Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:06

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:47

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Hier à 18:40

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Hier à 18:32

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar - 23:19

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar - 22:08

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar - 22:49

» Tu es bénie Ô Marie (Chant de l'Emmanuel)
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 20:14

» Je Vous salue Marie !
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 19:34

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar - 22:16

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Dim 24 Mar - 20:06

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar - 23:19

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Sam 23 Mar - 20:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 23:03

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 0:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar - 0:04

» 20 mars : Saint Archippe
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar - 8:13

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar - 0:20

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 20:04

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Medjugorje : Aparicion - Messages - Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Medjugorje : Aparicion - Messages -

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty
MessageSujet: Medjugorje : Aparicion - Messages -   Medjugorje : Aparicion - Messages - EmptyLun 5 Fév - 6:24

MEDJUGORJE : Apparition à Mirjana du 2 février 2018. 


Traduction du message en français.... A nous tous de méditer et de mettre en pratique cet important message.


Chers enfants,

Vous que mon Fils aime, vous que j’aime d’un amour maternel incommensurable, ne permettez pas que l’égoïsme et l’amour-propre règnent sur le monde. Ne permettez pas que l’amour et la bonté soient cachés.
Vous qui êtes aimés  et qui connaissez l’amour de mon Fils, rappelez-vous qu’être aimé signifie aimer.
     
Mes enfants, ayez la foi. Quand vous avez la foi, vous êtes heureux et vous répandez la paix; votre âme tressaille de joie. Et mon Fils est présent dans une telle âme.

Quand vous vous donnez pour la foi, quand vous vous donnez pour l’amour,  quand vous faites du bien à votre prochain, mon Fils sourit dans votre âme.


Apôtres de mon amour,  je me tourne vers vous comme une Mère. Je vous rassemble autour de moi et je désire vous guider sur le chemin de l’amour et de la foi, sur le chemin qui conduit à la Lumière du monde.


Je suis là au nom de l’amour, au nom de la foi, car avec ma bénédiction maternelle je désire vous donner de l’espoir et de la force sur votre chemin – parce que le chemin qui conduit à mon Fils n’est pas facile. Il est fait de renoncements, de don, de sacrifices, de pardon et de beaucoup, beaucoup, d’amour . Mais ce chemin conduit à la paix et au bonheur.
     


Mes enfants, n’écoutez pas les voix qui vous mentent et vous parlent de choses qui ne sont pas vraies, de fausses lumières.


Vous, mes enfants, revenez aux Écritures. 
     
Je vous regarde avec un amour incommensurable et, par la grâce de Dieu, je me manifeste à vous.

Mes enfants, mettez-vous en route avec moi. Puisse votre âme tressaillir de joie.
     
Je vous remercie.


Dernière édition par Françoise le Jeu 28 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Aparicion - Messages -   Medjugorje : Aparicion - Messages - EmptyJeu 28 Mar - 17:12

Message du 25 mars 2019


Medjugorje le 25 mars 2019
Medjugorje : Aparicion - Messages - Regard-Vierge-2

«Chers enfants, ceci est un temps de grâce. 
Comme la nature se renouvelle pour une vie nouvelle, vous aussi êtes appelés à la conversion. Décidez-vous pour Dieu. Petits enfants, vous êtes vides et vous n’avez pas la joie car vous n’avez pas Dieu. C’est pourquoi priez jusqu’à ce que la prière devienne vie pour vous. Cherchez dans la nature Dieu qui vous a créés car la nature parle et se bat pour la vie, et non pour la mort. Les guerres règnent dans les coeurs et entre les peuples car vous n’avez pas la paix et vous ne voyez pas, petits enfants, un frère dans votre prochain. C’est pourquoi, revenez à Dieu et à la prière. >
Merci d’avoir répondu à mon appel.»

PRIONS : 
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Aparicion - Messages -   Medjugorje : Aparicion - Messages - EmptyMar 2 Avr - 18:43

Un petit partage : A Medjugorje, Marie dit que les vieux vont changer le monde. Ecoutons cette vidéo ajoutée le 27/02/2019 par Croixacier.

 

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Aparicion - Messages -   Medjugorje : Aparicion - Messages - EmptySam 21 Oct - 22:43

Message de Ivan le voyant reçu hier Vendredi 20 octobre 2023 à Medjugorje.


Merci à notre ami Jean-Christophe de nous en offrir la primeur.


***


Chers enfants ! Aujourd'hui, je vous invite à prier pour la paix. En ce moment, la paix est particulièrement menacée et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles et d'encourager les autres à prier pour la paix.


Chers enfants, je veux que vous compreniez la gravité de la situation et qu'une grande partie de ce qui arrivera dépend de vos prières et de votre persévérance.


Chers enfants, je suis avec vous et je vous invite sérieusement à commencer à prier et à jeûner.


Merci d'avoir répondu à mon appel.


***


... Eh bien, pour une fois, si nous écoutions les conseils avisés de Notre Maman du Ciel ! Qu'en pensez vous ??? L'heure est grave.


Merci pour vos prières. Soyez bénis.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Aparicion - Messages -   Medjugorje : Aparicion - Messages - EmptyMer 25 Oct - 21:28

Message du 25 octobre 2023 de la Sainte Vierge Marie à Marija.


Medjugorje, message du 25 octobre 2023 confié à Marija | Les enfants de Medjugorje



Citation :
« Chers enfants ! 

Les vents du mal, de la haine et de l’inquiétude, soufflent sur la terre en vue de détruire des vies. C’est pourquoi le Très-Haut m’envoie vers vous pour que je vous conduise sur le chemin de la paix et de l’unité avec Dieu et avec les hommes.
Vous êtes, petits enfants, mes mains étendues : priez, jeûnez et offrez des sacrifices pour la paix, le trésor auquel chaque cœur aspire.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Aparicion - Messages -   Medjugorje : Aparicion - Messages - EmptyJeu 25 Jan - 23:08

Message du 25 janvier 2024 de la Très Sainte Vierge Marie à Marija.


Medjugorje, Message du 25 janvier 2024 confié à Marija | Les enfants de Medjugorje


... Etonnament court ce message !!! Priez, priez, priez !!! Cela annonce-t-il des événements proches ?

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Aparicion - Messages -   Medjugorje : Aparicion - Messages - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Aparicion - Messages -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our Lady's Apparition to Mirjana - Medjugorje -
» Messages du Ciel à Robert Brasseur.
» Medjugorje-Garabandal : le 18 mars, on prédit un évènement extraordinaire.
» Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?
» Prophéties "modernes" et Messages pour la France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: