Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyLun 17 Juil - 11:31

Le mois de Juillet est particulièrement dédié au Précieux Sang. Dans nos soucis quotidiens, n'ayons pas peur de nous immerger dans le Précieux Sang.

En partage, le chapelet au Précieux Sang de Notre Seigneur :

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyLun 17 Juil - 11:33

Prière au Précieux Sang



C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... 

Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé. Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !

Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. (Spécifiez ici votre demande.) 

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!... 

O Jésus ! Jésus ! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! 

O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez point perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il. 



Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Priyre10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyDim 26 Juil - 22:45

Le mois de Juillet, rappelons-nous, est dédié au Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

En ces temps troublés qui sont les nôtres, nous pouvons en toute confiance égrainer le chapelet du Précieux Sang... alors allons-y !

Union de prière.


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyLun 8 Aoû - 11:06

Ici et maintenant, je fais remonter ce fil, et le chapelet du Précieux Sang ! En union de prière.


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyMer 5 Juil - 22:46

En ce mois de Juillet, vénérons le Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ... et remontons le fil :


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: TOUTES LES PRIÈRES ET LITANIES : PRIEZ SANS CESSE-
Sauter vers: