Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Comment reconnaître l'Antéchrist Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment reconnaître l'Antéchrist

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Comment reconnaître l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Comment reconnaître l'Antéchrist   Comment reconnaître l'Antéchrist EmptyMar 21 Fév - 1:03

https://sceaududieuvivantalhumanite.wordpress.com/category/lantichrist/

COMMENT RECONNAÎTRE L’ANTICHRIST




14 septembre 2016 L’antichrist
COMMENT RECONNAÎTRE L’ANTICHRIST ! Par K.Howard (traduit de l’anglais)

Tous les mots sont de Jésus Christ et notre mère du Salut, provenant directement des MESSAGES de MDM !

Très prochainement, un homme viendra qui se fera passer pour Moi. Mais, bien sûr, ceci est impossible car Je ne reviendrai qu’à la toute fin. Or, il montrera toutes les qualités qui tromperont de pauvres âmes en leur faisant croire que c’est Moi.

Il fera des merveilles, de grands actes de paix, des actions humanitaires et des marques d’affection publique. Il sera idolâtré et ses pouvoirs lui viendront de Satan, le roi des ténèbres. Il sera si convainquant que, lorsqu’il affichera des signes associés aux grands saints, beaucoup de Mes serviteurs sacrés tomberont humblement à ses pieds.

Le malin est un menteur. Il est rusé et se montrera, de temps en temps, sous un extérieur aimable et charitable. 08/02/12 MESSAGE DE MDM

Ne croyez pas un seul instant que l’antichrist marchera dans l’Église de mon Fils et la prendra de façon agressive, par la force. Inspiré et conduit par le séducteur lui-même, l’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le faire.

L’antichrist sera populaire en raison, d’abord, de ses compétences politiques. Puis il tournera son attention sur diverses religions, mais son principal centre d’intérêt sera le Christianisme. Le Christ est son plus grand ennemi et l’objet de sa haine, et par conséquent son but ultime est de détruire l’Église de mon Fils.

Il sera impliqué dans la prise de décision du plan de lancement d’une nouvelle religion mondiale unique. Tous ces changements – où l’Église aura publiquement appelé à l’unification avec les autres religions – auront lieu avant que l’antichrist prenne son siège sur le Trône de mon Fils sur terre.

Plus tard, on annoncera qu’il deviendra le chef de l’ordre mondial unique et un couronnement fastueux aura lieu. Le monde entier observera cet événement, auquel participeront des politiciens, dignitaires et célébrités, et quand la couronne sera posée sur sa tête, ce sera comme si le dernier clou était enfoncé dans le Corps de mon Fils.

l’antichrist affichera de grands signes physiques qui convaincront les gens de sa sainteté. L’antichrist, diront-ils, présente les signes des stigmates et on le verra soigner les malades et ceux en phase terminale.

De grands miracles lui seront attribués et il convaincra beaucoup de gens, à terme, qu’il est Jésus-Christ et que son élévation au sommet de cette fausse église est un signe du Second Avènement.

Les faux chefs des Églises l’embrasseront et l’acclameront dans le monde entier pour ses œuvres charitables. Il recevra de grands honneurs dans de nombreux pays et les gens exposeront sa photo dans leur maison.  07/09/14 MESSAGE DE MDM

Tous ces événements sonnent comme s’il allait y avoir un grand bruit, comme le roulement du tonnerre, mais ce n’est pas ainsi que la bête fonctionne. Non, sa mission donnera l’impression d’une grande évangélisation du monde qui se manifestera de plusieurs manières. 07/06/14 MESSAGE DE MDM

Vous saurez qu’est arrivé le temps où l’antichrist va entrer dans l’Église de mon Fils, lorsque les tabernacles auront été adaptés et, dans bien des cas, remplacés par des modèles en bois.

Toutes les règles auront été changées ; la liturgie recréée ; les Sacrements falsifiés ; jusqu’à ce qu’à la fin, la Messe ne soit plus célébrée selon la Sainte Doctrine. À ce moment-là, et le jour où l’antichrist s’assoira fièrement sur son trône, la Présence de mon Fils ne subsistera plus.

Il y aura des réjouissances, des festivités et des cérémonies honorifiques, où de grandes distinctions seront décernées aux hérétiques. Vous verrez une grande richesse, l’unité entre les différentes croyances, et des hommes d’honneur être traités comme des saints vivants – tous, sauf un. Ce un dont je parle est l’antichrist, car ils croiront qu’il est Jésus-Christ. 27/04/14 MESSAGE DE MDM

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, et idolâtré par lui. L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation. 04/04/14 MESSAGE DE MDM

C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église et en prendra le contrôle.

Ne croyez pas que le fils de Satan, l’antichrist, apparaîtra de manière agressive ou comme un abominable dictateur, car ce ne sera pas son style. Au contraire, il aura beaucoup d’amis. Il sera aimé de nombreux gouvernements aussi  bien que des ennemis au sein de Mon Église, qui applaudiront de la voix à chacun de ses mouvements, jusqu’à ce qu’il reçoive une fonction honorifique dans Mon Église. Les cardinaux, évêques et autres membres de Mon Église parleront de lui constamment et le loueront dans leurs homélies. Son pouvoir de séduction sera tellement grand qu’il en deviendra hypnotique. Par le pouvoir surnaturel de Satan, il attirera tous ceux qui prennent les décisions au sein de Mon Église, au point qu’à terme ils s’inclineront devant lui comme si c’était Moi. 15/03/14 MESSAGE DE MDM

Mon enfant, quand la séduction va s’engouffrer dans les âmes sous l’influence de l’antichrist, les gens seront trompés par de nombreux actes, actions et paroles qui viendront de lui. Doux et apaisant, et dans une attitude calme, il va sans complexe justifier chaque péché contre Dieu.

Il va convaincre beaucoup de gens que le fait de prendre la vie se fait pour le bien des autres et que c’est un point important des droits de l’homme. Les blasphèmes qui sortiront de sa bouche seront considérés comme justes et équitables. Il va tout justifier en citant l’Écriture Sainte, à rebours. Ceux qui seront suspendus à ses lèvres ne connaîtront pas suffisamment la Parole de Dieu pour être capables de le contredire. Ensuite, il donnera l’impression qu’il prie constamment et déclarera qu’il a des dons spirituels.

Puis il utilisera chacun des pouvoirs démoniaques que Satan lui donnera pour convaincre le monde qu’il a les stigmates associés aux saints. L’antichrist va utiliser ses soi-disant stigmates comme moyen pour convaincre le monde qu’il est Jésus-Christ et qu’il est venu pour sauver le monde. Puis il dira qu’il annonce le Second Avènement et ceux qui tomberont à ses pieds en adoration seront balayés par l’Ange du Seigneur qui les jettera dans le lac de feu. 15/02/14 MESSAGE DE MDM

L’antichrist va apparaître et devenir si puissant que son image sera affichée partout. Des statues seront érigées à son image et son visage apparaîtra constamment dans les journaux et sur les écrans de télévision dans le monde entier.

La Médaille du Salut, quand elle sera portée sur votre personne, va, avec les autres Grâces qu’elle promet, vous protéger contre le pouvoir de l’antichrist.

Ne faites pas d’erreur, l’antichrist va envoûter beaucoup de gens et il sera considéré comme le dirigeant le plus puissant, populaire, charismatique et influent de tous les temps. Beaucoup vont croire que l’antichrist est un homme très saint et, en raison de ses liens avec l’Église de mon Fils, des gens par millions vont se convertir à ce qu’ils croiront être la Vérité.

Au début, l’antichrist sera considéré comme un grand dirigeant, à l’allure attrayante, charmante et attachante. Puis, avec le temps, il commencera à exhiber des pouvoirs de guérison, et de nombreuses personnes s’avanceront pour dire qu’elles ont été guéries par lui. Beaucoup déclareront aussi qu’ils ont vu des miracles en sa présence. Puis une série de fausses apparitions, dans lesquelles on verra l’image du signe du Saint-Esprit, se manifesteront partout.

Les média vont créer une image déifiée de lui et très peu oseront le contredire publiquement. En raison de sa connaissance de nombreux langages, il va séduire des millions de gens en une très courte période.

Puis, tout comme chaque fausseté infernale aura été présentée au monde à rebours par Satan, on verra l’antichrist, par des rituels sataniques, monter au Ciel. 07/02/14 MESSAGE DE MDM

Il ne fera jamais allusion à Jésus-Christ, Qui est venu dans la chair par Sa mort sur la Croix, car c’est impossible. Non, il déclarera le fait à l’envers. Il dira qu’il est venu, finalement, en ce temps, dans la chair. Beaucoup croiront qu’il est le Christ. Lui, l’antichrist, parlera beaucoup de langues mais pas un seul mot de Latin ne sortira de ses lèvres. 09/12/13 MESSAGE DE MDM

Lorsque Mon Image disparaîtra et sera devenue introuvable, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé.

Dès qu’il aura créé la paix – une fausse paix, créée à cause des guerres qu’il a aidé à déclencher – il commencera à faire des déclarations stupéfiantes. Lui, l’antichrist, déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils sembleront authentiques. Puis on le verra, utilisant le pouvoir de l’occulte, guérir beaucoup de gens et il semblera avoir de grands dons spirituels.

Puis lui, l’antichrist, se déclarera lui-même être Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et il dira que le temps est venu pour lui de réclamer le monde et de sauver l’ensemble de l’humanité. Quiconque osera s’opposer aux impuretés et aux obscénités qui sortiront de la bouche de la bête, sera sévèrement puni.

Les célébrités du monde, animateurs, journalistes, acteurs de cinéma, réclameront à corps et à cris qu’on les voie avec l’antichrist, et son image sera plus visible que pour tous ceux qui sont venus avant lui. Il parlera couramment plusieurs langues ; il sera beau ; il aura un grand sens de l’humour et des aptitudes extraordinaires à communiquer. Il sera très attentif à ce qu’il dira à propos de Dieu et ne fera jamais référence à la Mère de Dieu car il sera considéré qu’elle n’a plus de rôle à jouer.

Les interviews de l’antichrist à la télévision seront courantes et les gens s’accrocheront à chaque mot qui sortira de sa bouche. Il influencera les politiciens de toutes les nations et ceux avec lesquels il se montrera seront traités comme des rois. Cela ne se terminera pas là. Ses paroles seront prêchées en chaire de toutes les églises. Un grand honneur et une situation élevée lui seront accordés dans toutes les églises jusqu’à ce qu’il finisse par s’asseoir sur le nouveau trône dans le nouveau temple de Babylone.

L’antichrist créera des dotations pour séduire et inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial.

Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, contrats d’affaires ou accords commerciaux, devront porter une marque. Ceux qui accepteront la marque, qui sera sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme. Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont aux griffes de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur. N’ignorez pas cet avertissement. Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés. 19/10/13 MESSAGE DE MDM

Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement et qu’il partage ensuite avec sa hiérarchie sur Terre. Ces messages contiennent des instructions pour profaner Mon Église, pour préparer le moment où l’antichrist prendra son trône et trompera le monde en lui faisant croire que c’est lui le Christ, le Sauveur du Monde.

Lui, l’antichrist, imitera chaque aspect de Ma Divinité, que le serpent lui fera connaître. Lui, le serpent, a assisté à Ma Crucifixion et lui seul connaît les détails qui ont entouré ce terrible événement. Il va Me tourner en ridicule en donnant pour instruction à ses serviteurs dévoués de reconstruire, mais de façon inversée, les rituels de Mon Église. Ma Parole sera utilisée et de nouvelles parties obscènes Lui seront ajoutées afin d’honorer la bête, et nombreux seront ceux qui n’en comprendront pas la signification. 16/10/13 MESSAGE DE MDM

Le reste d’entre vous devrez vous organiser pour protéger votre famille, et aussi votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe. Lorsque l’antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie. 01/06/2012 MESSAGE DE MDM

†    †    †    †    †    †    †    †    †    †    †    †    †    †    †    †    †

Webcast 2e partie-texte  (vidéo plus bas)

Maintenant, quelques informations sur le prophète faux et l’Antéchrist – La plupart de ces informations sont prises directement des nombreux messages, écrits dans le Livre de la Vérité.

Le faux prophète

beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître Message du Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain Pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît. Ce nouveau Pape, bien qu’élu par des membres de l’Église Catholique, sera le faux prophète. Message du Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

Qu’est-ce qui est dit de lui ?

Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement pompeux se fera remarquer parmi sa cour splendide. Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début. Message du Vendredi 8 mars 2013 à 14h05

Un signe à rechercher sera son orgueil arrogant caché derrière une fausse humilité extérieure. Mes enfants seront tellement trompés qu’ils penseront qu’il a une âme pure et exceptionnelle. Message du Samedi 21 janvier 2012 à 13h15

Malheureusement, ce faux prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s’opposeront à lui seront persécutés. Message du Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

Il sera traité comme un saint vivant. Aucune parole sortant de sa bouche ne sera mise en doute. Message du Samedi 21 janvier 2012 à 13h15

Le faux prophète sera vu comme celui qui unit les églises du monde et qui affiche, à chaque occasion, tous les attributs que vous associez à un saint. Message du Dimanche 28 juillet 2013 à 21h40

D’autres, aveugles à la Vérité, suivront le faux prophète en plein désarroi. Leurs cœurs seront trompés et rapidement, quand ils verront le faux prophète aux portes de la mort, ils pleureront. Mais alors, comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts. Ils diront qu’il est comblé de grands pouvoirs surnaturels par le Ciel et tomberont face contre terre devant lui en adoration. Message du Jeudi 25 juillet 2013 à 18h52

Beaucoup de cardinaux, évêques, prêtres, sœurs, et gens ordinaires seront excommuniés s’il ne suivent pas les nouvelles règles ou n’adorent pas le faux prophète. Message du Jeudi 25 juillet 2013 à 18h52

Quel est son but ?

Il désacralisera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis encore en deux. Message du Vendredi 8 mars 2013 à 14h05

Il fera tout pour démettre les disciples fidèles de Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, nommé par Moi. Message du Vendredi 8 mars 2013 à 14h05

Ses actions ne se feront pas sentir immédiatement, mais prochainement les signes en seront visibles lorsqu’il se mettra à rechercher le soutien de chefs mondiaux influents et de ceux qui sont haut placés. Message du Vendredi 8 mars 2013 à 14h05

Toute la Vérité concernant Mes Enseignements sera détournée. Il n’y aura que mensonge, et la persécution évoluera lentement et subtilement au début. Message du Samedi 21 janvier 2012 à 13h15

On racontera aux enfants de Dieu que le mal est acceptable et que certains péchés n’offensent pas Dieu. Les gens les croiront et, ce faisant, tourneront le dos à Dieu. Message du Lundi 18 mars 2013 à 19h35

Le faux prophète va introduire une foi œcuménique puissante, et cela va satisfaire chaque hérétique. Message du Mercredi 11 décembre 2013 à 22h05

Tous les péchés, aux Yeux de Dieu, seront jugés acceptables dans cette nouvelle Église ouverte à tous. Message du Vendredi 8 mars 2013 à 14h05

Il promulguera de nouvelles lois qui, non seulement contrediront les Enseignements de l’Église Catholique, mais qui iront aussi à l’encontre de toutes les lois Chrétiennes. Message du Lundi 25 février  2013 à 23h00

Salué comme un innovateur moderne, il sera applaudi par le monde laïque parce qu’il tolèrera le péché. Message du Lundi 25 février 2013 à 23h00

Le Faux Prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les Églises Chrétiennes qu’il fusionnera en une seule. Message du Dimanche 10 juin 2012 à 15h30

La dernière mystification sera le remplacement des Saints Sacrements par des substituts païens. Le Faux Prophète sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête. Message du Mardi 9 octobre 2012 à 21h31

Les prêtres, évêques et cardinaux qui s’opposeront à lui seront excommuniés et dépouillés de leur titre. D’autres seront tyrannisés et persécutés ainsi que de nombreux prêtres qui devront se cacher. Message du Vendredi 8 mars 2013 à 14h05

Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe pour séduire le monde. Message du Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50

[Comprenez s’il vous plaît que c’est pourquoi nous prions pour son âme et non pas pour ses intentions.]

Maintenant, sur à l’Antéchrist

Qu’est-ce qui est dit de lui ?

Son âme a été remise à Satan qui possède toutes les parties de sa personne. Message du Vendredi 20 juillet 2012 à 17h46

L’antichrist viendra de l’Orient, pas de l’Occident Message du Vendredi 26 avril 2013 à 12h30

Il déclarera qu’il est un fervent Chrétien. Message du Vendredi 23 août 2013 à 14h09

Lui, l’antichrist, parlera beaucoup de langues mais pas un seul mot de Latin ne sortira de ses lèvres. Message du Lundi 9 décembre 2013 à 19h46

Il deviendra un dirigeant mondial très puissant, et vous ne devrez pas le regarder dans les yeux. Baisser vos yeux. Faites-Moi confiance et priez pour que ceux qu’il infestera puissent être rachetés. Message du Dimanche 25 novembre 2012 à 18h45

l’antichrist se fera connaître comme l’homme de la paix, qui créera le plan de paix le plus ambitieux dans le Moyen-Orient. Message du Dimanche 21 juillet 2013 à 18h05

L’antichrist sera populaire en raison, d’abord, de ses compétences politiques. Puis il tournera son attention sur diverses religions, mais son principal centre d’intérêt sera le Christianisme. Message du Dimanche 7 septembre 2014 à 19h30

Lui, l’antichrist, déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu Message du Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Il va tout justifier en citant l’Écriture Sainte Message du Samedi 15 février 2014 à 17h14

Il ne connaît pas la honte et se vantera de ses efforts humanitaires. Beaucoup tomberont sous son charme pendant qu’il fera appel à leur générosité de cœur. Message du Jeudi 19 janvier 2012 à 20h30

Il sera applaudi par les dirigeants les plus influents, mais ce ne sera pas avant qu’il soit salué puis admis publiquement par le faux prophète qu’il exercera véritablement son influence sur l’humanité. Message du Vendredi 7 février 2014 à 15h50

Prêchant l’importance de l’amour, de la paix et de l’unité parmi les nations. Message du Vendredi 26 avril 2013 à 12h30

Ses paroles seront prêchées en chaire de toutes les églises. Message du Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

lorsqu’ils seront nourris de la fausse doctrine affirmant que toutes les routes mènent à Dieu. Message du Lundi 11 août 2014 à 19h36

La dévotion à soi-même sera le but fondamental de cette abomination, avec l’introduction de lois qui concernent deux choses. L’abolition des Sacrements et l’abolition du péché. Message du Vendredi 20 juillet 2012 à 17h46

Il s’attirera de grandes louanges de la part de dirigeants mondiaux bien connus et de médias, et deviendra une célébrité. Message du Vendredi 26 avril 2013 à 12h30

L’antichrist créera des dotations pour séduire et inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial. Message du Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, contrats d’affaires ou accords commerciaux, devront porter une marque. Ceux qui accepteront la marque, qui sera sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme. Message du Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Une fois implantée, elle empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car elle provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale. Message du Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

Satan utilisera le pouvoir de possession de ces âmes qui prennent la Marque et il sera très difficile de les sauver. Message du Vendredi 20 juillet 2012 à 17h46

Ces personnes veulent désormais contrôler chacun d’entre vous par le biais d’une monnaie mondiale Message du Dimanche 17 avril 2011

Ils contrôleront ce que vous mangez, à quelles pratiques religieuses vous participez, et les médicaments qu’ils vous fourniront. Message du Mercredi 5 octobre 2011

On annoncera qu’il deviendra le chef de l’ordre mondial unique et un couronnement fastueux aura lieu. Message du Dimanche 7 septembre 2014 à 19h30

Il finira par s’asseoir sur le nouveau trône dans le nouveau temple de Babylone. Message du Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Il affichera de grands signes de guérison, des miracles (certains même seront revendiqué spontanément en sa présence), et même des stigmates convaincre le monde qu’il a les stigmates associés aux saints. Message du Samedi 15 février 2014 à 17h14

et Puis, avec le temps, il commencera à exhiber des pouvoirs de guérison, et de nombreuses personnes s’avanceront pour dire qu’elles ont été guéries par lui. Beaucoup déclareront aussi qu’ils ont vu des miracles en sa présence. Message du Vendredi 7 février 2014 à 15h50

et Beaucoup seront étonnés par les soi-disant miracles qu’il semblera réaliser Message du Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

l’antichrist, se déclarera lui-même être Jésus-Christ, le Fils de l’Homme Message du Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Notre Seigneur nous dit, en cette partie de Son message:

Même si de nombreux moments difficiles vous attendent, aucun ne sera si dur que vous ne puissiez les surmonter par votre amour et votre dévotion envers Moi, votre Jésus. Je vous en prie, ne laissez par la peur entraver votre désir d’accepter, avec joie, le Don de Mon Nouveau Paradis. Message du Jeudi 26 avril 2012 à 20h30

Vous devez constamment conserver le Sceau du Dieu Vivant Béni dans vos maisons, et dans le format qui vous convient le mieux pour pouvoir le porter également sur vous. Cela vous protégera de toute sorte de persécution et vous recevrez la force nécessaire pour rester fidèle à Dieu et en toutes les choses clairement prescrites dans la Très Sainte Bible. Message du Vendredi 11 octobre 2013 à 22h30

Notre Dame nous dit – dans cette partie:

Satan ne peut faire du mal ni attaquer tous ceux qui disent Mon Saint Rosaire tous les jours. Message du Mercredi 20 juin 2012 à 07h46

En récitant trois Rosaires ou plus, vous pouvez étendre cette protection aux autres. Si seulement une centaine de personnes pouvaient le faire, elles pourraient sauver leur nation de la contamination propagée par le malin. Message du Mercredi 20 juin 2012 à 07h46
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
Comment reconnaître l'Antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment notre monde a cessé d'être chrétien (et comment il peut le redevenir)
» Quel intérêt, comment fonctionne la grande Réinitialisat°, comment s'en sortir
» Mgr. Vigano invite à reconnaitre l'infiltrat° de l'ennemi dans l'Eglise.
» ADORATION comment ?
» La GRATITUDE, comment la pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: L’ÉTERNELLE VÉRITÉ-
Sauter vers: