Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tu as porté Celui qui porte tout. (Cté de l'Emmanuel)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 19 Aoû - 11:31

» Cardinal Pell, persécution religieuse
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Philippe Lun 19 Aoû - 10:41

» Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 19 Aoû - 10:39

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. Notre Dame de Grâces.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 19 Aoû - 9:05

» Les trois jours de ténèbres.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Philippe Lun 19 Aoû - 9:03

» Petit intermède... Semaine du 15 août consacrée à Marie, Notre Très Sainte Mère.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 19 Aoû - 7:41

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 19 Aoû - 5:33

» Du blog de Jeanne Smits...
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 19:51

» Rubrique De tout et de rien !
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 19:41

» Notre Dame de Paris en feu.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 17:22

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 21:25

» Le blog de Philippe Poindron
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Philippe Ven 9 Aoû - 20:31

» Sainte Vierge Marie - Notre Dame du Rosaire.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 18:03

» En ce beau mois d'Août, on prie le Coeur Immaculé de Marie !
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 17:12

» Père Marie-Do contre Jean-Paul II, la décadence de la Cté St Jean.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 16:31

» L’épée de l’archange saint Michel
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 9:00

» En France, la culture de mort ne fait que se renforcer.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:36

» Prière à Sainte Jeanne d'Arc.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:30

» L'ESCORIAL ... Luz Amparo nous enseigne sur les faux prophètes.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:19

» Grande neuvaine de l'Assomption.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 9 Aoû - 8:14

» L'Islam
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Philippe Jeu 8 Aoû - 23:26

» 9 août : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 8 Aoû - 21:17

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 8 Aoû - 20:50

» Que Notre Dame de Garabandal nous bénisse tous !
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Jeu 8 Aoû - 8:40

» 8 août : Saint Dominique de Guzman
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 7 Aoû - 21:38

» 7 août : Saint Gaëtan de Thienne
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 6 Aoû - 21:24

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Mar 6 Aoû - 18:54

» Quantic Planète : Pierre Barnérias et Bahram Chegani (partie 1 2 et 3)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Mar 6 Aoû - 18:18

» 6 août : Transfiguration du Seigneur de St François de Sales
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 5 Aoû - 20:59

» Solennité de l'Assomption à Notre Dame de Grâces (Cotignac - Var)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 5 Aoû - 11:54

» Notre Dame du Laus... et la prière de Benoite.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 5 Aoû - 11:47

» Notre Dame de la Salette (J.C. Gianadda)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 5 Aoû - 11:34

» Notre cité se trouve dans les cieux... Céleste Jérusalem (Cté du Verbe de vie)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 5 Aoû - 9:38

» 5 août : Dédicace de Sainte Marie Majeure
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 5 Aoû - 7:12

» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Dim 4 Aoû - 11:37

Partagez

le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire   le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire EmptyMar 7 Nov - 0:19

le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Bf449f11af716b93a264a9f7fb902a71

Le Notre Père de Sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire (à réciter pendant le mois de novembre)

A chaque fois que Sainte Mechtilde récitait cette prière, elle voyait des légions d'âmes du Purgatoire monter au Ciel !

« Notre Père qui êtes aux cieux »

Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants; mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur cœur où vous vouliez pourtant toujours habiter. En réparation de ces fautes, je vous offre l'amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péchés des hommes. Ainsi soit-il.   

« Que votre Nom soit sanctifié » 

Je vous supplie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement votre saint nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés. En réparation de ces fautes qu’elles ont commises, je vous offre tout l'honneur que votre Fils bien-aimé a rendu à votre Nom par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre. Ainsi soit-il.   

« Que votre Règne arrive » 

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours recherché ni désiré votre Royaume avec assez de ferveur et d'application, ce Royaume qui est le seul lieu où règnent le véritable repos et l'éternelle paix. En réparation de leur indifférence à faire le bien, je vous offre le très saint désir de votre divin Fils par lequel Il souhaite ardemment qu'elles deviennent, elles aussi, héritières de son Royaume. Ainsi soit-il.   

« Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel »

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours soumis leur volonté à la vôtre, elles n'ont pas cherché à accomplir votre volonté en toute chose, et même elles ont souvent vécu et agi en ne faisant que leur volonté. En réparation de leur désobéissance, je vous offre la parfaite conformité du cœur plein d'amour de votre divin Fils avec votre sainte volonté et la soumission la plus profonde qu'Il vous témoigna en vous obéissant jusqu'à sa mort sur la croix. Ainsi soit-il.   

« Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien »

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours reçu le saint Sacrement de l'Eucharistie avec assez de désir, mais elles l'ont souvent reçu sans recueillement ni amour, ou même indignement, ou encore elles ont même négligé de le recevoir. En réparation de toutes ces fautes qu'elles ont commises, je vous offre l'éminente sainteté et le grand recueillement de Notre-Seigneur Jésus-Christ, votre divin fils, ainsi que l'ardent amour avec lesquels Il nous a fait cet incomparable don. Ainsi soit-il.   

« Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés »

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire toutes les fautes dont elles se sont rendu coupables en succombant aux sept péchés capitaux, et aussi en n'ayant pas voulu, ni aimer, ni pardonner à leurs ennemis. En réparation de tous ces péchés, je vous offre la prière pleine d'amour que votre divin Fils vous a adressée en faveur de ses ennemis lorsqu'il était sur la croix. Ainsi soit-il.  

« Et ne nous laissez pas succomber à la tentation »

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car trop souvent elles n'ont pas résisté aux tentations et aux passions, mais elles ont suivi l'ennemi de tout bien et se sont abandonnées aux convoitises de la chair. En réparation de tous ces péchés aux multiples formes, dont elles se sont rendues coupables, je vous offre la glorieuse victoire que Notre-Seigneur Jésus-Christ a remportée sur le monde ainsi que sa vie très sainte, son travail et ses peines, sa souffrance et sa mort très cruelle. Ainsi soit-il.   

« Mais délivrez-nous du mal… »

…et de tous châtiments en vertu des mérites de votre Fils bien-aimé et conduisez-nous, ainsi que les âmes du Purgatoire, dans votre Royaume de gloire éternelle qui s'identifie à vous. Ainsi soit-il. 

Source :  notredamedesneiges.over-blog.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire
Page 1 sur 1