Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» San Michele Arcangelo - Pétralia -
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 21:10

» Où l'on parle de reconfinement.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 20:23

» Regardez l'humilité de Dieu (graine de saints)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 18:38

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 18:07

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 17:56

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 16:23

» Tests PCR - L'arnaque des cas positifs avec le Dr. Pascal Sacré.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 15:28

» Mais pourquoi donc E. Macron impose-t-il le couvre-feu (UPR) ?
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 15:23

» Le pape créera 13 nouveaux cardinaux.... Nouveau Pape en 2021 ????
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 21:20

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 20:10

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 17:51

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 8:03

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 7:54

» Tout va bien.... Silvano Trotta (23/10/2020)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:24

» Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:15

» Luz de Maria
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 18:53

» Dictature en marche : ce qui se passe réellement en France et dans le monde.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:16

» Référé-liberté de J.F. Poisson contre les mesures liberticides du couvre-feu.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:09

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct - 9:54

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 8:00

» Habile le président D. Trumph : il glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 7:50

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 15:32

» Objectif : Chasser tous ceux qui sont contre le gouvernement.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:49

» Deux décapitations, deux barbaries. (La Lettre Patriote)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:36

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Carlito Ven 23 Oct - 14:27

» Supplique à ST MICHEL ARCHANGE du Pape Léon XIII.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:25

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Oct - 10:18

» Mgr. Olivier de Germay (actuellement Mgr. en Corse), nouvel Archevêque de Lyon.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 15:19

» Tù que sabes cômo soy - Fuego de Campanento (26/01/2020)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 9:14

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct - 8:54

» La nouvelle normalité post-Covid... Aubaine ou menace d'une dictature sanitaire.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Mer 21 Oct - 15:17

» Avec bonheur, nous chantons (St Michel)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 22:44

» Je suis dans la joie car Mon Dieu m'a libéré.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 21:47

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 14:49

» 19 octobre Saint Zorobabel
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct - 22:53

-50%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 399 €
Voir le deal

Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Empty
MessageSujet: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) EmptyLun 19 Fév - 7:21

Changez vos coeurs, croyez à la Bonne Nouvelle
Changez de vie, croyez que Dieu vous aime !

1 - Je ne viens pas pour condamner le monde :
Je viens pour que le monde soit sauvé.

2 - Je ne viens pas pour les bien-portants ni pour les justes :
je viens pour les malades, les pécheurs.

3 - Je ne viens pas pour juger les personnes :
je viens pour leur donner la vie de Dieu

4 - Je suis le Bon Pasteur, dit Jésus,
je cherche la brebis égarée.

5 - Je suis la Porte, dit Jésus :
Qui entrera par Moi sera sauvé.

6 - Qui croit en moi a la vie éternelle,
Croyez en mes paroles, et vous vivrez !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) EmptyMer 28 Fév - 8:10

Bon dernier jour de Février ... Bon 2 ème Mercredi de Carême.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) EmptyMar 8 Oct - 21:14

Changez vos cœurs, croyez en la bonne Nouvelle ! Je dédie ce chant à un "rationnel" irréductible qui se reconnaitra. sunny Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Empty

Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)
Page 1 sur 1