Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il faut travailler par soi-même à éviter le Purgatoire
par Philippe Aujourd'hui à 6:57

» 24 novembre Saint Pierre Dumoulin-Borie
par ami de la Miséricorde Hier à 22:59

» 24 novembre Saints Martyrs du Vietnam
par ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» Purgatoire dans le Nouveau Testament St Robert Bellarmin
par ami de la Miséricorde Hier à 22:16

» Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
par ami de la Miséricorde Hier à 21:26

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 20:28

» De tout et de rien !
par Françoise Hier à 18:22

» FATIMA
par Françoise Hier à 17:45

» Père Boulad
par Philippe Hier à 13:53

» TEMOIGNAGES
par Philippe Hier à 13:03

» 23 novembr Saint Grégoire d'Agrigente
par ami de la Miséricorde Mer 22 Nov - 22:54

» 23 novembre Saint Colomban de Luxeuil
par ami de la Miséricorde Mer 22 Nov - 22:41

» Accusations du démon contre les morts
par ami de la Miséricorde Mer 22 Nov - 22:24

» Humblement dans le silence de mon coeur.
par Françoise Mer 22 Nov - 7:57

» Considérations du Saint Curé d'Ars sur les Fins dernières
par ami de la Miséricorde Mar 21 Nov - 23:28

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
par ami de la Miséricorde Mar 21 Nov - 23:16

» 22 novembre Saints Philémon et Apphia
par ami de la Miséricorde Mar 21 Nov - 23:01

» Le manuscrit du Purgatoire
par ami de la Miséricorde Mar 21 Nov - 22:51

» Terrible vision prophétique sur l'Islam de S.S. Jean-Paul II.
par Philippe Mar 21 Nov - 20:10

» Jésus, sois le centre (chant d'Adoration).
par Françoise Mar 21 Nov - 10:25

» 21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie
par ami de la Miséricorde Mar 21 Nov - 2:09

» 21 novembre : Saint Dimitri de Rostov
par ami de la Miséricorde Mar 21 Nov - 2:00

» Dieu contre Satan, le combat final
par ami de la Miséricorde Mar 21 Nov - 1:34

» 20 novembre Vénérable Agnelo de Souza
par ami de la Miséricorde Lun 20 Nov - 0:30

» 20 novembre Saint Grégoire le Décapolite
par ami de la Miséricorde Lun 20 Nov - 0:14

» Considérations de Saint Ephrem sur l'Enfer
par ami de la Miséricorde Lun 20 Nov - 0:01

» Saint Bernard de Clairvaux sur les Fins dernières
par ami de la Miséricorde Dim 19 Nov - 23:42

» Allez par toute la Terre (J. Berthier - Notre Dame de Paris)
par Françoise Dim 19 Nov - 10:29

» 19 novembre Saint Philarète de Moscou
par ami de la Miséricorde Dim 19 Nov - 1:29

» 19 novembre Saint Abdias Prophète
par ami de la Miséricorde Dim 19 Nov - 1:07

» 19 novembre Saint Raphaël Kalinowski
par ami de la Miséricorde Dim 19 Nov - 0:47

» Considérations de Saint Prosper d'Aquitaine sur l'Enfer
par ami de la Miséricorde Dim 19 Nov - 0:31

» A propos du Purgatoire de Sainte Thérèse d'Avila
par ami de la Miséricorde Sam 18 Nov - 0:43

» Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière
par ami de la Miséricorde Sam 18 Nov - 0:09

» 18 novembre Sainte Rose-Philippine Duchesne
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov - 23:57

» 18 novembre Saint Odon de Cluny
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov - 23:41

» 18 novembre Dédicace des basiliques St Pierre et St Paul
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov - 23:06

» Ô Seigneur, à Toi la Gloire (chant de l'Emmanuel)
par Françoise Ven 17 Nov - 14:26

» A-t-on le droit de "critiquer" le Pape ?
par Françoise Ven 17 Nov - 14:17

» 17 novembre Saint Grégoire le Thaumaturge
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov - 12:20

Partagez | 

La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré

MessageSujet: C Emerich La fausse Eglise   Lun 13 Mar - 11:51

Extrait : Le pape doit fuir de Rome. L’Église exilée. (ceci présuppose la renonciation de Benoit XVI )

«Au point dont nous approchions, cependant, le feu consumait tout, et je vis tous les édifices noircis. Nous avons traversé un certain nombre de luxueux salons et j’ai enfin trouvé le pape. Il était assis dans l’obscurité et dormait dans un énorme fauteuil. Il était très malade et faible (note : état de Benoit XVI avant son renoncement) ; en fait, il ne pouvait plus marcher. Les ecclésiastiques du cercle intime regardaient, d’un air faux et sans ferveur religieuse; ils ne me plaisaient pas. Je parlai au pape des évêques qui devaient être nommés. Je lui demandai aussi de ne pas quitter Rome; s’il le faisait, viendrait le chaos. Il pensait que le mal était inévitable et qu’il devait s’en aller, afin de garder un certain nombre de choses avec lui. Il était très enclin à quitter Rome, et les autres le harcelaient avec insistance de le faire». (Nous avons déjà expliqué sur ce site que Le jésuite Silvano Fausti, récemment décédé, déclarait dans sa dernière interview que, le 2 juin 2012, le cardinal Martini avait catégoriquement exigé de Benoît XVI qu’il se retirât. Huit mois plus tard le pape allemand faisait connaître sa renonciation, à la surprise générale).

La fausse Église contre la vraie Église

—-
«Je vis une forte opposition entre deux papes … et je vis combien funestes seraient les conséquences de cette fausse Église … Elle devenait de plus en plus grande; des hérétiques de toutes sortes arrivaient à la ville de Rome; les clercs s’enrichissaient, il y avait une grande obscurité … je vis que l’Église de Pierre était minée par le plan d’une secte». (cette secte est la franc-maçonnerie ecclésiastique en la personne des cardinaux francs-maçons Kasper, Daneels, des prélats français….)

«L’Eglise est en grand danger. Nous devons prier pour que le Pape ne parte pas loin de Rome, d’innombrables maux viendront s’il le fait …

Quand le royaume de l’Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l’unité de Dieu et de son Eglise. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde».

«J’eus une autre vision de la grande tribulation. Les clercs demandaient une autorisation qu’on ne pouvait pas leur donner. Je vis plusieurs prêtres âgés, en particulier un qui pleurait et se lamentait amèrement; quelques rares jeunes se lamentaient également. Mais d’autres, en particulier les hérétiques, accueillirent promptement la requête. C’était comme si les gens étaient divisés en deux avis …
Je vis qu’un certain nombre de pasteurs acceptaient des idées dangereuses pour l’Eglise. Ils construisaient une grande Église, étrange et extravagante. N’importe qui était accepté, afin de s’y joindre et d’avoir les mêmes droits: les évangélistes, les catholiques, les sectes de toutes croyances. Ce devait être la nouvelle église … mais Dieu avait d’autres projets …

(…)

L’Eglise est en grave danger, je dois demander et supplier ceux qui viennent chez moi de prier pour le salut de l’Eglise, les prier afin qu’ils récitent le Pater Noster. Nous devons prier pour que le Pape ne quitte pas Rome; il y a beaucoup de dangers et on doit invoquer le Seigneur qu’il maintienne la présence de l’Esprit Saint dans l’âme de notre Pape.

La nuit dernière, dans une vision du Pape, j’ai vu Saint François porter l’Église, je l’ai vue également porter sur les épaules d’un petit homme qui avait des traits juifs sur son visage. C’était comme si un grave danger menaçait. Marie est apparue sur le côté nord de l’église avec son manteau protecteur ouvert (…) « .

Résultats de recherche d'images pour « anne catherine emmerich »

Les catholiques dévots et les prêtres sont opprimés
——
«Puis je vis une apparition de la Mère de Dieu, disant que la tribulation serait énorme. Elle dit que les gens (de l’époque) devaient prier avec ferveur, les bras ouverts, et réciter trois Nos Pères. Que c’était la façon dont son Fils a prié pour ces gens sur la Croix. Ils doivent se lever à minuit et prier de cette manière, et doivent continuer à aller à l’Église. Surtout, ils doivent prier pour que cette Église de l’obscurité s’éloigne de Rome. Tous ces gens étaient bons et pieux, et pourtant ils ne savaient pas où trouver orientation et aide … Il n’y avait pas de traîtres ou d’ennemis parmi eux, mais avec tout cela ils avaient peur les uns des autres. Je vis d’autres martyrs, pas maintenant, mais dans le futur … Je vis la secte secrète miner sans relâche la grande Église. Près d’eux, je vis une énorme bête qui émergeait de la mer. Partout dans le monde, de bonnes et pieuses gens, surtout les prêtres, étaient persécutés, opprimés et emprisonnés. Toutes les communautés catholiques étaient opprimées, persécutées, emprisonnése et privées de liberté. Je vis beaucoup d’églises fermées, une grande misère et la guerre, et l’effusion de sang. Une foule sauvage et ignorante manifestait violemment. Mais cela ne durerait pas longtemps … «

AUTRES EXTRAITS

Résultats de recherche d'images pour « AC EMMERICH »

A.C. Emmerich, voyait elle aussi , dans ses visions de 1820 , la future destruction de l’Eglise de Rome jusqu’à sa base , par les francs-maçons , et le Saint-Père très affligé :

» Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais qu’auparavant et n’admet près de lui qu’un petit nombre d’amis . Si le mauvais parti connaissait sa force , il aurait déjà éclaté .

Je crains que le Saint-Père , avant sa mort , n’ait encore bien des tribulations à souffrir . Je vois la FAUSSE EGLISE de ténèbres en progrès et la FUNESTE INFLUENCE qu’elle exerce sur l’opinion . La détresse du Saint-Père et de l’Eglise est réellement si grande que l’on doit implorer Dieu jour et nuit …Il m’a été prescrit de beaucoup prier pour l’Eglise et le Pape …

Hier soir, j’ai été conduite à Rome (la vision), où le Saint-Père, plongé dans l’affliction, est encore caché pour échapper aux exigences dangereuses. Il est très faible, usé par la détresse, l’anxiété et la prière. Sa principale raison pourrester caché, c’est parce qu’il n’a pas encore repris confiance… Plus d’une fois j’ai dû lui faire remarquer les traîtres et autres hommes à l’esprit mauvais parmi les hauts prélats qui l’entourent, les agents secrets (infiltrés ?), que je pourrais lui signaler … Le Pape est si affaibli qu’il ne peut plus marcher seul.  »

« J’ai vu le Saint-Père entouré de traîtres dans une grande détresse de l’Eglise. Il avait des visions et des apparitions dans les heures de détresse. J’ai vu beaucoup de bons, pieux évêques, mais ils étaient faibles et indécis, leur lâcheté prenait souvent le dessus. J’ai vu des hommes aux noirs projets, les destructeurs s’en prendre à l’Église de Pierre, Marie debout avec son manteau sur elle, et les ennemis de Dieu mis en fuite… Puis j’ai vu l’obscurité se répandre partout et les hommes chercher la véritable Eglise. Ils sont allés vers une autre (Eglise) qui leur disait : «Tout est plus beau, plus naturel, ici, mieux légiféré », mais je ne vis aucun ecclésiastique parmi eux.

«Je vis le Pape en prières ; il était entouré de faux amis qui souvent faisaient le contraire de ce qu’il disait.

Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l’Eglise. Je le vis entouré de traîtres.

Ils veulent enlever au pasteur le pâturage qui lui appartient ! Ils veulent en imposer un qui livre tout aux ennemis ! (alors saisie de colère, A.C. Emmerich leva le poing en disant) Coquins d’allemands ! Attendez ! Vous n’y réussirez pas ! Le pasteur est sur un rocher ! Vous prêtres, vous ne bougez pas ! Vous dormez et la bergerie brûle par tous les bouts ! Vous ne faites rien ! Oh, comme vous pleurerez cela un jour !».

p.155 et suivantes dans  » Anne-Catherine Emmerich racontée par elle-même et ses contemporains  » M.T. Loutrel , Téqui .
RAOUL AUCLAIR (1906 – 1997) Prophétie de Catherine Emmerich pour notre Temps (1974, 272 pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monastere.biz
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Mer 15 Mar - 7:46

Merci Philippe de nous remettre en mémoire les prophéties de A.C. Emmerich : c'est très important, en ces temps qui sont les derniers, de nous les remémorer.

... Et oui, il est fort possible que le Pape François soit de la la même "trempe" que feu le cardinal Martini. Dieu permet ce qui se passe actuellement, faisons-Lui CONFIANCE : Il a un plan.

Très bon et saint Mercredi
Françoise.

Ps : Si tu le permets, Philippe, je vais remettre sur "Coeurs Unis en Jésus et Marie" cette prophétie de Anne-Catherine Emmerich en faisant référence à ton forum.
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Anne-Catherine Emmerich donna - vers 1800 - cette précision chronologique sur la fin des temps.   Ven 30 Juin - 7:07

Brocéliande

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Ven 30 Juin - 9:15

Ces prophéties sont terribles et éclairent déjà certains points que nous voyons dans l'Eglise :
en ce qui concerne les protestants , les francs Maçons que C.E décrit si clairement !!
Mais ce texte est aussi plein d'espérance car , l'Eglise ne mourra pas , car s'il reste un seul catholique 
l'Eglise est là !!!Restons toujours dans l'humilité et dans la prière ...
Brocéliande
violaine
regardant

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Ven 30 Juin - 21:29

oui mais je ne pense pas que ce pape affligé soit Francois,

Violaine
Brocéliande

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Sam 1 Juil - 14:12

@bonjour à tous ,
Je n'ai pas dit que TOUT ce qui était écrit correspondait à notre temps précis .Mais tout se dévoile 
peu à peu . Nous devons attendre pour dire "ah oui c'est ça ou c'était cela" . Comme nous le savons
les prophéties se dévoilent lorsque les faits sont là ...
Bonne journée en ce premier samedi du mois et pour la Fête du Précieux sang qu'  on ne mentionne 
plus dans les églises!!
Brocéliande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 12:19

Chers amis,

La fausse Eglise s'est introduite dans la vraie et c'était le cas bien avant l'élection de François bien qu' incontestablement,
tout ce soit amplifié depuis 2013.

Le plan diabolique se déroule apparemment sans opposition réelle.

La seule opposition qui vient est celle du triomphe du cœur Immaculé de Marie.
Marie notre reine va vaincre avec le petit reste qui lui restera fidèle.
Ainsi le diable sera enchaîné, une nouvelle pentecôte surviendra...

Tout cela est écrit dans le livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial qui n'est qu'un éclaircissement du livre de l'Apocalypse.

Les chrétiens qui n'ont pas compris que nous vivons les temps décrits dans ce livre scellé n'ont pas encore cet éclairage nécessaire à la persévérance dont nous allons avoir grand besoin.

Ne jugeons pas ou ne jugeons plus (je parle d'abord pour moi si prompt vis à vis de ce défaut) tous ces clercs qui trahissent l'Eglise depuis Rome jusqu'à nos paroisses mais devenons d'authentiques chrétiens.

Oui, cela va être difficile mais la grâce est toujours accessible et la Joie ne sera pas exempte de nos combats.

Fraternellement,

Michel
violaine
regardant

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 21:12

certes ne jugeons pas mais nous ne devons pas laisser la contre vérité s'installée et c'est notre devoir en tant que chrétien de défendre et de parler des vrais valeurs de la véritable église celle que Jésus nous a enseigné et ses commandements sont immuables.

Dans un message donné à Filiola le 13.12.71  Jésus disait :

"on pense à détruire mon Esprit, ma Sainte Humanité par un idéal d'homme seulement homme. On pense à transformer le Saint Evangile par un esprit d'homme seulement homme pour faciliter les esprits seulement humains.On entraine des masses et des masses d'âmes dans un désordre sans nom"
et cela était dit en 1971 il ne faut pas demander maintenant ou nous sommes rendues c'est bien pire, c'est bien la religion de l'homme qui est installé dans l'"'église conciliaire

Violaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 22:51

" La fausse Église "

L'adjectif " fausse " me met mal à l'aise , car enfin l'Eglise en définitive ce sont les membres du Corps du Christ , avec comme tête le Christ .

Aussi , l'Eglise ne peut être fausse ! 

L'Eglise tient et vit que parce que le Christ en est la tête .

Que  certains membres du Corps du Christ soient opposés au message de l'Evangile , OUI , que certains membres du Corps  du Christ commettent des fautes graves , OUI , mais ce n'est pas notre nouveau , il en est ainsi depuis le commencement de l'Église ( Judas).

Mais l' Église ne pas être fausse , sinon c'est le Christ et nous mêmes qui serions FAUX .

La Vérité , c'est Jésus qui la possède , qui la donne , qui en fait vivre Ses membres et la Vérité est vrai , Elle sait où elle va , Elle sait où Elle emmène son troupeau même à travers les faussetés de ses membres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:11

Le père de Vergeron a reproduit ici quelques locutions de la vierge Marie données à Dom Gobbi :

En réalité plusieurs messages de la vierge Marie mentionne la fausse-Eglise s'introduisant dans la Vraie, d'où la grande confusion actuelle et l'apostasie (terme récurrent des messages du livre bleu).
Un extrait du 13 juin 1989 :

La Bête porte sur la tête deux cornes semblables à celles d'un agneau. Au symbole du sacrifice est intimement lié celui il sacerdoce : les deux cornes. Dans l'Ancien testament, le Grand Prêtre portait un couvre-chef à deux cornes. Dans l’église, l’Evêques portent une mitre - à deux cornes - pour indiquer la plénitude de leur sacerdoce.
La Bête noire, semblable à une panthère, indique la franc-maçonnerie ; la Bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l’Église, c’est-à-dire la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s'est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie. Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Église, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s'introduirait jusqu'au sommet de l’Église.
Si la tâche de la franc-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités ; le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c'est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:26

Chouan du cœur-sacré a écrit:

la Bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l’Église, c’est-à-dire la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s'est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie. Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Église, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s'introduirait jusqu'au sommet de l’Église.
Si la tâche de la franc-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités ; le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c'est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.
Si je comprends bien , le but de la bête à deux cornes ,franc -maçonnerie à l'intérieur de l'église est la mise ne place d'une nouvelle " religion ".

Ne serait ce pas ce que l'on nomme le noachisme

A votre avis , quelle est la position du pape François ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:30

Et n'oublions pas que le livre bleu a reçu au moins deux imprimatur ( Jean-Paul II y tenait particulièrement).

Du même Saint Jean-Paul II, un extrait assez connu : 

Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne 
pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui 
devant la lutte finale entre lEglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile”. Une 
chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la 
Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent. 
CARDINAL KAROL WOJTYLA 
9 NOVEMBRE 1976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:44

Désolé Zamie, mais je ne connais pas le terme "noachisme".

La position du pape François est manifestement celle d'un précurseur de l'antéchrist.
Cela fait maintenant 4 ans que nous suivons ses dires, ses faits et gestes et nous constatons une aggravation de la démolition de l'Eglise dans sa liturgie, sa catéchèse et sa pastorale.
François a su s'entourer de plusieurs prélats du même acabit et l'oeuvre destructrice est maintenant un travail d'équipe. 

Nous en sommes aux préliminaires de l'ultime épreuve de l'Eglise comme l'indiquent les nos 675-676 et 677 du CEC.
Brocéliande

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:50

je suis entièrement d'accord avec ce que dit @ Chouan du Coeur -Sacré .
Ce "livre bleu" se trouve encore en vente ? Il est ancien non?
Brocéliande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:55

Merci Brocéliande de le dire aussi franchement et simplement.

Oui, il est en vente au secrétariat du MSM au prix de 25€ (on ne le trouvera jamais en librairie catho, c'est le choix du mouvement).

Voilà le site :  http://www.msm-france.com/

Bonne nuit à tous,

M'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:57

Désolé Zamie, mais je ne connais pas le terme "noachisme".

La position du pape François est manifestement celle d'un précurseur de l'antéchrist.
Cela fait maintenant 4 ans que nous suivons ses dires, ses faits et gestes et nous constatons une aggravation de la démolition de l'Eglise dans sa liturgie, sa catéchèse et sa pastorale.
François a su s'entourer de plusieurs prélats du même acabit et l'oeuvre destructrice est maintenant un travail d'équipe. 

Nous en sommes aux préliminaires de l'ultime épreuve de l'Eglise comme l'indiquent les nos 675-676 et 677 du CEC.
""Aggravation de la démolition de l'église dans sa liturgie , catéchèse  pastorale  " oui , certes oui .
Le pape François est donc conscient de tout cela pour preuve  Marx , Kasper Daneels et compagnie .

Le noachime est à mon sens une sorte de religion universelle où le catholiscime disparait avec la ""probable extinction de la succession apostolique " , ma,science à ce sujet s'arrête là. 

Notre article consacré aux modifications du rite d’ordination de 1968 (« Pontificalis Romani ») montrait, à partir de textes officiels qui devraient faire réfléchir, la probable extinction de la succession apostolique. La nature ayant horreur du vide, celle-ci doit être remplacée par une autre forme de spiritualité appelée le noachisme ou religion universelle (loi de Noé) allant de pair avec une politique universelle.
Issu directement du judaïsme talmudique, le noachisme s’applique uniquement aux Gentils (les non-Juifs). Cette religion universelle se subdivise en sept commandements : le premier prescrit l’obligation d’avoir des magistrats (pour faire respecter les lois) tandis que les autres lois interdisent : 2) le sacrilège ; 3) le polythéisme ; 4) l’inceste ; 5) l’homicide et 6) l’usage d’un membre d’un animal vivant.
Tandis que les Gentils sont encadrés par cette religion, le peuple juif régi par le mosaïsme (la loi de Moïse) est considéré comme le peuple prêtre. Ce sacerdoce israélite, constituant le cœur de l’humanité, est l’intermédiaire entre les Gentils et le Dieu unique (le monothéisme). Dans cette pensée, le catholicisme est considéré comme un polythéisme en raison du concept de la Sainte Trinité (idolâtrie ou trithéisme selon les rabbins talmudiques).
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:57

Bonsoir Brocéliande,

Le livre Bleu de Dom Gobbi est un vrai trésor que tout chrétien devrait posséder et lire attentivement.

On peut se procurer ce livre en écrivant au :

Secrétariat du Mouvement Sacerdotal Marial
13, rue des Vieux Prés
54120 BERTRICHAMPS.

Françoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Dim 2 Juil - 23:59

@Françoise a écrit:
Bonsoir Brocéliande,

Le livre Bleu de Dom Gobbi est un vrai trésor que tout chrétien devrait posséder et lire attentivement.

On peut se procurer ce livre en écrivant au :

Secrétariat du Mouvement Sacerdotal Marial
13, rue des Vieux Prés
54120 BERTRICHAMPS.

Françoise.
Merci pour l'adresse Françoise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Lun 3 Juil - 0:03

Non Françoise, la dame de Bertrichamps a pris la retraite après tellement d'années au service du MSM.

Prière de suivre les indications du site dont j'ai mis le lien svp !

Le site est à jour. Le prêtre responsable pour la France est le père Olivier Rolland.

Merci de votre attention.

M'
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Lun 3 Juil - 0:12

... Autant pour moi, Michel, je ne suis plus à la page !  

Moi-même j'avais acheté le Livre Bleu "Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge" "Pro Manuscripto" - 17 ème édition italienne - il y a longtemps, lors d'une conférence de Don Stefano Gobbi. Depuis, Don Gobbi nous a quitté.

Le temps a passé. Merci, Brocéliande, de suivre les instructions plus récentes de notre ami Michel et mes excuses. Je vois qu'entre temps, le prix du livre a été fixé à 25 euros.

Françoise.

Ps : C'est assez marrant de voir que le sujet portant sur A.C. Emmerich passe à Don Stefano Gobbi : deux beaux "Apôtres" du Seigneur qui ont toute notre confiance !  Smile
Brocéliande

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Lun 3 Juil - 2:55

Bonne nuit à tous et merci à Chouan & Françoise !
Brocéliande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Lun 3 Juil - 13:20

Chère Zamie, chers amis, (la prononciation est identique !)

Vous parliez à propos de noachisme de modifications du rite d’ordination de 1968 et de probable extinction de la succession apostolique. 

Ceci n'est que le langage des cathos sédévacantistes; ce n'est pas recevable.
La vierge n'en a jamais parlé.
En revanche, elle parle souvent de désacralisation, de faux-œcuménisme et là, cela parle à de nombreux catholiques attentifs aux accents Luthériens très prononcés avec ce pontificat. 

Je le répète, il faut que tout ceci advienne et même du bien pire.

L'Eglise va être éprouvée dans tous ses membres, comme Job le fut en son temps.
Nous sommes l'Eglise; l'union à Dieu nous permettra d'endurer et de rester fidèles jusqu'au martyr s'il le faut.

M'

Mouvement Sacerdotal Marial
Secrétariat National (FRANCE)
80, Avenue de Suffren - 75015 PARIS
Tél. : + 33 6 44 17 30 92
secretaire@msm-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Lun 3 Juil - 22:40

Chère Zamie, chers amis, (la prononciation est identique !)

Vous parliez à propos de noachisme de modifications du rite d’ordination de 1968 et de probable extinction de la succession apostolique. 

Ceci n'est que le langage des cathos sédévacantistes; ce n'est pas recevable.
La vierge n'en a jamais parlé.
En revanche, elle parle souvent de désacralisation, de faux-œcuménisme et là, cela parle à de nombreux catholiques attentifs aux accents Luthériens très prononcés avec ce pontificat. 

Je le répète, il faut que tout ceci advienne et même du bien pire.

L'Eglise va être éprouvée dans tous ses membres, comme Job le fut en son temps.
Nous sommes l'Eglise; l'union à Dieu nous permettra d'endurer et de rester fidèles jusqu'au martyr s'il le faut.

M'

Mouvement Sacerdotal Marial
Secrétariat National (FRANCE)
80, Avenue de Suffren - 75015 PARIS
Tél. : + 33 6 44 17 30 92
secretaire@msm-france.com

je conçois le noachisme comme une religion mondiale où l'on trouve un peu de chaque religion , une macédoine de religions ,c'est dans ce sens que je l'ai cité .
ami de la Miséricorde
consacré
consacré

MessageSujet: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   Mar 24 Oct - 10:41

Anne-Catherine Emmerick : La reconstruction de l'Eglise :

(...) Puis je vis, dans le lointain, s'approcher de grandes cohortes, rangées en cercle tout autour de l'Eglise, les unes sur la terre,les autres dans le ciel. La première était composée de jeunes hommes et de jeunes filles, la seconde de gens mariés de toute condition parmi lesquels des rois et des reines, la troisième de religieux, la quatrième de gens de guerre. En avant de ceux-ci, je vis un homme monté sur un cheval blanc. La dernière troupe était composée de bourgeois et de paysans dont beaucoup étaient marqués au front d'une croix rouge.

Alors la bataille s'engagea dans le ciel : Michel et ses anges combattirent le Dragon. Celui-ci riposta, appuyé par ses Anges, mais ils eurent le dessous et furent chassés du ciel. On le jeta donc, l'énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et tous ses Anges furent jetés avec lui». (Apoc XII 7-9)

J'ai vu l'Eglise de saint Pierre : elle était dénudée, à l'exception du choeur et du maître-autel. Puis il vint de toutes les parties du monde des prêtres et des laïques qui refirent les murs de pierre.(...)  Tous les démolisseurs et les conjurés furent chassés de partout devant eux et furent, sans savoir comment, réunis en une seule masse confuse et couverte d'un brouillard. (...)  Alors je vis rebâtir l'Eglise très promptement et avec plus de magnificence que jamais : car les gens de toutes les cohortes se faisaient passer des pierres d'un bout du monde à l'autre. (...) 

Lire la suite
http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-d-anne-catherine-emmerich/

Source : le raton laveur

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
http://saintmichel-princedesanges.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick   

La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1