Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Hier à 21:50

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:31

» Cyber Reset -
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Hier à 11:10

» La majorité des décès liés au covid ont été entièrement vaccinés en Suède/R.U.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Hier à 10:56

» Du 24/10 au 01/11 neuvaine pour les âmes du Purgatoire
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:44

» 24 octobre : Saint Antoine-Marie Claret
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:33

» Ecoute la voix du Seigneur.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Hier à 8:12

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Hier à 8:03

» Un nouveau catéchisme pour adultes par l'abbé Guillaume de Tanoüarn.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Hier à 7:34

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Oct - 11:06

» Viens Saint Esprit, viens par ton vent remplir le temple que je suis.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Sam 23 Oct - 8:32

» Prophéties de Marie des Neiges Holgado - Maria Nieves Holgado -
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Sam 23 Oct - 7:55

» ...Bas les masques... Et pendant ce temps là, Macron fait la fête à L'Elysée...
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Ven 22 Oct - 8:15

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtytla
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Oct - 23:20

» Méditation sur la vie intérieure de la Très Vierge Marie avec M. Olier
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Oct - 23:11

» Abbé Philippe Laguérie.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Philippe Jeu 21 Oct - 23:04

» Luz de Maria
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Jeu 21 Oct - 23:03

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Jeu 21 Oct - 22:46

» Considérat° sur le Great Reset et le nouvel ordre mondial pr Mgr. Vigano.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Philippe Jeu 21 Oct - 22:39

» 21 Octobre : Sainte Ursule et ses compagnes
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Oct - 23:17

» 20 octobre : Saint Corneille le Centurion
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Oct - 23:06

» Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Mar 19 Oct - 11:20

» Remous à la Garde Suisse : "On nous a jetés comme des pestiférés".
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Mar 19 Oct - 11:08

» 19 octobre : Saint Joël
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Oct - 0:40

» Aujourd'hui, prêtre... Témoignage Père P.A. Lejeune (5 octobre 2021)
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Lun 18 Oct - 9:23

» Pourquoi le pape François reçoit Jean Castex au Vatican ce 18 octobre.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Lun 18 Oct - 8:54

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Lun 18 Oct - 8:21

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Oct - 7:50

» Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 22:43

» 14 ème manifestat° devant la nonciature pour le liberté de la messe trad.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 18:29

» Les + beaux chants chrétiens avec paroles en continu.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 9:28

» 17 octobre : Saint Osée
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Oct - 8:27

» Prions pour l'avènement des Apôtres des Derniers Temps.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 8:24

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Oct - 8:49

» Le futur des vaccins - Vivre sainement.
21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Emptypar Françoise Sam 16 Oct - 8:38

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  Empty
MessageSujet: 21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie    21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  EmptyMar 21 Nov - 2:09

21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie  30473370_p

Présentation de la Bse Vierge Marie
http://www.introibo.fr/21-11-Presentation-de-la-Bse

La Présentation de Marie de Saint Alphonse de Liguori
https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Ligori/Marie/vertus_marie.htm#Discours3

Exercice pour la fête de la Présentation de la Ste Vierge.
http://www.carmel.asso.fr/Exercice-pour-la-fete-de-la-Presentation-de-la-Sainte.html

Ô Bienheureuse Vierge qui as trouvé la Grâce !  de Saint Bernard de Clairvaux
http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-de-St-Bernard-de-Clairvaux-a-la-Bienheureuse-Vierge-Marie

Prière de Saint Alphonse de Liguori : Enfant chérie de Dieu, très aimable Marie, vous qui vous présentâtes dans le temple, qui vous consacrâtes promptement et sans délai à la gloire et l'amour de votre Dieu, que ne puis-je à mon tour vous offrir les premières années de ma vie, et me dévouer tout entier au service d'une Maîtresse si sainte et si douce ! Hélas ! je ne suis plus a temps, puisque j'ai eu le malheur de perdre tant d'années à suivre le monde et mes caprices, sans m'occuper de vous ni de Dieu. Mais il vaut mieux commencer tard que jamais. 

Aussi, ô Marie ! je me présente maintenant à vous, et je m'offre tout à votre service pour le temps qui me reste à vivre, comme vous je renonce à toutes les créatures, et je me dévoue uniquement a l'amour de mon Créateur. Je vous consacre donc, ô ma Reine ! mon esprit pour que je m'occupe toujours de l'amour que vous méritez, ma langue pour vous louer, mon coeur pour vous aimer. 

Agréez, ô Vierge sainte ! l'offrande que vous présente un misérable pécheur ; agréez-la, je vous en supplie par la joie qu'éprouva votre coeur lorsque vous vous donnâtes à Dieu dans le temple. 

Puisque je commence tard à vous servir, il est juste que je compense le temps perdu en redoublant de services et d'amour. Soutenez ma faiblesse de votre puissante intercession, ô Mère de Miséricorde ! en m'obtenant de votre Fils la persévérance et la force d'être fidèle jusqu’à la mort, afin qu'après vous avoir servie fidèlement en cette vie, je puisse vous louer éternellement dans le paradis. Amen.

Source : livres-mystiques.com 

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

21 novembre Présentation de la Sainte Vierge Marie
Page 1 sur 1