Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de prière pour Vincent Lambert
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Philippe Aujourd'hui à 10:10

» Le blog de Philippe Poindron
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Philippe Aujourd'hui à 9:55

» 20 juillet : Sain Elie
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:07

» Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:56

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:48

» Belle fête Notre Dame du Mont Carmel !
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Hier à 13:48

» De tout et de rien !
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Hier à 8:10

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Hier à 5:08

» On a oublié le Sacré Cœur de notre Seigneur
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Hier à 4:55

» Cantique en l'honneur de la Très Sainte Vierge Marie (1221-1284)
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Hier à 4:25

» Du blog de Jeanne Smits...
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Hier à 4:09

» 19 juillet : Sainte Macrine la Jeune
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 22:13

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Jeu 18 Juil - 21:31

» Les églises se vident ? d'autres chats à fouetter
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Philippe Jeu 18 Juil - 18:31

» A Fatima, le message d'espérance et de conversion de la Très Sainte Vierge Marie.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Jeu 18 Juil - 14:12

» 18 juillet : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar ami de la Miséricorde Mer 17 Juil - 22:36

» 17 juillet : Saint Colman D'Autriche (de Stockerau)
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juil - 22:19

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juil - 21:55

» Père Boulad
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Philippe Mar 16 Juil - 20:23

» Du 8 au 16 juillet Neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Mar 16 Juil - 6:38

» hommage au 14 juillet
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Philippe Dim 14 Juil - 10:28

» Douce France, cher pays de mon enfance (Charles Trénet)
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Sam 13 Juil - 7:59

» Notre Dame de Paris en feu.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Sam 13 Juil - 6:35

» Nouvelles profanations en France... Cela continue encore et encore.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Sam 13 Juil - 6:19

» Du site "Benoit et moi" 2019.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Ven 12 Juil - 16:18

» Malgré l'amertume, Espérance !
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Ven 12 Juil - 8:46

» Des profondeurs je crie vers Toi Seigneur (je mets mon espoir ds Le Seigneur)
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Ven 12 Juil - 6:51

» Vincent Lambert Une transgression diabolique
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Jeu 11 Juil - 7:00

» Tuer ne sera jamais un acte d'amour.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Mer 10 Juil - 8:18

» Le satanisme est un vrai fléau.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Mer 10 Juil - 8:07

» Axelle - Message en forme d'avertissement.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Mar 9 Juil - 13:08

» L'emprisonnement du pape Benoît XVI
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Philippe Mar 9 Juil - 8:04

» Fatima/Le calvaire de Lucie adolescente - vision de Tuy - Chez ns soyez Reine
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Lun 8 Juil - 21:33

» Vassula Ryden ... Message mis à jour.
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Françoise Lun 8 Juil - 19:09

» Le cardinal Burke
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Emptypar Philippe Lun 8 Juil - 16:37

Partagez

La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Empty
MessageSujet: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyDim 5 Nov - 15:01

A VOIR  - A DIVULGUER LE PLUS POSSIBLE AUTOUR DE NOUS

Aujourd'hui, le thème c'est LA TOUSSAINT :

C'est notre ami Michel - Chouan du  Coeur Sacré ou Panetier  pour ceux qui ont connu, qui nous fait parvenir cette belle vidéo. Ces deux prêtres, Père Jean-Jacques et Père Dominique sont pétris de la grande oeuvre de Luisa Piccaretta. S'il vous plait, écoutez attentivement :

Un grand merci à Michel et aux Pères Jean-Jacques et Dominique. Louange et Gloire à DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyDim 9 Déc - 23:18

Homélie de ce dimanche 9 décembre par le Père Dominique Duten - Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc (Lc 3,1-6) 
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyJeu 31 Jan - 12:54

Père Dominique DUTEN : le démon existe, c’est une réalité !!!
Le prince de ce monde, c’est Satan ! Comment s’en protéger ?

Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyJeu 31 Jan - 19:50

je suis sans voie. Nickel La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Smiley10

====================================================================================
La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Sacry_12
http://www.monastere.biz
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyDim 10 Mar - 21:53

Soutenons, encourageons nos bons prêtres !

J'ai eu de la peine ce matin lors de la Sainte Messe au Carmel : un de ces bons prêtres de mon diocèse qui se donne à fond pour Notre Seigneur, en respectant la liturgie et la Parole, nous a parlé de l'Eglise souffrante avec des regrets sincères et perceptibles, tout en mettant l'accent sur la Purification de l'Institution voulue par Notre Seigneur.

Le Père Duten, de la Divine Volonté, nous parle lui aussi, ici, en ce 10 mars 2019, premier Dimanche du Carême, du temps de l'émondage qui est là et du petit reste qui sera saint.

Ecoutons-Le, pour notre édification !

Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyMar 12 Mar - 10:19

Hum ! raison gardée....
Il a l'air de soutenir "le pape François". Donc qu'appelle t'il le changement ? 
Je pense que notre position est une extrême prudence, mais nous n'iront pas plus loin car in fine l'autorité d'infirmer ou de confirmer la validité de ce pape incombe aux cardinaux.

====================================================================================
azais

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyMar 12 Mar - 19:01

Françoise a écrit:
Père Dominique DUTEN : le démon existe, c’est une réalité !!!
Le prince de ce monde, c’est Satan ! Comment s’en protéger ?

franchement une homelie a ne pas manquer .... et à integrer dans notre vie de "disciple " sans peur et avec beaucoup d'amour reçu dans la louange  qui fait descendre la joie et la gloire des cieux
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyJeu 21 Mar - 11:52

La Transfiguration - Homélie du Père Dominique Duten : L'amour nous fait monter, nous transforme, être un avec lui, se laisser captiver par la vérité.

azais

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyJeu 21 Mar - 12:53

Françoise a écrit:
La Transfiguration - Homélie du Père Dominique Duten : L'amour nous fait monter, nous transforme, être un avec lui, se laisser captiver par la vérité.

c'est finalement très simple d'être transfiguré par Jésus et avec Jésus ...

Que cette lumière éclaire jusqu’au moindre recoin pour Vous louer.
Que je sois ce Saint des Saints d’où Vous puissiez rayonner la création entière.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyVen 22 Mar - 8:35

En écho et en prière avec toi @ Azaïs :

Que cette Lumière éclaire jusqu’au moindre recoin pour Vous louer Mon Dieu.
Que je sois, un parmi d'autres, ce Saint des Saints d’où Vous puissiez rayonner la création entière. Augmentez la foi en nous Seigneur.

Que c'est bon d'entendre de belles homélies tout à La Gloire de Dieu... Une petite et belle consolation au milieu de ce monde en pleine confusion. Comme quoi le pire peut côtoyer le meilleur !

Prions pour nos prêtres, soutenons-les, corrigeons les quand ils dérapent, qu'ils sachent qu'on les aime, rappelons-leur le caractère sacré et royal de leur sacerdoce.

Union de prière.
azais

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyVen 22 Mar - 15:47

Françoise a écrit:
En écho et en prière avec toi @ Azaïs :

Que cette Lumière éclaire jusqu’au moindre recoin pour Vous louer Mon Dieu.
Que je sois, un parmi d'autres, ce Saint des Saints d’où Vous puissiez rayonner la création entière. Augmentez la foi en nous Seigneur.

Prions pour nos prêtres, soutenons-les, corrigeons les quand ils dérapent, qu'ils sachent qu'on les aime, rappelons-leur le caractère sacré et royal de leur sacerdoce.

Union de prière.
  LETTRE D'UN PRÊTRE CATHOLIQUE AU NEW YORK TIMES.
 https://fr.aleteia.org/2016/04/22/pedophilie-la-lettre-dun-pretre-catholique-au-new-york-times/

Cher Frère Journaliste:

Je suis un simple prêtre catholique. Je me sens heureux et fier de ma vocation. Cela fait 20 ans que je vis en Angola comme missionnaire.

Je lis dans de nombreux moyens de communication, surtout dans votre journal, l'amplification du thème des prêtres pédophiles, cela d'une manière morbide, recherchant en détail dans la vie de ces prêtres, les erreurs du passé.

Il y en a un, dans une ville des Etats-Unis, dans les années 70, un autre, en Australie dans les années 80, et ainsi de suite, d'autres plus récents..... Certainement tous des cas condamnables, lorsqu'ils sont vrais bien sûr!

Il y a des présentations journalistiques pondérées et équilibrées, d'autres amplifiées, remplies de préjudices et même de haine. Je ressens moi-même une grande douleur pour le mal immense que des personnes qui devraient être des signes de l'Amour de Dieu, soient un poignard dans la vie d'êtres innocents. Il n'y a pas de paroles pour justifier de tels actes. Il n'y a pas de doutes que l'Église ne peut être, sinon du coté des faibles, des plus démunis. Pour cette raison, toutes les mesures que l'on peut prendre pour la prévention et la protection de la dignité des enfants seront toujours une priorité absolue.

Mais c'est curieux le peu de nouvelles et le manque d'intérêt pour les milliers de prêtres qui sacrifient leur vie et la consacrent pour des millions d'enfants, pour les adolescents et pour les plus défavorisés aux quatre coins du monde.

Je pense qu'à votre journal, cela ne l'intéresse pas :

1)   Que j'aie dû transporter beaucoup d'enfants faméliques par des chemins minés à cause de la guerre en l'année 2002 depuis Cangumbe à Lwena (Angola), car ni le gouvernement ne pouvait le faire ni les ONG n'y étaient autorisées;

2)   Que j'aie dû enterrer des douzaines d'enfants morts à cause des déplacements de la guerre;

3)   Que nous ayons sauvé la vie à des milliers de personnes au Mexique au moyen du seul centre de santé existant dans une zone de 90,000 km2 avec la distribution d'aliments et de semences;

4)   Que nous ayons pu y procurer l'éducation et des écoles dans ces dix dernières années à plus de 110,000 enfants;

5)   Cela demeure sans intérêt qu'avec d'autres prêtres, nous ayons eu à secourir près de 15,000 personnes dans les campements de la guérilla, après qu'ils aient rendu les armes, parce que les aliments du gouvernement et de la ONU n'arrivaient pas;

6)   Ce n'est pas une nouvelle intéressante qu'un prêtre de 75 ans, le Père Roberto, parcourt la ville de Luanda, soignant les enfants de la rue, les conduisant à une maison de refuge, pour qu'ils soient désintoxiqués de la gazoline qu'ils aspirent en gagnant leur vie comme lanceur de flammes;

7)   L'alphabétisation de centaines de prisonniers n'est pas non plus une nouvelle;

La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Icon_cool   que d'autres prêtres, comme le Père Stéphane, organisent des maisons de passage pour que des jeunes maltraités, battus, et même violés y trouvent refuge;

9)   Non plus, que le Père Maiato avec ses 80 ans, visite les maisons des pauvres, une à une, réconfortant les malades et les désespérés;

10) Ce n'est pas une nouvelle que plus de 6,000 parmi les 40,000 prêtres et religieux actuels aient quitté leur pays et leur famille pour servir leurs frères dans une léproserie, dans les hôpitaux, les camps de réfugiés, des orphelinats pour enfants accusés de sorcellerie ou orphelins de parents morts du sida, dans des écoles pour les plus pauvres, des centres de formation professionnelle, des centres d'accueil pour les  séropositifs...... etc......

11) Ou, surtout, dépensant leur vie dans des paroisses et des missions, motivant les gens pour mieux vivre et surtout pour aimer;

12) Ce n'est pas une nouvelle que mon ami, le Père Marc-Aurèle, pour sauver des enfants pendant la guerre en Angola, les ait transportés de Kalulo à Dondo et qu'en revenant de sa mission, il ait été mitraillé en chemin; que le Frère François avec cinq Dames Catéchètes, soient morts dans un accident, en allant aider des régions rurales les plus reculées du pays;

13) Que des douzaines de missionnaires en Angola soient morts par manque de moyens sanitaires, à cause d'une simple malaria;

14) Que d'autres aient sauté dans les airs à cause d'une mine, en visitant leurs fidèles;  en effet, dans le cimetière de Kalulo sont les tombes des premiers prêtres qui sont arrivés dans la région...... aucun ne dépassait les 40 ans.......... ;

15) Ce n'est pas une nouvelle, celle de suivre un Prêtre "normal" dans son travail journalier, dans ses difficultés et ses joies, dépensant sa vie sans bruit en faveur de la communauté qu'il sert.

La vérité, c'est que nous ne cherchons pas à faire les nouvelles, sinon simplement apporter la " Bonne Nouvelle ", cette Nouvelle, qui sans bruit, a commencé le matin de Pâques. Un arbre qui tombe fait plus de bruit que mille arbres qui poussent.

On fait beaucoup plus de bruit pour un prêtre qui commet une faute, que pour des milliers qui donnent leur vie pour des milliers de pauvres et d'indigents.

Je ne prétends pas faire l'apologie de l'Église et des prêtres.

Un prêtre n'est ni un héros ni un neurotique. C'est simplement un homme normal qui, avec sa nature humaine, cherche à suivre Jésus et à Le servir dans ses frères.

Il y a des misères, des pauvretés et des fragilités comme chez tous les êtres humains; mais également il y a de la beauté et de la grandeur comme en chaque créature......... Insister d'une manière obsession-née et persécutrice sur un thème douloureux, en perdant de vue l'ensemble de l’œuvre, crée véritablement des caricatures offensives du sacerdoce catholique, par lesquelles je me sens offensé.

Je te demande seulement, ami journaliste, de rechercher la Vérité, le Bien et la Beauté. Cela fera grandir ta profession.

Dans le Christ,

P. Martin Lasarte, sdb

"Mon passé, Seigneur, je le confie à ta Miséricorde; mon présent à ton Amour; Mon futur à ta Providence".
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyMar 26 Mar - 22:22

Homélie du Père Dominique Duten lors du 3 ème dimanche de Carême 24 mars 2019
1 ère lecture : Livre de l'Exode (Ex 3,1-8a.10.13-15)
2 ème lecture : Première lettre de saint Paul apôtre aux Corinthiens (1Co 10.1-6.10-12)
Evangile  de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 13,1-9)

Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyDim 7 Avr - 14:32

Père Dominique Duten - Homélie selon l' Evangile de saint Luc (Lc 15,1-3.11-32). - 31 mars 2019 -
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyLun 8 Avr - 8:21

P. DUTEN - Homélie du Dimanche 7 avril 2019.
La femme adultère, le chemin commence, Dieu veut nous "posséder" par son Amour !
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyDim 14 Avr - 21:26

Père Duten - Homélie du Dimanche 14 avril 2019 - Messe des Rameaux -
C'est pas une vieille histoire, le Christ va vivre sa Passion d'Amour, Il est notre Sauveur.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyLun 13 Mai - 9:16

Apôtre des derniers temps, le Père Dominique DUTEN, dans cette belle homélie nous donne la marche à suivre : ne faire qu'un avec Notre Seigneur, se fondre dans la Divine Volonté du Père éternel, comme Notre Seigneur Jésus-Christ l'a fait... Ecoutons-le attentivement !

(vidéo ajoutée le 12 mai 2019 sur YouTube)

Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyLun 20 Mai - 21:01

La Divine Volonté - Père D. DUTEN - Vidéo ajoutée le Dim. 19 mai 2019.

Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyLun 10 Juin - 23:29

Pentecôte 2019 : Accueillir l'Esprit-Saint dans nos vies.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyDim 16 Juin - 20:53

Homélie du Père Dominique DUTEN - Ajoutée le 16 juin 2019 -

John Wick ou le pardon ? L'agressivité règne, le diable aussi, il nous détruit !

Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyJeu 20 Juin - 19:41

Je fusionne en toi mon Jésus, Divin prisonnier, je te donne mon corps et toi ta vie (Père Dominique Duten de la Divine Volonté) - Vidéo ajoutée le 18 juin 2019 -

Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyJeu 20 Juin - 19:45

prions pour qu'il y voit claire quant au "pape"

Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies EmptyDim 7 Juil - 20:54

Homélie du Père Dominique Duten en ce dimanche 7 juillet 2019 :

"Des brebis au milieu des loups, ils ont reçu sa puissance, Satan tombait du ciel !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies   La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies Empty

La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Page 1 sur 1