Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar Françoise Hier à 20:14

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar Françoise Hier à 18:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:46

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Mai - 7:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Mai - 7:20

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9117
Date d'inscription : 12/06/2016

Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Empty
MessageSujet: Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie.   Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. EmptyMar 27 Avr - 9:02

Préparons-nous à la belle fête de Pentecôte qui approche ! Cette année, ce sera les 23 et 24 mai. Dès que nous le pouvons, rejoignons sur ce fil pour prier l'Esprit Saint.

Aujourd'hui, en partage la prière de Soeur Claire Gagné :

 CONSÉCRATION À L’ESPRIT SAINT.

 Un véritable adorateur doit se consacrer à l’Esprit Saint chaque jour, mais le feu qui l’embrase ne lui permet plus de se consacrer seul ; il désire consacrer beaucoup de frères et soeurs avec lui. 

O ESPRIT SAINT, PAR MARIE, je me consacre à Toi. Je Te consacre ma famille, mes amis, mes ennemis. Je Te consacre toutes les personnes que je vais rencontrer aujourd’hui, toutes les personnes à qui j’ai promis des prières. Je Te livre mon intelligence et leur intelligence. Viens les remplir de ta lumière et de ta parole de science ; je Te donne mon imagination et leur imagination, ma mémoire et leur mémoire, mes sens et leur sens ; viens les transfigurer par ta présence pacifiante.

 ESPRIT D’AMOUR, je Te consacre mon coeur et leur coeur, pour que tu les changes avec le Coeur miséricordieux de Jésus, notre Sauveur. 

 ESPRIT DE FEU, ravive constamment le feu sacré en moi et en eux. 

 O ESPRIT DE FORCE, je Te consacre ma volonté et leur volonté afin que par nos moindre actions, Jésus continue d’accomplir toutes les guérisons et tous les miracles qu’Il souhaite accomplir dans son peuple.

 ESPRIT DE PUISSANCE, je Te donne ma bouche et leur bouche afin que Tu parles à travers nous, que nos paroles aient la puissance du Verbe de Dieu pour propager la Bonne Nouvelle, multiplier les conversions et faire éclater la Gloire de notre Père du ciel.

 ESPRIT DE SAINTETÉ, je Te consacre mes mains et leurs mains afin qu’à chaque instant, elles répètent les gestes de bonté et de compassion de Jésus dans ce monde si troublé.

 ESPRIT CRÉATEUR, je Te consacre mon corps et leur corps, avec nos fatigues et nos maladies, crée en nous de nouvelles forces par ton souffle de résurrection.

 ESPRIT DE SAGESSE, je Te consacre tout mon être et tout leur être; fais-nous savourer la présence de Dieu afin que Jésus, Sagesse éternelle, puisse transparaître à travers tout notre être et régner sur l’Univers.

 Amen. (Sr Claire Gagné)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9117
Date d'inscription : 12/06/2016

Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Empty
MessageSujet: Re: Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie.   Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. EmptyMer 28 Avr - 11:45

Prière et chant pour aujourd'hui à L'Esprit Saint !

 Venez, Esprit-Saint, remplissez le coeur de vos fidèles, et allumez en eux le feu de votre amour.




****


Viens, Esprit Créateur nous visiter

Viens éclairer l’âme de tes fils ;

Emplis nos coeurs de grâce et de lumière,

Toi qui créas toute chose avec amour.
Toi le Don, l’envoyé du Dieu Très Haut,

Tu t’es fait pour nous le Défenseur ;

Tu es l’Amour le Feu la source vive,

Force et douceur de la grâce du Seigneur.
Donne-nous les sept dons de ton amour,

Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ;

Toi dont il nous promit le règne et la venue,

Toi qui inspires nos langues pour chanter.
Mets en nous ta clarté, embrase-nous,

En nos coeurs, répands l’amour du Père ;

Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,

Et donne-nous ta vigueur éternelle.
Chasse au loin l’ennemi qui nous menace,

Hâte-toi de nous donner la paix ;

Afin que nous marchions sous ta conduite,

Et que nos vies soient lavées de tout péché.
Fais-nous voir le visage du Très-Haut,

Et révèle-nous celui du Fils ;

Et toi l’Esprit commun qui les rassemble,

Viens en nos coeurs, qu’à jamais nous croyions en toi.
Gloire à Dieu notre Père dans les cieux,

Gloire au Fils qui monte des Enfers ;

Gloire à l’Esprit de Force et de Sagesse,

Dans tous les siècles des siècles. Amen.




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9117
Date d'inscription : 12/06/2016

Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Empty
MessageSujet: Re: Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie.   Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. EmptyVen 30 Avr - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Empty
MessageSujet: Re: Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie.   Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois au Saint Esprit qui nous sanctifie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Esprit-Saint qui nous est donné.
» La neuvaine au Saint Esprit de Saint Alphonse de Liguori. (Hozana)
» Viens Esprit Créateur nous visiter !
» Que l'Esprit de Vérité vienne sur nous mantenant !
» Que l'Esprit de Vérité vienne sur nous maintenant (Corinne Lafitte).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: PRIÈRE CONTINUELLE ET SACRIFICE PERPÉTUEL-
Sauter vers: