Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:31

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 21:56

LES DEUX PAPES MARTYRS ET LEUR SUCCESSEUR - LE SAINT PONTIFE
 
(Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny) 
 
+ + + + +
 
1874-01-01 :
 
La survie miraculeuse du Pape : 
Marie-Julie Jahenny portait sur la poitrine une inscription stigmatique écrite par la Sainte Vierge « Délivrance du Saint-Père, triomphe de la Sainte Église. »
 
+ + + + +
 
1874-01-09 :
 
Notre Dame dit :
« Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie. Ce sera le Bon Dieu qui lui donnera une mort précieuse. »
 
« Mon fils, sache bien que dans les jours de mon Rosaire, Je déciderai le jour de ton triomphe, sache que Je te préviendrai et que tu sauras l’heure de ton triomphe. Je le ferai aussi connaître aux âmes que J’ai choisies pour faire le bien et faire connaître mes révélations. »
 
+ + + + +
 
1874-03-19 :
 
« Priez, priez, priez encore, Je sauverai la France mais il faut qu’elle pleure. Les larmes ne sont pas amères car la foi n’est pas morte, elle n’est qu’endormie et Je la réveillerai. Mais priez, mes enfants ! »
 
+ + + + +
 
1874-03-25 :
 
« La Vierge m’a beaucoup parlé de la France et du saint Pontife et m’avait recommandé trois prières pour la France à réciter tous les jours, trois fois par jour : un Magnificat, un Ave Maris Stella et un Stabat Mater. Il faudra se jeter à genoux, la supplier et jeter ses regards vers le Ciel. La Sainte Vierge la délivrera par un Roi qui la sauvera et la gouvernera longtemps, et Elle dit qu’on ne lui demande pas assez ce Roi et qu’on ne la supplie pas assez de nous l’accorder. Elle le nomme Henri V et nous recommande de prier aussi beaucoup Saint-Michel. 
 
De son côté, le Sacré-Cœur s’est plaint, à plusieurs reprises, que les Français ne lui demandaient pas le Roi. Je crois bon de préciser - ainsi que je vous l’ai déjà dit - que ce Roi ne sera certainement pas un des Orléans puisqu’ils ne descendent pas par les mâles de la race des Rois de France qui seule est voulue par Dieu qui l’a instituée. Il a été précisé que ce grand Monarque descendrait du Roi et de la Reine martyrs ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:04

+ + + + +
 
1874-07-25 :
 
Marie-Julie reçu, le 25 juillet 1874, une prière litanique de la part de Notre Dame pour le Saint Père. Cette prière à Marie Immaculée est empreinte de respect, de confiance et d'amour pour le souverain Pontife. Délivrance, libération, triomphe sont les termes dont elle use dans sa prière à la Vierge Marie pour le Pape.
 
+ + + + +
 
1874-07-26 :
 
« La Sainte Vierge Marie parla de nouveau à Marie-Julie des inscriptions qu'on lirait sur son Cœur : "Marie immaculée, délivrance du Saint Père, triomphe de la France et de l'Eglise". La Sainte Vierge trempa son doigt virginal dans le sang du Sacré-Cœur de Jésus et écrivit ces paroles au-dessus du cœur de chair de Marie-Julie ».
 
+ + + + +
 
1874-08-25 :
 
Marie-Julie à son confesseur, l’Abbé David : 
« Vendredi dernier, Jésus m'a fait voir une haie d'épines haute comme le plancher (plafond) au milieu de laquelle était enfermé le Pape. Notre Seigneur s'en approche. Il écarte de la main les épines ; il se fraye un passage avec la main et tous deux se voient face à face. Jésus dit au Saint-Père ; Mon fils bien-aimé, regarde maintenant où je m'arrête. C'est moi qui viendrai au-devant de toi. Plus loin, Jésus s'arrête encore - il y avait deux bouquets de fleurs - A mesure que j'avancerai, le triomphe approchera. 
 
Le Saint Père aura de faux amis au jour de son triomphe. 
D'autres, moins amis auparavant, lui porteront ce jour-là un vif intérêt et un grand dévouement. 
Le triomphe du Souverain Pontife aura lieu de suite après celui de la France.
Espérons pour bientôt le triomphe de cette pauvre France ! 
Jésus nous sourit. Il se presse, lui aussi, Miséricorde ! 
Tirez de ses chaines le glorieux Pontife ! Le jour approche, je le vois. Confiance ! ... 
Je vois plus aujourd'hui que je n'ai vu pendant six mois ». 
 
Jésus : 
« Je vais m'approcher du Saint-Père. Tu regarderas bien la haie d'épines. 
Le Saint-Père souffre pour nous car nous ne prions pas assez en France. 
Comme la France doit triompher la première, le Pape souffre pour elle ».
 
+ + + + +
 
1874-09-29 :
 
Notre Dame annonce : 
« Au ciel, Saint Michel va célébrer avec le Sacré-Cœur le triomphe du Saint-Père et celui de l’Eglise. Il va terrasser les ennemis de la France ».
 
Notre Dame : 
« Vous ne serez sauvés que par la prière et par les pénitences. Priez le Sacré-Cœur de mon Fils ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:05

+ + + + +
 
1874-12-06 :
 
L’Abbé David relate cette importante révélation : 
« Notre Seigneur, une main placée sur son Cœur et l’autre tendue vers le Saint Pontife, lui dit : 
- Mon fils, souffre avec patience. Bientôt Je vais bénir tes chaînes et te faire sortir de ces grandes épreuves et des épines qui t’envahissent car tu seras enveloppé de lys (le Roi et les princes des lys). Mon fils, c’est assez longtemps vivre dans les chaînes au milieu des calomnies et des persécutions, il est temps que Je brise ces chaînes et que Je détruise le temple des impies qui t’entourent. Mon fils, voilà mon Cœur qui vient te sauver de la main des barbares et les confondre tous. Je viens te donner un trône plus glorieux où tu règneras jusqu’à ta mort ».
 
Le Saint-Père a parlé et a dit au Sacré-Cœur : 
« Je vous supplie, dites quelles prières faut-il faire pour la France ? ».
Notre Seigneur a répondu : 
« Prie, seulement après le triomphe, le Sacré-Cœur et Marie Immaculée révèleront les prières d’action de grâces qu’il faudra dire ! ».
 
Marie-Julie décrit le triomphe du Saint Père : 
« Elle dit au Saint Père : Mon Divin Fils te délivrera mais Il le fera par moi. Je le solliciterai chaque jour pour toi. Oui, mon fils (faisant voir les lauriers du Saint Père), voilà le drapeau du triomphe. Il n’est pas encore tout fleuri, mais il ne s’en manque guère. Mon fils, console-toi, l’heure de ta délivrance est proche Et la Sainte Vierge ajouta : 
- Mon Divin Fils te délivrera, mais par Moi. Mon fils, console-toi, l’heure de ta délivrance est proche. Sache que Je donnerai le triomphe à la France avant le tien.
 
Le Saint-Père souriait. La Sainte Vierge reprit : 
« Console-toi, mon fils, bientôt la France va sortir de son cercueil ; toi aussi, tu es enseveli dans un tombeau, mais la France va ressusciter et après ce sera ta résurrection. Prie pour les Français, les Français seuls te délivreront et quelques groupes d’étrangers choisis avec eux ».
 
+ + + + +
 
1874-12-08 :
 
« À Rome la tempête sera la plus noire. L’orage de Rome sera encore pire que l’orage de France. Toute la colère de l’impie est à Rome. Toute la colère de l’impie est concentrée sur le Saint Siège. Les châtiments commenceront par Paris ».
 
+ + + + +
 
1875-01-10 :
 
« Saint Michel dit : Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps, et vous verrez tout l’enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouvantables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l’Église sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes... C’est mon dernier mot… »
 
+ + + + +
 
1877-04-16 :
 
« Toute la peine de Jésus, c’est que des Pères de l’Église trahiront le Divin Sauveur au milieu des châtiments ».
 
+ + + + +
 
1877-05-25 :
 
Saint Michel annonce : 
« La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes ». 
 
« Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence ». 
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:06

+ + + + +
 
1877-09-18 :
 
« Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire et, là, est enfermé un vieillard à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Le Bon Maître s’avance, le vieillard se prosterne et Jésus l'embrasse. 
 
Mon fils bien-aimé, dit-il, martyr de la Sainte Eglise, prisonnier du Sacré-Cœur, repose-toi sur Moi et J’adoucirai ta peine. L’auguste vieillard verse des larmes de bonheur. 
 
Mon fils bien-aimé, reprend le Sauveur, sèche tes larmes. Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt, Je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! Rien ne rompra le lien qui nous unit. L’enfer a voulu te faire plier mais, je t’ai soutenu et tu ne te courberas pas.
 
La Sainte Vierge passe au cou de l’auguste vieillard une belle petite croix.
 
Toute ma peine, dit-elle, c’est de voir l’Eglise submergée sous l’iniquité dans tous les pays. Elle souffre de plus en plus. Quand viendra la délivrance, entre toutes les nations, je distingue la France. Je l’aime et c’est de la France que sa vie dépend ».  
 
« La Mère Immaculée vient près de la France coupable et lui dit par trois fois : "France, donne-moi ton cœur". Celle-ci demeure sourde.
"Te rappelles-tu, France ingrate et couverte de plaies hideuses, te rappelles-tu que tu avais promis à mon Divin Fils de lui donner ton cœur ?" »
 
+ + + + +
 
1877-10-24 :
 
Jésus annonce :  
« Ma victime,  tu vois que l’heure fatale va gronder sur la France et au-delà. Le bien et le mal vont se combattre. Le mal, pendant un moment, sera vainqueur mais, bientôt, cédera devant le bien. L’Univers sera presque renversé, car mon peuple est coupable.
J’ai promis que les châtiments du ciel éteindraient la race corrompue. Le moment va venir. Je fermerai la bouche des impies. Je les surprendrai par ma Justice. Je ne puis plus supporter le mal. Je suis comme dans une piscine où l’eau me gagne ; je suis submergé.
– C’est vrai, Seigneur. Si, depuis Pontmain et l’apparition de Notre Dame d’Espérance, nos cris n’étaient arrivés à vous, vous nous auriez déjà foudroyés.
– Je me laisserai encore toucher, mais seulement après la destruction que j’ai promise. Ceux qu’au milieu des cendres j’aurai épargnés seront la gloire de la France.
– Oh ! Seigneur, je vois votre Justice sur la France.
– Ce sera un moment terrible pour les ingrats et les méchants. Ce moment sera sans frayeur pour les justes.
Je vais être foulé aux pieds : ma prison d’amour sera violée, mais je n’y serai plus. Mes ministres m’auront soustrait et emporté, caché sur leur cœur. Mon temple sera souillé et plein d’horreur, mais ce moment sera court. Mon sanctuaire vous sera fermé ; mais je serai avec vous et ces jours seront rapides.
La France coupable verra le sang couler ; ma douleur sera amère, mais je resterai insensible. La terre sera abreuvée du sang des martyrs et de celui des impies : le premier criera miséricorde, le second vengeance »
 
+ + + + +
 
1877-11-29 :
 
La Sainte Vierge annonce : 
« J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert... Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence... 
J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête. J’ai pleuré sur la France. J’y ai tracé le chemin de la Croix. J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades. J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder. Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche... » 
 
+ + + + +
 
1877-12-08 :
 
« À Rome la tempête sera la plus noire. L’orage de Rome sera encore pire que l’orage de France. Toute la colère de l’impie est à Rome. Toute la colère de l’impie est concentrée sur le Saint Siège. Les châtiments commenceront par Paris ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:06

+ + + + +
 
1878-01-21 :
 
« Mes enfants, ce qu'il y aura de plus douloureux dans le triste passage de la justice de mon Fils, ce sera de voir l'apostasie des chrétiens en présence des impies-coureurs ; mais cette apostasie ne sera pas le fait de tous les chrétiens. 
- Je ne comprends pas ce mot. 
 
Mon Serviteur le comprendra. Les impies-coureurs sont déjà en pleine liberté. Ils feront régner leur pouvoir d'une manière qui fera frémir. Ces faux christs ne tarderont pas à parcourir les villes, les bourgades et les campagnes, toutes les contrées enfin... 
- Parlez, ma très sainte Mère, votre Serviteur écoute. Mais n'allez pas trop vite afin que je saisisse bien vos paroles. 
- Mes enfants, voilà donc ces faux Christs. Laissez-moi vous en faire la peinture, mon Divin Fils le veut. 
 
Les impies-coureurs, enfants de Satan, porteront des croix véritables qui auront à souffrir de la méchanceté de ces cœurs impies. Et, avec ces Croix, un instrument barbare, instrument de mort. Ils diront aux chrétiens : 
Voilà la croix. Signez de votre sang que vous êtes de notre parti, reniez votre foi et votre baptême. 
 
Les Croix seront déposées à terre et celui qui refusera d'obéir sera presque sûr de périr. Voilà le plus grand des crimes. 
 
Ceci sera comploté en secret. Je le dévoile pour que vous ne soyez pas surpris. 
Si mes enfants sont fermes sur leur foi, dans leur réponse, cette parole sera capable de rendre doux le cœur de l'impie-coureur ».
 
+ + + + +
 
1878-03-09 :
 
Jésus décrit le portrait de son vicaire : 
 
`« Mes enfants, voilà donc mon nouveau représentant placé à la tête de l'Univers. 
Il y aura beaucoup à souffrir. L'enfer va livrer une dernière lutte à la terre ; et la terre va livrer une dernière lutte à mon représentant. 
Sa charge sera bien lourde. Il faudra un homme fort comme une montagne et un esprit point ordinaire pour soutenir cette révolution et ce carnage. 
Ce cher et digne représentant sera entré dans une nouvelle alliance pour soutenir ma sainte Eglise au fort de l'orage. 
Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout ... jusqu'au crachats
On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. 
On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. 
C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. 
Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:06

+ + + + +
 
1878-03-19 :
 
Saint Joseph dit : 
 
« Mes enfants, vous devez fouler aux pieds les appréhensions. Vous ne devez plus trembler à l’approche de la colère du Seigneur. Vous devez rester dans votre calme et n’en plus sortir. C’est un privilège accordé aux enfants de la Bretagne. Près de mon Divin Fils, j’ai plaidé le triomphe de l’Église qui m’est chère. J’en suis aussi le protecteur. 
J’ai vu l’arbre de la foi soutenir trois luttes terribles, mais je n’en ai vu aucune feuille se flétrir. J’ai plaidé la cause de l’Église et j’ai dit : 
- Mon Fils, je désirerais que vous lui donniez le triomphe, mais sans victimes, ni effusion de sang. 
J’ai compris qu’il faudrait beaucoup de souffrances, beaucoup de tortures et de sang pour sauver l’Église profanée et souillée. 
Ensuite j’ai plaidé la paix et la tranquillité pour le Saint Père. Mon Fils m’a répondu : 
- Le Saint Père souffrira des tourments qui seront au-dessus de ses forces. Il sera jeté et déjeté, poussé et repoussé, comme la mer quand il contrevente. 
- Saint Joseph, je ne sais pas ce que vous voulez dire par ce mot : contrevente. 
- Mon enfant, c’est quand, dans les orages, les nuées s’entrechoquent, poussées par des vents contraires. 
J’ai demandé le triomphe du Saint Père et mon Fils a répondu : 
- Mon Père, quand il y aura eu assez de victimes et de sang répandu, c’est là qu’est écrite l’heure de son triomphe. " 
Vois, mon enfant, combien les maux seront grands. Personne ne les peut comprendre avant qu’ils ne soient venus. 
Avec tendresse et générosité, j’ai plaidé pour les pauvres prêtres de l’Église. Mon Fils a répondu : 
- Mon Père, mes apôtres zélés, mes prêtres, auront une part de consolation : ils souffriront cependant puisqu’ils sont les colonnes de l’Église. Mais malheur à celui qui sera monté à l’autel avec une conscience voilée, malheur à celui dont une fibre du cœur sera à droite et l’autre à gauche ! 
- J’ai plaidé à propos de leur apostasie et mon Fils a répondu : 
- Voilà ce qui me fait le plus souffrir ! Voir apostasier ceux qui, dans le sacerdoce, se sont voués à mon service ! Mon père, quand tous ces forfaits se seront répandus d’un bout à l’autre du monde, la terre sera dans le plus grand scandale. 
- J’ai plaidé pour cette malheureuse France et mon Fils a répondu : 
- Mon père, je vois la France dans une laideur épouvantable. Elle est si souillée qu’aucune source ne pourrait la laver. 
- Mes enfants, mon Fils appelle la France : le déluge de l’iniquité. Malgré ses malédictions, mon Fils accordera le don de protection à plusieurs familles qui se seront comportées charitablement dans la foi et la reconnaissance pour la grâce divine. Elles seront protégées, mais elles devront fuir, comme moi lorsque j’ai fui en Égypte. 
- Mais, Saint Joseph, nous n’avons point d’Égypte, nous. 
- La Bretagne sera l’Égypte. 
 
J’ai encore parlé fortement en faveur des communautés religieuses et voici, mes enfants, la parole de mon Fils : 
- Tous ces cloîtres, ces lieux de paix, auront à souffrir beaucoup et il en sortira un grand nombre de martyrs. Ceux qui tendent des pièges à mon Église poursuivront les âmes cloîtrées. 
- Mes enfants, ajoute Saint Joseph, des fléaux de toutes sortes sont réservés à la terre. Des pestes et des calamités arriveront avec ce temps. Pour indiquer la mortalité, par endroits, on devra placer le drap mortuaire sur l’Église ! Ce sera de la corruption et de l’iniquité que sortiront ces fléaux. Je préviens, puisque mon Fils l’ordonne. 
Mes enfants, dans ces années prochaines, il se passera des phénomènes extraordinaires. Il faut que vous soyez prévenus pour que vous soyez sans frayeur. 
 
Mon Fils m’a dit : 
- Mon père, je vous confie ces révélations, faites-les connaître à mon peuple. 
- Il y aura dans le tonnerre quelque chose d’étrange. Il y aura aussi des éclairs sans tonnerre : pendant des demi-jours, la terre en sera couverte. Ces signes extraordinaires ne pourront venir que de mon Fils. Mes enfants, ne craignez rien ces éclairs ne vous feront aucun mal, mais ils en atteindront d’autres. Il faut que la puissance de mon Fils se manifeste d’une manière bruyante, puisque l’incrédulité est si grande ! » 
 
+ + + + +
 
1878-05-13 :
 
Lors de l'extase du 13 mai 1878 Pie IX dit à Marie-Julie : 
 
« Réparez vos armes, les meilleures sont la prière et la confiance. 
Les ennemis de mon successeur pousseront la haine jusqu'à le forcer d'apostasier, mais sa foi sera inébranlable. Il verra couler le sang des défenseurs de l'Eglise comme des ruisseaux ». 
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:07

+ + + + +
 
1878-09-08 :
 
« J'aimerais mieux aller en prison que de dire tout ce que je sais sur le prêtre ; j'aimerais mieux être traînée par le cou que de le révéler : il y a de quoi faire trembler le ciel, non pas la terre, mais le ciel, avec ses puissances et ses prodiges. 
 
Notre-Seigneur dit que la faiblesse du prêtre est grande et, qu'à peine l'heure fatale aurait-elle sonné, qu'un grand nombre serait à la tête des impies pour déformer son nom et le profaner. 
 
Mes enfants, dit la Sainte Vierge, je veux vous dire que vous marchez dans la lumière... 
 
Quand, dans ce lieu où je me plais, vous commencez votre travail pour mon Divin Fils, la lumière descend sur vous, vous éclaire, vous guide et vous dirige. La lumière luit sur ce papier où vous recueillez si bien les paroles de mon Fils. Mes enfants, que j'aime ce lieu où vous habitez ! Que j'aime ce petit coin de France où Dieu vous a fait naître ! 
 
Voilà un moment bien redoutable qui se prépare. Ne vous effrayez pas si je vous parle aussi ouvertement. Ce sera une heure bien amère pour les hommes de cette terre sans foi, sans amour et sans religion. Ils vont subir le coup terrible qui leur est depuis longtemps réservé. Ce coup est suspendu encore. 
 
Si vous entendez courir des bruits, des bruits de scandales affreux par leur laideur, si vous voyez venir jusqu'à vous des espèces de doctrines empoissonnées, ne soyez ni surpris ni troublés. Ce sera une grande perdition pour les âmes peu solides. Laissons-les travailler à leur gré : une autre loi saura bien les arrêter. 
 
Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! 
 
J'ai, depuis longtemps, le dessein de m'adresser à une âme. Le moment approche où je serai forcée de parler à nouveau. Ce sera la dernière fois que je ferai passer mes grands avertissements. Je n'ai pas encore choisi cette âme. Cela se fera sans bruit, sans agitation, avec simplicité, comme toutes les œuvres de mon Fils et les miennes ».
 
+ + + + +
 
1879-07-10 :
 
« Mon peuple semble rentrer dans l’incrédulité… La religion, chaque jour, s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre, mais elle régnera dans des âmes isolées… ».
 
+ + + + +
 
1878-09-29 :
 
Le Seigneur dit : 
 
« Mes enfants, je porte d'Eglise sur l'Épaule qui me fait souffrir. Je l'enlève, avec ses murs et ses ornements. Je l'enlève à la fureur de ses ennemis. Ce sera une fureur rouge, et même d'un degré de plus.
 
En emportant mon Saint Temple, j'emporte aussi l'Arbre de la Foi. Voici le moment où tous les rouges vont se précipiter sur ses restes. Je transporte un moment mon Temple et l'Arbre de la Foi dans les cieux, près de mon trône, en attendant que passe sur terre ma Justice ».
 
Saint Michel dit : 
 
« En marchant sur la France, nous accomplirons notre devoir. Quand la paix y sera rétablie et le règne de Dieu commencé, nous marcherons sur Rome, puisque la France doit se dévoiler à la défense du Saint Siège. 
 
Le nouveau et Saint Pontife sera encore plus exposé et bien plus menacé que celui que Dieu aura cueilli, en transportant sur ses épaules son Saint Temple. 
 
On attentera fortement à sa vie et s’il n’est pas martyr de la main des barbares, c’est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. 
 
Jamais, jamais tempête n’aura été aussi forte contre aucun autre Pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre ; il souffre avant que l’heure n’ait paru. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d’exils à souffrir ! 
 
Si le Martyr prisonnier fait appel par la voix de ses amis et défenseurs, il sera défendu, sous peine de mort, qu’aucun de ce royaume ne vole à son appel... Le Seigneur va souffrir Lui-même une seconde Passion... Mais cette seconde Passion - il n’y en a qu’une seule pour Lui - ce sera une Passion pour ceux qui Le remplacent et Le représentent. Pour les âmes Il laisse faire ce qui a été, autrefois, fait pour Lui ; ce sera une Passion pour ceux qui commandent d’une digne autorité.., pour tous ceux qui viennent après la Victime enchaînée dans les chaînes de Pierre, martyr pour la cause du Seigneur.
 
Toutes les autorités devront subir cette Passion sur leur siège paternel... Ils devront prendre la fuite pour se dérober aux poursuites acharnées, poursuites féroces. L’Église doit voir son Chef sous la haine vengeresse... Le Temple de Dieu doit être désert. Au commencement les ministres du Seigneur pourront, malgré les menaces, obéir aux lois de leur saint ministère. Ce sera de force qu’ils seront traînés hors du Temple. Puis l’ordre viendra de s‘enfuir rapidement. 
 
La vengeance de l’enfer fera monter aux autels les plus infâmes de tous les hommes. Ils prendront la place des vrais serviteurs du Seigneur. Tout sera contre la Foi et contre les lois saintes dans leurs cérémonies. La loi obligera les parents à laisser pervertir leurs enfants... Ces sacrilèges dureront 44 jours... Beaucoup de chrétiens subiront le martyre. Ces forfaits seront suivis, de près, de la vengeance du Seigneur ».
 
Saint Michel dit : 
 
« En marchant sur la France, nous accomplirons notre devoir. Quand la paix y sera rétablie et le règne de Dieu commencé, nous marcherons sur Rome, puisque la France doit se dévoiler à la défense du Saint Siège ». 
 
Notre Dame annonce : 
 
« Mes enfants, c'est moi qui viens finir avec vous cette journée... 
 
Je crains que vous ne soyez effrayés. Ne soyez pas tristes, ni chancelants dans votre foi, durant ces jours si proches qui me font verser des torrents de larmes sur la perte de tant d'âmes. Je vous garderai dans ce coin de Bretagne où mon nom est si bien redit. 
- C'est vrai, Mère chérie, souvent nous redisons votre nom. 
- C'est surtout quand ce sont des bouches innocentes de petits enfants qui le redisent que mon cœur est tendre. 
- Nous avons perdu, nous, cette parole d'innocence, car nous avons péché. 
- Non... Vous m'aimez et je vous aime. Soyez prudents parce que les efforts de l'ennemi vont être terribles. Soyez bien fermes et résolus à vivre votre foi. 
- Oui, Mère chérie, nous le promettons, comme si nous faisions un testament... 
- C'est en dehors de toi... Vous aurez des pièges tendus et combats à soutenir. Soyez réservés. Les souffrances se changeront en joie, parce que vous aurez tout attendu avec une patience admirable. 
 
Je ne viens pas, mes enfants, autant que je le voudrais, mais je reviendrai ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:08

+ + + + +
 
1879-07-10 :
 
« Notre-Seigneur dit : Mes enfants, quand je regarde sur terre vos demeures mortelles, mes yeux se mouillent de larmes. Désormais mon heure n’est plus loin. Ma miséricorde est si large, pour mes amis véritables, que je ne peux vous en exprimer la grandeur ; mais aussi ma Justice est si effrayante que, si je vous en développais une étincelle, je vous causerais une douleur inguérissable. Mes enfants, ne vous effrayez pas. Désormais je ne puis plus attendre. Plus je fais pour mon peuple, plus il m’offense et me fait souffrir. Jamais il n’y aura de paix, d’union, de charité et de bonheur, tant que ma Justice ne sera pas venue sur la terre. Tout est méprisé partout : mon amour, ma bonté, ma Croix, mon Tabernacle.
Mon peuple semble rentrer dans l’incrédulité... Ce qui déchire mon Divin Cœur, c’est la guerre que l’on déclare au saint temple dans lequel je fais ma résidence pour consoler et fortifier les âmes. Mes enfants, ce n’est pas seulement une guerre, c’est un acharnement épouvantable. L’esprit de la plupart des hommes est gâté, corrompu jusqu’à la dernière fibre.
- C’est bien vrai, mon Jésus.
- La religion, chaque jour, s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre ; mais elle régnera dans des âmes isolées, poursuivies, frappées cruellement et sans pitié.
Bientôt, dans de grands endroits de cette terre des morts, il n’y aura plus de Sanctuaires. Les apôtres auront pris la fuite. Les âmes saintes pleureront sur les ruines et les abandons. La route qui s’ouvre va conduire là, en peu de temps... Voyez combien on m’insulte et combien on m’offense.
- C’est bien vrai, mon Jésus.
- Oh ! bientôt, terre de ma création, oh ! bientôt combien contiendras-tu de victimes sans vie ! Bientôt, terre de ma création, tu auras une parure frémissante : le sang des apôtres et des Chrétiens restés dans la foi !
Je vois la main de Notre-Seigneur levée et entourée d’un large éclair foudroyant. 
Cet éclair est si ardent qu’il faut, chaque jour, nous y attendre et nous y préparer.
Notre-Seigneur continue : " J’ai assez attendu ; j’ai assez invité ; j’ai assez supplié. 
Les ingrats ont eu leur triomphe ; il est temps que le juste entre dans la joie. Je n’ai plus qu’une parole, pour vous dire de n’être point surpris, jusqu’au jour où je viendrai vous proclamer : entrez maintenant dans la paix de la terre qui est venue pour vous du ciel... N’attendez rien des hommes ici-bas - je ne dis rien de bien - mais attendez tout en mal. Ils n’ont plus que cette force, que ce pouvoir. Les pécheurs de la terre n’ont plus qu’un désir: se repaître du mal, se nourrir de tous les sacrilèges. L’odeur de leur haleine est infecte... ». 
 
+ + + + +
 
1878-08-19 :
 
Visite du Saint Grégoire le Grand, Pape et Docteur de l'Église : 
« - Que la douce paix de Notre-Seigneur soit dans ton âme, et dans celle de tous les Serviteurs de Sa Croix ! Que l'Amour de Dieu vous embrase de ses ineffables douceurs ! Je suis Saint Grégoire, Pape et Docteur de l'Église.
Il porte des vêtements de gloire différents de tous les autres saints, ce que Marie-Julie du Crucifix attribue à une Gloire Céleste particulièrement sublime associée au rayonnement Glorieux de la Croix.
- Je viens, à l'entrée de la voie du Saint Noviciat, dire un mot de la part de Notre-Seigneur. Le Seigneur, dans sa tendresse et Sa Miséricorde nous a donné Ses grâces, Son amour et Ses bienfaits. Qu'avons-nous à faire à notre tour ? Levons nos yeux vers les Cieux et bénissons un si bon Père ! La puissance du Seigneur éclate sur la terre ; les richesses de Son Amour nous sont données, qu'avons-nous à faire ? A remercier généreusement Notre-Seigneur, à Lui témoigner notre reconnaissance, pour toutes Ses bontés.
Qu'est-ce que l'amour de Jésus ? Ce n'est pas autre chose qu'une tendresse mêlée de bonté, qu'il nous donne à chaque instant pour fortifier nos âmes et notre courage.
Que reçoit-Il ce Dieu d'amour pour tant d'amour qu'il nous donne ? Il reçoit de la plupart que des injures, que des profanations ! O aveugle de ce temps, quand donc la lumière frappera-t-elle ton œil pour te faire voir les Divins effets que Dieu opère en tous lieux par Sa puissance infinie ? Tremblons, petit nombre d'amis de Dieu, sur le sort de tant d'âmes infortunées qui ont rejeté la lumière pour vivre dans l'idolâtrie de l'esprit mauvais. 
Quand l'Église du Seigneur aura été menacée et battue, quand l'heure de la lumière, de la grâce, du triomphe promis, éclatera sur la terre foulée par des pieds insolents, que diront-ils, que feront-ils, que penseront-ils ? Ils sont les premiers à lui jeter des pierres, et ce Temple reste debout, il leur résiste par la grâce.
Pourquoi ? Parce que Dieu a arrêté l'heure fixe, l'heure de la grâce pour Son Saint Temple. Si les dernières lumières et les dernières grâces du Ciel n'ouvrent pas les yeux fermés d'une société pervertie, quel effroyable malheur !
Tremblons, gémissons et pleurons, car la désolation est à son comble. Notre-Seigneur adorable, dans Sa grande bonté et dans Son amour si puissant et tout adorable, laisse agir en pleine liberté la volonté libre de tous Ses ennemis. Il ne leur retranche rien, II leur laisse un pouvoir tellement fort, que, par ce pouvoir même, ils devraient pressentir que la Main du Seigneur si puissant leur réserve un coup effroyable. Mais ils ne pensent qu'à travailler, qu'à approfondir leur travail dans le mal. A force de creuser, ils arriveront au bout de cette profonde carrière, et là, qu'auront-ils à faire ? Ils n'auront plus rien ! Dieu aura parlé, Dieu aura commandé, Dieu aura mis fin à leur scandale.
Voilà, où marchent un grand nombre d'enfants de Dieu ! Aujourd'hui Dieu fait et laisse faire des martyrs. Voici comment Dieu fait Lui-même et laisse faire : II fait souffrir Lui-même et II ordonne qu'encore d'autres après Lui fassent souffrir. Ce temps qui passe n'est autre qu'un temps de souffrance et de peine. Il faut que l'on satisfasse à Dieu par les souffrances et par les peines. Notre-Seigneur demande des âmes pour partager Ses opprobres. Enfants de Dieu, la tempête gronde de toutes parts, le mal et l'iniquité vont bientôt entrer en triomphe.
Où va se porter l'affreuse vengeance ? Vers le Temple de Dieu, vers ceux qui représentent Dieu sur la terre, vers ceux qui Le servent et qui sont, de toute leur volonté, prêts à Le servir et à souffrir pour Sa gloire. Aujourd'hui, le raisonnement de l'esprit du mal et l'esprit de l'homme s'accordent ensemble pour former une affreuse tempête, par leur volonté et par leurs désirs. Cette affreuse tempête sera terrible, parce que la Justice de Dieu se mêlera à la volonté impure et mauvaise des hommes.
En ce moment, que pense le grand Pontife vivant sur le Trône, qui soutient l'armée de Dieu ? Il pense à faire la volonté de Dieu, il pense à soutenir la Foi et à soutenir son droit, tant qu'il sera en vie. Croiriez-vous, enfants de Dieu, qu'on attentera avec fureur et avec une noire vengeance à la vie de cet illustre Pontife ?
Mais il est ferme et solide, sa Foi ne s'ébranlera pas. Lui aussi, souvent, il pense au martyre, il y pense comme vous, enfants de la Croix, qui pensez à faire la Sainte Volonté de Dieu. 
Les rochers se frapperont les uns contre les autres les pierres siffleront.
Sous la fureur de l'orage, qu'aurez-vous à faire ?
Attendre, prier et faire ce que Dieu veut. Aimons Dieu de tout notre cœur, servons Dieu fidèlement, servons-Le à travers les obscurités qui se trouvent en nous, servons-Le malgré les ténèbres où Dieu nous laisse et où Il nous faut marcher, servons-Le quand même. Quand même la lumière de vos âmes serait absolument éteinte, ne perdez pas courage, traversez tous les périls, affrontez les dangers et Dieu vous comblera de Ses grâces et de Ses consolations. Qui peut nous rendre heureux sur la terre, si ce n'est la paix de Dieu qui vit en nous, qui travaille en nous, qui prie en nous ? Sans cette Paix, l'homme devient comme un damné, il court et se précipite dans le premier gouffre qu'il rencontre, parce que c'est le ravage que font en lui ses amours déréglés. Voilà pourtant ce qui se produit dans bien des cœurs.
Pour conserver la paix, il n'y a qu'une chose à faire, c'est de dire ce que Dieu veut, c'est d'obéir à la Volonté de Dieu, c'est de ne rien rechercher dans la créature humaine. On trouve tout en Dieu, puisqu'il est le Trésor de tout.
Servons Dieu, aimons Dieu, cherchons Dieu et fuyons cet amour du monde, puisque c'est par la Croix qu'on parvient au bonheur et à la richesse.
Prenons nos croix, portons-les sans rougir, puisque c'est la Croix qui nous procurera un jour le bonheur de voir Dieu, de Le comprendre et de L'aimer. Portons la Croix. Il y a des croix partout ! Le bonheur d'aimer la Croix nous procure dès cette vie, une délicieuse attente du bonheur de voir et de posséder Dieu.
Que Dieu a-t-il plus aimé que sa Croix ? Rien. Elle a été Son partage, elle a été Son Trône de douleur. Il L'a choisie parce qu'il a voulu que tous Ses enfants fussent héritiers de Sa Croix, Son Trésor. Voilà pourquoi nous sommes appelés les enfants de la Croix, les héritiers de Dieu.
Prions pour l'Église menacée par un complot, tramé par la jalousie affreuse des esprits pervertis des bandes réunies pour la renverser.
La tempête sera terrible, mais l'Église restera infaillible et ses murs ne seront point ébranlés.
Mais il y aura des martyrs... Prions pour l'Église et demandons à Dieu le retour d'une famille égarée, d'un peuple corrompu, d'une société dégradée. Tous sont nos frères en Notre-Seigneur. Ce sont des âmes rachetées au prix de Son Sang.
Je souhaite la force et le courage aux victimes et aux amis de Dieu. Après avoir porté la croix sur la terre, notre rendez-vous éternel se trouvera dans la Gloire. C'est là que nous reverrons.
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:08

+ + + + +
 
1878-09-XX :
 
 « Je ne trouverai aucune puissance capable d'être unie à mon Divin Cœur. Ne compte pas sur les hommes pour sauver cette France car le nombre des bons sera si faible, si petit, que leurs voix seront sans doute bonnes et leurs désirs admirables pour la bonne cause, mais quand ils voudront parler, le grand nombre, plus fort, étouffera leurs voix chrétiennes.
A l'époque où Je sauverai mon peuple, ce ne sera par aucune puissance des hommes, mon Cœur Divin seul sauvera ce royaume qui ne sera plus qu'un désordre honteux où l'impiété régnera en plein triomphe.
- Je Me plains aux âmes de ma tendresse et ma plainte M'apporte un baume. Je Me plains et ma plainte M'apporte une réparation, une réparation qui adoucit le passage des crimes si traîtres qui M'ont tant déchiré. ».   
 
+ + + + +
 
1878-09-29 :
 
Saint-Michel dit à Marie-Julie :
« Des scandales passeront sous vos yeux. Priez seulement et invoquez la Miséricorde Divine. Il faut vous attendre à tout. Le cœur de l'Église n'est plus qu'une plaie sanglante. Elle ne réclame que la conversion des malheureux pécheurs.
Aujourd'hui, le crime est porté jusqu'au pied des Autels... Le Seigneur est offensé par ceux qui devraient Le servir. 
Il y a une loi à laquelle on veut en venir. Les ministres de Dieu seront poursuivis. Ils seront dévalisés, dépourvus de tout ce qui leur est absolument nécessaire. Viendra le temps où on les forcera de se vêtir comme l’homme ordinaire pour échapper à l’infernale cruauté de leurs ennemis.
Ces ennemis veulent que l’église soit le théâtre de danses infernales. Voilà ce à quoi ils visent, et cela sera, trop malheureusement, surtout dans ces villes où la Foi est dégénérée. Il y aura même des prêtres qui n’auront pas le courage de défendre la religion. C’est pour Dieu, la peine la plus déchirante. C’est la célébration des Mystères de la Sainte Religion qui fait enrager le plus ces ennemis. Ils offriront de l’argent à ceux qui quitteront l’Église. Le Seigneur voit tout le mal qui veut triompher, il voit Satan faire ses tentes sur la terre et rassembler ses amis pour achever le dernier effort de renversement. Jamais une époque ne fut si terrible, mais n’en soyez pas effrayés ! Je marcherai sur la ligne droite avec vous. Je marcherai de cette ligne de la France sur Rome avec mon épée flamboyante...
Je viens exterminer les impies par ordre du Seigneur.
Guerre au Christ et mort à l’Église ! voilà ce qu’ils chantent, les impies !
Ce sont les justes qui prolongent l’existence des malheureux. Sans leurs prières, l’heure de Dieu ne serait plus suspendue.
C’est le Saint Sacrifice de la Messe qui apaise la colère irritée du Seigneur. » 
 
Jésus dit à Marie-Julie : 
« L'Eglise sera privée de son chef suprême qui maintenant la gouverne. Les vestiges du Saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Eglise sera outrageusement outragé ». 
 
« On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre ; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! »
« L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée. Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique ».
 
« L’Auguste Vicaire n’attend plus qu’un miracle, ainsi que tous ses enfants de la Foi. Sans ce Miracle, rien ne peut se faire, rien ne peut rentrer dans le jour de la paix profonde. "
 
Saint Michel annonce :`
« Jamais, jamais tempête n'aura été aussi si forte contre un autre Pontife. II est déjà martyr avant de subir le martyre ; il souffre avant que l'heure n'ait paru. Mais il offre sa Personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux, et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! ».
 
« Le Seigneur voit tout le mal qui veut triompher, il voit Satan faire ses tentes sur la terre et rassembler ses amis pour achever le dernier effort de renversement. Jamais une époque ne fut si terrible, mais n’en soyez pas effrayés ! Je marcherai sur la ligne droite avec vous. Je marcherai de cette ligne de la France sur Rome avec mon épée flamboyante... 
Je viens exterminer les impies par ordre du Seigneur... 
Guerre au Christ et mort à l’Église ! voilà ce qu’ils chantent, les impies !  
Ce sont les justes qui prolongent l’existence des malheureux. Sans leurs prières, l’heure de Dieu ne serait plus suspendue. 
C’est le Saint Sacrifice de la Messe qui apaise la colère irritée du Seigneur ».
 
« En marchant sur la France, dit saint Michel, nous accomplirons notre devoir. Quand la paix y sera rétablie (en France par l'arrivée du Roi) et le règne de Dieu commencé, nous marcherons sur Rome, puisque la France doit se dévouer à la défense du Saint-Siège »
« Amis de Dieu quand la paix sera rendue ici, vous ne serez pas quittes. L’auguste Pontife doit, lui aussi, souffrir toutes sortes de tourments, votre foi ne lui prêtera-t-elle pas alors votre secours ? Vos voix ne s’élèveront-elles pas, suppliantes ?
Ses fers seront plus pesants que ceux de l’auguste  victime qui vient d’être moissonnées (Pie IX). Les ennemis de la France désireront aussi sa mort, puisqu’ils voudront aussi la ruine de l’Eglise catholique.
Celui que l’exil réserve, c’est lui qui marchera sur la ville Éternelle (Rome), avec les braves combattants qui l’auront assisté. L’auguste victime n’attendra plus qu’un miracle. Sans ce miracle, rien ne pourra rentrer dans la paix profonde ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:09

+ + + + +
 
1879-09-29 :
 
Marie-Julie, stigmatisée portait sur la poitrine une inscription stigmatique en croix de Saint André :« Délivrance du Saint Père. Triomphe de la Sainte Église ».
 
Saint Michel qui doit continuer sa mission en protégeant l’Eglise, après le sang du Roi, l’adjure de délivrer le Pape, aux mains des sans-Dieu : 
 
« Amis de Dieu quand la paix sera rendue ici, vous ne serez pas quittes. L’auguste Pontife doit, lui aussi, souffrir toutes sortes de tourments, votre foi ne lui prêtera-t-elle pas alors votre secours ? Vos voix ne s’élèveront-elles pas, suppliantes ?
 
Ses fers seront plus pesants que ceux de l’auguste  victime qui vient d’être moissonnées (Pie IX). Les ennemis de la France désireront aussi sa mort, puisqu’ils voudront aussi la ruine de l’Eglise catholique.
 
Celui que l'exil réserve (Henri V de la Croix), c'est lui qui marchera sur la Ville Éternelle, avec les braves combattants qui l'auront assisté. L'Auguste victime (le Pape, le lien de la foi) serait encore en prison avant que l'année ne soit à la moitié ».
 
« L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée. Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique ».
 
« Attendez-vous à tout… sans frayeur, ni abattement, ni dégradation de la Foi ».
 
« L’Auguste Vicaire n’attend plus qu’un miracle, ainsi que tous ses enfants de la Foi. Sans ce Miracle, rien ne peut se faire, rien ne peut rentrer dans le jour de la paix profonde ».
 
Saint Michel : 
 
« Le Seigneur voit tout le mal qui veut triompher, il voit Satan faire ses tentes sur la terre et rassembler ses amis pour achever le dernier effort de renversement. Jamais une époque ne fut si terrible, mais n’en soyez pas effrayés ! Je marcherai sur la ligne droite avec vous. Je marcherai de cette ligne de la France sur Rome avec mon épée flamboyante... 
 
Je viens exterminer les impies par ordre du Seigneur... 
 
Guerre au Christ et mort à l’Église ! voilà ce qu’ils chantent, les impies ! 
 
Ce sont les justes qui prolongent l’existence des malheureux. Sans leurs prières, l’heure de Dieu ne serait plus suspendue. 
 
C’est le Saint Sacrifice de la Messe qui apaise la colère irritée du Seigneur ».
 
+ + + + +
 
1880-01-07 :
 
« Le projet des ennemis de l’Église serait de faire s’élever un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent (Médias et Internet), maniés par les hommes qui seront au pouvoir de l’Enfer ! »
Chose étonnante lorsque l’on sait que la première fréquence-radio fut précisément 666 !...
 
+ + + + +
 
1880-01-11 :
 
« Bientôt il n'y aura plus d'étables, plus de berceaux, plus d'églises vivantes : l'Eglise n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi (le Pape) boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne ; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Eglise infaillible ». 
 
+ + + + +
 
1880-01-12 :
 
« Mes enfants, dit la sainte Vierge, je ne retirai point mon amour de la terre. Je l'y laisserai avec vous ; j'y serai continuellement... 
 
Je viendrai vous apporter des marques éclatantes de mon extrême amour, surtout aux petits enfants dont l'innocence et la beauté me charment. Ces bouches, dont il sortira un parfum de candeur, vous les entendrez, ces innocentes, redire la beauté de mon visage... 
 
Oui, mes enfants, en ces derniers temps - encore qu'ils soient éloignés de la fin qu'on nomme Fin des Fins de la terre, c'est-à-dire Fin de toute Existence mortelle - comprenez-moi bien, en ces derniers temps, la terre sera témoin de grands et éclatants prodiges, surtout dans le ciel ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:09

+ + + + +
 
1880-04-26 :
 
Les prodiges de la Croix  :
« Je vois, dans le soleil, qu’un prodige éclatant est réservé pour notre France, au plus fort du déluge infernal, pendant que la terreur déchirera ce qui fait le bonheur du chrétien (La Sainte Eucharistie). Ce prodige se fera par la puissance de la Croix. Au moment où l’enfer se déchaînera, en ce moment et au milieu de notre patrie, il s’élèvera en face des ennemis, devant l’armée de Satan, une Croix de bois très simple, portant attaché le Fils de Dieu. Je vois que la première part de cette Croix miraculeuse prendra une forme ronde avec les bras égaux. Au-dessus, un calice d’où s’échapperont quelques gouttes de sang qui la rendront vermeille. A ce moment, les justes, noyés dans l’amertume, entendront les paroles qui se chantent avant l’élévation de l’Hostie entre les mains du prêtre : Saint, Saint, Saint est le Dieu des armées. Ces paroles seront entendues d’une multitude de justes. Ce touchant spectacle aura pour but de ramener les âmes au Seigneur. La seconde part formera la Croix telle que nous la connaissons dans sa forme entière. Elle portera le Divin Crucifié tourné vers la terre.
 
La troisième partie miraculeuse est réservée pour le temps où le Saint Sacrifice de l’autel sera suspendu. Alors le Saint Tabernacle sera désert. Si les ministres du Seigneur, dans la détresse et les angoisses, demandent à cette troisième parcelle un lieu de protection pour célébrer les augustes mystères, une lumière sera dans l’âme des prêtres pour les conduire à un lieu de protection. Je vois que cet effet merveilleux gagnera quelques âmes au Seigneur, mais en nombre bien faible. Les âmes, dans leur plus grande partie, s’irriteront devant ce fait de grâce, qui montre que le Seigneur les poursuit. […] Je vois que la charité et la délicatesse ne sont pas complètes. L’ennemi jette son grain maudit : la jalousie. Cela déplaît grandement au Seigneur, et retarde de grandes choses. La vertu vraie s’enferme dans l’étui de l’humilité. La vertu parfaite doit toujours conserver sa douceur et toujours s’excuser ce qui paraît faute du côté de nos frères ».
 
+ + + + +
 
1880-05-04 :
 
« Pendant la douleur qui fera fuir les habitants de la Ville éternelle, plusieurs ministres du Seigneur, désirant mourir pour la Foi, se réfugieront dans un Temple qui ne touche pas le sanctuaire du Vatican, mais qui en est le plus rapproché et à sa droite. (Église du Transtevere ?) Sous leurs yeux demeurera un Crucifix de moyenne grandeur. 
 
Des cinq Plaies du Crucifix jailliront, à la fois, cinq flots de sang. Ce Sang jaillira si fort que deux Anges, dont la forme ne sera pas vue, le recueilleront dans deux calices qui seront vus, entourés d’une auréole. 
 
Je vois aussi que les chaînes de Saint Pierre seront portées invisiblement et miraculeusement, au Christ qui laissera jaillir Son Sang. Ce miracle se fera pour toucher les cœurs impies, et desserrer un moment les liens du Père Commun des fidèles, qui sera sous les coups de ces cœurs sans pitié. 
 
Les deux calices, où le Sang du Sauveur aura été recueilli, seront déposés, par les Anges, sur le grand autel où le Saint-Père célèbre chaque jour le Saint Sacrifice. Personne ne pourra gravir les marches de cet Autel. 
 
À une heure de la nuit, heure de l’Agonie au jardin des Olives, le Père des fidèles, pieds nus et accompagnés d’apôtres qui l’aiment et qui sont aimés de lui, par privilège, montera à l’Autel où se trouvent les deux calices. 
 
Il ne pourra gravir ces marches, sans verser un torrent de larmes et sans être saisi d’un infini respect. Cet Autel sera le sien, comme Il fut celui de Pie IX... Il verra, écrit dans le Sang du calice de gauche : 
« Courage, très Auguste Pontife, le sang des Français, qui sont aussi tes enfants, vient s’offrir jusqu’à la mort pour ta défense ».
Je vois le saint Pontife boire une goutte de Sang, de l’autre calice, de celui où il n’y a rien d’écrit. Ce Sang le rendra conforme à son Sauveur mourant en Croix ». 
 
+ + + + +
 
1880-06-03
 
Notre Seigneur annonce : 
 
« Je vois que, pendant un temps assez long, tout Saint-Sacrifice sera interdit. Les églises deviendront un refuge pour les animaux ; elles serviront de salles de plaisir où l’Enfer viendra danser avec, pour chant, des blasphèmes ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:10

+ + + + +
 
1880-06-28 :
 
La Sainte Vierge nous met en garde : 
 
« Mes enfants, faites attention à mes paroles... 
A partir des années 80 (1980), Satan fera beaucoup de révélations (...) ». 
 
« En ces années, dit Satan, je ferai beaucoup de révélations. Il sera impossible de démasquer mon langage. J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et Ses révélations. En chargeant ces âmes, je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Je veux en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres. Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, je perdrai au moins leur réputation ; je les ferai charger de lourdes calomnies ; je les ferai dénoncer jusque devant les conseils des lois humaines ».
 
+ + + + +
 
1880-07-07 :
 
Jésus annonce : 
 
« L'Église sera privée de son Chef qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Église sera outrageusement outragé ! »
 
+ + + + +
 
1880-08-10 :
 
« Si le Martyr prisonnier fait appel par la voix de ses amis et défenseurs, il sera défendu, sous peine de mort, qu’aucun de ce royaume ne vole à son appel... Le Seigneur va souffrir Lui-même une seconde Passion. Mais cette seconde Passion - il n’y en a qu’une seule pour Lui – ce sera une Passion pour ceux qui Le remplacent et Le représentent. Pour les âmes Il laisse faire ce qui a été, autrefois, fait pour Lui ; ce sera une Passion pour ceux qui commandent d’une digne autorité.., pour tous ceux qui viennent après la Victime enchaînée dans les chaînes de Pierre, martyr pour la cause du Seigneur. (Cardinaux, Évêques) 
 
Toutes les autorités devront subir cette Passion sur leur siège paternel. Ils devront prendre la fuite pour se dérober aux poursuites acharnées, poursuites féroces. L’Église doit voir son Chef sous la haine vengeresse. Le temple de Dieu doit être désert. Au commencement les ministres du Seigneur pourront, malgré les menaces, obéir aux lois de leur saint ministère. Ce sera de force qu’ils seront traînés hors du Temple. Puis l’ordre viendra de s ‘enfuir rapidement. 
 
La vengeance de l’enfer fera monter aux autels les plus infâmes de tous les hommes (possédés). 
 
Ils prendront la place des vrais serviteurs du Seigneur. Tout sera contre la Foi et contre les lois saintes dans leurs cérémonies. La loi obligera les parents à laisser pervertir leurs enfants. Ces sacrilèges dureront 44 jours. 
 
Beaucoup de chrétiens subiront le martyre. Ces forfaits seront suivis, de près, de la vengeance du Seigneur. »
 
+ + + + +
 
1880-08-30 :
 
« Je vois qu’au moment où le Seigneur monté au Ciel, prit possession de son Royaume Éternel, à ce moment, l’enfer devint le Royaume de l’Ennemi. Le Seigneur s’empara de son royaume terrestre et dit : " Je suis établi Roi Éternel. " 
 
Satan, furieux, cherche quelque détour pour étendre malicieusement sa puissance. Il demande un partage. 
 
Le Seigneur lui dit : " Tu Me seras soumis, tu ne feras que ce que te permettra la Loi Éternelle... 
 
Je te laisse le pouvoir de tenter tous les hommes, de les faire souffrir jusqu’à une certaine mesure, mais Je serai présent... Au commencement, tu ne feras pas beaucoup de prodiges ; ils te serviront à faire le mal. 
 
Je te laisse permission de tenter Mon peuple, mais Je ne te permettrai jamais de prendre la forme divine, ni celle de figures véritables. " 
 
Satan dit : " Je transformerai tout en outil de travail contre Vous, je mettrai la révolte, la guerre, la division partout. Je renverserai le temple de Vos prières ; j’y établirai des idoles qu’on adorera. J’y briserai tout. " 
 
Jésus dit : " J’écraserai sous la foudre du Ciel, tous ceux qui te seront donnés pour l’enfer. Je rétablirai Mon peuple ; Je le préserverai des fléaux ; Je relèverai les ruines. Je te précipiterai dans l’abîme, mais seulement après que tu auras usé des pouvoirs que Je te laisse pour le  moment... Pendant les ténèbres, il y aura beaucoup de conversions ; beaucoup d’égarés reviendront à Moi par le repentir. » 
 
« Alors qu’ils sont sur le point de se séparer, pour rentrer chacun dans son royaume, Satan demande le pouvoir de prendre toutes les formes, afin de passer partout. 
- Je te laisse permission de tenter mon peuple, répond le Seigneur, mais je ne te permettrai jamais de prendre la forme divine ni celle de figures véritables. 
Satan s’avise de vouloir tutoyer le Seigneur. 
- Respecte-moi, au nom de mon Éternelle Puissance.
- Oui, reprend Satan, un jour, loin de ce jour où nous sommes, vous semblerez me dire que je suis un puissant conquérant. Vous ne mettrez point de bornes aux ravages dont, déjà, le désir me dévore. 
Marie-Julie demande à la Flamme du Saint-Esprit si l’époque est fixée, où Satan doit régner en si grand maître. La Flamme répond qu’elle est fixée dans les desseins du Seigneur et que le Démon en pressent le moment, sans le connaître exactement. " C’est celle où vous êtes maintenant, enfants de Dieu " dit la Flamme. 
Satan continue. 
- Au commencement de ce temps, dit-il, j’userai de tout blasphème et de toute chose injuste pour la destruction de votre Royaume. Je transformerai tout en outil de travail contre vous. D’abord je creuserai ce lieu où le plus grand nombre habite. 
- Vous n’ignorez pas quel il est, dit la Flamme je creuserai ce lieu sur lequel vous ferez tomber la foudre. Vous détruirez le premier, et, moi après vous, j’achèverai tout ; je ferai un décombre tel qu’il n’en a jamais existé. 
- Je couvrirai les miens d’une protection de tendresse, dit le Seigneur. 
- Je jetterai une révolte entre les vôtres et les miens, reprend Satan ; je soulèverai tous les rois ; je mettrai une division qui conduira à une guerre civile dans tout l’univers. 
- De mon côté, continue le Seigneur, j’enverrai ma Justice : des punitions, des miracles, des morts, des fléaux, des pestes, des maladies inconnues. 
- Je renverserai le temple de vos prières, clame Satan ; j’y établirai des idoles qu’on adorera. 
Tout ce qui, en temps de paix, réside dans vos temples sera brisé, traîné dehors, réduit en poussière par les miens. 
- Je montrerai, affirme le Seigneur, que je suis le Roi Éternel. J’écraserai, sous la foudre du ciel, tous ceux qui te seront donnés pour l’enfer. Je rétablirai mon peuple ; je le préserverai des fléaux ; je relèverai les ruines. Je te précipiterai dans l’abîme, mais seulement après que tu auras usé des pouvoirs que je te laisse pour le moment.
La Flamme dit que la douleur est près d’entrer dans les cœurs et l’Enfer prêt à entonner le grand chant de sa victoire. »
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:10

+ + + + +
 
1880-09-06 :
 
« La suppression de la sonnerie des cloches et des enterrements religieux sera demandée... Ils effaceront tout souvenir de religion première et ils instruiront profondément dans une religion impie … »
 
+ + + + +
 
1880-09-20 :
 
« Marie-Julie demanda à quelle époque Satan devait régner en maître. 
La flamme du Saint Esprit lui répondit : - C’est celle où vous êtes maintenant, enfants de Dieu. 
Si les justes n’avaient pas redoublé de prières, surtout en égard des justices annoncées depuis des siècles, la Main du Seigneur se serait appesantie sur tout son peuple, et les plus grandes épreuves auraient depuis longtemps visité Ses enfants. »
 
+ + + + +
 
1880-09-29 :
 
« Je contemple le grand Archange Saint Michel sur son trône magnifique de gloire qui luit et qui rayonne d'un céleste éclat. Le Saint Archange dit - Je viens aujourd'hui au nom du Seigneur par son ordre et sa volonté éternelle. Je viens parler au cœur des amis de mon Divin Maître et leur apporter une parole qui est celle du Seigneur comme tous les ans. 
- Merci Saint Archange, mille fois ! 
- Voilà, dit-il, en montrant le Sacré-Cœur de Jésus qu'il porte lui-même, la porte de ce Divin Cœur est ouverte, elle est si large et si grande qu'on peut entrer tous à la fois. 
 
Voilà, chers amis du Divin Cœur, la porte du refuge ouverte, la prison d'amour pour abriter tous ses enfants qu'Il veut conserver au milieu de l'orage. 
- Merci Saint Archange. 
- Voilà une épée flamboyante, éclatante, je viens en faire part aux amis du Sacré-Cœur, leur offrir cette épée pour le combat car l'heure n'est pas éloignée où vous tous, peuples fidèles, il faudra prendre les armes de la foi et du courage pour lutter contre l'implacable acharnement de l'enfer et de la vengeance des hommes. Je mets, par ordre du Seigneur, mon épée à votre service sans la quitter. Il dit encore : Mes amis du Sacré-Cœur, je descends avec vous, votre compagnie est celle de Jésus, vous êtes des soldats généreux et vaillants. Le Seigneur me charge de vous dire à tous, cette parole : Tenez-vous prêts vaillants serviteurs de Dieu car le Divin Maître ne va pas tarder à venir premièrement dans sa Miséricorde, secondement dans sa juste colère et vengeance. Il veut que je dise cette parole à ses amis présents et j'ai fait mon devoir. 
- Merci Saint Archange. 
- Voilà cette épée que je délègue aux amis du Seigneur, voilà la mienne, elles se ressemblent, elles portent toutes les deux le cachet du Seigneur ; c'est le Nom de Jésus écrit sur la lame bien gravé. Chers amis du Seigneur, nous voilà donc sur le seuil de la Miséricorde et sur le seuil de la justice du Seigneur. 
- Voilà la porte que le Seigneur a réservé pour ses amis, voilà l'autre voie qui est celle des malheureux que le ciel menace de foudroyer de sa colère. Voilà l'heure où nous allons tous combattre pour être témoin de choses que l'œil n'a jamais vues, jamais oreilles mortelles n'a entendues ce que le Seigneur réserve pour le temps à passer sur la terre. 
- Saint Archange, vous êtes tout puissant, prenez donc la défense de ces pauvres malheureux ! 
- Ils vont lever, dit-il, l'arme criminelle, ignoble et perfide contre Dieu et ses ministres ; ils vont lever l'étendard frémissant sous cet étendard, ils vont envelopper celle que la Sainte vierge a tant aimée, pour qui Elle a pris tant de peine. 
- Pas toute, Saint Archange, de son arbre, il restera encore quelques branches par où l'étendard de l'enfer ne passera pas. 
- Oui, dit l'Archange, en plusieurs parties de ce pauvre Royaume, plusieurs protections sont écrites dans le Cœur adorable. Voilà ce Cœur qui va tomber en lambeaux, sur la Croix, il sera percé par la lance criminelle des hommes, il sera, il va être profané. Prochainement le côté du Seigneur sera ouvert et le Sang Divin coulera avec abondance et ses gouttes se rangeront parmi celui de ses victimes qui tomberont sous l'instrument des meurtriers. 
- Oui, ce royaume est le royaume du meurtre, du crime, de toutes sortes d'hypocrisies et d'injustices. Son beau nom est perdu mais un seul homme est destiné pour lui rapporter et le faire fleurir comme autrefois, Saint Louis. 
- Saint Michel Archange, dites donc au Seigneur qu'Il les arrête dans leur décision et qu'Il ne permette pas tant de crimes sous les yeux de ses enfants bien aimés. 
- Depuis le jour où Lucifer fut précipité dans l'Abîme, depuis, cette époque est écrite dans le Sacré-Cœur, l'époque présente qui suit une marche effroyable, oui, sans l'espoir du Sacré-Cœur, mortelle sans l'espérance de la Puissance éternelle. Je te dis que l'époque de cette année et de la prochaine, est écrite en gros caractères dans le Cœur affligé de Jésus et de son auguste Mère. 
- Saint Michel, si tous ceux qui veulent la guerre au Seigneur, s'Il les convertissait, elle n'existerait pas. 
- Il faut qu'elle passe, elle est proche, ils remuent, ils complotent, ils trament sourdement et décident leur marche. Ils la fixent pour bien peu de temps, soyez sûrs, chers amis de la Croix que l'enfer ne va pas se reposer désormais. Il n'y a presque plus que deux jours de repos pour lui. 
Pour elle, ce n'est pas un repos mais c'est encore du calme et ensuite ils vont commencer leur horrible projet et ils vont sans mesure, sans retard, commencer leurs affreuses, leurs cruelles vengeances, ils attaquent tout, pas une seule chose, ne leur échappe. Ce mois qui s'écoule, puisque nous voilà à la fin, le Seigneur avait dit cette parole à Satan : " Tu ne bougeras pas, tu ne te montreras pas plus que moi par ta puissance, Je te tiens encore enchaîné. " 
Saint Michel dit que Satan répondait au Seigneur : " Mes chaînes seront libres à la fin de ce mois, vous me laisserez la liberté et je vais entrer comme un grand conquérant d'abord dans le Royaume menacé qui périra. " 
Le Seigneur lui dit alors : 
- Il périra beaucoup, il en périra beaucoup mais beaucoup seront sauvés et auront un abri sous la Croix et dans mon Cœur.  
A ces mots, Satan, blasphémant devant le Seigneur et lui jurait une haine plus que jamais infernale. Saint Michel dit que Satan vomissait sa rage devant Notre-Seigneur en lui disant : 
- J'attaquerai l'Église, je renverserai la Croix, je diviserai le peuple, je déposerai dans le cœur un grand affaiblissement de la foi et il y aura un grand reniement. Il finit par dire au Seigneur : 
- Je deviendrai pour quelque temps, le Maître suprême de toutes choses, j'aurai tout sous mon empire, même votre temple et les vôtres tout entiers. 
Saint Michel dit que Satan aura aussi une permission pour quelque temps de tout et qu'il règnera pleinement sur toutes choses que fait le bien, la foi, la religion, tout descendra dans le tombeau d'un deuil profond. Satan et les siens triompheront joyeusement mais après ce triomphe le Seigneur prendra le sien à son tour. 
Il triomphera du mal et fera sortir du tombeau, l'Église ensevelie, la croix anéantie, les prières en apparence disparues, tout le peuple consterné sous l'empire des massacres mais le Seigneur fera sortir le soleil qui console après qu'il aura été obscurci. 
Il est impossible, sans un miracle éclatant du ciel que le pauvre peuple français soit sauvé, car tout ce pauvre royaume est descendu aux dernières limites de la honte et du mal, un mal sans remède. Saint Michel dit : 
- Je tiens mon épée car l'heure du combat va sonner, la voix de Dieu va parler, la vengeance des hommes va éclater. Je serai du côté des justes, je marcherai avec eux sous l'étendard du Sacré-Cœur, nous nous rencontrerons avec l'étendard de l'enfer, lequel des deux triomphera ? Le nôtre tombera à terre mais nous le tiendrons tout de même. Celui de l'enfer ne bronchera pas, il sera levé quand le nôtre sera prosterné et autour sont les enfants du Seigneur que sa grâce veut protéger. 
- Saint Michel, tous nos chers amis qui sont sur la terre, j'en avons ben loin, il y en a un bien près aujourd'hui, je veux que vous disiez avant de vous en aller car je ne vous reverrai peut-être plus ? 
- Ne t'inquiète pas, je saurai, du haut du ciel, marcher sur les remparts de la grâce jusqu'à leur demeure et les protéger de mon épée flamboyante. Sois tranquille, ils sont un bon nombre destiné pour publier les merveilles du Seigneur. Vois-tu qu'ils ne périront pas ? 
- Je veux que vous me disiez autre chose, je sais, voici un secret, je sais que vous en avez un, je l'ai vu mais je n'ai pas vu dedans, dites-moi l'intérieur. 
- Vois, ils auront une spéciale protection puisque tous, de près et de loin, doivent assister à la magnifique plantation de la Croix, mon secret tout entier, cette croix sera bénite à l'église paroissiale, les amis, tes frères la porteront de l'église jusque dans ce lieu sur leurs épaules, présidés par un bon nombre d'éclatants personnages dont la hauteur et la grandeur fait voir que plusieurs viennent de la Ville Éternelle. 
- Mais ils seront bien lassés, Saint Archange car il y a bien loin. 
- Jamais lassitude dans un aussi beau cortège, jamais lassitude quand on marche sous l'harmonie des cantiques et des prières, voilà mon secret. 
- Je le savais bien un petit, mais pas tout. 
- Chers amis du Seigneur, après que l'étendard de l'enfer aura triomphé quelques mois, l'étendard du Seigneur se relèvera à son tour pour aussi triompher mais encore il retombera. 
Et dans la seconde reprise, l'effet sera si grand que la plus grande partie du peuple vivra comme autrefois sans prêtres, sans messes, sans réception du Divin Cœur adorable. 
- O Saint Archange, c'est tout de même bien triste ! 
- J'affirme qu'il n'y a jamais eu d'époque pareille malgré que bien des angoisses ont passé sur la terre, bien des victimes ont succombé mais jamais il n'a existé un temps si cruel que celui qui est commencé et qui suit lentement jusqu'au fond, sa terrible vengeance. Mais plus de repos, il faut s'attendre et se préparer, ne pas être surpris. 
- Oh ! non, saint Archange ! mes chers amis se seront munis du bouclier de la foi, de l'espérance et de la confiance. 
- Tous les démons vont se rassembler : il y en a beaucoup sous la forme de l'homme et qui depuis longtemps voudraient bien lancer l'éclat mais quelque chose les a retenus jusqu'ici. 
Désormais la liberté va s'ouvrir et l'éclat va sillonner presque tout le royaume entier. 
Voilà chers amis, le temps mauvais, gâté, corrompu, souillé jusqu'aux dernières profondeurs. Tous ces hommes vêtus sont sous l'habit que portent même les vrais serviteurs de Dieu : ce sont des démons acharnés, ils ont une faim étrange de se rassasier et pour se rassasier, il leur faut des victimes, il leur faut la chair des ministres du Seigneur, la chair de ses enfants chrétiens, le sang des veines où la foi est florissante. 
- Vous ne les laisserez pas, Saint Michel, faire tout cela ! 
- C'est le Seigneur qui m'envoie et m'a chargé de tous ses avertissements, je suis obligé d'obéir. 
- J'aimerais bien mieux moi aussi, pas ouïr mais comme vous, je veux obéir à la Sainte Volonté. 
- Je me dirige vers le centre empoisonné, menacé de la foudre du ciel, son sort est fixé à partir d'aujourd'hui : heureux ceux qui sauront abandonner les murs pour se réfugier dans l'éloignement de ce lieu pitoyable où les victimes seront par monceaux et les places teintes de sang comme la pluie qui tombe dans l'orage. 
- C'est bien douloureux, Saint Michel ! 
- Il faut que cela passe, c'est inévitable, le péché et les crimes en sont la cause, les prières des justes vont être mises pour servir de réconciliation avec le Dieu des miséricordes à l'égard de son peuple vengeur. Je vais me tenir au-dessus de l'enfer qui est cette source sous la terre. Tous les valets de Satan et ses zélés serviteurs ne périront pas dans la lutte première : à eux la victoire et aux justes la douleur de voir et d'entendre ces effroyables forfaits. Mais après, les ennemis vengeurs auront leurs supplices, pas tous, mais un grand nombre. 
A ce moment, à vous, peuple fidèle, de vous relever sous le fardeau des douleurs pour entrer dans le trône de la gloire et d'élever la voix pour acclamer celui que Dieu destine pour la paix de son peuple. Aujourd'hui, la promesse du Divin Cœur est insultée, elle n'est pas crue, que par le petit nombre des prédestinés de la grâce de la protection, c'est le peuple fidèle. Aujourd'hui les miracles du ciel sont blasphémés, reniés, insultés. Vous, chers amis de Dieu, vous êtes destinés à vivre pour voir s'accomplir de grands miracles, de grands prodiges parmi de grands fléaux, de grandes justices, de grandes calamités que le Seigneur a promises. Vous serez protégés mais observez bien tout ce que les voix éternelles vous ont commandé. 
- Saint Michel, soyez sûr que nous sommes fidèles à obéir aux voix éternelles. 
- Chers amis, vous aurez aussi vos épreuves avec tous les justes, mais ces épreuves seront bien douces à comparer à la cruauté qui étend ses armes pour attaquer tout sans respect : pour attaquer le blasphème sur les lèvres, l'hypocrisie dans les cœurs, l'hypocrisie la plus noire, pour attaquer ce qu'il y a de plus saint, de plus véritable et de plus respectable. Chers amis de la Croix, savez-vous pourquoi jusqu'ici, la main du Seigneur n'a pas frappé ? 
- Non, Saint Archange. 
- C'est vous, braves et fidèles serviteurs, vos prières, vos dévouements, votre foi et votre confiance qui jusqu'ici, avec les souffrances, a soutenu ce bras irrité qui porte la vengeance. Vos épaules l'ont soutenu. Vos prières et vos souffrances sont comme un pilier solide qui se lève de la terre et monte jusqu'à la main irritée du Seigneur. Remarquez, chers amis, jusqu'ici le Seigneur a envoyé beaucoup de souffrances, de croix, beaucoup de peines, de privations de toutes sortes. Cela a été uniquement pour la prolongation des jours du pauvre pécheur ; il n'en a pas profité. Les souffrances, les sacrifices, les peines vont bientôt finir et le pécheur reste encore dans l'état déplorable et affreux ! 
- O Saint Archange, il ne sait pas cela, s'il le savait, il reviendrait au Seigneur ! 
- Un grand nombre n'y reviendra jamais. 
- Oh ! que faire de plus encore ?
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:11

+ + + + +
 
1880-11-04 :
 
Marie-Julie nous décrit le martyre du Pape : 
 
« La voix de l'Eglise, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le Pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le Père. C'est un glaive pour mon âme... 
- Je vois de blancs oiseaux emporter dans leur bec son sang et des lambeaux de sa chair. 
- Je vois la main de Pierre percée par le clou comme celle de Dieu. 
- Je vois ses vêtements de cérémonie arrachés en lambeaux. 
- Je vois tout cela dans mon Soleil mystique. Oh ! Que je souffre ! »
 
« Au moment où la rage des impies s’arrêtera pour un court répit, il arrivera une grande maladie, presque subitement. Ce châtiment laissera les victimes comme étant sans vie ; ils respireront encore sans pouvoir parler, la chair à vif comme après une profonde brûlure. Ce mal sera très contagieux et on ne pourra l’arrêter. 
C’est une punition du Seigneur afin d’en ramener plusieurs. »
 
« Le Seigneur donnera Ses avertissements au moyen de la nature, au début de chaque année (Les grandes perturbations atmosphériques avec pluies trop abondantes entraveront les semailles et la nourriture des bestiaux ?). 
II est prédit : 
Deux jours de ténèbres en dehors des trois jours du châtiment. Seuls les cierges de cire bénits donneront de la lumière. 
La flamme dit que dans les desseins du Seigneur, il y aura deux jours d’affreuses ténèbres, séparées des trois jours que beaucoup d’âmes ont annoncés. 
Le firmament sera violet et rouge ; il sera si bas que la touffe des arbres élevés sera comme perdue dedans, jusqu’au quart des arbres les plus hauts. Ces deux jours vous préviendront comme un cachet authentique de la Bonté, mais aussi de la descente de Dieu par Sa Colère sur la terre. Vous ne serez pas exempt de ces ténèbres... 
Pendant ces deux jours les arbres seront brûlés et ne produiront aucun fruit l’année suivante, car la sève sera comme brûlée et arrêtée. La pluie qui tombera de ce ciel bas aura une odeur infecte et, partout où elle tombera, ce sera comme de gros grêlons de feu qui perceront ce qu’il y a de plus solide et laisseront la tâche d’une brûlure visible. Vos demeures seront préservées. Il n’y a que ce qui est léger en couverture qui souffrira. 
L’eau qui aura coulé sur la terre sera noire, d’un noir effrayant et presque toute la terre portera cette tache également partout ; mais elle ne nuira pas à ce qui sert d’aliments aux chrétiens.
La flamme dit qu’en Bretagne, dans ces deux jours de ténèbres, sous ce ciel bas, il paraîtra une lumière, mais que personne ne pourra voir, car il ne faudra pas mettre la figure au jour par l’ouverture d’une porte ; il y aura un envoi de Dieu, sous la forme d’un éclair brûlant, qui obscurcirait l’œil humain. 
Le Seigneur me presse de vous faire passer Ses paroles et Ses volontés. Le jour de ces ténèbres sera encore supportable, malgré l’obscurité... 
Mais si le jour est calme, la nuit sera violente, et pendant les deux nuits, des cris sortiront on ne saura d’où ; on n’entendra point de pas, ni de marche sur la terre, couverte de Justice. La nuit, la bougie bénite, comme le cierge ne devront pas être éteints. Le jour, on pourra s’en passer, par une grâce qui vient du plus loin du Cœur de Dieu. »
 
+ + + + +
 
1881-01-11 :
 
« L'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible ».
 
« Le Lien de la Foi boira bientôt dans l’exil, l’amertume d’un long et douloureux martyre. Son cœur, saisi d’angoisse, ne vivra pour ainsi dire plus dans sa personne ; mais il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour l’Église infaillible ».
 
+ + + + +
 
1881-01-18 :
 
« Dans Ma sagesse éternelle, J'ai le dessein de réserver la vie à un nombre immense de Juifs, car, au jour de Ma réjouissance, Je veux les confondre. L'œil impie de toutes ces âmes restera ouvert car Je veux qu'il voie Ma puissance... Je leur réserve de voir de leurs yeux l'astre radieux que Je ferai sortir du fond de l'exil (le Grand Monarque) sous un épouvantable orage de feu et sous les signes de Ma colère ».
 
« Le Roi aidera le Pape à vaincre les hérésies et les fausses religions. Le triomphe de l’Église et de son Chef, le triomphe du Roi convertiront un grand nombre d’infidèles. " Dans Ma Sagesse Éternelle, J’ai le dessein de réserver un nombre immense de Juifs, car, au jour de Ma réjouissance Je veux les confondre... Je veux que ce peuple voit Ma Puissance ».
 
+ + + + +
 
1881-01-25 :
 
« La pauvre Ville Éternelle sera livrée, pendant trois ans et demi, à une terreur continuelle ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:11

+ + + + +
 
1881-02-03 :
 
« Le vrai Pontife délèguera  ses envoyés à La Fraudais ».
 
+ + + + +
 
1881-05-04 :
 
Dans l’extase du 4 mai 1880, nous trouvons un exemple de la Présence constante de Jésus auprès de Ses Justes, de ceux qui souffrent persécution pour Son Royaume de justice, et le rappel de la valeur fondamentale pour l’Église du Saint Sacrifice de la Messe, du Crucifix, du Précieux Sang comme Bouclier et comme Arme contre les forces du Mal, des cinq Plaies comme " mémoire de l’infinité de la faute, lavée dans l’infinité de la douleur, par l’infinité de l’amour. " On y voit aussi la vigilance des Saints Anges et leur amour du Saint Sacrement. 
 
« Pendant la douleur qui fera fuir les habitants de la Ville éternelle, plusieurs ministres du Seigneur, désirant mourir pour la Foi, se réfugieront dans un Temple qui ne touche pas le sanctuaire du Vatican, mais qui en est le plus rapproché et à sa droite. (Église du Transtevere ?) Sous leurs yeux demeurera un Crucifix de moyenne grandeur. 
 
Des cinq Plaies du Crucifix jailliront, à la fois, cinq flots de sang. Ce Sang jaillira si fort que deux Anges, dont la forme ne sera pas vue, le recueilleront dans deux calices qui seront vus, entourés d’une auréole. 
 
Je vois aussi que les chaînes de Saint Pierre seront portées invisiblement et miraculeusement, au Christ qui laissera jaillir Son Sang. Ce miracle se fera pour toucher les cœurs impies, et desserrer un moment les liens du Père Commun des fidèles, qui sera sous les coups de ces cœurs sans pitié. 
 
Les deux calices, où le Sang du Sauveur aura été recueilli, seront déposés, par les Anges, sur le grand Autel où le Saint-Père célèbre chaque jour le Saint Sacrifice. Personne ne pourra gravir les marches de cet Autel. 
 
À une heure de la nuit, heure de l’Agonie au jardin des Olives, le Père des fidèles, pieds nus et accompagnés d’apôtres qui l’aiment et qui sont aimés de lui, par privilège, montera à l’Autel où se trouvent les deux calices. 
 
Il ne pourra gravir ces marches, sans verser un torrent de larmes et sans être saisi d’un infini respect. Cet Autel sera le sien, comme Il fut celui de Pie IX...
 
Il verra, écrit dans le Sang du calice de gauche : 
 
"Courage, très Auguste Pontife, le sang des Français, qui sont aussi tes enfants, vient s’offrir jusqu’à la mort pour ta défense". 
 
Je vois le saint Pontife boire une goutte de Sang, de l’autre calice, de celui où il n’y a rien d’écrit. 
 
Ce Sang le rendra conforme à son Sauveur mourant en Croix ».
 
+ + + + +
 
1881-06-09 :
 
« Maintenant écoute, ma victime, la parole  de ton Divin Maître. La première partie du livre d'or est fermée. La seconde va s'ouvrir, mais ne sera pas comparable à la première. 
 
La deuxième partie ne sera pas toute révélée, à voix haute, aux écrivains de la terre qui sont hommes du monde et non victimes. 
 
La prise violente du Saint-Père, lié dans sa prison, dans les chaînes de Pie IX, sera dans les premières pages, mais non révélée aux écrivains. L'époque du mois où ce Père bien-aimé sera trainé, meurtri et lié comme un criminel scélérat, sera écrite au livre d'or. 
 
Tu garderas ces secrets pour mes deux saints Jean, mes deux victimes, et non pour les écrivains de la terre ». 
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:12

+ + + + +
 
1882-01-01 :
 
« Notre-Seigneur me dit encore que le martyre du deuxième Lien de la Foi serait encore plus pénible que celui du premier ; qu’il aurait les pieds et les mains fixés à la large pierre du mur du Vatican et qu’il resterait pendant cinq jours fixé à ce mur, rassasié d’insultes, les deux jambes coupées par les deux genoux, les deux bras coupés, non par la jointure du coude, mais par le milieu du bras près du poignet ; que sa poitrine serait ouverte avec une férocité que les animaux n’ont pas dans leur rage la plus envenimée ; que la tête du troisième Lien de la Foi serait placée au bout d’une barrière de fer et plantée à la porte de la grande Basilique de Saint Pierre et insultée, comme jamais temple n’a vu insulte pareille ; que son corps sera jeté à la rivière qui passe un peu au dessus du Vatican et qu’il sera retrouvé sain et sauf au pied d’une pierre du fleuve qui se trouve à droite en marchant vers le midi de cette terre au-dessus du Vatican ».
 
+ + + + +
 
1882-02-02 :
 
« Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps... Votre refus adoucira vos bourreaux ».
 
+ + + + +
 
1882-02-14 :
 
Notre Seigneur Jésus annonce :
« Du Ciel, tu verras le triomphe de l’Église planer sur le front de Mon vrai serviteur Henri de la Croix ; Il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier. Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de Ma Mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux ».
 
+ + + + +
 
1882-02-23 :
 
« L’Église est destinée à souffrir les affronts les plus affreux. Elle s’éteindra, comme la vie du corps des chrétiens ; mais elle ressuscitera au milieu des épreuves, et son triomphe est assuré.
Dis à mes enfants qu’ils ne doutent pas de son triomphe prochain, car douter serait m’offenser ».
 
+ + + + +
 
1882-03-23 :
 
La Flamme du Saint-Esprit dit : 
« La religion d'aujourd'hui sera changée en ses études et ses institutions. Vont lui succéder d'abominables lois et des paroles si mortelles que les cœurs en seront corrompus, la vertu étreinte et le bon peuple effacé. Toute la population va souffrir et le bon peuple chrétien anéanti, comme s'il n'écoutait plus. Les ennemis vont triompher et tout leur sera accordé. On va les préférer au meilleur peuple, c'est-à-dire à ceux qui sont du côté de Dieu qui, lui pourtant, est le côté de la victoire".  
 
La Flamme dit encore : 
« En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L'heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible. 
Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient... Lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens. 
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s'attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien. 
En beaucoup d'endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l'abîme, les ennemis se battront entre eux. 
Amis de Dieu, dit la Flamme, n'attendez aucune consolation... 
Chaque jour ne fera progresser que le mal, à un point où sa victoire couvrira la terre dans toute son étendue. Retrempez votre foi dans le souvenir de la Passion du Sauveur. 
 
Les puissances ennemies auront le courage de proférer d'horribles discours contre le Seigneur. Ils pousseront "l'audace" jusqu'à dire ouvertement : 
"Si l'Eglise triomphe et échappe des fureurs de l'époque, nous sommes prêts à jurer qu'il y a un Dieu et des puissances au-dessous de nous". 
D'autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels. La réalité de ces paroles arrivera vite au cœur du peuple de Dieu. 
Pleurons et gémissons, ajoute la Flamme, le temps où tout annonce les pleurs est venu. Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution. 
 
Les ennemis vont trouver le moyen -tous les moyens- pour exiler les troupes qu'on appelle gardiens de la paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d'entrer dans les villes où ils sont encore aujourd'hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l'a été, mais plus puissamment. 
Priez ! Encore un effort ! Cet effort n'arrêtera pas la grande décision. Si celle-ci n'est pas arrivée déjà, c'est le Seigneur qu'il faut remercier et non ces malheureux. Cet effort de prière apaisera la justice de Dieu, l'empêchera de peser sur les justes qui s'échapperont au travers des combats de la guerre civile. 
Cette guerre civile sera terrible, surtout au centre, dans le midi, et dans ce grand lieu, duquel Dieu se tient près, aujourd'hui, et dont le nom représente la force. Les puissants de la terre auront entre eux des disputes infernales : leur voix réclamera d'un côté, réclamera de l'autre. Ils ne s'entendront plus et Satan sera au milieu, avec ses signes visibles ».
 
+ + + + +
 
1882-03-29 :
 
« J’ai renouvelé bien des fois, dit le Seigneur, le secret de l’humble fille de la montagne. Ma sainte Mère portait l’instrument de ma Passion... Elle répétait : Les plantes chrétiennes seront si clairsemées que la terre ressemblera plutôt à un désert qu’à une terre habitée par des Chrétiens, qui sont si nombreux pourtant... » 
 
« Il y aura si peu de monde resté dans ces contrées qu’un grand nombre d’églises ne seront plus occupées, même par une seule âme. Ce sera selon les contrées et selon les progrès de l’iniquité ». 
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:12

+ + + + +
 
1882-04-20 :
 
« Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré ». 
 
+ + + + +
 
1882-05-04 :
 
« Dans toutes les maisons religieuses qui n'auront pas encore été livrées à la cruauté des hommes de la loi, avant qu'elles ne soient entièrement dévastées et vidées, on viendra les visiter et se rendre compte de tout, jusque dans les coins les plus reculés. Il n'y aura plus, dans toutes ces pauvres maisons, aucune sécurité chez soi.  
Après six ou neuf semaines, à peine, de ce régime de fouilles apparentes, le crime s'accomplira sur les petites maisons comme sur les grandes. Il n'y aura plus de maisons religieuses en France : chacune sera sous le toit du firmament... »
 
+ + + + +
 
1882-05-04 :
 
Sur un fond général de confusion et de désordre, se détachent des "époques", qui sont comme les degrés d’une progression. C’est d’abord comme un orage qui gronde, puis éclate pour se terminer sur un " grand coup " qui ramène la paix. 
 
Le Seigneur annonce deux époques : 
 
- La première époque, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France. 
 
- La seconde, c'est l'Eglise envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle. Cette lutte, dans la Ville Éternelle, languira cinq mois sans que les conséquences, tristes jusqu'à la mort, ne s'aggravent... 
 
Seigneur, dit la voix plaintive, ne tardez pas à avertir votre peuple, car la nuit sombre et triste vient rapidement à son époque :
- Je n'ai tardé en rien, répond le Seigneur... ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:13

+ + + + +
 
1882-05-09 :
 
LES TROIS CRISES 
 
Première crise : 
 
Dans le soleil la voix dit : 
« Il y a quelque temps, le seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup... 
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire - elle parle comme cela, la voix - ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l'étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable... 
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. 
Pendant cette lutte première, en toute l'étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n'y aura plus de captifs retenus pour crimes. La liberté sera en toute son étendue. 
Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs ».
 
Deuxième crise : 
 
La voix dit : 
« La seconde et violente crise commencera. La France sera envahie jusqu'au diocèse qui commence la Bretagne. La voix ajoute : Le vôtre. 
 
La Deuxième crise mettra le comble à toute chose et, du peuple, n'échappera que celui qui trouvera un refuge obscur. 
 
A cette époque seconde, les hommes du pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s'assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France. 
 
Beaucoup de ces grands commandants du royaume se retireront dans un coin de la terre de France volée.... La voix dit : L'Alsace et la Lorraine. Retirés là, dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement, et rien ne pourra les en détourner de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais ».
 
Dans le soleil, la voix dit : 
« La seconde époque dépassera un mois. Elle ira, sans repos ni arrêt de respiration, jusqu'au 37e ou 45e jour. Cette époque deuxième achèvera tout. Il n'y aura de sauvé que ce que Dieu a promis de protéger les endroits décrits par sa parole et gardés par sa gratuite bonté. 
A mesure qu'elle s'étendra en France, la persécution recevra beaucoup d'aide de la part des puissances qui l'environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang ».
 
Troisième crise : 
 
« Pour la longueur de la Troisième époque, la voix dit qu'elle n'est pas dans ce passage-ci du soleil... ».
 
+ + + + +
 
1882-05-15 :
 
« La Mère de Dieu, poussée par l’amour de son cœur, va redescendre sur la terre, apparaissant à son peuple d’une façon qui sera sans mesure».
 
+ + + + +
 
1882-05-16 :
 
« Le Saint Siège suivra de près le renversement de la France ».
« L’ennemi de Dieu (l'Antichrist ou Archel de la Torre ?) traversera la Perse et les autres royaumes et montera pour un an, sur le malheureux siège de celui qui fera trancher la tête des apôtres et qui fera un martyr de celui qui soutient l’Église et la Foi. 
La voix dit que l’Église restera vacante de longs mois. Elle ajoute : le troisième Pape sera plus saint, mais ne régnera que trois ans avant que Dieu ne l’appelle pour la récompense ».
 
+ + + + +
 
1882-05-26 :
 
« Ce n’est pas un pasteur du Centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le Roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie. Ce pasteur sera jeune ; ses 45 ans ne seront pas sonnés. Il viendra du diocèse d’Aix. Les pasteurs qui gouvernent aujourd’hui les diocèses ne seront plus sur leur siège épiscopal... Le glorieux et digne enfant de Dieu qui sacrera le vrai Roi, sur les ruines du Centre, quand la terre sera bien désertée, viendra d’assez loin ».
 
+ + + + +
 
1882-06-06 :
 
 (Au cours de la première moitié de la troisième année) 
« Les serviteurs les plus proches du Pape oseront souiller leur dignité par des articles honteux et se faire, pour la sauvegarde de leur vie, meurtriers et bourreaux du Pauvre Martyr, dont la vue des maux soulevés sur Rome éteint les forces et abrègent d’avantage le martyre. Depuis trois semaines ses souffrances redoublent : maintenant il entrevoit et il ressent le coup définitivement porté à l’Église, à sa personne et à la terre qu’il habite. Il ne verra pas la fin de la persécution ; celui qui le remplacera ne la verra pas non plus ; le troisième vivra longtemps, mais il sera difficile à trouver au milieu de tant de décombres ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:13

+ + + + +
 
1882-06-22 :
 
« Ce sont ces Saintes Communions d’aujourd’hui qui, dans un avenir prochain, quand il n’y aura plus de Pain Sacré, plus de Corps adorable pour soutenir les forces défaillantes, ce sont ces très Saintes Communions d’aujourd’hui qui donneront à Mes chères âmes la force et le courage d’affronter, dans la charité, le péril et le danger ; mais elles ne périront pas. Cette Manne Sacrée les élèvera au-dessus du péril, et les tiendra suspendues au-dessus du danger. 
 
Elles accompliront, ces chères âmes, des actes de dévouement, même pour ceux qui ont été leurs épines. Ces épines auront été Mes épines, celles qui perceront Mon Cœur et Le percent déjà. Il n’y a, âmes fidèles et bénies, que vos approches qui puissent en guérir les piqûres, par la Sainte Communion, et en soulager les douleurs ».
 
+ + + + +
 
1882-07-20 :
 
L’heure d’annoncer :
 
« Au jour décidé pour que mes écritures soient envoyées à tous mes serviteurs et à mes victimes, pour leur indiquer mon heure et l'heure du miracle, à cet appel, rien ne les retiendra. 
 
Je protégerai et garderai ceux qui seront obligés d'attendre un peu de temps avant de trouver refuge sous l'arbre divin de la Croix (les croix d’amour ?). 
 
L'heure sera envoyée à toute la famille de la Croix dont le destin est d'être protégée. Cette heure viendra avant que les voies de la terre soient fermées (nous ne pourrons plus circuler), avant que l'ennemi ne soit embarqué sur l'étendue de la France entière pour la conquérir et la faire périr. 
 
Je vais donner à mes chers serviteurs et victimes la réelle description de la croix qu'ils devront porter. Ils vivront comme les missionnaires de ma parole divine, les Pères de la Croix... 
 
Je désire que mes serviteurs, servantes et jusqu'aux petits enfants puissent aussi se revêtir d'une croix. Cette croix sera plus petite et portera en son milieu comme l'apparence d'une petite flamme blanche. Cette flamme indiquera qu'ils sont fils et filles de la lumière. 
 
Le mal inévitable s'avance. Bientôt la terre entière ne sera plus que sous la pluie des châtiments terribles de ma Justice. Le bien sera au tombeau et le mal élevé sur le sommet des montagnes pour attester son triomphe ».
 
+ + + + +
 
1882-08-22 :
 
« Mes enfants, avant même, peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Église ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux. 
 
Mes enfants, je prévois qu’à la sortie de ce trouble, il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise et un choix se fera, quand, soudain, la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce Royaume. Pour cette terre... il se fera bien du mal et elle sera divisée en quatre parties, car leurs volontés ne s’accorderont nullement... Le choix des Catholiques sera rejeté ».
 
+ + + + +
 
1882-08-25 :
 
« Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi... Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France ».
 
+ + + + +
 
1882-09-05 :
 
« Le moment le plus éclatant sera celui où les ministres chrétiens, qui s’étaient tous dispersés sous la dent des tigres, reviendront par d’affreux chemins, pour le jour solennel. Parmi les ministres du Seigneur, amis du Roi, je n’ai vu que 4 évêques... »
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:14

+ + + + +
 
1882-09-12 :
 
« Un violent combat se lèvera contre la Religion, et la combattra jusqu'au dernier point. 
 
Je vous dis à haute voix que les cœurs qui, par leur caractère sacré, sont les plus près de Mon amour et de ma présence divine, plusieurs de ceux-là seront mal disposés, quand la voix des hommes coupables, en cette terre de France, jettera la boue sur la Religion Catholique. 
 
En plusieurs villes de France se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux, au sujet d'un appel fait par une loi impie et coupable. Mes enfants , parmi ces nombreux apôtres de France, Je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront hautement, en public et avec volonté formelle, pour le côté que je préfère, pour le côté que je veux, malgré la grande opposition des hommes ».
 
+ + + + +
 
1882-09-29 :
 
« Dès que la France sera délivrée, l'épreuve de Rome commencera 5 mois après la paix rétablie en France par le Roi Henri de la Croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome... L'affreuse guerre d'Italie sera longue, elle durera plus de deux ans... L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux antipapes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... »
 
+ + + + +
 
1882-10-10 :
 
Le Seigneur dit : 
 
« Mes enfants, ne soyez pas effrayés si la lutte terrible doit commencer par ceux qui siègent au milieu d'une place de dignité et d’honneur qu'ils ont reçue au Cénacle, la veille de ma mort. 
 
C'est par la faute de ceux qui dirigent et gouvernent le troupeau que, dans le midi, va sortir une crise violente. Ce sera à cause de la loi infâme. Ces pasteurs vont persuader le peuple qu'on sera épargné si l'on marche sous cette loi dominante qui va étendre son empire de plus en plus abominable. 
 
Leurs mains ne vont pas hésiter un instant ; aucune honte ne régnera sur leur visage quand ils écriront ces paroles : 
 
" Autorité d’aujourd’hui, Gouvernants de la France, nous nous soumettons à vos ordonnances et à vos lois, puisque c’est le moyen qui nous reste d’exister encore à la tête de nos sujets et de régner sur nos troupeaux ". 
 
C'est ce qui va jeter l'affreux scandale au milieu du peuple ; et la France va, sans tarder, fouler aux pieds le reste de sa foi. 
 
Mes enfants, c'est en public que l'Eglise va entendre prononcer la trahison de sa gloire. Ils vont livrer le Christ et l'Eglise à l'affreuse terreur ». 
 
+ + + + +
 
1882-10-12 :
 
La flamme du Saint-Esprit dit : 
 
« Mes enfants... Vous lirez beaucoup de lettres, écrites par des prêtres de France, comme ne désapprouvant nullement les lois du gouvernement. 
 
Le lien de la foi, (le Pape) à la vue empirante des mauvaises lumières, fera un appel de foi au clergé français, comme s'il leur disait : 
"Prenez la foi comme arme et bouclier ; avec elle, vous vaincrez tout ce qui s'oppose à la loi ecclésiastique ". 
 
Il y en a qui répondront à son appel, mais pas tous. Beaucoup resteront sous la mauvaise emprise, et les vrais prêtres seront en nombre très petit. 
 
Mes enfants, le Seigneur qui voit une perte innombrable d’âmes chrétiennes, fait en ce moment, tous ses efforts pour montrer le péril et la gravité des temps qui s’appuieront sur la pierre révolutionnaire. 
 
Et la Flamme ajoute : "Révolution rouge" ».
 
« Les ennemis ont dessein de décréter le 29 juin une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre. Ils devront jurer, main levée, foi et confiance aux lois de "leur divinité". 
 
En plusieurs villes de France, se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux, au sujet d’un appel fait par une loi impie et coupable. 
 
Parmi ces nombreux apôtres de la France, je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront pour le côté que je préfère, pour le côté que je veux, malgré la grande opposition des hommes ».
 
« Dans le Midi, à Lyon, il y aura des représentations infâmes de la Messe, des profanations... À Lyon et dans d’autres endroits il y aura des apparitions sataniques ; il y aura des cultes de déesses infâmes, de faux miracles qui tromperont beaucoup de monde... Les évêchés, les monastères seront pillés... Les croix seront brisées... Des tabernacles profanés... Les enterrements religieux seront interdits… Les sacrements seront parodiés... Des baptêmes sacrilèges seront institués... Il y aura beaucoup d’âmes possédées qui feront grand bruit et feront des prophéties de bonheur... Les ennemis feront fouler au pied la croix... Profanations à Lourdes... On s’acharnera contre la dévotion au Sacré-Cœur...  
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:14

+ + + + +
 
1882-10-17 :
 
« Si au milieu des maux, dit Monseigneur Fournier, le pasteur de ce diocèse (Nantes)  renouvelait le vœu, ou s'il en était fait un autre, les maux seraient bien plus petits : ce vœu arrêterait la rage des ennemis ». 
 
+ + + + +
 
1882-10-26 :
 
« Je lis cette parole : 
 
Préférez, chers fils, la palme du martyre, plutôt que d'accepter les offres de ceux qui vous auront réduit à de si pitoyables douleurs, et qui vont envahir votre chère France entière par leur puissance et leurs massacres impies et pervers. 
 
Chers fils, groupez autour de vous vos fils et vos frères-prêtres afin de les protéger contre l'offre des hommes mortels, contre lesquels ils sont avertis. Cette douleur vous contristera l'âme et vous brûlera le cœur, comme si la mort venait vous frapper. 
 
Vous allez voir circuler des paroles dans la France si chère à tous les Papes, surtout à celui qui règne maintenant, et qui pleure chaque jour à la vue des abîmes où se perdent ses enfants ». 
 
+ + + + +
 
1882-11-07 :
 
« La foudre gronde autour du Vicaire de Jésus-Christ.   
 
Une assemblée de pères de l'Eglise formera ses conseils contre le Père de l'Univers. Il sera remis, aux mains du gouverneur dont dépend le Saint-Père, une pièce écrite et travaillée par des mains qui, bien des fois, auront touché le corps du Christ.   
 
Cette pièce écrite comprendra trois choses :
 
La première sera celle-ci :   
 
Que le Pape laisse une liberté plus grande à ceux sur qui il règne avec son autorité de Pontife.   
 
Et voici la seconde :   
 
Nous nous sommes réunis, diront-ils, et nous avons été d'avis que si le chef mortel de l'Eglise fait appel à son clergé romain pour reformer la foi plus forte ; si l'on veut nous obliger à répondre, si l'on déclare, à la face des puissances de la terre, qu'il doit y avoir obéissance et soumission, nous déclarons vouloir garder notre liberté.  
 
Nous nous considérons comme libres de ne rien faire de plus aux yeux du peuple, que ce que nous faisons actuellement et que c’est nous qui ferons tout.
 
Une douleur amère et déchirante attend le Pape, devant l'insoumission et la désobéissance qui répondront à l'appel de son cœur. Ce ne sera pas de vive voix qu'il aura fait cet appel, mais par écrit.
 
La voix de la Flamme déclare que la troisième chose écrite fera frémir le petit peuple de la terre. Elle proviendra du clergé qui aspire à la large liberté : du clergé de France, de ceux d'Italie, de Belgique et de bien d'autres nations que Dieu fera Connaitre. Ceci ira s'aggravant devant le peuple qui pourra s'assurer du signe de sa colère.
 
Un appel prochain va jeter la consternation dans les cœurs où règne encore la foi. On veut briser l’Unité entre le Saint-Père et les prêtres de l'Univers, les séparer du Chef de l'Eglise, afin que chacun demeure libre de soi, et sans aucune surveillance.  
 
En plusieurs coins du Centre, une feuille de papier sera fixée sur les murs des rues et au bord des grandes routes sur lesquelles le peuple circule. Cette affiche ne portera mention que de cette désunion et de cette séparation des apôtres de Dieu d'avec l'unité avec le Pape. 
 
Ensuite, le peuple sera invité à prêter concours et accord à l'autorité si coupable de ce temps ».
 
+ + + + +
 
1896-09-19 :
 
« Rappelez-vous mes graves paroles sur la montagne de la Salette. Le prêtre n’est plus humble et n’est plus respectueux... ».
 
+ + + + +
 
1882-11-16 :
 
« En entrant dans la vision, je contemple et j'adore le Divin Crucifix, entouré de ses flammes. 
 
La première Flamme dit : 
 
"L'âme du chrétien est une graine que je sème dans le champ de l'Eglise, pour qu'elle fructifie en grâces et en vertus... Si le Seigneur augmente les tribulations sur les âmes, c'est que son heure divine est proche d'éclater sur la terre ; c'est la preuve de sa bonté divine... 
 
La même Flamme dit encore : 
 
Je déclare qu'une cruelle désolation fera gémir tout le peuple du centre du diocèse. 
- Pas fort, Flamme. 
- Amis de Dieu, il s'agit d'une multitude de coupables, capables de toutes sortes de mal, pervertis et dans de si mauvais sentiments que Dieu ne pourra jamais les ramener. 
 
Voici : 
 
A Nantes, près de la place de la Maison de la Justice, se lèvera une assemblée de cinq cents hommes, tout ce qu'on peut compter d'affamés de sang et de victimes. 
 
Il y aura des scènes terribles : contre le clergé d'abord, contre les lois de la religion catholique, contre le Sauveur mortel de cette terre. Ils seront appuyés par l'autorité humaine, si mauvaise, de ce temps. 
 
Dans leur rage inassouvie et indomptable, ils marcheront, d'une façon remarquable, dans la voie des douleurs grandissantes. Dans cette rue, près du Palais de Justice, aux heures profondes de la nuit, il y aura beaucoup de victimes dans ce cœur du diocèse. 
 
Le plus frémissant, c'est qu'il sortira des feuilles du milieu de ce groupe : elles n'auront pour but que de couvrir de honte et d'iniquités ceux qui attendent, avec persévérance, la réalisation des promesses de Dieu. Aux environs de cette époque, on aura, de jour en jour plus pénible, le sentiment d'avoir à ressentir cette coupable injustice. 
 
La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque-là en captivité. Rien ne s'y opposera au Parlement, car l'homme seul sera déjà dans l'étendue de son triomphe immense qui couronnera son désert, en renversant la terre et le monde ».   
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:15

+ + + + +
 
1883-09-21 :
 
La mission de souffrance de Marie-Julie :
 
« Pour toi, ma fille, il y a encore trois croix différentes sur lesquelles il va falloir t'étendre et souffrir douloureusement, mais peu de temps sur chacune. 
 
La première, c'est celle de la sainte Eglise Catholique : c'est sur celle-là d'abord qu'il va falloir s'étendre. Il va te falloir souffrir douloureusement pour elle, avant que tu ne fermes les yeux sur la terre. 
 
La seconde croix est celle de la fermeture du royaume de la Sainte Vierge, en conséquence des grands maux qui vont, prochainement, monter leur éclat. Il va falloir souffrir, en vue de cette heure chère au crime et au péché ; souffrir pour compenser la faiblesse de la foi ; souffrir un peu, aussi, pour les soldats du Seigneur qui iront, sous ses yeux divins, conquérir la couronne du royaume. 
 
La troisième croix, c'est celle qui porte en elle le riche et magnifique bouquet qui sera présenté au Sauveur de ce royaume, quand il entrera sur cette terre du Centre (Paris) si souillé et si coupable. Sur cette même croix je vais te donner le chemin marqué, par où tu reviendras remercier tes amis fidèles, après les courses et les combats... 
 
Ma fille, voilà la place où, du haut des frontières célestes, tu verras les départs des nobles soldats de la croix ; d'où tu verras entrer, sur le sol de France, celui qui vient apporter paix et joie à mon peuple ; d'où tu verras le Sanctuaire du Seigneur et ses fidèles ouvriers, en place, pour noter et contempler les œuvres du Seigneur et celles de sa sainte Mère et de ses anges ».
 
+ + + + +
 
1884-01-01 :
 
« J’ai envoyé Ma Mère, on n’a pas cru à Sa parole. J’ai fait entendre Ma voix, Me choisissant des victimes sur lesquelles J’ai opéré des merveilles. On les a méprisées et persécutées. Je vais Me livrer è Ma colère. Je vais rappeler à Moi Mes paratonnerres ».
 
+ + + + +
 
1884-01-04 :
 
« Lorsque mon peuple est tombé dans l’indifférence, J’ai commencé à le menacer. Aujourd’hui, il mérite Ma justice. Je suis venu sur la terre ; ils veulent Me chasser, M’enlever Mon Saint Tabernacle, renverser Ma Croix et méconnaître Ma Puissance. 
- Ô Seigneur, dit Marie-Julie, ayez pitié ! 
- Oui, J’aurai pitié du bon peuple, mais l’autre, Je l’engloutirai. La terre s’entrouvrira et il disparaîtra pour toujours ».   
 
+ + + + +
 
1884-10-27 :
 
« Ma fille, offre cette très douce communion pour réparer les outrages faits à mon Fils.  
 
Oh ! Dit-elle, que le ciel est offensé par ceux qui immolent la sainte victime ! Chaque jour, mon Divin Fils en reçoit de si nombreux crucifiements que, si les âmes qui ont la foi les connaissaient, elles ne s'en consoleraient jamais, jamais ! Oh ! Quel malheur pour l'âme de tant de prêtres ! Cela fait frémir.  
 
Sous peu, ma fille, il n'y aura plus que quelques prêtres qui obéiront à la voix lumineuse qui commande à tous sur la terre, en tant que Chef de la très sainte Eglise (le Pape)… 
 
Mon vouloir divin est qu'en bien peu de temps l'Eglise romaine connaisse la forme de sa SEPULTURE ;  mais elle ressuscitera. L'Eglise sera un sépulcre, un tombeau de silence et d'abandon.   
 
Préparez-vous, amis fidèles, à assister aux funérailles de la France. Préparez-vous à assister aux funérailles de l'Eglise, aux funérailles du Calvaire.  
 
- Assez, Seigneur !   
 
- Préparez-vous à assister aux funérailles du Siège du Centre qui tremble, bâti sur l'abîme.  
 
- Préparez-vous à assister aux funérailles de celui qui est le soutien de toute l'Eglise, de celui qui a, en son pouvoir, toutes les lumières par son autorité de Saint-Père.  
 
- Assez, Seigneur, assez !  
 
- Mon peuple, je ne fais que prévenir. L'Apôtre de l'Eglise franchira le chemin de l'exil, poursuivi par la haine et la vengeance de ceux qui ont mis à mort le royaume de France. Ils tremperont leurs mains dans le sang de ces victimes qui m'immolent chaque matin.   
 
Heureux ceux qui auront la foi et assez de fermeté pour plutôt mourir que de perdre leur baptême ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:16

+ + + + +
 
1884-10-30 :
 
« Marie-Julie voit le Saint-Père prosterné, de jour comme de nuit, au pied des autels. Il pleure, il prie, il est abîmé dans la douleur : "Seigneur, dit-il, votre Cœur a été transpercé d'un glaive, mais vous transpercez le mien d'un glaive non moins tranchant, car je vois les peuples que vous m'avez confiés. Je les vois s'échapper et courir sous la bannière de Satan ! " 
Ce saint vieillard offre constamment sa vie pour les pécheurs ».
 
+ + + + +
 
1895-07-02 :
 
Saint Michel dit : 
« Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps et vous verrez tout l’enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouvantables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes… C’est mon dernier mot… »
 
Et la voix vibrante de l’extatique saisi les assistants : 
« Mes bien-aimés enfants, consolez-vous à l’heure du désespoir terrible, sous le coup de la Justice, la fille aînée de l’Église verra se lever pour elle ceux qui ont été ses sincères amis. Elle sera sauvée et chantera le Te Deum d’actions de grâce ».
 
+ + + + +
 
1896-09-19 :
 
« Rappelez-vous mes graves paroles sur la montagne de la Salette. Le prêtre n’est plus humble et n’est plus respectueux... ».
 
+ + + + +
 
1898-05-19 :
 
« Le grand Coup de la main de Dieu ne sera pas de longue durée, mais il sera si terrible que beaucoup en mourront de peur. C’est après ce grand Coup qu’arrivera le triomphe de l’Église et de la France. 
D’abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur : mais ce ne sera pas le vrai Sauveur : celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys ».
 
+ + + + +
 
1901-09-19 :
 
Notre Dame annonce : 
 
« Petites âmes, amantes de la Croix, mon Divin Fils qui supporte tant de péchés, quand il voit le sacerdoce révolté contre le lien de la foi, ne se contentant pas de ses scandales et de ses offenses sans profondeur, il ajoute d'autres scandales en s'unissant aux créateurs de la terre. Et c'est dans la ville éternelle que commence ces affreuses offenses, ainsi que dans le royaume que s'est créé mon amour maternel. Quand je vois avant longtemps cette jeune génération sacerdotale, quand je la vois sans recueillement, sans pénétration du grand caractère qu'elle porte, je pleure amèrement car bientôt mon Divin Fils sera mortellement blessé par beaucoup ».
 
« Ces grandes promesses que les chefs même de l’Église ont méprisées. Ils n’ont pas voulu voir la lumière.., il est inutile que le clergé se fasse plus longtemps illusion sur ses voies tortueuses et l’abandon de la prière mentale et vocale. Le pauvre peuple, qui y voit clair, a fini par s’éloigner de l’Église et cherche des divertissements ailleurs ; pauvre peuple, pauvre France et pauvre clergé qui par son égoïsme a perdu la vraie lumière de la sagesse éternelle ». 
 
+ + + + +
 
1901-09-29 :
 
« J’ai encore à mes yeux, dit la Sainte Vierge, la trace des larmes que j’ai répandues à pareil jour, en voulant apporter à mes enfants la bonne nouvelle, s’ils se convertissaient, mais la triste nouvelle s’ils persistaient dans leur iniquité. On a fait peu de cas de ce que j’ai révélé... 
Mes enfants, quand je me rappelle, depuis le jour où, sur la sainte montagne, j’ai apporté mes avertissements à la terre menacée... quand je me rappelle la dureté avec laquelle on a reçu mes paroles... pas tous, mais beaucoup Et ceux qui auraient dû les faire passer dans le cœur de mes enfants, avec une confiance immense et une pénétration profonde, ils n’en ont pas fait cas. Ils les ont méprisées et, pour la plus grande part, ont refusé leur confiance. 
Eh bien ! je vous assure que toutes ces promesses, mes secrets intimes, vont se réaliser. Il faut qu’ils passent visiblement... Quand je vois ce qui attend la terre, mes larmes coulent encore... 
Quand la terre aura été purifiée, par les châtiments, de ses crimes et de tous les vices dont elle est revêtue, de beaux jours reviendront avec le Sauveur choisi par nous, inconnu de nos enfants jusqu’ici ».
 
+ + + + +
 
1903-09-24
 
La Sainte Vierge dit : 
« Il fallait que ce temps vînt pour eux, qu’il y eut un règne infernal sur la terre avant le règne divin ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:16

+ + + + +
 
1904-08-04 :
 
« Dernièrement j’ai bien souffert. Quand de saints Pasteurs prêtres ont voulu que les dernières lignes de mes secrets, sur la montagne des douleurs, soient connues de tout mon peuple, d’autres pasteurs se sont révoltés. J’ai eu la douleur de voir remisées, sous scellés, ces dernières pages qui auraient dû être livrées au monde... C’est parce qu’il y est grandement question des pasteurs et du sacerdoce qu’on s’est révolté, et qu’on a replié les dernières pages de ce secret divin. Comment voulez-vous que les châtiments ne tombent pas sur la terre ? On va jusqu’à envelopper mes dernières paroles sur la sainte montagne, et à les faire disparaître... jusqu’à faire souffrir ceux qui se sont dévoués pour cette sainte cause, avec la joie de me glorifier dans cette solennelle prédiction. C’est parce que ces dernières lignes sont toutes au sujet du sacerdoce - et c’est moi-même qui les ai prononcées et révélées - et que je montre comment on sert mon Fils dans les saints ordres et comment on vit son sacerdoce ».
 
+ + + + +
 
1905-08-15 :
 
« Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Cœur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas ». 
 
+ + + + +
 
1906-06-16 :
 
Jésus dit :
« Les paroles du lien sacré de la Foi seront détournées et méconnues. On veut tromper les âmes. J'avais envoyé ma sainte mère près des âmes fidèles pour les prier de bien conduire leur esprit dans la vérité et de ne pas s'embourber. La plupart n'en ont pas fait cas. Satan a semé l'or et les promesse ; ces pauvres âmes se sont laissées prendre. Elles se sont enfoncées et ont augmenté le péril en égarant et en précipitant les âmes dans le péché ». 
 
+ + + + +
 
1906-07-19 :
 
« La communion spirituelle produit dans l’âme de grands fruits... 
Mes enfants, il y a des âmes qui ont gagné dix mille fois plus de mérites que par la communion sacramentelle, soit à cause de l’absence de prêtres, soit qu’elles aient été repoussées par l’autorité. 
 
Profanation des croix et des temples, mais ces derniers seront conservés ; profanation du Saint-Sacrement. Le démon veut tout détruire. Il ne veut pas laisser pierre sur pierre, mais il ne le pourra pas. Nos temples seront gardés... 
 
Des enfants n’ayant pas encore l’âge de raison insultent Dieu avant de Le connaître et le blasphèment. 
 
Au moment de la persécution, ils seront Mes plus cruels ennemis, dit Jésus. Ils parcourront les rues en portant ces sentences : "Mort au Christ !", "Mort aux chrétiens !". 
 
Bientôt vous verrez Satan et les suppôts de Satan parcourant la terre. Ils veulent anéantir jusqu’au Nom de Jésus, ils veulent tout faire disparaître. On va briser les croix même là où repose la poussière des chrétiens et on fera subir à cet arbre divin les insultes les plus grossières et les plus raffinées... Mon Cœur est comme réduit en miettes et dans une mare de sang. Je souffre des douleurs plus cuisantes que celles de Ma première Passion. 
 
Ce temps qui vient n’aura jamais eu son égal sur la terre. Le Ciel s’entrouvrira et laissera voir les traits de Ma Justice irritée... Un grand nombre apostasiera, Je n’aurai plus qu’une petite poignée d’âmes. 
 
Même dans les âmes chrétiennes, la charité diminue… 
 
Aujourd’hui, les parents en grand nombre élèvent l’âme et le corps de leurs enfants pour les supplices éternels ». 
 
+ + + + +
 
1907-05-27 :
 
Notre Dame annonce :
« De nouvelles douleurs attendent le lien sacré de la Foi. Mes enfants, priez pour lui. Les douleurs donnent à ses jours une rapide vieillesse. Les lumière coulant dans cette âme sont abondantes pour l'aider à conduire la barque de l'Eglise ».
 
+ + + + +
 
1909-XX-XX (Hors de Marie-Julie Jahenny) : 
 
En 1909, saint Pie X, lors d’une audience au Chapitre Général des Franciscains, eut soudain une vision bien connue et s’exclama :
 
« Ce que j'ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? 
Je l'ignore. Mais ce qui est certain, c'est que j'ai vu le pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ! 
Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! ...  J'ai vu les Russes à Gênes ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:17

+ + + + +
 
1911-07-25 :
 
Notre Dame annonce :
 
« Le Saint Père souffre d'intolérables angoisses. Il reçoit des plis cachetés contenant des insultes, des injures, des menaces pour le comble de ses bontés et faire participer les âmes à de si grands trésors de grâces. 
Qu'il souffre ! Car il a des lumières sur beaucoup de prêtres qui ne sont agréables à mon Divin Fils. 
La Foi s'affaiblira jusque dans les personnes consacrées à Dieu. Les pauvres âmes fidèles seront appelées au supplice, au crucifiement et à la cruauté. Rien ne manquera à Rome et à la France ». 
 
Rappelons-nous que toutes ces prophéties sont pour notre temps et concerne le souverain Pontife qui vivra les évènements.
 
+ + + + +
 
1911-11-27 (Hors de Marie-Julie Jahenny) : 
 
Le 27 novembre 1911, lors du célèbre Consistoire du 27 novembre 1911, au cours duquel il remit la barrette cardinalice aux évêques français NN. SS. Amette, Billot, de Cabrières et Dubillard, au matin de la cérémonie, Pie X avait passé de longues heures en prière dans son oratoire. En rejoignant, peu après, Monseigneur Bisletti, il lui dit : 
 
« Oh ! que la Sainte Vierge est bonne ! Elle vient de me consoler grandement en me donnant l’assurance que la France serait sauvée ! »
 
+ + + + +
 
1914-02-09 :
 
« À celui qu’Il aura choisi, Dieu donnera toutes les grâces et les lumières nécessaires qui lui feront connaître les moyens par lesquels il devra mettre tout en œuvre pour la régénération de l’humanité, telle que Dieu la veut ».
 
+ + + + +
 
1914-07-16, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel :
 
« Il n’y aura pas une multitude d’hommes à conduire au trône de paix l’homme juste et sage choisi pour relever les ruines de la Fille aînée de l’Église ».
 
+ + + + +
 
1922-01-27 :
 
Marie-Julie Jahenny prononce cette prière à la Croix : 
 
« Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, ô Croix adorable de mon sauveur. Protège-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée, à son exemple, je t'aime. Par ta sainte image, calme nos frayeurs. Que je ne ressente que paix et confiance ». 
 
+ + + + +
 
1922-11-24 :
 
Notre Dame Annonce : 
 
« Je ne quitterai mon voile de deuil qu’au beau matin de l’aurore de la paix, où mon sol sera purifié, où mes justes chanteront le " Te Deum " d’action de grâces pour la période du temps de paix, marqué par la divine Volonté. Il peut monter ce temps encore, jusqu’à 40, mais pas beaucoup plus ». 
 
+ + + + +
 
1924-05-15 :
 
Marie-Julie : 
 
« Bonne Mère, priez pour le lien sacré de la Foi, pour la sainte Eglise où les ennemis de Jésus semblent porter leur regard, leur fureur et leur méchanceté. Donnez au Saint Père la force et le courage, toutes les grâces pour la sainte Eglise, son triomphe, l'humiliation et la conversion de ses ennemis, le règne du Divin Cœur pour apporter toutes les joies aux âmes chrétiennes, à tous les cœurs fidèles. 
Bonne Mère, donnez toutes grâces de force, de foi et de persévérance pour tous nos bons prêtres, tout ce dont ils ont besoin pour glorifier le Seigneur notre Dieu et faire le bien aux âmes ». 
 
+ + + + +
 
1930-12-02 :
 
Marie-Julie : 
 
« Tout le Ciel prévoit les besoins des âmes. Donnez, Bonne Mère, pour la sainte Eglise, la conversion des pécheurs, le Saint Père. Cela fait pitié ». 
 
 Notre Dame : 
 
« Il est menacé, il est menacé par un peuple barbare (l'Islam) et si près des lieux si saints où se manifestent tant de prodiges. 
Rome, Rome, Rome, où il y a tant de martyrs. Il y en aura encore, Rome ! ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:17

+ + + + +
 
1937-01-01 :
 
« Les hommes n'ont pas écouté les paroles prononcées par ma très Sainte Mère à Fatima. Malheur à ceux qui n'écoutent pas maintenant mes paroles. 
 
Les hommes n'ont pas compris le langage de la guerre. Beaucoup d'hommes vivent dans le péché, le plus souvent dans le péché d'impureté.
Malheur à ceux qui séduisent les innocents. 
 
Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Mais malheur à ceux qui se permettent de juger avant de s’être informer. 
 
Les apparitions fréquentes de ma bonne Mère sont l'œuvre de Ma Miséricorde. Je l'envoie, par la force du Saint-Esprit, pour prévenir les hommes, et pour sauver ce qui est à sauver... Je dois laisser arriver cela, sur le monde entier, afin que soient sauvées beaucoup d'âmes qui, sans cela, seraient perdues. Pour toutes les croix, pour toutes les souffrances et pour tout ce qui surviendra encore de plus terrible, vous ne devez pas maudire, mais remercier mon Père du ciel. 
 
C'est l'œuvre de Mon Amour. Vous ne le connaîtrez que plus tard... je dois venir dans Ma Justice, parce que les hommes n'ont pas reconnu le temps de Ma Grâce. La mesure du péché est comble, mais à Mes fidèles il n'arrivera aucun mal. 
 
Je viendrai sur le monde pécheur, dans un terrible roulement de tonnerre, par une froide nuit d'hiver. Un vent du sud très chaud précédera cette tempête, et de lourds grêlons fouilleront la terre. 
D'une masse de nuages rouge-feu, des éclairs dévastateurs zigzagueront, enflammant et réduisant tout en cendre. L'air se remplira de gaz toxiques et de vapeurs mortelles qui, en cyclones, arracheront les œuvres de l'audace, de la folie et de la volonté de puissance de la "Cité de la Nuit". 
 
Le genre humain devra reconnaître qu'au-dessus de lui se trouve une volonté qui fera tomber, comme une maison de cartes, les plans audacieux de son ambition. L'ange destructeur anéantira pour toujours la vie de ceux qui auront dévasté Mon Royaume. 
 
Vous, âmes qui profanez le Nom du Seigneur, gardez-vous de vous moquer de Moi ; gardez-vous du péché contre l'Esprit ! 
 
Lorsque l'Ange de la Mort fauchera la mauvaise herbe, avec le glaive tranchant de Ma Justice, alors l'enfer se jettera avec colère et tumulte sur les justes et, avant tout, sur les âmes consacrées, pour essayer de les anéantir par une terreur effroyable. 
 
Je veux vous protéger, mes fidèles, et vous donner les signes qui vous indiqueront le commencement du Jugement : 
 
QUAND, PAR UNE FROIDE NUIT D'HIVER, LE TONNERRE GRONDERA A FAIRE TREMBLER LES MONTAGNES, ALORS FERMEZ TRES VITE PORTES ET FENETRES... VOS YEUX NE DOIVENT PAS PROFANER LE TERRIBLE EVENEMENT PAR DES REGARDS CURIEUX... REUNISSEZ-VOUS EN PRIERES DEVANT LE CRUCIFIX. PLACEZ-VOUS SOUS LA PROTECTION DE MA TRES SAINTE MERE... NE LAISSEZ AUCUN DOUTE S'INSTALLER EN VOUS, AU SUJET DE VOTRE SALUT : PLUS VOUS SEREZ CONFIANTS, PLUS SERA INVIOLABLE LE REMPART DONT JE VEUX VOUS ENTOURER. BRULEZ DES CIERGES BENITS, RECITEZ LE CHAPELET. 
 
PERSEVEREZ TROIS JOURS ET DEUX NUITS. LA NUIT SUIVANTE, LA TERREUR SE CALMERA. APRES L'HORREUR DE CETTE LONGUE OBSCURITE, AVEC LE JOUR NAISSANT, LE SOLEIL PARAITRA DANS SA LUMIERE ET SA CHALEUR. 
 
Ce sera une grande dévastation. Moi, votre Dieu, J’aurais tout Purifié. Les survivants devront remercier la Sainte Trinité de leur protection. Magnifique sera Mon Royaume de Paix et Mon Nom sera invoqué et loué, du lever au coucher du soleil. 
 
Priez, priez, priez, convertissez-vous et faites pénitence. Ne dormez pas comme mes disciples au jardin des oliviers, car je suis très proche. La colère du Père envers le genre humain et très grande. Si la prière du Rosaire et l'offrande du Précieux Sang n'étaient si agréables au Père, il y aurait déjà sur terre, une misère sans nom. Mais ma Mère intercède auprès du Père, de Moi-Même et du Saint-Esprit. C'est pour cela que Dieu se laisse attendrir. Remerciez donc ma Mère de ce que le genre humain vive encore. Honorez-la avec un respect d'enfant -je vous en ai donné l'exemple- car elle est Mère de Miséricorde. 
 
N'oubliez jamais de renouveler continuellement l’offrande du Précieux Sang. Ma Mère me supplie inlassablement et, avec elle, beaucoup d'âmes pénitentes et expiatrices. Je ne peux rien lui refuser. C'est donc grâce à ma Mère, et à cause de mes élus, que ces jours seront raccourcis. 
 
Soyez consolés, vous tous qui honorez mon Précieux Sang, il ne vous arrivera rien. 
 
J'inspirerai à mon Représentant de mettre continuellement en honneur le sacrifice de mon Précieux sang et la vénération de ma Mère...
 
Quelques-uns de mes prêtres voudraient-ils être plus pape que le pape ? Ils me crucifieront, car ils retarderont l'œuvre de ma Mère. Priez beaucoup pour les préférés de mon Cœur, les prêtres. Un temps viendra où mes prêtres aussi comprendront tout cela... 
 
Quand vous verrez l’aurore apparaître, sachez que ce sera le signe d'une guerre prochaine. 
Quand la lumière sera de nouveau visible, alors ma Mère se tiendra debout, devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant, et crieront, épouvantés et désespérés ; mais il sera trop tard. Je sauverai beaucoup d'âmes (pour l'autre vie). 
 
On est déçu parce que beaucoup de ce que j'avais ordonné d'annoncer pour inviter les hommes à se convertir n'est pas encore arrivé. On croira pouvoir outrager des âmes élues parce que, À cause d’elles, j'aurai retardé un peu le terrible évènement. Si, dans ma bonté et à cause des expiations qui me sont offertes, Je retarde le désastre, Je ne le supprime pas. Cela ne dépend pas du jugement des hommes ignorants. Dois-je encore, moi-même, rendre des comptes à ceux qui ne veulent rien savoir ? 
 
Alors que le monde se croira en sûreté, je viendrai comme un voleur dans la nuit. Comme l'éclair, je suis là. 
 
C'est encore le temps de mon immense miséricorde, pour donner le temps de se repentir. Soyez prêts, en état de grâce, alors vous serez en sécurité sous ma protection et celle de ma Mère" ».
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. EmptySam 21 Mai - 22:19

+ + + + +
 
1941-03-04 :
 
Parole de Notre Dame des Douleurs :
« Je vous salue, mes enfants, de mon cœur de Mère et de toute ma tendresse. Je viens établir mon trône au milieu de vous. 
- Merci, bonne Mère ! Nous aussi, nous vous saluons, du fond de nos cœurs. 
- Mes enfants, ne soyez pas attristés, si vous me voyez descendre ainsi revêtue d’un deuil complet. 
Pas une parcelle de son vêtement ne porte de la blancheur, ni aucune couleur réjouissante. Son front est voilé jusqu’aux sourcils. Elle est toute triste et dit : Ce n’est pas à cause de vous, mes enfants, que je porte ce vêtement noir, c’est à cause... - son cœur bat de douleur, je le vois bien - c’est à cause de cette heure malheureuse qui, pour de longs jours, va vous envelopper et achever de perdre ce malheureux royaume qui me fut si cher et qui l’est encore. Si je dis longs, c’est à cause de la profondeur de douleurs que ces jours renferment... » 
 
Persécutions religieuses et fermeture des couvents : 
« Je prends le deuil pour le reste des dernières maisons de vierges qui vivent dans la prière. Une heure est décidée qui va briser leur repos intime et faire couler des larmes de regret. Toutes ces maisons seront brisées, plus tôt qu’aucun de vous qui avez la foi ne peut le concevoir. Tout à coup l’enfer va rugir. Ce cri ne cessera plus... Les ministres de mon Fils seront renvoyés de leurs demeures et dispersés au milieu du peuple. Quand la main de l’homme perfide va se poser pour la troisième fois sur le reste de ces maisons de grâces qui, par leurs prières, ont retenu la colère de mon Divin Fils, quand cette main se posera pour la troisième fois... elle ira jusqu’au bout, sans excepter personne, pas même les familles de foi qui resteront chez elles, dans la prière. Leurs demeures seront souillées par l’entrée d’hommes redoutables... 
Il n’y a que mon Fils et moi qui connaissions la suite de leurs desseins. Ces desseins conduiront jusqu’au renversement coupable, complet et parfait de toutes choses ». 
 
La Vierge lève un peu sa robe noire qui cache ses pieds, et fait voir à Marie-Julie une large couronne noire qui n’a plus que quelques points blancs. Elle la tire de ses pieds et la prend dans ses mains virginales : 
« La voilà, dit-elle, cette couronne malheureuse, autrefois si blanche, si admirée de tous les rois étrangers, et renommée jusqu’aux extrémités du monde. Aujourd’hui, sous cette forme douloureuse, c’est la couronne de la France. Elle conservera cette couleur déchirante jusqu’au jour où l’Homme de Dieu, mon fils, viendra relever la France de ses ruines. Il prendra, dans les larmes, ce triste diadème et se le posera autour du front, relevant, avec un cœur brisé, ce royaume tombé dans les décombres les plus ignobles et les plus coupables. Dans cette couronne, mes enfants, toute la France est enfermée, excepté toi, ô Bretagne ! 
J’aurais voulu ne pas la poser, cette noire couronne, pas même sur la pointe de tes terres, ô Bretagne que j’aime ; mais mon Fils en a réservé un coin pour l’épreuve la plus douloureuse. J’interviendrai le plus que je pourrai. 
La Sainte Vierge lève, à deux mains, la couronne vers le ciel et dit : " Mon Fils, puisque tout mon peuple est menacé, hors la Bretagne gardée par ma mère et protégée par ma bonté, oh ! du moins conservez le reste de vos maisons qui se sont sacrées à vous ; gardez, dans la paix, vos apôtres, fidèles ; laissez-leur le repos. " 
La très Sainte Vierge se tait. On entend cette parole, la voix de Dieu qui parle comme juge et pénètre dans les profondeurs : " Ma Mère, dans peu de temps, il n’y aura plus de paix ni de repos ; dans peu de temps, il n’y aura plus que la liberté pour le mal, pour l’incendie, le sang et la mort. " 
Voilà les paroles que j’ai entendues, fortement et avec vérité. La Sainte Vierge dépose la couronne à ses pieds et dit : " O France si chère, je te regarde d’un œil mouillé de pleurs. Je vois cette couronne se lever de tes pieds. Tu la poseras sur ta tête. Tu viendras enfoncer sans pitié l’arme de la mort dans le cœur de tes généreux combattants, l’épée du trépas. " 
Sa voix se pâme comme celle d’une mère à qui la mort vient d’enlever ce qu’elle a de plus cher. La Sainte Vierge, les yeux fixés sur la France, lui dit encore : " O France ! pour toi, j’ai tant de fois pleuré et intercédé. Je ne te demande qu’un seul acte de charité épargne au berceau l’innocence ; laisse la vie aux anges de la terre, afin qu’ils puissent attirer sur toi le commencement de la miséricorde... Mes enfants, c’est par bonté que je vous préviens de l’approche de ces calamités mortelles et de tous les grands malheurs. Mes enfants, bien près de ce lieu où vous resterez paisibles, au commencement de ce grand et dernier orage qui amènera ensuite de beaux jours, vous verrez tomber de bien près des fléaux si grands et si nombreux que vous serez bien angoissés de voir tant souffrir jusqu’autour de vous. Mes enfants, vous verrez tomber sur le monde des maladies mortelles qui ne laissent pas même le temps de se disposer à paraître devant mon Fils ».
 
+ + + + +
 
Dès le 27 novembre 1902, comme aussi le 10 mai 1904, Notre-Seigneur et la Très Sainte Vierge annoncent la " nouvelle messe. " Écoutez :
" Je vous donne un avertissement. Les disciples qui ne sont pas de Mon Évangile sont maintenant en grand travail pour refaire à leurs idées, et sous l’empire de l’ennemi des âmes, une messe qui renferme des paroles odieuses à mes yeux ".
" Quand l’heure fatale arrivera où l’on mettra à l’épreuve la foi de mon sacerdoce, ce sont ces textes qu’on donnera pour célébrer dans cette seconde période, la première période, c’est celle de la persécution où les ennemis de la foi et de la sainte religion imposeront leurs formules dans le livre de la seconde célébration... ces esprits infâmes sont ceux qui M’ont crucifié et attendent le règne du nouveau messie "
 
Et Notre-Seigneur continue :
" Beaucoup de Mes saints prêtres refuseront ce livre scelle des paroles de l’abîme ". Puis, tristement : " malheureusement parmi eux il en est qui accepteront, il en sera fait usage. "
 
Le 20 octobre 1903, à Marie-Julie qui Le supplie de ne pas châtier, Notre-Seigneur répond :
" Ma fille, les pécheurs sont trop nombreux et très coupables. Ils ont abusé de Mes grâces, ceux surtout qui par état, ont à leur disposition Mon corps adorable et Le profanent. Non, Je ne peux plus pardonner, il faut que la justice soit satisfaite. Bientôt vous aurez besoin de toute votre foi ".
 
La Sainte Vierge ajoute le 5 janvier 1904 :
" Satan est joyeux, il parcourt la terre... dans la clôture de ses maisons où sont ses disciples vivants de sa doctrine, où il leur révèle ses secrets sataniques pour perdre les âmes. Il y porte ses conseils et les chefs de ses suppôts boivent à longs traits ses doctrines faites de sacrilèges et de sortilèges ".
 
Le 10 mai 1904, Elle précise sur le nouveau clergé et sa messe :
" Dans ce chemin odieux, sacrilège, ils ne s’arrêteront pas là, ils en arriveront à d’autres qui compromettront tout à la fois et d’un seul coup la sainte Église, le clergé, la foi de mes enfants. "
Elle annonce la " dispersion des pasteurs " par l’Église elle-même, vrais pasteurs, qui seront remplacés par d’autres formes par l’enfer, initiés à tous les vices, à toutes les iniquités perfides qui couvriront les âmes de souillures... nouveaux prédicants des nouveaux sacrements, de nouveaux temples, de nouveaux baptêmes, de nouvelles confréries... 

+ + + + + 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.   Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur les Papes et le Saint Pontife.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur le Grand Monarque Henri V de la +
» Marie Julie Jahenny
» Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.
» En son temps, Marie-Julie JAHENNY (1850/1941) prophétisait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: