Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:43

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:31

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Empty
MessageSujet: LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL   LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL EmptyLun 30 Oct - 18:16

LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL DE MON FILS : « IL PARTIRA de L’ÉGLISE ET MOI SEULE RESTERAI : EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L’HUMANITÉ »!

« Bénissez du Sang de Mon Fils tout votre " ÊTRE " et celui de vos familles " en vous en couvrant. Et protégez vos maisons en plaçant du sel, de l'huile et de l'eau exorcisée dans les coins des maisons, des portes et des fenêtres.

( Message de la Vierge Marie de Guadalupe à LORENA 19 octobre 2023 )

Chers enfants,

Lorsque l'Ange de la Justice passera devant vos maisons, vous devrez vous préparer au préalable en marquant vos maisons, vos cœurs et vos âmes avec le sang de l'agneau.

Aujourd'hui, mon cœur saigne de douleur à la vue de la crucifixion de mon Fils Jésus, les pays alliés en guerre ne cherchent que leurs intérêts monétaires et le nouvel ordre mondial pour : « anéantir une grande partie de la population ».

Mon cœur est déchiré de douleur en voyant tant de personnes mourir, d’enfants orphelins et de parents perdre leurs petits enfants : Mon cœur de mère pleure et des larmes de sang coulent de mes yeux pour l’humanité.

Des temps extrêmement difficiles arrivent et Mes enfants ne s'approchent PAS de Mon Fils Jésus-Christ même en voyant la tempête, les nations souffriront dans cette guerre, des milliers de personnes mourront d'un jour à l'autre.
Je pleure pour Mes enfants qui n'ont PAS répondu à Mes Appels d'une Mère Aimante qui appelle Mes enfants avec Amour dans Mes Bras pour les blottir dans Mon Cœur Immaculé et les sauver.

Moi, votre Mère, JE vous appelle à vous REPENTIR et à retourner au Père avant qu'il ne soit trop tard: Avant que le mal avance et que le bien semble s'endormir.

LES ENFANTS DE LA LUMIÈRE NE SE RÉVEILLENT PAS DE LEUR LÉTHARGIE et rares sont ceux qui sont attentifs aux événements et vigilants pour NE PAS tomber dans la tentation.

Retournez à la Maison du Père, car Sa Juste Colère a déjà commencé à tomber, s'il vous plaît, rentrez chez vous OÙ JE PEUX VOUS PROTÉGER DE TOUT MAL.

DE NOMBREUSES NATIONS VONT DISPARAÎTRE À cause de leur MAL ET D'AUTRES SERONT DUREMENT PURIFIÉES, la PURIFICATION A DÉJÀ COMMENCÉ et le début de la Tribulation a été annoncé et le Monde dort encore, N'attendez PAS que le malheur frappe à vos portes.
Lorsque l'Ange de la Justice passera devant vos maisons, vous devrez vous préparer au préalable en marquant vos maisons, vos cœurs et vos âmes avec le sang de l'agneau.

Et comment devez-vous procéder :

« Bénissez du Sang de Mon Fils tout votre être et celui de vos familles " en vous en couvrant. Et protégez vos maisons en plaçant du sel, de l'huile et de l'eau exorcisée dans les coins des maisons, des portes et des fenêtres.
Vous devez être attentifs aux signes des temps, afin qu'une fois éveillés, vous puissiez prendre conscience des plans maléfiques du mal et pouvoir y faire face avec l'aide de Dieu.

Si vous faites confiance à Dieu et vivez une vie dans la Volonté Divine, vous serez protégés où que vous soyez, ainsi que vos familles, de toute menace pour votre intégrité physique et spirituelle et vous aurez la certitude que la puissance de Dieu a fait son travail « A Travaillez dans vos vies " .

Vous verrez de grands miracles dans votre vie si vous avez foi et: SI vous VOUS abandonnez dans les bras du Père, c'est pourquoi je vous demande d'être comme des enfants dans les bras de votre Père qui prend soin de vous, vous guide et vous protège.

Soyez comme des petits enfants et dépendez totalement de LUI , le sang de mon fils vous protégera de tout danger et Moi, en tant que votre mère, JE vous protégerai sous mon manteau d'étoiles.

Mes enfants, préparez-vous pour vos missions pour la bataille qui est très forte, c'est pourquoi je vous demande de préparer vos âmes pour cette bataille sanglante, par la prière, le jeûne et la pénitence, je vous appelle à l'unité avec la Très Sainte Trinité à travers la fusion de Vos âmes et vos cœurs avec ces armes ( Le sang de Jésus ) .

Et comment y parvient-on ?
Atteindre la Sixième Chambre, où l'âme fusionne avec la Très Sainte Trinité et ce n'est plus vous qui vivez, mais Elle en vous, cela peut sembler difficile à réaliser, mais ce n'est pas le cas, aujourd'hui le Ciel est en ŒUVRE et , Vous donne ,des grâces très spéciales.

Pour atteindre la Sixième Chambre, il vous suffit de la demander avec un cœur pur et Dieu façonnera vos cœurs, IL les forgera comme de l'argile entre les mains du potier, ce sera douloureux mais nécessaire, car sans douleur, il n'y a pas de transformation.

La douleur rend les êtres humains plus forts et plus capables de faire face aux situations de la vie, elle donne à l'être humain une identité. Une identité que seul Dieu peut donner aux âmes forgées dans la douleur, pour les rendre propres et resplendissantes en sa présence, alors laissez-vous façonner par les bras du Père pour pouvoir briller comme des perles brillantes.

C'est pourquoi je vous appelle à accepter vos croix " avec amour" , afin que vous soyez forgés entre les mains du Père, je vous appelle à l'union avec mon cœur et celui de mon Fils. La lance qui a percé mon fils dans son côté a entraîné la naissance de son Église et de là sont nés les apôtres de la fin des temps.

Par conséquent, efforcez-vous d’accomplir les missions spécifiques que Dieu a données à chacun de vous personnellement, ne soyez pas une pierre d’achoppement pour vos frères et sœurs, mais un pont pour atteindre Dieu.

Je vous demande donc seulement d'entrer dans les mystères insondables de mon Fils Jésus-Christ pour comprendre sa crucifixion et sa rédemption, et en vivant l'agonie de mon fils au Calvaire, vous pourrez grandir plus spirituellement, en ressentant ses souffrances et ses douleurs dans vos cœurs.

Renouvelez votre cœur et votre âme et adoucissez vos cœurs avec l'agonie et les souffrances de mon Fils à travers sa passion vécue par les apôtres des derniers temps.

Mon Fils peut se reposer un peu de tant de douleur et d'outrages, grâce aux âmes victimes, « tout peut être atténué et certains événements réduits ou annulés » , alors offrez-vous comme âmes victimes, ce travail est très nécessaire dans ces derniers temps puisque vous pourrez réduire les événements avec votre vie d'abandon et d'oblation au Ciel, suivez mes instructions et mes conseils, ne vous découragez pas et n'oubliez pas tout ce qui est recommandé dans ce message que mon fils m'a demandé de vous donner.

Parce qu'il est à nouveau crucifié et que je serai la lumière et sa force dans les ténèbres, parce que : « lorsque cessera le sacrifice perpétuel de mon Fils : IL partira de l’Eglise et moi seule resterai, en tant que Mère de toute l'humanité.

Je vous appelle au repentir et à la solidarité avec vos frères et sœurs qui souffrent à travers le monde pour différentes causes et circonstances, unissons-nous dans la prière avec mon arme par excellence qui est le chapelet.

Soyez Prêts pour le combat mes petits soldats !!!

Je vous appelle à vous intégrer à vos autres frères, pour votre croissance spirituelle.
Votre Mère Bien-Aimée au Ciel Vous Aime,

La Vierge Marie de Guadalupe



LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL 6956620295813973597?url=https%3A%2F%2Freligionvoyagetravel.files.wordpress.com%2F2023%2F10%2F90a424d9-5199-4b64-8e9e-170b8c910b49-nd-de-guadalupevisage-min_480x480.webp&fb_obo=1&utld=wordpress.com&stp=c0.5000x0


====================================================================================
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence au sujet du sacrifice et de l’oraison
» Espagne : Lorsque la propagande se heurte à la vérité !
» Lorsque la confession recule, l’activité démoniaque augmente
» Lorsque ns, catholiques, reviendrons au pouvoir, ns remettrons tout à l'endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: