Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:36

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:20

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Hier à 18:43

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Le Mouvement pour un Renouveau Chrétien ...    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:23

M.R.C. Messages du Ciel à Agnès-Marie « Joie de Dieu »
Compilation Mouvement pour un Renouveau Chrétien
(Mise à jour du : 21-05-2022)
 
+ + + + +
 
Le 1er juin 1999 :
 
L'Europe, telle que Je la vois, n'est guère celle que Je veux
 
Décidément, il manque vraiment un vrai parti chrétien aidé du souffle de l'Esprit pour triompher de Mes ennemis qui veulent construire un monde sans Dieu.
 
Je les renverserai, les arrogants, et ce avec un tout petit instrument qui, par ma grâce et parce que j’en aurai pris la tête, deviendra le plus puissant mouvement qu’il n’y ait jamais eu. Il faut dire qu’il n’a jamais eu un vrai mouvement politique dirigé par Jésus lui-même et porté par ses Anges. Je ferai cela en un temps qui sidèrera Mes ennemis et fera éclater Ma Gloire de façon miraculeuse.
 
Les puissants, les "grands", tous les corrompus de tous bords seront complètement désorientés par la fulgurance de Ma victoire.
 
Je pourrais, d’un coup de tonnerre, les renverser mais dans Ma Miséricorde et Ma Tendresse pour les âmes abusées par les démons qui ont investi les institutions de votre planète, Je veux mettre mes pas dans les pas des homes pour en sauver encore beaucoup qui verront Ma Présence et Ma Miséricorde dans cette œuvre que vous allez M’aider à mettre en place. Ou plutôt, je vais vous aider, donnez-moi votre volonté de Me servir et vous verrez avec quelle rapidité Je ferai les "choses" ! Vous-même vous en resterez abasourdis ! Vous reconnaîtrez que c’est bien Moi le Christ qui dirige votre vie.
 
Chacun verra par-là la Majesté de votre Dieu.
 
D’un tout petit rien, je ferai le symbole de la victoire du Christ contre le mal. Ce sera le premier vrai parti Chrétien obéissant au premier commandement de tous les temps : Dieu premier servi car Lui s’occupe de vous par surcroît.
 
De même, lorsque Je dirige une œuvre, celle-ci ne saurait faire faillite, de même en politique, vous pouvez Me faire confiance : Je connais tous les cœurs, tous les rouages psychologiques, toutes les petites misères pleines de mesquinerie que certains croient pouvoir Me cacher.
 
Oui, ce sera comme une dernière croisade contre l’ennemi de l’humanité et de Dieu. Il s’agit d’ouvrir les yeux du peuple à la noirceur de ceux qui prétendent vouloir faire son bonheur. Il s’agit de dénoncer les manœuvres de Satan et de ses sbires. Il s’agit de démasquer le menteur, l’ennemi de vos âmes, le diable qui ruine vos vies en vous noyant sous les outrances de la société de consommation, sous la charge d’une emprise quasi totale de vos ressources.
 
Placez votre espérance dans le Christ et vous ne serez pas déçus, Lui vous aime vraiment car Il est l’auteur de vos vies. Satan ne veut que votre perte. Renouez avec les vraies valeurs divines de l’Amour, de la Justice, de la Paix. En Moi et par Moi, le Christ.
 
Le combat sera rude, les détracteurs nombreux ; mais grâce à mes autres messagers qui œuvrent déjà pour faire revenir le plus d’âmes possibles vers Moi, les yeux de ceux qui croient s’ouvriront, partout dans le monde et alors chacun de ceux-là, reconnaîtra que ce mouvement chrétien unique est vraiment dirigé par Moi. Ce siècle ne sera pas plutôt terminé que cela s’accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C’est bien suffisant pour Moi, quand Je M’occupe de quelque chose cela va très vite. Tenez-vous bientôt prêts à Me servir.
 
La seule armure à revêtir, c’est le Christ.
La seule arme à porter, c’est l’Amour.
Le seul guide : L’Esprit-Saint de Dieu.
La seule égérie : Marie, Ma Sainte Mère.
 
Alors, pendant ce temps très court, qui nous reste au désert, avant l’engagement du combat, laissez-Moi vous revêtir de Mon Amour, laissez-Moi vous former à Mes voies, à Mes vues, à Ma tendresse pour l’homme.
 
Tout ce que J’entreprends, Je le fais par Amour pour Ma Création et parce que la Sainte Trinité ne supporte plus le spectacle lamentable et désolant que Lui offre le monde.
 
C’est par amour de l’humanité, des âmes que J’ai créées, que J’interviens dans l’Histoire en suscitant des instruments fidèles et zélés. L’exemple le plus connu est bien sûr Jeanne d’Arc, mais il y en eut d’autres, plus anonymes parfois.
 
Désormais il n’y aura plus de séparation entre le politique et le religieux, ce serait encore séparer l’âme et le corps. Non, le chemin que nous prenons est celui de l’unité. Il s’agit d’unir à tous les niveaux ; il ne subsistera plus de dichotomie entre travail et prière, entre état et religion, entre homme et femme, entre enfants et parents, entre devoirs et service, entre justice et paix, entre foi et volonté, entre vous et Moi, entre Ciel et terre !
 
Unité horizontale, union verticale et Ma Croix ainsi dessinée trouvera sa justification aux yeux de tous, elle ne sera plus un "objet de scandale", "folie aux yeux des hommes" car chacun aura vu son salut pour la vie éternelle. Amen
 
Jésus-Christ
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:24

+ + + + +
 
Le 14 Juin 1999 
 
Jésus-Christ 
 
Je te bénis. Voilà le paysage politique français et européen totalement remodelé. Peu à peu vous allez voir se construire de nouvelles alliances autour de thèmes inattendus, "transversaux" comme disait un élu hier. L'horizontalité des problèmes va primer sur les divisions classiques héritées de la IVème République et renforcées lors de la Deuxième Guerre mondiale. L’Europe, telle que Je la vois, n'est guère celle que Je veux. Décidément, il manque vraiment un vrai parti chrétien aidé du souffle de l’Esprit pour triompher de Mes ennemis qui veulent construire un monde sans Dieu. 
 
Vous êtes bien obligés de constater qu'on ne peut plus être pour ou contre l'Europe car elle existe de fait. On peut avoir des opinions divergentes sur les modalités d'exécution et de direction, mais force est de constater que la future division devra se situer dorénavant entre ceux qui veulent persister dans leurs erreurs de construire une Europe athée, "sociale" (contraire de fraternelle au sens chrétien) et agitée de luttes intestines de pouvoir; et ceux qui ont la volonté ferme de laisser enfin le pouvoir de leur vie aux mains de Dieu, qui Lui ne saurait faire erreur ! Alors, que se lève bientôt ce peuple qui veut marquer sa différence (sans haine mais avec Mon amour) par sa volonté de suivre le Christ et de Le laisser vous aider à construire la "cité sainte", c'est-à-dire une organisation idéale, car divine, de la fraternité humaine. Il suffit de remettre Dieu à la première place, toujours, et que se lève le troupeau que Je forme qui est décidé à œuvrer, par la voie politique, avec Moi et pour Moi. 
Je vous assure que Mon Esprit a déjà placé ce désir dans bien des cœurs de Mes fidèles et qu'il ne reste qu'à cristalliser ces volontés autour d'un Mouvement fédérateur. Chaque membre de ce Mouvement devra être un fidèle, toujours en union avec Moi, et ayant placé sa volonté dans la Mienne. Aucune décision, du début à la fin de cette aventure "politique" et spirituelle en même temps, ne devra être prise sans Moi. 
Il s'agira de regrouper, comme une communauté qui vit de Mon Esprit, ceux que J'ai désignés pour cette fondation. Cela signifie d'avoir une vraie vie d'authentique chrétien dans le Coeur Sacré que Je suis; d'assister à la messe avant chaque réunion décisive. Imagine une communauté qui serait le noyau d'un Mouvement politique dirigé par Moi... tu vois à quoi Je vous appelle... une communauté porteuse par ses prières et son accueil de vos réunions, une vie de frères dans le Christ, la paix et l'harmonie dans la joie de Dieu. Cela n'est-il pas beaucoup plus agréable que la lutte de pouvoir, le mensonge, la fourberie, les coups bas, les "suicides" politiques, l'hypocrisie des relations d'intérêts et économiques ?! 
J'ai parlé de fondation car il s'agit de créer ce Mouvement puisque rien de commun avec ce que Je veux n'existe. N’ayez pas d’inquiétude, n’oubliez pas que c'est Moi qui M’occupe de tout et que J'ai déjà suscité ce désir chez d’autres de Mes fidèles adorateurs. Car pour combattre à armes égales et sur le terrain politique, que la secte franc-maçonne a quasiment entièrement infiltré, il faut un Mouvement politique fort de Ma Grâce et de Ma Présence.  
Enfin, nous aurons Dieu contre Satan en politique, au lieu du "serpent qui se mord la queue"! La grande bataille est sur le point d'être engagée au "Ciel". Il faut maintenant mettre en place les structures de ce parti de Dieu, Premier servi de toute éternité. La lutte sera âpre mais la victoire fulgurante. N’oubliez pas que c'est Moi le Christ qui veux tout ceci et qui M’occupe de le mettre en place. J'utiliserai pour cela un petit noyau de gens insignifiants. À Moi de réveiller les cœurs pour rendre possible ce que J'ai annoncé. 
J'agirai tout d'abord discrètement en rassemblant Mes brebis. Un jour, le monde politique s'apercevra qu'il devra compter sur une nouvelle formation originale, dans le sens où il n'existe aucun vrai parti de croyants dans le Sacré-Coeur de Jésus. Nous ferons d'abord cela à l'échelle de la France; puis dans d'autres pays des chrétiens se sentiront appelés à prendre modèle et donc nous passerons à l'échelle européenne puis mondiale et Je triompherai de l'ennemi. 
Bien sûr, vous avez un peu de mal à concevoir une telle chose, et même le rôle que vous aurez à jouer dans tout ceci, mais croyez-Moi et vous verrez. Je vous appelle à Me servir dans cette œuvre que nous commencerons doucement dans quelque temps, et à laquelle Je donnerai une impulsion de plus en plus grande. Soyez donc dans la joie d'être associés de si près à Mon œuvre dans votre pays et dans le monde! Soyez dans l'allégresse de Me servir si fidèlement.  
En tant que chrétiens, c'est-à-dire de gens vivant dans le Christ, vous respecterez les autres formations politiques, vous serez toujours courtois, attentifs à l'autre, et c'est aussi par votre vie en Moi, par l'exemple que cela constituera, que vous convaincrez. Soyez témoins de Mon amour, dans la vie politique basée sur des convictions d'amour de Dieu et de fraternité. Qu'on puisse dire en vous voyant: « c'est Dieu vivant », selon ce que J'ai dit dans Mes évangiles. [...]  
 
Jésus-Christ 
 
 
[...]  Je susciterai dans chaque peuple, pour chaque pays, un serviteur zélé pour son Dieu et passionné à servir ses frères dans la juste loi divine, à travers des institutions sanctifiées. 
 
Mes anges vous aideront pour cette phase de mise en place. II en sera enfin fini, à ce moment-là, de l'esprit du monde qu'a créé Satan par l'orgueil, la lutte de pouvoir, la jalousie, les haines et les rancunes. Tous ces sentiments seront bannis à jamais car le peuple de Dieu sera purifié par le fait de sa rencontre avec Moi dans son cœur. [...]  
 
Jésus-Christ 
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:24

+ + + + +
 
Le 22 Août 1999
 
[...] Les traîtres se démasqueront brutalement, ne supporteront pas cette intrusion de Ma Mère et de sa compassion, ni le rappel de leur traîtrise. Leurs coeurs hésitants Me reviendront, comprenant combien ils ont rejeté l'amour eux aussi par erreur de jugement et par les fumées que Satan a savamment introduites dans Mon Eglise. Ils se convertiront, les faibles, devant Ma faiblesse. Les doux, les humbles, seront confortés dans leur combat contre le mal. Je sanctifierai l'Eglise en France par "La Sagesse Révélée de Dieu", par les "Mouvements d'Amour" des servants adorateurs de Jésus ; les traîtres démasqués par leur hostilité se sauveront d'eux-mêmes de devant Moi dans leur fureur.
 
La secte franc‑maçonne tremblera, puis s'écroulera pour ne plus se relever. Je triompherai du mal.
L'Amour, de nouveau, sera aimé.
L'Amour sera glorifié
 
[...] Je refleurirai Mon Eglise.
 
Soyez tous, dans cette oeuvre, heureux de Me servir comme Je suis heureux que vous Me serviez. Votre joie éternelle sera votre récompense. La rédemption du monde et Mon retour en Gloire sur cette terre seront sujets de louange pour la terre entière et pour votre âme.
Ma bénédiction accompagne toutes les âmes fidèles à Me servir dans ce que Je demande par ces messages donnés à cette petite âme de Mon Coeur que Je Me suis choisie.
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:25

+ + + + +
 
Le 4 Septembre 1999
 
[...] Mon œuvre doit s'élancer à l'assaut du mal répandu par Satan et ses agents mauvais. Il est temps de préparer l'ordre de bataille. L'épée de l'Archange Michel est levée, prête à s'abattre sur les légions démoniaques qui ont pris chair sur cette terre. Votre épée, c'est le chapelet prié de tout votre coeur, conscients que c'est vraiment l'arme qui vous est donnée pour combattre. La troupe de Mes anges est avec vous, vous êtes l'enjeu d'un combat qui vous dépasse. Je veux, grâce à vous, vous délivrer des griffes de l'antique serpent, l'Usurpateur de votre liberté et de votre amour oblatif.
 
- Seigneur, ne m'as-Tu pas parlé d'une action plus concrète en lien avec la prière ? 
- Oui, Je veux fonder avec vous un Foyer du Mouvement d'Amour dont tu as lu les statuts dans le livre Manduria et un parti "politique".  [...] La France comprendra d'un coup qu'un courant qu'elle croyait bien avoir réussi à éliminer, rejaillit plus puissant que jamais : le Mouvement des soldats du Christ, le Mouvement des servants adorateurs du Christ. Voilà pourquoi Je dis que ce Foyer du Mouvement d'Amour et le parti sont une et même Œuvre. Je bâtirai avec vous l'unité du monde, ce qui est loin de la mondialisation basée sur le pouvoir que donne l'argent dans un monde conduit par Satan. Mon Règne sera celui de l'Amour, de la fraternité et du service mutuel dans la conscience de votre destinée. Lorsque le Mouvement d'Amour commencera à se répandre en France, dans le clergé et dans Mon peuple, le Mouvement "politique" sera en place de fait, il n'y aura plus qu'à structurer les relais et à présenter des élus partout. Toute la préparation se fera à l'abri du Manteau de Marie, Protectrice des peuples, Mère de l'humanité, Reine de la terre et Jérusalem resplendissante de l'Amour de Dieu. Elle protègera ainsi Mon Œuvre du regard de l'Inique, et lorsqu'Elle ouvrira Son manteau, la France sectaire et le monde mauvais découvriront avec stupeur qu'ils ont perdu. La Jérusalem Céleste sera descendue du Paradis et écrasera la tête du serpent de son talon. Alors Je reviendrai ; cependant la bataille sera rude, dans les coeurs, pour Mon triomphe. Et, la bataille dans les coeurs finit par se manifester les armes à la main. Seul Moi, le Christ, peux vous donner la paix sur la terre, car Je suis la paix de vos coeurs. 
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:25

+ + + + +
 
Le 6 Septembre 1999
 
[...] Je sais que tu as du mal à concevoir tout ce que Je t'annonce, nous approfondirons Mon enseignement au fur et à mesure. Retiens l'essentiel d'aujourd'hui qui est de répandre le message de Manduria par la création de Foyers du Mouvement d'Amour et par l'action interne (dans l'Eglise hiérarchique) de Mon évêque X. pour cette même reconnaissance des vocables sous lesquels Ma Mère s'y présente. Le reste suivra logiquement.
 
Le Foyer, Marie Vierge de l'Eucharistie en lien avec la communauté X servira de centre de diffusion : pèlerinage à Manduria, groupe de prière, représentativité " politique " du Mouvement d'Amour au coeur de la France, de l'Europe puis du monde. Je veux arracher Mon peuple des griffes de Satan, Je veux lui rendre son innocence spoliée, sa blancheur souillée et son amour perverti.
Qui de Mes amis peut rester sourd à Mes appels ? [...]
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:25

+ + + + +
 
Le 16 Septembre 1999
 
[...] Quand vous priez, les portes du Ciel s'ouvrent devant vous. Marie est la Porte du Ciel. Le Coeur immaculé de Marie est la porte d'or de Mon Sacré‑Coeur. Offrez souvent le saint Rosaire dans la constance de votre fidélité à Dieu et les portes du Ciel s'ouvriront toutes grandes pour laisser la Jérusalem resplendissante descendre sur la terre. Là est le triomphe du Coeur de Marie, là est Mon triomphe et l'avènement du règne de Dieu sur la terre.
 
L'épée qui transperce le saint Coeur de Ma Mère devient l'épée que brandit saint Michel dans la bataille. La souffrance rédemptrice acceptée et offerte de Marie devient l'arme contre Satan. Marie conçue sans péché est élevée au Ciel et couronnée Reine du Ciel et de la terre. Son épée de douleurs devient l'épée triomphante et son sceptre de Reine le Chapelet qu'Elle donne à chacun de vous. Utilisez ce symbole de Son pouvoir en priant le Rosaire comme Elle ne cesse de vous y exhorter à chacune de ses manifestations sur la terre. Que la terre entière devienne un vaste foyer du "Mouvement d'amour" qu'Elle vous demande pour faire triompher le règne de Dieu.
 
Vous, qui lisez ces messages, comprenez que c'est par votre prière, dans le plus grand abandon et la plus humble offrande de vous‑mêmes que vous parviendrez à la réalisation de ce que Je veux. Que votre action soit précédée de la prière qui lui donnera toute son efficacité. Ce "Mouvement d'amour" est un mouvement du coeur, une adhésion de l'âme à Mon dessein divin. Confiance dans la tribulation, Jésus que Je suis, le Christ de Dieu est avec vous. Mon Esprit souffle sur vos âmes pour les animer du saint zèle des enfants de Dieu. Soyez des servants adorateurs de Jésus, des petites croix offertes par amour, à vos frères. Soyez ces nouveaux missionnaires que nécessite aujourd'hui l'état du monde et ces saints du troisième millénaire que Me réclame Jean‑Paul 11, Mon Pape bien‑aimé, par l'intercession de Ma sainte Mère, Marie, Vierge de l'Eucharistie et Fille de Sion, Etoile de David, Marie, Saint Ostensoir de son Fils Jésus, Fils de David, Olivier Béni d'Israël.
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:26

+ + + + +
 
Le 22 Décembre 1999
 
Marie : [...] Oui, tu fais partie des prophètes de ces derniers temps qui préparent la voie du Seigneur qui vient. Ta mission, comme celle de tant d'autres qui ont répondu de tout leur coeur à Ma demande, est de faire venir le Règne de Dieu en annonçant à temps et contre temps Son Retour de Gloire.
 
Oui, Jésus Eucharistie a besoin que soient connues, par toute la France, en ce qui te concerne, et par le monde entier, en ce qui concerne ceux qui ont été choisis pour cela et dont tu fais partie aussi, Notre Révélation et Nos Apparitions de Manduria. Ce Foyer du Mouvement d'Amour se fera en temps et en heure, c'est-à-dire celle de Dieu le Père qui veut tout ceci dans Sa Sagesse Infinie. Mon Fils apporte la Délivrance à ce monde embourbé dans ses erreurs, ses choix contraires à ceux de Dieu.
 
+ + + + +
 
Le 30 Décembre 1999
 
‑ Écoute ce que Je te demande, aie confiance... priez et adorez-Moi chez vous !
Maintenant, écoute attentivement, Je réponds à une autre de tes questions : oui, nos écrits seront publiés, tu sais bien que déjà un éditeur les attend ! Tu sais aussi que tu écris pour tes frères et pour le rayonnement des foyers du "Mouvement d'amour". Tout cela va bientôt commencer car tout est en place maintenant.
 
+ + + + +
 
Le 31 Décembre 1999
 
[...] Le premier serviteur de Marie, Mon lieutenant est prêt, la troupe va se rassembler sous Ma Bannière, et le combat commencer.
En même temps, le Mouvement d'Amour doit se déployer pour soutenir par la prière l'action des Soldats du Christ, des défenseurs de la chrétienté et de la foi. Oui, c'est la Grande croisade et le combat spirituel !
 
Le souffle de l'Esprit va réveiller ses troupes, ceux qui sont appelés vont se reconnaître et se rassembler derrière et autour de celui que Je leur désignerai comme leur Chef ; Celui qui marche en avant, le serviteur de l'humanité, Mon roi et Mon ami, Mon fils de prédilection. Comme le Père a mis en Moi Sa confiance, Je mets en lui Ma confiance. Amen.
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:26

+ + + + +
 
Le 30 janvier 2000 : 
 
[...] Aujourd'hui J'appelle à la conversion, à la confiance en Dieu, au reniement du mal et de Satan ;  J'appelle à œuvrer pour le Royaume.  II y a 2000 ans, certains voulaient Me donner la royauté terrestre, mais Je savais que cela ne serait possible qu'après l'épreuve amoureuse de la Croix, qu'après le Résurrection et la Rédemption du monde par Mon sacrifice Saint, qu'après la Royauté Céleste donnée par Mon Père.  Or, voici le temps d'assumer cette royauté terrestre et si peu veulent Me la donner !  C'est pourquoi, pour ne pas vous bousculer trop, avant de prendre possession de Ma terre royale Je veux la confier à un homme :  le grand roi promis par toutes les prophéties.  Il sera roi pour Moi, par Moi et avec Moi. Il fera la transition entre ces générations régicides et celle qui M'adorera dans Ma Gloire lors de Mon retour sur Ma terre afin d'y être établi Roi Eternel et incontesté. 
 
Le temps de Mon roi sera un temps "d'inter-Règne" entre celui de Satan que vous subissez et qui est près de vous broyer et celui de Dieu par Ma personne trinitaire. Car si Je suis Roi de la terre, la Trinité entière et votre suzeraine. Ce que J'appelle l’"inter-Règne", pour Me faire comprendre est ce que Je nomme la Réédification du monde dans la Révélation de Manduria. Cette Réédification consiste à établir sur la surface de la terre le royaume qui sera transfiguré par Ma Venue corporelle afin d'être conformé au Royaume. J'aurai réuni en Moi la terre et le Ciel afin de pouvoir offrir cette terre de la rébellion et de la Croix à Mon Père pour qu'Il soit glorifié en elle et Moi en Lui.  J'aurai transformé, avec chacune de vos âmes aimantes, cette terre conquise par Satan en un cadeau digne de paraître devant la Face de Dieu, car entièrement purifiée de son péché. Alors je vous appelle à aider votre roi pour, qu'avec vous et avec Moi, la Volonté de Mon Père soit faite. 
 
Chaque créature issue de l'Amour du Père, émane de Lui avec sa liberté, et est expulsée du Sein de Dieu pour une vie, qui, dans sa liberté, choisit de revenir en Dieu. Alors le Père peut se glorifier en elle. Cette vie un peu plus loin du Père sert à faire l'exercice de la liberté et le choix volontaire du retour dans l'Amour du Père. Du Bellay, dans un autre domaine a bien exprimé cette nécessité dans son poème.
 
« Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage et s'en revient plein d'usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge ». 
 
Le "donné" devient "choisi", voilà la justification du chemin de Croix de la vie. Etre Fils du Père M'a été donné, par la Croix J'ai confirmé Mon propre choix et affirmé Ma volonté de faire celle de Mon Père qui est d'être Son Fils. Il en est ainsi de chacun. Malheureusement votre capacité à faire ce choix a été dénaturée par l'irruption de Satan dans l'histoire humaine. Je viens donc rétablir l'équilibre au Jour de Ma Justice qui vient. J'ôterai le péché de la surface de la terre afin que votre choix puisse se faire sans interférence. Ce choix, c'est l'acceptation de la volonté de Dieu, c'est l'abandon que Je vous conseille. Il n'y a pas d'autre chemin. Je suis Moi-même "la pierre rejetée par les bâtisseurs", J'ai vécu cet abandon dans Ma chair de façon douloureuse, J'ai expérimenté l'angoisse de l'abandon pour sanctifier l'abandon et en faire un chemin vers le Père. J'ai "retourné" le sens de ce sentiment d'abandon : au lieu de signifier solitude, il signifie : chemin vers le Père.  J'incarne cet abandon, cette confiance dans le Père, c'est pourquoi Je suis le Chemin. Plus vous êtes abandonnés des hommes, plus vous êtes proches de Dieu, car « ce qui est folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu ». C'est pourquoi Je vous dis de ne pas craindre d'aider ce roi qui va se lever en Mon Nom et que J'établirai sur l'humanité, de manière éclatante, afin que nul ne conteste la royauté que Je lui confère. Aujourd'hui, dans votre société c'est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c'est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Je vous dis : suivez-le car il vous conduit à Moi. Je le guide pour qu'il vous guide. Je le soutiens pour qu'il vous soutienne dans votre volonté du choix divin. Ce choix de la volonté divine par une parfaite intégration de la liberté humaine et une parfaite acceptation de la vie terrestre reste le combat spirituel essentiel pour parvenir au Père. Le symbole du combat spirituel, c'est Ma Croix, voilà pourquoi Je veux qu'elle figure sur le drapeau royal, comme dans le logo de l'association, comme sur la couverture de ce livre. J'établis volontairement un lien entre ce livre, l'association qui en découle "Mouvement pour un Renouveau Chrétien" et l'emblème futur de la royauté. Ma Croix a toujours été "objet de scandale", "folie aux yeux des hommes" ! Et c'est bien ce que sera dans un premier temps ce livre, cette association et plus encore l'annonce du retour de la royauté divine dans ce pays ! Qu'importe pour vous, puisque telle est la volonté du Père !  Qu'importe le scandale puisque vous avez la Vérité qui rend libre ! Qu'importe la moquerie puisqu'au Jour du Seigneur vous serez justifiés. Qu'importent toutes les fourberies puisque vous aurez la Joie du Royaume pour cette édification du royaume et que nul ne pourra vous nuire ! Paul vous invite à "revêtir le Christ". Je vous appelle à revêtir la Croix du Christ et si cela vous rappelle les croisés, c'est que vous avez tout compris.  Parole du Seigneur. - Amen.  
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:27

+ + + + +
 
Le 31 janvier 2000 : 
 
[...] Oui, Je vais bientôt sonner le rappel des troupes car l'heure approche de la grande épreuve et de la lutte décisive contre les forces du mal et leur maître : Satan. Sa rage est extrême car il sait qu'il a perdu et veut profiter du temps qui lui reste pour intensifier son œuvre de destruction de l'espèce humaine et de votre planète même. Pourquoi croyez-vous qu'il y ait autant de virus si virulents cet hiver ? Pour vous affaiblir ! Pourquoi agite-t-on les revendications sociales de tous côtés ? Pour affaiblir votre économie et désorganiser votre société ! Pourquoi n'avez-vous que des pantins ridicules dans votre gouvernement ? Pour affaiblir votre pays dans les instances internationales ! Pourquoi vous noie-t-on dans de stériles débats, des jeux dépravés, des informations déformées, des affabulations de croissance économique, de relance de la consommation, de diminution du chômage et des impôts ? Pour vous ramollir le cerveau ! Ne comprenez-vous pas le mépris avec lequel on vous manipule dans tous les domaines de la vie. Ouvrez donc les yeux, ne soyez pas des brebis écervelées : Allons, un peu de dignité vis-à-vis de vous-même, de respect de votre identité d'hommes nés de l'Amour du Père. Allez-vous vous laisser marcher dessus et tuer sans résister ?  Mon ennemi va-t-il vous perdre éternellement sans même que vous ayez réagi ? Sans même vous en rendre compte ? Etes-vous tellement endormis dans votre "doux cocooning" qui frise l'autisme intellectuel ! ? Otez vos œillères et osez regarder le monde que vous avez laissé gonfler comme une baudruche, pompeuse et ventrue, bouffie d'orgueil et de fatuité ! Un brin d'humilité devant la grandeur de Dieu serait salutaire car Je m'apprête à crever l'abcès. Je connais vos atermoiements égoïstes et peureux, vos "à quoi bon", vos peurs, et pourtant c'est vous que J'appelle au combat contre le mal, à la lutte pour le bien, à la croisade du Seigneur qui veut conquérir les cœurs et la terre pour les ramener au Père.  C'est sur vous que Je compte pour Me suivre. 
 
Aujourd'hui, Je vous aide à créer un pôle de résistance à l'aspiration infernale de votre être, de votre culture, de votre religion, de votre société, de votre pays, de votre planète même, par les démons répandus sur la terre comme les sauterelles des sept plaies d'Egypte ! 
 
Faites confiance à ce mouvement qui se dessine, qui répand Ma Parole pour que vous soyez encouragés par Ma Voix avant qu'elle n'éclate en tonnerre contre vous et cette humanité rebelle et orgueilleuse. Je ne veux laisser aucune Ame se perdre par ignorance, mais bien par choix conscient et volontaire de suivre Satan. [...]
 
Jésus-Christ
 
+ + + + +
 
Le 10 Février 2000
 
[...] Ecris : je te conduirai bientôt dans le Gethsémani Saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue. Le foyer du Mouvement d'Amour des Fidèles Adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le Mouvement pour Un Renouveau Chrétien qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement Saint : Mon Règne de Christ Roi.
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:27

+ + + + +
 
Le 1er Octobre 2000
 
Sainte Thérèse de Lisieux :
 
[...] Petite soeur, le Seigneur vient te demander aujourd'hui de répandre autour de toi ce souhait des saints du Ciel, serviteurs du Seigneur d'être « utilisés » par les hommes pour obtenir des grâces à leurs frères et à eux‑mêmes. Ne nous laissez pas de côté quand la tâche est si grande. Que les hommes apprennent à vivre avec les saints qui les ont précédés au Paradis du Père. Nous sommes dans une telle félicité que notre grand désir est de la partager avec tous nos frères encore en pèlerinage sur la terre. Apprenez à nous parler, à vivre dans notre intimité, car bientôt la Terre et le Ciel seront UN. La grande armée des saints du Ciel vous accompagne dans ce vaste Mouvement d'Amour que le Seigneur veut mettre en œuvre à travers toi et ta famille et ceux qui sont appelés à cette noble et belle tâche. Nous sommes là pour vous aider.
 
Prenez un temps, chaque jour, pour honorer le ou les saints célébrés ce jour‑là en vous pénétrant bien de leur rôle d'intercesseurs précieux et surtout désireux, grandement, de vous aider.
 
+ + + + +
 
Le 3 Mars 2000
 
(...) Ma seconde interrogation concerne l'association "Joie de Dieu, Mouvement pour un Renouveau Chrétien". Quand, où et avec quel bureau et quels statuts devons-nous la déposer ? 
- Aux pieds de Marie !
 
- Bien sûr Seigneur, mais Tu connais nos lois, même si elles ne sont pas les Tiennes ! 
De plus, quels liens devront exister éventuellement avec Ton mouvement politique ?
 
Cette association, dont Je vous demanderai de vous occuper ensemble (...) sera déclarée association catholique sous le patronage de Marie, Vierge de l'Eucharistie, et de Sainte Jeanne d'Arc. Elle constitue la première partie de Mon Œuvre pour la France et sa vocation est de faire connaître la Volonté de Dieu à travers la promotion du livre "Joie de Dieu".
 
De ce premier Mouvement de rassemblement naîtront très vite les deux branches correspondant aux deux missions politiques et spirituelles qui s'appuieront l'une l’autre : le Mouvement pour un Renouveau Chrétien placé sous la protection particulière de Mon Archange Saint-Michel, tel qu'il vous l'a dit lui-même, et le Mouvement d'Amour des Servants Adorateurs, en lien avec la Révélation de Manduria.
 
Pour l'instant, il s'agit de faire connaître Mes messages contenus dans le livre "Joie de Dieu", et le Congrès des prophètes aux Sables d'Olonne en constitue l'étape initiale. Prévoyez, à côté des exemplaires de Mon Livre des prospectus décrivant le but de l'association avec bulletins d'inscription.
 
C'est cette association qu'il conviendra de contacter pour organiser conférences et prières et travaux d'études pour la mise en place des deux autres Mouvements qui vont en découler très rapidement. Je vous donnerai toutes précisions utiles ultérieurement.
 
Je vous demande simplement de ne pas vous cacher comme les apôtres effrayés. Je vous demande votre témoignage. Pour tous Mes Mouvements, le temps du témoignage est arrivé ! Mes Anges sont à vos côtés et vous ne craignez rien en M'obéissant. Amen.
 
+ + + + +
 
Le 11 Juin 2000
 
[...] C'est Mon Plan d'agir à deux niveaux en même temps. A un niveau Spirituel par le Mouvement d'Amour en lien avec la Révélation de Manduria et au cœur de celui-ci, un niveau plus concret de combat contre le mal à travers ce Mouvement pour un Renouveau Chrétien, sur le terrain même de l'adversaire mais avec les armes du Ciel que sont les sacrements de Mon Eglise Catholique, la prière, le chapelet, la consécration aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, la communion des saints et l'obéissance à Mon Père Céleste. 
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:28

+ + + + +
 
Le 09 juillet 2000
 
[...] De même que le Premier commandement est d’aimer Dieu et le deuxième de vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés, jusqu’à la mort sur la Croix, de même le premier engagement est pour Dieu, donc spirituel, celui du mouvement d’Amour de réparation eucharistique que Je vous demande et le deuxième engagement est « politique » dans le Mouvement pour un Renouveau Chrétien que Je rendrai actif dans peu de temps. Pour cela, j’ai d’abord besoin de votre engagement d’amour vis-à-vis de Dieu. Je désire l’abandon de votre cœur à Ma Volonté en confiance, pour pouvoir vous donner au monde comme « le levain dans la pâte » de la société humaine afin d’en faire une vraie fraternité dans le Christ.
 
Mes enfants, Je cherche pour votre Temps, qui est celui du « Jugement des Nations », « des bâtisseurs d’Amour » et « des artisans de Paix » afin que vous construisiez avec Moi « la Civilisation de l’Amour » qui fera descendre « la Jérusalem Céleste » et vous conduira sur le chemin de gloire à travers Mon Règne de Justice, de Paix et d’Amour.

Soyez pour Moi, Je vous en supplie, ces missionnaires, « bâtisseurs » et « artisans », « ouvriers pour la Moisson », « servants adorateurs » et « serviteurs du Seigneur » dont J’ai besoin pour œuvrer.
 
Mes enfants, Je vous bénis de répondre à Mon appel, n’ayez pas peur, soyez véritablement « dans le monde sans être du monde ». Qu’avez-vous à perdre à me suivre ? Les considérations du monde ? Le confort ? La tranquillité ? Qu’est-ce que tout cela ? Vanité, poussière et fausse paix !
 
« Accourez à Moi vous tous qui avez soif » de Vérité, d’Amour, de Paix, de Jistice et de Joie. Amen.
 
Jésus-Christ
 
+ + + + +
 
Le 20 novembre 2000 
 
[...] J'invite chaque nation à se consacrer solennellement aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, comme Mon Pape a consacré le troisième millénaire, et à signaler au monde cette consécration par l'apposition sur vos drapeaux, de nos deux Caeurs Unis surmontés d'une Croix.
 
Pourquoi la voix de Mes amis est-elle si étouffée, pourquoi ne s'élève-t-elle pas plus souvent et plus fort dans les assemblées dirigeantes et décisionnaires de vos nations ? Pourquoi la voix des amis du Christ s'est-elle presque éteinte ? Seriez-vous devenus tièdes ? Seriez-vous en train d'accepter des compromis qui sont autant de compromission ? Seriez-vous devenus faibles, lâches, apeurés ?
 
Mes amis, Mes enfants, ne s'en lèvera-t-il aucun pour parler en Mon Nom dans les assemblées de vos nations, de vos villes ? Allons enfants, DEBOUT ! Le Royaume de Dieu se construit chaque jour par la prière, au fond de vos coeurs et se manifeste dans le monde par vos actions.
 
C'est pure charité que de vouloir rendre vos nations à Dieu qui les a bénies. C'est fraternité que de vouloir sanctifier les institutions qui gèrent la vie sociale des peuples. J'appelle Mes enfants à se réveiller de leur engourdissement et à remettre leur destinée dans les mains de leur Créateur et Père. Confiez à la Sainte Trinité vos aeuvres de vie. Détournez-vous fermement des aeuvres de mort. N'ayez pas peur.
 
« Je serai leur Dieu et ils seront Mon peuple ».
« Je suis le Bon Pasteur et Je rassemble Mes brebis ».
Je prépare pour elles les pâturages d'herbe fraîche
où Je vais les conduire.
« Et de mort, il n'y en aura plus ».
 
Tu liras ce message à chacune des nouvelles conférences et Je te donnerai en plus un message spécifique. Ceci est Mon Appel pour que se réveillent Mes enfants appelés à aeuvrer dans Mon Mouvement pour un Renouveau Chrétien afin qu'ils comprennent Ma Volonté. Comprenez le signal donné par Mon Pape lors du Jubilé en plaçant le monde politique sous le patronage de saint Thomas More qui a préféré servir le Christ jusqu'à la mort plutôt que le roi qui voulait s'arroger le pouvoir sur l'Eglise. L'Etat doit servir l'Eglise et non l'Eglise l'Etat !
 
Jésus-Christ
 
+ + + + +


Dernière édition par Hercule le Sam 21 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:28

+ + + + +

 
Le 25 Novembre 2000 
 
[...] Sanctifiez-vous, sanctifiez vos familles, sanctifiez vos rapports entre vous dans vos communautés et vous sanctifierez aussi les institutions de vos nations. Comprenez-vous, ce mouvement d'amour, Mes enfants, vous poussera à renouveler vos instances dirigeantes et à purifier l'âme de vos nations.

+ + + + + 
 
Le 14 Mars 2001
 
[...] Mes enfants, beaucoup de travail vous attends, mais en premier lieu, priez toujours afin que le Ciel vous aide et faites en sorte qu'un prêtre soit à vos réunions de travail ou à vos témoignages pour commencer par la célébration de la Sainte Messe. Le Mouvement que vous allez déclencher doit être porté dans l'Eucharistie et la prière … 
N'ayez pas peur, priez et œuvrez avec Moi. Je vous bénis, Mes enfants.
 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptySam 21 Mai - 22:46

JOIE DU CIEL SUR LA TERRE
AUX HOMMES QUI L’AIMENT
Messages de Jésus-Christ au Petit Reste
(Agnès-Marie, janvier-février 2013)


Préambule 

Ce livre s’adresse nommément à la France en tant que Fille ainée de Mon Eglise, mais chaque Nation peut le lire en mettant son nom car, à travers la France, Je M’adresse à toutes les Nations qui sont à Dieu. 
Tous Mes enfants qui M’aiment sont donc concernés par l’Appel à entrer dans Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle que J’ai fondé, volontairement, en Irlande et non en France où une telle Œuvre ne peut survivre officiellement. 
Je veux cependant une Maison en France, rattachée à la Maison-Mère d’Irlande en Irlande. 
Trouverai-Je douze chevaliers qui n’ont pas peur de combattre pour Mon Nom ? 
Mes enfants, Je vous bénis en tant que votre Roi. 
J’attends une réponse d’Amour à Mon Appel qui vous est adressé dans ce livre qui recueille au jour le jour mes Paroles, les dernières cependant. 

Jésus-Christ Maitre des Nations Maitre de l’Ordre de Chevalerie Nouvelle 

(01/01)

-- Seigneur, me voici ce matin pour vous écouter et pour écrire selon Votre Volonté. 
-- Fille, bonjour, oui Je suis ton Seigneur Jésus qui t’aime. Je te remercie de te mettre à Ma disposition dans la tranquillité du matin. Fille, écoute et écris : 
Le Dieu d’Israël est un Dieu de colère, jaloux de Sa Création, miséricordieux pour ceux qui L’aiment, violent pour ceux qui ne L’aiment pas. Ce Dieu est Mon Père et Israël est Mon peuple qui M’aime. Je suis ce Dieu jaloux, capable de colère contre ceux qui bafoue l’humanité que J’ai créée et Je suis ce Dieu miséricordieux, patient et lent à la colère pour ceux qui suivent Mes commandements et qui mettent leur volonté à faire Ma Volonté. Il n’y a qu’un Seul Dieu en trois personnes, comme vous n’avez qu’une mère terrestre qui vous semble parfois bonne, parfois mauvaise selon qu’elle fait votre volonté ou non. Mais Moi, Mes enfants, Je vous aime toujours du même Amour, que vous fassiez Ma Volonté ou non ; seulement, Je souffre, Je souffre dans Mon Cœur de mère – oui, Dieu a un cœur de mère pour Ses enfants – qui vous aime tels que vous êtes mais qui vous veut parfaits comme Mon Père est parfait. Je juge selon les œuvres mais J’aime Ma création parce que Je l’ai créée parfaite et que la tâche du péché ne ferme pas Mon Cœur mais, au contraire, y fait une blessure d’où s’écoule tout Mon Amour pour vous sauver. 
Vous savez que J’ai souffert une fois pour toute pour le rachat de vos péchés mais Je souffre mystérieusement de la chaine que crée le péché en vous. Le péché vous enchaine littéralement à l’ennemi du genre humain. Et cette atteinte à l’intégrité de Ma création Me peine et M’arrache des larmes et des soupirs devant la face de Mon Père à qui Je dois présenter cette humanité dont Il M’a confié la garde en tant que Christ-Roi. Je suis le Gardien de l’œuvre de Mon Père et qu’ai-Je à Lui présenter aujourd’hui ? Quel tableau se présente à Ses Yeux divins ? Comment l’humanité remercie t’elle son Dieu et Père pour le cadeau de la Vie, de la Création, de Son Fils Premier-né, de la Mère des anges gardiens et de tout ce qu’il a fait pour elle ? L’humanité n’est même pas comme Adam qui vit qu’il était nu et qui cacha sa nudité. Non, l’humanité qui se présente devant les Yeux divins de Mon Père n’a même pas la pudeur, elle n’a plus conscience du péché, elle marche le front haut et arrogant devant la face de Mon Père sans la moindre honte. L’humanité est effrontée dans sa quasi-totalité. 
Même ceux qui ont reçu l’enseignement de la vraie Foi se dédouane de leur comportement en se défaussant sur l’ensemble. Ils disent : Puisque c’est le cas général, pourquoi ferai-je autrement ? Pourquoi porterai-je le front moins haut que l’ignorant ? 
Pourquoi porterai-je le poids du péché dont l’humanité s’affranchit allégrement ? Et Moi Je vous dis : vous ferez cela par Amour de Moi. 
Seuls ceux qui résisteront à ce délitement de la conscience morale feront partie du petit reste, de ceux que J’appelle Mes amis. Et Mes amis partagent Ma Souffrance de Dieu offensé. Et, s’ils sont pécheurs eux-mêmes car Satan ne les oublie pas qui essaie de les faire chuter, ils savent faire appel à Moi pour être relevés. Ils puisent dans les trésors d’Amour miséricordieux de Mon Cœur, ils demandent pardon et ils continuent pleins de Joie leur difficile chemin semé d’embuches. Ceux-là seuls sont Mes frères, Mes amis avec qui Je partage les soucis du comportement du reste de l’humanité. Mes amis souffrent avec Moi, ils pleurent avec Moi, ils espèrent avec Moi dans l’Avertissement que Mon Père va donner à cette humanité pècheresse et endurcie dans le péché. Oui, l’Avertissement est une Grâce de conversion générale. Mon Père ne veut pas abattre Sa Colère sur l’humanité de ce temps sans l’avertir, de manière générale et personnelle, de sa conscience. L’avertir de sa conscience signifie lui faire prendre conscience de son péché devant Dieu. Mon Père ne veut pas procéder au jugement de cette humanité sans encore l’avertir, puis la châtier s’il le faut. L’Avertissement est une Grâce de miséricorde pour la conversion des pécheurs endurcis, le Châtiment est encore une Grâce de conversion pour ceux qui nieront l’expérience personnelle de l’Avertissement. Oui, vraiment, combien est inépuisable la Miséricorde de Mon Père ! Cependant, cette Miséricorde exige en elle- même son arrêt sous peine de faiblesse coupable dans l’éducation de Ses enfants. 

(02/01)

-- Seigneur, me voici.-- Oui, merci, fille, Je te bénis de ton désir d’obéissance. Ecoute, fille, et écris : 
Les chevaux de l’Apocalypse sont lâchés, vous entendez le fracas de leur cavalcade, soyez sans crainte, Mes enfants, car ce n’est pas vous qu’ils cherchent. Ils rassemblent le troupeau de Mon ennemi en vue du combat final. Vous, ne craignez pas, car vous savez que saint Michel est avec vous avec ses Armées célestes. Oui, les bruits de la préparation du Grand Combat sont là. Les deux armées sont prêtes à l’assaut final, au Ciel et sur la terre. Ce combat ne saurait vous être épargné, Mes enfants, car il est nécessaire : Je ne peux plus laisser croitre l’ivraie avec le bon grain car il est temps de rentrer la Moisson. Oui, la Moisson tant désirée est là. 
Et il faut vous mettre en tenue de travail, en tenue de combat : la tunique de Vérité qui est Mon Très Précieux Sang, l’épée de la Justice qui est Ma Parole, le bouclier de la Foi. Il est temps pour le petit reste de se manifester dans ce combat qui se déroule pour l’heure dans le Ciel. Je vous ai déjà dit que Ma Chevalerie Nouvelle est Mon armée terrestre. J’ai suscité d’autres chevaliers combattants pour Moi mais Je n’ai créé qu’un seul Ordre de Chevalerie Nouvelle. Que chacun de Mes guerriers y trouve sa place. Il n’est plus l’heure des querelles, des groupes et des appartenances. Il est temps de rassembler Mon troupeau au sein de l’unique structure que J’ai voulue. Chacun de mes enfants fidèles peut trouver sa place dans une des cinq branches de Mon Ordre. Laissez- là les peurs toutes humaines de perdre des prérogatives ou des appartenances, Je vous appelle tous à rejoindre Mon Ordre. Une armée n’est efficace que lorsqu’elle avance en ordre de bataille. Dans toute la Création l’ordre est prépondérant. Sans ordre, la Création ne tiendrait pas. C’est parce que tout est ordonné à Ma Puissance que la Création vit. Combien plus doivent être ordonnées à ma Puissance Mes armées pour ce combat décisif pour l’avenir de l’humanité. J’ai ordonné cet Ordre de Chevalerie Nouvelle, Je lui ai donné des Statuts, une Règle, un blason et une devise. Et, si tous ne sont pas appelés dans le premier ordre comme Chevalier ou dans le second comme Oblate, tous peuvent rejoindre librement et sans crainte le cinquième ordre de Mes guerriers de prières. Il suffit, Je le redis ici, d’ajouter à ses dévotions habituelles l’intention de prière reproduite ci-dessous : 
O Cœur de Jésus, je veux Te servir en soutenant de ma prière et de mes bienfaits les Ordres que Tu as Toi-même fondés pour ces temps qui sont les derniers : l’Ordre de Chevalerie Nouvelle et l’Ordre d’Oblates Servantes du Précieux Sang de l’Agneau Immolé, l’Ordre des Chevaliers Servants de l’Eucharistie etl’Ordre des Servantes Adoratrices,et je choisis pour ma Mère, Marie, modèle de corédemption afin qu’elle me guide. 
Ainsi vous devenez devant Moi Servant ou Servante du Cœur de Jésus. Chacun de Mes enfants peut et doit M’aider par cette intention. Ne croyez pas qu’il s’agît d’un appel de plus qui ne saurait vous concerner. Si vous lisez ces lignes c’est parce que Je vous ai choisi pour Mon Plan d’Amour sur le monde, c’est que Je vous appelle à être le petit reste. Il ne s’agit pas de privilégier un prophète, tous reflètent une part de Ma Lumière, et j’ai choisi ce prophète pour annoncer Mon Plan de sauvetage de l’humanité par mon Ordre de Chevalerie Nouvelle. Je vous l’ai dit, ce n’est plus le temps des querelles et des chapelles, c’est le temps de rassembler le troupeau et Je veux le rassembler dans Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle. Qu’importe qui j’utilise comme secrétaire pour Mon Œuvre, il s’agit de Mon Œuvre. Le secrétaire n’est qu’un secrétaire, il ne fait que transcrire ce que lui dicte le patron. Et Je suis le Christ-Roi, ne l’oubliez pas ! Je vous ai écrit lettre sur lettre, celle-ci est la dernière que Je vous adresse afin de vous solliciter pour Mon œuvre. J’ai appelé, exhorté, supplié, averti, sermonné, Je ne peux pas faire plus si vous ne répondez pas à Mes demandes. Mais vous ne pourrez pas dire que Dieu s’est tu, qu’Il n’a pas averti, qu’Il n’a pas pris soin de Son peuple. 
(03/01) 
-- Seigneur, me voici à Votre écoute, voulez-Vous me parler ? -- Oui, fille, écoute et écris : 
Les temps sont là, temps de la promesse et temps d’épreuves. Les difficultés de tous ordres vont se succéder si rapidement que vous n’en pourrez plus tenir le compte exact pour chaque pays. Vous le savez il s’agit là d’un effet de la grande Purification rendue nécessaire par vos comportements de sociétés dévoyés. Je ne peux plus tolérer vos agissements et Je vais commencer à jeter à bas toutes les œuvres qui ne sont pas Miennes. Et pour cela Je vais ordonner à Mes Chevaliers une série d’attaques ciblées avec l’Arme spéciale (il s’agit d’une prière) de saint Michel confiée à leur soin. Comme Je l’ai dit déjà, Je désignerai les objectifs successifs directement au Conseil de l’Ordre. Et vous, Mes enfants, vous entendrez parler de l’effondrement de telle ou telle institution. Vous saurez que c’est là Mon Œuvre, à travers Mon instrument pour ces temps qu’est Ma Chevalerie Nouvelle. Je ne fais rien sans but et Ma Parole n’est pas vide de sens, J’ai choisi de créer Mon Ordre et Je lui ai assigné une mission pour un but de purification d’abord, puis de reconstruction de la société humaine ensuite car Je veux étendre par lui Mon Règne social sur les Nations. Mes enfants, soutenez de vos prières Mon instrument pour ces temps, ces temps qui sont les derniers. 
Maintenant, Mes enfants, Je vous exhorte encore à Me faire confiance, à soutenir Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle, à en faire partie au moins en faisant vôtre l’intention de prière qui vous incorpore au cinquième ordre des Servants et Servantes de Mon Cœur. Cet appel est très sérieux, J’ai besoin de votre participation à Mon Œuvre, de votre adhésion à Mes Plans. Mes enfants, cette Œuvre est la plus importante de tous les temps car jamais vous n’avez été si proche de l’abime. Ma Toute-Puissance, comme vous le savez, a besoin de l’adhésion de votre libre-arbitre pour œuvrer sur le monde. Et il est vraiment temps d’agir, mes enfants. Oui, c’est maintenant le temps de l’action pour le petit reste. Et la première action que Je vous demande c’est de prendre deux minutes pour prier l’intention particulière qui vous incorpore au cinquième ordre de Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle. Ne négligez pas ce moyen si facile, que chacun peut faire quelle que soit sa situation. 
(04/01)
-- Seigneur, me voici.-- Merci, fille, écoute et écris : 
Trop de pasteurs nuisent à Mon troupeau et, au lieu de le conduire au refuge du Cœur Immaculé de Ma Mère, le guide sur les chemins fangeux qui mènent à Satan. Oui, trop de Mes pasteurs ne sont plus Mes pasteurs mais des ministres du culte luciférien, en conscience et en se servant pour cela de Mes églises et de Mon Corps consacré par leurs mains impures. O comme ils font souffrir Mon Cœur ces pasteurs scandaleux et pervers. D’autres de Mes pasteurs, sans être passés volontairement et consciemment à l’ennemi, cependant ne sont pas de dignes guides, car ils rejettent de larges parties de la Foi et du dogme. Ils n’ont plus la Foi mais continuent de partager certaines croyances catholiques. Mais leur crible est tel qu’il ne leur permet plus d’être des pasteurs de Mon troupeau qui s’égare à leur suite. Les âmes du peuple n’ont plus de guides, comment s’étonner qu’il parte à la dérive ? Seuls ceux à qui J’ai fait don de la Foi qui leur procure le discernement nécessaire parviennent à avoir encore une Foi catholique mais Mes pasteurs agissent trop souvent contre eux. 
Continuez de croire en Dieu, Mes enfants, selon la Foi de toujours. Ne suivez pas de tels pasteurs, Mes enfants, cependant priez pour eux, mais éloignez-vous d’eux et de leur fausse doctrine, et cherchez Mes saints prêtres. Priez pour eux et offrez-Moi vos fils pour l’avenir. Je veux Me former une nouvelle génération de pasteurs sûrs et généreux. L’Eglise de demain a besoin de beaucoup de saints prêtres, priez pour cette moisson et offrez-Moi vos fils. Je mettrai un terme aux agissements iniques des prêtres qui vendent à l’ennemi le troupeau dont ils ont la garde en Mon Nom. Oui, les traitres périront avant d’avoir entrainé Mon peuple sur des chemins mauvais où il se perd. Je révèlerai scandales sur scandales et leurs masques tomberont. Ils ne pourront plus cacher leur forfaiture. La vie dans le monde est telle que beaucoup chutent par manque de prière, par absence de bréviaire, par faiblesse psychologique et par solitude. Ceux-là ne sont pas mauvais, mais ils sont faibles et sur la pente glissante du désespoir et de la dépression. Ce qui fait d’eux des pasteurs incompétents. 
Et c’est bien pourquoi J’ai voulu le quatrième ordre de Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle, celui des Servants de l’Eucharistie qui vivent en petite communauté de quatre afin de se soutenir et de ne pas souffrir de solitude pour faire face à l’épreuve de ce monde déprimant. Que Mes évêques encouragent cette forme de communauté dans leur diocèse. Que ces petites communautés pratiquent l’Adoration du Saint Sacrement au moins une heure par jour pour commencer avant de porter ce temps aux trois heures prescrites et nécessaires. Que ces prêtres qui veulent Me servir en Vérité soient dans les confessionnaux, dans les salles de catéchisme et dans l’église et qu’ils laissent les tentations du monde éloignées. Mon peuple sera attiré par de tels prêtres qui sont de vrais prêtres et de vrais Chevaliers Servants de l’Eucharistie que Je suis. Je ne formule pas là de demandes nouvelles mais Je rappelle le saint état. O Mes prêtres qui font Ma Volonté, comme Je vous aime et comme les âmes ont besoin de vous ! Servez dans le dévouement Mon petit reste afin qu’il perdure jusqu’aux temps nouveaux que Je vous promets où toutes choses seront renouvelées. 
(05/01)
-- Seigneur, me voici à Votre écoute.-- Oui, merci, fille, de ta fidélité à Ma Parole. 
Ecoute et écris : 
La Moisson est pour très bientôt et plus le temps passe et plus nombreux sont Mes enfants qui ne croient plus en Ma Parole car, de leur point de vue, Elle ne s’est pas accomplie dans le temps imparti. Mais qui a contenu Ma Parole dans une durée de temps ? Eux-mêmes ! Ils sont comme les vierges folles, ils avaient une mesure d’huile à la mesure de leur temps et elle s’est épuisée avant que l’Epoux n’arrive. Ne faites pas comme eux, Mes enfants. Le temps appartient à Dieu Mon Père, c’est Lui qui fixe les mesures du temps et les butées du temps. Soyez comme les vierges sages et ayez une réserve d’huile suffisante car vous ne savez ni le jour ni l’heure où votre foi sera récompensée par Ma seconde Venue dans la Gloire. Je reviendrai de la façon même dont J’ai disparu aux yeux des disciples réunis lors de l’Ascension. Ne me cherchez pas sur les chemins du monde, Mon Royaume n’est pas de ce monde. N’épuisez pas votre réserve d’huile qui est la mesure de votre Foi. L’Epoux vient, Mes enfants et Il vient dans votre temps, n’en doutez pas. 
Persévérez dans l’Espérance car voici le temps de l’accomplissement des prophéties. Ne vous laissez pas aller au découragement mais au contraire soyez joyeux car vous avez maintenant tous les signes prédits qui annoncent Mon Retour en Gloire. Ne soyez pas aveugles aux signes que Je vous donne. Scrutez le ciel car des signes nombreux y sont cachés qui vont devenir visibles même aux yeux des plus incrédules. Scrutez la mer et le fond des océans car eux aussi parlent pour leur Seigneur. Mesurez le haut des montagnes et la profondeur des abimes. 
Et soyez attentifs aux bruits de guerre, bruits qui servent une politique bien précise afin de vous faire accepter l’autorité d’un seul en vous réduisant en esclavage total. Cet « homme de paix » qui va se dévoiler ne sert que lui-même et il assurera une fausse paix qui se fera au détriment de la liberté des enfants de Dieu. Je suis la Paix, Moi Seul peut procurer cette Paix et la garantir entre les peuples par leur adhésion à une même Foi dans le même Christ-Seigneur. Je suis, Seul, le Christ-Roi qui peut rassembler Son peuple en un seul troupeau. L’ennemi ne peut que singer Mes Plans mais vous le reconnaitrez aisément pour ce qu’il est car la Foi vous ouvre les yeux pour le discernement de la Vérité. Cet homme est un homme de mensonge et sa paix est esclavage. Il parle d’Amour, de Paix et de liberté mais il hait le genre humain qu’il veut conduire à l’abime de sa folie. Ne le suivez pas, il est menteur et homicide. Cet « homme de paix » est un chef de guerre. 
Cet « homme de paix » est un esclavagiste. Cet « homme de paix » est un bonimenteur rusé. 
Seul Mon Règne de Christ-Roi peut vous apporter la Paix véritable car Je suis votre Dieu d’Amour qui a racheté vos péchés dans la douleur. J’ai prouvé Mon Amour pour vous par Mon Sang versé. Mon Royaume n’est pas de ce monde et cependant Je viens établir Mon Règne glorieux sur la terre. Mes enfants, vous savez tout cela, mais en ces temps qui sont les derniers, certaines vérités sont à rappeler. Faites confiance au Plan divin pour vous sauver. N’écoutez pas les bruits du monde sauf pour avoir la connaissance du temps, mais ayez les yeux et les cœurs tournés vers le Ciel d’où vient votre Salut. Seul Dieu sauve. Je suis Je sauve, Jésus incarné puis monté aux cieux. Il n’y a pas d’autre chemin que Moi. Je suis la Voie, la Vie et la Vérité. Je suis le Dieu d’Amour, de Paix et de Justice. Je suis l’avenir du monde. Ayez confiance, Mes enfants, Je sauve Mon petit reste qui aime et comprend Mes plans de Salut. 
Votre Foi est mise à rude épreuve, Je le sais, c’est pourquoi entretenez-la dans la prière et l’Eucharistie car là Je nourris votre âme et votre Foi et vous donne l’Espérance en abondance. Une Espérance qui va au rebours de la désespérance du monde. Oui, soyez dans la Joie car Je viens vous sauver de la folie de Mon adversaire et de ses suppôts. Joie du Ciel sur la terre aux hommes qui M’aiment ! Joie dans leurs cœurs quand tout est terreur, folie, horreur, guerre, esclavage. Joie, à cause de l’Espérance et de la Foi. Joie déraisonnable et inadmissible pour ce monde. Oui, soyez dans la Joie car Je viens pour vous sauver. Mes enfants, Mon amour est inépuisable et Ma Puissance illimitée, Je peux tout et Je suis Seul à avoir cette Puissance salvatrice, aucun homme ne peut, ni ne veut, vous sauver. Que Ma Puissance de Christ-Roi se répande sur la terre par votre Espérance ! Je vous aime ! Petit troupeau de Mon petit reste, reste fidèle et tu vivras. Sois attentif à Ma Parole et Je te garderai des loups rapaces qui veulent ta mort, la seconde, plus que ta mort physique. Aie confiance en ton unique Berger et avance sans crainte dans ce monde en folie et meurtrier. Et n’aie pas peur du Témoignage ni du prix du sang, c’est le prix du Ciel. Sois prêts au martyr s’il le faut et tu auras une récompense de martyr. Mon Armée, lève-toi pour le Combat ! 
(06/01)
-- Seigneur, me voici... 
-- Oui, fille, amen, heureuse es-tu de venir Me servir fidèlement chaque jour comme Je te l’ai demandé. 
-- Je sais que cette fidélité est une Grâce que Vous m’avez accordé car seule je n’ai pas de régularité. 
-- Fille, J’ai pu accorder cette Grâce, en effet, car tu as mis ta volonté à faire Ma Volonté. Je l’ai souvent dit, seule votre adhésion à Mes Plans est nécessaire pour que Je puisse agir par vous. 
-- Et puis, Seigneur, j’ai l’impression d’être utile en transcrivant Vos Paroles, car j’étais frustrée de faire le constat de ce monde en folie sans pouvoir agir et là, je sais que j’agis. 
-- Oui, fille, c’est maintenant le temps de l’action et il serait inutile de t’agiter en tous sens quand je t’ai donné une double mission suffisante à remplir ton temps : être Ma secrétaire et la mère de Mes filles. L’accomplissement de la mission, comme celle du devoir, procure une sérénité pleine de joie à l’âme qui sait ce que Dieu attend d’elle. Maintenant, fille, écoute et écris : 
Les temps prophétiques sont là, Mes enfants, et Je vous appelle à faire votre part dans Mon Plan. Accomplissez votre mission vous aussi et vous serez dans la Joie au milieu des épreuves et du monde qui va à l’inverse de Ma Volonté. Soyez une force contraire, pour attirer ce monde vers Moi, alors que l’ennemi s’efforce de l’éloigner par tous les moyens. Plus le monde passe à l’ennemi et plus Je vous appelle à vous approcher de Moi. Je suis le refuge de vos cœurs troublés au milieu des loups. Le Cœur de Ma sainte Mère est un refuge sûr où vous Me trouverez toujours car nos Cœurs sont unis. J’ai pris Chair de sa chair et Sang de son sang. Chair et Sang que J’ai ensuite donnés pour vous dans le sacrifice qui plait à Mon Père : le don total d’Amour dans Ma Passion et Ma Mort sur la Croix. Ma Mère était au pied de la Croix et son Cœur Immaculé souffrait avec Moi tous les tourments de la Passion et sa chair de mère en était violement affectée. Elle est aujourd'hui en son corps avec Moi sans avoir connu la mort car son agonie lors de Ma Passion fut telle que ce fut comme si la mort l’avait déjà visitée. Elle n’avait pas besoin de ce passage, de cette Pâque, pour rejoindre le Ciel car elle était morte au monde bien avant de s’en échapper. Et, c’est cette chair et ce cœur blessés qui ont humblement veillés sur les premiers débuts de Mon Eglise. Et c’est pourquoi elle est votre Mère qui continue de souffrir pour vous jusqu’à ce que tous Mes enfants aient rejoint le Bercail protecteur de nos deux Cœurs unis. Ne faites pas souffrir plus longtemps cette tendre Mère en lui refusant le refuge qu’elle veut vous procurer. Laissez-la vous prendre près d’elle. Choisissez-la pour votre Mère parfaite, sans tâche et sans défauts. Elle est la Mère de l’Agneau Immolé, elle est votre Mère adorable et le modèle parfait de la participation à Mes Œuvres. Elle est Mère de Corédemption, soyez ses enfants et co- rédempteurs avec elle et avec Moi afin que le monde soit sauvé. Telle est la Volonté de Mon Père. 
(07/01) 
-- Seigneur, je suis à Votre écoute.-- Bonjour, fille, Je te bénis et Je t’aime car Je suis ton Dieu d’Amour. Aime-Moi, fille. -- Seigneur, je vous aime, Vous le savez.-- Bien, maintenant, écoute et écris : 
Les vents furieux se lèvent sur Mon peuple et comme il a peu écouté Mes avertissements répétés, il va être surpris en plein demi-sommeil. Il ne dort pas complètement, Mon peuple, mais il est engourdi par la chape de plomb qui pèse sur votre Nation. La tempête qui va maintenant se déchainer contre lui le surprendra alors qu’il devrait être armé contre ces attaques prévues. Mais Mon peuple a voulu garder sa naïveté et, ne croyant plus ou très peu à l’existence de l’ennemi, il ne veut pas accepter qu’aujourd’hui règnent ses suppôts. Et Moi Je vous dis que ces suppôts lucifériens n’ont pas encore vraiment lancé leur guerre contre Mon peuple, alors qu’en sera-t-il quand cela arrivera ? Ce que vous voyez – et ne voulez pas comprendre – ne sont que de petites attaques pour tester votre réactivité. Et déjà vous êtes surpris et étonnés de cette virulence, qu’adviendra-t-il alors de votre peu de Foi quand la guerre sera déclenchée contre vous ? Ne vous laissez pas balayer par la tempête qui vient, arrimez votre barque à Ma Croix et avancez sous Ma Loi, dans la Foi en Christ-Sauveur, Roi de France et Maitre des Nations. 
Surtout, écoutez-Moi qui vous avertit encore une fois – la dernière cependant -- des dangers qui vous guettent et que dans votre ignorance des forces et des intentions de l’ennemi vous refusez de prendre en compte. C’est la fin de Mon Eglise qui est arrêtée par décret luciférien. Voilà la Vérité, mes enfants, et tous les discours actuels, lénifiants pour vous endormir, ne sont que mensonges. Ouvrez les yeux aux réalités de ces temps qui sont les derniers. Prenez conscience du danger et armez-vous dans la Foi et l’Espérance. Je suis avec vous, Mes enfants, pour vous encourager dans la défense de la Foi et de la Vérité. L’ennemi est déjà bien introduit au sein de mon Eglise et au sein de votre Nation, en bon parasite il se dissimule pour passer inaperçu mais je le démasquerai et vous verrez. Ne soyez pas crédules, vous vous êtes laissé endormir par de faux discours, le réveil sera brutal et, pour vous éviter cette stupeur, Je vous adresse encore cet avertissement. Mais tenez compte de Mes Paroles, rien ne sert de les lire pour les oublier aussitôt ou même pour les rejeter quand vous ne les comprenez pas. Ne laissez pas le grain tomber dans les broussailles de vos compréhensions erronées où il sera étouffé. Cultivez un coin de bonne terre en votre âme, Mes enfants, où le grain tombé pourra germer et donner son fruit. 
(08/01) 
-- Seigneur, me voici.-- Oui, fille, sois bénis de ton service à Ma Parole. Ecoute et écris : 
Les hordes barbares sont parmi vous et vous faites semblant de ne pas les voir car, chez vous, il est interdit de nommer les dangers. Mais Moi Je vous dis que vous avez laissé s’installer chez vous des hordes de barbares qui veulent vous détruire car ils ne savent pas faire autre chose que de sucer le sang d’autrui pour vivre. Ils vous conduisent à la destruction avec votre assentiment béat. Réveillez-vous de votre aveuglement, Mes enfants, et prenez conscience de l’état de votre société et de votre civilisation. Que reste-t-il de sa grandeur et de sa gloire universelle ? Rien. Elle est aujourd’hui un sujet de moquerie pour beaucoup. Que croyez-vous qu’il puisse arriver dans votre Nation où presque tous sont sans Foi ni Loi et où prolifèrent les barbares armés et ayant la volonté de conquête ? Vous allez disparaitre et votre Nation aussi. La guerre est commencée et l’on ne voit aucun de Mes guerriers se lever. 
N’y a-t-il aucun homme en ce pays pour répondre à Mon Appel et s’enrôler dans Mon Armée ? Sont-ils tous pleutres et veules ? Ont-ils les ailes coupées par la désespérance ? Pourquoi ne croient-ils pas à Mes Paroles qui sont Espoir et Salut ? Pourquoi ne sortent-ils pas de leur sommeil à l’écho de Ma Voix ? France, où sont tes guerriers ? Où est Mon Armée ? Qui prendra la défense de Mes Droits divins sur ta terre ? Qui se lèvera pour Mon Nom ? Qui restaurera ta Nation dans sa mission de fille ainée ? Qui ? J’ai fondé l’instrument nécessaire à mes Armées : Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle, mais je n’ai pas de Chevaliers, de quoi à l’air un Suzerain sans armées de défense ? Or, Je suis le Christ-Roi et vous êtes Mes enfants bien-aimés, J’ai besoin de vous dans Mon Plan. Il n’y a pas d’autre salut que celui auquel Je vous appelle. Aucun homme, aucun parti, aucun groupe en dehors de celui que Je désigne pour être Mon instrument ne pourra œuvrer à votre salut. Enfant de France, aie Foi en Ma Loi, rejoins Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle et par Moi tu vaincras l’ennemi qui veut te retirer ta liberté d’enfant de Dieu et t’asservir à Mon ennemi. Prends conscience de l’enjeu du combat. Ne sois pas tiède, sois ardent et prudent cependant. Femme de France, entre en prière à la suite de sainte Geneviève. Lève-toi en défenderesse de ta Nation, de ta Foi et de Ma Loi. Elève tes enfants dans l’Amour de Dieu et le désir de Le servir, dans l’Amour de la France et de son identité catholique et dans l’Amour de ma Mère qui est Reine de France. Ne sais-tu pas que c’est l’Amour de Mon divin Sang qui te sauvera ? 
(09/01)
-- Seigneur, me voici à Votre écoute.  
-- Oui, bonjour, fille, Je suis là avec toi, écoute et écris : 
Le tombeau est ouvert...celui dans lequel l’ennemi veut vous précipiter. Ne voyez- vous pas ses manœuvres pour vous y conduire ? Ne voyez-vous pas comment il attaque toutes les fondations de votre patrie ? Il sait qu’en sapant vos identités d’homme (par la théorie du gender et l’actuel « mariage pour tous » par exemple), de peuple et de catholiques enfants du Père céleste, il vous éloigne de ce vous êtes et donc de votre capacité de discernement et même de votre volonté de vivre. Il conduit ainsi beaucoup de Mes enfants au suicide, physique parfois, spirituel toujours. 
Il n’y a pas d’autre Voie que la Mienne, revenez à votre Dieu Père, Fils et Esprit- Saint. Seule la Trinité sauve et assure l’identité. Ne vous laissez pas dépouiller de votre identité d’homme créé par Dieu, de Francs dont vous avez hérité la terre par vos pères, ni de l’identité catholique entretenue fidèlement par des lignées de dignes rois. L’ennemi a obtenu la tête du roi, il s’est emparé de votre sol, de vos lois, de votre gouvernement et il vous mène au tombeau. Ne soyez pas naïfs, ouvrez les yeux, regardez autour de vous, cherchez la Vérité et tirez-en les conclusions qui s’imposent : l’ennemi veut votre mort, la seconde ; il veut le pouvoir sur votre nation afin de la détruire ; il veut le pouvoir sur vos corps et vos esprits afin de vous asservir à ses plans. 
La lutte est là, aujourd’hui, Mes enfants, pas demain quand la mainmise sur vos libertés sera totale. Levez-vous, maintenant, pour votre défense et pour la défense de Mes Droits de Roi divin sur votre terre et sur vous. A moins, Mes enfants, qu’il ne soit trop tard et que vous ayez cessé de M’appartenir en tant qu’âme, vous pouvez M’appartenir en tant que peuple et que Nation. Je ne reconnais pas la loi (de 1905) de séparation de l’Eglise et de l’état qui vous a mené au concept de laïcité détourné aujourd’hui au profit de l’ennemi. Votre laïcité est l’abdication de votre Foi en Moi votre Dieu. En tant que peuple, vous M’avez rejeté, ne le faites pas en tant qu’individu car alors Je ne pourrai plus rien pour vous. Engagez-vous dans le combat auquel Je vous appelle dans Ma Chevalerie Nouvelle et défendez vos droits de vivre votre Foi dans une civilisation chrétienne, sur votre sol, celui que J’ai donné à vos pères. Redressez la tête, soyez fiers de votre identité d’homme, de francs et de chrétiens. C’est à cette triple identité reconnue, aimée et vécue que Je vous appelle car Je suis votre Dieu, votre Roi et votre frère. Nier l’un quelconque de ce triple aspect de votre identité, c’est aller contre Ma Volonté. Certains ne comprendront pas Mes Paroles et les rejetteront mais qu’ils examinent attentivement Mes Paroles et ils seront obligés d’en reconnaitre la Vérité ou d’admettre qu’ils sont passés à l’ennemi et ont déjà un pied dans le tombeau qui leur est préparé. 
(10/01) 
-- Seigneur, je Vous écoute si Vous voulez parler. 
-- Oui, fille, Je suis là et Je veux en effet continuer la rédaction de Mon livre. Ecoute et écris : 
Le blasphème est sur les lèvres de tous ceux qui ont jurés la perte de Mes enfants. Il n’y a que la religion catholique avec Mon Eglise qui est moquée et méprisée publiquement. Les martyrs de tous les pays sont chrétiens. La moindre allusion ou critique des autres religions fait pousser les hauts cris à la société bien-pensante mais personne ne défend l’honneur de Mon Nom. Je n’accepte plus que l’on blasphème le Saint Nom de Mon Père, de Ma Mère ou encore le Mien. Je répands mon Feu brulant sur les pays les plus débauchés, on ne se moque pas de Dieu sans conséquences ! Bien sûr, encore, vous refuserez de faire le lien de cause à effet entre la réponse de Dieu aux blasphèmes et le feu ou le froid brulant, mais Je dis : Je passe au Feu purificateur les mécréants qui s’attaquent à Mon Nom ou qui se moque publiquement de Dieu en allant volontairement à l’encontre du décalogue. J’ai dit : tu ne tueras point l’innocent et vous encouragez l’avortement, ce crime de sang qui crie vengeance au Ciel. Je viens purifier vos Nations et sauver vos enfants. Qui le fera si Je n’interviens ? Mes pauvres enfants, vous êtes si faibles désormais que l’on se moque de votre voix et que l’on peut vous imposer des lois scélérates. Et c’est bien pourquoi Je vous invite à vous rassembler de toutes les nations dans l’œuvre que J’ai voulue comme structure de combat : l’Ordre de Chevalerie Nouvelle qui peut paraitre dérisoire aux yeux humains mais qui est véritablement Mon Œuvre et l’expression de Ma Volonté. 
(11/01)
-- Me voici, Seigneur, si Vous voulez.-- Fille, tu sais que je veux œuvrer journellement, ton moment est le Mien. Ecoute et écris : 
Les temps sont courts désormais avant que n’apparaisse dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme. Tous le verront se lever à l’Orient et seuls les ignorants craindront et seront dans l’effroi. Vous, Mes enfants, vous savez que cela signifie la Rencontre avec Moi, Votre Dieu d’Amour, vous serez dans la crainte de Dieu et pleins de Joie et d’Espérance malgré vos misères, vos faiblesses et vos petitesses car vous savez que Je viens vous relever. Le Signe du Fils de l’Homme est la Croix tracée dans le ciel en signe de feu. Oui, les astres seront bouleversés à l’approche de ce signe et vous, Mes enfants, vous serez saisi d’un tremblement intérieur annonciateur. Lorsque vous ressentirez ce tremblement interne, levez les yeux vers le ciel et vous verrez apparaitre Mon Signe. Soyez dans l’allégresse car Je viens. Après ce jugement particulier de vos âmes, plus rien ne sera comme avant, vous comprendrez Mon Plan divin et vous serez nombreux à rejoindre Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle dans une de ses cinq branches. Mon Armée grossira et il faudra bien cela car le véritable combat, le Grand Combat, s’engagera alors entre les Fils de la Lumière et les fils des ténèbres qui auront refusés Mon Jour. 
Alors l’époque sera très difficile pour Mon peuple car malgré toutes Mes Paroles vous n’êtes pas vraiment préparés à la nécessité de ce combat. Vous n’arrivez pas à accepter qu’un temps vient où, dans vos civilisations de « progrès » et d’ « amour fraternel » (humanisme), vous aurez à lutter pour votre survie à cause de Mon Nom. Au Jour du Signe dans le Ciel, vous recevrez les dons de l’Esprit-Saint et la Force et le courage et le discernement, vous ne serez plus comme des enfants aveugles, vos yeux s’ouvriront et vous serez émerveillés de ce que J’interviens aussi puissamment dans le cours de l’Histoire humaine à cause de vous, Mes petits restés fidèles bien que si faibles. Mes enfants, Je vous chéris. Que vos âmes aspirent à cette merveilleuse rencontre avec Moi autant que Je la désire. 
(18/01)
-- Seigneur, me voici enfin, Vous savez que je n’ai pas eu le temps...-- Je sais, fille, ne t’inquiète pas, Je t’aime, tout va bien. Maintenant, écoute et écris : 
Les vents mauvais vont passer sur la France et nul n’est à l’abri. Qui pourrait se garder de Ma Colère ? Il n’y a pas un lieu qui ne sera visité en son temps. Car Je viens, Je viens battre Mon Aire. Car l’heure de la Moisson est là. Oui, la Moisson doit être rentrée maintenant car Je veux compter Mon petit reste fidèle. Je suis le bon Berger et Je compte Mes brebis. Pas une ne doit se perdre. 
(21/01)
-- Merci, fille, de venir ainsi dès que tu le peux. 
Aujourd’hui, jour de ta fête et jour du souvenir du martyr de Louis XVI, Je veux te parler de Mon roi, celui qui sera un jour le grand Monarque à cause de son règne qui établit Mon Règne social sur le monde. Il est Grand Monarque déjà par élection divine mais il sera appelé le Grand Monarque à cause de son règne de Justice et de Paix qui permettra l’établissement, dans tout le monde soumis à sa juridiction, de Mon Règne. Tu as bien compris grâce à quelques lectures bien choisies que l’Etat est là pour servir à établir le bien commun temporel qui permet à chaque âme d’exercer sa liberté d’enfant de Dieu qui est de faire Ma Volonté et celle de Mon Père. Il est donc de la plus haute importance que règnent sur Mes Nations choisies des Rois justes et catholiques qui mettent dans les lois et les institutions de leurs Nations Ma Loi et Ma Justice afin que chacun puisse venir à Moi et que le Royaume des Cieux soit établi sur la terre. C’est l’Etat et le Roi catholique uni au Pape et à l’Eglise qui fait le peuple catholique et qui donne les moyens à chaque individu de s’avancer sereinement et joyeusement vers les fins dernières et vers le Ciel. 
Heureusement pour vous, Mes enfants, que le martyr de Louis XVI vous vaut à lui seul ce grand Roi que Je promets car, aujourd’hui, vous ne le méritez pas et vous Me priez assez peu pour sa venue. Il ne viendra pas comme vous l’attendez et beaucoup ne le reconnaitront pas. En cela, sa vie est marquée de la Croix. Maintenant, Mes enfants, ce roi est donné. Maintenant, priez pour ce roi et non plus pour que Je le donne, il est déjà au milieu de vous dans toutes vos tribulations. Priez pour lui, pour qu’il trouve la force de se lever au moment où Je pousserai le Cri de guerre qui le lancera. Il ne sera pas ce que vous croyez. Aucun des rois des douze Nations choisies ne sera ce que vous attendez et pourtant ils règneront en Mon Nom et pour Mon Nom. Je suis leur justification et leur Couronne. Ma Justice est leur sceptre, Ma Paix leur houlette. Ils sont bergers, ils sont serviteurs et le Grand Monarque, le Prince des Francs, est le serviteur des serviteurs. Par leur action, unique dans le temps -- car s’il y en eut plus de douze dans les temps, ils ne furent jamais douze dans le même temps à régner selon Ma justice -- ils établiront Mon Règne, celui de Mon retour. Mais avant, Mes enfants, Je vais bousculer les temps, les peuples, les fausses nations et les états apostats qui travaillent contre Mon Règne. Là est le Combat. Là sont Jeanne et Louis. Je vous aime, Mes enfants, entrez dans Ma pensée, comprenez Mes desseins, soyez joyeux et pleins d’espérance. Le temps des rois est tout proche, mais d’abord l’ancien monde doit passer car on ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres, vous le savez bien. 
(22/01)
-- Seigneur, me voici...-- Oui, fille, merci, écoute et écris : 
Le serpent se tord sous le talon de Ma Mère, il ne peut lui échapper et il le sait et cela le met en rage contre Elle et sa race : vous, Mes enfants du petit reste de l’Israël d’aujourd’hui, Mon peuple. Et dans sa rage, il essaie par tous les moyens de vous faire choir à sa suite. Mais Je vous ai racheté, Mes enfants, et vous n’avez rien à craindre de ses contorsions et de ses coups de dents. Gardez la Foi, la confiance et l’Espérance et par-dessus tout l’Amour de Mon Nom et l’Amour de Ma Mère et vous serez vainqueurs. 
(31/01) 
-- Bonjour, fille, merci de venir à Ma Rencontre. Je t’aime et Je t’attends pour être Ma secrétaire, écoute et écris : 
Les morts parlent lorsque Je le permets pour le bien d’un seul ou celui de tous. Fille, écris ce que t’a dit Ma servante Marthe de Châteauneuf-de-Galaure lorsque tu l’as visité l’autre jour. 
-- Elle m’a dit : « Tu es comme moi, il sortira de toi une grande œuvre. » 
-- Bien, c’est une consolation pour tous en ce qui concerne l’avenir de l’Ordre. Oui, ce sera une grande œuvre, c’est déjà pour Moi une grande Œuvre car elle est la Mienne. Es-tu rassurée ? 
-- Je ne m’inquiétais pas outre mesure, Seigneur, puisque c’est votre Œuvre et non la mienne et que je ne suis chargée que du secrétariat. 
-- Tu oublies que tu es la Mère fondatrice de la 2ème branche ainsi que de la 5ème.-- Je ne l’oublie pas, Seigneur, cependant j’ai accepté Votre Volonté sur moi en sachant que c’est uniquement par Votre grâce si j’arrive à quelque chose. J’essaie seulement d’élargir mon cœur à la mesure de la maternité que Vous voulez pour moi. 
-- Oui, fille, et tu es dans le vrai, élargis ton cœur pour faire Mon Œuvre, Je Me charge de tout le reste et même de ça. Tu n’as qu’à être, dans Ma Volonté, dans la Vérité et en ta vérité. Je parle de ta vocation choisie par Moi, telle est ta vérité, même si humainement elle te dépasse et peut déconcerter les autres. Moi, Je vois devant moi, l’âme telle que créée par Mon Père, parfaite comme Il est parfait, puisqu’à Son image et à Sa ressemblance. Voilà, Mes enfants, ce que je regarde en vous : l’âme créée parfaite par Mon Père à Son image et à Sa ressemblance. Souvenez-vous toujours de cette vérité. Cela ne signifie pas que Je ferme les yeux sur le péché ou sur les défauts, non, cela signifie que Je vous regarde en votre vérité intérieure, parfaite, vérité de vocation et d’élection divine. Et votre vie terrestre est là pour vous permettre de travailler à devenir vous-même, c’est-à-dire parfaits comme Mon Père est parfait. Sinon vous n’êtes qu’une image déformée, imparfaite, peu digne du Ciel et de Mon Père qui vous a créés dans Son immense Amour à Son image et à Sa ressemblance. Et ce chemin de perfection ne peut se parcourir qu’avec de l’humilité et de la simplicité de cœur. « Heureux les pauvres, le Royaume des Cieux est à eux. » 
(05/02)
-- Seigneur, me voici à Votre écoute et avec un peu de temps devant moi si tout va bien. 
-- Oui, bonjour, fille de Mon Cœur, Je suis là puisque tu es là. Ecoute et écris : 
Les montagnes seront abaissées et les collines élevées car Je viens sur Mon Aire et elle doit être préparée à M’accueillir. Je suis déjà là mais Je viens d’une façon plus puissante. C’est Ma Puissance de Dieu Vivant qui renversera les puissants et élèvera les humbles. Vous trouvez encore, Mes enfants, que Je n’accomplis pas Mes Promesses et que le temps n’avance pas, cependant vous êtes dans l’erreur car, enfin, êtes-vous réellement prêts, vous, à Ma venue ? 
Etes-vous prêts pour le Combat des Fils de la Lumière contre les fils des ténèbres ? Apprenez d’abord à les connaitre et à les reconnaitre, voyez clair dans leurs œuvres, ne soyez pas dupes de leurs manœuvres. Ouvrez les yeux aux réalités auxquelles vous devez vous affronter. Ne soyez pas comme des enfants ignorants devant eux, instruisez- vous de leurs méfaits et de leurs plans, ceci afin de savoir mener le bon combat, pour Moi. Devant vos découvertes, restez sereins et croyez à la victoire car Je suis avec vous. Il n’y aura pas de Victoire sans combats. Le Grand Combat est une œuvre de Justice que Je vous permets de mener afin de racheter, pour votre compte et celui des générations, le péché originel. La faute d’Adam doit être effacée totalement afin que vous soyez libres et n’en portiez plus les conséquences dans votre humanité. J’ai racheté tous les péchés, et le baptême efface le péché originel, mais Je veux plus pour l’humanité afin qu’elle entre dans le Royaume par Mon Règne social : Je veux que, comme l’Immaculée Conception, l’homme naisse sans la tâche du péché originel, car, désormais, tout homme sera enfant de Dieu. Je viens purifier les parents et leur ôter la racine du mal afin que les enfants soient libérés du péché originel dès leur conception. Je veux une humanité sainte comme Ma Mère et moi furent saints et immaculés. Nous vous avons tracé la Voie, en Vérité. Et c’est bien pourquoi nous sommes la Nouvelle Eve et le Nouvel Adam, modèles pour l’humanité. Cette nouvelle félicité pour l’humanité est pour aujourd’hui, dans Mon éternel présent Je l’ai déjà sous les Yeux. Dans votre temps, il faut encore qu’est lieu le Grand Combat qui suivra inévitablement l’Avertissement, puis le Grand Miracle et s’il le faut le Grand Châtiment suivra pour parfaire la purification indispensable. Oui, les temps qui viennent seront des temps très difficiles mais exaltants pour celui qui s’enrôle sous Ma Bannière de Christ-Roi. 
(08/02)
-- Bonjour, fille, merci de venir à Mon écoute ; Ecoute et écris : 
Le temps des nations apostats est fini. J’ai mis un terme à leur existence et vous allez voir leur fin très prochaine, elles seront emportées par leur apostasie et l’avidité de ceux qui dominent le monde actuel pour leur maître, Satan. Puis, viendra le temps des Nations choisies et de leurs rois bénis. Viendra le temps de Mon règne social, le temps de la Justice et de la Paix. Mais avant, se situe le Grand Combat. Je suis avec vous pour ce Combat. Je sais, vous en avez assez d’attendre et d’espérer à contre-courant toujours. Mes enfants, soyez dans la Joie car Je viens. Demeurez en Paix car Je suis avec vous et acceptez le fait que le temps appartienne à Mon Père. Cependant, vos yeux verront les prémices de Ma Gloire. 
-- Seigneur, que Votre Volonté soit faite. 
-- Tu as raison de dire : « Seigneur, que Votre Volonté soit faite. », ainsi adviendront les temps que vous attendez. Gardez vos lampes allumées car Il vient l’Epoux pour vous épouser et vous conformer à Lui afin que vous soyez aptes au Grand Combat. Oui, Mon Avertissement précède le Grand Combat. Cependant le Combat est commencé et vous êtes dans le temps de l’ACTION pour Dieu. Les temps de préparation sont clos, maintenant il convient que vous remettiez votre volonté à Ma Volonté sans arrière- pensées et sans crainte, ainsi je pourrai AGIR en vous et par vous. Vous êtes appelés à être l’AGIR DE DIEU, GESTA DEI PER FRANCOS
(14/02)
-- Seigneur, me voici. 
-- Fille, écoute et écris : 
Les temps de tribulations pour l’Eglise ont commencé, selon ma Volonté, car je dois la purifier. Mais d’abord vous verrez la consommation de l’abomination de la désolation. Soyez prêts. Le grand schisme est pour bientôt. Il est primordial pour la synagogue de Satan que le nouveau pape de l’Eglise soit élu pour le passage, pour Pâques. Voilà pour ce qui concerne les temps actuels. (*) 
Ne soyez pas étonnés de ce qui arrive, vous étiez avertis depuis toujours. Mon Ordre doit resserrer les rangs autour de saint Michel et de ses guerriers. Restez fidèles à la Loi de toujours, à l’Eucharistie, à l’Adoration, à la Dévotion au Très Précieux Sang de l’Agneau Immolé que Je suis et surtout restez aux cotés de Ma Mère qui est la Mère de l’Ordre. Rien ne doit vous décider à vous éloigner de cette ligne de conduite car elle est justice et elle est Ma Volonté. Restez fermes dans la tourmente qui vient et ne vous étonnez de rien de ce qui pourra advenir dorénavant car les temps sont là. 
Fille, diffusez cette première partie. Amen. 
(*) Le Pape Benoît XVI a abdiqué le 11 février 2013 ; le Pape François a été élu le 13 mars 2013. 
+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Lettre à ceux qui m'aiment.   Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptyDim 22 Mai - 1:37

JÉSUS-CHRIST
LETTRE À CEUX QUI M’AIMENT:
OUI, JE VIENS SANS TARDER !
(Message reçu par Agnès-Marie, octobre – novembre 2010)
 
 
Cher enfant du Cœur de Jésus, 
 
Cette Lettre s'adresse à toi qui M’aimes. 
Lis-la comme un Baume de Mon Cœur à ton cœur pour ces temps qui sont les derniers temps de la tribulation avant la terre promise, la Nouvelle Terre. 
Lis-la comme un Témoignage d’Amour que J’adresse à Mon “petit reste” dont tu es. 
Lis-la comme un Feu venant de Mon Esprit pour allumer la flamme éternelle de la Foi, de l'Espérance et de la Charité en ton âme. 
Lis-la comme un Brasier ardent qui vient embraser ton être et te fortifier devant les épreuves. 
Lis-la enfin comme un Trésor de Mon Cœur qui vient y chercher refuge et abri afin de se répandre sur la Terre. 
Cher enfant, que tu sois Mon fils ou Ma fille, cette Lettre s'adresse à ton âme, ne sois pas surpris, Je parlerai donc à ton âme en l'appelant: «fille de Mon Cœur». 
Que vos cœurs ne se troublent pas de ce procédé qui, Mes enfants, vous vous en rendrez compte, vous rapproche de Moi en vous portant à l'oraison, condition nécessaire et suffisante pour vous approcher de Mon Cœur et en recevoir le suave murmure comme la plus virile exhortation. 
Alors maintenant, fille de Mon Cœur, écoute : 
II est inscrit sur ton cœur : JE SUIS TON DIEU 
II est gravé dans ton esprit : JE SUIS TON DIEU 
II est UNE réalité que ton âme connaît : JE SUIS TON DIEU 
JE SUIS TON DIEU TROIS FOIS SAINT 
JE SUIS l'Alpha et l'Oméga 
Tu sais cela car ton âme, fille de Mon Cœur, le sait, et tu Me connais et tu M’aimes. 
Fille de Mon Cœur, Je t'appartiens en Vérité. Et toi, tu es de Mon petit reste fidèle, et c'est à toi que s'adresse cette Lettre à Ceux Qui M’aiment. 
Ma Parole est de Feu, le Feu de Mon Sacré-Cœur qui vient se répandre sur le monde pour chacun et pour tous. 
Fille de Mon Cœur, Je t'appelle à Me servir dans Mon Dessein d'Amour sur le monde. Mon âme, sois attentive à Ma Parole que Je t'adresse spécialement dans cette Lettre. Si tu t'attends à une mièvrerie de plus ‒ Je connais le cœur de l’homme ! – c'est que tu ne Me connais pas suffisamment dans toutes Mes dimensions. Lis Ma Lettre, médite Ma Parole et tu Me connaîtras comme Je veux que tu Me connaisses. Et tu obéiras à Mes Desseins qui sont des Desseins d'Amour, oui, mais I'Amour est exigeant et t'arrache violemment aux affections du monde. 
Je t'appartiens et tu M'appartiens, Mon âme, par droit de création, par droit de rachat, par droit d’aînesse, par droit d'Amour et par le droit de Ma Promesse. 
Ne regimbe pas, Mon âme, fille de Mon Cœur, quand l'aiguillon se présente, encore et encore, pour te purifier toujours plus. 
Réjouis-toi, fille de Mon Cœur, car par Grâce de Mon Amour ta lampe est allumée et ta réserve d'huile constituée pour longtemps. 
Ne t'y trompe pas, l’Époux a choisi les vierges sages qu'il compte faire entrer avec Lui dans Son Royaume. Je suis l’Époux et Je viens sans tarder. 
Fille de Mon Cœur, plonge ton âme dans le Brasier ardent de Mon Cœur, viens au plus près et tu ressentiras les palpitations d'Amour pur qu'il envoie de toute éternité et jusqu'à la fin des temps où ce rayonnement se fera plus sensible et plus proche à jamais. 
Maintenant écoute: crois-tu que Je vais laisser l’homme détruire l'Œuvre de Mon Père et la Mienne ? Crois-tu que Je vais rester à regarder du haut de Mon Ciel Mes enfants aller à la ruine sans intervenir ? Crois-tu vraiment que Tel est ton Dieu ? 
Ne sais-tu pas que Je suis Celui qui sauve ? Ne sais-tu pas que Je suis la Miséricorde et la Justice parfaites ? 
Je suis un Dieu jaloux de Ma Création et de l’homme que Je veux sauver. 
Je suis lent à la colère mais, soutenu par Ma Sainte Colère, Mon Bras peut s'abattre violemment sur ceux qui violent Mes commandements. 
 
Fille de Mon Cœur, écoute le brûlant Appel que J’adresse à ton cœur, ne Me laisse pas sans réponse comme le font ceux qui ne M’aiment pas. Ne sois pas de ces hypocrites quels que soient les temps. 
Celui qui M'aime, qu'il porte sa croix et qu'il Me suive. 
Je suis Celui sur qui il faut s'appuyer afin que la croix portée en ce monde soit un joug léger mais stimulant pour toi, Mon âme. Ne crains pas Ma Parole exprimée dans cette Lettre, car Je donne à Mes enfants des derniers temps la grâce de Me suivre en tous Mes Chemins. J'ai mis en toi un esprit nouveau qui ne demande qu'à germer quand le temps sera là. Et il est proche. 
Mon âme, il est une Voie dans laquelle tu dois te fortifier, et c'est l'adhésion à Ma Volonté. Oui, tu dois vouloir faire Ma Volonté et donc abdiquer la tienne pour la soumettre à Mes desseins. 
Ne sois pas comme ceux qui s'entêtent à confondre libre-arbitre et volonté ! 
Use de ta liberté d'enfant de Dieu pour choisir de te soumettre en tout à la Volonté de ton Dieu qui sait ce qui est bon pour toi et qui règle Ses Volontés avec ordre, ce que tu ne sais faire qu'imparfaitement. 
Oui, Mon âme, pose-toi la question: mes volontés sont-elles réglées selon l'ordre des commandements divins? Tu verras combien les passions humaines t'agitent et tu verras la Sagesse qui consiste à se régler en tout selon la Volonté divine. 
Je veux régner et Je régnerai. 
C'est à ce combat que Je t'appelle, Mon âme, au combat de la Foi. Oui, fille, parce que tu M’aimes et que tu affirmes ta volonté de faire Ma Volonté, tu es invitée au combat de la Foi. 
Je veux régner et Je régnerai. 
Tu le sais, Mon âme, fille de Mon Cœur, Je veux régner sur chaque cœur à qui Je donne Vie, et Je veux régner sur le monde et sur les Nations qui composent ce monde. 
Je veux régner et Je régnerai. 
Oui, fille de Mon Sacré-Cœur, par toi Je régnerai sur le monde; parce que tu as ordonné tes volontés à Mon Dessein, Je régnerai; parce que tu vas combattre vaillamment Mon ennemi, Je régnerai et, parce que Je donnerai la Victoire, par Ma Mère, Je régnerai sur toute chose créée. Telle est Ma Volonté. 
 
Maintenant, fille de Mon Cœur, écoute encore et médite: Je vais faire descendre sur vous un Feu nouveau, un Feu issu du brasier de Mon Sacré-Cœur, un Feu auquel J'ai déjà donné vie sur cette terre. Ce Feu, c'est Mon Armée. Ce Feu «descend» sur vous car II habite Ma Pensée depuis longtemps et qu'Il se manifeste maintenant selon Mes Ordres. 
Oui, fille de Mon Cœur, Je manifeste aujourd'hui sur cette terre Mon Armée, car sans armée, quel serait le combat? Mon Armée peut sembler hétéroclite et faible car constituée du seul petit reste de Mon troupeau. Elle est en Vérité héritière de Ma Puissance par Grâce et forte de l'aide de l'Armée céleste. 
Historiquement, vous avez le souvenir de quelques batailles engagées par une armée mi-humaine, mi-céleste; aujourd'hui le combat sera livré intégralement par I ’Armée de saint Michel et par celle de Mes chevaliers. 
Oui, fille de Mon Cœur, tu es appelée à intégrer l’armée de Mes chevaliers. 
Apprends de Moi que J'ai ordonné la création d’une Chevalerie Nouvelle à laquelle J'ai Moi-même donné des statuts. Cet Ordre existe et il est complété par un Ordre d'Oblates Servantes du Précieux Sang de l'Agneau Immolé ouvert aux mères, sœurs, femmes et filles de Mes chevaliers des derniers temps. 
Ces deux Ordres de Mon ordonnance sont les deux rayons d'un même Feu issu de Mon Sacré-Cœur. Ils sont Ma Miséricorde qui se répand sur le monde. Ils sont la garantie de la Victoire. Ils sont le fruit de Mon intervention divine dans le combat que Mon ennemi livre à Ma Création. 
Qui dira encore que Dieu n'intervient pas dans les affaires humaines ? Qui criera encore vers le Ciel en disant: «Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? »? 
Dieu sauve. Ce n'est pas en vain que Tel est Mon Nom, éternellement présent. Mon Nom n'est pas «Dieu a sauvé» ou «Dieu sauvera» mais bien : 
Dieu sauve. Oui, Je suis le Sauveur, Tel est Mon Nom. Et, à cause de Mon Nom et de la Volonté de Mon Père, aujourd'hui, Je manifeste ce NOM à la face des peuples en suscitant du milieu de Mon peuple Mon Armée prête au combat des derniers temps, le combat de la Foi. 
Ce combat est celui des Droits divins sur cette terre qui M'appartient. Mes chevaliers et Mes servantes sont les défenseurs de Mes Droits, donc défenseurs de la Foi. 
Fille de Mon Cœur, Je t'appelle donc à combattre le bon combat en l'honneur de Mon Nom. 
Celui qui combat pour son Dieu est assuré de la victoire. 
Alors, fille, pour ton Dieu et Son Saint Nom, de par la Volonté du Père, rejoins l'Armée qui descend telle un Feu divin qui se répand sur cette Terre. 
Que Mes Maisons se répartissent à la surface de la terre et que Mon peuple se rassemble sous Mes couleurs telles qu'elles sont reproduites sur la quatrième de couverture de cette Lettre à Ceux Qui M’aiment. 
Oui, fille de Mon Cœur, cette Lettre est pour toi qui M'aimes, et l'Appel te concerne. 
Ma Chevalerie Nouvelle est pour toi car elle doit enrôler Mon petit reste sous Ma bannière; et tu es de Mon petit reste, sinon tu ne lirais pas cette Lettre. 
Écoute encore: étant établi que tu es appelée, que tu es de Mon petit reste et donc que tu répondras à Mon Appel au mieux de tes possibilités, c'est-à-dire selon Ma Volonté, Je t'appellerai donc maintenant, fille de Mon Cœur, Chevalier ou servante, car ceux qui M'aiment sont tous, en Mon Cœur et en leur cœur, puis officiellement bientôt par un Engagement écrit, enrôlés dans Mon Armée spéciale des derniers temps afin qu'advienne Mon Règne de Christ-Roi par la défense et le travail de reconnaissance de Mes Droits divins sur toute société et Nation dans vos instances politiques. Je ferai toutes choses nouvelles, mais elles doivent être préparées et présentées devant les hommes par les enfants de Mon Cœur. 
Je te l'assure, fille de Mon Cœur qui lit cette Lettre, un temps viendra, et il est proche, où il sera possible de présenter Mes requêtes en Mon Nom devant les instances politiques de vos Nations et même de les faire agréer. 
Oui, un temps viendra, et il est proche, où la confusion et le chaos seront tels que la Voix de Dieu pourra résonner dans vos hémicycles dévastés. 
L'alliance de vos Nations avec leur Dieu, qui a été rompue il y a parfois longtemps, sera officiellement résignée. Alors pourra commencer la sanctification de vos institutions et de la loi humaine. 
Un second temps viendra, et il est proche aussi, où toute Nation, qu'elle l’ait volontairement agréé ou non, sera soumise à Ma Loi, et où Mes chevaliers et servantes régneront en princes en Mon Saint Nom et selon Ma Volonté. 
J’ordonne donc, par cette Lettre à Ceux Qui M'aiment, à Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle, soutenu par son corollaire féminin, de préparer, Nation par Nation, le texte officiel, agréé préalablement par le collège des Fondateurs de Mon Ordre, aidé des Maîtres des Maisons déjà constituées, qui présentera aux hommes Mes requêtes concernant Mes Droits. Ces Droits devront être historiquement démontrés, constitutionnellement exposés et magnifiquement défendus en portant à la connaissance de tous Mes Promesses assorties à ces Droits. 
Ma Chevalerie Nouvelle est la seule œuvre agréée par Moi pour la défense de Mes Droits devant les Nations. 
Chevalier, ces Droits divins, une fois affirmés et réclamés, si ce n’est reconnus, seront suivis d'un second texte qui établira la refondation constitutionnelle de la Nation, Nation par Nation, selon Ma Loi. De tels projets existent déjà de manière plus ou moins aboutie, il conviendra de les examiner, de les compléter puis de les finaliser en vue de leur publication afin de les porter à la connaissance des peuples. 
Mes enfants, Mes Œuvres sont toujours grandes et pour Ma Gloire, et Je vous appelle à participer à la Vie de Ma Création et à sa Rédemption. Soyez les défenseurs de Mes Droits, et Moi Je vous ferai une place à Ma Droite, près du Trône de Mon Père des Cieux. Je régnerai sur Terre, vous régnerez à Ma droite au Ciel. Mes enfants, voyez-vous la grandeur de Mon Œuvre ? 
O âme, fille de Mon Cœur, comprends-tu bien que tu es enfant du Père ? 
Comprends-tu bien ton devoir et tes prérogatives ? Comprends-tu réellement, intimement, que Je t'appelle à œuvrer avec Moi pour Mon Règne de Gloire ? 
Mon âme, ouvre-toi à Mes Désirs, à Mes Desseins, travaille à Mes plans que Je t'expose ici. Prends très au sérieux l'Appel que Je te fais maintenant. 
Dès avant ton existence terrestre, Je t'ai voulu Chevalier ou Servante de ton Seigneur. 
Aujourd'hui, il est l'heure de répondre à cet Appel de Dieu sur ta vie. 
Chevalier, prend au sérieux ton devoir, ta vocation, ton rôle. Le chevalier est le héraut de son Dieu et de son Roi devant les Nations, et le défenseur de la Foi devant les institutions. II est aussi le consolateur de la veuve et de l'orphelin. 
Servante, mets-toi à l'école de ta Mère qui fut la Servante de Dieu à chaque instant de sa vie et toujours selon les Désirs divins. Que Mon Vouloir soit ta route de vie. Seconde le Chevalier de qui tu tiens ton oblature, ainsi que Ma Chevalerie Nouvelle par tes œuvres de piété et de charité. 
O Mon âme, fille de Mon Cœur, apprends encore de Moi ceci: la Toute-Puissance de Mon Amour infini a fait jaillir de Mon Cœur deux autres Ordres afin que Mes Œuvres soient complètes. Aux côtés de Ma Chevalerie Nouvelle, J’établis une Maison particulière composée de tous les Foyers d'Adoration que Je vais constituer par Ma Volonté. Ces Foyers regroupent quatre Chevaliers-Servants de l’Eucharistie, c’est-à-dire quatre fils consacrés par l'ordination sacerdotale et / ou les vœux monastiques, autour de la Chapelle de l'un d'eux pour pratiquer l'Adoration Eucharistique. 
Au sein de Mon Ordre d'Oblates Servantes du Précieux Sang de l'Agneau Immolé, Je vais susciter un Ordre de Religieuses Adoratrices issues des sœurs oblates. L'annonce de cet Ordre figure dans les dispositions extraordinaires de Mes Instructions pour les Filles de Jésus. 
Écoute, O Mon âme, la dernière annonce que Je viens te faire, car nul ne saurait rester en dehors de Mes Œuvres et de Mon Amour. 
Oui, aujourd'hui, J'ajoute un cinquième Ordre à Mes Volontés pour ces derniers temps. Oui, fille de Mon Cœur, Je pense à toi qui n'es appelée dans aucun de Mes quatre Ordres déjà annoncés, et Je t'appelle dans ce cinquième Ordre de Mon Cœur. Cet Ordre est celui des Servants et Servantes du Cœur de Jésus et il est ouvert à tous ceux qui veulent soutenir spirituellement et temporellement Mes Ordres de Chevaliers et d'Oblates. 
Je ne donne pas d'instructions précises pour cet Ordre, car l’appartenance est d'abord spirituelle. Chacun peut continuer ses dévotions particulières en y ajoutant l'intention de prière suivante : 
O Cœur de Jésus, Je veux te servir en soutenant de ma prière et de mes bienfaits, les Ordres que Tu as Toi-même fondés pour ces temps qui sont les derniers: I'Ordre de Chevalerie Nouvelle et I'Ordre d'Oblates Servantes du Précieux Sang de I'Agneau Immolé, I'Ordre des Chevaliers Servants de I'Eucharistie et I'Ordre des Servantes-Adoratrices, et je choisis pour ma Mère, Marie, modèle de Co-Rédemption, afin qu'Elle me guide. Amen. 
Voici, Mon âme, tu connais Mes Plans et Mes Œuvres, sois sûre que Je t'appelle dans l'une ou l'autre, toi qui M'aimes. 
Je mobilise tous Mes amis afin qu'ils se déclarent Mes servants ou servantes afin de briser l’orgueil du monde. 
Mon âme, fille de Mon Cœur, lis et relis cette lettre qui est pour toi. 
Comprends Mes Œuvres et entre dans Mes Voies. Je suis le Seul Sauveur. 
Et J'ai besoin de la réponse d'Amour de Mes enfants pour œuvrer sur le monde. 
Amen. 
Jésus 
 
Cette Lettre a été publiée dans un fascicule joint au tome 3 des messages « Joie de Dieu » donnés par Notre Seigneur Jésus-Christ à Agnès-Marie entre 2009 et 2011. Ce livre donne toutes les explications nécessaires pour bien appréhender la Lettre à ceux qui M’aiment. Livre disponible aux Editions Résiac : www.resiac.fr Référence du tome 3 chez Résiac: 011606. Le tome 2 (Messages de 2003 à 2008, référence 011582) est aussi très important pour la mission de la France et le programme du Christ-Roi. 
 
Pour toute information : 
www . appelaupetitreste .org
 
L’Ordre de Chevalerie Nouvelle est en activité en Irlande depuis 2009. 
Il débute ses activités en France.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptyDim 22 Mai - 8:05

LETTRE À CEUX QUI M'AIMENT: Oui, Je viens sans tarder: par JÉSUS-CHRIST


DES SECRETS DU ROI (VIRGINIE) à JOIE DE DIEU (AGNÈS-MARIE)


MESSAGES INÉDITS DU CHRIST-ROI DONNÉS EN 2013 À AGNÈS-MARIE

 

 
Tous les livres présentés sur ce site sont disponibles aux Editions Résiac: www.resiac.fr


Les livres Joie de Dieu, Messages du Christ-Roi à Agnès-Marie, 1999 - 2011, sont vendus en 3 tomes:
- Tome 1: Messages de 1999 à 2000: référence 011483.
- Tome 2: Messages de 2003 à 2008: référence 011582.
- Tome 3: Messages de 2009 à 2011: référence 011606 (Sous-Titre: Jésus avertit Son peuple, publiez Ses bienfaits. Ce tome 3 inclut un fascicule intitulé "Lettre à ceux qui M'aiment" (Lettre dictée par Jésus-Christ).
Pour trouver efficacement ces livres sur le site de Résiac, entrer la référence chiffrée dans leur onglet "Rechercher".
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptyDim 22 Mai - 8:08

JÉSUS PARLE DE L'ARMÉE DES COEURS CROISÉS À AGNÈS-MARIE


Jésus-Christ fait appel à trois prophètes principaux pour sauver la France et mettre à l'oeuvre le Petit Reste de France: Agnès-Marie, Martine et Virginie. Dans ses messages "Joie de Dieu" donnés à Agnès-Marie, Jésus introduit l'oeuvre de Martine et nous parle de l'Armée des Coeurs Croisés:
14 juin 2011
- Seigneur, je n'en reviens pas de la lecture des messages que Vous avez donnés à Martine dans Seul l'Amour sauvera le 3ème millénaire (1). Tout est en concordance totale avec Vos 5 Ordres et notamment la Chevalerie Nouvelle. Et tout ce que Vous dites sur le roi qui vient... Quelle Joie pour mon coeur ! 
- Oui, fille, c'est Mon cadeau de Pentecôte pour toi. Une fois de plus tu peux voir comment J'oeuvre de plusieurs endroits, dans le même temps, depuis des années (...)
De très mauvais vents viennent sur vous maintenant. Attention danger. Danger de dictature mondiale sur toute la surface de la Terre; danger des requins qui veulent la banqueroute générale afin de finir d'amasser pour eux-mêmes toute la richesse des Nations; danger des lobbies qui activent tous leurs réseaux pour se propulser aux places à prendre; danger de la finance qui prend eau de toute part; danger des saisons qui perdent les moissons; danger du vitriol dans la démocratie; danger à l'horizon sur toute Nation.
Je suis Seul Sauveur et Je dis: revenez à Moi et aux Commandements de Mon Père, Je peux encore faire quelque chose pour atténuer les dangers mais il faut Me le demander. 
L'agenda mondialiste de la fin a été décidé, plus vite qu'ils ne l'avaient prévu, et vous allez voir se télescoper les décisions arbitraires, les lois liberticides et les chutes des cours de toutes les bourses. Quand le premier de cordée est l'ennemi du genre humain, la cordée finit invariablement par dévisser et, plus loin a été l'infamie, plus rude sera la chute qui purifie. 
Fille, Je prépare les chemins de Mon roi comme tu l'as vu à travers les messages que Je donne à Martine. Oui, Je prépare les chemins de Mon roi, le chemin des coeurs, le chemin des Nations et le chemin du Ciel ainsi que ses chemins de pérégrination lorsqu'il viendra enfin à travers la France pour Me la conquérir. Fille, c'est l'Heure, tu le sais. L'Heure du Roi qui sonne l'heure du roi. Les Anges purificateurs ont embouchés la trompette et c'est le fracas des flots qui vous réveillera, et c'est la chaleur du feu qui vous chassera, et c'est l'ardeur du vent qui vous poussera, et c'est la force des volcans plus que les murmures de Mon Coeur suppliant qui vous mettra tous à genoux devant Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi. 
Fille, transmet Mes Paroles, fais un nouveau livre avec Mes Paroles reçues depuis le dernier texte publié de 2008. Oui, fille, Je veux publier Mes bienfaits et faire connaître Mes Plans. A chaque livre commandé sera joint gratuitement Ma Lettre à ceux qui M'aiment. Oui, Je veux faire connaître Mes Plans à Mes enfants de France. Il fallait que le livre des mes sages de Martine paraisse avant que Ma Lettre puisse être diffusée. Tu mettras tous les textes du cahier courant et tu mettras aussi Mon Message à l'Irlande puisque la mission est faite. Fille, Je sais, cela te donne du travail mais il est plus qu'à moitié fait car tu as déjà beaucoup dactylographié. Je te donnerai le Message d'avant-propos. Fille, comme toujours, obéis et ne te soucie de rien. Ce livre aura pour titre:
 
Joie de Dieu

Jésus avertit Son peuple,

publiez Ses Bienfaits

2009-2011

NDLR: Ce livre est disponible aux Editions Résiac: www.resiac.fr (référence 011606).
15 juin 2011
- Seigneur, merci d'avoir envoyé Martine préparer les chemins du roi, merci pour ces messages. 
- Oui, toi seule peut vraiment les comprendre. Tout est dans Mon Temps, fille, J'aime Mon roi. Encore un peu et il sera fin prêt pour la Bataille de France, lui qui n'attend que cette heure, lui qui est fait pour cette heure. Tu sais que derrière les Lys il y a des épines et ce sont celles de Ma Couronne. Ses conquêtes, il ne les veut que pour Moi, pour Mon Droit. Et, en effet, il ne vous apportera pas la paix mais l’Épée de Justice que Je suis en Vérité Moi le Seigneur des Armées. Dans les dangers, il sera un danger plus grand encore pour Mes ennemis car il les poursuivra sans pitié ni relâche pour Ma Gloire et le salut de ses frères les hommes, Il sera le vrai défenseur de Mon petit reste que Je veux rassembler dans l'Armée des Coeurs Croisés en France, oeuvre complémentaire et nécessaire à Ma Chevalerie Nouvelle, oeuvre de France, en France, oeuvre de martyrs et de saints. «Servir ou périr», périr en Servants. Mes enfants de France, relevez le défi que Je vous lance par Martine. Rassemblez vous sous Ma Bannière de Roi de France par Ma Croix. Ployez le genou, déployez vos oriflammes. Dieu donne la Victoire, réjouissez vous. Oui, entrez dans la Joie derrière Mon roi. Enfants de France, soyez-Moi de nouveau un peuple Franc. Le Dragon rouge doit périr de vos mains. Libérez Ma France captive, libérez Mes autels et relevez Mes sanctuaires, chassez l’Infâme qui a trouvé depuis trop longtemps une demeure chez vous. Je veux faire de la France Ma Demeure. Je veux régner sur la France, en France. Je suis Vrai Roi de France, Prince de la Paix et Maître des Nations, Souverain des âmes et Fils du Père pour qui toute fin est ordonnée. J'aurai Mon Trône en France et Je régnerai sur toute Nation. 
O Mes enfants de France, dignes successeurs des Francs, Je soupire d'Amour pour votre réponse et Me tient prêt au Combat auquel Je vous appelle. Ma nature de Dieu-Homme me donne plusieurs visages mais Je suis le Dieu UN et Trine et, que Je soupire après votre amour, ou que Je Me tienne prêt au Combat, Je suis le même Christ Seigneur, ne vous y trompez pas et suivez Ma Bannière qui se lève sur votre sol. 
Fille de Mon Coeur, tu dois maintenant prendre ton repos de la nuit, Je t'aime. Je demeure avec toi, fille. Fille, à bientôt. 
Jésus 
Ces deux messages des 14 et 15 juin 2011 sont issus du tome 3 de "Joie de Dieu", disponible aux Editons Résiac (référence 011606)

JÉSUS-CHRIST


LETTRE À CEUX QUI M’AIMENT: OUI, JE VIENS SANS TARDER !

 

(Message reçu par Agnès-Marie, octobre – novembre 2010)


 

Cher enfant du Cœur de Jésus,


Cette Lettre s'adresse à toi qui M’aimes.


Lis-la comme un Baume de Mon Cœur à ton cœur pour ces temps qui sont les derniers temps de la tribulation avant la terre promise, la Nouvelle Terre.


Lis-la comme un Témoignage d’Amour que J’adresse à Mon “petit reste” dont tu es.


Lis-la comme un Feu venant de Mon Esprit pour allumer la flamme éternelle de la Foi, de l'Espérance et de la Charité en ton âme.


Lis-la comme un Brasier ardent qui vient embraser ton être et te fortifier devant les épreuves.


Lis-la enfin comme un Trésor de Mon Cœur qui vient y chercher refuge et abri afin de se répandre sur la Terre.


Cher enfant, que tu sois Mon fils ou Ma fille, cette Lettre s'adresse à ton âme, ne sois pas surpris, Je parlerai donc à ton âme en l'appelant: «fille de Mon Cœur».


Que vos cœurs ne se troublent pas de ce procédé qui, Mes enfants, vous vous en rendrez compte, vous rapproche de Moi en vous portant à l'oraison, condition nécessaire et suffisante pour vous approcher de Mon Cœur et en recevoir le suave murmure comme la plus virile exhortation.


 

Alors maintenant, fille de Mon Cœur, écoute:


II est inscrit sur ton cœur: JE SUIS TON DIEU


II est gravé dans ton esprit: JE SUIS TON DIEU


II est UNE réalité que ton âme connaît: JE SUIS TON DIEU


JE SUIS TON DIEU TROIS FOIS SAINT


JE SUIS


l'Alpha et l'Oméga


Tu sais cela car ton âme, fille de Mon Cœur, le sait, et tu Me connais et tu M’aimes.


Fille de Mon Cœur, Je t'appartiens en Vérité. Et toi, tu es de Mon petit reste fidèle, et c'est à toi que s'adresse cette Lettre à Ceux Qui M’aiment.


Ma Parole est de Feu, le Feu de Mon Sacré-Cœur qui vient se répandre sur le monde pour chacun et pour tous.


Fille de Mon Cœur, Je t'appelle à Me servir dans Mon Dessein d'Amour sur le monde. Mon âme, sois attentive à Ma Parole que Je t'adresse spécialement dans cette Lettre. Si tu t'attends à une mièvrerie de plus ‒ Je connais le cœur de l’homme! – c'est que tu ne Me connais pas suffisamment dans toutes Mes dimensions. Lis Ma Lettre, médite Ma Parole et tu Me connaîtras comme Je veux que tu Me connaisses. Et tu obéiras à Mes Desseins qui sont des Desseins d'Amour, oui, mais I'Amour est exigeant et t'arrache violemment aux affections du monde.


Je t'appartiens et tu M'appartiens, Mon âme, par droit de création, par droit de rachat, par droit d’aînesse, par droit d'Amour et par le droit de Ma Promesse.


Ne regimbe pas, Mon âme, fille de Mon Cœur, quand l'aiguillon se présente, encore et encore, pour te purifier toujours plus.


 

Réjouis-toi, fille de Mon Cœur, car par Grâce de Mon Amour ta lampe est allumée et ta réserve d'huile constituée pour longtemps.


Ne t'y trompe pas, l’Époux a choisi les vierges sages qu'il compte faire entrer avec Lui dans Son Royaume.


Je suis l’Époux et Je viens sans tarder.


Fille de Mon Cœur, plonge ton âme dans le Brasier ardent de Mon Cœur, viens au plus près et tu ressentiras les palpitations d'Amour pur qu'il envoie de toute éternité et jusqu'à la fin des temps où ce rayonnement se fera plus sensible et plus proche à jamais.


Maintenant écoute: crois-tu que Je vais laisser l’homme détruire l'Œuvre de Mon Père et la Mienne? Crois-tu que Je vais rester à regarder du haut de Mon Ciel Mes enfants aller à la ruine sans intervenir? Crois-tu vraiment que Tel est ton Dieu?


Ne sais-tu pas que Je suis Celui qui sauve? Ne sais-tu pas que Je suis la Miséricorde et la Justice parfaites?


Je suis un Dieu jaloux de Ma Création et de l’homme que Je veux sauver.


Je suis lent à la colère mais, soutenu par Ma Sainte Colère, Mon Bras peut s'abattre violemment sur ceux qui violent Mes commandements.


Fille de Mon Cœur, écoute le brûlant Appel que J’adresse à ton cœur, ne Me laisse pas sans réponse comme le font ceux qui ne M’aiment pas. Ne sois pas de ces hypocrites quels que soient les temps.


Celui qui M'aime, qu'il porte sa croix et qu'il Me suive.


Je suis Celui sur qui il faut s'appuyer afin que la croix portée en ce monde soit un joug léger mais stimulant pour toi, Mon âme. Ne crains pas Ma Parole exprimée dans cette Lettre, car Je donne à Mes enfants des derniers temps la grâce de Me suivre en tous Mes Chemins. J'ai mis en toi un esprit nouveau qui ne demande qu'à germer quand le temps sera là. Et il est proche.

 

Mon âme, il est une Voie dans laquelle tu dois te fortifier, et c'est l'adhésion à Ma Volonté. Oui, tu dois vouloir faire Ma Volonté et donc abdiquer la tienne pour la soumettre à Mes desseins.


Ne sois pas comme ceux qui s'entêtent à confondre libre-arbitre et volonté! Use de ta liberté d'enfant de Dieu pour choisir de te soumettre en tout à la Volonté de ton Dieu qui sait ce qui est bon pour toi et qui règle Ses Volontés avec ordre, ce que tu ne sais faire qu'imparfaitement.


Oui, Mon âme, pose-toi la question: mes volontés sont-elles réglées selon l'ordre des commandements divins? Tu verras combien les passions humaines t'agitent et tu verras la Sagesse qui consiste à se régler en tout selon la Volonté divine.


Je veux régner et Je régnerai.


C'est à ce combat que Je t'appelle, Mon âme, au combat de la Foi. Oui, fille, parce que tu M’aimes et que tu affirmes ta volonté de faire Ma Volonté, tu es invitée au combat de la Foi.


Je veux régner et Je régnerai.


Tu le sais, Mon âme, fille de Mon Cœur, Je veux régner sur chaque cœur à qui Je donne Vie, et Je veux régner sur le monde et sur les Nations qui composent ce monde.


Je veux régner et Je régnerai.


Oui, fille de Mon Sacré-Cœur, par toi Je régnerai sur le monde; parce que tu as ordonné tes volontés à Mon Dessein, Je régnerai; parce que tu vas combattre vaillamment Mon ennemi, Je régnerai et, parce que Je donnerai la Victoire, par Ma Mère, Je régnerai sur toute chose créée.


Telle est Ma Volonté.


Maintenant, fille de Mon Cœur, écoute encore et médite: Je vais faire descendre sur vous un Feu nouveau, un Feu issu du brasier de Mon Sacré-Cœur, un Feu auquel J'ai déjà donné vie sur cette terre. Ce Feu, c'est Mon Armée. Ce Feu «descend» sur vous car II habite Ma Pensée depuis longtemps et qu'Il se manifeste maintenant selon Mes Ordres.


Oui, fille de Mon Cœur, Je manifeste aujourd'hui sur cette terre Mon Armée, car sans armée, quel serait le combat? Mon Armée peut sembler hétéroclite et faible car constituée du seul petit reste de Mon troupeau. Elle est en Vérité héritière de Ma Puissance par Grâce et forte de l'aide de l'Armée céleste.


Historiquement, vous avez le souvenir de quelques batailles engagées par une armée mi-humaine, mi-céleste; aujourd'hui le combat sera livré intégralement par I’Armée de saint Michel et par celle de Mes chevaliers.


Oui, fille de Mon Cœur, tu es appelée à intégrer l’armée de Mes chevaliers.


Apprends de Moi que J'ai ordonné la création d’une Chevalerie Nouvelle à laquelle J'ai Moi-même donné des statuts. Cet Ordre existe et il est complété par un Ordre d'Oblates Servantes du Précieux Sang de l'Agneau Immolé ouvert aux mères, sœurs, femmes et filles de Mes chevaliers des derniers temps.


Ces deux Ordres de Mon ordonnance sont les deux rayons d'un même Feu issu de Mon Sacré-Cœur. Ils sont Ma Miséricorde qui se répand sur le monde. Ils sont la garantie de la Victoire. Ils sont le fruit de Mon intervention divine dans le combat que Mon ennemi livre à Ma Création.


Qui dira encore que Dieu n'intervient pas dans les affaires humaines? Qui criera encore vers le Ciel en disant: «Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? » ?

 

Dieu sauve. Ce n'est pas en vain que Tel est Mon Nom, éternellement présent. Mon Nom n'est pas «Dieu a sauvé» ou «Dieu sauvera» mais bien: Dieu sauve. Oui, Je suis le Sauveur, Tel est Mon Nom. Et, à cause de Mon Nom et de la Volonté de Mon Père, aujourd'hui, Je manifeste ce NOM à la face des peuples en suscitant du milieu de Mon peuple Mon Armée prête au combat des derniers temps, le combat de la Foi.


Ce combat est celui des Droits divins sur cette terre qui M'appartient. Mes chevaliers et Mes servantes sont les défenseurs de Mes Droits, donc défenseurs de la Foi.


Fille de Mon Cœur, Je t'appelle donc à combattre le bon combat en l'honneur de Mon Nom.


Celui qui combat pour son Dieu est assuré de la victoire.


Alors, fille, pour ton Dieu et Son Saint Nom, de par la Volonté du Père, rejoins l'Armée qui descend telle un Feu divin qui se répand sur cette Terre. Que Mes Maisons se répartissent à la surface de la terre et que Mon peuple se rassemble sous Mes couleurs telles qu'elles sont reproduites sur la quatrième de couverture de cette Lettre à Ceux Qui M’aiment.


Oui, fille de Mon Cœur, cette Lettre est pour toi qui M'aimes, et l'Appel te concerne.


Ma Chevalerie Nouvelle est pour toi car elle doit enrôler Mon petit reste sous Ma bannière; et tu es de Mon petit reste, sinon tu ne lirais pas cette Lettre.


Écoute encore: étant établi que tu es appelée, que tu es de Mon petit reste et donc que tu répondras à Mon Appel au mieux de tes possibilités, c'est-à-dire selon Ma Volonté, Je t'appellerai donc maintenant, fille de Mon Cœur, chevalier ou servante, car ceux qui M'aiment sont tous, en Mon Cœur et en leur cœur, puis officiellement bientôt par un Engagement écrit, enrôlés dans Mon Armée spéciale des derniers temps afin qu'advienne Mon Règne de Christ-Roi par la défense et le travail de reconnaissance de Mes Droits divins sur toute société et Nation dans vos instances politiques. Je ferai toutes choses nouvelles, mais elles doivent être préparées et présentées devant les hommes par les enfants de Mon Cœur.


Je te l'assure, fille de Mon Cœur qui lit cette Lettre, un temps viendra, et il est proche, où il sera possible de présenter Mes requêtes en Mon Nom devant les instances politiques de vos Nations et même de les faire agréer. Oui, un temps viendra, et il est proche, où la confusion et le chaos seront tels que la Voix de Dieu pourra résonner dans vos hémicycles dévastés. L'alliance de vos Nations avec leur Dieu, qui a été rompue il y a parfois longtemps, sera officiellement re-signée. Alors pourra commencer la sanctification de vos institutions et de la loi humaine.


Un second temps viendra, et il est proche aussi, où toute Nation, qu'elle l’ait volontairement agréé ou non, sera soumise à Ma Loi, et où Mes chevaliers et servantes régneront en princes en Mon Saint Nom et selon Ma Volonté.


J’ordonne donc, par cette Lettre à Ceux Qui M'aiment, à Mon Ordre de Chevalerie Nouvelle, soutenu par son corollaire féminin, de préparer, Nation par Nation, le texte officiel, agréé préalablement par le collège des Fondateurs de Mon Ordre, aidé des Maîtres des Maisons déjà constituées, qui présentera aux hommes Mes requêtes concernant Mes Droits. Ces Droits devront être historiquement démontrés, constitutionnellement exposés et magnifiquement défendus en portant à la connaissance de tous Mes Promesses assorties à ces Droits.


Ma Chevalerie Nouvelle est la seule œuvre agréée par Moi pour la défense de Mes Droits devant les Nations.


Chevalier, ces Droits divins, une fois affirmés et réclamés, si ce n’est reconnus, seront suivis d'un second texte qui établira la refondation constitutionnelle de la Nation, Nation par Nation, selon Ma Loi. De tels projets existent déjà de manière plus ou moins aboutie, il conviendra de les examiner, de les compléter puis de les finaliser en vue de leur publication afin de les porter à la connaissance des peuples.


Mes enfants, Mes Œuvres sont toujours grandes et pour Ma Gloire, et Je vous appelle à participer à la Vie de Ma Création et à sa Rédemption. Soyez les défenseurs de Mes Droits, et Moi Je vous ferai une place à Ma Droite, près du Trône de Mon Père des Cieux. Je régnerai sur Terre, vous régnerez à Ma droite au Ciel. Mes enfants, voyez-vous la grandeur de Mon Œuvre ?


O âme, fille de Mon Cœur, comprends-tu bien que tu es enfant du Père? Comprends-tu bien ton devoir et tes prérogatives? Comprends-tu réellement, intimement, que Je t'appelle à œuvrer avec Moi pour Mon Règne de Gloire? Mon âme, ouvre-toi à Mes Désirs, à Mes Desseins, travaille à Mes plans que Je t'expose ici. Prends très au sérieux l'Appel que Je te fais maintenant.


Dès avant ton existence terrestre, Je t'ai voulu Chevalier ou Servante de ton Seigneur. Aujourd'hui, il est l'heure de répondre à cet Appel de Dieu sur ta vie.


Chevalier, prends au sérieux ton devoir, ta vocation, ton rôle. Le chevalier est le héraut de son Dieu et de son Roi devant les Nations, et le défenseur de la Foi devant les institutions. II est aussi le consolateur de la veuve et de l'orphelin.


Servante, mets-toi à l'école de ta Mère qui fut la Servante de Dieu à chaque instant de sa vie et toujours selon les Désirs divins. Que Mon Vouloir soit ta route de vie. Seconde le Chevalier de qui tu tiens ton oblature, ainsi que Ma Chevalerie Nouvelle par tes œuvres de piété et de charité.

 

O Mon âme, fille de Mon Cœur, apprends encore de Moi ceci: la Toute-Puissance de Mon Amour infini a fait jaillir de Mon Cœur deux autres Ordres afin que Mes Œuvres soient complètes. Aux côtés de Ma Chevalerie Nouvelle, J’établis une Maison particulière composée de tous les Foyers d'Adoration que Je vais constituer par Ma Volonté. Ces Foyers regroupent quatre Chevaliers-Servants de l’Eucharistie, c’est-à-dire quatre fils consacrés par l'ordination sacerdotale et / ou les vœux monastiques, autour de la Chapelle de l'un d'eux pour pratiquer l'Adoration Eucharistique.


Au sein de Mon Ordre d'Oblates Servantes du Précieux Sang de l'Agneau Immolé, Je vais susciter un Ordre de Religieuses Adoratrices issues des sœurs oblates. L'annonce de cet Ordre figure dans les dispositions extraordinaires de Mes Instructions pour les Filles de Jésus.


Écoute, O Mon âme, la dernière annonce que Je viens te faire, car nul ne saurait rester en dehors de Mes Œuvres et de Mon Amour.


Oui, aujourd'hui, J'ajoute un cinquième Ordre à Mes Volontés pour ces derniers temps. Oui, fille de Mon Cœur, Je pense à toi qui n'es appelée dans aucun de Mes quatre Ordres déjà annoncés, et Je t'appelle dans ce cinquième Ordre de Mon Cœur. Cet Ordre est celui des Servants et Servantes du Cœur de Jésus et il est ouvert à tous ceux qui veulent soutenir spirituellement et temporellement Mes Ordres de Chevaliers et d'Oblates.


Je ne donne pas d'instructions précises pour cet Ordre, car l’appartenance est d'abord spirituelle. Chacun peut continuer ses dévotions particulières en y ajoutant l'intention de prière suivante:


O Cœur de Jésus, Je veux te servir en soutenant de ma prière et de mes bienfaits, les Ordres que Tu as Toi-même fondés pour ces temps qui sont les derniers: I'Ordre de Chevalerie Nouvelle et I'Ordre d'Oblates Servantes du Précieux Sang de I'Agneau Immolé, I'Ordre des Chevaliers Servants de I'Eucharistie et I'Ordre des Servantes-Adoratrices, et je choisis pour ma Mère, Marie, modèle de Co-Rédemption, afin qu'Elle me guide. Amen.


Voici, Mon âme, tu connais Mes Plans et Mes Œuvres, sois sûre que Je t'appelle dans l'une ou l'autre, toi qui M'aimes.


Je mobilise tous Mes amis afin qu'ils se déclarent Mes servants ou servantes afin de briser l’orgueil du monde.


Mon âme, fille de Mon Cœur, lis et relis cette lettre qui est pour toi. Comprends Mes Œuvres et entre dans Mes Voies. Je suis le Seul Sauveur. Et J'ai besoin de la réponse d'Amour de Mes enfants pour œuvrer sur le monde. Amen.


 

JÉSUS


Cette Lettre a été publiée dans un fascicule joint au tome 3 des messages « Joie de Dieu » donnés par Notre Seigneur Jésus-Christ à Agnès-Marie. Livre disponible aux Editions Résiac : www.resiac.fr (référence 011606).

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   EmptyDim 22 Mai - 8:13

EXTRAITS des SECRETS DU ROI, Virginie
 
La Chevalerie et l’Ordre Royal nouveau
 
Extraits issus du tome 1 et 2 de « Les Secrets du Roi », Virginie, publiés aux Éditions Résiac, et mis en œuvre au sein de l’Alliance des Coeurs Unis pour le Salut de la France et le triomphe de la Sainte Église Catholique.
 
Le 25 mars 2011 : Messe à St Louis, confirmation de l'adoubement
...A la fin de la Messe, lorsque le prêtre est assis contre le pilier du choeur sous le crucifix, je vois les roses de dos (nous) s'avancer vers Lui ; (ma vision est comme si j'étais restée à ma place sur ma chaise). Nous sommes en chevaliers, en armures argentées, recouvertes d'un tissu clair blanc cassé. Les chevaliers s'avancent vers le Christ-Roi en Gloire, qui est maintenant assis à la place du prêtre. Ils mettent un genou à terre puis inclinent la tête. Je me vois dans ce groupe, devant à gauche, puis, comme «sortir de mon armure» et me prosterner le front contre terre au pied de la Sainte Trinité maintenant présente. Je constate que chacune de mes amies fait exactement la même chose: allégeance, plus soumission, plus adoration, je comprends qu'il y a la mission (c'est l'armure) mais que l'on ne doit en retirer aucune vanité, car nous devons rester prosternées sous le regard de Jésus (dans l'humilité). Nous devons rester des adorateurs.
 
Lundi 6 juin 2011 : 13h au Sacré-Coeur de Montmartre (pour le jubilé): St Norbert
… Jésus : Petits chevaliers de l'Alliance à nos Deux Saints-Coeurs, par ce Pacte d’Amour scellé en l’Esprit-Saint, par vos vies données à votre Dieu trois fois Saint, vous devenez le gant de la Main de Justice. Marie, Reine de France, Ma Sainte Mère, vous recouvre de Sa cape Mariale et Virginale. Marie Reine de la Paix est aussi Reine des Armées Célestes et Spirituelles. Elle marche devant vous, Elle protège Ses enfants qui Lui sont donnés par le Père Éternel. Par votre Alliance à nos Deux Saints Coeurs, vous appelez la Victoire sur les forces du mal. Par votre Oui total, jusqu'au sacrifice suprême, si tel en est le Choix Divin, Dieu Tout-Puissant peut ainsi agir pleinement dans votre volonté humaine toute donnée. 
Tu comprends encore aujourd'hui que rien n'arrive par hasard... J'ai envoyé St Louis, roi de France et Jeanne au devant de vous. Ce n'est pas l'imaginaire mon enfant ! 
 
Mardi 20 mars 2012:
...Depuis déjà plusieurs jours, lorsque je prie, s'imposent à moi des images, toujours les mêmes... (je prie pour notre prochain pèlerinage à Notre Dame de Liesse) : je vois de grands drapeaux flottant au vent, des étendards et des bannières qui se rassemblent sur une colline. Derrière la colline apparaissent les rayons d'un soleil levant, faisant ressortir en ombre chinoise une immense Croix dans le Ciel qui domine la scène. Les rayons de la Lumière se propagent en éventail comme émanant du centre de la Croix. (Après quelques visions identiques, je comprends que cela reprend la première strophe du Vexilla Regis : «Voici que s'avancent les étendards du Roi... La croix brille...», demandé à Saint Fortunat, par Sainte Radegonde, lorsque la Sainte relique les a rejoints de Jérusalem à Poitiers. 
Puis, je vois Notre-Dame des Victoires se superposer à Notre Dame de Liesse. Autour de Notre-Dame des Victoires, je vois des religieuses en noir et blanc avec une drôle de cornette sous leur voile. J'entends : «C'est un Ordre Royal...!» Mais avant que cette phrase ne se finisse, Notre-Dame des Victoires se fait remplacer par Notre-Dame de Liesse, entourée de chevaliers portant des capes longues. Je perçois la couleur blanche de leur manteau, orné de croix rouges mais aussi des manteaux noirs, à croix blanche. Je crois comprendre que le Seigneur désire fonder un ordre spirituel rattaché au Roi, (Roi des rois ou monarque ??? je ne sais pas). Seraient-ce les Chevaliers de l'Alliance aux Deux Saints Coeurs Unis ? Mon Dieu, Seigneur, donnez-nous confirmation...!
 
Lundi 26 mars 2012
… Pendant la Consécration, j'entends à nouveau: «Qui regarde vers Lui resplendira...» Et je vois la couronne de roses qui flotte et tourne sur elle-même au-dessus de l'Autel. Puis chaque rose, pourtant collée à chaque voisine, pivote vers le centre du cercle, dévoilant ainsi son coeur transpercé. Alors, apparaît au centre de la couronne, l'Agneau sans tache, l’Agneau Immaculé, portant bannière entre Ses pattes. Il est couché, prêt au Sacrifice et Sa bannière arbore la Sainte Croix. L'Agneau pascal disparaît pour laisser place aux Deux Saints Coeurs Unis, toujours au centre de la couronne de roses. Des deux blessures des Deux Saints Coeurs partent des rayons d'or qui viennent traverser le coeur de chaque rose. Ils ne s'arrêtent pas là, mais poursuivent leur course pour aller toucher tant d'autres coeurs, à l'extérieur, que je ne peux voir. On dirait un Soleil irradiant, qui tourne doucement sur Lui-même, comme une roue.
...Après la Communion, apparaissent les trois diamants, comme au début de la Messe. Puis, dans cet espace triangulaire, apparaît la Croix, rouge sang, comme à Pontmain. La barre horizontale de la Croix s'étend à l'extérieur, sur les côtés latéraux du triangle. La base de la Croix rouge est un peu plus courte, afin que tous ces symboles puissent être contenus dans l'image d'une étoile à cinq branches, très lumineuse, qui maintenant se dévoile. C'est alors, que les contours de l'étoile disparaissent ainsi que les diamants, pour ne laisser à mes yeux que la Croix rouge sang. Elle se transforme légèrement en Croix symétrique, toujours de la même couleur et cependant s'évasant en deux pointes à chaque extrémité. 
C'est la Croix des Croisés, ou celle des Scouts d'Europe, chaque pointe rappelant une des Béatitudes. Au milieu de la Croix apparaissent maintenant les Deux Saints Coeurs, entourés de la couronne de roses parsemée d’Épines (sans feuille).
Les rayons partent des Deux Saints Coeurs et j'entends : «C'est un Ordre Royal... c'est un Ordre Nouveau... !»
**Je suppose qu'il s'agit des Chevaliers de l'Alliance aux Deux Saints Coeurs Unis de Jésus et Marie.
 
Dimanche 20 mai 2012 : À Saint-Louis pendant la Messe
Dès le début de la Messe, je perçois la Sainte présence de Sainte Jeanne d'Arc, mais aussi de Saint Louis, roi de France. Pendant toute la Consécration, ils sont de part et d'autre du Maître-autel, Jeanne à droite et Saint Louis à gauche. Puis, apparaît la même re présentation des Deux Saints Coeurs Unis (que celle du 15 mai 2012), mais cette fois-ci encadrée des deux Saints, les regardant avec adoration, tels Saint Jean et Sainte Marie Madeleine au pied de la Croix. 
Je reçois par connaissance, qu'ils sont les Saints Patrons de notre Alliance des roses, au sein de l'Armée des Coeurs Croisés. 
A ce moment-là, les deux personnages Saints disparaissent à mes yeux, laissant chacun à la place de leurs pieds, un emblème les identifiant : 
* Saint-Louis par sa Fleur de Lys royale, au pistil principal do minant, entourée de la Sainte Couronne d’Épines, préfigure le futur «servant» du Christ Roi. 
* Sainte Jeanne d'Arc, par ses armoiries de l’Épée portant couronne et encadrées par les deux fleurs de lys royal. Son emblème est agrémenté par la palme des martyres sur la droite, et du lys de la Pureté et de la Virginité sur sa gauche, relié par ces mêmes ver tus, à celui de Saint Joseph. Elle préfigure toutes les âmes prêtes à «Servir ou périr». 
Je reçois en connaissance, que cette Civilisation de l'Amour verra refleurir les fleurs de lys, par l'accueil de la Purification de l'Esprit Saint.
 
Mardi 22 mai 2012 : Messe à Saint-Louis fête de Sainte Rita
Je dépose dans la prière tout le travail du livre et demande au Seigneur toute la clarté par Sa grâce, afin de retransmettre en toute transparence, Sa Sainte pensée et Sa Volonté Divine.
- Seigneur, veux-tu cette bannière des Cœurs Croisés ? Quelle y est la place des «roses», Seigneur ? Et derrière la bannière, que veux-Tu mon Dieu ? Je Te supplie Seigneur de m'accorder l'aide et l'inspiration des Saints que Tu as choisis au Ciel pour cette mission spirituelle ici. Qui sont Tes petits Chevaliers...? Seigneur, mon Dieu, mets Ton Esprit Saint en moi..., moi, je ne suis que Ton petit rien qui ne sait rien faire par lui-même, si ce n'est des bêtises. Seigneur, je Te donne tout mon rien, afin que tu puisses faire tout ! Prends pitié de moi, Seigneur. Je t’aime de l’Amour que tu déposes en moi... pour Toi. Alors «agis-moi»! 
Pendant l'Offertoire, se présentent les silhouettes de Sainte Jeanne d'Arc et de Saint-Louis, comme hier, de part et d'autre du Maître Autel. 
Pendant la Consécration, je suis comme aspirée dans la pensée de Dieu. 
J'entends : «Il y a Ceux qui ont été missionnés tout spécialement pour cette Oeuvre. Ils obtiennent à genoux, au pied du trône de Dieu, les Grâces très spéciales de la Sainte Trinité et de Marie Reine de France, indispensables au Relèvement de la France, la Fille aînée de l'Église. Leur mission de Baptême est aussi leur mission Céleste : Servir Dieu en ramenant la France aux pieds du Christ Roi. La France doit Servir et protéger l’Église ! 
Le Ciel entier se penche sur vous et vous supplie de vous lever pour servir Dieu et votre Patrie. Dieu le Père vous a placés en France. Levez-vous pour la France... Priez pour elle ! Donnez-vous, pour elle ! La terre de France, reste une terre de martyrs, de martyre d’Amour pour Le Dieu d’Amour ! 
Lorsque la France se relèvera, alors le monde suivra... Mon Église triomphera ! Je Suis le Dieu Unique, le Dieu de l'Unité. Personne ne doit se sentir exclu. Chacun est invité à se donner, selon son coeur, selon sa Liberté d'Enfant de Dieu. Je suis le Sacré-Cœur uni au Coeur Immaculé de Ma Sainte Mère. 
Je suis Dieu Sabaot qui lève et rassemble Ses armées. Les Coeurs Croisés sont Mes petits soldats consacrés à nos deux Saints Coeurs car il s'agit bien là d’une Croisade contre le mal. Vous portez Croix et chapelets et la prière et le Rosaire sont votre choix. Mes âmes, Mes fleurs sont invitées à se rassembler au plus près de nos Deux Saints Coeurs.
Et puis, il y a celles qui désirent de tout leur coeur y pénétrer, par le don total de leur vie, par le Pacte d’Alliance : pour Servir ou périr. Ce sont Mes roses, petits chevaliers au coeur d'enfant, prêts à Servir, prêts à mourir pour leur Dieu.
Unies entre elles par la prière incessante, c'est Moi, l'AMOUR, qui Suis l'Alliance de leur Couronne».
Après ma Communion, de retour à ma place. J'entends la voix de Sainte Jeanne d'Arc : «Ma mission est auprès de vous, pour que vive la France et y règne le Roi des rois. Une fois encore, il a fallu rassembler les bataillons et faire se lever l'Armée. Vous êtes les petits chevaliers de votre Dieu et c'est moi qui vous ai appelés pour la France. Moi, fille de Lorraine, je me suis levée pour la France. Délaissant mes brebis, j'ai fait choix du combat pour le Roi. Le roi Saint Louis sert Messire Dieu à nos côtés. La mission, en son temps, s'étendra au-delà des frontières, mais pour l'heure, le combat nous appelle : c'est combat de l'Amour pour l'Amour !»
Puis s'impose à moi l'image, comme hier, de la bannière des roses dans les Coeurs croisés.
Et là, j'entends: «Tout à Toi, par Marie, la Rose des roses» puis «Servir ou périr». Je remarque, en recevant cette phrase, qu'apparaît devant moi sur un satin blanc, des lettres d'or inscrites en latin. Il me semble que c'est l'envers de la bannière, mais je n'en suis pas sûre.
«Totus Tuus per Mariam, Rosam rosarum ...Servire aut perire». Le début de la devise me semble être identique à celle de Jean-Paul II et de Saint Louis-Marie Grignon de Monfort. Merci Seigneur ! (voilà pourquoi la Vierge Marie que nous avions considérée comme Notre Dame des roses, chez Marie-Madeleine, (28 février 2011) est une Vierge Monfortaine).
Pendant le chapelet à la fin de la Messe
Je remarque la présence de trois religieuses en habit : deux carmélites et une augustine. Elles apparaissent devant moi, alors que nous égrenons notre prière. Elles prient avec nous, et c'est là que je les reconnais : à gauche, Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, à droite, Sainte Thérèse d'Avila et au milieu, Sainte Rita, qui porte au front une goutte comme un diamant qui reste en suspension. Ce n'est qu'à la fin de la récitation du chapelet que Sainte Rita s'exprime : «Rien n'est impossible à notre Dieu ! Confiance, II fait avec vos vies, dans vos familles, avec ce que vous êtes». 
Je comprends qu'il s'agit de notre condition de laïques, pour la plupart mères de famille, cependant liées à notre Seigneur par un pacte d'alliance. Jésus nous appelle «Ses épouses», alors que nous ne sommes pas des religieuses. Nous sommes conscientes de nos incapacités et de nos péchés, et nous abandonnons à Sa Sainte Volonté. 
Sainte Thérèse d'Avila alors, prend la parole et nous dit : «C'est un Ordre Royal, c'est un Ordre Nouveau, pour les temps nouveaux, pour bâtir la Civilisation de l'Amour».
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus dit alors : «Petites roses, il faut Aimer sous la Croix...» Large sourire encourageant.
 
Lundi 11 juin 2012: Messe à St Sulpice Fête de St Barnabé
«Mes roses, Mes épouses... approchez-vous... Moi, le Roi des rois, j'ai fait de vous des chevaliers... chevaliers de nos Deux Saints Coeurs Unis... chevaliers de l'Alliance Royale, Celle du Royaume de Dieu. Approchez-vous encore... (Je comprends : davantage) de la Source Vive».
 
- Tome 2 : Samedi 23 juin 2012: Messe à Notre-Dame des Grâces.
C'est alors que je vois l'emblème de la croix des chevaliers, gravée dans le pied de l’Autel, devenir rouge-sang puis une étoile d'or à cinq branches, se détachant de la voûte de la chapelle, s'y superpose. Je crois comprendre que les chevaliers de l'Alliance sont aussi les chevaliers de l’Étoile... servant la Sainte Trinité, servant Marie, l’Étoile du matin. (cf. tome 1, 6 mars 2012 et 26 mars 2012)
 
- Dimanche 24 juin 2012: Messe dans le Sud, Nativité de Saint Jean-Baptiste.
Pendant la Consécration, Jésus apparaît sur la Croix, à l'emplacement du Grand Crucifix du chœur. À gauche de celle ci, apparaissent les deux Saint Jean : Saint Jean l'Évangéliste, celui qui recevait du Coeur de Dieu les Secrets de la Révélation, et Saint Jean-Baptiste au premier plan. De l'autre côté de la Croix, Saint Louis, roi de France, adore lui aussi le Rédempteur.
D'une façon très curieuse, je peux voir les deux mains de Jésus, y compris les poignets, se détacher du Crucifix et tomber au ralenti, l'une entre les mains de Saint Jean-Baptiste, et l'autre entre les mains de Saint Louis. Ils se retrouvent maintenant tous deux, nous présentant une Main Divine dont certains doigts sont repliés et d'autres en extension. (Attitude de crispation, due à la Crucifixion? ou de bénédiction?)
Je crois comprendre: Saint Jean-Baptiste a été le précurseur, celui qui indiquait «le Chemin, la Vérité et la Vie»: notre Sauveur Jésus. Il est amusant de souligner que la main de Saint Jean-Baptiste était la relique des chevaliers de Saint Jean de Jérusalem. Ils en avaient une grande vénération. Pour moi, cela désigne le sceptre du spirituel.
Saint Louis était le représentant de Jésus-Christ sur terre, pour gouverner la France. À partir de son sacre, il lui a été remis la main de justice. Je voudrais souligner que c'est à partir de la relique du poignet de Saint Louis, à la Basilique Saint-Denis, qu'est venu à nous, en vision, le Saint monarque, pour nous adouber. (Il est encore plus étonnant de savoir qu'une partie de cette même relique a été offerte à l'église Saint-Louis, par l'évêque de Saint-Denis et que désormais, ces reliques ne sont plus vénérées car elles ont été enfermées au fond d'un coffre-fort «par sécurité»). Pour moi, cela désigne le sceptre du temporel (la gouvernance).
C'est alors, que je crois percevoir plusieurs dizaines de silhouettes, recouvertes de capes blanches, au tout premier rang de cette image. Il semble que ce sont des chevaliers. La vision cesse.
Y a-t-il un message par rapport aux reliques? Et surtout, concernant celles de Saint Louis qui semblent avoir été soustraites du reliquaire depuis peu?
Seigneur, aide-nous! Que veux-Tu dire? Je ne peux m'empêcher de repenser à la phrase de Jésus à Montmartre: K... Petits chevaliers de l'Alliance, Je ferai de vous le gant de Ma main de Justice...» (cf. 6 juin 2011)
 
- Samedi 11 août 2012 : Nous partons en Bretagne. «Mon Église va perdre la tête».
A Auray, je rentre dans la grande église de Saint Gildas, afin de rechercher les horaires de messes pour le dimanche matin. Je vais me présenter à Jésus dans le Tabernacle et je m'en remets à Lui pour Son livre, ainsi que pour la suite à venir. Je Lui demande l'Abandon mais aussi de me rendre malléable à Sa Sainte Volonté.
Je Lui remets ma souffrance de perdre une amie spirituelle. Je me relève de ma génuflexion et me dirige vers un Autel latéral à gauche, dédié à la Vierge Marie. J'entends: «Petits chevaliers de l’Étoile, petits chevaliers de l'Alliance, confiance !...» Je reconnais la douce voix de notre Maman Céleste. Je lève les yeux et découvre une statue mariale portant une étoile à cinq branches sur le front. Ses mains ouvertes comme à la rue du Bac, il me semble me rappeler qu'elle est vêtue de vêtements clairs rehaussés d'or.
Lundi 3 septembre 2012: L'Étoile à cinq branches.
Je rejoins une amie en la Collégiale de Poissy, pour un rosaire entier, afin de confier l’Église, la France…
Nous nous retrouvons avec A, une âme privilégiée, dans la chapelle latérale de droite, juste à côté des fonts baptismaux de Saint Louis. 
Les vitraux ornant le chœur, montrent Saint Louis roi de France trônant puis Sainte Blanche de Castille l'enseignant. Notre Seigneur est au Tabernacle. (Je suis malade depuis vendredi et presque totalement aphone.) 
L'Esprit Saint se saisit de nous dans la prière profonde et le temps se dilate dans un Coeur à cœur collectif. C'est alors qu'un bain de lumière chaude me tombe dessus par un vitrail du chœur, alors que je suis à genoux. Curieusement, c'est à ce moment précis que m'est donnée une image qui s'anime : Sainte Jeanne d'Arc est à genoux à notre gauche, à côté de moi et prie avec nous. 
Du Tabernacle, apparaît Jésus en Roi de l'Univers, assis sur un trône, face à nous. Il porte les doubles couronnes du Temporel et du Spirituel. Ses vêtements sont d'une grande clarté, rehaussés d'or. La Sainte Vierge Marie, en Reine de l'Univers, coiffée d'une couronne d'or aux douze pointes de diamants étincelants comme des étoiles, se présente debout à droite de Jésus et du Tabernacle. Elle porte une étoile d'or à cinq branches, au niveau du sternum, comme dans la vision de Notre Dame des Étoiles de Tournay, en Belgique. Notre Dame se penche vers son Divin Fils pour Lui confier quelque chose et Jésus semble lui prêter une grande attention. 
C'est alors que, du vitrail représentant Saint Louis, se forme la silhouette de celui-ci, plus petite que celle de notre Seigneur, assis sur un trône. Il est en monarque et porte une couronne d'or, ornée de fleurs de lys courtes. 
Je suis étonnée de constater qu'il porte sur la poitrine (1), la même étoile à cinq branches que la Vierge Marie. A ce moment là, de nos âmes, pendant le chapelet, semblent s'extraire des colombes vaporeuses, qui finissent par se fondre en une seule masse de Lumière, puis rejoindre le Coeur Sacré de Jésus. J'entends : «Un Seul Coeur... ! » 
Angèle vient dormir à la maison, ce n'est pas la première fois. Merci Seigneur de tes consolations. Elle nous encourage pour le livre... Je lui confie ma peine concernant Judith car elle la connaît. Elle compatit et prie pour que le Seigneur nous guide dans Sa Volonté.
 
(1) (après une recherche, un prêtre de notre groupe a découvert que Saint Louis a fait partie des chevaliers de l’Étoile.)
 
Mercredi 26 septembre 2012: Fête de Saint Côme et Saint Damien. * « Aucune ténèbre ne supporte la Vérité »
...L'intention principale de cette Messe concerne le Relèvement de la France, le «servant», l’Église et ses vocations.
Juste avant la Consécration, je remarque que la statue de la Vierge Marie, dans le chœur de la chapelle, s'est modifiée légèrement à mes yeux et présente au sommet de son front, une étoile d'or à cinq branches, comme le 19 septembre 2012 à Sainte Cécile. 
A l’Agnus Dei, j'entends Jésus: «Moi, Dieu Sabaoth, Je dispose du coeur du roi, par vos coeurs donnés..., petits chevaliers».
Lundi 25 février 2013. «Vous êtes les croisés des derniers temps...»
…Pendant l'Offertoire, la vision s'ouvre sur la présence de Jeanne d'Arc, devant et à droite de l'Autel. Elle est déjà à genoux, la tête inclinée en avant, les mains jointes sous son menton. Elle n'est pas en armure complète mais en tenue de cotte de maille en partie. Saint Louis, roi de France, habillé sobrement, se tient debout, derrière l'Autel, juste à côté du jeune prêtre. Je suis étonnée de constater l'attention très particulière qu'il semble lui porter. Il attend quelque chose de lui... Saint Louis nous dévisage alors, puis : «Petits Chevaliers de l'Alliance... vous êtes les croisés des derniers temps... pour Servir... Dieu, l’Église et la France. Confiance ! Le Ciel est au combat... » 
Les vitraux du chœur semblent s'animer, représentant des croisés arborant leurs boucliers. Ils sont là pour se battre pour nous... Bien sûr, nous sommes dans le spirituel !
 
Lundi 25 mars 2013: Messe à Saint-Louis à 9 h pour l’Annonciation.
…Le Tabernacle devant nous, se transforme à mes yeux en trône de Pilate et Jésus martyrisé et couronné d'Épines y apparaît, portant la chlamyde rouge. Je referme instinctivement les yeux, comme pour chercher à éviter cette souffrance. Cependant en les ré-ouvrant, ce n'est plus Jésus dans Sa Passion que je contemple, mais Jésus Roi de Gloire et de Majesté, en petit Enfant Jésus de Prague.
J'entends : «Moi... Dieu Sabaoth... Je Suis Celui qui lève Ses armées. Je fais de vous, petits-enfants..., Mes aimés, des combattants de la Foi. Petits chevaliers de l'Alliance à nos deux Saints Coeurs, Je vous ai marqués de Ma Sainte Croix. Vous êtes marqués au feu de Ma Passion par la blessure de nos deux Saints Coeurs imprimés en votre âme... Petits coeurs croisés, vous êtes les croisés des derniers temps... Je fais de Mes enfants, Mes tout-petits, de vaillants chevaliers qui avancent au pas cadencé de Notre Dame des Victoires,... Notre Dame de Liesse,... pour le Triomphe de l'Amour et le Relèvement de la France.
 
Samedi 21 septembre 2013 :
Nous nous avançons pour communier sur le banc de Communion et c'est Jésus Lui-même qui nous La donne. Curieusement, je Le vois à la place du prêtre, mais également j'ai conscience de Sa Majesté trônant au Maître Autel.
A ce moment-là précis, Il me dit : «Chevaliers du Droit Divin... chevaliers du Roi...»
 
Jeudi 12 mars 2015: Messe près de Toulouse.
… Mon aimée, tu as compris, à Rome, que l'on peut « Servir ou périr », aussi pour Ma Sainte Église... Elle est votre Mère ! Elle a aussi prononcé son Fiat pour chacun d'entre vous... Alors, Mes petits chevaliers de l'Alliance, petits serviteurs aux coeurs d'enfant, Je vous demande une parfaite obéissance, en toute Vérité... Repoussez loin de vous, vos choix si humains…
...Vos Pactes d’Alliance prononcés, anéantissent, par Ma Toute-Puissance, les pactes des ténèbres qui clouent à terre votre pauvre France et blessent tant Ma Sainte Église. 
Mes roses, petits serviteurs aux coeurs d'enfants... (Jésus sourit tendrement)... Quel chevalier, peut-il partir au combat, sans avoir prêté serment et fait allégeance à son seigneur ? 
Soumission et Obéissance ! La Victoire est à ce prix».
 
Jeudi 24 septembre 2015: Messe au Sanctuaire de Notre Dame de Pellevoisin.
...Jésus : «Petits chevaliers de l'Alliance, il est temps, il est grand temps, de vous revêtir du Manteau de Ma Mère, du Manteau de Ma Sainte Église... 
Ce combat est à vos portes (16). N'ayez pas peur, Je vous accorderai Ma force et Ma Sainte Mère, son discernement, afin de ne pas vous égarer. (Je crois comprendre, en raison de la grande confusion qui arrive dans l’Église... choix des catacombes). 
Je vous demande d'aimer Ma Sainte Église... Je vous demande de prier pour elle... Je vous demande de vous sacrifier pour Mon Église... Êtes-vous prêtes à vous sacrifier pour Ma Sainte Église ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Prières données dans Joie de Dieu.
» Évocation du "petit reste" quand le p.FLIEG était responsable du MSM Fr
» Le Sacré-Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ révélé à Ste Marguerite-Marie Alacoque.
» Hymne à Dieu Le Père de Jésus-Christ et Notre Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: