Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:31

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
10 juillet Vénérable Marcel Van Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10 juillet Vénérable Marcel Van

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6258
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

10 juillet Vénérable Marcel Van Empty
MessageSujet: 10 juillet Vénérable Marcel Van   10 juillet Vénérable Marcel Van EmptyLun 10 Juil - 0:09

10 juillet Vénérable Marcel Van 400px-Image_priere_pour_la_france

SAINTS DU 10 JUILLET

10/07 Vénérable Marcel Van

Religieux

Marcel Van naquit à Ngăm Giáo au Vietnam le 15 mars 1928 dans une famille profondément chrétienne.

Il fut baptisé dès le lendemain de sa naissance, et fit sa premère commnuion à 6 ans et demi.

Il demanda deux grâces ce jour-là à Jésus : De garder son cœur pur afin de l'aimer de tout son cœur et d'accorder à tous les hommes une foi solide et parfaite.

Biographie du Vénérable Marcel Van Marcel Van

Prière de Marcel Van à la Très Sainte Vierge

« Comme Tu es belle ô Mère ! Mon cœur fou d'amour ressemble à une petite fleur à qui Tu donnerais un sourire. Une voix claire retentit, les cordes des instruments vibrent à l'unisson, mon âme se sent toute légère, comme soutenue par ta Main maternelle ! Quelle douceur ô Mère, plus j'écoute, plus je me sens heureux. Mon désir, c'est qu'en Paradis je puisse entendre toujours... Le chant des anges devant ton Trône ».

Ainsi soit-il.

Prière pour la France de Marcel Van

« Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour Toi, elle contribue à Te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de Te rester fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Ainsi soit-il.»

Le Christ lui aurait alors ajouté qu’Il apprécierait que les Français la Lui récitent souvent : « Ô mon enfant, dis aux français que cette Prière est celle-là même que Je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de Mon Cœur brûlant d’Amour, et Je veux que les Français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récite aussi, mais tu la réciteras également en français ».

Prière pour les prêtres de Marcel Van

« Ô Jésus, nous T'en prions, règne dans le cœur des Prêtres : que ton Amour pénètre librement au plus intime de leur cœur et qu'ils soient livrés tout entiers à ton Amour. Donne leur un zèle ardent pour étendre ton Règne et plonger la terre entière dans le brasier de ton Amour.

Qu'ils se rapprochent de Toi pour Te consoler et Te protéger des blessures que T'infligent les Prêtres qui se sont égarés loin de Toi. Ô Marie, protège ceux dont Tu es la Mère, jette sur eux Ton regard compatissant, aide-les à vaincre tous les obstacles qu'il leur faudra surmonter.

Ô Jésus, apprends-nous à T'aimer pour les Prêtres qui ne T'aiment pas assez et reçois le don de nos vies pour que nous devenions, à la suite de Van, une force vitale pour tes Prêtres, particulièrement pour les Prêtres de France ». Ainsi soit-il.

Source : site-catholique.fr

Prophéties de Marcel Van   
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
10 juillet Vénérable Marcel Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 juillet Vénérable Marcel Van
» 10 juillet Vénérable Marcel Van
» 10 juillet Vénérable Marcel Van
» Mystiques: Marcel van
» 16 janvier Saint Marcel 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: