Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 12 octobre : Sainte Spérie de Cahors
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:19

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:06

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar Françoise Hier à 18:38

» 11 octobre : Sainte Maria Soledad Torrès Acosta
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 1:25

» 10 octobre Saint Loth
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct - 8:35

» 9 octobre Saint John-Henry Newman
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Oct - 7:54

» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Oct - 0:33

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Oct - 23:51

» 6 octobre : Bienheureuse Marie-Rose Durocher
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 23:37

» 5 octobre : Sainte Soeur Faustine Kowalska
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 1:08

» 4 octobre : Sainte Aure de Paris
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 4 Oct - 0:08

» 3 octobre : Sainte Jeanne-Emilie de Villeneuve
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 2 Oct - 22:36

» 2 octobre Saints Anges Gardiens
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 1 Oct - 23:32

» 1er octobre : Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 30 Sep - 23:54

» 30 septembre : Saint Grégoire l'Illuminateur
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Sep - 22:54

» Mgr Schneider : Profession de foi en Jésus Christ et en son Eglise.
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 21:19

» Du 21 au 29 septembre 2024 Neuvaine à Saint Michel Archange
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 18:29

» 29 septembre : Sts Michel, Gabriel, Raphaël
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 28 Sep - 23:14

» 28 septembre : Saint Exupère de Toulouse
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 27 Sep - 23:02

» 27 septembre : Vénérable Maurice Garrigou
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 26 Sep - 23:19

» 26 septembre : Saint Gédéon
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Sep - 23:04

» Vassula Ryden ... Message mis à jour.
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar Françoise Mer 25 Sep - 16:47

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar Françoise Mar 24 Sep - 22:43

» 25 septembre : Saint Nicolas de Flue
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Sep - 22:25

» Suléma 2024 - Appel d'urgence - le temps des tribulations est arrivé.
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar Françoise Mar 24 Sep - 18:26

» 24 septembre : Notre-Dame de la Merci
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Sep - 7:14

» 23 septembre Sainte Thècle d'Iconium
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Sep - 23:37

» 22 septembre : Bienheureux Otton de Freising
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Sep - 22:17

» 21 septembre : Sainte Déborah
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Sep - 23:26

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Sep - 7:37

» 19 septembre Apparition de Notre-Dame de la Salette
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Sep - 1:01

» 19 septembre : Saint Janvier de Bénévent
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Sep - 23:59

» 18 septembre : Bienheureux Pons de Léras
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Sep - 8:23

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Sep - 8:22

» Jésus, sois le centre (chant louange et Adoration)
Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 22:43

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Empty
MessageSujet: Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour.   Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. EmptyMer 26 Avr - 9:12

C'est l'Evangile de ce jour 26 avril 2017, Mercredi de la deuxième semaine de Pâques !

Merci d'écouter attentivement... et éventuellement de lire les commentaires qui suivent la vidéo... c'est très instructif.
- https://gloria.tv/?language=ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

Mon petit commentaire perso : Je viens de relever ce commentaire signé "Cervantex", entre autres commentaires :

Citation :
Cervantex  hier
Si vous êtes intéressé par les énigmes de Rennes-le-Château, je vous conseille un livre(un pavé de 900 pages) : " Code AA" de Herman Treil. Il est passionnant, j'y ai appris énormément de choses.

J'en souris toute seule.  Ce fut ma première "altercation" sur le forum "Le Peuple de la paix" avec le Père Nathan. Ne voulant pas polémiquer, j'avais effacé à l'époque ma "pub" pour ce livre que je recommande à nouveau sur ce forum "Monastère Intérieur"... Depuis et suite à d'autres "graves diversions", je me suis désinscrite du forum PP, le forum où l'on perd sa paix. Sad
Je prie pour eux néanmoins, espérant qu'un jour, nos divisions soient effacées, unis dans l'Amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour.
Page 1 sur 1