Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:30

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:19

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Hier à 18:31

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6256
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Empty
MessageSujet: 8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan   8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan EmptyDim 8 Mai - 0:39

8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan Michele-passignano

SAINTS DU 8 MAI

L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan

Acte de Consécration à l'Archange Michel sur le Mont Gargan


Très noble Prince de la Hiérarchie angélique,
Valeureux guerrier du Très-Haut,
Amoureux zélé de la Gloire du Seigneur,
Terreur des anges rebelles,
Bien-aimé et joie de tous les Anges justes,
Archange Saint Michel, voulant être compté parmi vos dévots,
Aujourd'hui je m'offre et je me donne à vous.
Je mets ma personne, mon travail, ma famille,
Mes amis et tout ce qui m'appartient sous votre vigilante protection.
Mon offrande est petite étant celle d'un pauvre pécheur,
Mais l'affection de mon cœur vous est agréable.
Souvenez-vous que si je me place aujourd'hui sous votre patronage,
Vous me devez assistance pour toute la vie.
Procurez-moi le pardon de mes nombreux et graves péchés,
La grâce d'aimer mon Dieu de tout mon cœur,
Jésus mon cher Sauveur,
Ma douce Mère Marie et tous les hommes mes frères aimés par le Père et rachetés par le Fils.
Obtenez-moi les secours nécessaires pour parvenir à la couronne de gloire.
Défendez-moi toujours des ennemis de l'âme, spécialement au dernier instant de ma vie.
A cette heure, venez, ô glorieux Archange, assistez-moi dans l'épreuve et repoussez loin de moi,
Dans les abîmes de l'enfer, l'ange prévaricateur et plein de superbe que vous avez combattu et chassé du Ciel.
Présentez-moi alors devant le trône de Dieu pour chanter avec vous, Archange Saint Michel,
Et avec tous les Anges, louange, honneur, gloire à Celui qui règne dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.

Source : Saint Michel Prince des Anges

8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan 8999f5996de5b89744e73aaff875fc09

8 mai à 12h Supplique à la Reine du Rosaire de Pompéi

8 mai : Supplique à la Reine du Rosaire de Pompéi

Prière à faire à 12h localement

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.


Ô Auguste Reine des Victoires, ô Souveraine du Ciel et de la
Terre, à ton nom se réjouissent les cieux et tremblent les abysses,
ô Reine glorieuse du Rosaire, nous, tes fils dévoués, réunis dans
ton Temple de Pompéi en ce jour solennel (1), nous épanchons les
affections de notre cœur et avec une confiance toute filiale, nous
t'exprimons nos misères.
Du Trône de clémence, où tu es assise en Reine, tourne, ô Marie, ton regard compatissant sur nous, sur nos familles, sur l'Italie, sur l'Europe, sur le monde. Aie compassion des angoisses et des tourments qui assombrissent notre vie.
Vois, ô Mère, combien de dangers dans l'âme et dans le corps, combien de calamités et d'afflictions nous oppressent. Ô Mère, implore pour nous la Miséricorde de ton divin Fils et vaincs, par la clémence, le
coeur des pécheurs. Ce sont nos frères et tes fils qui coûtent tant de
sang à ton doux Jésus et qui contristent ton Coeur très sensible.
Montre-toi à tous telle que tu es, Reine de paix et de pardon... Suite

(1) Seulement le 8 mai et le premier dimanche d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
8 mai L'apparition de Saint Michel au Mont Gargan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan
» L'histoire du Mont Saint-Michel
» 16 octobre Dédicace de la basilique du Mont Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: