Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 octobre : Saint Nestor de Kiev
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:07

» Lettre de Mgr Vigano aux américains à l'approche des élect° président. 2024.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 21:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 26 octobre : Saint Demetrios de Thessalonique
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Oct - 23:43

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 23:03

» Du 25 octobre au 2 novembre pour le soulagement des âmes du Purgatoire
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 21:56

» 24 octobre : Saint Proclus de Constantinople
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 8:28

» 23 octobre Saint Romain de Rouen
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Oct - 23:18

» 22 octobre : Notre-Dame de Kazan
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct - 23:23

» Témoignage choc : Il voit Jésus et Saint Charbel de ses yeux.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 21:49

» Sainte Hildegarde prophétise sur l'Antéchrist et l'Avertissement.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 19:23

» 21 octobre : Saint Hilarion de Gaza (de Tabathe)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct - 11:33

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 0:48

» 19 octobre : Saint Néhémie
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Oct - 10:18

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct - 23:03

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 7:33

» Que rien ne te trouble ô mon âme sur des paroles de Ste Thérèse d'Avila.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 10:24

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 21:50

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:13

» Sous ton voile de tendresse - Stéphanie Lefebvre -
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 21:40

» Tu es le Roi de Gloire - Louange et Adoration - Corinne Lafitte.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 20:31

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 18:19

» Le secret du bonheur par le Frère Rémy Schappacher, dominicain.
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 22:12

» Que l'Esprit Saint soit le doux hôte de nos âmes en cette année 2024 !
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 13:09

» 12 octobre : Sainte Spérie de Cahors
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 22:19

» 11 octobre : Sainte Maria Soledad Torrès Acosta
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 1:25

» 10 octobre Saint Loth
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct - 8:35

» 9 octobre Saint John-Henry Newman
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Oct - 7:54

» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Oct - 0:33

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Oct - 23:51

» 6 octobre : Bienheureuse Marie-Rose Durocher
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 23:37

» 5 octobre : Sainte Soeur Faustine Kowalska
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 1:08

» 4 octobre : Sainte Aure de Paris
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 4 Oct - 0:08

» 3 octobre : Sainte Jeanne-Emilie de Villeneuve
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 2 Oct - 22:36

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9376
Date d'inscription : 12/06/2016

Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Empty
MessageSujet: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) EmptyLun 19 Fév - 7:21


Changez vos coeurs, croyez à la Bonne Nouvelle
Changez de vie, croyez que Dieu vous aime !

1 - Je ne viens pas pour condamner le monde :
Je viens pour que le monde soit sauvé.

2 - Je ne viens pas pour les bien-portants ni pour les justes :
je viens pour les malades, les pécheurs.

3 - Je ne viens pas pour juger les personnes :
je viens pour leur donner la vie de Dieu

4 - Je suis le Bon Pasteur, dit Jésus,
je cherche la brebis égarée.

5 - Je suis la Porte, dit Jésus :
Qui entrera par Moi sera sauvé.

6 - Qui croit en moi a la vie éternelle,
Croyez en mes paroles, et vous vivrez !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9376
Date d'inscription : 12/06/2016

Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Empty
MessageSujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) EmptyMer 28 Fév - 8:10

Bon dernier jour de Février ... Bon 2 ème Mercredi de Carême.


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9376
Date d'inscription : 12/06/2016

Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Empty
MessageSujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) EmptyMar 8 Oct - 21:14

Changez vos cœurs, croyez en la bonne Nouvelle ! Je dédie ce chant à un "rationnel" irréductible qui se reconnaitra. sunny Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Empty
MessageSujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)   Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car Dieu est un Dieu Puissant (chant chrétien de l'Avent, du Carême)
» HAUT les COEURS - Notre Carême avec Paray Le Monial Cité du SACRE-COEUR de JESUS
» Vivons en enfants de Lumière (chant de Carême).
» Au désert Avec Toi Jésus-Christ (chant de Carême)
» Seigneur, avec Toi, nous irons au désert ! (chant de Carême)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LE COIN DES MUSIQUES ET DES CHANSONS-
Sauter vers: