Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En Jésus seul (S.Towend/K.Getty)
Aujourd'hui à 8:51 par Françoise

» Neuvaine au Saint Padre Pio de Pietrelcina - 15 au 23 septembre 2017 -
Aujourd'hui à 7:54 par Françoise

» Le Père James Manjackal à Nevers (58) les 15 - 16 et 17 septembre 2017
Aujourd'hui à 7:04 par Françoise

» Méditation sur l'éternité des peines de l'Enfer
Aujourd'hui à 1:26 par ami de la Miséricorde

» 20 septembre Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
Aujourd'hui à 1:05 par ami de la Miséricorde

» Septembre : LE MOIS DE SAINT MICHEL ARCHANGE
Aujourd'hui à 0:53 par ami de la Miséricorde

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Aujourd'hui à 0:46 par ami de la Miséricorde

» Prière pour se protéger des périls
Aujourd'hui à 0:34 par ami de la Miséricorde

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Hier à 22:00 par Françoise

» Car Dieu est un Dieu puissant (R. Mullins)
Hier à 12:35 par Françoise

» Mon secours est en Toi (S.Corn)
Hier à 9:30 par Françoise

» Curé d'Ars: 10 moyens contre le démon.
Hier à 8:13 par Philippe

» Que ces lieux soient visités (C. Lafitte)
Hier à 8:11 par Françoise

» De tout et de rien !
Hier à 7:52 par Françoise

» 19 septembre 1ère apparition de Notre Dame de la Salette
Hier à 1:52 par ami de la Miséricorde

» 19 septembre Sainte Marie- Emilie de Rodat
Hier à 1:36 par ami de la Miséricorde

» 19 septembre Saint Janvier de Bénévent (de Naples)
Hier à 1:26 par ami de la Miséricorde

» LE CURÉ ENRAGÉ
Lun 18 Sep - 15:08 par Philippe

» En Egypte kidnapping de jeunes Chrétiennes pour les vendre
Lun 18 Sep - 14:27 par Philippe

» le pape est-il un antipape ?
Lun 18 Sep - 10:26 par Philippe

» 18 septembre Saint Joseph de Cupertino
Dim 17 Sep - 22:51 par ami de la Miséricorde

» 17 septembre Sainte Hildegarde de Bingen
Dim 17 Sep - 2:13 par ami de la Miséricorde

» 17 septembre Saint Robert Bellarmin
Dim 17 Sep - 1:57 par ami de la Miséricorde

» 17 septembre Les Stigmates de Saint François d'Assise
Dim 17 Sep - 1:47 par ami de la Miséricorde

» Mais nous sommes là pour ça Cardinal Caffarra
Sam 16 Sep - 23:55 par Philippe

» Les sept douleurs de Marie
Sam 16 Sep - 12:36 par Philippe

» Pire qu'Hitler des bébés sont tués.
Sam 16 Sep - 8:47 par Philippe

» 16 septembre Sainte Mechtilde de Magdebourg
Ven 15 Sep - 21:27 par ami de la Miséricorde

» Stabat Mater.
Ven 15 Sep - 13:14 par Françoise

» Du blog de Jeanne Smits...
Ven 15 Sep - 8:04 par Françoise

» L'Esprit-Saint qui nous est donné.
Ven 15 Sep - 7:34 par Françoise

» 15 septembre Notre-Dame des Douleurs
Ven 15 Sep - 0:48 par ami de la Miséricorde

» 15 septembre Sainte Catherine de Gênes
Ven 15 Sep - 0:14 par ami de la Miséricorde

» Libération du Père Tom Uzhunnalil
Jeu 14 Sep - 23:03 par ami de la Miséricorde

» Leçons de catéchisme par l'Abbé Billecocq.
Jeu 14 Sep - 19:43 par Françoise

Sujets les plus vus
Voix séparées pour la chorale des Veilleurs
Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
De tout et de rien !
Kirié des Gueux.
Le chant de l'Espérance.
Présentation
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.
... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !
le pape est-il un antipape ?
C Emerich La fausse Eglise

Partagez | 

Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Admin

MessageSujet: Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Dim 2 Juil - 9:24

Ce messager reste très discret... et pourtant, ces messages "me" parlent ! Je vous en citerai d'autres au cours de ce dimanche... si ces messages vous intéressent, je vous enverrais en  lire tout le contenu sur le blog où ils sont répertoriés.

Au "hasard", je vous cite celui-ci :

8 décembre 2011 Fête de l'Immaculée Conception

Béni sois-tu mon enfant... Voici ce que le Seigneur m'envoie te dire en ce jour. Que vienne par mon Fils bien-aimé l'Esprit qui parle aux messagers. Ainsi en est-il mon enfant, et ne crains pas. Vois-tu comme ce monde vacille ?
Vois-tu comme mes enfants se sentent perdus ?
Cours vers moi mon tout petit dès que le loup surgit !
Courez vers moi mes petits enfants ! N'attendez pas que le malin vous persécute à travers ses sbires ! Pourquoi négliger ainsi les trésors que par mon Église, le Seigneur met à votre disposition ? Qui aujourd'hui a pensé à me souhaiter ma Fête ? Qui aujourd'hui s'est servi de l'indulgence plénière mise à disposition après la neuvaine qui m'est adressée ? Et bien mes enfants, vous voyez l'orage arriver et ne vous mettez pas à l'abri ? Que restera t-il de vous, si vous ne mettez pas en pratique ce que je vous donne ? Oh ! Mes tout petits ! Que de misères arrivent ! Quel monde vous préparent les envoyés de satan !
Allons, prenez courage, venez toujours plus nombreux recevoir les Saints sacrements, ne les négligez pas, engrangez pendant qu'il est encore temps, ne savez-vous pas que mon Fils vient ? Pensez-vous qu'il vient en oubliant la Justice qui se doit d'être ? Allons, venez, réfugiez vous sous mon manteau ! Que de fois je vous ai appelé et vous ne m'écoutez pas ! Comment ferez-vous mes enfants quand l'heure arrivera ?
- Quelle heure Très sainte Mère ?
- L'heure des ténèbres ? Oui mon enfant l'heure des ténèbres, cette heure qui ne verra se lever la Lumière du jour, qu'après que cette terre soit purifiée !
- Oh ! Ma mère ! Qu'allons-nous devenir ?
- Je te l'ai dit mon enfant, courez vous réfugier dans mon Coeur Douloureux et Immaculé, venez et je purifierai vos coeurs, afin de vous montrer dignes, quand mon Fils viendra vous visiter. Venez, laissez là vos distractions ! Oh ! Mes enfants, tout a une fin, et vous, vous vous laissez mener par des loups furieux qui ne soucient guère de vos âmes... Mon coeur est triste de voir cela, mon coeur est en pleurs en ce jour qui m'est consacré. Va mon enfant, dis aux miens encore et encore, qu'ils veillent, car rien ne restera debout comme te le disait mon Fils, tant que ce monde continuera sur cette route. Que vienne cette heure mon enfant, où la Lumière régnera dans les coeurs.  Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Dim 2 Juil - 15:08

Je suis en train de relire les messages donnés par le Ciel à une petite âme privilégiée, que je connais.

Voici les messages reçus par Bartholomaeo :

Deux Prophéties à Bartholomaeo

Voici deux messages inédits dans son blog datant de 2005 

Le 2 septembre 2005 
Message de Jésus

Écris mon enfant, vois tu comme ce monde ne comprends pas ?
Qui pense que je suis l'auteur de ce qui arrive et vient à Moi ?
– Seigneur que faudrait il donc pour que l'on vous reconnaisse ?
– Mon jugement sur cette terre, mon jugement fera revenir toute ma création à Moi....
– Seigneur ?
– Je voudrais tant que mes enfants m'aiment ..tant... Mon Père ne peut plus attendre mon doux, reste confiant...ne te troubles pas...

Je t'ai dit un jour que ma mère pleurait, et que ces larmes ne suffiraient plus... Voici le temps venu , ce temps que je redoutais, ce temps hélas nécessaire pour arrêter la folie des hommes poussés par le malin...
(ici Bartholomaeo demande en pensée de quel temps il s'agit et aussitôt Le Seigneur fait cette réponse) :
– Tu y tiens mon enfant ?
– Oui Seigneur, sinon comment saurais-je quoi demander au Père pour calmer sa juste colère ?
– Allons mon enfant, voici donc que ce monde va entrer dans une guerre totale.. guerre sur la terre, homicides contre tout ce qui vit...guerre contre moi totale, et vous aurez beaucoup à souffrir, ne te méprends pas, si je n'interviens pas , ça ne sera pas 2/3 de l'humanité, mais seuls resteraient les hommes du mal...
– Seigneur ?
– Va mon enfant, je suis las de tant d'ingratitudes envers ma création, prie mon Père, je porterai moi même ta prière, prie par Marie et son époux le Saint Esprit, prie pour que l'humanité me revienne avant que mon Père envoie sa justice, répare les outrages que l'on fait à la Sainte Trinité, à ma Mère, à la nature, prie de tout ton coeur, de toute ton âme, de tout ton esprit...
Sois en paix dans ces tourments à venir, réfugie toi dans nos deux coeurs , tiens toi prêt mon doux...
voici que je viens .

25 août 2005

Béni sois-tu mon enfant , j'aime lorsque tu réponds à mon appel aussi vivement .
-Béni soit le Seigneur, Vous, mon doux Jésus.
-Viens mon enfant, voici que je t'instruis des choses nouvelles, connais tu mon doux les temps à venir ?
– Oui et non mon Jésus, quels sont-ils?
– Alors voici que ma miséricorde, dans ce temps, plus que jamais, fait son oeuvr. Beaucoup croient que Je suis un Dieu qui laisse ses enfants sans ressources, mais comme tu le vois, il n'en est rien.

Combien me voient- ils ? Combien me blasphèment dans ces événements terribles sur
ta terre ?

Je te le dis, ma miséricorde prend fin et arrive mon heure de justice.. Je sais mon enfantt, tu te dis, combien sont prêts ? Mais je vous ai laissé tout le temps nécessaire . A moi appartient maintenant de rendre à chacun selon ses oeuvres.

– Mon Doux , je sais mais comment pourrons nous échapper, si tu nous ne accordes pas ton pardon ?

– Note mon enfant :

Je connais ton amour et les coeurs de ceux que j'ai connu ; tout ce que m'a donné le Père. Aucun ne sera perdu.
Les temps sont là... Toi même à répondre à mon appel pressant afin de revenir dans mon sein !
Et toute créature peut ouvrir son coeur à mon appel.
Tu sais le temps qu'il reste avant la venue de ma miséricorde, après cet instant, chacun choisira le bien qui vient de moi, ou le mal qui vient du père des mensonges. Ne crains pas , beaucoup me reviendront... Mais à quel prix !

– Mon Doux , l'Esprit en moi me transporte tant ! Calmez mon Doux ses ardeurs, je ne puis écrire proprement...
– Va mon enfant, bientôt tu n'auras plus besoin d'écrire, car ma parole sera en toi . Heureux l'homme qui vivra de mon Esprit et de ma Vérité, et en qui le Père se complaît.
Je reviendrai, car commence une nouvelle ère, et mes prophètes ont toujours su ce que l'Esprit voulait leur faire connaître à l'avance pour la Gloire du Père Éternel...Sois béni et en paix mon doux et tendre ami.
– Béni soit la Très Sainte Trinité, Seigneur..
violaine
regardant

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Dim 2 Juil - 21:20

merci Francoise de nous donner ces beaux messages pour notre temps, si nécessaires à nos âmes,

Violaine
Françoise
Admin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Dim 2 Juil - 21:54

Oui, Violaine, ces messages méconnus ont de l'importance à nos yeux, et même si tous les bâtons sont mis dans les roues pour que ces messages ne soient pas diffusés, il semble judicieux de les faire connaitre, a minima, en ces temps qui sont les nôtres. Ce n'est que mon tout humble avis.

En voici un nouveau, pour la route :

- Message de la Sainte Vierge -

28 avril 2016

Écris mon enfant,
- Je T'écoute ...
- Me revoilà bien plus vite que tu ne le pensais.
Je voudrais te dire ceci :
Après bien des vicissitudes, bien des tracas, te voilà de nouveau mis à contribution .
Tu te dis que le temps passe et que tout semble prendre une tournure plus grave, mais pourtant rien n'arrive vraiment ?
En es-tu sûr ?
J'ai déjà averti à travers mes enfants de la dérive des Prêtres, et de la longue agonie de l'Église.
N 'est-il pas ce qui arrive malgré la joie de l'amour ?
Ne crois-tu pas que cette joie va se transformer en douleur de l'enfantement  bientôt ?
Oui, cela arrive hélas car l'évangile est continuellement détourné.
Je t'ai dis que ce pape permis en ces temps derniers sera amené à se cacher.
Il devra se cacher en effet d'abord de tous les ennemis de l'Église, mais aussi des ennemis de la réconciliation, ceux qui ne veulent pas d'une Unité de l'Église et que tous rejoignent le bercail en abandonnant leurs idées .
- Très Sainte Mère ? ....
- Écoute, le pape est la pierre angulaire, si celle-ci, attaquée, s'effrite, se fend, cède, c'est tout l'édifice qui s'écroulera.
Fasse le ciel, qu'en certains endroits, la lutte pour la Vérité continue ; A travers vos prières soient sauvées les âmes de bonne volonté.
Allez mon tout petit, courage, la bataille ne fait que commencer et Je suis avec toi, comme avec tous mes dévots.
Sois béni .
Françoise
Admin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   Dim 2 Juil - 23:32

Allez, un dernier message pour la nuit... et bonne et sainte nuit à tous !

13 Mars ...1992

A Bartholomaeo ...Ou il est question de l'époque de l' avertissement prédit à Garabandal et  du sort de L'Europe et de la France 

13 mars 1992

" Voici que l'avertissement vient, ce monde le verra, mais la confusion sera telle que les sages de ce monde expliqueront ce qu'ils voudront, afin de rationaliser encore une fois mes oeuvres. Seules seront purifiées les âmes qui sont dans le Livre de Vie et que Mon Père a choisi pour cette purification. Ceux-là seront protégés quand les tribulations viendront. Si les autres ne se repentent pas, malheur à eux car il vaudrait mieux pour eux de n'être pas venus en ce monde.
Sais-tu combien seront heureux ceux qui échapperont à l'antéchrist ? Ils me loueront d'où ils seront à travers les contrées. Et je le dis en vérité la Russie se convertira, mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu'elle se prépare à envahir l'Europe soudainement. Ceci vient très vite maintenant.
Après Garabandal vient l'heure de l'Europe, et cette Europe se fera dans la douleur, la confusion et le sang, et non pas comme l'espéraient les rois de ce monde car en vérité ils M'ont écarté de leur voie, et ont fait preuve d'iniquité en s'associant avec les enfants du malin.
La France aura à souffrir mais Ma Très Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l'antéchrist.
En vérité je te dis, ce monde cruel ne verra pas la lumière tant qu'il continuera sur ce chemin de perdition. Moi je le ferai plier et revenir à Moi car le malin les aveugle et les conduit à l'abattoir. En vérité je te le dis, si ce n'était par l'intercession de Ma Très Sainte Mère, personne ne serait sauvé, mais vous avez une Mère qui veille sur ses petits enfants. Combien lui rendent grâce de cela ? Au contraire, ils la bafouent, la rejettent et se moquent d'Elle. Aussi je te le dis, je ne peux plus le supporter, et je ferai venir la colère sur eux. En effet voici que viennent, les tribulations et le peuple que j'ai choisi pour purifier cette terre mauvaise."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?   

Connaissez-vous les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1