Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:51

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
TUMULTE. Emptypar Philippe Hier à 19:54

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 23:51

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit p
TUMULTE. Emptypar Françoise Sam 18 Mai - 19:10

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 10:20

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 1:04

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
TUMULTE. Emptypar Françoise Jeu 16 Mai - 21:19

» 16 mai Saint Simon Stock
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai - 19:35

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai - 13:32

» 14 mai : Saint Matthias
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai - 8:16

» 13 mai Notre-Dame de Fatima
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 22:36

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 2:14

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 2:13

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai - 8:00

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 9 Mai - 7:48

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 8 Mai - 7:46

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Mai - 7:56

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
TUMULTE. Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
TUMULTE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TUMULTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2082
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

TUMULTE. Empty
MessageSujet: TUMULTE.   TUMULTE. EmptyMar 17 Aoû - 16:50

J'ouvre ici une rubrique : "tumulte", car les temps sont de plus en plus instables tant sur le plan politique que religieux. Il vaut mieux alors être ensemble pour y voir plus clair, et ne pas s'égarer dans la peur, la confusion ou le désespoir. Et je ne trouve rien de mieux pour cela que de vous partager ce que Jésus a confié à sœur Beghe. Cela peut nous servir de ligne directrice avec l'aide de notre Seigneur et de notre maman du ciel.



« Je dis toujours toute la vérité ; Si tu ne veux pas le savoir, ne viens pas me chercher » (Santa Teresita)



https://srbeghe.blog/2021/08/15/le_tumulte_qui_vient/


 Dimanche 15 août 2021

Le tumulte qui vient


La paix dans le monde est en passe de se terminer, oui, la guerre est proche. Elle viendra d’abord de l’Est et puis, elle se propagera en enflammant des pays qui seront dépassés par les immigrés et les voyous. Ces pays seront ceux qui ont ouvert tout grand leurs portes aux foules venues d’ailleurs et ce qu’ils n’auraient pas dû faire, ils l’ont fait : les accepter, les aider financièrement et leur donner des lieux d’hébergement. Ce qu’ils ont fait sans rien demander en retour, a fait croire à ces pauvres gens incultes et sans érudition que tout était à prendre et qu’ils étaient en droit de le faire de toute façon.
Ces foyers de pauvres hommes disséminés à travers les pays se soulèveront facilement en temps d’insécurité nationale et la guerre venant, ils ajouteront leur révolte à l’instabilité générale. Ceci surviendra prochainement et vous serez, Mes enfants, bien avisés de vous y préparer.
Comment vous y préparer ? Par quelques provisions, par de l’eau bénite et de l’eau miraculeuse, par la prière et la confiance en Dieu. Soyez charitables envers votre prochain et veillez, si cela vous est possible, à ne pas laisser seuls les aînés de vos familles. Si vous pouvez vous regrouper en famille, la solidarité entre vous vous aidera et vous encouragera. Soyez calmes et généreux, ne vous plaignez pas et gardez-vous regroupés autour du centre religieux de votre secteur. Ayez un lieu de prière dans votre habitation où toute la famille se réunira tous les jours ; la force de la prière commune vous rendra tels que Dieu vous veut : généreux, charitables, dévoués et responsables. Je vous donnerai Mes grâces, Je ne vous abandonnerai pas.
Je suis votre Seigneur et vous savez que Dieu prendra soin des Siens. Personne ne sera abandonné parmi vous, et ceux qui seront appelés à quitter la terre, comme cela arrive en temps de guerre, s’ils sont fidèles à leur Maître et Seigneur, Je les accueillerai dans Ma divine Demeure.
Ne soyez pas inquiets, l’avenir est toujours inconnu des hommes et si J’en soulève légèrement le voile, c’est pour vous aider comme Je vous l’ai toujours promis. Je vous ai prédit la maladie, la guerre, la faim et la disette, et puis la grande épreuve de la foi ; cette épreuve sera le prélude à l’Avertissement et le Grand Miracle suivra quelque temps après. Ensuite viendra un temps de grand chambardement parce que la terre elle-même sera bouleversée, elle sera le champ de tremblements de terre, de réveils de volcans et de raz-de-marée. Il s’ensuivra un grand nombre de morts mais la divine Providence gouvernera cet état de choses et le réveil de la nature sera les prémices du renouvellement de la terre et de la restauration voulue et désirée par Dieu depuis la chute du premier homme et de la première femme.
Je ne vous abandonnerai pas, Mes chers enfants, dans ce tumulte qui vient. Il y aura des deuils, des martyrs, des victimes mais il y aura toujours la divine Providence pour tous et pour chacun. Gardez donc la paix en vos âmes et en vos cœurs, parce que Je vous aime, Je vous protège et vous conduis.
Que la paix divine soit en vos cœurs, en vos âmes et ne soyez surpris par rien. Tout est sous Ma gouvernance même si vous l’imaginez autrement. Je vous aime absolument, Je vous veux en Ma divine Demeure à la fin de vos jours terrestres et cela est votre but, votre finalité.
Aimez-Moi en retour et comme pour Mes apôtres et disciples qui n’ont pas hésité à se donner corps et âme à leur mission, Je vous attends et Je vous aime.

====================================================================================
TUMULTE. Sacry_12

Françoise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2082
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

TUMULTE. Empty
MessageSujet: Re: TUMULTE.   TUMULTE. EmptyMar 12 Oct - 16:23

Allez il faut se bouger un peu, et avec le sourire s'il vous plait : distribution de médaille, de chapelet autour de nous, rosaire, prière et jeûne. Marie Immaculée nous obtiendra la victoire. Mais il faut se bouger un peu plus. Moi en premier.


TUMULTE. 245019712_300495205222848_1055566997493524241_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=4IZ2NCLYTswAX_jVbpn&_nc_ht=scontent.fcdg1-1


LETTRE DU DIRECTEUR No 17

Nous ne devons pas nous endormir, et surtout pas maintenant !
Chers Chevaliers de l'Immaculée,
Les événements se précipitent et de tous côtés l'adversaire semble lancer l'attaque générale. Celui qui, en ces temps, ne sait pas par qui la victoire certaine viendra, est perdu.



L'"abomination de la désolation" se répand à la vitesse de l’éclair et avec une brutalité inconnue jusqu'alors. Le 16 juillet, le pape a condamné à mort, pour ainsi dire, la Sainte Messe de toujours. À Fatima, il est interdit de donner la communion dans la bouche, comme c'est le cas aussi dans de plus en plus de diocèses dans le monde. Si un prêtre ose cependant encore donner la communion dans la bouche, il est souvent puni pour cela. Il faut savoir que beaucoup de ces prêtres, le cœur brisé, se soumettent aux ordres des autorités de donner la communion dans la main, ce qui signifie qu'il faudra encore beaucoup de temps pour qu’ils comprennent l'enseignement traditionnel de l'Église. En effet, une seule communion dans la main est objectivement un terrible sacrilège ! Certains de ces prêtres périssent littéralement spirituellement, d'autres ne connaissant pas suffisamment la doctrine immuable de l’Eglise se tournent vers toutes sortes de groupes charismatiques et de sectes, s'attachent à de prétendues apparitions, entrent dans la clandestinité, deviennent des solitaires qui cuisinent leur propre salade spirituelle sans soutien ni conseil. Cela crée une confusion désespérante qui grandit de jour en jour dans les milieux conservateurs.


Le danger est grand que les catholiques conservateurs - abandonnés par leurs bergers et jetés dehors - se dispersent en un millier de petits groupements, qui s'effondreront tous dans le néant après la disparition du leader charismatique, prêtre ou voyant. Selon certains prélats amis, c'est le plus grand danger qui menace les catholiques de tendance traditionnelle à l’heure actuelle.


Nous devons donc être profondément reconnaissants d'être dans une structure ferme et solide qui reste inébranlablement fidèle à toute la vérité catholique, sans compromis, ni ajout ; qui, grâce à la Providence divine, réalise, pour ainsi dire en miniature, toute la vie et les œuvres de Notre Mère la Sainte Église; qui est libre de toutes les erreurs qui ont bouleversé de nombreux prêtres et fidèles au cours des 60 dernières années.


Mais cela ne doit pas être suffisant pour nous. En dehors des efforts pour transmettre aux autres ce que nous avons nous-mêmes reçu, il existe UN autre moyen de salut que nous n'utilisons jamais assez, parce que nous ne l'apprécions pas suffisamment. On peut facilement dire que presque tous les prêtres et fidèles désorientés susmentionnés ont, malgré tout, une chose en commun : ils se tournent vers un moyen unique de sauvetage : l'Immaculée et son Rosaire ! - Selon les paroles de Notre Dame de Fatima, voici les deux derniers moyens de salut pour les derniers temps. Si nous en étions encore plus convaincus, nous répondrions, en tant que Chevaliers de l'Immaculée, avec d'autant plus de zèle à l'appel de Marie à Fatima : « Jésus veut se servir de toi pour que les gens apprennent à me connaître et à m'aimer. » Quelle mission de haute responsabilité !


Maintenant, selon un grand nombre de prêtres amis, il est grand temps d'inonder les personnes de bonne volonté avec les écrits sur la Vierge, avec les médailles miraculeuses, avec ses messages authentiques de La Salette, Lourdes et Fatima. Mais surtout, nous devons unir ces personnes en une petite armée, en une famille spirituelle, qui deviendra pour beaucoup la dernière lumière sûre dans ces temps de ténèbres. C’est par ce moyen qu’ils recevront une nourriture spirituelle solide, un enseignement et surtout les moyens nécessaires pour ne pas succomber dans cette vallée de larmes.
Dans toute cette détresse, nous ne devons pas oublier qu'il n’y a rien de plus glorieux que de participer à cette « opération survie » dans laquelle nous nous sommes engagés. Plus que jamais, nous pouvons faire le bien, nous pouvons être SES instruments pour la conversion des personnes à la Tradition, à la seule vraie foi catholique et apostolique. Plus il fait sombre autour de nous, plus l'Immaculée brille comme une étoile de la mer pour nous guider et sauver les âmes de la perdition !



Récemment l'archevêque émérite de Karaganda (Kazakhstan), Jan Lenga, rendait visite au siège de la MI à Varsovie, et s’écriait, enthousiasmé : "C'est l'œuvre de Dieu pour notre temps." Et il a promis de nous aider dans la distribution des écrits et des médailles. Un autre prélat disait : "Maintenant plus que jamais, vous (il veut dire nous, les Chevaliers) pouvez conduire les âmes à Dieu par Marie."


Il n'y a jamais eu autant de personnes - laïcs, religieux, prêtres et évêques - cherchant à entrer en contact avec la tradition. Il serait affreux que ces demandes soient traitées avec dédain par nous parce que nous "n'avons pas le temps". Il est évident qu'au fur et à mesure que notre champ d'apostolat s'élargit, la Vierge nous invite à ne ménager aucun effort pour ramener le plus grand nombre de personnes possible à SES pieds.


Il y a 450 ans aujourd'hui, Notre-Dame du Rosaire a remporté la glorieuse victoire de Lépante. Mais c’est uniquement parce qu'elle avait des instruments qui Lui ont donné leur vie et dont certains sont tombés pour Elle, au combat. Certes, les soldats de la Sainte Ligue n'étaient pas des saints, mais ils étaient généreux, prêts à se sacrifier et pleins de confiance en la Vierge. Quel exemple pour nous et quelle grâce de suivre leurs traces !


La stratégie est simple et nous n'avons rien à inventer. Le Père Maximilien Kolbe, dans sa sagesse, a tout prévu et nous n'avons qu'à suivre ses instructions, qu'il a données aux Chevaliers tout au long de sa vie :


1. connaître Marie : tous nos écrits, notre "apostolat électronique ", les entretiens, les cartes virtuelles et les homélies servent à cela ;


2. aimer Marie : l'aider à sauver ses enfants perdus par la prière, le sacrifice, la distribution des Médailles Miraculeuses et les diverses activités de la MI.


3. être des instruments pour que les autres La connaissent : devenir inventif dans l'apostolat, ne cessant de bombarder les gens encore et encore avec les "balles" de la miséricorde divine ;


4. être des instruments pour que les autres aiment toujours plus Marie : par notre exemple, en reflétant son amour, par notre fidélité envers Elle et son divin Fils.


Le 16 octobre est à nouveau l'anniversaire de la fondation de MI. En ce jour, nous voulons renouveler notre consécration à Marie comme instruments entre ses mains immaculées, non seulement pour obtenir une indulgence plénière, mais surtout pour demander à l'Immaculée d'élargir nos cœurs et de les remplir de son propre zèle pour le salut des âmes, ses enfants bien-aimés.


De tout mon cœur, je vous envoie ma bénédiction sacerdotale.


Varsovie, 7 octobre 2021, en la fête du Très Saint Rosaire


Monsieur l'abbé Karl Stehlin, directeur international de la MI.

====================================================================================
TUMULTE. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
TUMULTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Dossiers-
Sauter vers: