu'un vienne à nous la bouche enfarinée nous dire qu'il a des message de la sainte Vierge pour qu'on l'accueille sur-le-champs. Par les temps qui court, il faut être très prudent.

Sois une petite âme, et tout ira bien.

====================================================================================
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptySam 6 Avr - 10:29

bonjour à tous

je n'étais pas beaucoup présente ces derniers temps et je vois avec stupeur les commentaires donnés sur les messages que Bastiano recoit etsur les propos violents concernant mon amie Francoise  qui dans son amour pour le Seigneur et la Vierge Marie postent sur ce forum pour aider le âmes à se préparer à l'avertissement, ce que nous demande la Vierge Marie dans ses nombreux messages.

Les messages de Bastiano ( je l'appelle par son spseudo car je l'aime ce nom de bastiano) ne sont aucunement contraire à la Doctrine et on y retrouve bien les memes directives données à d'autres messagers dans le monde entier.

La consécration au Saint Esprit n'a rien de choquant, il est évident que la Sainte Trinité ne fait qu'une seule et même personne, et ne fait-on pas des neuvaines au Saint Esprit , et ne devons nous pas demander son discernement, ces prières données à Bastiano pour invoquer le Saint Esprit sont d'actualité pour notre temps, nous avons tellement besoin de discernement.

personnellement ces messages j'y crois et quand j'ai lu le livre ''l'antichrist est dans mon église" je n'ai rien trouver de choquant et au contraire cela m'a aidé dans mon cheminement pour ma foi, Jésus à dit dans un message, " donnez mes messages et je ferai le reste" vous vous aurez fait ce que vous devez" alors nous n'avons pas tous ce meme degré de foi, de discernement, C'est une grace que Dieu donne davantage aux uns qu'aux autres.

LISEZ DONC TOUTES LES PROPHETIES DE MARIE JULIE et vous verrez que tout correspond avec ce qui est dit dans les messages de Bastiano, pour les deux lunes il y a longtemps que ma maman m'en a parlé et que je l'ai lu.

Francoise je te soutiens dans cette épreuve ainsi que Bastiano, diviser pour régner c'est l'oeuvre du démon

kénavo violaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptySam 6 Avr - 11:46

Violaine a écrit:
diviser pour régner c'est l'oeuvre du démon

Et justement. Relis Saint Paul quand il reproche aux premiers Chrétiens de faire des factions : "Moi je suis pour jacques, moi je suis pour Jude.....". et c'est ce que tu es en train de faire.

Et moi justement je ne veux pas de faction. je ne suis pas pour ni contre, mais j'éprouve. je ne suis ni pour Bastiano ni contre mais j'éprouve les prophètes avant d'accueillir ou non. Et si tu veux être dans un esprit de faction tu n'es plus dans l'esprit de l'Eglise.


Violaine a écrit:
La consécration au Saint Esprit n'a rien de choquant

Et justement j'ai écrit : "la consécration au Saint esprit reste bonne en soi ".
Si j'étais contre cette consécration je serais un fou furieux. C'est certainement le chemin de certains qui est bon, mais simplement ce n'est pas notre chemin qui est la consécration à l'Immaculée. On ne déshabille pas Pierre pour habiller Pierre. Dans le corps du christ il y a comme plusieurs organes, et on ne demande pas au cœur d'être le foi ni au foi d'être la jambe. Si un ordre religieux a par exemple la mission d'enseigner, ce serait un désordre de lui demander de renoncer à enseigner pour s'occuper des pauvres, même si s'occuper des pauvres c'est très bien en soi ? Et bien nous notre mission c'est la consécration au cœur Immaculée et l'on restera fidèle à cela.


Tu parles de Marie Julie Jahenny, et justement encore, le diable lui avait dit qu'il enverrait des faux messager et qu'on y verrait que du feu. Oui, le piège est subtil : Nous détourner de notre chemin pour un chemin soi-disant encore mieux, ben voyons !

====================================================================================
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptySam 6 Avr - 15:47

philippe

tu me connais je dis ce que je ressens mais là, je pense qu'il faut que je revoie ma copie au sujet des messages de bastiano, si ce que je viens d'apprendre est exacte il est évident qu'il ne peut s'agir de vrais messages donnés par le ciel

j'en reste là pour l'instant

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptySam 6 Avr - 22:28

Merci @ Philippe d'avoir rétabli ma connexion en me créant un nouveau mot de passe.
Merci @ ma chère Violaine, petite combattante chercheuse de la Vérité : ne te laisse pas déstabiliser surtout.

Ce sera ma dernière intervention sur ce forum. Plutôt que ferrailler pour convaincre des esprits convaincus  détenir la vérité, leur vérité... Mère Prudence m'appelle ailleurs : prière, jeûne, pénitence. 

J'aurais aimé des excuses publiques sur ce fil  ! Ce ne fut pas le cas. Je laisse donc chacun libre de penser ce qu'il veut, en rappelant toutefois que la calomnie gratuite sans se renseigner plus profondément n'apporte rien de bon.

Bonne continuation à tous en cherchant toujours La Vérité, rien que la Vérité, toute la Vérité.

Que La Trinité, Père, Fils et Esprit-Saint, vous bénisse ! Belle montée vers Pâques.
Françoise. sunny
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2019

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Brèves observations   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyDim 7 Avr - 13:57

Pour ma part, je ferais quelques brèves observations ayant lu son livre :

1...Tout ce qui est dit est conforme à la Doctrine, conforme aux prophéties: Salette, Fatima, Garabandal etc. et aussi MJJ.

2...Il n'y a pas d'opposition entre la Sainte Vierge et l'Esprit Saint puisqu'Il est son époux. Il n'a jamais dit qu'il fallait abandonner la consécration à la Sainte Vierge pour l'Esprit Saint mais juste dit que les deux sont complémentaires. Tout est esprit, tout est unité d'où les prières et les Chapelets à l'Esprit Saint:


  • « Beaucoup viennent en mon Nom avec le mensonge dans leurs coeurs » 9 mai 1996 (p.183)
  • « tous ceux qui ne me cherchent pas en Esprit et Vérité, (qu'ils) iront encore plus sur le chemin de la séduction. Comment peut-on invoquer le Saint-Esprit en le dissociant de mon Père et de Moi-même ? » 6 juillet 1996 (p.186)
  • « Je suis Esprit, communiez en Esprit et Vérité, car le seul chemin pour accéder à mon Coeur est le chemin de Croix. » 6 juillet 1996 (p.186)


2...Pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un faux prophète, méditez les messages suivants:

             « à travers toi s'imprime ce que J'ai déjà révélé à mes prophètes passés » 3 août 1996 (p.187)


    • Eviter la fausse « adoration vaine faite de faux dons et de grimaces » 7 décembre 1993 (p.181)
    • « Cette Eglise s'acoquine avec d'autres églises qui M'ont rejeté, pour suivre leur doctrine, et veulent assujettir mon Institution à la leur » 3 août 1996 (p.188)
    • « Assez d'hypocrisie envers mon Eucharistie ! Assez de sacrilèges et de fausses dévotions » 13 mai 1995 (p.182)
    • « Mes Prêtres mes amis me renient comme Judas m'avait renié » 9 mai 1996 (p.183)
    • « mes fils de prédilection...se liguent contre Mon enseignement...tout en faisant croire qu'ils m'aiment, ils désirer me chasser de leur discours et du Coeur du Tabernacle » 13 avril 2007 (p.197)
    • « ce qui arrive est une apostasie » 13 avril 2007 (p.197)
    • « Sous couvert de charité, ils vendent mon Saint Sacrifice » 13 avril 2007 (p.197
    • Au Vatican, « le désordre va s'installer », « rejetez ce que l'on vous demandera de faire au nom de la charité » 13 septembre 2013 (p.218)
    • « L'antéchrist est dans mon Eglise,» 5 mai 1992 (p.178) = au présent, son esprit démoniaque s'est emparé de l'Eglise, « il prépare sa venue à travers ses sbires » = au futur, sa révélation au monde en tant que personne physique se fera bien plus tard.
    • « sortez de ce temple maudit qui n'est que puanteur à mes yeux ; fuyez tant qu'il est temps le temple de l'antéchrist, où les suppôts de Satan, déguisés en pasteurs, vous induisent en erreur! » 9 mai 1996 (p.184) 

    • « leur orgeuil les aveugle » 12 mars 1992 (p.176)
    • « Ne sois jamais comme ceux qui me louent et ne reconnaissent pas que tout vient de Moi »
    • Ne doute pas de la Parole du Seigneur, tout ce qui est dit sera accompli 13 février 1992 (p.176)
    • « si cette génération ne change pas, rien ne restera debout » 13 février 1992 (p.176)
    • «  La France ne veut pas du Règne de mon Coeur associé au Coeur de ma Mère, ainsi donc, le trouble et le chaos persisteront jusqu'à la fin des fins » 30 novembre 1995 (p.92)« Que puis-Je faire de plus que Je n'aie fait pour les enfants de cette terre (France) qui m'a été donnée ? » 30 novembre 1995 (p.92)
    • « la révolution arrive...la France va rentrer dans un désordre indescriptible » 7 mai 1992 p.48
    • « un jour proche vous serez irradés de cette Lumière, lorsque mon Fils viendra illuminer vos consciences par mon intermédiaire. Ce jour approche, et beaucoup sécheront de frayeur car impréparés. » 2 février 2008 (p.208)
    • « Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes » 30 mars 2008 (p.209)
    • « Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous....le Ciel sera comme détâché du firmament » 30 mars 2008 (p.209)
    • «car si vous ne revenez pas à Moi, Mon Père vous enverra un châtiment terrible, comme jamais cette Terra n'en a connu » 13 février 1992 (p.176)



C'est juste quelques messages sur un concentré de 222 pages. Qui peut penser que tout est faux alors que c'est exactement ce qu'on vit.

En tout état de cause, chacun est libre de croire ce qu'il veut mais La Vérité, on l'accepte ou on la refuse, la Doctrine on s'y soumet ou on la refuse, il ne cherche pas à convaincre mais juste transmettre les messages. A chacun de chercher et revenir à Jésus par la repentance, pénitence, prière, Rosaire, confession etc..

Il est légitime d'éprouver les esprits dès lors qu'ils contredisent la Foi, la Vérité, la Doctrine mais dès lors que tout est conforme, il faut le reconnaître aussi.

Au contraire, remettre en cause le messager revient à remettre en cause l'Auteur des messages. A chacun de faire son choix et les conséquences qui iront de pairs.

"Ceux qui t'accueilleront, M'accueilleront" (page 190)

Quoiqu'il en soit, demain les Châtiments nous attendent, on se chamaille pour un rien. Demain 5 milliards d'âmes vont périr, donc aidons modestement le Seigneur à travers ses messages, c'est le minimum qu'on puisse faire par Amour pour Lui

NB:...Ce qui vient de Dieu subsiste, Ce qui ne vient pas de Dieu, disparait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyLun 8 Avr - 8:02

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Bienve12 à vous Spartacus777.

Merci pour votre belle intervention. Docile à l'Esprit-Saint... je vais continuer à poster sur ce forum encore un petit peu. Very Happy  

Beau et saint 5 ème Lundi de Carême, dans la Paix et la Joie de Dieu.

Union de prière.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMar 9 Avr - 12:48

Philippe a écrit:

...
Mais la consécration à l'Esprit Saint ? 
Il y a toute une tradition mystique, prophétique et théologique qui, de façon pédagogique, nous a peu à peu initié à la consécration au sacré Cœur, puis au deux cœurs unis de Marie et de Jésus, Puis enfin surtout avec Grignon de Montfort à la consécration à Marie pour aller à Jésus. Pour ma part et en pleine communion avec don Gobby et le MSM je simplifie tout en vivant une consécration au cœur Immaculée de Marie. 

Mais un consécration au Saint Esprit ? Jésus est notre unique rédempteur, et Marie co rédemptrice est notre dernière ancre de salut. 
Se consacrer au Saint Esprit ? 
...

Bonjour Philippe,

Comme je l'indiquai à Françoise, hier soir, la consécration à l'Esprit-Saint est un acte valide et autorisé.

J'ai chez moi un petit livret de "Prières au Saint-Esprit" (Manuel des Fraternités du Saint-Esprit - Edition 1996 - Dépôt, Fraternités du Saint-Esprit 30, rue Lhomond - 75005 PARIS), avec imprimatur donné à Paris, le er Avril 1976, E. Berrar v.é.

A la page 107, on y trouve :

ACTE DE CONSECRATION AU SAINT-ESPRIT

Ô Saint-Esprit, 
divin Esprit de lumière et d’amour,
je Te consacre mon intelligence, mon coeur et ma volonté,
tout mon être, pour toujours.
Que mon intelligence soit toujours docile à tes inspirations
et à l’enseignement de la sainte l’Eglise catholique,
dont Tu es le guide infaillible ;
que mon coeur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain,
que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine,
et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie
et des vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ,
à qui, avec le Père et toi, Ô Saint-Esprit,
soient honneur et gloire à jamais.
Ainsi soit-il. 

+ + + + +

Cette consécration est à renouveler très souvent en ces temps de grande confusion.

+ + + + +

Chaque jour, invoquez aussi l'Esprit-Saint par les trois Invocations du MSM 
(Mouvement Sacerdotal de Don Stéfano Gobi) :

1 - Viens Esprit-Saint, 
Viens par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, Ton épouse bien-aimée.
2 - Viens Esprit-Saint, 
Viens par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, Ton épouse bien-aimée.
3 - Viens Esprit-Saint, 
Viens par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, Ton épouse bien-aimée.

+ + + + +

Et, dès que vous en avez la possibilité, demandez des messes votives à l'Esprit-Saint :

Sainte Marie de Jésus Crucifié (Sr Mariam Baouardi du Carmel de Pau (64) et de Bethléem, a annoncé que les prêtres et les fidèles qui participeront à ces messes votives à l'Esprit-Saint, recevrons des grâces spéciales de discernement pour ces temps (de Fin des Temps) qui sont les nôtres ...  

Et peut-être aussi pour bien discerner sur l'authenticité des messages actuels ... 

Meilleures pensées
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMar 9 Avr - 14:13

Merci @ Hercule.

Dis-moi, @ Philippe : cela ne mériterait-il pas un mea-culpa, en ce temps de Carême ?  scratch

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMar 9 Avr - 18:54

J'ai demandé justement à Hercule d'écrire pour faire mon mea-culpa. 
La consécration au Saint Esprit est bonne, mais elle était mal ajusté. 
Je ne peux pas en dire plus car j'ai une grosse bronchite et je suis crevé.

====================================================================================
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyMer 10 Avr - 6:59

Prière de ne pas contrister l'Esprit-Saint.

L’Esprit est saint

« Ils se rebellèrent et contristèrent l'Esprit de sa sainteté » (Ésaïe 63:10).
« Nul ne peut dire « Seigneur Jésus », si ce n'est par l'Esprit Saint » (1Corinthiens 12:3).
« Dieu vous a choisis… dans la sainteté de l'Esprit et la foi de la vérité » (2Thessaloniciens 2:13).

 L’Esprit de vérité

« Quand l'Esprit de vérité sera venu, il vous conduira dans toute la vérité » (Jean 16:13).
« L'Esprit rend témoignage, car l'Esprit est la vérité » (1Jean 5:6).

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptySam 13 Avr - 9:18

Ça va un peu mieux avec ma bronchite ; donc je peux répondre : 

Bien sûr qu'il faut une très grande dévotion à l'Esprit Saint. 
L'Esprit Saint, c'est la finalité, le but ultime. 
C'est lui seul qui peut nous donner la plénitude de la sainte Trinité, la plénitude avec le Fils et le Père. Tout le prophétisme est tourné vers l'Espérance de la grande Pentecôte de l'Esprit Saint, l'ère de la sagesse et de la Divine Volonté du Père. Et plus qu'une consécration à l'Esprit Saint, je vois même une Adoration. Alors toute les louanges, prières et neuvaines etc... envers l'Esprit Saint sont bonnes et très bonnes. 

Y compris la consécration à l'Esprit saint pour ceux qui le sente ainsi, et où serait la liberté des enfants de Dieu sans cette liberté. Et même l'Opus Deï en fait sa marque de fabrique. Je fais donc mon Mea Culpa si j'ai pu donner l'impression de m'opposer à ceux qui sentent de se consacrer à l'Esprit Saint.

Mais pour mon chemin personnel, je pense que c'est un chemin inapproprié ; comme un tricot qui serait bon mais mis à l'envers, mal ajusté.
 
L'Esprit Saint est le but, tout notre but, pas le moyen. 
De Saint Louis Marie Grignon de Montfort en passant par sainte Marguerite Marie Alacoque, dom Gobbi, il y a tout un chemin prophétique, mystique et théologique qui nous invite à la consécration au Sacré Cœur, puis à la consécration au cœur Immaculée pour aller au cœur du Christ. 
L'Esprit Saint ? Mais il nous invite justement à prendre ce chemin vers Marie pour aller vers Jésus. 
Il y a comme une kénose. De même que Jésus nous a dit qu'il était bon qu'il s'en aille pour que l'Esprit puisse venir à nous, l'Esprit se retire car Marie est l'UNIQUE porte qui nous reste, l'UNIQUE ; nous n'avons plus rien d'autre. Marie est la seule porte du ciel qui nous reste ; le seul et UNIQUE passage obligé de Dieu vers nous et nous vers Dieu, nous vers le Christ, vers le Père.
Il y a toute une théologie de la médiation à découvrir n'en déplaise au protestant, et maintenant toute une théologie mystique et spirituelle de Marie corédemptrice, comédiatrice et avocate des hommes. Et c'est la Divine volonté du Père que nous prenions ce chemin, pas un autre. Il y a toute une théologie de la consécration à découvrir et approfondir.
Donc bien sûr chacun fait ce qu'il veut, mais mon chemin à moi, le voilà et pas un autre. 

Deuxième point : la consécration ? 
On ne se consacre pas comme ça à la petite semaine ; un petit peu consacré à ceci, un petit peu à cela, et encore à autre chose ; on ne sait jamais et l'une des consécration finira par marcher ? Un jeune homme qui épouse une jeune fille, il épouse telle jeune fille et pas une autre tout en gardant son ancienne fiancée. Une jeune fille qui entre au Carmel, elle entre au Carmel de corps et d'âme et pas en même temps chez les Cistercienne et Bénédictine ? Pour une consécration c'est pareille sinon ça n'a pas de sens ; on se consacre tout entier excluant tout autre consécration. 

Conclusion : du moins pour moi et même si cela peut être le chemin de certains, la consécration au Saint Esprit me semble inappropriée confondant le but et le moyen pour y parvenir. Nous sommes à la fin des temps et Dieu s'est retiré. La seule ancre de salut qui nous reste : MARIE.

====================================================================================
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptySam 13 Avr - 20:18

@ Philippe,

Tu penses comme tu veux scratch ... Je ne te contrarierai pas plus, et je te demande humblement pardon si je l'ai fais.

Je vous soumets cette belle prière composée par Saint Augustin à l'Esprit-Saint.

St Augustin a composé cette admirable prière au Saint Esprit que je laisse à la méditation du plus grand nombre : 


" O divin Amour, O lien sacré qui unit le Père et le Fils, Esprit tout-puissant, Fidèle Consolateur des affligés, pénétrez dans les abîmes profonds de mon cœur, et faites briller votre éclatante Lumière. Répandez votre douce Rosée sur cette terre déserte, afin de faire cesser sa longue aridité. Envoyez les traits célestes de votre Amour jusqu'au sanctuaire de mon âme, afin qu'en pénétrant, ils allument des flammes ardentes qui consument toutes mes faiblesses, mes négligences, et mes ardeurs. Venez donc, venez doux consolateur des âmes affligées, Refuge dans les dangers, Protecteur dans la détresse. Venez, Force du faible, Appui de celui qui tombe. Venez, Docteur des humbles, et Vainqueur des orgueilleux. Rendez mon âme simple, docile et fidèle et condescendez à ma faiblesse avec tant de bonté que ma petitesse trouve grâce devant votre grandeur infinie, mon impuissance devant votre Force, mes offenses devant la multitude de vos Miséricordes. Par Notre Seigneur Jésus Christ, mon Sauveur. Amen". 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? EmptyJeu 19 Déc - 12:43

Un bel hommage, en vidéo, au livre "L'antéchrist est dans mon Eglise - Appel du Ciel à la conversion" signé Pierre-Jean Bocabeille.

Merci à toi cher David, l'ami fidèle, d'avoir pris sur ton précieux temps pour mettre en vidéo : beau travail. Smile Pensez à mettre en mode plein écran pour lire les textes… ou plus simplement, procurez-vous le livre  ! sunny  


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Pio parle au monde - 2 messages donnés à un prêtre Italien
» Medjugorje : Aparicion - Messages -
» Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis.
» Messages du Ciel à Robert Brasseur.
» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: