Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:31

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Empty
MessageSujet: LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ...   LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... EmptyLun 23 Mai - 17:54

les coeurs unis magazine

LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Image-20
CONSECRATION D’UN REFUGE
(à réciter par le prêtre au cours d’une messe si possible)

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Notre aide est dans le nom du Seigneur :
Qui a fait le ciel et la terre.
Père du Ciel, Tu es le Créateur de la terre et de tout ce qui la comble; Tu es la Source de toute vie et de toute bonté, et tu accordes Tes bénédictions sur ceux et celles qui se fient à Toi. En Ton Nom, et au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils, et du Saint-Esprit, et par l’autorité spirituelle accordée à l’Église Une, Catholique et Apostolique, j’exorcise cette propriété et ces édifices de tout pouvoir et influence maligne, et je commande au Nom de la Très Sainte Trinité que tout esprit soit mis en fuite et soit pour toujours interdit d’y retourner; que tout sort, conjuration, ensorcellement, malédiction, ou forme de tromperie ou oppression soit fracassés; et que toute intrigue maligne ou tentation soit exposée, démasquée, et brisée – pour la Gloire de la Très Sainte Trinité et le salut du peuple entier de Dieu, spécialement ceux et celles qui vivent ou visitent ce lieu.
Au nom de la Très Sainte Trinité, je consacre cette propriété au Très Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, la Mère de Dieu, et en leur nom, j’invoque tous les saints anges et archanges, à partir de ce moment , pour protéger cette propriété et tous ceux qui vivent ici ou viennent ici, de tout mal. Par la puissance du Saint-Esprit et le ministère des anges assignés ici, puisse quiconque non appelé à ce lieu de refuge être aveuglé à tout le trafic qui vient ici; que quiconque cherche à s’infiltrer dans ce refuge dans un but contraire à la volonté du Dieu tout-puissant soit rendu incapable de tout acte impie et soit reconnu coupable de la nécessité d’un repentir sincère; et que tous ceux qui viennent ici en réponse à l’appel de Notre-Seigneur et de Notre-Dame soient à l’abri de tout mal physique et spirituel et soient vraiment ouverts aux paroles de vérité proclamées ici et aux bénédictions de Dieu accordées ici. Puissions-nous tous remplir la mission qui nous est assignée dans un esprit de gratitude, de confiance et d’humilité, et puissions-nous être remplis d’un esprit de sagesse et de courage. Nous le demandons au Nom de Jésus-Christ, notre Seigneur, qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit, un seul Dieu, pour toujours et à jamais. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Empty
MessageSujet: Re: LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ...   LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... EmptyLun 23 Mai - 17:57

COMMENT CONSACRER VOTRE MAISON ET VOTRE TERRAIN POUR VOTRE MAISON OU VOTRE APPARTEMENT ; POUR UNE TERRE QUE VOUS POSSÉDEZ EN TANT QUE REFUGE ?
Vous aurez besoin d'eau exorcisée et de sel exorcisé, qui sont encore plus puissants contre l'ennemi que l'eau bénite et le sel béni. 

Voir https://www.countdowntothekingdom.com/fr/
 
Et cliquez sur "Protection spirituelle" pour la prière d'exorcisme sur l'eau et le sel, qu'un prêtre ou diacre peut dire.
 
La consécration suivante est effectuée par le propriétaire du bien :
 
À l'intérieur  de votre maison, prenez l'eau bénite exorcisée et dites la prière suivante de tout votre cœur :
 
« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Dieu le Père, par ton Fils bien-aimé, Jésus-Christ, qui a versé son sang sur la Croix pour nous sauver, je te consacre ma maison. Elle est à Toi. Utilise-la comme tu voudras pour la sécurité de ton peuple. Je te consacre ma maison, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, pour être sous les ailes du Saint-Esprit pendant le temps de la purification. "
 
Saupoudrez l'eau bénite aux quatre coins de la maison, en faisant un signe de croix, en disant : "Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."
 
2. Faites de même pour votre terre, en utilisant le sel exorcisé.
 
Dehors sur votre terre, prenez le sel béni exorcisé et dites la prière suivante de tout  votre cœur:
 
"Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Dieu le Père, par ton Fils bien-aimé, Jésus-Christ, qui a versé son sang sur la Croix pour nous sauver, je te consacre ma terre. Elle est à Toi. Utilisez-la comme tu voudras pour la sécurité de ton peuple. Je te consacre ma terre, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, pour être sous les ailes du Saint-Esprit pendant le temps de la purification. "
 
Faites le signe de la croix pendant que vous saupoudrez le sel exorcisé sur la terre et dites : "Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."
 
Lorsque le sel se mêle à la terre, il entre dans la terre et la consacre. Dieu connaît la taille de votre propriété et ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Empty
MessageSujet: Re: LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ...   LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... EmptyLun 23 Mai - 18:02

COMMENT CONSACRER SA MAISON OU SA TERRE POUR EN FAIRE UN REFUGE 
D'APRÈS LES ENSEIGNEMENTS DE JOHN LEARY !


LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Tzolzo11


Comment consacrer sa maison ou sa terre comme un refuge 
(pour le temps de la purification).

PAR LE PÈRE MICHEL RODRIGUE ET D'APRÈS LES ENSEIGNEMENTS DE JOHN LEARY :

Commentaire du P. Michel Rodrigue :

- Vous aurez besoin d'eau exorcisée et de sel exorcisé, qui sont encore plus puissants contre l'ennemi que l'eau bénite et le sel béni.

- VOIR CI-DESSOUS LES PRIÈRES DITES PAR LE PRÊTRE SUR LES ÉLÉMENTS :


Citation :
CONSÉCRATION D'UN REFUGE - PRIÈRE D'EXORCISME SUR UNE PROPRIÉTÉ !

Prière d’exorcisme sur une propriété, 
Consécration d’une propriété (à réciter par le prêtre) :

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre aide est dans le nom du Seigneur :

Qui a fait le ciel et la terre.

Père du Ciel, Tu es le Créateur de la terre et de tout ce qui la comble; Tu es la Source de toute vie et de toute bonté, et tu accordes Tes bénédictions sur ceux et celles qui se fient à Toi. En Ton Nom, et au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils, et du Saint-Esprit, et par l’autorité spirituelle accordée à l’Église Une, Catholique et Apostolique, j’exorcise cette propriété et ces édifices de tout pouvoir et influence maligne, et je commande au Nom de la Très Sainte Trinité que tout esprit soit mis en fuite et soit pour toujours interdit d’y retourner; que tout sort, conjuration, ensorcellement, malédiction, ou forme de déception or oppression soit fracassés; et que toute intrigue maligne ou tentation soit exposée, démasquée, et brisée – pour la Gloire de la Très Sainte Trinité et le salut du peuple entier de Dieu, spécialement ceux et celles qui vivent ou visitent ici.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je consacre cette propriété au Très Saint Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, la Mère de Dieu, et en Leur Nom, je convoque tous les saints anges et archanges, à partir de ce moment, de protéger cette propriété et tous ceux et celles qui vivent ici ou qui viendront ici, de tout mal et de tout dommage. Par le pouvoir de l’Esprit-Saint, et le ministère des anges assignés ici, que quiconque est appelé à cet endroit de refuge ne soit aveuglé par tout le trafic qui se dirige ici; puisse quiconque tentera de s’infiltrer dans ce refuge pour toute fin contraire à la Volonté du Dieu Tout-Puissant soit rendu incapable de tout acte profane, et soit convaincu du besoin d’un cœur repentant; et que tous ceux et celles qui viennent ici suite en réponse à l’appel de Notre Seigneur et Notre-Dame demeurent sauvés de tout danger physique et spirituel, et soit ouverts aux paroles de vérité proclamées ici, et les bénédictions de Dieu qui y seront prodigées. Puissent nous tous remplissions la mission qui nous est assignée en un esprit de gratitude, de confiance, et d’humilité, et puissions- nous être remplis d’un esprit de sagesse, de courage, et de force d’âme. Nous le demandons au Nom de Jésus-Christ, Notre Seigneur, Qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit, Dieu Unique, pour toujours et toujours. 

Amen.




Le mieux, bien sûr, c'est de consacrer votre maison et votre terrain par une Messe dite sur place par un prêtre catholique, suivant la consécration que Dieu a donné à John Leary et que vous pouvez lire sur ce lien : 

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31513-les-refuges-pourquoi-les-refuges-comment-les-consacrer-quoi-y-apporter-quand-y-aller-ou-sont-i#760232

S'il ne vous est pas possible d'avoir un prêtre, alors récitez vous-même cette consécration.

Vous prenez de l'eau bénite et exorcisée par un prêtre, et vous dites ce qui suit :


Citation :
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Dieu notre Père, par votre Fils bien aimé, Jésus Christ, qui a répandu son sang pour nous sauver, je vous consacre ma maison. Elle est à vous ! Utilisez-là, suivant votre volonté, pour la sécurité des personnes. Je vous consacre ma maison, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, afin d'être protégé par le Saint Esprit, pour le temps de la purification.

Répandez l'eau bénite dans les 4 coins de la maison, en faisant le signe de la Croix, en disant : 

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. 

Amen

Vous faites de même pour votre terre, avec du sel béni exorcisé, et vous dites :


Citation :
Dieu notre Père, par votre Fils bien aimé, Jésus Christ, qui a répandu son sang pour nous sauver, je vous consacre ma terre. Elle est à vous ! Utilisez-là, suivant votre volonté, pour la sécurité des personnes. Je vous consacre ma terre, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, afin d'être protégé par le Saint Esprit, pour le temps de la purification.

Répandez le sel béni dans les 4 coins de votre terre, en faisant le signe de la Croix, en disant : Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. 

Amen

Quand le sel se mêle à la terre, il entre dans la terre et la consacre. Dieu connait les limites de votre propriété.

D'abord et avant tout, c'est une prière de votre cœur. Vous demandez au Père par le cœur de Jésus parce qu'il a versé son sang pour nous sur la croix. Par l'Intercession du Cœur Immaculé de Marie, sous l'ombre du Saint-Esprit, vous consacrez votre maison à la volonté du Père pour ce qu'Il veut en faire. Il sera désormais le propriétaire de votre maison.

Vous faites la même chose dehors avec votre terre. Faites la même prière pour votre terre pour que le Seigneur en fasse ce qu'il veut. Le Seigneur a une parfaite connaissance de la géographie de votre propriété. Ne vous inquiétez pas. Lorsque vous consacrez votre terre, elle lui appartient et sera sous la protection d'un ange.

Lorsque le moment sera venu pour les gens de se réfugier, personne ne pourra y entrer sans le signe de la croix sur leur front, reconnu par vous et par l'ange, à l'avant de votre propriété.

Lorsque vous avez consacré votre terre, votre maison, le refuge est protégé par le saint ange du Seigneur.

Vous ne pouvez pas consacrer la maison de quelqu'un d'autre parce que cela doit être un acte de leur libre arbitre devant le Père. La consécration doit suivre le cœur. Chacun a la capacité d'ouvrir son cœur au Père. Il respectera leur volonté. C'est ce que nous appelons la disposition interne du cœur à accomplir la volonté du Seigneur.

Pouvez-vous consacrer votre maison et votre terre si votre conjoint n’est pas catholique pratiquant ? Oui, car vous êtes propriétaire du terrain et de la maison. Et quand le jour viendra, vous serez heureux que cela soit fait.

La consécration est-elle un événement unique ou devra-t-elle être répétée? 

Une seule fois suffit. Quand le Père touche quelque chose, je vous assure, il est touché pour toujours, à moins qu'un lieu ne soit profané. S'il y a un péché mortel sur cette terre ou dans la maison ou le refuge, il devrait être reconsacré.

Père Michel Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Empty
MessageSujet: Re: LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ...   LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFUGES - Bénédiction et Consécration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Michel Rodrigue. Les refuges.
» Bénédiction de la maison.
» Bénédiction des couples homosexuels : C'est NON !
» Bénédiction des cierges de la Chandeleur - Préparation des familles.
» Prière de Bénédiction puissante pour ce mois de février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: